Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « You can have my soul. ; PV Joe. (L'

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « You can have my soul. ; PV Joe. (L' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« You can have my soul. ; PV Joe. (L' Empty
MessageSujet: « You can have my soul. ; PV Joe. (L'   « You can have my soul. ; PV Joe. (L' EmptyMer 28 Jan - 17:38


    « You can have my soul. ; PV Joe. (L' Ksteww22 « You can have my soul. ; PV Joe. (L' 10010

    « You can have my soul. I don’t want it
    without you—it’s yours already! »
    Bella Swan, New Moon, Chapter 3, p.69


    Découvrez Iron And Wine!




    Des hurlements de bébé. Quelqu'un qui la secouait. Aria ouvrit les yeux...pour voir sa mère penchée sur elle, la secouant.
    « Allez Aria, lève-toi. T'entends donc pas ton fils pleurer ? Quel genre de mère es-tu ?! »

    Aria se réveilla en sursaut. Hein, quoi ? Où était-elle ? Fronçant les sourcils, elle se redressa avec peine, pour constater qu'elle se trouvait allongée sur le canapé. Elle avait dormi là ? En ce moment, elle s'endormait partout, même sur le comptoir de la cuisine. Qu'est ce qui lui arrivait donc ? Un manque de sommeil ? Oui, c'était ça, précisément. Aria ne dormait pas depuis plusieurs jours, à vrai dire depuis qu'elle avait appris qu'un être grandissait en elle. Elle passait toutes ses nuits à réfléchir, peser le pour & le contre, si elle devait garder cet enfant ou au contraire, avorter. Elle savait qu'elle devait se dépêcher de prendre une décision, si elle ne se décidait pas rapidement, elle ne pourrait plus avorter et devrait garder l'enfant. Ce qu'elle..voulait ? Elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait. Elle passait ses nuits à réfléchir, à s'imaginer mère, à imaginer Joe père, leur famille, leur maison, leur petit boulots, payer la nounou, payer la scolarité...des choses auxquelles elle ne se sentait pas forcément prête. Elle était jeune, ils étaient jeunes pour avoir un enfant. Ils n'habitaient même pas ensemble & n'étaient en couple que depuis quelques mois..bien que leur histoire aie commencé il y a plus de trois ans. D'ailleurs, qui aurait imaginé qu'ils s'en retrouveraient là ? Pas eux en tout cas.

    Aria finit par se lever et, étouffant un bâillement dans sa main, se dirigea vers la cuisine, où elle ouvrit le frigo et prit un yaourt à la fraise. Elle avait envie de fraises en ce moment, ça en devenait une obsession. L'autre jour elle était allée au supermarché acheter 10 kilos de fraises...et les avaient toutes mangées devant de vieilles séries télévisées. La caissière l'avait regardée embarquer ses 10 kilos de fraises avec une drôle de tête.
    Depuis qu'elle était enceinte, elle avait l'impression que les gens la regardaient différemment, comme s'ils le savaient et qu'ils la jugeaient. Pourtant, elle n'avait pas encore le ventre gros comme un ballon, elle n'était enceinte que depuis deux semaines.

    Une sonnerie retentit, et Aria se précipita dans sa chambre, toujours le yaourt en main. Elle le déposa sur sa table de chevet et prit son portable, gardant la cuiller dans sa bouche, et lisant le message qu'elle venait de recevoir. Ce n'était d'ailleurs pas un message, mais une alarme, la prévenant qu'il était 13 heures 4o...et qu'elle devait être devant le cinéma cinq minutes plus tard ; pour aller voir un film avec Joe. Aah, Joe. Son ange tombé du ciel. D'accord, c'était de sa faute si elle était dans cet état, enceinte, mais pas uniquement, il fallait être deux pour faire un enfant. Et puis tout allait si bien depuis qu'ils avaient vu Jude, et l'avaient..en quelque sorte mis au courant qu'ils s'aimaient. Ça n'avait pas été une partie de plaisir d'ailleurs, mais maintenant..tout est bien qui finit bien, n'est ce pas ?
    Une seconde sonnerie retentit, la tirant de ses rêveries sur Joe. Il était 13 heures 42. Elle portait un vieux sweat shirt gris, « New York Soul » était écrit en lettres capitales. Un short noir et elle était pied nus. Elle avait besoin de 5 minutes pour aller jusqu'au cinéma à pied, et de deux minutes au moins pour trouver quoi se mettre. Ce qui signifiait...qu'elle était déjà en retard.
    Aria prit son yaourt et le jeta à la poubelle, elle balança sa cuillère dans l'évier et se précipita dans sa chambre. Elle choisit en vitesse des vêtements, un slim noir, un pull blanc, des converses montantes noires. Elle passa à la salle de bains et se maquilla en vitesse ; prit son portable, ses clés, son sac et sortit.

    Cinq minutes plus tard, elle arriva devant le cinéma, essoufflée. Elle chercha un moment Joe du regard, mais ne l'aperçut pas. Repérant un banc libre devant le bâtiment, où il avait déjà une queue à la caisse allant jusqu'à dehors, elle s'installa, et posa son sac à côté d'elle. Waw, elle avait une de ces envies de vomir. Inspirant et expirant plusieurs fois à fond, elle attendit, espérant que Joe ne lui poserait pas un lapin. Il ne lui ferait jamais ça, pas vrai ? On a pas le droit de poser un lapin à une femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
 
« You can have my soul. ; PV Joe. (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Heaven's Street » :: « Movie.»-
Sauter vers: