Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Aria'relationships. ♦

Aller en bas 
+5
Jude O. Anderson
Heaven C. Lopez
Brianna M. Carlson
Ashley H. Carlson
Aria H. Montgomery
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 28 Oct - 19:44

    « Aria'relationships. ♦ 20rn2bc « Aria'relationships. ♦ 2ro0ydy « Aria'relationships. ♦ 2h6u5mt
    ARIA'RELATIONSHIPS.

    Demandes = OPEN
    Ma présentation = Ici
    Recherches = Rien de spécial, selon vos idées. Amis, ennemis, histoires d'une nuit ; peut m'importe. Proposez, Proposez. :3638:


    « Aria'relationships. ♦ Lovecallalily-rpattz00 « Aria'relationships. ♦ 62
    Edward Isaac Conrad { Robert Pattinson }Edward s'est installé à côté d'elle en cours de sciences, de un parce qu'il était seul, et de deux, parce qu'il n'y avait plus de place autre part. Enfin, c'est ce que pense Aria du moins. Ils sont restés installés pendant deux mois côte à côte, Aria ne lui adressait pas la parole, tout simplement parce qu'elle avait peur qu'il se moque d'elle, comme les autres. Comme par hasard, le professeur avait donné un travail, un exposé à faire par deux..Edward & Aria durent se mettre ensemble. Ils se sont donc vus plusieurs fois entre les cours. Aria connaissait le garçon de réputation, c'était le genre à draguer tout ce qui bouge, le garçon populaire adulé par toutes. Mas avec elle, il était...différent. Gentil, attentionné, travailleur...quelqu'un de bien. Edward était tombé amoureux d'elle, et Aria était déjà dingue de lui. Ils ont fini par s'embrasser, puis ont commencé à se voir en cachette, par peur du regard des autres. L'intello & le garçon populaire, ils seraient tout deux mal vus par leurs amis et ils en avaient peur. Bien sûr, il a fallu que la vidéo s'en mêle...elle les as dévoilé tous les deux en train de s'embrasser. Depuis ce moment, les deux ont été incapables de se parler à nouveau, ils avaient peur...ils sont allés dans des universités différentes, mais n'ont jamais réellement rompu. Maintenant qu'ils vont se retrouver, vont-ils vivre leur amour, puisque les sentiments sont toujours là?

    « Aria'relationships. ♦ 017 « Aria'relationships. ♦ Joejonas56
    Joe Adams Dugray { Joe Jonas }. Aria & Joe ne se connaissaient que de vue lorsqu'ils étaient au lycée, ils se sont beaucoup rapprochés à l'université. Lors d'une soirée, inévitablement attirés l'un par l'autre, ils ont fini par coucher ensemble. Les deux sont ensuite sortis ensemble, mais leur histoire n'a pas été très sérieuse, ils n'étaient pas véritablement amoureux l'un de l'autre, juste une sorte de désir. Ils ont fini par rompre, juste avant de retourner à Sacramento. Seront-ils véritablement amis après cette histoire? Et si Edward apprenait que Aria a couché avec Joe, qui est l'un de ses plus proches amis? Et alors que les deux n'avaient pas réellement rompu, puisqu'ils ne se parlaient plus? ...A suivre..

    « Aria'relationships. ♦ Ll02 « Aria'relationships. ♦ Lohan5
    Cady Serena Irons { Lindsay Lohan }. Entre les deux là, la relation est plus que tendue. Elles se détestent, être dans la même pièce l'une que l'autre, ça les rends dingue. Aria ne supporte pas le petit côté prétentieuse, je m'en foutiste & complètement idiote de la blondinette. Elle la déteste plus que tout. Enfin, Cady lui rend la pareille...en la traitant d'intello et de petite fille coincée. Ce ne sera sûrement jamais le grand amour entre elles, à moins que l'univeristé les aie fait réfléchir..


    « Aria'relationships. ♦ Beautyqueenx « Aria'relationships. ♦ Th_beautyqueenx16
    Cindy Emilie Millan { Alexis Bledel } . Les deux filles sont très proches, leurs caractères coïncident bien ensemble. Elles se sont toujours soutenues dans les moments les plus difficiles, que ce soit des déceptions amoureuses ou tout simplement une petite déprime passagère. Cindy est sans doute la seule personne qui n'as pas fait les gros yeux à son amie lorsqu'elle a découvert, en même temps que tous les terminales, qu'Aria sortait en cachette avec LE garçon, Edward. Et Aria lui en fut très reconnaissante, franchement, elle sait qu'elle peut & pourra toujours compter sur elle.

    « Aria'relationships. ♦ 022 « Aria'relationships. ♦ Challenge23nick1
    Nick James Archibald { Nick Jonas }. Ils ne se parlaient pas tant que ça au lycée, ils se connaissaient de vue. Première année d'université, une fête, Aria était malheureuse, de l'alcool, et un sexy boy, dans le cas présent Nick, et voilà, vous devinez où ça a terminé, dans la résidence des garçons, dans la chambre de Nick. Juste une erreur, ils sont de très bons amis, ont fait ça une fois mais c'est tout. Maintenant, ils sont très proches, bien que cette nuit reste gravée dans l'esprit de la jeune fille, ils sont amis, tout simplement. Quoique...ils éprouvent une étrange attirance l'un envers l'autre, sans sentiments mais tout de même...


    « Aria'relationships. ♦ Iconblakelivelyma « Aria'relationships. ♦ Iconblakelivelyho2
    Ashley H. Carlson { Blake Lively }. Elles n'ont pas commencé sur les bonnes bases, ça on peut le dire. Ashley a commencé à traiter Aria de sale petite intello, et autres insultes dans le genre...Mais, aussi bizarre que cela puisse paraitre, les deux filles sont désormais amies, enfin des amies un peu étranges mais pourtant proches, elles s'envoient des piques et insultes à longueur de journée. Malgré cela, elles s'apprécient beaucoup et sont très proches.


    « Aria'relationships. ♦ 213ra8m « Aria'relationships. ♦ 2988
    Zac N. Wilson { Zac Efron } Disons qu'ils ne se connaissaient que de vue, enfin jusqu'à un jour, Aria s'est encore faite critiquer à cause de ses notes, Zac n'as pas hésité à prendre sa défense face à ceux qui la critiquaient. Ils sont rapidement devenus amis depuis.

    « Aria'relationships. ♦ Icondemilovatoblu80 « Aria'relationships. ♦ Icondemilovatoblu67
    Jude O. Anderson {Demi Lovato } « UC.


    « Aria'relationships. ♦ Cirl1910 « Aria'relationships. ♦ Icontaylormomsens2
    Brianna M. Carlson { Taylor Momsen }. Aria n'aime pas cette fille; elle l'a insultée et humiliée lorsqu'elle se trouvait avec un groupe d'amis populaires. Sinon, le reste du temps, lorsqu'elle était seule, elle ne lui parlait pas, mais lui jetait parfois des regards gentils. N'importe quoi celle là. Aria déteste les personnes qui se font influencer par les autres, pour être populaire par exemple, comme le cas de Brianna.


    « Aria'relationships. ♦ Img-1404373mun7 « Aria'relationships. ♦ Iconamberheard5
    Missy Howard { Amber Heard } ; Elles étaient très bonnes amies au lycée, maintenant elles vont se retrouver, mais Missy a beaucoup changé...leurs relations resteront-elles telles qu'elles étaient?


    « Aria'relationships. ♦ 2nw0489 « Aria'relationships. ♦ F2vwx5
    Laura K. Archibald { Emma Watson } ; UC.



    « Aria'relationships. ♦ Will05 « Aria'relationships. ♦ 2hqh6is
    Tom Davis { William Moseley } ; UC.


    « Aria'relationships. ♦ Iconrachelbilsonros3 « Aria'relationships. ♦ Iconrachelbilsonro2
    Heidi A. Wellington { Rachel Bilson } ; Les deux filles se sont rencontrés...dans la salle d'attente d'un médecin. Deux heures, deux heures qu'elle étaient là, installées à lire des magasines datant de plus d'un an et déchirés en plus. Deux heures à regarder les posters vous incitant à vous faire vacciner contre la grippe. Passionnant. Mais maintenant, ça suffit. Les deux filles se sont levées d'un même mouvement et se sont toutes les deux mises à hurler sur la secrétaire à l'accueil, l'attente était insupportable et les deux filles ne sont pas réputées pour leur patience...Et voilà comment tout a commencé. Depuis elles sont rapidement devenues amies.

    [img][/img] [img][/img]
    Kim Miyasaki
    Aria& lui sont sortis ensemble en classe de seconde, pendant un moment, mais ils ont fini par rompre. Personne n'avait trompé l'autre, ni rien de spécial, leurs sentiments s'étaient juste peu à peu évanouis, tout simplement. A la fac, ils se sont un peu retrouvés et sont devenus de bons amis. Jusqu'à une soirée, quelques jours avant qu'ils ne reçoivent la lettre les conviant à Sacramento. Alcool, fête etc, et ça a terminé dans le lit du jeune homme. Depuis, ils n'ont pas eu l'occasion de se revoir; Que va -t il se passer lorsqu'ils se retrouveront, au détour d'une rue de Sacramento?!


    « Aria'relationships. ♦ Img-1543412ib91 « Aria'relationships. ♦ Own_wo10
    Alex C. October { Chace Crawford }. Aria et Alex se sont beaucoup rapprochés après la diffusion de la vidéo, enfin il faut dire qu'au départ déjà, ils n'avaient rien contre l'autre. Ils sont rapidement devenus de bons amis, et n'ont pas perdu le contact pendant les années d'université, où ils s'envoyaient régulièrement des courriels. Aria sait qu'elle peut tout confier à Alex, ses sentiments et ses problèmes, qu'il ne la jugera pas, il est en quelque sorte son confident, et vice-versa.


Dernière édition par Aria H. Montgomery le Lun 24 Nov - 19:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 28 Oct - 21:18

  • Aya, il me faut un lien avec la belle Aria ! XD Ah ouais, bah parcontre pour le genre de lien ... J'vais jeter un coup d'oeil à ta fiche ! Si t'arrives à t'imaginer un truc croustillant : propose ! J'adore ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 28 Oct - 21:24

    MDR'
    Oui Oui, j'veux un lien avec Blakeichouu =P

    Bha j'ai regardé par rapport à ta fiche, & sur certains points disons qu'on se ressemble, et sur d'autres pas vraiment....
    Attends Attends que je réflexionnes...^^"

    On pourrait être de simples connaissances, enfin je ne t'aimerais pas tellement, étant donné ton caractère franc, en Terminale, tu m'aurais traitée de sale petite intello, donc voilà. On ne serait pas vraiment parties sur de bonnes bases, je te détesterais & tu me détesterait mais au fond, on ne se connaitrait pas vraiment...
    Mouai. Mon idée est bof bof. Si tu as d'autres propositions je suis partante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 28 Oct - 21:26

  • Nan mais attend, j'me base sur ta proposition : Disons qu'en effet, Ashley ne c'est pas montrée de son plus beau jour lors de leur première rencontre en la traitant de "sale petite intello" pour raison inconnue. En après coup elles pourraient bien s'entendre, même si elles s'envoient des piques à tout bout d'champ. En gros, des filles bien différentes, qui aime se charier mais qui s'apprécient tout autant au fond... ça te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 28 Oct - 21:27

    Oui, ça me vas parfaitement :3638:

    Je t'ajoute dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 28 Oct - 21:31

  • Pareil de mon côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 28 Oct - 21:33


    Hum, un petit lien ? ^^
    Par contre, aucune idée T__T (original, hein ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 28 Oct - 21:33

Alors j'te propose un lien.
Mais alors ce qu'on pourrait mettre heu... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 28 Oct - 22:04

BRIANNA > Ma designeuse préférée =P Alors alors..
Nos caractères là sont quasiment..opposés je dirais. Toi la dragueuse, celle qui aime avec des tonnes d'amis & tout et tout, et moi celle qui est critiquée à cause d'une image d'intello, mais qui s'en accoutume pourtant. Donc peut-être plutôt une relation du genre négative...on ne peut pas se voir hahaha. ok ma gueule. Je réfléchis à un contexte, fais moi savoir si tu en trouves un de ton côté ou si tu as d'autres idées.

HEAVEN > Eh bien après avoir un peu regardé ta fiche, je trouve qu'on se ressemble assez. Amies, ça te vas? Par contre pour le contexte de notre rencontre, j'y réfléchis encore; s'il te viens une idée n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 28 Oct - 22:06

Ouaip, parfait.
J'y réfléchis aussi & si j'ai une idée j'te dirais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 28 Oct - 22:19

Aria H. Montgomery a écrit:
BRIANNA > Ma designeuse préférée =P Alors alors..
Nos caractères là sont quasiment..opposés je dirais. Toi la dragueuse, celle qui aime avec des tonnes d'amis & tout et tout, et moi celle qui est critiquée à cause d'une image d'intello, mais qui s'en accoutume pourtant. Donc peut-être plutôt une relation du genre négative...on ne peut pas se voir hahaha. ok ma gueule. Je réfléchis à un contexte, fais moi savoir si tu en trouves un de ton côté ou si tu as d'autres idées.

Hum... Ca me va.
Contexte ? Tu m'as fait quelque chose que j'ai pas aimé, ou on a prit nu mauvais départ... Chuis pas douée, pas di'magination XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 28 Oct - 22:29

    Hum...On pourrait dire qu'un jour, avant l'apparition de la vidéo, Brianna aurait traité Aria de tous les noms, lui aurait renversé ses affaires par-terre, mis de l'encre sur son tee-shirt...bref, elle lui aurait fait vivre un enfer, mais en fait elle faisait toutes ces choses car la bande d'amis avec qui elle trainait lui demandait de faire ce genre de choses, comme quoi c'est amusant et tout.

    Enfin, si tu as d'autres idées ou que ça ne te conviens pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 28 Oct - 22:36


    J'ai pas trop compris (non non, je ne suis pas blonde ! Simplement bête et dépourvue d'intelligence --') mais j'ai compris l'essentiel.

    Aria s'est faite châtiée par Brianna parc'que les amis de Brianna lui avaient dit de faire ça, soi-disant que c'était amusant. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMer 29 Oct - 9:53

    xDD
    Oui, en gros c'est ça. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMer 29 Oct - 10:00

MOI DOUDOU MOIII <333!
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMer 29 Oct - 10:11

    Y'a toujours une place pour toi Doudou de mon cœur; :5439:

    Mais par contre on va être en désaccord parce que tu es amoureuse de Joe & puis j'ai couché avec lui à l'université...^^" Enfin, juste une ou deux fois, après on a rompu; ^^"

    Demi sœurs alors comme t'as dit avec tes idées farfelues =P ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMer 29 Oct - 10:13

OUIIII :5439: cheers xD

Meuuhh on arrangera çaa avec Joe xD!
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMer 29 Oct - 10:14

    Okip' ; je t'ajoute. :7742:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMer 29 Oct - 10:16

Strooppp cool <33333 :5439:

Moi et mes idées farfelues alors (a) xD!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMer 29 Oct - 13:11

Aria H. Montgomery a écrit:

    xDD
    Oui, en gros c'est ça. Ça te va?


Oui bien sûr =)
Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMer 29 Oct - 13:26

    Okip' ; je t'ajoute aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Invité
Invité




« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 4 Nov - 21:35

Yoou Yoou Yoou JVEUX UN LIEN ! :5583:

En effet , C'est pas une Question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 4 Nov - 21:40

    xD Bon Bon Bon, alors je vais jeter un oeil à ta présentation pour voir tout ça ce que ça peut donner (x

    Hum...Amies?! J'veux pas être ton ennemie j'ai trop peur (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Invité
Invité




« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 4 Nov - 21:42

    Tout Le Monde a Peur de Moi , Mais Jsui pas Mechante Moi :5617: Juste un peu Sadique sur les Bords Twisted Evil

    Dacc' , une Idée de Rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Aria'relationships. ♦ 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ EmptyMar 4 Nov - 21:45

    Hu...Dans une salle d'attente chez l'médecin, parce que t'es impatiente & je suis impatiente, et puis on attend toujours 3oo ans chez le médecin alors on est deux c*nnes à s'énerver.

    OUbliie. Idée nulle sortie de mon misérable cerveau. J'ai pas trop d'idées, mais si j'en trouve une intéressante, je te dis.
    A moins que t'en aie une...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





« Aria'relationships. ♦ Empty
MessageSujet: Re: « Aria'relationships. ♦   « Aria'relationships. ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Aria'relationships. ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « More About Myself » :: « You deserve to know me »-
Sauter vers: