Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 who\'s that ? mike a. kennedy .

Aller en bas 
+4
Zac N. Wilson
Aria H. Montgomery
Nick J. Archibald
Mike A. Kennedy
8 participants
AuteurMessage
Mike A. Kennedy

Mike A. Kennedy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

who\'s that ? mike a. kennedy . Empty
MessageSujet: who's that ? mike a. kennedy .   who\'s that ? mike a. kennedy . EmptyMar 6 Jan - 21:19

    who\'s that ? mike a. kennedy . 29bh5id who\'s that ? mike a. kennedy . 33fe2x5 who\'s that ? mike a. kennedy . 2ue4jdu
    Mike Andrew Kennedy
    « My face is mine, but nobody know who I am and what I want to be ! »


    « My name's....»

    Nom : Kennedy, comme John F. Kennedy président des États-Unis d'Amérique . héhé .
    Prénom : Mike Andrew, mais Andrew on le zappe souvent !
    Age :20 ans, plus qu'un an et à lui la majorité !
    Date & Lieu de Naissance : Mike est né dans la ville de Chigago aux États-Unis bien sûr !
    Études réalisées et dans quelle université? : Mike a fait des études à Berkley, il y a étudié la musique.

    « What makes myself »

    Caractère : 8 lignes min.
    Avant tout, il faut savoir que Myke est un garçon assez solitaire. Pas le genre solitaire qui ne parle jamais à personne, non, lui est plutôt à attendre gentillement que les autres viennent vers lui. Myke n'est pas timide mais il n'ose pas aller vers les autres, ça a toujours été comme ça et tout ses amis ont été vers lui pour pouvoir mieux le connaitre. Bien sur pendant les pauses déjeuner et tout ça Myke est avec ses amis mais il lui arrive de temps à autres de préférer le solitude à la compagnie de ses amis. Souvent dans les moments où Myke se retrouve seul, il va dans la salle de musique, se met au piano et joue sans plus pouvoir s'arrêter ou alors uniquement pour composer des chansons qui tournent généralement autour des filles. Il lui arrive d'en écrire sur ses amis, ses meilleurs amis, mais c'est plus souvent en rapport avec ses ex-petites amies, ou alors ses petites amies actuelles. Et il n'hésite pas à les présenter à ses amis avant tout pour avoir leur avis, surtout à son meilleur ami et si il ne lui montre pas à lui c'est que c'est vraiment une fille très importante et qui compte beaucoup pour lui. Car Myke était aussi un grand romantique, il essaye toujours de faire plaisir au maximum aux filles, il est très attentionné envers elle. Il est seulement sorti une ou deux fois sans ne pas aimer sa petite amie, mais pas plus. Il déteste briser les coeurs mais ça lui arrive plus souvent qu'il ne le voudrait enfin pas temps que ça non plus finalement !
    Relations avant& après la vidéo =
    [img][/img]
    Description de la relation avant& après.


    « I was such a fool »

    Mon Passé = enfance& adolescence en 8 lignes min.
      Qui aurait cru un jour que le couple Kennedy aurait un jour, un petit garçon ? Personne à vrai dire même pas eux et pourtant avoir un petit garçon était le rêve de Madame Sabrina Sinford, chanteuse très peu connue de Chigago. Cela faisait bientôt plus de 5 ans que la charmante chanteuse sortait avec son guitariste Mr Franco Kenneyd, et un jour comme par enchantement Sabrina tomba enceinte et appréhenda comme toute jeune femme, car elle n'avait que 23 ans, la réaction de son copain et bizarrement celui-ci accepta de garder l'enfant mais tout en imposant quelques conditions, que le bébé devrait apprendre dès qu'il le pourrait la musique. Condition très stupide il fallait l'avouer mais pas pour Franco, pour qui, la musique représentait toute sa vie. Il fallait également savoir que le couple n'avait pas une très bonne situation financière et avoir un bébé pouvait compliquer les choses. 9 mois passèrent, Franco et Sabrina continuèrent de chanter dans des petis spectacles pour pouvoir gagner un minimum de revenu, et c'est en pleine nuit que le petit Mike décida de aire son apparition dans la clinique de Chigago. Dans la chambre il n'y avait que le couple, la famille allait arriver, Mme Kennedy souriait, Mr Kennedy quant à lui était à deux doigts de tombé dans les pommes quand il vit tout le sang. L'infirmière se présenta à eux et leur demanda le prénom du petit bébé, qui ne pleurait déjà plus : "Il s'apellera Myke !", "Myke Andrew, reprit son père !" !

      Vous tous surement vous rapellez du premier jour où vous avez mit les pieds à la maternelle ! Ce jour que, petit, vous attendez comme des puces sans comprendre ce qui va se passer mais celui aussi qui vous fait angoissez comme jamais. Ce jour là c'était ses deux parents qui décidèrent d'accompagner le petit jeune homme à l'école. Habillé d'une simple veste en jean, d'un pantalon noir et d'un T-Shirt à l'éfigie de Mickey, et chaussé d'une paire de converses blanche. Main dans la main, la petite famille traversa la rue et se dirigea avec enthousiasme vers l'école maternelle. Bien sur Myke n'était pas le seul à faire sa rentrée aujourd'hui, il y avait exactement 22 autres petits enfants qui allaient être dans sa classe. Ils avaient tous comme Myke un cartable sur leur épaule, celui de Myke avait une guitare dessiné dessus avec une sorte d'ours à côté. Les parents virent tous les enfants pleurés ne lâchant pas leur parent, une petit fille vomit même sur les chaussures de son papa ce qui provoqua un mini-fou rire de Mr&Mme Kennedy. Ils lui lâchèrent doucement la main et tous deux embrassèrent leur petit garçon qui était terrifié à l'idée de rentrer dans sa classe. Il retourna vers sa maman et lui sauta dans les bras comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait, son père quand à lui le prit dans ses bras pour l'emmener vers sa maîtresse. Myke fut agréablement surpris par la gentillesse de celle-ci et laissa ses parents filés. Quand il revit ses parents en fin de journée, qui étaient venus le chercher et qu'ils lui demandèrent son moment préféré de la journée : "Quand z'ai put appuyer sur le bouton guitare qui fat d'la mousique !"

      "Dit papa, regarde comme j'ai une dent qui bouge" ! C'était le petit Myke, seulement âgé de sept ans qui ne comprenait toujours pas pourquoi sa dent bougeait, et pourtant il s'amusait des heures entières à jouer avec celle-ci ce qui n'était pas franchement très propre. Et pour avoir plus d'explications sur le sujet Myke se renseigna auprès de son papa, qui était pour le jeune garçon un grand savant. Car c'est lui qui lui avait appris à jouer de la guitare, et du piano aussi, c'est lui qui lui faisait 'accorder' sa voix, il l'aidait beaucoup. Tandis que sa maman elle l'emmenait au parc, s'occupait des devoirs et des calîns : les tâches étaient partagées ! Myke ouvrit donc la bouche devant son papa et lui montra sa dent de lait qui bougeait, Franco lui expliqua donc que la petite souris passerait lui mettre une pièce quand elle tomberait, mais Myke s'en fichait lui de la pièce, il voulait voir la petite sourire, alors n'y une ni deux le petit garçon chercha mille moyens de faire tomber sa dent ! Et c'est finalement en mangea un bout de pain que celle-ci tomba, Myke sans réfléchir la posa aussitôt sous son oreiller et alla se rincer la bouche ensuite pour enlever le sang ! Maintenant il avait un joli trou au milieu de la bouche, mais après ça Myke se posta devant l'oreiller et attendait patiemment que la petite souris vienne. Mais le petit garçon tomba de fatigue peu de temps après et retrouva le matin une pièce comme convenue et il était très déçu !

      Le bal de fin d'année était l'événement le plus important pour la petite-amie de Myke. C'était sa troisième petite amie et Myke n'avait que quatorze ans, il n'était pas réellement amoureux d'elle, il aimait sa meilleure amie secrètement, la meilleure amie de sa petite-amie, et apparement il ne la laissait pas indifférente mais sa petite-amie faisait obstacle. Pour le bal de fin d'année, elle était aller avec lui choisir un smoking et il avait dût l'accompagner choisir sa robe, et ce n'était absolument pas le passe temps favoris de Myke. Surtout qu'en ayant Chanel en tête c'était très dur de se concentrer, le soir il rentrait chez lui et composait des chansons sur elle, de belles balades qu'il jouait à la guitare. La plus belle s'appelait "Please Be Mine" et elle était toujours à propos de Chanel. Myke se sentait vraiment coupable de ce qu'il faisait à sa petite-copine et un soir avant le bal il rompit avec elle. Évidemment Chanel était là et prit le parti de son amie se qui rendit Myke encore plus confus par rapport à ses sentiments. Le soir du bal, Myke arriva sans son smocking habillé d'un simple jean et d'une chemise bleu clair, il avait amené sa guitare avec lui. Les regards étaient braqués sur lui mais Myke n'y prêtait pas attention. Il monta sur la scène prit le micro et dit "Cette chanson est pour cette fille qui fait battre mon coeur depuis des semaines, j'éspère qu'elle se reconnaitra." Myke chercha des yeux Chanel et la vit dans un coin avec son ex-petite amie qui le fusillait du regard. Il se mit ensuite à jouer Please Be Mine tout en plongeant son regard dans le sien. Les couples sur la piste entamaient un slow jusqu'à ce que la chanson prenne fin. Tout le monde applaudit Myke et l'excellent musicien déclara un "je t'aime" au micro avant de quitter la scène. Il sortit de la salle et entendit des bruits de talons frappés sur le sol, il se retourna et elle était là, les yeux brumés surement parce qu'elle avait dût pleurer. Elle s'avança près de lui, passa une main dans ses cheveux et l'embrassa. C'est à ce moment là que Myke tomba réellement amoureux !



    « About your feelings »

    Sentiments en général sur cette vidéo. { A son apparition&maintenant, des années après. }
    La vidéo ? Mike ne s'était absolument pas sentit concerné par celle-ci, il n'avait rien fait, et ne faisait pas remarqué à l'époque, c'est surement pour cela que lui n'apparaissait pas dans les vidéos, et si franchement il apparaissait dedans, il aurait put se poser des questions. Non sincèrement Mike n'a rien fait de comprométant qui aurait pu paraître dans cette vidéo ! Et puis Mike n'a pas vraiment perdu d'amis ou quoi que ce soit à cause de cette vidéo, son point de vue n'a absolument pas changé sur les personnes qu'il connaissait avant !


    « All Stories become to an end. »

    Avatar : Kevin Jonas
    Prédéfini : [ ] Oui [ x ] Non
    Pseudo : Huuum xavou
    Age : 15 ans &&
    Comment avez-vous découvert TTF ? : Oula j'm'en souviens plus ça fais trop longtemps que je le connais, mais c'est grâce à Aria que j'suis là :1163:
    Présence par semaine /7 : Quasiment tous les jours sauf quand mes profs sont méchants ><"
    CODE :
    Autres : Joe Jonas Arrow


Dernière édition par Mike A. Kennedy le Jeu 8 Jan - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://high-society.forums-actifs.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : who\'s that ? mike a. kennedy . 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

who\'s that ? mike a. kennedy . Empty
MessageSujet: Re: who\'s that ? mike a. kennedy .   who\'s that ? mike a. kennedy . EmptyMar 6 Jan - 21:21

Bienvenue && Bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : who\'s that ? mike a. kennedy . 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

who\'s that ? mike a. kennedy . Empty
MessageSujet: Re: who\'s that ? mike a. kennedy .   who\'s that ? mike a. kennedy . EmptyMar 6 Jan - 21:22

    Xavou de n'amoouur ! :2635: :2635: :2635:
    Je t'aime tu sais. :5507:

    Breef ; Bienvenue & merci de t'être inscrite! :3638:
    Bonne chance pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : who\'s that ? mike a. kennedy . Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

who\'s that ? mike a. kennedy . Empty
MessageSujet: Re: who\'s that ? mike a. kennedy .   who\'s that ? mike a. kennedy . EmptyMar 6 Jan - 21:23

Xavou oO ; Xavou sa me dit quelque chose sa oO

Bref, bienvenue xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : who\'s that ? mike a. kennedy . Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

who\'s that ? mike a. kennedy . Empty
MessageSujet: Re: who\'s that ? mike a. kennedy .   who\'s that ? mike a. kennedy . EmptyMar 6 Jan - 21:25

Mon chériiiiiiiiiii pardon je m'emballe un peu!!
Bon si t'as déjà oublié qui je suis, je te le rappelle je suis Ashleigh.
Tu peux plus te passer de moi hein?!
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Mike A. Kennedy

Mike A. Kennedy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

who\'s that ? mike a. kennedy . Empty
MessageSujet: Re: who\'s that ? mike a. kennedy .   who\'s that ? mike a. kennedy . EmptyMar 6 Jan - 21:38

Évidemment que je me souviens, ça me fait penser que faut que je te réponde d'ailleurs :60222:
Ha bas peut être, y'en a pas tant que ça sur les RPG :3833:

En tout cas merci à tous :5583:
Revenir en haut Aller en bas
http://high-society.forums-actifs.com/forum.htm
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : who\'s that ? mike a. kennedy . Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

who\'s that ? mike a. kennedy . Empty
MessageSujet: Re: who\'s that ? mike a. kennedy .   who\'s that ? mike a. kennedy . EmptyMar 6 Jan - 22:06

Mike A. Kennedy a écrit:

    Autres : Bonjour à tout ceux qui me connaissent, je suis tellement populaire :8569:

Pass moiii Razz

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Hailee C. Warren

Hailee C. Warren


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

who\'s that ? mike a. kennedy . Empty
MessageSujet: Re: who\'s that ? mike a. kennedy .   who\'s that ? mike a. kennedy . EmptyMar 6 Jan - 23:58

Tu joues un Myles ? Si oui, je te connais de "vue" [x Autrement Kevin <<3

Welcome et bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S.Bush

Taylor S.Bush


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

who\'s that ? mike a. kennedy . Empty
MessageSujet: Re: who\'s that ? mike a. kennedy .   who\'s that ? mike a. kennedy . EmptyMer 7 Jan - 9:35

Citation :
Bienvenue et bonne continuation pour la fin de ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Mike A. Kennedy

Mike A. Kennedy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

who\'s that ? mike a. kennedy . Empty
MessageSujet: Re: who\'s that ? mike a. kennedy .   who\'s that ? mike a. kennedy . EmptyJeu 8 Jan - 21:49

    Si j'ai bien compris, je crois que j'ai terminé !
    Mais j'ai pas trop compris la fin du réglement ><'
    En mode gros naze --'
Revenir en haut Aller en bas
http://high-society.forums-actifs.com/forum.htm
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : who\'s that ? mike a. kennedy . Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

who\'s that ? mike a. kennedy . Empty
MessageSujet: Re: who\'s that ? mike a. kennedy .   who\'s that ? mike a. kennedy . EmptyJeu 8 Jan - 21:51

Si t'as compris mon chou t'inquiète pas x)
Bon et bien je te valide
Tout en gardant le silence sur tu sais quoi....
Ah encore une fois j'allais oublié dans quel groupe voudrais tu êtres?
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Mike A. Kennedy

Mike A. Kennedy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

who\'s that ? mike a. kennedy . Empty
MessageSujet: Re: who\'s that ? mike a. kennedy .   who\'s that ? mike a. kennedy . EmptyJeu 8 Jan - 21:52

    Ouais faut rien dire ^^'
    Euh "Always the Same" j'aime bien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://high-society.forums-actifs.com/forum.htm
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : who\'s that ? mike a. kennedy . Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

who\'s that ? mike a. kennedy . Empty
MessageSujet: Re: who\'s that ? mike a. kennedy .   who\'s that ? mike a. kennedy . EmptyJeu 8 Jan - 21:54

Okep validé
Bon amusement avec moi, nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





who\'s that ? mike a. kennedy . Empty
MessageSujet: Re: who\'s that ? mike a. kennedy .   who\'s that ? mike a. kennedy . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who\'s that ? mike a. kennedy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike A. Kennedy Links'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « I'm back where I belong » :: « Re-Welcome in Sacramento »-
Sauter vers: