Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyDim 14 Déc - 20:03

    Thomas était arrivé depuis peu à Sacramento. Une semaine, deux semaines? Disons simplement qu'il avait perdu le fil au bout d'un certain temps. Il était venu ici dans l'espoir d'y retrouver Jamie et apparemment, ce dernier était ailleurs. Son voyage d'avion avec Stella lui manquait depuis quelques jours puisque la demoiselle était partie rejoindre ses anciens copains. Évidemment, Thomas ne la blâmait en aucun cas, il aurait certainement fait pareil s'il avait vécu ici toutes les belles années du lycée. Mais ce n'était pas le cas et Thom' ne connaissait presque personne ici. Ou en tout cas, les personnes qu'il connaissait, l'avaient abandonné pour d'autres. Bien sûr, c'est sans rancune, hein! Il finirait bien par passer un peu de temps avec Stella et si Jamie finissait par se pointer, peut-être auraient-ils enfin une discussion digne de ce nom...? Peut-être. Quand la vidéo était apparue, Thom' n'avait plus eu aucune nouvelle de Jamie. Aucune. Il lui avait bel et bien envoyé des messages textes, avait tenté de lui téléphoner une ou deux fois, mais il n'avait jamais répondu. Jamie n'avait pas donné de signe de vie depuis quatre ans et même si Thomas se disait qu'ils n'étaient pas mariés et qu'il avait bien le droit de faire sa vie, surtout que c'était à cause de son départ en Angleterre qu'ils ne s'étaient plus vus, il ressentait un petit pincement au coeur en repensant au jeune homme, à l'amitié qui s'était créée entre eux et aux sentiments qui se bousculaient dans la tête de Thomas. Un petit pincement au coeur à l'idée que Jamie soit avec quelqu'un. Après quatre ans, c'était bien possible, non?

    Afin de laisser ses interrogations de côté, Thomas se décida à sortir. Après tout, un peu d'alcool ne lui ferait pas de tord et c'était certainement le meilleur endroit afin de rencontrer des gens. Il était tard, mais il s'en fichait. Il n'avait rien de prévu le lendemain et pouvait bien faire ce qu'il voulait de sa soirée. Il s'y rendit en taxi, puisqu'il se disait que c'était une mauvaise idée de conduire en sachant qu'il se trouverait "ben correct" pour rentrer en voiture. D'ailleurs, il avait dû vendre son ancienne voiture en Angleterre et en avait acheté une nouvelle en arrivant. Thomas ne vivrait pas sans voiture! Poussant les portes du bar où le chauffeur l'avait amené puisqu'il était incapable de saisir un nom, ne connaissant pas la place, l'ambiance le fit tout de suite sourire. Il avait redressé les manches de son chandail et ses jeans lui donnaient une apparence parfaite pour ce genre d'endroit. Décontracté à souhait, vive la folie! Se dirigeant vers le bar afin de commander, dès le départ, une boisson, ce fut une jeune femme qui le servit. Aussitôt, ses sourires charmeurs et son ton sensuel le rendirent mal-à-l'aise. Il prit sa boisson, se retourna légèrement alors qu'elle servait quelqu'un d'autre avant de le rejoindre à nouveau. En se rendant compte qu'il s'était légèrement détourné, les yeux maintenant rivés sur la piste de danse où s'amusait tout le monde, elle haussa les épaules et tenta d'aller draguer plus loin.

    Buvant une gorgée de sa vodka en ne cessant d'observer les gens qui entraient et sortaient, il se dit que quelqu'un finirait certainement par l'aborder.

    "J'ai fini mon service..."

    La voix de la jeune femme se fit entendre et lorsqu'il sentit sur lui, sur ses épaules principalement, les mains de celle-ci qui le massaient avec sensualité, il ne put s'empêcher de se détourner légèrement, tentant d'échapper à sa poigne. Apparemment, il n'y avait pas que les clients qui étaient saouls, les serveurs également. "Navré, mademoielle, mais... j'attends quelqu'un..." fit-il sans croiser son regard, la repoussant avec délicatesse. Thomas n'était jamais bien bien violent, même avec les dames trop aguichantes. Il préférait gentiment leur faire comprendre qu'il ne désirait pas passer la nuit avec elles et si elles en ajoutaient, il leur disait carrément qu'il était gai. Évidemment, certaines ne le croyaient pas ou trouvaient cela encore plus amusant, mais habituellement, ça éloignait leurs pattes de Thomas. Celle-ci disparut dans la mêlée en levant les yeux au ciel. Fallait vraiment être en manque de sexe pour se jeter sur le premier venu... Lorsque, d'ailleurs, Thomas releva la tête vers l'entrée, un beau brun venait de pousser la porte et cela lui fit froncer légèrement les sourcils alors qu'il buvait, tranquilement, sa boisson.


Dernière édition par Thomas J. Cohen le Lun 6 Juil - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyMer 17 Déc - 21:00

Hugo regarda furtivement sa montrer, oh non il était tard, enfin tard c'est une façon de parler bien sûr, la journée se terminait lentement pour faire place à une magnifique soirée fraîche et mouvementée... Ce genre de soirée, dont le maitre incontestée de la fête raffole plus que tout... Eh oui, vous l'aurez compris, un infatigable de la folie, tel que Hugo ne peut bien sûr pas passer, une seule soirée chez lui tranquille en regardant la télé, oh non, il faut que ça bouge... C'est tout, on est tous différent... Certains, préfèrent glander en chaussette rose dans leur baignoire bleu ciel, alors que d'autres aiment se déchainer en public et ne plus savoir ou donner de la tête... Et puis, ce soir s'annonçait propice à un fun démesurée de démence absolue, personne ne savait vraiment pourquoi, mais Hugo était surexcité, il ne tient jamais en place, mais là c'est comme si, on lui avait implanté une demi douzaine de pile duracel dans le corps, et des rechargeables en plus... C’est pas de la merde ces trucs là... Alors, un Hugo normal fait obligatoirement des dégâts, mais un Hugo à pile rechargeable je vous dis pas... Youh, protégez vous les gens, ça risque de faire mal... Enfin, n'ayez pas peur, il est pas méchant... (Ouais, c'est c'qu'on dit, on connait jamais vraiment les gens... Mais moi je le connais ce petit larbin, et je peux vous assurer qu'il mord pas, sauf si vous le poussez à bout de nerf et qu'il a trop bu de coca... Là, je dis pourquoi pas...)
Habillé d'une chemise blanche, il adore cette couleur, si pur et agréable, qui se marie bien avec le noir, d'ou son alliance avec sa veste de la même couleur que le casque de Dark Vador, ainsi qu'un simple froc dont je vous épargne la couleur, de peur de faire des répétitions... Bon eh, soulez pas avec les chaussettes, tout le monde s'en fous... Ouais, bon elles sont oranges, si ça peut vous intéressez... Et y'a un petit lapin dessus, aussi... Il est mignon...
"Vous me déposerez ici Alfred..."
"Bien monsieur..."
" Merci"
Le chauffeur perso, de monsieur Lewis s'arrêta dans la 15th Avenue selon les dires de sa Majesté le prince de la fête... Bon d'accord on atterrit sur terre, et vous passons un documentaire sur les langoustes...
Hugo imite bien le chauffeur non ? Et moi, le " j'embrouille tout le monde, ni vu, ni connu"... Oui, je sais merci...
Toute façon, Hugo était à pied, et définitivement sans chauffeur... Il se mit à parcourir la rue, tranquille sans but précis sauf peut être celui de rentrer prestement quelque part avec du monde, ou des gens, ou n'importe qui mais des humains par pitié, j'ai déjà flirté avec des extra-terrestres hier, et c'était bizarre, l'un deux m'a carrément bouffé l'oreille... enfin, bon je vous passe les détails...
Hugo, pénétra dans le premier bar venu... Enfin, celui là, il ne le connaissait pas beaucoup, du moins il n’y était allé que très rarement… Et c’est en poussant la porte, que son regard se dirigea instantanément sur un jeune homme… Brun, beau gosse, bien foutu allez soyons fous, et disons qu’il était d’une sublime originalité et que ses yeux étaient fondant… Euuh, oui vous avez bien lu… Et indéniablement seul… Parfait…
Hugo fusa donc, vers lui, l’inconnu aux beaux yeux, (simple constatation) et lui adressa la parole tout en s’asseyant à côté de lui…


_ Hey ! Salut mon vieux… (Il lui adresse un large sourire, comme si il ne connaissait depuis toujours, et poursuivit toujours aussi pétillant de vie) Comment tu vas ? Tu es nouveau ici non ? Il me semble, que je ne t’ai jamais vu... Je suis Hugo et tu t'appelles ?

Il n'eut même pas à attendre, pour qu'une serveuse arrive jusqu'à lui , et lui demande ce qu'il désirait boire, ce à quoi il répondit avec l'un de ses sourires charmeurs qu'il aimerait un whisky coca... La soirée venait à peine de s'installer, autant commencer en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyJeu 18 Déc - 3:53

    Lorsque Thomas vit le jeune homme se diriger vers lui, il en fut tout d'abord surprit. Et puis, quel homme, sérieusement, se dirige, habituellement, en entrant dans un bar, directement sur la première personne qu'il rencontre, aussi inconnue soit-elle? Bon, certains hommes se jettent littéralement sur les femmes lorsqu'ils ne veulent pas se les faire piquer, mais là...! La formule qu'il utilisa déstabilisa quelque peu Thomas, surtout qu'il ne l'avait jamais vu de sa vie! Mais le sourire de l'inconnu ramena le sien et fit disparaître son malaise.

    "Oui, j'arrive de Londres. Je suis ici depuis deux semaines environ. Thomas, enfin... Thom'!" fit-il avec un sourire un peu plus convaincant.

    Il n'aimait pas particulièrement que les gens l'appellent par son prénom complet, le diminutif c'était parfait. Et même... Alana qui avait pris l'habitude de l'appeler "Mon chou..."! C'était franchement agaçant, mais on pouvait dire qu'avec les années, il y avait même pris goût. Hugo commanda une boisson alors que Thom' terminait la sienne. Son regard détailla plutôt discrètement l'homme devant lui. Sérieusement, on ne pouvait nier qu'Hugo était séduisant. Très séduisant. Il avait ce regard parfait d'un homme sûr de lui et il était tout en humour. Son visage, ses yeux, tout semblait parfait chez lui. Wow...! Disons qu'il avait le physique parfait pour plaire à Thomas! Évidemment, les gays ne couraient pas les rues et Thom' avait apprit à faire avec. Certains, même, le détestaient pour ça, le méprisaient, même si c'était plutôt rare à Londres. Mais bon, il y a des tonnes de préjugés et on y pourra jamais rien. Certains sont méprisés pour leur apparence, d'autres pour leur amour pour la solitude, encore d'autres pour leur style vestimentaire décalé, bref. Les gens ressentent le besoin, en particulier les jeunes, de mépriser les autres pour se remonter et encore là, Thom' avait appris à faire fi de tous les préjugés qu'il avait pu trouver.

    "Si t'étais arrivé plus tôt, t'aurais eu la chance de draguer, ou plutôt de te faire draguer, par la barmaid! Dommage, elle est partie voir ailleurs!" fit-il avec un sourire et un rire avant de se retourner vers le comptoir afin de cesser de fantasmer sur le beau brun. Commandant un nouveau verre de vodka afin d'occuper son esprit à autre chose, il en but une longue gorgée lorsqu'il la reçut et reporta finalement son attention sur Hugo. Barbant quand même. Il pouvait regarder, mais pas toucher... Hugo semblait à peu près de son âge et Thom' se demanda si Hugo était à Sacramento pour le rassemblement d'étudiants ou simplement parce qu'il habitait ici depuis des années. D'ailleurs, même si la musique était forte, une conversation était toujours possible et Thom' décida justement de l'engager.

    "Tu es de la promotion avec la vidéo et tout ce qui a entouré ça...? Je suis ici depuis deux semaines et j'en ai entendu parlé partout où je vais quasiment!" affirma-t-il avec désinvolture. En fait, il espérait que Thomas ne soit pas ici pour ça car la première personne à qui il parlerait risquerait alors de tout savoir sur son orientation sexuelle. Évidemment, Sacramento était une petite ville et Thom' doutait que cela reste secret bien longtemps. Mais disons qu'il avait l'intention de se faire quelques amis ici. Il n'avait certainement pas quitté Londres en laissant tout derrière pour quelques semaines passées à Sacramento. S'il aimait la ville, il pourrait bien y rester quelques mois, voire quelques années...! Et se mettre à dos Hugo n'était certainement pas ce qu'il préférait le plus au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyJeu 18 Déc - 23:32

Tiens d’ailleurs, c’était une des première fois que Hugo se jetait comme ça à l’aveuglette sur un homme inconnu, avec autant d’enthousiasme, mais pourquoi pas, après tout nous sommes tous humains, et de la joie de vivre ne fait de mal à personne, surtout lorsqu’elle est aussi pétillante que celle d’Hugo… Son whisky coca enfin en main, il ne se priva pas pour boire une bonne gorgée, tout en portant une oreille attentive aux paroles, du jeune homme, qui se prénommait donc, Thomas…

"Ah ! C’est pour ça, eh bien… Bienvenue à Sacramento Tommy…"

Son visage s’esclaffa en un grand sourire, alors qu’il venait de lui proposer un surnom, il en sortait un autre, pour le taquiner… Impossible de résister, quand on vous tend une perche aussi saisissante… Hugo, leva son verre et le tinta contre celui de Thom’, tout en le regardant dans les yeux et répliquant avec un ton qui se voulait classieux…

"Tchin’"

Puis, but encore une gorgée de ce liquide couleur ambre tant apprécié de ses papilles… ça lui avait manqué quand même, ce petit goût… Puis, il balaya son regard sur le bar, plutôt remplie, pour voir si y’a de la meuf ou pas ce soir, eh oui en tant que gros dragueur naissance + 21 ans, d’expérience, ça aide aussi… Oui, oui je vous promets, c’est pas du n’importe quoi sortit d’un cerveau détraqué, quoique cela pourrait être possible mais non, ça sera pour demain…
Hugo, tilta les mots de Thom’, et eut un petit sourire coquin aux bout des lèvres…


" Il n’est jamais trop tard pour draguer… Et puis, la petite serveuse là-bas n’est pas mal… On l’attaque à deux, et elle s’évanouie dans la seconde… Tenté ? "

Son sourire, s’élargit, normalement il s’aventurer seul dans la drague, pour être sûr de se garder la fille pour lui tout seul, mais pourquoi ne pas s’attribuer lui-même de la concurrence, pour tester ses réels capacités ? Ça peut être un challenge, et ça tentait beaucoup Hugo… Evidemment, il était à des lieux d’imaginer, que son concurrent, n’y tiendrait pas forcément étant donné, que lui préfère les hommes… enfin, c’est pas écrit sur son front, alors comment peut-on le deviner ?
Mais, son regard avait quelque chose, de… percutant, enfin c’était peut être l’imagination d’Hugo, mais il aurait presque put penser, qu’il le regarder avec une certaine, fascination, comme si il ne le laissait pas indifférent… Mais, on s’emballe pas, pour le moment, on se sait rien de ce qui se passe, et surtout de ce qui se passera… Alors, on garde notre calme... Et notre excitation, bien sûr... Ahaaa moi je sais ce qui va se passer... Et pas vous euuuuh


" Oui, évidemment… Sinon, je ne serais pas là… Enfin, difficile de m'imaginer ailleurs j’ai grandi à Sacramento, bien que je n'y suis pas né, mon berceau a parcouru N.Y, jusqu'à ici... J’y ai vécu toute ma vie, je suis le pionner de cette ville… Mais, la vidéo ne m’a absolument pas dérangé, elle n’a pas changée ma vie… Par contre, elle en a changée d’autres… Et, toi ? Elle a détruit ton jardin secret ? Où, elle a juste montré que ta copine couchait avec ton meilleur ami ? "

Il eut un petit sourire plaisantin, évidemment il disait n’importe quoi, enfin tout ce qui lui passait par la tête, puisqu’il ne réfléchissait pas du tout, à ce qu’il lui disait… A quoi bon d’ailleurs, il est de nature spontanée, et c’est pas maintenant qu’il compte changer, et de toute façon, il n’a pas envie de changer quoique ce soit chez lui, donc que direz vous du mot : jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyVen 19 Déc - 2:24


    "Faut pas charier, non plus...!" affirma Thomas avec un sourire alors qu'Hugo le surnommait déjà. Et puis... Tommy, ça faisait... Jeune, laid et carrément pas virile! Et là vous allez me dire: Annhh? Thomas, il est virile? Oui. Ce n'est certainement pas parce qu'il ne se fait pas les filles et qu'il n'aime pas nécessairement se battre qu'il n'est pas virile! Voyons les amis, il faudrait revoir vos définitions. De toute façon, peu importait. Il avait dit ça sur le ton de la blague et il s'en fichait un peu des surnoms qu'on lui donnait. Il trinqua avec Hugo, sourire aux lèvres, avant d'avaler une longue gorgée de sa boisson. Vraiment, ce mec avait un don particulier pour se faire de nouveaux potes et Thom' n'était certainement pas contre cette idée-là! Lui-même étant de nature plutôt sociable, il n'avait vraiment pas à se plaindre de l'attitude d'Hugo, surtout qu'il était de très très bonne compagnie!

    La phrase d'Hugo laissa Thom' en suspens, la bouche légèrement entrouverte alors que son regard passait lentement d'Hugo à la serveuse. Il prit quelque secondes avant de reporter son attention sur le jeune homme à ses côtés, comme pour trouver quelque chose de futé à dire. Apparemment, Hugo n'était au courant de rien parce que sinon, il n'aurait certainement pas dit ça.

    "Heu... Je te la laisse. Pas trop mon genre." murmura-t-il simplement avec un léger signe de la main, comme s'il s'en fichait.

    La serveuse était jolie, certes, mais il avait beau la regarder, elle ne faisait naître aucune sensation en lui et même si au départ, il avait trouvé ça intimidant, gênant et totalement intriguant, il s'y était maintenant habitué. Mais il devait avouer que pour Hugo, ce n'était pas simple de se rendre compte qu'il venait de mettre Thom' dans l'embarras. Sur la vidéo, on le voyait peu et vu qu'il ne venait pas d'ici, on pouvait facilement imaginer que ce n'était pas lui, même s'il ressemblait au gars qui embrassait Jamie. Et d'ailleurs, Thom' s'était toujours demandé comment ils avaient pu être filmés. Il avait pris la précaution de bien fermer la porte et ils étaient quand même en France, à des kilomètres et des kilomètres de Sacramento! Franchement, l'océan Atlantique les séparait...! Mais apparemment, la personne qui avait fait ça avait ses sources et avait soit espionné les deux jeunes adolescents, soit caché une caméra dans la chambre de Jamie. Mais bon, le mal était fait et pour Thomas, ça n'avait strictement rien changé. Il espérait revoir Jamie bientôt par contre...

    Hugo semblait le regarder étrangement depuis quelques secondes, mais Thom' se faisait certainement des idées. Il avait tendance à être un peu parano ces temps-ci, comme si dans son front était inscrit le terme "homo". Il savait que ce n'était pas le cas, mais sa tête ne réagissait pas toujours à ces certitudes. Et bien évidemment, la question qu'il n'aurait jamais dû poser fusa et il obtint la réponse qu'il apprécia, au départ, jusqu'à ce qu'Hugo lui retourne la question en précisant quelques scénarios qui pourraient être possibles. Pense, Thom', pense... Qu'est-ce que tu lui dis, bordel? Faut pas qu'il s'en rende compte, mais essaie au moins d'être détendu...

    "Heuu... Disons que ça n'a pas changé grand chose dans ma vie non plus... Vu que je n'ai même pas étudié avec vous, je n'y fais qu'une très brève apparition... Et je ne connais quasiment personne dans cette vidéo, donc..." tenta-t-il d'expliquer en baragouinant quelques phrases, cherchant quoi dire sans se dévoiler au grand jour. Okay. Thomas était du genre à ne pas cacher son orientation sexuelle, habituellement. Mais ça, c'était à Londres et en France. Même s'il vit très bien avec le fait de préférer les hommes, ça ne veut pas dire qu'il souhaite le crier sur tous les toits non plus. Tentant de changer de sujet, Thom' se planta littéralement.

    "Heu... Comme ça, tu... vis à Sacramento depuis... Merde, tu viens de le dire. Tu te plaîs ici ou tu voudrais partir, voyager un peu, voir du pays...?" Bon. Tentative désespérée de se rattraper et on pouvait dire que ce n'était pas vraiment bien réussi.

    Thom' but une gorgée de sa boisson comme si ce simple geste pouvait retirer ses paroles et le rendre, tout à coup, aucunement mal-à-l'aise pour ce qui venait de se passer. Il n'avait tout simplement pas apprécié le lourd silence qui avait accompagné sa phrase sur la vidéo et avait tenté de le combler, sans succès. Son regard passait du barman aux gens qui s'émoustillaient sur la piste de danse et il posait même les yeux sur ceux qui entraient dans le bar. Seulement, il évitait de rencontrer le regard d'Hugo, comme si ce regard pouvait le brûler. Bon, encore une fois, petit Thom' exagérait un peu, mais quand même... Il espérait ne pas avoir mis de froid dans la conversation et son sourire aurait pu paraître rassurant si seulement il n'évitait pas ainsi de regarder son interlocuteur!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptySam 20 Déc - 18:31

Certes Tommy n’était pas « the surnom ultra virile, qui fait trop peur, » mais c’est bien pour cela que Hugo l’avait justement prononcé, il voulait avant tout le taquiner et c’était réussit, et puis régresser de temps en temps, ça à du bon aussi, même si à l’avenir, Hugo utilisera Thom’... On peut toujours déconner non ? Enfin, la question ne se pose même pas, en ce qui concerne Hugo... Thom', je sais pas, faut lui demander...
Par contre, il fut légèrement contrarié, qu'en a la réponse de ce dernier, concernant son super plan dragouille de la serveuse... Il fit la moue, quelques secondes, puis l'interrogea du regard...



_ Comment ça pas ton genre ? Elle est mignonne... Bien foutue... Tu es vraiment exigeant Thom'... Ou, alors t'aimes pas les blondes...



En effet, la serveuse était blonde, mais c'était pas un vrai blond, une teinture, elle était brune avant, ça se voyait... Mais, il n'y avait pas à dire, elle était mignonne, bon d'accord y'avait mieux c'est sûr, mais c'était tout à fait le genre de fille, que Hugo draguait sans problème...
Après, quelques secondes de suspens, il lui lança un regard suspect, ultra mystérieux...


_ Observe le maître à l'attaque... Et la proie succomber à ses douces paroles...


Sur ces mots, il se leva et fusa en direction de la demoiselle, il la fixa d'abord quelques secondes, et finit par approcher sa bouche de son visage, et à lui murmurer des mots au creux de son oreille... "Tu es très jolie, et tu me plait beaucoup" atteignirent ses tympans... La douce fronça ses sourcils, comme si elle n'y croyait pas, mais le regard envoûtant, pénétrant, et irrésistible d'Hugo effacèrent ses doutes...
Hugo lui prit la main, doucement et l'amena vers Thom'... Puis, la fit asseoir sur ses genoux, et l'embrassa dans le cou... La jeune fille, semblait apprécier cette rapidité incongrue... Et ne le repoussa pas... Hugo, en profitant pour regarder son décolleté par dessus son épaule... Très jolie poitrine, il devait l'admettre... Et quel soutien-gorge flamboyant... Très sexy...
Hugo se mordit la lèvre inférieur, tout en regardant Thom' dans les yeux... Il trahissait d'ailleurs ces pensées, tu as vu comme je l'ai emballée sans problème ?
Glissant ses mains, à l'arrière du tee-shirt de la jeune fille, Hugo s'aventurait dans un royaume intime: les agrafes... Il aurait voulut les lui enlever, mais à peine les avait t-il toucher que la jolie blonde, se retourna furibonde, se débarrassant de l'emprise d'Hugo, et lui lança un regard noir tout en lui donnant une bonne gifle...


_ Non mais ça va pas, espèce d'obsédé ! Ne t’avise plus jamais de me toucher... Et encore moins de me parler, je ne veux plus jamais te revoir, c'est clair ?

Hugo, ne comprenait pas trop, et se massa la joue et Thom' devait sûrement être en train de rire... Toute fois, pour ça défense, il n'hésita pas à répliquer, et à l'attirer contre lui, contre son grès... Et surtout, à faire son hypocrite, son manipulateur et son gros enfoiré au maximum... Heureusement, qu'il est extrêmement doué pour la comédie...

- Excuses moi... Mais, tu m'as tellement tenté, je ne pouvais pas te résister... Tu es si belle, et je suis un être faible... Tu ne te rends pas compte de l'effet que tu produis... Tu m'as fait perdre la tête, je n'étais pas en contrôle de mes mouvements... Je peux me faire pardonner avec un baiser ?

Apparemment, il l'avait envoûté avec son regard, et la belle s'approcha de lui, et l'embrassa... Il avait gagné...
Et, il était trop fier...
Hugo, lui lança un petit regard innocent...


_ En plus, tu m'as fait très mal à la joue...

La jeune fille, le regarda intensément avant de lui caresser la joue… Puis, recula doucement de son emprise, comme si elle ne voulait pas partir, mais qu’elle était forcée…

- Je dois partir, mais je te retrouve demain, même heure ?

Hugo, lui adressa un sourire, et répondit qu’il en serait ravi… La jolie blonde, s’éloigna un sourire aux lèvres, alors que Hugo se tourna cette fois vers Thom’, qui l’avait un peu laissé de côté, oups… Excuses moi, vieux…

- Alors ? La classe hein ? J’ai quand même bien rattrapé le coup non ? T’en penses quoi, toi ?
Et si y’en a une qui te plait, tu me fais signe… J’aimerais bien, te voir à l’œuvre…



Il lui adressa cette fois un sourire mi-amusé mi-taquin… Puis poursuivit la discussion, ce qu’il dit le rendit quelque peu mal à l’aise d’ailleurs… Ces question concernant sa copine, l’avait t-il troublé ou était-ce autre chose qui le démangeait depuis le début ? Hugo, n’en savait rien… Et une surprise d’étonnement était nettement perceptible…


- Tu étais sur la vidéo ? C’est bizarre, je ne me rappelle pas du tout t’avoir vu… Enfin, je suppose que j’ai du manquer un ou deux épisodes, parce que franchement tu ne me dis rien… Elle a révélé au grand jour, des choses que tu aurais préféré ne pas voir c’est ça ? Allez, t’inquiètes pas mon vieux, tu en trouveras une autre de fille… La mer est pleine de poissons, qui ne demandent qu’à mordre à l’hameçon…

Il sourit encore, amusé parce ce qu’il venait de dire, cependant il constatait un malaise du côté de Thom’, qui ne parvenait pas à expliquer, enfin il se doutait que c’était parce qu’il n’osait pas lui dire, que c’était parce que il aimait qu’une fille au monde, et que c’était elle, enfin un truc du genre… Son brusque changement de sujet, lui confirma que ça devait être pour ça… Le petit silence embarrassant de sa part aussi… Ah le pauvre, ça à du sérieusement l’amocher cette histoire…
Enfin bien sûr, il était complètement à coté de la plaque, mais ça il n’est pas censé le savoir…



_ J’aime beaucoup… C’est très sympa, et je connais du monde… Peut être qu’un jour je bougerais, mais ce jour n’est pas encore arrivé… Pour le moment, je ne me suis pas encore lassé de cette ville…


Son regard rencontra celui de Thom’, et il le regarda avec une lueur d’interrogation, comme si il cherchait à comprendre, ce qui le mettait dans cet état, et qu’il lui confirme ses hypothèses qu’il croyait être censées, alors qu’elles étaient archi fausses…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyDim 21 Déc - 6:30


    "Ouais... J'aime pas trop les blondes..." murmura-t-il plus pour lui-même que pour Hugo. Par malchance, ce dernier risquait fort bien d'avoir entendu puisqu'ils étaient à quelques pas l'un de l'autre. Et même si la musique couvrait ses paroles, l'activité de ses lèvres ne laissait aucun doute. Thomas venait, encore une fois, de dire quelque chose de totalement inutile. Et puis, ce soir-là, on aurait dit que ce n'était pas son jour de chance alors pourquoi s'en faire...?

    Lorsqu'Hugo lui affirma de le regarder et de prendre exemple, la bouche, légèrement entrouverte, de Thomas se referma d'un coup sec alors qu'il avait faillit lui dire que ce n'était pas nécessaire. Pourtant, il ne put empêcher son regard de suivre Hugo des yeux alors qu'il allait aussitôt draguer la demoiselle. Finalement, ce petit écart de conduite de la part d'Hugo ne le dérangeait pas tant que ça puisqu'il lui permettait sans problèmes d'observer le jeune homme sans qu'il ne se rende compte de rien. La façon qu'il avait de murmurer à l'oreille, ces mains qui caressent la peau, ce regard... Par contre, lorsqu'il ramena la jeune femme sur ses genoux, à quelques décimètres de Thomas, ce dernier ne put s'empêcher de se mordre la lèvre et de détourner le regard. D'ailleurs, lorsqu'il reporta son attention sur le dragueur et la draguée, le dragueur le regardait fixement comme s'il voulait lui montrer comment il avait réussi. Un sourire s'installa sur les lèvres de Thomas alors qu'il observait maintenant les gestes d'Hugo. Apparemment, il tenta de détacher le soutien-gorge de la demoiselle car celle-ci n'apprécia vraiment pas la chose. Une gifle, des paroles indécentes, d'autres paroles indécentes, et un rendez-vous donné à l'aveuglette alors que les mains se frôlaient. Merde alors. Elle disparut bien rapidement et Hugo semblait fier de son coup.

    "Hau. Bah, c'était bien. Tu l'as bien prise dans tes filets...! Mais tu t'en es quand même pris une! Tu vas aller à ce rancard?" demanda-t-il finalement en rigolant légèrement, avalant aussitôt une gorgée de sa boisson.

    Il faillit bien s'étouffer avec la dernière phrase d'Hugo. Le voir à l'oeuvre... Ça j'en doute, mon grand. " Elles me plaisent pas vraiment et... je ne m'affiche pas non plus." expliqua-t-il alors qu'il doutait de sa propre sincérité. Ben quoi. Thomas a beau accepter son homosexualité, il n'irait pas non plus le dire au monde entier en tentant de draguer un mec ouvertement dans un bar! Et draguer une fille pour retirer les soupçons qu'aurait pu avoir Hugo? Non merci. Ce n'était pas son genre de se jouer des filles comme ça et disons-le simplement, il n'avait, certes, rien à y gagner. Et il n'était sûrement pas assez saoul, il ne l'était pas du tout, voire à peine réchauffé, pour faire n'importe quoi et se laisser pousser par un mec à draguer la première venue. C'était certain qu'Hugo était attirant, mais il savait bien qu'il n'y avait aucune chance de ce côté-là. Ce mec-là, il était à 200, voire 400% hétéro alors. Autant chercher ailleurs! Par contre, ils pourraient bien devenirs potes avec le temps et Thom' n'avait rien contre les amitiés, au contraire. Il ne forçait pas les gens et il ne draguerait jamais Hugo si ce dernier ne voulait rien savoir.

    Lorsqu'ils parlèrent de la vidéo, Thomas se dit que finalement, ça avait été un très mauvais choix afin de poursuivre la conversation. Sérieusement, il n'y avait rien d'intéressant, en ce qui le concernait, à dire là-dessus. Enfin, rien d'intéressant qu'il ne veuille dévoiler comme ça, comme si tout était tout à fait normal. "Oui. Mais je te l'ai dit. Une très brève apparition. Et non. Elle n'a rien dévoilé d'exceptionnel sur moi que les gens ne savaient pas déjà.Ça n'a rien changé..." fit-il simplement en posant le regard ailleurs. Oui. Bien sûr, la mer était pleine de poissons. Et poissons était le terme le plus approprié, certainement. Les filles mordaient à l'hameçon sans problème, il ne suffisait qu'à voir Hugo agir avec elles. Aussitôt prises dans son filet, elles n'en ressortaient plus. Mais les poissons, pour poursuivre la métaphore aussi longtemps qu'on le peut, se faisaient bien rares dans le cas de Thomas. Et vraiment, cette métaphore, elle était nulle.

    Enfin, lorsqu'il parla de la ville et qu'il cessa de poser des questions, Thomas se sentit comme... libre. Bon, c'était vraiment stupide à dire, mais on aurait vraiment dit qu'un poids venait de quitter ses épaules. "J'en doute pas une seconde. Je viens juste d'arriver et, déjà, les gens sont sympas, l'ambiance est au max et ouais... C'est cool comme ville!" fit-il avec un sourire. Il termina son deuxième verre alors qu'il désirait quitter le regard d'Hugo qui, apparemment, ne semblait pas vraiment le croire dans ses mensonges. En tout cas, il devait fortement comprendre qu'il lui cachait des choses, mais Thom' se sentait mal-à-l'aise par rapport à tout ça. Il commanda une nouvelle boisson, un peu plus alcoolisée cette fois, en espérant que ce sentiment lui passerait. Évidemment, il avait mal vu puisque l'alcool ne peut que vous faire délier la langue. Bref, pour l'instant, notre charmant Thomas avalait une nouvelle gorgée de la boisson alors qu'il glissait des pièces sur le comptoir pour la payer.

    Thomas fuyait le regard d'Hugo alors que ce dernier devait être complètement perdu. Les yeux de Thom', par contre, demeurèrent accrochés à un beau brun, un beau brun qui dansait avec une fille, sans pourtant la serrer dans ses bras, sans pourtant la toucher, l'embrasser, la draguer quoi. Ses yeux bleus avaient quelque chose de... fantasmant? Bref. Le regard de Thomas parcourut brièvement le june homme des yeux alors qu'il buvait une nouvelle gorgée. Il revint finalement à son visage et il en détailla les traits en passant par le nez fin aux sourcils parfaitement symétriques. Les lèvres inspiraient beaucoup de sensualité et lorsqu'il vit la jeune femme entourer de ses bras le cou du jeune homme pour l'embrasser alors que ce dernier répondait avec douceur à son baiser, Thom' revint rapidement à la réalité et reporta son attention sur Hugo, qu'il avait délaissé depuis seulement quelques secondes alors que ça lui avait parut des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyMar 23 Déc - 2:12

Ainsi donc, il n'aimait pas les blondes ? Okey chacun ses goûts, n'en faisons pas une formalité, bien que cela soit très bizarre pour Hugo, il pouvait le comprendre... Enfin, difficilement... Bon d'accord, très difficilement, mais il respecte quand même l'opinion d'autrui... Alors, soit Thom' n'aimait pas les blondes... Et alors ? On s'en fiche, c'est pas grave...
Hugo, ne fit donc aucun commentaire sur ce qu'il venait de dire... Et puis la musique lui résonnait dans les oreilles, comme une douce mélodie alors qu'elle était plutôt fixée sur un volume assez fort... A croire, que ses oreilles étaient équipées pour surmonter superbement le volume sonore d’un bar de nuit... L'habitude, y est pour beaucoup évidemment...
L'épisode, de la poupée barbie blonde, aussitôt révolu, Hugo pouvait de nouveau reprendre le fil de la conversation qu'il avait justement lancé sur elle, dans un élan de fierté peut être un peu trop fort...


- " Ouais, je suis un sacré pêcheur... Je m'en suis prit une, mais au moins j'ai eu mon baiser, et puis elle m'a même pas fait mal... Je l'ai eu en beauté... Et non, je ne compte pas la revoir, j'accepte très peu de second rendez vous..."

Autant être sincère, avec Thom' hein... De toute façon, il n'avait rien à lui cacher lui, alors il pouvait tout lui dire, sans retenue...
Il but une gorgée en même temps que Thom', qui lui par contre s'étouffa... Hugo le regarda avec un sourire, réprimant l'envie de se foutre de lui, gentiment...
Mais, au lieu de ça, il balayant le bar, alternant bar, thom', bar thom'... Pour enfin, laisser son regard se perdre dans celui de Thom'... Bah quoi ? Il a des beaux yeux, alors autant en profiter... Même si, on est 400% hétéro, on peut regarder dans les yeux de quelqu'un de son sexe non ? Moi, je dis que si...



- " Wha... C'est dingue, tu es très difficile Thom'... Je sais pas ce qu'il te faut... Enfin, si tu ne t’affiches pas... Dommage... Elle ressemblait à quoi ton ex ? "


Evidemment, pour qu'il n'ai pas encore fait une "gaffe", il aurait fallut qu'il dise il ressemblait à quoi ton ex? Mais évidemment, il n'est pas censé savoir, et il est un peu long à la détente... Alors, forcément, il en va de ses suppositions... Et il est à des kilomètres à la ronde, de la réelle raisons, pour laquelle aucune des filles ne plaisaient à Thom'...
Et puis, sa dernière phrase était dite sur le ton de la plaisanterie, ce qui pouvait mettre Thom' un peu mal à l'aise... Genre, je me fous un peu de toi, et je me demande à quoi elle pouvait ressembler ton ex...
Ahaaa... Quel pas doué, cet Hugo...


Enfin, quoiqu'il en soit, il remarqua quand même que parler de la vidéo, avait l'air de le gêner un peu, comme si il regrettait d'avoir aborder le sujet... Mais pourquoi ? Hugo était sûr, qu'il y avait quelque chose d'intéressant, mais qu'il ne voulait pas lui dire, il regardait ailleurs, et puis même tout à l'heure il avait l'air bizarre, embarrassé... Et là, il a faillit s'étouffer... ça fait beaucoup...
Hugo, ne savait pas par ou commencer... Peut être, qu'il se faisait des idées, et qu'il n'y avait rien d'intéressant, mais l'attitude de Thom' laissait entendre le contraire...



- " T'es sûr qu'il s'est vraiment rien passé ? Cette vidéo à détruit des couples, à montré une autre facette de certaines personnes, elle m'a même montré en train de me faire Brianna lors de la fameuse fête de la promo... Et pour toi, elle n'aurait strictement rien fait ? ni changée ? Désolé mon pote mais là ça marche pas avec moi... Et vas y, dis moi, je te promet que je ne ferais aucun commentaire..."



Evidemment, il ferait un commentaire, lui même le savait très bien, qu'il ne pourrait pas tenir sa langue en place, mais c'était pour l'encourager à lui dire... Et avouer, que c'était pas mal comme moyen, pour qu'il lui dise tout non ?
bon ok, y'a mieux mais ça pouvait peut être marché... Ce qui était sûr, c'est qu'Hugo, ne lâcherait pas l'affaire... Il voulait savoir, alors il saurait...
Et puis, il ne fait pas oublié que pendant tout ce temps ou il avait parlé, il n'avait pas arrêté de couver des yeux le jeune homme, et que son regard était très très insistant... Et qu'il le maintiendrait jusqu'à ce qu'il craque...
Et aussi, sans qu'il puisse la contrôler, la langue d'Hugo, s'était glissé hors de sa bouche, pour caresser ses lèvres, afin de les humidifier...
Geste, qui pourrait s'avérer de plutôt sensuel étant donné, l'orientation sexuel de Thom', on pourrait l'interpréter de cette façon... Mais, Hugo ne l'avait pas fait exprès...
Et en plus, tout ceci ne semblait pas décider Thom'...
Alors Hugo se décida à parler d'autre chose que de la vidéo, et Thom' se détendit enfin... Il avait l'air libéré, comme si un poids lui avait chargé les épaules d'un embarras, stupide...
De toute façon, il remettrait le sujet sur le tapis, quoiqu'il arrive... Il ne s'en sortira pas comme ça...
Bah oui, parce qu'avec tout ça, la langue de Thom' ne s'était toujours pas déliée...



_ Content, qu'elle te plaise ^^ C'est la meilleure ville du monde ! Et tu y rencontreras les gens, les plus sympa de toute ta vie mon vieux... ^^


Hugo, finit son verre et en recommanda un autre, un truc plus fort parce que la soirée, avait déjà bien commencé, et qu'il ne comptait pas rester avec un simple whisky coca...
Il en but une bonne gorgée, ce qu'il venait de goûter, lui brûlait la gorge de plaisir...
Puis aussitôt, Hugo remarqua que Thom' regardait ailleurs... Pendant ce temps, là il n'arrêtait pas de se poser des questions, mais ne put s'empêcher d'observer le regard de Thom'... Il était rivé sur un jeune couple, qui s'embrassait en dansant... Et Hugo, qui le dévisageait complètement du regard, constata que Thom' ne regardait pas la jeune fille, mais le jeune homme... Ce qui lui fit froncer les sourcils, légèrement...



-" C'est lui que tu regardait ? "
(Il désigna le jeune homme, que Thom' fixait il y a quelques secondes...) Tu le connais ? Où tu aimes bien regarder les mecs embrasser leurs copines ?"

N'étant même plus sûr de ce qu'il penser, Hugo était en train de dire n'importe quoi... La vérité, c'est qu'il ne comprenait plus rien... Plus il avançait dans la discussion, avec Thom', plus il avait l'impression d'être perdu...
Mais c'est pas normal ça...
Hugo, but cul sec son verre... ça, c'était déjà plus normal...
Il jeta un regard interrogatif, à Thom'...
Cette fois, il avait vraiment envie de comprendre... Et pas la peine, de te cacher sous ta barbe Thom', parce que tu en as même pas...
Fini, les cachotteries... Maintenant, tu me dis tout...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyMar 23 Déc - 4:28

    Comme ça, les seconds rendez-vous, ce n'était pas pour Hugo. Il laisserait donc la blondinette l'attendre sans ramener ses fesses? Étrange comme attitude, quoique s'il n'aimait pas coucher deux fois avec la même fille, il en avait bien le droit, non? Et puis, certains n'aimaient vraiment pas s'engager. Mais bon, disons que le fait de se foutre des filles comme le faisait Hugo ne l'attirait pas nécessairement, mais de toute façon, il n'aurait jamais de chances. Hugo commençait sérieusement à le faire chier à toujours le regarder dans les yeux. Non, mais il y avait des limites à l'allumer! Franchement, Thom' ne pouvait certainement pas demeurer indifférent à ça et la seule chose qui l'empêchait de se jeter sur lui pour l'embrasser était le fait qu'il n'aime pas les hommes.

    "Très difficile. Je prends pas n'importe quoi!" fit-il avec un sourire alors que la dernière question d'Hugo le laissait totalement perplexe. "Bah... C'est plutôt le caractère que je recherche. Le physique m'importe peu." expliqua-t-il en espérant que ses explications seraient suffisantes. Avalant la dernière gorgée de sa boisson pour en commander une nouvelle qu'il but quasiment cul sec, ayant un certain besoin de boire un peu afin d'oublier le regard pénétrant d'Hugo devant lui. Thom' avait vraiment du mal à s'éloigner de ses yeux et à quitter ce regard. Thom' n'avait pas vraiment remarqué le ton de la plaisanterie utilisé par Hugo puisqu'il était un peu plus porté à écouter ses paroles et à rapidement trouver quelque chose à dire. Sérieusement, il ne tiendrait plus longtemps à le cacher et si Hugo continuait à lui poser des milliers de questions en lui tendant des perches, il n'aurait pas le choix de les saisir afin de lui avouer ce qui se passait, pourquoi aucune fille ne lui plaisait, pourquoi il n'osait pas décrire Jamie. En fait, avec la description de Jamie, c'était certain qu'Hugo le reconnaitrait. Même s'il ne le connaissait pas, ils étaient allés au lycée ensemble. Ils se connaissaient certainement de vue, ils étaient dans le même album de finissants. Ouf.

    Avec l'attitude d'Hugo, ses paroles, son ton, Thom' comprenait que le jeune homme commençait à se douter de quelque chose. Mais au moins, sur ce coups-là, il avait de quoi se défendre. " Ben quoi. Je connais personne alors peu importe ce qu'elle montre, je vois pas pourquoi ça me dérangerait tant que ça...!" fit-il simplement en haussant les épaules. Il se promettait qu'à la prochaine fois qu'Hugo lui parlait de ça, à la prochaine fois où il avancerait une conversations emblable, Thom' lui dirait tout. Après tout, ça ne valait plus la peine de continuer à mentir, il s'enfonçait et Hugo avait finit par le deviner. Il patinait et essayait de trouver quelque chose à dire à toutes ses questions sans jamais réussir à les dire clairement. Il n'y avait pas de honte à ça, c'est sûr, mais quand même. Ce n'était jamais vraiment facile d'en parler et Thom' préférait que les autres ne le sachent pas. S'ils le savaient, ça ne le dérangeait pas plus que ça, mais il préférait ne pas le dire et le crier. Que les gens apprennent à le connaître avant de le juger à cause de son homosexualité.

    Lorsqu'Hugo humidifia ses lèvres avec sa langue, une lueur de désir brilla dans les yeux de Thomas. Un instant. Une seconde. Mais Hugo ne cessait de le fixer et Thomas baissa rapidement les yeux de peur qu'il s'aperçoive. Fuir les regards insistants, voilà la seule option qu'il avait trouvée à faire. L'alcool lui montait à la tête, surtout à cause du décalage horaire toujours présent à son esprit, même après deux semaines. Thom' avait toujours eu du mal avec ça. Il s'habituait mal aux changements d'heures. La fatigue et l'alcool, ça faisait deux. Mais l'alcool amplifiait les sensations ressenties et il devait dire que ce simple geste l'électrifia d'un coup. Merde! Comment pouvait-on être aussi canon et user d'autant de sensualité? Bordel c'était impossible! Mais Thomas ne se laisserait pas prendre au piège. Car oui, c'était un piège. S'il cédait à cette langue mystérieuse qui l'attirait énormément depuis quelques secondes, voire quelques minutes, qu'en penserait Hugo? Franchement Thom' savait se contrôler. Mais il détourna tout de même les yeux afin de couper le contact visuel avec son interlocuteur, son coeur battant à cent milles à l'heure et des frissons lui parcourant le cou et le dos. Il posa un regard bref, rapide, sur son pantalon, espérant de tout son coeur que rien ne soit véritablement apparent. Bon, de toute façon, avec la faible lumière des yeux, on pouvait se douter que ce ne serait que très très peu visible et qu'il fallait, e quelque sorte, être placé d'un bon angle afin de s'apercevoir qu'une bosse s'était formée dans le pantalon de Thom'. Il commanda également une nouvelle boisson, même si l'alcool, surtout après son verre quasi cul sec, commençait fortement à se faire sentir.

    Hugo affirma que la ville était parfaite et qu'il était content que Thom' s'y sente chez lui. Thom' affirma d'un léger hochement de tête, sans rien dire. La tête d'Hugo semblait légèrement floue, mais sa vision se replaça rapidement. Sacré alcool.

    "Je le regardais pas. Je le connais pas. J'étais..." murmura-t-il simplement pour lui-même alors qu'il tentait de se défendre des propos d'Hugo sans même réussir à lui donner un argument. Sur ce coups-là, on devait avouer que Thom' n'avait pas vraiment été fort. "Non. J'aime pas voir les les mecs embrasser leurs copines. J'aime..." fit-il, un peu perdu, le regard dans le vague. Il laissa sa phrase en suspens pendant quelques secondes alors qu'il savait pertinemment ce qui devait sortir après ça. ".... les hommes. Tout court." Il était temps! Parce que sinon, Hugo t'aurait flanqué un coup de poing en te traitant d'imposteur mon vieux! Thomas, pourtant, gardait le regard ailleurs, comme s'il ne voulait en aucun cas voir la réaction d'Hugo face à cette soudaine déclaration. Enfin. Pas si soudaine que ça puisque ça avait bien dû lui prendre deux ans à le lui dire! Il posa finalement son regard en plein dans les yeux d'Hugo, espérant que tout ça ne l'ait pas choqué. Après tout, Thom' n'avait fait aucun geste qu'il aurait pu regretter. Vraiment pas en fait. Il s'était retenu de faire quoi que ce soit, avait gardé ses mains sur lui. Franchement, fallait pas trop lui en demander non plus, pauvre Thom'! Il but une nouvelle gorgée de sa boisson, fortement alcoolisée, alors que chaque gorgée lui rendait plutôt floue sa vision. Ça devait bien faire quatre ou cinq consommations qu'il prenait... En peu de temps en plus. Disons qu'il ne feelait vraiment pas pour se relever de son banc tout de suite parce que tout risquait de tourner autour de lui. Et Hugo s'en venait bien lui aussi afin de terminer la soirée complètement saoul. Vraiment. Wow, ils faisaient un beau duo, ceux-là!

    "C'est Jamie." fit-il simplement alors qu'il se rendit compte beaucoup plus tard, quelques secondes certainement, que son explication ne voulait rien dire. "C'est Jamie. J'ai embrassé Jamie. C'est ce qu'on voit dans la vidéo. En France." expliqua-t-il. Bon. Disons simplement que ce n'était plus très très clair et élaboré, mais on pouvait quand même comprendre en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyJeu 29 Jan - 20:30

Eh oui, quand on est un beau salaud, on a de grande chance de le rester des années, enfin Hugo ne prévoyait pas de changer, non, être un beau salaud complètement égoïste lui plaisait, oh et puis en fait pour tout vous dire, lui ne se considérait pas comme tel, alors quand on ne se rend pas compte de ce qu’on est, qu’on préfère penser ce que l’on veut, il n’y a pas de réelle prise de conscience, mais pourquoi en prendre une ? La vie est déjà assez compliquée comme ça non ?
Bref, toujours à côté de la plaque, Hugo avait ce sourire béa au bout des lèvres, il était ravie de partager un verre en compagnie de Thom’ en fait... Ce mec, était sympa c’est vrai, et puis il avait encore plein de choses à partager, il ne se connaissait que depuis quelques heures...
Mais, sa réplique le laissa quelque peu, sur ses rotules... (Si l’expression existe) il répliqua, instinctivement...


« Ah d’accord, toi il te faut de la viande de premier choix, sinon tu remballes le charcutier... Je vois... »

Sympa, de traiter les femmes comme de la viande hein ? Ouais, mais rassurez vous, Hugo n’est pas aussi « vache » que ça, quand il parle à une jolie demoiselle, là c’est juste parce que Thom’ est un mec, et que son côté macho plaisantin, remonte à la surface, pour sortir de ses lèvres...
Donc, le physique lui importait peu... Bizarre, étrange et totalement incompréhensible pour quelqu’un comme Hugo, mais pour faire bonne figure on va dire, qu’il aura compris, en effet c’était suffisant comme explications, évidemment il était à des lieux de penser la même chose, mais il respectait son point de vue... Bon allez, on revient sur la vidéo...


« Oui, de ce point de vue là d’accord... »

Et on n’y voit que du feu, sérieusement Thom’ était assez fort pour le persuader, avec ses arguments bidons, enfin c’étaient peut être parce que Hugo ayant bu, était moins attentif, à là moindre de ses paroles, et qu’il ne cherchait pas à en déceler le moindre mystère s’y cachant...
Quoique là, Hugo ne pouvait pas ne pas remarquer les yeux de Thom’, même avec le peu de lumière, il avait remarqué cette onde de brillance et de désir, enfin c’était peut être son imagination, Thom’ baissa les yeux, et Hugo oublia vite cette fraction de seconde qui ne l’avait pas non plus choqué, parce que c’était trop rapide, et puis il n’avait pas la certitude que ce qu’il venait de voir, était bien réel, avec tout cet alcool qu’il venait de s’enfiler, non pas qu’il était bourré, mais il commençait à ressentir quelque effets... Il n’avait pas lésiné avec ses whiskys coca, et autres cocktails, mais il les comptait encore les doigts de la main, et il avait encore toute sa tête... Bref, il est évident qu’Hugo ne remarqua pas, et ne se douta même pas que le lion en cage de Thom’ s’était un peu réveillé...
Il but encore, c’est dingue comme il aimait les alcools forts... Il entamait, une coupe de « paradise » une liqueur forte... Et la but cul sec... Et en recommanda une autre, et but tout doucement, tout en écoutant les paroles de Thom’... Il paraissait un peu, hésitant, voir beaucoup... Hugo le fixa, le regard en coin, mais le laissa continuer sa phrase sans le couper... Et quand, il eut assemblé touts les mots, de sa phrase... Il comprit : J’aime les hommes, tout court... Sa réaction, fut radiale : il cracha tout ! Et ses yeux sortirent de ses orbites, alors que sa bouche s’élargit... Il regarda Thom’... Presque mort de rire...


« Tu aimes les hommes ? Tu déconnes ? Tu me fais marcher avoues ? Naaan, arrête c'est pas possible... Ahaahaaa... T’es trop drôle, mec... »

Mais, apparemment non... Il ne déconnait pas, il était bien trop sérieux pour déconner... Il arrêtait pas de boire aussi, et il avait le type de profil qui laissait entendre qu’il ne déconnait pas sur ce coup là... Eh baaah merde, si il s’était attendu à ça... Whaaaa... Et d’ailleurs, Thom’ le confirmait, il donnait un nom maintenant... Jamie... Mais il le connaissait ?

« C’étaiiiit toiiii sur la vidéééo avec Jamiiiiiiie... Aaaaaaaaaah je comprends touuut... Je n’aurais jamais cru... »

Hugo, avait l’air d’un ahuri, hystérique complètement taré... Et d’un coup de tête comme ça, il sortit son portable... Et appela le numéro de Anna...

« Attends, mon vieux, j’ai une surprise pour toi... Quand tu auras vu cette fille, tu deviendras Bi... C’est obligé, sinon tu n’es pas normal... »

Biip..bip...

« Allo ? Anna jolie ? Bonsoir jolie demoiselle, et ramènes tes fesses ici, il faut que je te présente quelqu’un, il va te plaire... d’accord ? On est aux cocktails, là ou un abrutit t’avais demander de l’épouser après t’avoir gerbé dessus tu te rappelles ? »

Hugo, raccrocha, et remit son portable dans sa poche, avec difficulté et puis se retourna vers Thom’...

« Positif... Elle arrive... »

Les deux hommes se regardèrent, et comme Hugo savait qu’Anna aller bientôt surgir, il se décala plus près de Thom’, pour lui laisser de la place... Il dérapa un peu, sur le côté à cause d’un déséquilibre dut à sa consommation un peu excessive d’alcool, et donc pour se rattraper posa sa main, sur la cuisse de Thom’, un peu trop près de ses parties sensibles, qu’il manqua de frôler, ses yeux tombant inévitablement sur l’entre jambe de Thom’, il ne remarqua cependant rien de suspect... Non, tout était « normal »

« Oups, désolé... Je ne regardais pas trop... Excuses moi, ma réaction était un peu abusive... Mais mec, tu ne sais pas ce qui t’attends... »

Hugo posa son regard sur Thom' tout impatient... Il n'arrivait plus à le regarder, comme avant non quelque chose avait changé, dans ses yeux se mêlaient de la curiosité, et de l'incompréhension... Non, bien sûr il ne ne jugeait pas de tapette ou de sale homo de merde, non c'était pas son genre du tout, et il ne tiendrait surement pas de propos homophobes, seulement c'était quelque chose qui le dépassait, lui qui était 400% hétéro...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyVen 30 Jan - 3:15

    La comparaison des femmes avec la viande le surprit quelque peu. Évidemment que ça le surprenait. Thomas n'était pas du genre à affirmer de tels propos même en présence d'autres mecs, il avait un certain respect pour les filles qui était certainement dû au fait qu'il ne les aimait pas et qu'il ne les aimerait jamais. Aimer d'amour, on s'entend. Parce que si on le regardait agir avec Aly, c'était clair, net et précis qu'il l'aimait, mais pas de la façon que les gens croyaient et c'était souvent ce qui le faisait marrer. Mais bon, il n'en conservait pas moins un respect plus que suffisant pour les demoiselles et ne pouvait s'empêcher de la trouver jolie. Aly en tout cas. Mais bon, les filles pouvaient admettre aisément que telle fille était jolie même si elles aimaient les mecs et même si c'était plus difficile pour un gars d'affirmer que son pote était beau, c'était possible. Donc on peut facilement reconnaître la beauté sans qu'elle ne nous attire pourtant. Et c'était parfaitement ce qui se passait avec Thomas depuis toujours. Il avait certainement crû, au départ, que trouver une fille jolie voulait dire qu'il la mettrait bien dans son lit, mais il s'était rendu compte au fil du temps que c'était les mecs qu'il désirait dans son lit. Nuance.

    Lorsque, pourtant, Thomas finit par débiter des paroles qui semblèrent faire un choc à Hugo, Thom se demanda sur le coup s'il avait bien fait d'en parler. Après tout, ce n'était pas tout le monde qui vivait bien avec ça et qui appréciait les homosexuels comme des êtres humains à part entière. Les insultes fusaient, parfois, mais quand on disait que Thomas vivait bien avec ça, c'était que toutes ces méchancetés lui passaient au moins vingt pieds au-dessus de la tête. Sérieusement, il ne s'en faisait tellement plus... Mais voir ainsi Hugo qui semblait se marrer de penser que Thomas ne lui disait cela que pour blaguer et déconner, ça le mettait quelque peu mal à l'aise. Merdouille...

    " Je ne déconne pas, Hugo..." affirma-t-il comme pour mettre un peu de crédibilité à ses dires.

    Quoique de toute façon, Hugo sembla croire qu'il disait vrai, vu le sérieux qui le guettait. De toute façon, quel gars sain d'esprit oserait affirmer qu'il était gay si c'était faux? Sérieusement, l'orgueil masculin allait à l'encontre de cela. Mais bon, l'orgueil, de ce côté-ci, ça faisait longtemps qu'il avait craché là-dessus. Pas nécessairement volontairement, mais ça s'était fait avec le temps. Évidemment, la réaction d'Hugo, tout recracher, n'était pas nécessairement exagérée. Peut-être Thom' aurait réagit comme ça lui aussi si la situation avait été inversée. Mais au moins, il ne semblait pas y avoir un air de dégoût passant sur son visage en apprenant la nouvelle. Même, il semblait plutôt surpris, comme un peu perdu par la nouvelle, se demandant certainement ce qui pouvait pousser un homme à se tourner vers ceux du même sexe que lui. Mais bon, on ne choisissait pas, hein! Ça arrivait tout seul. Et lorsqu'Hugo sembla ahuri lorsqu'il prononça le nom de Jamie, Thom' fronça les sourcils.

    "Tu le connais?" demanda-t-il en apportant un peu plus d'attention au jeune homme.

    C'est vrai, Thom' connaissait Jamie, mais peu quand même. Il ne connaissait pas grand chose de sa vie, Jamie ayant fui les Amériques pour la France. Sans doute ce dernier n'avait pas tant voulu lui dicter ce qui se passait dans sa vie. Et sérieusement, Thom' pouvait le comprendre. Mais il trouvait cela étrange d'arriver après quatre ans et d'ignorer tout de l'homme qu'il avait aimé. Le pire, c'est que tout ça était bien vrai. Thom' n'avait jamais désiré un homme autant que ça, et sa réponse concernant les brunes, à la question d'Hugo, était certainement en lien avec le fait que Jamie était brun. Il s'était jeté tête baissée dans un voyage à l'autre bout du monde en espérant que Jamie l'avait attendu, en espérant qu'il serait content de le voir, mais il venait de se rendre compte à quel point c'était dérisoire. Pathétique, même. Un peu stupide. Tout se basait sur l'espoir, mais après quatre ans, c'était presque sûr que tout était oublié. Ce n'était certainement pas parce que Thomas, lui, avait conservé un amour profond pour lui que c'était réciproque, hein!

    Et lorsque Hugo sortit son portable afin d'appeller quelqu'un, Thomas faillit lui dire que ce n'était pas nécessaire, mais il lui parla d'abord, sûrement en attendant que la personne réponde à l'autre bout du fil. Thom' ouvrit grand les yeux quand il comprit qu'il ferait venir une fille ici. Une fille qu'il voulait lui présenter. Bordel. Il y avait des tonnes de filles, ici. Et Thomas s'en fichait comme de sa première chaussette, mais si Hugo la faisait venir pour la lui présenter, c'était différent.

    "Idiot. Ce sera pas nécessaire! Rappelle pour lui dire que c'était une fausse alerte! Allez! Rappelle!" fit Thom', légèrement paniqué à l'idée de se faire draguer par la copine d'Hugo. Merdouille!

    Mais Hugo s'était rapproché de lui sans doute pour faire de la place à la jeune fille qui ne tarderait pas à arriver, mais Thomas voyait bien que le jeune homme avait bu un peu trop. Quoique lui non plus n'était plus très sobre. Hugo tombait carrément sur lui en se rattrapant comme il le pouvait. Thomas fut surpris sur le coup, mais s'empressa de ne rien laisser paraître et de le repousser légèrement pour l'aider à se rasseoir. Thom' ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vite fait à son entrejambe, espérant de tout coeur que le pincement ressenti dans son bas ventre ne serait pas perceptible. Ouf. Tout était normal. Ça n'avait duré qu'une seconde et en entendant Hugo se répandre en excuses, Thom' ne put s'empêcher de sourire en passant nerveusement sa main dans ses cheveux.

    "Y'a pas de mal, mec...T'inquiète! Je... Qu'est-ce qui m'attend... Par rapport à...? Ah... Laisse tomber...!" termina-t-il avec un petit sourire. Il n'avait pas deviné, mais il se doutait qu'il ne voulait pas nécessairement l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyVen 30 Jan - 20:58

Oh moins, il avait un point commun indéniable tout les deux, ils n’aimaient pas les femmes d’amour... Et ils ne les aimeraient probablement jamais, à moins d’un miracle, une révélation, quelque chose de fantasmagorique, une vision de rêve, dont Hugo ne pourrait se lasser de regarder pour toujours... Non, là tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice... Et pour Thom’, mmh ça serait similaire, si l’on ignore le trouble qu’il aurait si ça devait se produire...
Non, mieux vaut sans tenir à nos convictions et dire que Jamais au grand Jamais Hugo et Thom’ ne seront réellement amoureux d’une femme... Enfin, le proverbe dit bien, qu’il ne faut jamais dire jamais, alors faisons les superstitieux pour cette fois, et cette fois seulement et admettons qu’un jour peut être, dans une autre vie, ou un lointain pays, il sera éventuellement possible, qu’Hugo et Thom’ aiment une femme d’amour et lui écrivent des poèmes à l’encre bleue sur des tranches de jambon, en buvant du plastique...
En attendant, nous sommes dans un bar, sans transition en direct live... Et coupé !

Hugo, avait donc emmagasiné l’homosexualité de son interlocuteur, avec sérieux après l’avoir soupçonné de déconner... Mais, il est vrai que l’on déconne rarement avec ça... Mais pourquoi pas, hein ? Tout les sujets sont ouverts à la déconnade... En arriva, la fameuse question, sur Jamie, et là, Hugo eut une sorte de flash back, oui il se rappelait de ce prénom, et de ce visage qui était celui de Jamie, la vidéo, avec Thom’, maintenant il situait bien les événements et les lieux, même si il n’avait jamais été en France, Thom’ le lui avait précisé peu de temps avant...

« Oui, je le connais mais pas très bien juste de vue... Je me rappelle maintenant de son visage... Je l’ai croisé, une ou deux fois dans une fête et j’ai appris qu’il était gay par je ne sais plus qu’elle rumeur, mais je n’y ai pas accordé tellement d’importance, je m’en foutais un peu, je m’en souviens surtout, parce que j’étais en train de déshabiller une fille quand on m’a annoncé l’arrivée de cette vidéo et qu’ensuite on a put tous voir les vestiges de cette merveille qui n’a presque rien changé à ma vie, disons simplement que je crois que certains mecs auraient envie de me casser la gueule si ils me voyaient, parce que j’ai flirté avec leur copine, mais qu’ils viennent, ils ne me font pas peur, je trouve leur jalousie tordante, et les provoquer me plait tant qu’ils ne sont pas musclés comme trois camions et qu’ils ne courent pas comme Usain Bolt... »

Hugo esquissa un sourire, il avait regardé les JO de pékin, et il pouvait sans conteste affirmer que ce coureur jamaïcain était un dieu, de la course... Enfin, bref, petite parenthèse culturelle... Hugo aimait chercher les mecs qui venait le voir, en lui demandant si il avait couché avec leur copine, ceux à quoi il adorait répondre, mais évidemment mon grand, heureusement qu’elle a connu l’extase inégalable du septième ciel au moins une fois avec moi parce qu’avec toi, c’était pas gagné... Et la dessus, c’était l’énervement assuré pour le dit « nul au lit » et l’amusement pour Hugo, alias Dieu au lit...
Enfin, quand il reçu le mécontentement de Thom’, concernant son appel, il l’ignora complètement... Alors, là non hein... Et répliqua :


« Sûrement pas mon vieux, ceci n’est pas un exercice, veuillez posez vos mains, sur les cercles oranges....Tu l’as vu le cinquième élément ? Ta fausse alerte... C’était flag’... Obligé de sortir ça... »

Il sourit lui-même amusé par ce qu’il venait de dire, tout en continuant de boire, évidemment on ne lésine pas sur les alcools, hein ? Non, non sûrement pas... Buvons, mes frères... Et alléluia, allez en paix !

« Ce qui t’attends ? Une vraie bombe... Une fille que tu n’oublieras pas de si tôt... Et là, si tu joues les potentiels acheteurs de viande difficile, je te renvoie au rayon fromagerie... »


Oulaa, l’alcool te fait dire de ces choses, Hugo... T’es sûr que ça va aller ? Envoies, le acheter du poisson, pendant que tu y es, te gènes pas... Enfin, monsieur le joli brun, posa son regard mi-amusé, mi-curieux sur Thom’... Il avait hâte de voir sa réaction, concernant la jeune fille qui arriverait sous peu... Il savait, que Thom’ serait obligé de dire qu’elle était jolie, c’est le strict minimum, lorsque tu es un être humain, sinon tu n’en ai pas un, et jusqu’à preuve du contraire, Thom’ était un être humain... Hugo s’enfila une gorgée de vodka, avant de reporter son attention sur le jeune homme à côté de lui... Et une question, lui trainait dans la tête, depuis environ dix secondes, il n’hésita donc pas plus, et largua la sauce pimentée à l’encontre d’Hugo... Elle allait peut être le rendre mal à l’aise, d’où l’allusion du piment...


« Je suis ton genre de mec moi ou pas ? Tu as dit tout à l’heure que tu ne t’intéressais pas au physique, mais je doute que mon caractère d’hétéro te plaise, alors tu me trouves comment physiquement ? N’y vois pas là, d’offense hein ? Je suis juste curieux... »

Il anima son visage d’un sourire, qui lui était naturel, et dévisagea Thom’ à la recherche d’une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptySam 31 Jan - 0:50


    "Tant mieux si cette vidéo n'a pas détruit ta vie. Apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde. Quoique la personne qui a filmé ça savait comment mettre du piquant dans une dernière année de lycée...!" affirma-t-il en commandant une énième vodka. Il ignorait il était rendu à combien, mais à vrai dire, il s'en fichait. Il voyait plus ou moins bien, flou disons-le ainsi, et il savait pertinemment que s'il se levait, il risquait d'avoir du mal à marcher droit, à marcher tout court vu de même.

    Le monologue de Hugo concernant la vidéo l'avait quand même fait sourire. Thom' aurait peut-être aimé savoir si Jamie était toujours en ville, s'il était présentement avec quelqu'un, mais apparemment, Hugo ne semblait pas vaiment être au courant vu qu'il ne le connaissait que de vue. Tant pis alors, il verrait en temps et lieu. Et puis, visiter l'Amérique, c'était un grand rêve qui se réalisait, hein! Donc il s'en tiendrait à ça pour l'instant. Avalant une bonne gorgée de vodka, en penant quasiment son verre cul sec, Thom' laissa un pourboire généreux à la serveuse, sa perception de l'argent sans doute reflouée par tout cet alcool qu'il s'enfilait seconde après seconde. Franchement, on pouvait dire que ça avait du bon. Et bien évidemment, malgré les remarques et les réprimandes de Thom, Hugo refusa de rappeler la jeune femme et Thom' trouva qu'il parlait bien trop vite pour lui puisqu'il ne comprenait vraiment pas de quoi il jacassait.

    "Heu... Le Cinquième élément? Pas vu. " fit-il en haussant les épaules, surprit de ne pas tout comprendre. Les infos prenaient un temps fou à se rendre à son cerveau et il fallait avouer qu'il se donnait du mal. C'est pas bien mon grand trop boire... Après, on n'est plus responsable de nos actes. Enfin si, mais on ne s'en rend pas réellement compte, ce qui, comme dirait l'autre, peut s'avérer dangereux pour soi et pour les autres. Mais Thom' n'était pas un gars généralement violent alors on pouvait s'attendre à ce qu'il demeure doux comme un agneau. Agneau? Sûrement.

    Apparemment, Hugo semblait décidé à la lui présenter, cette fille. "La fromagerie? J'aime pas le fromage..." affirma Thom' avec un sourire ravi. Évidemment, ce n'était qu'une répartie en l'air, comme ça, puisqu'il ne détestait pas le fromage tant que ça. Certains lui déplaisaient, que ce soit l'odeur (Le fromage bleu) ou la texture (le fromage cottage), mais d'autres étaient relativement bons. En tout cas, avec du vin, du vin et encore beaucoup de coupes de vin, c'était merveilleux! Ce n'était certainement pas parce qu'il avait passé quatre ans de sa vie en France qu'il en appréciait davantage les fromages. Les pains baguette peut-être, à force, mais le reste...

    Par contre, lorsque Hugo lui demanda comment il le trouvait, Thom' demeura excessivement surpris. Ben quoi, ce n'était pas tous les jours qu'un mec lui demandait cela. À croire qu'il n'était pas aussi hétéro qu'il voulait bien le laisser croire... Quoiqu'avec tout l'alcool qu'il s'était enfilé, c'était fortement possible que sa langue se délie plus facilement.En tout cas, c'était l'impression que ça donnait. Et comme Thom' avait du mal à contenir ses sensations, ses émotions et l'attirance que lui procurait Hugo, il s'approcha légèrement en se mettant à jauger le visage et le physique de Hugo.

    "T'as pas peur de ma réponse? Je peux te dire que tu sembles être mon genre, physiquement. Mais je n'ai pas tout vu et c'est difficile de juger...!" affirma-t-il avec un éclat de rire, s'empressant de commander une nouvelle boisson, demandant à la serveuse de le surprendre. Il aimait bien goûter à à peu près n'importe quoi. Et il sourit en repensant à la réponse qu'il avait formulée à Hugo. Évidemment, l'espoir était que ce dernier le prendrait au pied de la lettre à cause de son état avancé d'ivresse, mais il doutait que cela fonctionnerait. Quoique Thom' aurait du mal à être un juge adéquat dans des conditions comme celles-là. Difficile de résister quand la boisson vous dévore le corps, qu'un mec canon était devant vous, dans le même état. "Mais tu devais le savoir, hein. Avec les filles qui te courent après...!" Évidemment, qu'il le savait. C'était tellement sûr qu'il le savait. Si les filles le trouvaient canon, les mecs gays aussi! Franchement, ça allait de soi. Mais bon, il aurait pu ne pas être dans la tranche de goût de Thom... N'empêche que, malheureusement pour Hugo, c'était le cas. Mais Thom' savait se retenir, hein...!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptySam 31 Jan - 16:01

« Ah mais je ne lui en veut pas, j’aimerais bien la rencontrer c’est tout, surtout si c’est une jeune fille, ce qui ne m’étonnerait pas, c’est plus un truc de fille de faire ce genre de ragots si tu vois ou je veux en venir... »

Il ajouta un petit sourire polisson à sa réplique, encore un de ces petits côtés masculins qui refaisait surface... Aucun doute la dessus, Hugo était définitivement un homme, et quiconque n’est pas d’accord, n’a qu’a regarder sous sa jupe, jupe qu’il ne porte pas et ne portera sans doute jamais, bien qu’il y est des hommes portant la jupe sur terre, Hugo ne faisait pas partit de ceux-là, chacun son style vestimentaire évidemment mais Hugo n’affectionnait pas particulièrement le phénomène « homme en jupe » alors, vous regarderez son entre jambe si l’envie vous pique, et là je pense que vous aurez une idée assez claire, de ce à quoi ressemble un homme, même si vous pouvez aussi regardez son visage.. Le visage clairvoyant de Hugo, ne laissait aucun doute quant à son sexe... Et bien, oui vous en connaissez beaucoup vous des visages aussi pénétrant et subtil que le sien ? surtout que monsieur ne lésine pas sur l’alcool en soirée, il pourrait avoir de petits problèmes d’épiderme, mais non son nez n’est jamais rouge, et ces joues toujours aussi « normales » enfin, le parfait jeune homme ultra canon, auquel on est habitué, les seules choses qui changent, sont, son regard, et la manière dont il se comporte, elle est un tant soit peu excessive lorsqu’il a trop bu, mais pas beaucoup plus, il est déjà complètement barge au naturel, alors on ne fait pas vraiment la différence lorsqu’il est bourré... Il fait partit des gens, qui pensent qu’ils n’ont pas besoin d’alcool pour être bourré, mais qui aiment trop ça pour s’en séparer... C’est vrai, vous n’avez pas cette sensation folle qui vous fait tourner la tête lorsque vous êtes sobre, ça ne marche pas... C’est la fête au village les amis... Buvons, tous !

« C’est un très bon film... Si tu as l’occasion de le voir, n’hésite pas il est un peu vieux, mais tu sais moi, je traverse les âges de la réplique... »


Oui, en effet Hugo était plutôt fort pour sortir une réplique de film, ou d’épisode, ou de sketch, ou encore de musique comme ça, quand la situation se présente, il n’hésite pas à délier sa langue, d’une subtile réplique...


« Ouais, c’est spécial même si quelques rares exceptions françaises ont réussies à séduire mes papilles, beaucoup sont immangeables... Tu sais le « camenberte » (avec l’accent) enfin, je ne sais pas comment il le prononce... C’est immonde... Je préfère leur vin... Saint Emilion, Bordeaux.... (Toujours avec l’accent) Les femmes trouvent ça drôle quand je parle français... »


Enfin, petite anecdote perso, de Hugo, voila il a fait son petit frenchy pendant deux minutes, il est content, on dirait pas qu’il est bourré comme ça, mais en fait si...
Donc, il ne bougea pas quand Thom’ se rapprocha de lui, pour le jauger sur son physique... après tout, c’était normal et il n’y voyait pas d’inconvénient... Voyons, n’ayez pas d’arrières pensées... Il se joignis d’ailleurs l’éclat de rire de son interlocuteur, et immédiatement fit semblant de déboutonner son jean...


« T’inquiètes, l’artillerie est au complet... Y'a du matériel... »

Puis, ses mains regagnèrent la table, et son verre qu’il porta à ses lèvres pour boire, et encore boire... Comme si c’était nécessaire avec tout l’alcool qu’il s’était déjà enfilé... Non, ce n’était toujours pas assez... Mais, vous allez comprendre plus tard, que c'est la goutte d'eau, qui a fait débordé le vase...

« Évidemment que je le sais... Pas besoin d’elles pour le savoir, elles m’aident juste à me le confirmer... Mais, je n’ai jamais eu l’avis d’un homme à ce sujet... Ils ne me courent pas après eux... »

Un sourire illumina son visage, ne sous entendez pas quelque choses de faux, hein, il ne dit pas qu’il aimerait bien, non plus, il aime le corps des femmes, désolé messieurs... Enfin, désolé c’est vite dit, juste une formule de politesse, pas besoin d’être désolé pour cela non plus... C’est la vie... (pour terminer avec une phrase philosophique)
Mais franchement pour un mec attiré par les mecs, Thom’ était particulièrement sympa, et drôle, et agréable à écouter, Hugo n’aurait jamais cru ça, d’ailleurs il était peu à peu en train d’arrêter de le regarder en pensant, « mec gay » non là il le voyait plus comme presque un bon pote, ouais c’est vrai, Hugo n’avait pas vraiment de potes masculins, il passait le plus clair de son temps avec des filles, alors il n’avait pas vraiment développer d’amitié masculine, enfin au début mais ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas passé de soirée avec un mec, que là ça changeait beaucoup, et c’était quelque chose qu’il se promit de refaire, avec Thom’, ou sans Thom’, mais au moins, avec une présence masculine, pour replonger dans l’enfance, ou délirer sur des sujets réservés aux hommes...
Sans vraiment s’en rendre compte, bon d’accord en ne se rendant pas du tout compte, avec tout ce qu’il avait bu depuis le début de la soirée, Hugo s’était encore plus rapproché de Thom’... Son épaule, touchait la sienne, et sa main gauche n’était qu’a quelques centimètre de sa cuisse droite... Il s’enfila une dernière gorgée, de vodka avant de constater que sa vision était trouble, enfin constater est un grand mot, il n’était pas en mesure de faire le moindre constat... Ses yeux ne regardaient même plus ou ils allaient, ils s’étaient perdus en chemin, et ne cherchaient pas à revenir... Sa main, s’était maintenant posée sur la cuisse de Thom’, et se baladait en lui faisant des caresses sensuelles de plus en plus insistantes... Son visage tourné vers Thom’, allait à l’encontre de son cou... Ses lèvres vinrent se perdre dans un baiser au creux de celui ci.... (Donc son cou) Hugo était en train de perdre toute notion de la réalité, et ce n’était que le début...

Embrasser t-il un homme ? Une femme ? Un papillon ? Peu importe, il était complètement à l'ouest, et ne cherchait pas à comprendre, ni à voir ce qu'il faisait, il le faisait c'est tout... Mais, petite parenthèse quand même, qu'il faut ajouter, même dans ces états là, d'alcoolisation extrême, Hugo embrasse toujours aussi bien... Il a juste beaucoup plus de mal, à trouver le chemin qui mène aux lèvres... Ce qui peut s'avérer normal non ? Et les lèvres de Thom' ne firent pas exception, Hugo mit plusieurs bonne minutes avant de pouvoir les effleurer entièrement... Il avait embrassé le coin, les trois quart, mais avait mis plus de temps, pour positionner ses lèvres exactement à l'emplacement de celles de Thom'... Et au moment, ou je vous parle, ses yeux sont fermés, et sa bouche cherche à connaître mieux celle qu'elle effleure et embrasse depuis 4minutes et 37 secondes... Si cette dernière, daignait s'entrouvrir... Toute réalité serait alors, envolée... Et bienvenue, aux pays des rêves, là ou tout est possible, même les choses les plus folles... Après 37 verres d'alcool en tout genre, ne me dites pas que ça ne vous aient jamais arrivé...
D'accord, c'est un Dieu de l'alccol... Parce que normalement, on est censés gerbé partout pendant trois heures, et ne plus sentir son crâne se meurtrir de douleur... mais je vous l'ai dis non ? La réalité ne fait plus partit de Hugo Lewis...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyLun 2 Fév - 1:37


    "Effectivement! Je ne verrais pas un mec en train de filmer la vie des autres. Les potins et les ragots, les filles s'occupent de ça. Nous n'en sommes que les pauvres victimes..." affirma-t-il avec un faux air triste et découragé. Franchement, on devait avouer qu'ils avaient raison tous les deux. Un gars ne filmait pas ses potes en train de coucher avec les filles dans le seul but de savoir si ses prédictions étaient vraies ou infondées. D'ailleurs, les filles aimaiet bien faire des ragots dans le dos les unes des autres alors Thom' était prêt à parier que c'était parti de quelque chose dans ce goût-là. Et pourtant... Il ne connaissait rien à rien de toute l'histoire. Il connaissait à peine la ville, il se perdait d'ailleurs encore lorsqu'il tentait de trouver par lui-même un lieu nouveau et ce soir, il aurait été bien en mal de tenter de retrouver son logis, le pauvre.

    Lorsqu'Hugo se mit à parler français, Thom' eut un sourire. On pouvait dire que son accent se rapprochait réellement de ce qu'il avait entendu en France. Mais lui-même s'y était beaucoup trop habitué, étant doué pour ça. Tant mieux après tout. Ça avait facilité son adaptation. Mais ce n'était pas pour autant qu'il appréciait davantage les fromages typiques de l'endroit. "Je préfère également leurs vins. À la fine pointe de nos papilles!" murmura-t-il en riant et en avalat une autre gorgée de boisson. Sérieusement, ça commençait à dépasser les bornes là! Il s'arrêterait bientôt, il n'aurait pas le choix. Et le lendemain, c'était évident, très évident même, qu'il serait malade. Il avait beau tenir l'alcool, même s'il n'en buvait pas très souvent, il n'était pas un monstre non plus et tout ce qui était entré ce soir finirait par ressortir, certainement!

    En voyant Hugo approcher sa main de son jean pour le déboutonner, Thom', surprit, rit doucement en rigolant. "Pas la peine, vieux!" Évidemment, il savait pertinemment que l'autre blaguait. Il e prit pas en compte sa dernière réplique, préférant secouer doucement la tête en guise de réponse, un sourire toujours perché sur ses lèvres. Fallait pas tenter le diable non plus et lorsque la main d'Hugo s'attarda sur la cuisse de Thom', ce dernier se mit cruellement à paniquer. Mais bordel qu'est-ce qu'il faisait là? Thom' avait beau être fortement capable de se concentrer et de se retenir, n'étant pas un homme qui sautait sur tout ce qui bougeait à la vitesse de l'éclair, il y avait des limites à sa compassion! Si Hugo tentait de le séduire et bien... C'était déjà fait. Et s'il voulait expérimenter, si les verres d'alcool qu'il avait pris lui donnaient le goût de changer de partenaire, de voir la vie sous un autre jour, Thom' ne s'y opposerait certainement pas. Bien sûr, il aurait pu affirmer haut et fort qu'il refuserait tout ce que pourrait bien lui proposer Hugo simplement parce qu'il n'agissait pas comme ça de nature. Seulement, là, le cas était différent. Thom' n'avait pas touché à un homme depuis le départ de Jamie donc on pouvait s'imaginer l'état dans lequel il était lorsqu'il sentit des lèvres dans son cou. Il aurait pu, toutefois, se retourner vivement afin de saisir Hugo par la taille et le presser contre lui, mais ses idées étaient trop peu claires pour qu'il puisse y parvenir aussi aisément. Sérieusement, ce simple geste chamboula son esprit en faisant ressortir des tonnes de sentiments et de sensations.

    Pourtant, il ne put s'empêcher, lorsqu'Hugo approcha ses lèvres des siennes, de l'embrasser avec fougue en pressant ses lèvres contre celles du jeune homme, comme si plus rien autour n'existait. Il s'était rapproché et sa main se faufilait doucement sur sa cuisse. Pourtant, Thom' cessa brusquement de l'embrasser, se recula, penaud, se demandant ce qu'il était en train de faire. Apparemment, il lui restait encore de la bonne volonté. Il jeta un rapide coup d'oeil autour d'eux pour se rendre compte que les visages surpris les reluquaient.

    "Heu... Qu'est-ce que tu fais... Qu'est-ce qu'on fait? Tout le monde nous regarde..." murmura-t-il. En fait, il se fichait un peu des regards posés sur lui, ce ne serait pas un secret pour personne et tant qu'à l'affirmer haut et fort, autant le prouver avec des gestes, seulement... Hugo, lui? Les pulsations de son coeur ne s'étaient certainement pas calmées, mais elles redeviendraient rapidement normales si Hugo ne le touchait plus. Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et il avait peur qu'il ne recommence et que Thom' ait du mal à se contenir. Vraiment, ce n'était pas facile comme situation. Ce baiser avait déclenché la fougue et l'énergie en lui malgré les verres de trop et il se sentait mal de tout gâcher avec des blivernes. Seulement, il connaissait le caractère tout à fait hétérosexuel de son compagnon et ne désirait pas instaurer un conflit entre eux pour cette seule raison. Après tout, ce devait être simplement l'alcool pour Hugo. L'alcool qui lui faisait ça. Vraiment, ce ne pouvait être rien d'autre, il n'était pas attiré par les mecs. Rentre-toi ça dans le crâne, Thom'!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyJeu 5 Fév - 21:26

Oh oui, pauvre victime que nous sommes...

Rajouta Hugo avec une pointe d’ironie, il faut dire que lui ne se considérait pas comme une victime, mais plutôt un profiteur, un profiteur de la vie... Pur et dur... Enfin, pur pas tant que ça... Mais pour faire plaisir aux filles qui ne le connaissent pas encore, on va dire que oui...
Eh ouais la France est la meilleure pour ses vins... Voulez vous couchez avec moi ce soir ? oups... pardon... Quoique c’est la phrase préférée de Hugo en français... Et c’est cute un californien qui parle français non ? Thom’ t’en penses quoi ? Enfin, il n’y a pas que ça, que tu dois trouver mignon en lui hein ? Hum... lalalala chantons sous la pluie... Euh enfin non, cessons tout élan juvénile compromettant une âme pure et angélique qui ne l’ai pas du tout avec mon esprit psychédélique schizophrène libidineux...
Le baiser de Thom, secoua Hugo d’un frisson d’ivresse... Cette nouvelle sensation, l’envahissait d’un désir incontrôlable... Mais Thom’ mit brusquement fin, au baiser en ayant l’air penaud...
Pourquoi arrêtait t-il ? C'était si... Spécial... Hugo n’était pas en mesure de réfléchir, et de trouver une réponse, évidemment mais sur son visage se lisait une lueur d’incompréhension... Parce que Thom’ s’était soudainement éloigné... Pas très loin, mais assez pour mettre une petite distance entre eux...
Il eut peine à articuler correctement, mais fit un effort pour ne pas que ça se voit... Sa voix était terriblement sensuelle, et cela sans qu’il ne sans rende compte... Il avait vraiment abusé sur la bouteille... Et pas qu’un peu... Hugo ne regardait même pas autour de lui, il s'en fichait complètement Il se rapprocha encore dangereusement de Thom' et lui murmura aux creux de l’oreille...


« Chut... Ne dis rien... Embrasse-moi... »


Et il était déjà repartit, il chevaucha le jeune homme, s’asseyant sur ces cuisses, les yeux fermés, il ne regardait pas ce qu’il faisait, et il était à des lieux de se rendre compte de ce qu’il était en train de faire... Ses lèvres, retrouvèrent leur partenaire masculine d’un soir dans un élan fougueux, et passionné... L’alcool ne semblait en rien détériorer ses talents d’embrassades pourtant il était dans un sacré état... Sa main, venait de rejoindre la nuque du jeune homme, son baiser se fit plus insistant, il voulait sa langue avec la sienne, qu’elle ne forme plus qu’une... Goûté à ce plaisir, qu’il croyait être innocent... Juste bon... Profiter du moment... Toute façon, il ne pouvait faire que ça, il n’était sûrement pas en mesure de réfléchir à quoique ce soit, parce qu’il ne se rendait pas compte, en fait pour lui tout est normal, il n’y a rien qui cloche, ou qui est bizarre... Il embrasse une bouche qu’il vient de découvrir et qui lui plait... Il ne veut pas arrêter, surtout pas... La passion de ce baiser, commençait à l’exciter de plus en plus... Thom’, embrassait magnifiquement bien... Mais il faut l’avouer, Hugo avait un terrible mal de crâne contre lequel il essayait de lutter, et il tournait de l’œil... Mais, au lieu d’arrêter tout et de rentrer sagement chez lui, comme l’aurait fait n’importe qu’elle personne raisonnable, il continua... Et emporta Thom’, à la renverse, en lui déboutonna les deux premiers boutons de sa chemise... Il glissa ses mains, sous le tissu et lui caressa le dos, si il ne l’arrêtait pas maintenant, il le déshabillerait... C’était sûr, et certain... Il en avait envie, et rien ne pourra l’en empêcher... On le sait tous non ? Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder... Et Hugo est le meilleur quand il s’agit de céder à la tentation... Ses doigts quittèrent le dos de Thom’, pour s’aventurer un peu plus bas, vers la jolie paire de fesses de monsieur, en firent rapidement le tour, et rejoignirent le bouton du pantalon de Thom’, qu’ils avaient envie de déboutonner, ce qu’il firent d’ailleurs, le glissement de sa braguette, se fit aussi entendre alors que ses lèvres ne voulaient toujours pas quittés celles de Thom’ sauf pour lui susurrer ceci :

« J’ai envie de toi... »


Et de reprendre leur course folle vers la bouche du jeune homme... Désireux et Désiré... La vie suit son fil... Hugo est à Thom’... Thom’ est à Hugo... Mais que pour cette nuit... Les débordements alcoolo de ce genre, ça n’arrive pas tout le temps non plus... ça serait trop simple...

Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyVen 6 Fév - 4:50


    "Mais ce n'est pas grave, monsieur, on s'y plaît, en victime!" affirma Thom', en français, en rigolant légèrement. Ben quoi, lui aussi en était capable. Même mieux. Sa langue maternelle était le français, donc il s'en sortait très bien! N'empêche qu'après quatre longues années à parler anglais en Angleterre, cette langue était également devenue la sienne et on n'y décelait quasiment aucun accent. Quoiqu'ici, peut-être. Puisque les Américains et les Anglais n'ont pas nécessairement le même accent, on pourrait dire que quelqu'un de bien informé pourrait deviner qu'il ne venait pas du coin.

    La demande d'Hugo le laissa pantois. Il ne désirait que ça, obéir. Et son cerveau n'était plus concentré du tout. Son désir était tel que Hugo ne faisait que l'enflammer. L'alcool ne faisait rien pour aider puisque des tonnes de délires s'amenaient à lui. Il voyait ses mains courir sur la peau d'Hugo avec une fraîcheur et une sensualité sans pareilles. Il devait arrêter tout ça avant de ne plus être capable de se stopper, de reprendre calmement le fil de ses pensées et rentrer chez lui. Il ne devait pas se laisser aller. En tout cas, pas ici. Et c'est pourquoi il s'éloigna, malgré le désir ardant de sentir les lèvres d'Hugo sur les siennes. Ses yeux étaient voilés d'une distance qu'il ne semblait pas vouloir franchir, mais Thom' n'y pouvait rien. Lorsqu'Hugo se positionna au-dessus de lui, Thom' glissa ses mains sous sa chemise, dans son dos. Ses caresses se savaient sensuelles alors que ses mains pressaient avec force le corps masculin contre lui. Lorsqu'il sentit la langue d'Hugo contre ses lèvres, il vint à sa rencontre dans un baiser un peu plus fougueux. Thom' ne savait pas si c'était parce qu'Hugo avait maintes fois tenté l'expérience avec des femmes, mais il embrassait comme un Dieu. Ses lèvres savaient se faire sensuelles, savaient comment l'embrasser pour le faire chambouler. Et bien entendu, Thom' lui rendait ses baisers, avide de continuer afin d'éteindre l'incendie qui le consumait.

    Thom' n'avait plus jeté de coups d'oeils aux gens qui ne semblaient pas plus porter attention à eux. Ses sens étaient entièrement tournés vers autre chose et il se fichait pas mal de tout. Les mains d'Hugo caressaient son dos, son torse, déboutonnaient sa chemise. Merde alors, il jouait avec le feu ou quoi? Thom' eut du mal à faire pareil. Il aurait bien déchiré celle d'Hugo afin d'y aller plus vite, mais ses mains tremblaient légèrement alors qu'il déboutonnait ses premiers boutons. En fait, ce n'était pas difficile de savoir pourquoi il avait du mal. Sa vision était entièrement floue maintenant qu'Hugo l'avait renversé et il y allait plus au feeling qu'autre chose. Ses mains sur ses fesses le firent frémir un instant malgré le tissu qui les séparait. Les yeux fermés, il n'avait cessé de l'embrasser d'une passion non contenue. Ses mains s'enflammaient alors qu'il s'attardait à lui retirer les boutons de sa chemise. Il abandonna avant d'en avoir fini afin de passer ses mains sur le torse et dans le dos de son partenaire. Ses mains le caressaient avec force et douceur à la fois, un beau mélange des deux. Par contre, les mains d'Hugo s'attardèrent sur son pantalon. Il en défit le bouton, puis la braguette. Thom' écrasa ses lèvres avec force alors qu'il sentait la chaleur de son corps se répandre. Tout son être était en ébullition et pourtant, ce n'était même pas lui qui avait commencé. Tout ce qu'il désirait, en ce moment, était dans ses bras, mais il comprit vivement que tout ça n'était pas réciproque et ne le serait jamais. Au lendemain, tout ça aurait disparut. À croire que personne ne se rappelerait cette scène, comme si elle n'avait jamais eu lieu. Et Thom' n'appréciait aucunement de détruire ainsi la réputation d'Hugo. La sienne il s'en fichait, mais celle d'Hugo... Non. Un éclat de lucidité? Possible. Pourtant, malgré leurs deux corps profondément enlacés, il réussit, avec énormément de difficulté, à repousser Hugo. Pourtant, tout ça n'était pas très convainquant, certes. Par chance, ou malchance, ce dernier avait du mal à résister, sans doute l'alcool. Thom' s'écarta, ferma les yeux, vacilla, mais se retint à une chaise. Il semblait confondu, perdu, alors que ses mains glissaient doucement sur sa chemise à moitié ouverte, comme s'il regrettaient déjà les sensations procurées par Hugo. Mais il avait bien fait. Il se ramena à son côté pourtant, sans l'approcher trop cependant.

    "Faut pas faire ça. En tout cas, pas ici..." murmura-t-il alors qu'il reculait de quelques pas, comme pour s'assurer que la distance était raisonnable. Sa voix était sans appel, comme si rien ne pouvait y changer. Hugo pouvait bien décider ce qu'il voulait, ça n'avait pas d'importance. Thom' avait repris suffisamment ses esprits, en s'éloignant de lui de quelque peu, afin de se rendre compte que ce qu'ils faisaient était vilain. Très vilain. Le bar avait beau être rempli de gens à moitié saouls dont la plupart faisait la même chose qu'eux, reculés dans un coin du bar. Thom' aurait aimé être comme tous ces couples. Sans doute l'alcool le faisait-il délirer car jamais il n'avait eu ces idées. Jamais. Il avait toujours pensé que son orientation était comme ça, point. Elle était ce qu'elle était, il n'y changerait rien, il ferait avec. Mais ce soir-là, tant de choses s'étaient déroulées en même temps dans sa tête que... Qu'il ne savait plus ce qu'il devait penser. Si Hugo revenait vers lui en lui disant qu'ils pourraient tous deux aller ailleurs afin de vivre leur plaisir pendant une nuit, il ne s'y opposerait pas. Ses idées n'étaient plus claires, il avait du mal à avancer sans vaciller. Mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyLun 1 Juin - 20:10

Sa frustration était vertigineuse, jamais il n’avait atteint des sommets aussi haut et important dans ce domaine là, il croyait mourir sur place... Une douleur, qui ne l’avait pas si souvent traversé... Il avait bien dit faut pas faire ça…. Oh mon dieu, Hugo du calme ne meurt pas tout de suite, résiste… Mon vieux… Mais en fait le problème c’est qu’il n’avait absolument pas l’habitude qu’on lui résiste les filles lui tombaient toutes dans les bras même si bien sûr certaines de ses proies, lui résistaient un peu pour l’exciter, ou le faire langui il lui était facile de s’emparer d’elles à nouveau, une femme quand on sait comment lui vendre le poème à l’eau de rose, elle craque forcément... Et Hugo, connaissait le mode d’emploi mieux que sa poche dans laquelle trônait son téléphone portatif... Mais là, en ce moment précis il avait l’impression que c’était différent, c’était une sorte de refus sans en être un, et ce genre de chose avait toujours le don d’énerver sur les bords le jeune homme irrésistible... Cependant, ça l’excitait aussi, parce que c’était un challenge, et qu’il était tout à fait prêt à l’entreprendre, pour son plus grand plaisir, sa volonté suprême et son envie particulièrement insistante de plaire... Il était tard, il avait beaucoup trop bu, il était pas dans son assiette la plus alléchante, bref tout les éléments étaient contre lui, mais il n’abandonnerait pas aussi facilement, il faudrait lui passer sur le corps une bonne dizaine de fois avec un camion 5 tonnes, conduit par le père noël, pour qu’il murmure un : stop, j’abandonne, et encore il n’est pas certain que ses mots exacts sortent de sa bouche... L’exactitude de ses propos aurait été tout bêtement : sale enfoiré, vous m’aurez jamais ! Parce qu’il faut bien sûr respecter le caractère fiéro –orgueilleux du brave Hugo qui ne s’avouera vaincu qu’enveloppé de flammes de désir incandescente... Eh oui, la résiliation c’est pas son truc... Son ego ne lui permettrait jamais de s’infiltrer dans les abysses d’un vulgaire et pittoresque abandon.... Et autant l’avouer tout de suite, c’est beaucoup plus tordant de pousser mémé dans les orties, plutôt que de gentiment l’en écarter en transpirant d’hypocrisie immonde... Et puis, il y avait autre chose qu’il ne pouvait pas laisser pour compte au profit de sa raison (quasi inexistante) : son désir ardent de découvrir le corps presque inconnu qu’il convoitait depuis plusieurs heures... Parce que oui, le but tant attendu par Hugo, était bien celui de se retrouver sous les draps accompagné de la merveille qui lui tenait compagnie depuis le début de la soirée... Son objet de convoitise, n’avait pas le droit de lui refuser ça... Et même s’il essayait il n’y arriverait pas... On ne résiste pas à Hugo Lewis... Pour que Thomas ne soit que bouchée à dévorer, ou fleure à cueillir, Hugo savait parfaitement qu’il était inutile de trop le brusquer, et de le forcer à faire ce qu’il ne voulait pas, ou encore agir avec colère, non bien sûr il lui fallait être subtile pour lui donner envie, et partager un intense moment de plaisir avec lui... Il fallait absolument qu’il mise le tout pour le tout, pour que Thomas mette la main dans le sac... Mais, soit il se donnerait du mal pour le séduire jusqu’au bout... Il s’en était déjà bien sortit jusqu’ici, alors il n’y avait pas de raisons pour qu’il se prenne une claque monumentale dans sa gueule de minet et rentre chez lui, tout seul comme un abrutit…

* Joue sur ses émotions... Séduire, Enivrer... Here is the key dude... *

Le regard d’Hugo se planta dans celui de Thom’, il accrocha ses pupilles aux siennes et lui afficha son plus beau regard de chien battu... Triste, solitaire, une lueur de désespoir lui transperçait même le fond des yeux... L’arme fatale 4... Une vraie folie, cette technique... Elle vous transforme une brute sanguinaire en guimauve sucrée...

« S’il te plait... Laisse moi t’emmener sous les draps... Je voudrais un aller simple pour le septième ciel avec toi... Je ne peux pas y aller tout seul... Je veux que tu viennes avec moi... Juste toi et moi et notre nuage... Sans billet de retour... »

Alors ça, si ce n’était pas une belle demande, il n’y en a pas... Avouez que c’est mieux qu’un vulgaire je veux te faire l’amour maintenant tout de suite qu’un abrutit de seconde zone aurait dit non ? Subtile, l’invitant à la tentation de lui résister... Thomas ne pouvait pas dire non, mais comme si ce n’était pas assez... Hugo rajouta toujours avec la même attitude du petit chien solitaire dans l’optique qu’il cède à la tentation...

« Ne me plante pas en beauté tout seul comme un imbécile, parce que sinon je t’assure que je meurs après t’avoir étouffé d’un baiser passionné, jusqu’à ce qu’on n’est plus d’air... Pour ensuite m’éteindre comme un amoureux solitaire sauvagement blessé d’un amour impossible... Et là le vaisseau de la guerre des étoiles de Yoda viendra me sauver en me ressuscitant d’entre les morts.... »

Petit rire étouffé dû à la débilité de ses paroles euh profondeur de ses propos...

« M’en veux pas j’ai jamais été pote avec Roméo... »

Tout sourire ultra mignon... Il sent que cette fois c’est bon... Plus besoin de le convaincre, il l’est déjà... Il se lève quoique chancelant, et lui tend la main...


« Suis moi, obsession de mon désir insatiable... »

Il sort dehors, une légère brise lui fouette le visage, et fait pleurer ses yeux mais rien de trop alarmant, il hèle un taxi qui passait par là, de toute façon, y’en a encore plein jusque pas d’heure, alors ce n’est ni le premier ni le dernier qu’ils croiseront... Content, de s’être fait entendre, Hugo suivit de Thom’ monte à l’intérieur, le chauffeur le connaît, et sait pertinemment ou il habite... Déjà, le jeune homme n’arrive plus à se contenir, il dépose un baiser sur les lèvres de son amant... Il descend son visage au creux de son cou, et le mord avec passion... Sa peau, est si douce... Il l’a couvre de baisers insistants... Et ne peut retenir ses mains baladeuses de l’a caresser... Aucun, mot juste des gestes, des caresses, des regards et des baisers pendant tout le trajet qui les séparaient de la boîte dans laquelle ils étaient, à l’appart d’Hugo... La taxi, s’arrêta un peu avant, et hurla presque pour réveiller les deux tourtereaux...

« Calme toi, Jack... Met ça, sur ma note... Tu seras gentil de me déposer devant la porte... »

Le chauffeur ne dit mot, et laissa les deux perles masculines, quitter son taxi...
Hugo s’accrocha au cou de Thom’... D’une part parce qu’il était plus solide que lui sur ses jambes, et d’autre part parce qu’il ne voulait pas se séparer de lui...
Tout l’être d’Hugo était secoué d’un désir incontrôlable, et il disait : Embrasse moi Thom’... Prête moi tes bras... Déshabille moi... J’ai tellement envie de toi... De tes lèvres, de nous deux sous la couette...
L’apocalypse n’était plus très loin, mais pour le moment un tremblement de terre s’approchait dans le cœur d’Hugo... Il enleva la chemise de Thom’, déposa plusieurs baisers sur son nombril, et l’aube d’un fou rire s’empara de ses zygomatiques... Et bientôt, il ne put s’empêcher d’éclater de rire à gorge déployée, il ne comprenait pas d’ailleurs, personne n’aurait sur l’expliquer mais il le cherchait pas à faire une analyse sur son comportement, il profitait de ce moment d’euphorie en nageant dans le bonheur... Pour être heureux il l’était... Mais vraiment, il ne faisait pas semblant il était totalement épanouie par ce ventre qui se dévoilait à lui, ce nombril lui plaisait énormément... Il l’embrassa encore, avant de se redresser pour se saisir des lèvres du propriétaire de ce fameux nombril... Une main derrière la nuque, l’autre autour de sa taille il prolongea le baiser, sa langue s’enroula avec celle de Thom’, dans un ballet gracieux, un tourbillon de sensations, et de saveurs que Hugo ne voulait plus jamais quittés... Il avait même envie d’arrêter le temps, et de rester là pour toujours avec Thom’ : son apparition divine... Sa révélation... Mais chut, il ne sait pas que Thom’ sera une révélation, sorry pour l’anachronisme... On continue...
Entre deux baisers d’une passion démentielle, il le regardait silencieux, son amour inconditionnel avec une douceur infinie...
Et soudainement sans prévenir lui murmura le truc le plus dingue de toute sa vie au creux de son oreille...


« Je t’aime... »


Et ces deux mots, le rendaient encore plus heureux qu’auparavant... Il était heureux comme un abrutit, le sourire jusqu’aux lèvres parce que pour la première fois de sa vie il avait dit je t’aime à quelqu’un, bon ok après une soirée bien arrosé mais quand même, champagne les amis... non ? Ouais, d’accord il en a eu assez... C’est bizarre ce qu’on dit quand on a trop bu vous ne trouvez pas ? C’est étrangement fantasmagorique chez Hugo...
Son septième ciel, n’était plus très loin maintenant...
Mais il faudrait peut être qu’il rentre dans l’appart plutôt que de rester sur le palier... Hugo, entraîna son amant dans sa chambre, et s’affala sur son lit... l’obligeant ainsi, à le rejoindre direct s’il voulait continuer les embrassades... Et ce qui devait arriver arriva... En quelques minutes les deux héros, de l’histoire furent en tenue d’Adam, et d’Adam... Chapitre I : La nuit torride...
Hugo, retrouva ses lèvres jumelles dans un torrent de salive et de goûts alcoolisés... Et s’infiltra sous les draps, pour passer à la vitesse supérieure...


Censure...

Tiens, c’est déjà le matin ? La montre d’Hugo avoisinait les 16h... L’après –midi serait plus exacte donc... Whaaaa, et qu’elle nuit... Et quel mal de tête... Hugo, n’en revenait pas d’avoir aussi mal, mais une chose dont il se rappelait c’est qu’il n’était pas seul dans son lit, et pour faire la surprise à Thom’, qu’il ne soupçonnait même pas d’être là, pensant bien sûr qu’il s’agissait d’une femme... Il se dirigea à l’aveuglette les yeux fermés vers lui pour lui embrasser les lèvres et ainsi le réveiller... Il lui fit le smack de sa vie, et ensuite sans même le regarder ouvrir les yeux, Hugo sortit du lit à la recherche de la salle de bain... Il l’a trouva, se frotta le visage avec ses mains, fit couler de l’eau dans un bain, ajouta un peu de mousse et quand l’eau lui parut à bonne température il rentra à l’intérieur et laissa son corps se détendre... Ses pupilles encore un peu endormies, se fermèrent, et sa voix rauque du matin, se fit entendre... à l’encontre de Thom’...


« Deuxième porte sur ta droite... Quelques pas, et tu retrouvera ton homme dans la baignoire... Où sinon... Il doit y avoir deux trois trucs dans le frigo si tu as faim... Fais comme chez toi... »

Il était complètement à l’ouest évidemment, mais doucement, il n’est pas encore l’heure de son réveil définitif... Hugo se couvrit entièrement le corps de mousse et ferma les yeux... Espérant que sa perle vienne le rejoindre au fond des mers...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyMar 2 Juin - 21:19

    Thomas ouvrit légèrement la bouche pour protester lorsque Hugo lui fit une déclaration. Il semblait vouloir coucher avec lui, l'embrasser jusqu'à ce que l'aube revienne et, pourtant, Thom' ne pouvait s'y empêcher. Il avait, lui aussi, envie de partager ce moment avec Hugo. En fait, il avait envie de lui, tout court. Thom' était rarement impulsif, il préférait suivre sa raison, sachant fort bien que les gars comme lui n'étaient pas beaucoup dans la rue. On en rencontrait un, parfois deux si on avait de la chance. Thomas avait l'habitude de rentrer seul après ses soirées. Pas comme Hugo qui, habituellement, se ramenait chez lui avec une fille, obligatoirement. Une fille. Ou deux filles? Qui sait! L'état d'alcool avancé dont il était victime ne put résister à la seconde tirade du jeune homme et Thomas s'approcha jusqu'à lui avant de glisser ses mains sur la taille d'Hugo et de l'embrasser avec passion, ses sens se retrouvant alors complètement inhibés. Sa réplique par rapport à Roméo le fit rire alors qu'il lui volait un baiser fougueux et qu'il passait une main fiévreuse dans les cheveux de son amant d'un soir.

      "Je me fiche de Roméo. Il n'était épris que de Juliette, lui."

    Il saisit la main qu'Hugo lui tendait et le suivit à pas furtifs, tentant de mettre un pas devant l'autre et de ne pas avoir l'air trop émêché, ce qui, pourtant, était le cas. Il demeurait à une distance rapprochée d'Hugo, comme si le simple fait de s'éloigner risquait de le faire disparaître. Il l'avait dans ses filets, peu importe où ils iraient. Thomas le voulait et il l'aurait. Hugo avait joué sur ses sensations, ce n'était plus le moment de reculer. Thom' ne reculerait jamais. L'envie et la passion étaient trop présentes pour qu'il n'abandonne ainsi Hugo et qu'il ne décide de rentrer chez lui comme ça. Hugo hêla un taxi et Thom' le suivit derrière, surprit qu'il se mette tout de suite à l'embrasser, mais pas moins heureux. Le visage d'Hugo dans son cou le fait frémir, il ne peut retenir un léger gémissement lorsqu'il le mordille. Le chauffeur semble s'en contre-foutre. Soit il est habitué de voir Hugo rentrer avec n'importe qui, soit il est habitué de voir rentrer ses clients avec n'importe qui. Les mains de Thomas se firent balladeuses. Il glissa ses doigts sous le haut du jeune homme, le caressa jusqu'à ce que son désir ne fut que sensation. Il penchait la tête légèrement en arrière, laissait le champ libre pour Hugo de faire ce qui lui plaisait. Ses doigts se glissèrent sous la ceinture, entre le pantalon et le sous-vêtement d'Hugo et il ne fit qu'effleurer ce qui s'y trouvait là afin de donner un aperçu. Lorsqu'il délaissait ses lèvres, son regard se faisait insistant, il ne pouvait s'en éloigner trop. Thomas en vint à mordiller le lobe de l'oreille de son amant et ce fut e cet instant que le chauffeur s'arrêta devant l'appartement d'Hugo. Or, aucun des deux ne semblait réellement d'accord pour quitter le confort du taxi et ils n'avaient même pas connaissance du fait qu'ils s'étaient arrêtés. Thomas rit du fait qu'Hugo dise au chauffeur de se calmer et sortit du taxi, les jambes légèrement flageollantes. Surtout qu'Hugo s'accrochait à lui. Le trajet dans le taxi les avait abasourdi et ça leur prit tout pour se rendre jusqu'à l'entrée.

    Bientôt, sa chemise lui fut retirée. Thomas ferma les yeux, laissant alors percevoir ses bras et son torse musclé par le sport qu'il ne cessait jamais de pratiquer. Il s'appuya contre la porte lorsqu'Hugo lui embrassa le nombril, le ventre. Ses jambes avaient un mal fou à le supporter vu le feu qui envahissait son bas-ventre. Vivement qu'ils soient entrés et qu'ils passent aux choses sérieuses. Les lèvres d'Hugo revinrent carresser les siennes et il attrappa le bas de sa chemise à lui pour la lui retirer également, cela lui prenant tout son petit change afin de s'éloigner de ses lèvres les quelques petites secondes que ça lui prenait pour retirer complètement le vêtement. Lorsque la chemise d'Hugo fut entre les mains de Thomas, ce dernier se serra contre son amant afin de le pousser contre la porte. Son torse frôlait celui d'Hugo avec une délectation qui frôlait le paroxysme et il laissa avec bonheur sa langue jouer avec celle de son compagnon. Sa langue fit quelques allers et retours sur sa peau, traça des sillons humides sur son visage avant de s'empresser de retrouver sa semblable. Il mordillait son lobe, son cou, ne pouvait s'empêcher de glisser sa langue dans son cou, ses lèvres. Il voulait goûter à sa peau, ressentir cet état d'ivresse qui n'était pas provoqué par l'alcool. Il se délectait de la douceur et de la saveur de sa peau et il en aurait pris pour des années entières encore. Pourtant, ce n'était pas simplement à cause de l'alcool. S'il n'avait pas été saoul, il n'aurait jamais accepté ces caresses et dès la première, la simple caresse sur sa cuisse, il aurait tout arrêté. Mais ce qu'il éprouvait n'était en rien dû à l'alcool. Thomas était gay. Thomas aimait les hommes et celui qui se trouvait face à lui en était tout un. Quand bien même il aimait les filles, Thomas, à cet instant, s'en fichait et c'était ce que l'alcool pouvait lui permettre. Se foutre du fait qu'il faisait quelque chose d'apparemment, au premier abord, improbable. Ses mains glissaient dans son dos, sous son pantalon, tâtaient les fesses de son amant avec une précision désarmante vu la quantité d'alcool qu'il avait ingéré. N'importe qui pouvait les voir, n'importe qui pouvait rentrer d'une soirée et les trouver ainsi, sur le pas de la porte, en train de se caresser et de s'embrasser avec une langueur qui aurait certainement paru déplacée à quiconque les aurait trouvé dans cette position.

    Le "Je t'aime" que prononça Hugo le fit sourire, le fit s'éloigner de quelques centimètres de ses lèvres alors que son regard plongeait dans le sien. Électrique, désarmant, insistant. Ses mains s'étaient tues, cachées entre le jeans et la peau d'Hugo , alors que Thomas venait murmurer à son oreille d'autres mots, tout aussi doux. Il se fichait de ce que ces mots représentaient. Il ne savait plus ce qu'il disait.

      "Je t'aime aussi. Plus que tu ne peux l'imaginer. Et je te veux... Hugo. Je te veux, toi, et personne d'autre.

    Thomas suivit Hugo dans l'appartement et se sentit soudain bien seul lorsque le jeune homme quitta ses bras. Il avait ramassé sa chemise, celle d'Hugo, et les laissa au sol avant de refermer la porte, à clé, à une vitesse supérieure. Lorsqu'il reporta son attention sur Hugo, ce dernier était dans sa chambre, sûrement, étendu sur son lit et il était tellement désirable que Thomas en éprouva une montée de chaleur soudaine. Il ferma les yeux quelques secondes afin de prendre sur lui et de ne pas se jeter sur Hugo en le délestant de tous ses vêtements. Il devait rendre le moment magique, il ne devait pas le gâcher en allant trop vite. Ce serait certainement la première fois qu'Hugo faisait l'amour à un homme et Thomas voulait qu'il s'en rappelle - à moins que son alcoolimie ne l'en empêche - comme étant le meilleur moment de sa vie. Thomas le rejoignit avec une langueur désespérée et lorsqu'il fut au-dessus de son amant, tout s'enchaîna. Il ne pouvait plus garder sa résolution, tout allait trop vite. Ses mains défirent sa ceinture, lui retirèrent rapidement le vêtement qui devait le coincer grandement et ses mains prirent pleinement possession de son corps lorsque son sous-vêtement lui fut retiré. Thomas ne se rappelait pas avoir déjà passé une si belle nuit. En fait, il ne se rappelait plus de grand chose. L'alcool le faisait délirer et ce n'est que lorsque des lèvres rencontrèrent les siennes, au matin, et qu'une langue s'inflitra entre ses lèvres afin de jouer avec la sienne qu'il se réveilla. Le temps d'ouvrir les yeux, il voyait le dos d'Hugo dispraître dans l'encadrement de la porte. Thomas s'assit dans le lit, un peu trop rapidement peut-être vu que son mal de tête parut s'intensifier et il frotta ses tempes meurtries. Les paroles de "son homme" le firent sourire pourtant alors qu'il se redressait et enfilait son caleçon blanc. Pas qu'il soit particulièrement pudique, mais il n'aimait pas spécialement se promener nu. Surtout qu'il ignorait si Hugo était partant pour une nouvelle partie. Lorsqu'il se retrouva dans l'encadrement de la porte de la salle de bain, il glissa une main nerveuse dans ses cheveux alors que son mal de crâne le faisait drôlement chier. Ses yeux endormis ne le furent plus lorsqu'il vit un Hugo, les yeux fermés, enduit de mousse, dans le bain. Bordel... Thom' avait cru qu'un rideau le dissimulerait, mais non. La vue de ce corps splendide dont il avait profité la veille le firent se mordre la lèvre et s'avancer légèrement. Ce qu'il aurait payé cher pour le rejoindre... Et il le fit. Se débarassant de son sous-vêtement, il ne put s'empêcher de rejoindre Hugo dans l'eau chaude et il vint embrasser ses lèvres avec une ferveur non dissimulée. Son corps contre le sien le fit frémir et réveilla des sensations de la veille qui lui chatouillèrent le ventre et la partie de son anatomie qui était désormais à découvert. Pourtant, son visage redevint sérieux et, à quelques centimètres des lèvres d'Hugo, il demanda dans un murmure alors que sa main se dirigeait vers la nuque d'Hugo et que Thomas passait ses doigts dans les cheveux de son amant:

      "Tu regrettes?"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyVen 5 Juin - 20:12

Le corps d’Hugo flottait dans la mousse alors qu’il attendait sa divinité qui était censé le rejoindre, pour profiter ensemble d’un bon bain rafraichissant, en se débarrassant du cruel mal de tête qui emballe quiconque qui se paye une bonne cuite la veille, ce qui était le cas du jeune homme allongé les yeux fermés dans cette baignoire… Enfin, pour être exact c’est un bain accompagné d’un doliprane puissant, parce que sinon ça ne soulage pas assez… Et puis, le doux contact d’une peau toute fraiche peut aider à se sentir mieux aussi… Tiens, il sentait ce corps contre le sien, et une bouche… Mmmh, mais ces lèvres en réclamaient encore dis donc les coquines… Hugo, ne se fit pas prier pour les embrasser avec démence, les yeux bien évidemment fermés, ce baiser lui procurait de telle sensation, que son engin intime le lui fit comprendre, par une manifestation plutôt symbolique de l’excitation… Il n’en revenait pas, qu’un baiser puisse lui faire cet effet là… Il devenait complètement dingue et accro, c’est ça hein… Il ressentit une chatouille d’ailleurs à ce niveau là, et un frisson lui parcouru l’échine… Des mains, lui caressèrent les cheveux et une voix masculine lui parvint jusqu’au tympans… En un éclair, les yeux d’Hugo s’ouvrirent... Et un immense sentiment d’incompréhension lui traversa le cerveau de toute part alors qu’il hurlait des « quoi ? MERRRRDE c’est quoi cette blague pas drôle ????? » … Il eu un mouvement de recul brusque, et sortit de la baignoire en se pétant la gueule par terre lamentablement, mais se releva aussitôt pour attraper un peignoir et se recouvrir avec ce dernier… Il se mit à trembler en regardant le corps masculin de Thomas, dans cette baignoire, il se contrôla cependant mais se retint difficilement de hurler, et gueuler par tout une fois de plus… C’était juste complètement déboussolant… Le flash de toute la soirée lui revint en tête… Il n’avait rien oublié… Tout était ancré dans son esprit, comme une révélation un choc ultime, une surprise, une folie marginale passionnelle complètement démente… Il savait très bien, qu’il avait adoré cette nuit, que c’était la nuit la plus magique de son existence, et que personne n’avait jamais été capable de le faire jouir comme thomas l’avait fait depuis des millénaires… Qu’il ne pouvait pas avoir regretté d’avoir rencontré l’amour à moins d’être fou à lié… Que tout ceci le dépassait tellement c’était dingue, nouveau, génial, indescriptiblement whaaaa…. Toute ces émotions, il ne contrôlaient rien, et une lueur de désespoir luisait dans son regard, il ne pouvait pas avouer tout ça… Hugo, lui l’intrépide coureur de jupons, briseur de cœurs féminins, gros fétard et obsédé sexuel ne pouvait pas être amoureux d’un homme… L’homme le plus hétéro du monde ne peut pas être gay, soyons logique enfin… Et pourtant… Thomas lui avait procuré plus de sensations qu’aucunes femmes n’avaient put lui procurer… Hugo se retourna, fit quatre pas en arrière, tourna la poignée de la porte et la claqua… Un long silence l’habita, et quand il ouvrit la porte tout était clair dans son esprit… Il devait tirer une croix sur Thomas, ne plus jamais le revoir, et continuer à draguer les filles comme il l’avait toujours fait… Oui, voilà ce qu’il devait faire… Et il le ferait… Il joua donc la carte du mensonge complet… Et spontanément sortit le scénario de séparation habituelle, en changeant deux trois petites choses, histoires que ça concorde…

- Je n’ai rien à regretter puisque je ne me souviens même pas t’avoir rencontré… J’ignore ce que tu fais ici, comment tu es arrivé là, ce qui s’est passé entre nous… Je sais juste que ce matin, je me suis réveillé, je suis allé dans cette baignoire et je m’attendais à ce qu’une femme vienne me rejoindre… Naturellement je suis surpris, et je crois que tu es assez intelligent pour t’en être rendu compte par toi-même… Je ne veux pas que tu te sentes mal ou quoique ce soit, alors je vais te laisser seul, je t’apporte tes fringues, et tu prendras ton petit dej ailleurs qu’ici parce que je pense pas qu’on se reverra un jour, et que je n’ai pas envie que tu me balances ton café en pleine gueule…

Voilà, c’était dit, et c’était beaucoup plus simple comme ça… La vérité était beaucoup trop dure à avouer, et il savait qu’il ne pourrait jamais le faire… Dire des conneries pour sauver sa peur était chose beaucoup plus aisée pour lui… Parce qu’évidemment, il était terrifié à l’idée d’assumer ces sentiments, et à les montrer… Lui, qui n’avait jamais connu le véritable amour, venait de le rencontrer et le refusait parce qu’il était un homme, et que c’était non conforme à ses convictions sur l’amour et toute ses conneries… Il ne voulait pas voir la réaction d’Hugo, qui risquerait de lui lacérait le cœur en dix huit alors il sortit sans même le regarder et partit dans sa chambre s’allonger sur son lit… Il s’asséna une grosse baffe dans sa gueule, parce que Thomas ne l’avait pas fait, et qu’il jugeât nécessaire de se frapper pour avoir été un sale con… Ouais, il n’y a pas d’autre mot, Hugo était un sale con, mais pour la première fois de sa vie, il n’était pas fier de l’être… Pour nombres occasions il en avait été vachement content, mais là c’est comme si c’était la fin du monde… Sa gorge lui brûlait tellement le nœud formé à l’intérieur de celle-ci enflait… Ses yeux remplis de larmes, commençait à déborder… La fatigue, lié à la douleur incompréhensible qui lui brisait le cœur sans doute… Que faire ? Thomas allait disparaitre de sa vie d’un moment à l’autre… Et lui que ferait t-il ? Il n’avait pas idée, et rien que de penser à cette perspective déprimante, ça lui foutait le cafard… Mais pourquoi ? Ou était le problème ? Pourquoi n’arrivait-il pas à assumer ses sentiments ? Il n’y a rien de honteux à aimer les hommes…

*Il n’y a rien de honteux à aimer un homme… *

Sa perle était partit… Hugo avait fermé la porte de sa chambre à clé pour ne pas qu’il tente de lui parler… Et Thom’ était partit, il avait put dire un mot, derrière la porte Hugo ne l’aurait pas perçu, il était noyé dans le désespoir, et comptait s’enfiler une bonne déprime… Mais non, qu’est-ce que je raconte ? Le mec le plus fêtard faire une déprime ? ça n’existe pas… Enfin, là à croire que si…


- Quel con ! Quel con ! Quel con ! Quel enfoiré de merde… Putain… !


Dans une rage immense, Hugo fracassa toute sa chambre… Et quand il n’y eut plus rien, à casser, à briser, ou a foutre en l’air… Il s’assit par terre, et réfléchit à toute ses conneries, en se fumant une clope… Et là, à l’ombre du bordel qu’il avait fait, il vit une petite chaîne métallique… Le prénom Thomas, y était gravé, avec une date, Hugo en déduit qu’il s’agissait de sa date de naissance… Il ne perdit pas un instant de plus… Il prit les clés de chez lui, et se mit à courir comme un dératé à l’aveuglette dans les rues de la ville, vêtue de son peignoir de bain… Impossible de savoir ou il était allé… Et du temps s’était écoulé depuis… Une heure peut être même plus… Hugo tournoya encore quelques rues, et commença à perdre espoir… Il ne le retrouverait jamais… Il se morfondait sur lui-même, quand un ahurit de trois cent tonnes, lui empoigna le cou, et le serra très fort entre ses phalanges, Hugo se débattit mais rien ne fit… Le balaise lui broya les cervicales, en le soulevant à plusieurs mètre du sol… Et vicieux de nature, le mec lui déchira son peignoir d’une main… Et finit par achever Hugo d’un coup de poing dans le ventre… Hugo, s’étala sur le sol, écrasé par la douleur, mais ce n’était pas grand-chose comparait à sa douleur morale… Il était nu maintenant, et tout le monde pouvait le voir mais il s’en foutait royalement… Il voulait retrouver celui qu’il aimait, et peu importe qu’il le retrouve nu, le cou broyé et en accompagnement un côté fêlé…
Il s’agenouilla pour reprendre son souffle, et se passa une main dans les cheveux, il ignorait pourquoi ce type lui avait flanqué une de ces raclées qu’il aller se souvenir encor longtemps, mais ne tarda pas à comprendre… Plus loin, il découvrit une fille qui lui fit un doigt d’honneur et un « tire la langue » Hugo en déduit qu’il s’agissait d’une de ses ex, qui avait mal supporter la séparation, et qui avait ordonné à son larbin de copain de lui payé une raclée si elle le revoyait un jour…
Mais tout ce cirque, ne lui ramenait pas Thomas… Alors, ce fût un Hugo malheureux, nu, et cassé qui rentra chez lui… Le cœur vide, la tête pleine de remords… La nuit était encore loin, et Hugo avait envie de vomit avant même de s’être intéressé à la moindre goutte d’alcool… Il retrouva son lit, et ferma les yeux…


* Courage mon vieux… finalement tu es comme tout le monde, toi aussi tu es fragile… *

Son portable vibra près de lui… Et cette vibration fût suivit d’une sonnerie… Quelqu’un l’appelait… Qui était-ce une fille ? Son grand père mort ? Une hallucination ? Thomas ? Si seulement c’était lui… Mais comment aurait t-il eu son numéro ? Et avait t-il toujours envie de lui parler ? Comment le joindre ? Comment le retrouver ?


- Thomas ou que tu sois… Ne pars pas sans moi… Je te retrouverais… Je veux te retrouver maintenant…

Hugo rassembla les informations, le concernant : nouveau dans la ville, ne connait personne, a fréquenté un bar dans la soirée d’hier… ET… Mais oui, Hugo eut soudainement un déclic, souvent il s’amusait à faire des portraits robots de filles avec qui il avait couché, en déformant une partie de leur corps pour ensuite diffuser les photos partout sur le net… Enfin, un jeu de gamins, quoi.. Mais, ça lui donna une idée géniale qui l’illumina… Il se représenta une image de Thomas, et la reproduit dans les plus majestueux détails, et réussit à obtenir un portrait tout à fait ressemblant de son amant… Il l’enregistra et en un clic l’envoya à tout ses contacts avec intitulé « have you seen this man ? » Vu le nombre de gens répertoriés dans son carnet d’adresses électroniques, il y avait forcément quelqu’un qui l’avait vu… Et une réponse, ne tarda pas à lui parvenir… Heureux comme un lion dévorant sa viande, il cliqua sur le message reçu… 15th avenue… Des pulsions indescriptibles lui traversèrent le cœur… en deux secondes, il s’habilla, enfilant une chemise qu’il ne boutonna même pas, un caleçon propre, et son jean de la veille, pas le temps de chercher un autre froc… Et bien sûr sortit de chez lui, avec la chaîne de Thomas autour du cou…Tout à coup, il se sentait devenir un autre Hugo, et bientôt il pourrait tout expliquer… Il se mit à courir, jusqu’à ce que ces jambes brûlent, et ses veines explosent de douleur, et qu’il frôle le manque cruel d’air… Il arriva sur place, en un temps record… de 4 minutes…. Reprit son souffle, il voulait en garder un peu pour embrasser Thom’… Respira un grand coup, et se mit à le chercher du regard… 10 minutes, avant qu’il ne l’aperçoive… Assit sur un tabouret de bar, le dos tourné, avec un verre de Whisky… Hugo, n’était pas un grand doué de la déclaration, mais il sentait qu’il allait avoir besoin de ses mots, si ce qu’il prévoyait de faire ne marchait pas... Il calma sa respiration, et son rythme cardiaque…

- Thomas… Tu as oublié ça… J’ai dût te l’enlever pendant que tu m’emmener au septième ciel…


Il lui tendit sa chaîne et s’approcha de lui dangereusement…


- Et… Tu as aussi oublié ceci…

Ses lèvres se posèrent contre les siennes… Hugo avait peur qu’il refuse alors il ne le prolongea pas avec regret…

- Je suis un sale con, et un enfoiré… Je meurs d'envie de te dévorer les lèvres... Mais je n’ai pas le droit d’exiger quoique ce soit, après ce que j’ai dit, je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi…


Il détourna son regard, n’osant pas le regarder dans les yeux… Et soudainement… Leva la tête pour lui dire... Droit dans les yeux...

- Je voulais juste dire au monde entier que je suis amoureux de toi... Thomas, veux tu…

Il se dirigea vers son oreille, et lui murmura un peu comme si il allait lui demander de l'épouser sur le champs...

- prendre un bain avec moi ?

Mais, il rajouta comme s'il pensait que ce n'était pas assez...

- Je pue la transpiration, et j'ai besoin de toi pour survivre... ça te parait acceptable comme arguments ? Et aussi, je fais beaucoup mieux l'amour quand je ne suis pas bourré, si si je t'assure... Bon d'accord, j'en sais rien pour te l'avouer... Je ne l'ai jamais fait en étant complètement sobre... Et je me disais, que tu pourrais être ma première fois ?

- Et si ce n'est pas suffisant pour te convaincre, je me suis fait broyé les cervicales, brisé une côté par un ahuri qui voulait venger sa petite copine, marché dans la rue tout nu, et couru jusqu'à en crever pour te retrouver... Bon j'ai aussi envoyer ta photo sur le net, à tout le monde... Mais j'ai trouvé que cette idée pour me sortir de la déprime totale, alors s'il te plait ne m'en veux pas... Au cas ou tu ne l'avais pas compris, je ne regrette pas du tout, la nuit qu'on a passé tout les deux, mais je pense que cette nuit sera encore plus belle alors laisse moi t'embrasser...


Il se rua sur ses lèvres, qui lui avaient tellement manqué... Et s'emballa à nouveau dans la folie qui l'avait animé toute la nuit... La passion qui prenait possession de son cœur, se transmettait dans son baiser...


- Mon amour... Me prends pas pour un dingue parce que je t'appelle mon amour... Mais je t'aime... Plus que tout au monde... Tu as goûté ma langue, tu peux contrôler... Je n'ai pas bu une seule goutte du moindre alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyMar 16 Juin - 5:56

    Thomas était légèrement paniqué; Hugo ne cessant de crier que ce n'était qu'une mauvaise blague. Ainsi donc, c'était comme ça qu'il le voyait? Une mauvaise blague? Il déglutit et le laissa sortir de la baignoire sans même essayer de le retenir. Il venait de comprendre, apparemment, l'erreur qu'il avait faite et désirait tenter de réparer ça. Hugo se couvrit d'un peignoir, Thomas baissa les yeux, comme si le spectacle qui se déroulait devant ses yeux ne lui était pas destiné. Il se sentait de trop et la porte qui claque lui fit bien comprendre que ce n'était pas qu'une sensation. Il était de trop. Il voulut quitter la baignoire, disparaître, mais la porte de la salle de bain se rouvrit, étonnamment. Hugo était dans l'encadrement de la porte et ses paroles d'Hugo frappèrent Thomas de plein fouet, comme une balle dans le ventre. Il avait la désagréable impression que son ex-amant rejetait la faute sur lui alors que Thomas avait tenté d'être raisonnable. Hugo l'avait entraîné ici, Thom', lui, avait tenté de lui dire que ce n'était pas bien, que ce qu'ils faisaient n'aurait pas dû arriver. Mais leurs sens, embrouillés par l'alcool, n'avaient rien voulu entendre. Lorsqu'Hugo affirma qu'il lui amènerait ses vêtements et que Thomas ne pourrait pas prendre le petit déjeuner ici, il hocha la tête.

      _Parfait. Tu seras débarrassé de moi. N'essaie même pas de me retrouver.

    Il avait presque crié ces quelques mots alors qu'Hugo allait s'enfermer dans sa chambre, là où ils venaient, tous deux, de passer une formidable nuit. Thom' ferma les yeux, malheureux. Il sortit du bain, prit une serviette derrière la porte et s'essuya rapidement avant de se rhabiller. Il ouvrit le robinet de la salle de bain, s'aspergea la figure d'eau, soupira et quitta l'appartement sans un bruit. Il sortit à l'air froid et passa une main dans ses cheveux afin de les enlever de ses yeux. Que pouvait-il faire, maintenant? Il avait passé une merveilleuse nuit avec Hugo et ce dernier venait lâchement de le balancer dehors en lui disant clairement qu'il ne voulait plus rien savoir de lui. Le vide qu'il ressentait désormais dans son esprit, immense, lui valut un soupir empli de désespoir. Il n'avait plus rien à faire. C'en était finit. Autant de son amitié naissante avec Hugo que de la relation qu'ils avaient partagé cette nuit-là. C'en était finit. La colère ceignait ses traits, pourtant, et pour la première fois de sa vie, la deuxième peut-être, il se méprisait d'être ce qu'il était. Gay. Il se méprisait d'être gay. D'aimer les hommes. Cela ne lui avait valu que des problèmes et encore aujourd’hui, il avait eu la preuve concrète de la difficulté d'être accepté dans un monde où les valeurs et l'apparence étaient tellement importantes. Il voulait s'arracher les cheveux de la tête tellement il en avait marre d'être ce qu'il était. Un petit restaurant lui semblant accueillant, il s'y engouffra afin de manger au moins un petit quelque chose. Il crevait de faim, et il devait manger. Lorsqu'il eut avalé assez pour lui remplir l'estomac, il paya en s'assurant de laisser un pourboire, plus rien ne semblait l'intéresser. Il se rendit, rapidement, dans un bar non loin de là. Quoi faire sinon tenter de noyer sa peine? Partir à la chasse au Jamie dans une si grande ville était une folie et c'est sans doute pourquoi il préféra le bar. La persévérance, c'était son truc, d'habitude, mais pas aujourd'hui. Il se sentait lâche. Las et lâche.

    Il poussa la porte du bar et fut surpris de constater à quel point il y avait du monde, même de si bonne heure. Il alla directement s'asseoir au comptoir du bar, sur un tabouret, commandant un verre de whisky. Une jeune femme vint le rejoindre et sembla vouloir lui faire du charme. Elle avait glissé ses mains contre le dos de Thomas, puis dans ses cheveux. Il n'eut pas la force de la repousser lorsqu'elle posa ses lèvres dans son cou. Dieu qu'il aurait aimé que ce soit celles d'Hugo... Pourtant, la fille semblait trop heureuse que ça ait fonctionné et semblait bien décidée à faire de Thomas sa proie. Ce dernier finit par la repousser; elle s'en alla, choquée. Il put enfin goûter à son whisky et payer le barman qui le lui apporta. Appuyé au bar, sur les coudes, la remarque du barman concernant le fait qu'il aurait dû profiter de l'occasion de "sauter une belle blonde", comme il venait de le dire, ne lui fit ni chaud ni froid. Comme s'il avait envie de se faire la blonde... Il garda les yeux rivés sur son verre, ne voulant pas détailler trop précisément l'homme qui s'agitait derrière le bar. Il était séduisant, on ne pouvait pas le nier. Thomas poussa un fin soupir et il ne pouvait s'empêcher de ne prendre que de légères gorgées d'alcool. Son coeur ne le supporterait pas, surtout face à la cuite d'hier soir. Il risquait d'être malade sans avoir le temps de se rendre aux toilettes, mais il doutait que seul l'alcool soit en cause. Il ne pouvait nier le fait que l'abandon d'Hugo y soit, aussi, pour quelque chose. Il ferma les yeux, tentant de reprendre le contrôle de ses émotions et de ses sentiments, même si c'était plus dur qu'il ne l'aurait d'abord pensé. Jamais il n'aurait dû se rendre chez Hugo. Jamais il n'aurait dû s'offrir à lui comme il l'avait fait. Les conséquences étaient maintenant désastreuses et c'était sa faute.

    Pourtant, lorsque la voix d'Hugo se fit entendre, il détourna les yeux de son verre, n'osant presque pas y croire. Pourtant, il était là, une chaînette dans la main; sa chaîne. Thom' n'avait presque rien but de son verre de whisky, il n'avait même pas eu le coeur à ça. Les mots d'Hugo raisonnèrent dans son esprit, mais ne tardèrent pas à se faire une place. Il était revenu. Thomas ne voulait en aucun cas se faire des illusions; Hugo était peut-être revenu avec l'intention de lui remettre sa chaînette, simplement, sans rien d'autre. Pourtant, lorsqu'il le vit se rapprocher de lui, il paniqua légèrement. Non. Il ne fallait pas. Il n'eut pas le temps de le repousser par contre, ce qu'il aurait fait en temps normal. Les lèvres d'Hugo se jetèrent sur les siennes et il fut lent à la détente, il ne fit rien.

      _Je croyais que tu ne me connaissais pas? Que tu ignorais qui j'étais? Dégagez, y'a rien à voir!

    Sa dernière parole était dirigée vers le barman et quelques uns des clients du bar qui étaient trop prêts, qui les regardaient. Il avait reporté son attention sur Hugo, tentant de ne point laisser transparaître la joie de le retrouver sur son visage. Ainsi donc, il mourrait d'envie de l'embrasser...

    Les quelques mots qui s'échappèrent des lèvres d'Hugo le surprirent, mais il n'en fut pas moins heureux de les entendre. Pourtant, il n'eut pas l'occasion de placer un mot, Hugo poursuivit. Il fut stupéfié par ses paroles, comme si jamais il n'avait crû Hugo capable d'une telle chose. Il ne le connaissait que très peu, pourtant, mais il espérait que les mots qu'il disait avec une telle facilité ne soient pas que la preuve de son aisance à manipuler les filles pour les glisser dans son lit après. Il voulait que les mots soient vrais. Qu'ils lui soient adressés comme si rien d'autre au monde n'était plus important. Il avait perdu son regard froid et semblait, ainsi, rivé sur Hugo, buvant ses paroles. Le baiser qui s'ensuivit le prit par surprise, mais Thomas y répondit avec fougue et passion, se redressant légèrement sur son tabouret afin de se serrer davantage contre Hugo. Les paroles du jeune homme le firent frémir et il eut un sourire après lui avoir volé un rapide baiser, glissant ses lèvres tout près de son oreille afin que seul lui entende.

      _J'accepte tes excuses. Tu ne peux pas savoir à quel point je tiens à toi, à quel point j'ai envie de toi en ce moment. Je suis fier de toi. Pas une seule goutte. Ce n'est pas mon cas, mais je n'ai même pas bu la moitié de mon verre. Viens. Faisons honneur à ta proposition.

    Thom' entraîna Hugo vers la sortie du bar et ne put s'empêcher de le plaquer au mur lorsqu'ils sortirent à l'air libre. Il l'embrassa avec fougue avant de pouffer de rire et de le tirer par la main, l'entraînant jusqu'à son appartement, à lui. Lorsqu'ils furent sur le pas de la porte, Thom' trouva rapidement ses clés et fit entrer Hugo avant lui, le poussant avant de verrouiller la porte, s'assurant d'avoir la tranquillité qui devait être la leur. Il embrassa avec passion Hugo, ses mains glissant dans son dos, sur ses fesses, remontant délicatement sous la chemise d'Hugo, chemise qui n'était même pas boutonnée, ou presque. Thom' ne s'en encombra pas, il la lui retira vivement. Pourtant, il laissa son amant dans l'entrée avec un sourire digne d'un Don Juan, Don Juan qui aurait fait craquer toutes les filles d'ailleurs, et partit faire couler un bain.

      _L'attente n'en sera encore que meilleure...

    Il était revenu près d'Hugo et ses mains s'étaient baladées vers le haut de son jeans qu'il déboutonna et qu'il fit glisser vivement contre ses jambes. Il retira sa propre chemise, se retrouvant, ainsi, torse nu. Il la laissa au sol et retourna dans la salle de bain afin de vérifier l'eau. Il défit son pantalon en même temps, le retirant et le glissant sur le haut du fauteuil. Tous deux en caleçons, Thom' ne pouvait espérer mieux.

      _Tu peux venir. C'est prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyVen 19 Juin - 17:06

_Je croyais que tu ne me connaissais pas? Que tu ignorais qui j'étais? Dégagez, y'a rien à voir!


" Tu es fou... Je n'ai jamais dit ça..." Rétorqua d'emblée Hugo comme pour se défendre, en réalité il savait très bien qu'il avait dit ça, mais c'était sa manière à lui de lui dire qu'il ne le pensait plus, et que c'était déjà du passé... Il fut légèrement surpris, du Dégagez il n'y a rien à voir, trop occupé à embrasser son amant, il n'avait pas remarqué la présence d'autres individus... Mais il est vrai qu'a toute heure, on est jamais tout seul dans un bar... Il n'était pas particulièrement gêné par ses regards insistants, mais il releva le visage, comme pour rajouter des mots à l'agacement, et pouvoir continuer de dévorer les lèvres de son Roméo, alias Thom' en paix...

" Vous êtes tous atteint par l'homophobie ou vous avez un problème avec le fait qu'une tête et un corps peuvent se tourner dans différentes direction et que vous n'êtes pas obligé de rester figé comme des manchots unijambistes ?"


De ses lèvres s'éclipsa un sourire, avant qu'il ne repose ces dernières sur celles de Thom' dans un élan débordant de passion... Il montrait clairement au monde, qu'il se fichait de tout ce qu'il y avait autour de lui, mais que quand même, le monde pourrait regarder ailleurs, il tenait un minimum à son intimité... Des frissons hérissèrent les poils de sa peau, et des flammes de désirs apparurent au fond de ses pupilles... Mon dieu, comme il lui faisait de l'effet... Il en était tout retourné, tellement Thom' par un simple baiser et un rapprochement de son corps vers lui arrivait à l'animer de pulsions incontrôlables... Tout l'être d'hugo désirait Thom'... Juste Thom'... Il lui était impossible de penser à autre chose que lui, et lui seul... Son cerveau était réduit à l'état de guimauve émotionnel... Hugo, était en train de découvrir les bienfaits de réels sentiments amoureux... La vie, lui était il ne sait pourquoi beaucoup plus belle, et il était certain que maintenant chaque jour qu'il arborerait, serait illuminé de lumière parce que l'amour lui avait ouvert une porte qu'il n'aurait jamais soupçonné d'exister... Mais, il comprenait maintenant pourquoi il ne trouvait pas le bonheur chez une femme, et pourquoi il vagabondait de femmes en femmes, sans rien ressentir que du désir sexuel... Bien sûr une poitrine, lui fera toujours de l'effet... Mais son vrai bonheur, est dans les bras d'un homme... Il est dans les bras de Thomas J. Cohen... Et dans ceux de personne d'autre...


" Je savais que tu céderais à mes avances..."
mentit avec un sourire béa Hugo, qui n'avait pas perdu son sens de l'humour et qui ne le perdrais pour rien au monde...

" Tu as osé boire ? Mais ce n'est pas juste... emprise de mon être..."


Il se saisit du verre de Thom' et le bu cul sec, comme si il s'agissait d'un verre d'eau... Et comme s'il venait de gagnait un défi, il s'écria tout content...

" Voilà, égalité..."

Deux secondes plus tard, il était dehors plaqué contre le mur, sous l'emprise totale de Thomas... Il eut à peine le temps de comprendre, mais apprécia plus que tout au monde, ce nouveau trait dominant de son amant... Whaaa, il était bestial quand il le voulait... Hugo, répondit à cette élan de folie, avec toute la passion et l'envie dont il disposer jusqu'à lors... Ce qui, connaissant ce dément de jeune homme, est particulièrement élevé... Il se laissa entrainé, jusqu'à l'appart de son homme, on peut le dire... Il était excité et très impatient, et ça même un aveugle sourd muet l'aurait remarqué... On ne sait pas comment, mais il l'aurait remarqué quand même...
Il adorait que Thom' le caresse, il se sentait comme envié, et en sécurité avec Thomas... Il était doux, magnifique, tendre, sauvage, bestial et craquant... Les principales qualités qui faisaient de lui, l'homme de sa vie... Oh bien sûr, il ne se limitait pas à ça, mais c'est juste histoire de résumer globalement les éléments qui ont participé au fait qu'Hugo change radicalement de comportement, et d'orientation sexuelle... Son amant, était un vrai professionel de l'enlevage de chemise, qu'il en oublia de lui enlever la sienne... Il l'avait laissé faire en lui embrassant la peau, mais absorbé par ses mouvements il avait zappé d'en faire de même...
Thom', s'enfuit dans la salle de bain, Hugo resta un moment, essayant de reprendre sa respiration... L'attente, était un vraie cauchemar... Lui qui ne supportait pas d'attendre, il baignait dans la souffrance... Enfin, pas pour un temps indéfinissable, Son amant, revint à la charge pour lui enlever son pantalon... Et il se retrouva en caleçon, admirant son Don Juan, qui se déshabiller devant lui... Hugo se mordit la lèvre inférieur, tandis qu'il lui signalait que c'était prêt...
Houraaa...
Hugo, n'attendit presque pas, pour enlever son caleçon, et ainsi se retrouver complètement nu face à Thomas, qui connaissait normalement déjà son anatomie, et ses bijoux de famille, ainsi que ses fesses, pour les avoir côtoyer pendant toute la nuit...
Hugo, mit un pied, et un autre dans le bain et fini par y mettre tout son corps, en s'allongeant... Il n'avait plus qu'a attendre, que Thom' se décide à rentrer aussi... Mais on aurait dit qu'il se délectait à attendre encore un peu... L'engin d'Hugo durcissait, et devenait plus consistant, sa taille augmentait aussi... Ce qui prouvait évidemment, qu'il était excité par Thomas...


- Arrête de me torturer et rentre dans ce bain...


Hugo le fixait intensément, tout en attendant sagement dans la baignoire...


- Par contre fais attention à moi... J'ai surement une côté brisé, à cause d'un pauvre abrutit de mes deux... Avec la précipitation je n'ai pas eu le temps d'aller à l'hôpital, mais j'irais plus tard peut être... Pour le moment, je m'en fous d'avoir mal si c'est tes lèvres qui m'embrasse... Et ton corps qui me touche...


Youhouu, si c'est pas une belle preuve d'amour ça... A encadrer, les amis y'en aura peut être pas deux comme ça... Hugo, est prêt à souffrir pour Thom'... Si c'est pas digne d'un vraie Roméo... C'est digne de personne...

- Thomas ?

Il attendait qu'il lui réponde, pour enchainer... Puis, il poursuit quand il entendit qu'il était prêt à l'écouter...

- Tu m'aimes ? Parce que je te préviens, moi je t'aime... Non, mieux je suis fou de toi... J'ai envie de toi... Tu... Hum... Non enfin je sais pas comment te dire... Que...

Le début de la phrase était bien commencé, mais vers la fin le cafouillage est perceptible, en effet Hugo était mal à l'aise, première fois de sa vie, qu'une question à du mal à sortir de sa bouche, et qu'il se résigne avant même de l'avoir formulé...


- Non, en fait non... C'est rien d'important...



Il l'embrassa longuement, comme pour essayer de se rattraper, mais il se doutait qu'à la fin de son baiser, son interrogation non formulé aura laissé Thom' perplexe... C'est pourquoi, il prolongea son baiser le plus longtemps possible en puisant tout l'air qu'il avait put inspiré juste avant... Il risquait l'asphyxie mais tout était mieux que de se remettre dans l'embarras...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyLun 22 Juin - 6:07

    Thomas sourit lorsqu'il vit, encore une fois, le corps nu d'Hugo. Pourtant, les meurtrissures qui semblaient orner son thorax le firent froncer les sourcils. Il le laissa entrer dans le bain en se faisant violence pour ne pas lui sauter dessus. D'ailleurs, il dut attendre un peu trop longtemps avant de l'y rejoindre puisqu'Hugo le pria de ne plus le faire languir. Il retira son caleçon, peu gêné de se retrouver en compagnie de son amant une fois encore. Posant un pied dans l'eau, il y mit l'autre avant de poser un genou de chaque côté du corps d'Hugo et de s'allonger sur lui, se soutenant tout de même grâce à ses mains afin de ne pas lui faire mal davantage. Pourtant, il ne put s'empêcher de laisser glisser son corps contre le sien afin de venir l'embrasser lorsqu'il affirma que ça ne le dérangeait pas d'avoir mal si c'était Thom' qui le touchait. D'ailleurs, la passion qui se dégageait de son baiser aurait été perceptible à des miles à la ronde. Pourtant, il crut mettre trop de pression sur lui alors qu'il ne semblait plus se contrôler et il se redressa un peu, rompant le baiser.

      _Excuse-moi. Tu me le dis, hein, si je te fais mal?

    Il lui avait volé un doux baiser, ayant presque peur qu'Hugo s'évanouisse entre ses bras. Lorsqu'Hugo l'appela par son nom, Thom' fronça les sourcils, étonné. Il prit quelques instants avant de parler, comme s'il devait penser à ce qu'il devait dire alors que ce n'était qu'un "Oui" assuré. D'ailleurs, dès qu'il démontra une écoute plus particulière, Hugo débuta par une question qui laissa Thom' perplexe. S'il l'aimait? Sans aucun doute. Il avait cru que son bonheur se trouvait auprès de Jamie malgré le départ de celui-ci, mais Hugo avait fait naître en lui de nouvelles sensations et il n'était plus très sûr de tout ça. Était-ce simplement parce qu'il n'avait pas touché un homme depuis longtemps ou si c'était parce que, réellement, Hugo était spécial? Pourtant, la façon dont son coeur battait et la force avec laquelle il était attiré vers lui le fit répondre sans hésitation.

      _Bien sûr que je t'aime. Et tu ne peux pas savoir, non plus, à quel point j'ai envie de toi.

    Thomas sentait contre ses cuisses le membre durci d'Hugo et l'excitation qu'il contenait en lui à ce moment-là était particulière. Il aurait voulu l'embrasser partout, partout, partout, mais l'hésitation d'Hugo dans sa phrase le fit suspendre un peu son geste alors qu'il fronçait de nouveau les sourcils. Il voyait bien qu'il tentait de dire quelque chose, mais qu'il n'osait pas et ça mettait Thomas mal-à l'aise. D'ailleurs, avant même de finir sa question, Hugo l'embrassa comme un Dieu ce qui sembla faire oublier à Thom', l'espace d'un instant, le malaise qui avait été le sien. Il manquait de souffle, pourtant, et il dut mettre fin au baiser, tout en ayant du mal à écarter les lèvres de celles de son amant. Encore une fois, il n'avait pas fait attention et il avait sûrement serré un peu trop le corps d'Hugo contre le sien. Il en oubliait les blessures de son amant et il se détestait de les oublier. Il se redressa légèrement, étant presqu'assis sur lui, à la seule différence près qu'il se retenait grâce à ses genoux afin de ne pas l'écraser. L'eau chaude lui faisait du bien. Il glissa un doigt contre le thorax d'Hugo, tout en douceur, ne faisant que toucher très légèrement afin de ne pas lui faire mal. Pourtant, lorsqu'il détacha les doigts des côtes fêlés d'Hugo, il glissa sa main le long de son corps afin de lui donner des frissons, la plongeant à moitié dans l'eau. Il vint frôler le membre de ce dernier du bout des doigts avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Il décida de ne plus reparler, pour l'instant du moins, de la question non formulée du jeune homme. Il la poserait s'il en avait envie.

    Il saisit donc le savon et le passa avec douceur sur le ventre du jeune homme, s'aventurant même jusqu'à ses cuisses, tentant fermement de se contenir afin de ne pas lui sauter dessus. Maintenant qu'il savait qu'Hugo était sien, il avait envie d'en profiter au maximum, sans jamais se priver. Pourtant, il devait se faire violence afin de rester calme et de ne pas le prendre ici et maintenant, tout de suite. L'envie lui rongeait le bas du ventre et Hugo pouvait parfaitement le ressentir lui aussi. Il frotta délicatement le savon contre le cou du jeune homme avant de le rincer. Il vint embrasser son cou, là où l'eau n'était pas, ne pouvant s'empêcher de glisser sa jambe contre la sienne afin de sentir l'excitation d'Hugo tout contre lui. Glissant sa bouche jusqu'à son oreille, qu'il mordilla légèrement, il finit par murmurer.

      _Je t'aime. J'ai envie de toi. Je veux que tu sois miens cette fois encore. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est dur de me retenir! Mais je le fais pour toi; tu es blessé.


    Il avait glissé une main dans les cheveux d'Hugo et s'était légèrement redressé afin de ne plus faire pression sur lui. Il avait, l'instant d'avant, terminé de laver le corps d'Hugo et ses mains s'étaient légèrement attardées sur ses fesses qu'il avait délicatement massé afin de ne pas lui faire plus de mal qu'il en avait déjà. Il n'avait pas laissé ses mains s'attarder sur son membre, déjà, un certain malaise venait de le prendre. La soirée et la nuit d'hier avait été formidable, mais la quantité phénoménale d'alcool que les deux jeunes hommes avaient ingérée avait contribué à diminuer à néant la gêne qu'ils auraient pu ressentir. Thom', maintenant, n'osait pas trop en faire, de peur de se faire rejeter. Il vint embrasser Hugo et sa main s'attarda sur son torse, là où ses côtes étaient en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyLun 29 Juin - 20:36


Hugo se mordit la lèvre inférieur, alors que Thomas pénétrait dans l'eau chaude... Comme il avait hâte de le sentir tout contre lui... Mais, quelques secondes lui suffirent pour que rêve soit réalisé...
Désormais, Hugo était le plus heureux du monde, et n'allait pas vous auto-proclamer homme le plus joyeux de la terre, parce que ce titre est déjà pris... Vous seriez accusez de plagiat, ça serait dommage non ? Eh oui, le copyright ça marche aussi pour les appellations d'origine contrôlée...
Les lèvres de Thomas, à nouveau collés aux siennes... C'était mieux que le paradis... Il était fou d'arrêter si vite... Hugo, avait tellement envie de lui... Les grimaces n'apparaissaient même pas sur son visage, alors que la douleur pouvait le surprendre à tout moment... Seulement, il s'en fichait royalement... Il ne voulait pas quitté son amant, pour une stupide côté brisé qui ne sert à rien d'autre que d'emmerder son monde...



"Ne t'inquiètes pas... Tu ne me fais pas mal mon amour... Je suis dans les bras d'un ange qui m'inonde de bonheur et me fais oublier mes infimes douleurs... "


Ses lèvres sourirent automatiquement à la réponse de Thomas, qui lui affirmait que lui aussi l'aimait... Et qu'il avait envie de lui... Il planait à dix mille... L'homme qu'il aimait, l'aimait aussi... Thomas, sa seule raison de vivre avait envie de lui, et lui ne demandait que ça... Lui faire l'amour, comme il n'avait jamais fais l'amour à quelqu'un... Lui dire combien il ne pouvait plus se passer de lui... Lui avouer qu'il est sa vie, son coeur... Que pour la première fois de sa vie il est amoureux, vraiment amoureux... Fou dingue, littéralement cinglé... De lui... De Thomas... Et uniquement Thomas...
Mais il ne voulait pas en faire trop tout de suite... Chaque chose, en son temps... Il y a un temps pour les déclarations, et il y a un temps pour prendre un bain avec l'homme de sa vie...
Hugo était de plus en plus excité, il voulait que Thomas et lui ne soit plus qu'un, et qu'il partage un moment unique tout les deux dans cette baignoire, côté fêlé ou pas, il s'en balançait... Il voulait Thomas... Et il ne cessait de décupler son envie... Le membre intime d'hugo, doubla de taille, lorsqu'il sentit le bout des doigts de son amant... Mais c'est qu'il l'excitait vraiment...
Le fait que son amant se contienne, le désarmait... Il ne voulait pas qu'il freine, il avait tellement envie de lui... Il ne pouvait pas lui faire ça...


" Thomas, s'il te plait... Je ne veux pas que tu te retiennes... Je vais bien... N'attends pas pour me sauter dessus... J'ai tellement envie de toi... Je t'aime... Thomas... Ne te fais pas de souci pour moi... Je ne suis pas en sucre... Je peux très bien supporter ton poids sur le mien... Je t'aime plus que tout... Je ferais tout pour toi... Tu es ma raison de vivre... "

Hugo le laissa faire, sa main dans ses cheveux le détendit et il lui sourit plongea son regard dans le sien... Mon dieu, comme il l'aimait... Tout cet amour, était en train de le rendre complètement con... Mais heureux... Parce que l'on sait tous, que l'on devient bête lorsqu'on est amoureux, mais que le bonheur n'est pas comparable... Une main d'Hugo s'était glissé en bas du dos de son amant, et le caressait, l'autre lui caressait la nuque alors que ses lèvres avait déjà envie de retrouver leurs jumelles... Ce qui ne tarda pas à se faire... Les deux hommes baignant dans une mousse savonneuse savourait le goût de leurs langues, pendant que leurs deux membres s'entrechoquaient avec les mouvements qu'ils faisaient...
Hugo transforma le baiser en passion dévorante... Il oublia toute douleur, et entraîna son amant, à s'appuyer plus contre lui à se coller à lui comme il ne l'avait jamais collé... Il savait qu'il aurait sans doute mal, mais c'était Thomas, et pour lui il voulait bien avoir mal toute sa vie...
Les mains d'Hugo se firent plus insistantes, plus baladeuses,et plus sensuels dans leurs caresses... Ses yeux quand ils étaient ouverts, et qu'il ne l'embrassait pas, pétillaient de sauvagerie... Il avait plus qu'envie de Thomas, et cela se voyait... Il n'avait même pas besoin de parler pour que son amant le comprenne... Il lui suffisait d'un regard, pour tout lui dire...
Quant à la question informulée... Il l'a lui poserait plus tard.. Rien ne pressait après tout... Pour le moment, il voulait que Thomas soit sien, qu'il soit lui même à lui... Et rien d'autre lui importait...


* Thomas... Ange de ma vie... Soit mien pour toujours... *


HJ :
Censure ou pas Censure ? (ouais, on vous le cache pas, ils ont fait l'amour dans la baignoire... Ahaa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] EmptyLun 6 Juil - 4:39

    Thomas ne fut pas surprit de l'acharnement que mettait Hugo dans ses paroles. Lui aussi avait du mal à se contenir et il l'aurait bien pris là, maintenant, tout de suite, si seulement il n'avait pas eu peur de lui faire mal. Pourtant, Hugo ne cessait d'affirmer qu'il se fichait de la douleur, qu'il voulait qu'il soit sien, qu'il ferait tout pour lui. Mais il y avait quand même des limites à ne pas franchir, selon Thom'. Le pauvre, il avait une ou plusieurs côtes fêlées, ce ne serait pas beau à voir demain matin... Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de ses lèvres, de tout son être. Il se mordit la lèvre alors que son regard croisait le sien et les lèvres d'Hugo vinrent chercher les siennes afin de s'unir comme si elles n'attendaient que ça depuis des années. Thomas sentit contre sa peau les mains d'Hugo, celles-ci se faisant de plus en plus insistantes. Thomas se serait abandonné complètement à son amant, mais il se sentait mal de le faire. Si Hugo avait mal, ce serait sa faute. Et pourtant, il ne pouvait qu'espérer qu'il n'aurait pas trop mal, espérer que ses côtes se replaceraient rapidement.

    Délicatement, il posa ses mains sur les fesses de son amant afin de les soulever un peu. Sa respiration s'accélérait et il voyait bien à quel point il était fou de lui. Thom' avait une fâcheuse tendance à tomber rapidement en amour, mais il s'en fichait. Il profiterait un maximum le temps que ça passerait. Il ne put s'empêcher d'aller quêter un baiser avant de revenir à ses fesses qu'il caressa un moment, ne s'attardant pas trop sur le membre d'Hugo. Thom' voyait bien qu'il lui faisait de l'effet, mais il ne voulait pas en faire trop non plus. Par chance, l'eau n'était pas trop chaude. Parce que leurs deux corps brulants n'auraient pu survivre dans un environnement dont la température était trop élevée. Thomas plongea aussitôt son regard dans celui du jeune homme et se mordit la lèvre à nouveau, sentant des gouttes de sueur - peut-être était-ce de l'eau - sur son front. Il avait, encore une fois, redressé le bassin d'Hugo afin d'être plus à l'aise, mais il ne put s'empêcher de murmurer.

      _Je t'en prie... Si je te fais mal, trop mal, tu me le dis. Je ne le supporterais pas, tu comprends?

    Thom' savait que les premières fois avec un homme pouvaient s'avérer très douloureuses. Il l'avait appris à ses dépends. Il n'en put tout simplement plus d'attendre alors que son propre membre prenait des proportions considérables et il le pénétra avec une langueur et une douceur exceptionnelles. Thom' avait toujours été doux dans ce genre de rapport, mais il savait que la douceur n'enlevait en aucun cas la douleur que pourrait ressentir Hugo. Thomas débuta donc une série de va et viens alors que sa respiration devenait de plus en plus haletante. Il n'avait pas la meilleure prise, le fond du bain, où il était à moitié agenouillé, à moitié sur Hugo, le faisait glisser parfois. L'une de ses mains gardait le bassin d'Hugo plus haut afin de lui faciliter la tâche, mais l'eau avait cette qualité particulière de ne pas faire peser lourd les objets et les gens. Les lèvres de Thomas s'entrouvrirent afin de laisser s'échapper un faible gémissement et il vint l'étouffer contre le cou de son amant, cessant quelque peu ses mouvements, demeurant toutefois en lui. Il reprit avec une langueur à peine dissimulée, faisant ce qu'il pouvait avec la position dans laquelle ils étaient. Son autre main parcourait le torse d'Hugo avec frénésie, mais le bain ne leur donnait pas vraiment de marge de manoeuvre. Thom' s'en fichait. Du moment qu'il était avec lui.

    Ses mouvements accélérèrent davantage alors qu'il aggripait désormais les fesses de son partenaire, ses lèvres ne pouvant s'empêcher de laisser s'échapper des gémissements qu'il ne prit plus la peine d'étouffer. L'une de ses mains glissa jusqu'au membre d'Hugo qu'elle caressa au gré des mouvements qui les secouaient. La sueur - il en était désormais certain - perlait sur son front malgré l'eau du bain et il aurait fallut lui lancer un sceau d'eau froide pour que son désir s'amoindrisse. Thom' voulut, un instant, faire pression sur le jeune homme pour qu'il se retourne, mais il se rappela au dernier moment qu'Hugo était blessé et que le prendre de dos ne serait pas une bonne chose. C'est pourquoi il ne fit rien.

      _Hugo... Je t'aime tant! Laisse-moi venir en toi...

    Sa voix était rauque et entrecoupée de quelques gémissements, comme si le simple fait de lui parler était impossible à envisager. Thomas sentait qu'il ne pourrait pas se retenir longtemps. Ses mouvements n'avaient pas cessé, ils en étaient même accélérés. Son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty
MessageSujet: Re: A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]   A new beginning. Maybe? [Scènes HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new beginning. Maybe? [Scènes HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something's beginning | Brianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « 15th Avenue » :: « Cocktails »-
Sauter vers: