Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { Brianna } has lots of friends__

Aller en bas 
AuteurMessage
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
ID Photography : { Brianna } has lots of friends__ Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyMar 28 Oct - 21:46

Brianna & her friends...
elle connaît beaucoup de monde.
à c'qui paraît...


    { I LOVE MY BEST FRIENDS & MY FAMILY__
    { Brianna } has lots of friends__ Bl9 { Brianna } has lots of friends__ Bl11
    Ashley H. Carlson
    { Ashley et Brianna sont sœurs, et malgré les petites jalousies et les tensions qu'elles ont parfois eues, elles s'adorent. Elles se sont soutenues mutuellement pour l'apparition de la vidéo et de son contenu, et elles sont plus proches encore qu'avant, d'autant plus qu'elles ont étudié dans la même université.

    { Brianna } has lots of friends__ Sans_t17 { Brianna } has lots of friends__ Sans_t18
    Heidi A. Wellington
    { Brianna est la cousine d'Heidi. Non seulement elles s'apprécient, mais elles sont aussi très complices, et ce depuis leur toute petite enfance. Brianna espère d'ailleurs que cela ne changera jamais !


    { I LIKE MY FRIENDS__
    { Brianna } has lots of friends__ Mi20 { Brianna } has lots of friends__ Mi17
    Jenna McCall
    { Jenna et Brianna ont commencé à être amies en troisième années au lycée, et c'est à partir de là que la gentille Brianna est devenu la Brianna complètement délurée. Jenna avait une très mauvaise influence sur elle, l'incitant à se sâouler et à prendre de la drogue. Après l'apparition de cette vidéo, Brianna s'est éloignée de "sa meilleure amie" pour retourner dans le droit de chemin, ça fait donc 4 ans qu'elles ne se sont pas vues.

    { Brianna } has lots of friends__ Joe310 { Brianna } has lots of friends__ Joe110
    Joe A. Degray
    { Une amitié liait Brianna à Joe, mais celle-ci a fini par mourir une fois les départs vers les universités faits. Peut-être la colocation leur remettra-t-elle les idées en place ?


    { Brianna } has lots of friends__ Pe110
    { Brianna } has lots of friends__ Pe310
    Mattew E. Sullivan
    { Mattew sort avec la grande soeur de Brianna. Elle l'aime bien, mais ne va plus l'aimer longtemps s'il se met à faire du mal à Ashley... Brianna aime trop sa soeur pour laisser un homme quelconque lui faire du mal.


    { I KNOW YOU__
    { Brianna } has lots of friends__ Za710 { Brianna } has lots of friends__ Za810
    Zac N. Wilson
    { Brianna est tellement maladroite... Alors qu'elle marchait dans un des couloirs du lycée, il a fallu qu'elle croise ce jeune homme, trébuche et lui renverse la moitié de son café dessus. La tache n'est pas partie, mais Zac n'a pas pour autant détesté la jeune blondinette, mais n'a pas cherché à la connaître non plus.

    { Brianna } has lots of friends__ Van1810 { Brianna } has lots of friends__ Van1110
    Heaven C. Lopez
    { Après s'être croisées dans un couloir, les discussions ont commencé, mais sans vraiment jamais aboutir... Les deux jeunes filles se connaissent donc uniquement de vue, même si elles s'apprécient un minimum.

    { Brianna } has lots of friends__ Dan14 { Brianna } has lots of friends__ Dan11
    Emma L. Peterson
    { Malgré le fait qu'Ashley & Emma ne puissent pas se voir en peinture, Brianna a fait la connaissance d'Emma grâce à une taule dans laquelle elles sont tombées ensemble. Elle contredit un peu sa soeur pour parler avec Emma, mais elle s'en fout, les relations de sa soeur ne doivent avoir aucun impact sur les siennes, d'après ce qu'elle en dit.


    { I DON'T REALLY LOVE YOU__
    { Brianna } has lots of friends__ Ic111 { Brianna } has lots of friends__ Ic211
    Aria H. Montgomery
    { Toute leur histoire s'est compliquée avant l'apparition de la vidéo. Brianna, sous l'influence de ses soi-disant amis, a jugé amusant de traiter Aria de tous les noms, de lui renverser ses affaires par-terre, de mettre de l'encre sur son tee-shirt... Bref, de lui faire vivre un enfer. Depuis, les deux jeunes femmes ne se parlent plus, elle ne s'apprécient pas tellement en fait.


    { I LOVED YOU WHILE A NIGHT ; OR MORE__
    { Brianna } has lots of friends__ Ic110 { Brianna } has lots of friends__ Ic210
    Hugo Lewis
    { Hugo c'est le mec populaire qui a toujours fait battre le petit cœur de Brianna. Bien sûr, lui il ne l'a jamais remarquée, même jamais regardée, il a toujours plutôt craqué pour sa meilleure amie, Jenna. Mais pendant la dernière année, il l'a vraiment remarquée quand elle s'est "décoincée". Leu rrelation n'a duré qu'une nuit, d'autant plus que la jeune fille n'était pas célibataire. C'est vrai qu'elle a un peu chamboulé le cœur de Hugo, mais à quel point ?!

    { Brianna } has lots of friends__ Will2210 { Brianna } has lots of friends__ Will2310
    Tom Davis
    { Tom et Brianna sont sortis ensemble en deuxième année. Ils formaient le petit couple modèle, et ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre. Mais Brianna a changé en dernière année, il a essayé de lui dire d'arrêter ses conneries, mais elle n'écoutait rien. Lorsqu'il a découvert par la vidéo qu'elle avait couché avec Hugo, il a décidé de tout arrêter. Bien sûr il l'aimait et il l'aime toujours mais elle l'a blessé.




    { I HATE YOU__
    # ...


Dernière édition par Brianna M. Carlson le Lun 3 Nov - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyDim 2 Nov - 20:23

    Heei =D C'est pour te Prevenir que Jsuis la Cousine de ta Soeur donc , par la Logique des Choses , la Tienne aussi Very Happy
    Tu preferes qu'on soit des Cousines qui s'apprecient ou au contraire noon ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
ID Photography : { Brianna } has lots of friends__ Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyDim 2 Nov - 20:27


    Mmhh... Comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyDim 2 Nov - 20:28

    Mdr sa M'aide sa ... Moi Je preferais qui s'entendent Bien , voir Grave Complices
    Mais si sa te Plait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
ID Photography : { Brianna } has lots of friends__ Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyDim 2 Nov - 20:45


    Ouais, ça m'va parfaitement =D
    J't'ajoute ^^

    (un topic ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyDim 2 Nov - 20:48

    Cool :3638:

    { Oei avec Plaisir =D C'estCeluiQuiProposeQuiComence La Fille pas chiante
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
ID Photography : { Brianna } has lots of friends__ Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyDim 2 Nov - 20:49


    Ajoutée =)
    Ouais j'commence tout à l'heure, j'regarde Gossip Girl pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyDim 2 Nov - 21:00

  • Je t'ajoute tout de Suite

    Okei , Tkt C'est pas Pressée ! Me too Jregarde Là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyDim 2 Nov - 21:08

Moi aussi j'veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
ID Photography : { Brianna } has lots of friends__ Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyDim 2 Nov - 23:39


    Okkay Emma ^^
    Quel genre de lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyDim 2 Nov - 23:46

J'aimerais bien un positif
Mais faut pas rêver non ?
A cause d'Ash' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
ID Photography : { Brianna } has lots of friends__ Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyLun 3 Nov - 0:55


    Bon, on va dire que ma soeur me dit de ne pas t'aimer, mais moi j'ai pas envie de l'écouter parc'qu'une fois tu m'as aidée quand j'avais un souci et pis depuis je t'apprécie... En gros, on essaye de cacher qu'on s'apprécie un peu ^^ Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyLun 3 Nov - 12:08

Ouiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 31
ID Photography : { Brianna } has lots of friends__ Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyLun 3 Nov - 13:28


    Ok je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ EmptyLun 3 Nov - 14:12

Okay moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Brianna } has lots of friends__ Empty
MessageSujet: Re: { Brianna } has lots of friends__   { Brianna } has lots of friends__ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Brianna } has lots of friends__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I haven't friends help me !!
» { Brianna M. Carlson
» { Brianna } wanna speak__
» On a l'habitude maintenant... { Brianna
» On zapp' la coloc' ! [Brianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « More About Myself » :: « You deserve to know me »-
Sauter vers: