Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Article n°1 | I know that you wait for it all 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknown Girl

Unknown Girl


Nombre de messages : 8
ID Photography : Article n°1 | I know that you wait for it all 8) Nuit10
Date d'inscription : 07/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Article n°1 | I know that you wait for it all 8) Empty
MessageSujet: Article n°1 | I know that you wait for it all 8)   Article n°1 | I know that you wait for it all 8) EmptyJeu 15 Jan - 0:39



      Article n°1 | I know that you wait for it all 8) 003lm9« Unknown Gril. »
        (c) ROSE.




      YO YO YO YEPIYE YEPIYO
      Bonjour les gens gens, ici Unknown Girl, celle qui sait tout de vous.
      Oui c’est bien mon premier article, celui que vous attendez tous Cool. Ahhh, qu’es ce que je attendu dite moi, vous me flattez (a).


    Dans cet article, des conseils & révélations. Lisez le bien, ceci vous sera utile…



      Ashley & Zac

        Aperçu une jeune blonde, dénommé Ashley, allant chez un certain brun, dénommé Zac. Ils ont fait des choses très saines, très catholiques, oui oui, vous allez me dire, mais nan, voyons. Pas eux. Quand on les connaît bien, non. Ashley était quand même à la base venu voir Zac pour clarifier les choses, ou du moins, cherchant des réponses à ses questions. Arff, mauvaise idée ma Ashley. Tu sais très bien autant que moi ce qui se passe quand tu es dans les environs avec ce Zac hein. Très belle erreur de ta part certes, mais avoue, l’affaire est bien plus compliqué maintenant non? Bein sur, devinez bien ce qu’ils sont pu faire ensemble hein! Un homme & une femme, seul chez le gars. Arff, la belle vie quoi. Je vais pas vous faire un dessin, bien évidemment hein! Mais bon, ce petit même grand, bon temps aura-t-il des conséquences? Affaire à suivre les petits.



      Zac & Heaven

        Nous avons aperçu ces deux la, « ce jeune couple », ou du moins, les membres de ce couple. Couple? Vous croyez vous que c’est e bon mot? Arff, moi je crois pas, enfin je dis ça, je dis rien bien sur hein Rolling Eyes! Donc nous les avons aperçu sur le toit de Heaven’s Residence dans les environ de 12h00, il n’y a pas si longtemps que ça d’ailleurs. Une dispute se profile à l’horizon. Non rectification, elle y est déjà. Oui vous savez, un fameux cocktail, qui s’est déroulé il y a quelques temps déjà, où Zac aurait « bu » un verre avec une certaine Ashley d’ailleurs. Nan mais nan, un verre de trop oui. Menfin bref, l’orage, la foudre même est dans ce couple. Heaven ne veut pas ou du bien, ne peut pas pardonner à son beau Zac, pour ce fait et aussi la jalousie remonte en elle quand elle voit son mec avec une autre fille qu’elle. Alalala, allez savoir pourquoi ils se sont remis ensemble ces deux là hein Rolling Eyes… * Sbaff *



      Edward & Heaven

        Edward & Heaven. Heaven & Edward. Une histoire complexe ou presque… Leur histoire par d’une folle rencontre, ou du moins, on va plutôt dire rencontre hum… entre ces deux là. Une amitié est née. Puis une énorme amitié est née. Puis une grande passion est née & ect…! Vous voyiez la suite hein. Oui c’est bien ce que je me disais. Bien sur, eux non pas encore sauté le pas, ce qui ne sauré pas tarder d’ailleurs Rolling Eyes! Etonnant? Non pas réellement. Nous les avons aperçus aux centres commerciaux, jouant, faisant les enfants, retombant dans l’insouciance de la vie. Ce qui peut se passer peut leur jouer des tours certes, mais bon, on n’empêche pas la nature d’accomplir ce qu’elle a ordonnée comme on dit chez nous. Je vous recontacterai avec un flash info pour vous avertir de ce qu’ils en est, ne vous en faite pas voyons!



      Kelsey & Nick

        Un couple. Un couple stable ou presque. Oui presque car Nick a fait des bêtises il n’y a pas non plus si longtemps que ça hein. Oui oui, souviens toi Nick ce que tu as fait avec Aria. La mémoire te revient? Tu vois, tu n’es pas bête hein. C’est bien. Quand Kelsey appris la nouvelle, euh…comment dire… elle a eu que réaction normale ou presque. Depuis, leur couple tangue. Oui tangue, c’est bien le mot qu’il faut. Bien sur, dans al cave, ça c’est quelque peu enflammé entre ces deux là, mais pas assez pour Kelsey, ou du moins, elle en voudrais plus hein Nick. Réveilles toi! Tu veux la perdre ou quoi? Enflamme ton couple, prend des risques en veut tu en voilà, comme jamais tu n’as fait dans ta vie. Un couple monotone, arf, ce n’est pas bon tout ça tu sais… Allez courage, lance toi petit, et n’est pas peur. Ne marche pas, Court! Kelsey n’en demande pas moins à ce que j’ai entendu dire…!



      Joe & Aria

        Des rumeurs, des tas de rumeurs sur vous, sur eux. Tout a commencé entre Jude & Joe. Oui, Joe à quitté Jude, allez savoir pourquoi, a-t-il bien fait? Que se serait-il passé qu’ils étaient restés ensemble? Ces questions résonnent sans arrêt dans les têtes de ces chers lecteurs. Arff Joe, mauvaise idée d’avoir fait ça croit moi…! Ensuite Aria a jeté son dévolu sur Joe. Et oui, elle n’a pas pu s’en empêcher, mais écoutez, elle le jette sur tous. Regardez Nick aussi. Elle a failli briser ce beau & jeune couple. Pfff, pitoyable. Menfin bref, on est pas là pour s’apitoyer hein! Les deux jeunes sont donc maintenant ensemble. Quand Jude l’appris, ce fut le drame, ou du moins, un réel choc, on va dire plutôt un choc. Un drame serait exagéré quand même hein… Ça ne fait qu’un mois qu’ils sont ensemble & oui, & certaines rumeurs circulent. Je vous en parlerai plus tard. Ahh ouii, & une dernière petite touche, vous saviez que Jude & Aria étaient sœurs? Ça vous choque hein, avouez le. Comment leurs relations va-t-elle pouvoir être normale après que Joe & Aria soit ensemble? Nous verrons bien si les rumeurs sue Joe & Aria se confirment ou justement font tout l’inverse. Les deux jeunes n’ont même pas d’appartement à eux. Arff regardaient moi ça, pitoyable mais bon, ils ont la vie devant eux comme on dit, tout comme nous tous!



      Je vous dis à très bientôt mes chers fans Cool
      En espérant que cet article vous aura plu, bien entendu!



    You know you love me, Xoxo, Unknown Girl ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Reesers

Stella A. Reesers


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
ID Photography : Article n°1 | I know that you wait for it all 8) Th_ashley-and-vanessa--hugging
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Article n°1 | I know that you wait for it all 8) Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 | I know that you wait for it all 8)   Article n°1 | I know that you wait for it all 8) EmptySam 17 Jan - 19:33

    Très bel article chère Unknown Girl, mes félicitations. Mais j'ai un petit conseil pour toi Wink Laisse Heaven et Zac tranquilles, sinon j'te tue si j'te retrouve. C'est mes meilleurs amis et tu vois, ils n'ont rien fait pour que tu les épies comme ça. Comme si la vidéo n'avait pas étez suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://justsmiling.e-monsite.com/
 
Article n°1 | I know that you wait for it all 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Communications » :: « UnknownGirl.net.»-
Sauter vers: