Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eau, piscine, longueurs // Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura K. Archibald

Laura K. Archibald


Féminin Nombre de messages : 7
Humeur : Joyeuse
ID Photography : Eau, piscine, longueurs // Libre Emma_vogue07
Date d'inscription : 27/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Eau, piscine, longueurs // Libre Empty
MessageSujet: Eau, piscine, longueurs // Libre   Eau, piscine, longueurs // Libre EmptyVen 30 Jan - 21:35

"Quoi de plus beau que de se trouver devant une étendue d'eau lisse et calme de couleur turquoise agitée de légers soubresauts? Quoi de plus agréable que de laisser son corps glisser sur cette étendue, de sentir le contact de l'eau fraîche sur notre peau qui réagit automatiquement à cette matière peu habituelle? N'est-il pas extraordinairement agréable de se laisser lentement bercer par l'eau, de se sentir dériver sans avoir fournit aucun effort pour que cela arrive?"
Toutes ces questions, Laura se les posaient tandis qu'elle était entrain de manger son repas de midi constitué d'une tranche de viande et d'une salade. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas allée nagé. Il fallait dire qu'elle n'en avait pas eu le loisir à cause des ses études qui accaparaient la majeur partie de son temps, la coupant de la plupart des choses qui faisaient partis de ses divertissements favoris. Or, elle n'avait pas a travaillé là où elle était. Elle pouvait donc s'autoriser une petit sortie sans avoir de remords par la suite. Elle se leva de sa chaise, attrapa son assiette et se dirigea vers l'évier où elle commença à faire la vaisselle.


*L'ennui, c'est que je vais y aller toute seule. Cela aurait été mieux d'y aller avec quelqu'un...*Pensa-t-elle tristement.

La jeune femme se remémora un à un les personnes avec qui elle aimerait passer l'après-midi. Elle pensa tout de suite à son frère, Nick, mais elle savait qu'il était indisponible ce jour-là. Elle songea ensuite à Kimberly et Heaven. Non. Elle se rappelait qu'elles lui avaient annoncé vouloir faire une journée shopping. Laura ne les avaient accompagnées pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait besoin de rien et qu'elle préférait ne pas faire de dépenses "inutiles".Bien. Dans ce cas-là, elle allait être contraint à passer l'après-midi en solitaire.

*Cela sera pour une prochaine fois la sortie entre amis.* Décida-t-elle avant de se diriger vers sa chambre pour préparer ses affaires.

Une fois dans sa chambre, elle grimpa sur une chaise pour attraper son sac de sport bleu perché sur le sommet de son armoire. Après l'avoir attrapé, non sans avoir manqué de se casser la figure, elle redescendit de sa chaise, posa son sac sur son lit et l'ouvrit. Elle attrapa ensuite dans son armoire: son maillot de bain naturellement, une serviette blanche aux motifs hawaïens verts, ainsi que quelques affaires de rechange et quelques accessoires utiles. Ceci étant fait, elle fit glisser son sac sur épaule, attrapa son manteau et sortit de chez elle en refermant soigneusement la porte derrière elle.

Un quart d'heure plus tard, Laura sortit du taxi qui l'avait conduit juste devant la piscine. Elle le paya en le remerciant et avança à pas vifs vers l'entrée tandis que la voiture du taxi redémarrait en trombe. Elle entra dans le grand bâtiment et aussitôt, une odeur familière de chlore lui sauta aux narines, lui déclenchant un léger mal de tête. Il allait falloir qu'elle s'habitue à l'odeur pour que ce mal veuille bien cesser. Elle paya son entrée et se dirigea vers les cabines. Apparemment, il y avait du monde car elle eu du mal à en trouver une de libre. Lorsqu'elle en trouva enfin une, elle y pénétra et fit glisser le verrou.
Cinq minutes après, elle ressortit de sa cabine côté piscine. Son maillot était un deux-pièces noir avec des strass et un collier en argent pendait à son cou. Essayant d'ignorer les quelques regards qui s'étaient tournés vers elle à son apparition, elle prit la direction des casiers où elle déposa son sac avant de s'éloigner, sa serviette sous le bras.

Laura se dirigea sur le champ vers le grand bassin destiné à faire des longueurs contrairement aux autres bassins où les gens se prélassaient où nageaient à petits coups de bras et de jambes. En jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle, elle constata que, dans le grand bassin, il y avait principalement des hommes qui entretenaient les muscles saillants de leurs corps. Quelques filles étaient présentes mais c'était surtout pour admirer les nageurs masculins...
Laura posa sa serviette sur un banc et se dirigea vers un plongeoir qui donnait sur un couloir peu fréquenté pour le moment. Tout en avançant, elle se baissa pour attraper de l'eau et s'asperger la poitrine et la nuque: inutile de faire une hypothermie! Lorsqu'elle se trouva face au plongeoir, un sourire se dessina sur ses lèvres: elle adorait plongeait. Il fallait dire qu'elle était assez douée pour cela. Elle grimpa sur le plongeoir, fit quelques pas en avant, prit la position adéquate et plongea avec souplesse, puissance et élégance.Un frisson la parcourue quand sa peau entra en contact avec l'eau glacée mais il s'évanouit rapidement lorsqu'elle entra en mouvement. Elle adorait ce contact avec l'eau. Le liquide glissait sur son corps mince de façon très agréable. C'est ainsi que Laura commença à faire des longueurs dans le grand bassin.

Vingt minutes plus tard, après avoir fait un nombre assez grand de longueurs, Laura décida de faire une petite pause. Alors qu'elle montait l'échelle pour sortir de l'eau, elle pensa à aller faire un tour du côté du jacuzzi histoire de se ressourcer après ces efforts. Elle se dirigea vers le banc où elle avait posé sa serviette-elle commençait à avoir froid-mais à l'instant où elle tendit la main pour s'en emparer, une personne l'attrapa et la mit sur ses épaules comme s'il n'avait pas remarqué la jeune femme.


-Heu... Excusez-moi, mais c'est ma serviette!

Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Eau, piscine, longueurs // Libre Empty
MessageSujet: Re: Eau, piscine, longueurs // Libre   Eau, piscine, longueurs // Libre EmptySam 31 Jan - 1:23

    Thom', depuis le temps qu'il état arrivé ici, en Amérique, soit, quelques semaines, trois tout au plus, avait délaissé ses activités sportives pour se concentrer sur diverses autres occupations. Il courait toujours le matin afin de délier ses muscles de la nuit, mais l'euphorie qui lui prenait après un long effort physique lui manquait. Et bien évidemment, ne connaissant pas la ville, ça lui prit un long moment avant de se décider pour une activité. Sincèrement, il ne savait pas trop ce qui lui tentait et à bien y réfléchir, il se dit qu'il préférait les trucs qu'il pourrait faire seul. Après avoir pensé à la course, ce qui ne le changerait pas trop de ses habitudes, il se décida pour la piscine municipale. Après tout, il se souvenait avoir vu le complexe sportif pas trop loin. Il ne se rappelait pas exactement où il se trouvait, mais il finirait bien par trouver. Quittant sa chambre après avoir avalé un morceau, il ouvrit la portière de sa voiture, achetée il y a peu après avoir vendu la sienne en France. Sincèrement, c'était son péché mignon. Il n'aurait pas quinze voitures, étant un fier partisan de l'environnement, mais en avoir une relevait de l'essentiel selon Thom'. Il ne vivrait pas sans sa voiture.

    Démarrant le moteur avec un soupir alors qu'il lançait son sac de sport à l'arrière, il ne put s'empêcher de tourner en rond dans le quartier à la recherche du complexe sans parvenir à le trouver. Ce ne fut que lorsqu'il changea de coin qu'il revit finalement le grand édifice et qu'il put trouver une place de stationnement. Se garrant à proximité de l'entrée puisque uelqu'un venait justement d'en partir, il comprit qu'il avait de la veine car il aurait dû se stationner derrière sinon. Sortant ses affiares en glissant son sac rouge et noir sur son épaule, un sac de tennis qu'il avait reconvertit en sac de piscine pour l'occasion, il grimpa les marches quatre à quatre avant de se glisser dans le vestiaire des hommes, non sans demander le chemin au jeune homme à l'entrée. Se changeant rapidement en mettant toutes ses affaires dans un casier, il noua ses cheveux qui commençaient à être pas mal longs derrière afin de ne pas les avoir devant les yeux en nageant. D'Ailleurs, sa barbe n'était pas nécessairement faite d'aujourd'hui, mais elle n'était pas bien longue. Comme aurait dit sa mère sûrement, il ne ressemblait pas encore à un criminel. Quoiqu'avec la tronche qu'il avait, dur dur de le prendre pour un terroriste, ce qu'il n'était pas, évidemment.

    Son short de piscine, bleu et blanc, lui donnait certainement un air charmant puisqu'il lui faisait comme un gant. Il déposa sa serviette sur un banc. Se dirigeant vers le grand bassin, il plongea comme un grand, un beau et puissant plongeon qui le mena quasiment au milieu de la piscine. S'y mettant tout de suite, il fit des longueurs jusqu'à ce que ses muscles réclament une pause. Il fut surprit de voir l'heure lorsqu'il se hissa finalement sur le bord de la piscine. Cela faisait déjà plus d'une heure qu'il nageait. C'était un peu frisquet quand on sortait de l'eau et il se dirigea donc vers le banc, un peu perturbé par le jeune homme qui s'apprêtait à plonger. Corps de rêve, musculature parfaite. Hum... Dur la vie quand on se compare ainsi. Et pourtant, Thom' n'avait certainement rien à envier aux autres puisque lui-même était suffisamment bâti, pas trop, juste assez. Il n'avait pas un millimètre de graisse, il était tout en muscles, en étant, certainement, tout de même plutôt mince malgré tout. En tout cas, cet écart de pensée l'amena à saisir la mauvaise serviette et lorsqu'une jeune fille s'adressa à lui, il reporta brusquement son attention sur elloe et se confondit en excuses.

    "Je suis vraiment navré, je n'avais pas remarqué. Pourtant, elles ne sont pas du tout semblables...! " tenta-t-il de blaguer alors qu'il enlevait précipitamment la serviette de ses épaules afin de la lui mettre sur les siennes, en grand gentleman qu'il était.

    Elle avait touché ses épaules une fraction de secondes quasiment donc elle n'était certainement pas trempée, ou du moins, très peu. Saisissant sa propre serviette, il ne put s'empêcher de s'excuser de nouveau.

    "Vraiment, je suis désolé, j'avais la tête ailleurs. Je peux me faire pardonner?" fit-il en fronçant légèrement les sourcils, désireux d'aider. Il était d'ailleurs plutôt doué pour se faire pardonner le Thomas.On ne pouvait pas se fâcher contre lui bien longtemps. "Au fait, je m'appelle Thomas. Je peux savoir ton nom?" demanda-t-il en tendant une main rassurante et chaleureuse à la jeune femme.

    [Je n'ai pas demandé, mais je me suis dit que ce serait marrant d'impliquer Thom' à ce genre de topic! J'espère que ça te convient!]
Revenir en haut Aller en bas
Laura K. Archibald

Laura K. Archibald


Féminin Nombre de messages : 7
Humeur : Joyeuse
ID Photography : Eau, piscine, longueurs // Libre Emma_vogue07
Date d'inscription : 27/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Eau, piscine, longueurs // Libre Empty
MessageSujet: Re: Eau, piscine, longueurs // Libre   Eau, piscine, longueurs // Libre EmptySam 31 Jan - 11:35

[Cela me convient tout à fait, rassure-toi!^^]

Juste après qu'elle est formulée sa question, un courant d'air très frai, venu de on ne sait où, vint lui caresser la peau la faisant se raidir. La surface de sa peau se durcit signe qu'elle avait froid et l'eau qui gouttait lentement sur ses bras, ses jambes et ses cheveux avant de s'écraser sur le sol n'arrangeait rien. Laura n'était pas du genre frileuse, c'était plutôt le contraire, mais son corps était assez réactif au froid quand elle sortait d'une eau froide comme celle de la piscine... Comme tous le monde il lui semblait...
Elle fut donc plus que soulagée lorsque le jeune homme qui avait pris sa serviette par inattention la retira de ses épaules pour la lui mettre sur les siennes. Elle poussa un petit soupir soulagement avant de resserrer la serviette sur ses minces épaules. Elle sourit avec amusement lorsqu'il tenta de blaguer. Il fallait dire qu'il n'en fallait pas beaucoup à la jeune femme pour sourire ou rire.


-Merci!Dit-elle avec un joli sourire.

Laura fut assez soulagée que cela soit juste une erreur d'inattention. Elle aurait très bien pu se retrouver face à quelqu'un qui aurait nié en affirmant que c'était sa serviette mais pas la sienne. Mais ce n'était pas le cas. Apparemment elle avait à faire avec un gentleman vu la façon dont il s'était excuser et avait déposer la serviette sur ses épaules.
Elle observa un bref instant le jeune homme (elle n'en avait pas eu l'occasion jusqu'à maintenant, trop occupée par le froid qui avait commencé à l'envelopper) et constata qu'il avait un physique assez avantageux. Les muscles jouant sous sa peau à chacun de ses mouvements prouvaient qu'il était un adepte du sport et qu'il en faisait régulièrement. Ses longs cheveux étaient noués derrière sa nuque et une barbe naissante masquait une infime partie de son visage mais cela n'enlevait rien à son charme.
Laura s'arracha à la contemplation du jeune inconnu lorsqu'il s'excusa une nouvelle fois. Il lui demanda si il pouvait se faire pardonner. Quelqu'un qui s'excusait aussi poliment, était aussi agréable avec elle ne pouvait que se faire pardonner! Aussi, elle adopta son plus joli sourire qu'elle lui adressa en ajoutant d'une voix chaleureuse.


-Un gentleman comme toi ne peut que se faire pardonner! Et puis tu n'as rien fait de mal, juste commis une petite erreur sans grande importance!

Le jeune homme se présenta alors. Ainsi, il se nommait Thomas. Elle essaya de se rappeler si elle avait connu ou entendu parler d'un certain Thomas lors de ses années lycée. Sa mémoire était très bonne, quasiment infaillible aussi elle était sûre de ne pas pouvoir se tromper. Non. Elle certaine de ne pas le connaître. Même son physique ne lui rappelait rien. Il lui était bel et bien inconnu.
Thomas lui demanda alors s'il pouvait connaître son prénom tout en lui tendant une main qu'elle était censée serrer. Elle eu un instant d'hésitation, si infime qu'il était impossible pour le jeune homme de le remarquer. Son hésitation était du au fait qu'elle avait toujours un peu de mal à faire pleinement confiance aux gens et plus particulièrement aux garçons. Tout ça à cause de lui... Non! Ce n'était pas le moment de penser à cet imbécile! Elle chassa ses idées noires d'un léger signe de tête avant de lever sa main et la glisser dans la main fraîche et légèrement mouillée de Thomas.


-Je suis ravie de te rencontrer Thomas! Je m'appelle Laura.Répondit-elle en le gratifiant d'un autre sourire.

Elle retira ensuite sa main, avec douceur sans brusquerie pour la glisser sous sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Eau, piscine, longueurs // Libre Empty
MessageSujet: Re: Eau, piscine, longueurs // Libre   Eau, piscine, longueurs // Libre EmptyVen 6 Fév - 1:51

    Il accusa le fait que la jeune femme le détailla avec curiosité. Il était certes habitué que les femmes le regardent, mais pour lui, ce sentiment ne voulait tellement rien dire. Bon, un peu de sérieux tout de même. Il appréciait qu'on le détaille, mais en même temps, il ne cherchait pas, non plus, à se faire remarquer. Apparemment, elle semblait le trouver quelque peu attirant puisque seules ses paroles la sortirent de ses pensées. Quoiqu'elle le trouvait peut-être extrèmement laid et qu'elle n'osait pas laisser s'afficher une pointe de dégoût dans son regard... Mais bon, autant penser qu'elle le trouvait mignon, non? C'était moins dur sur l'orgueil!

    Il eut un sourire lorsque la demoiselle affirma qu'il n'avait pas besoin de se faire pardonner. Apparemment, c'était déjà fait! Tant mieux, donc! Cependant, lorsqu'elle serra sa main, il sentit comme une hésitation. Il ignorait fortement ce qui avait poussé à cela, mais s'il s'en était aperçu avant, il aurait sans doute retiré sa main avec subtilité en enchaînant sur un autre sujet. Les situations de malaise lui déplaisaient et il était doué, habituellement, pour les éviter. Pourtant, son hésitation avait été courte ce qui signifiait sans doute que ce n'était pas grand chose. De toute façon, elle ne craignait rien, avec Thomas. Quoique la demoiselle tout près n'était pas au courant, elle. Mais bon, il n'avait pas l'air d'un criminel, même avec sa courte barbe et ses cheveux qui étaient certainement à son cou. Non. En fait, il aurait bien pu être paré d'un fusil qu'il n'aurait même pas eu l'air de faire peur tellement il semblait sympathique. Ben quoi, on lui donnait cette qualité, c'était pas pour rien!

    "Enchanté, Laura. Tu t'en allais?" demanda-t-il simplement après qu'il eut vu l'eau sur ses épaules et qu'elle ait lâché sa main. Sincèrement, il la trouvait déjà sympathique et s'il pouvait s'en faire une amie, c'était évident qu'il n'hésiterait pas. Quoique ce n'était pas les amies féminines qui manquaient souvent. N'empêche qu'on avait jamais suffisamment d'amis, n'est-ce pas? Thom' essuyait habilement ses propres épaules avec sa serviette et défit ses cheveux afin de les éponger également. Il resterait peut-être un peu, même si Laura partait, pour faire quelques longueurs par après. Il y avait aussi le jacuzzi qui le tentait. Se prélasser ne serait pas de refus après tous ces efforts. Il y ferait certainement un tour en fait. Il se retourna vers la jeune femme afin de demander avec une douceur non contenue:

    " Tu viens nager souvent?" C'était peut-être un peu tôt pour la conversation, mais Thom' était comme ça. Et puis, si elle se fichait de lui, elle n'avait plus qu'à partir! Le fait qu'il pose ainsi des tonens de questions lui donnerait l'excuse rêvée! Et n'étant plus au lycée, ils s'éviteraient sans problèmes. C'est vrai quoi! En Angleterre comme ici, ce n'était pas facile, au lycée, d'éviter les gens indésirables, mais une fois le lycée derrière nous, il n'y avait plus aucun problème! Donc si la jeune femme le trouvait agaçant, elle pourrait partir volontiers, même si sa compagnie commençait à lui plaire. Elle n'avait pas parlé beaucoup, mais déjà, ses intonations lui étaient familières, comme s'il la connaissait depuis un bout de temps déjà. Difficile à dire comme feeling. Il ne la connaissait pas, évidemment, et elle non plus, mais il était certain qu'ils pourraient s'entendre. Thom' se sentait on ne peu plus serein maintenant qu'il avait lâché son fou, dépensé ce surplus d'énergie qui n'aurait pas tardé à le rendre grognon. Il conserva sa serviette sur ses épaules, glissant une main assurée dans ses cheveux afin de les glisser vers l'arrière, ne les voulant aucunement devant les yeux. La jeune femme devant lui, si elle désirait faire plus ample connaissance, aurait toute son attention!

    [Navrée pour le retard... <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau, piscine, longueurs // Libre Empty
MessageSujet: Re: Eau, piscine, longueurs // Libre   Eau, piscine, longueurs // Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau, piscine, longueurs // Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso libre?
» I'm going crazy ... LIBRE.}
» Emménage (Libre)
» Le bus ne partira pas sans moi! // Libre
» De retour à Sacramento. || libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Heaven's Street » :: « Piscine »-
Sauter vers: