Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Empty
MessageSujet: Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED   Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED EmptyMer 29 Oct - 0:08

Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Gshoot4



Ashley déscendit du train à la gare de Sacramento. Sur son épaule droite se penchait dangeureusement un sac à main noir en cuir bien trop remplit. Cependant, il lui était impossible de remettre convenablement celui ci car Ash' avait les mains tout aussi encombrées : Une énorme valise bleu ciel qui glissait à même les sol avec ses deux minuscules roues dans la main droite, et un gros sac du genre les sacs de sport mais avec un imprimé léopard. Et oui, la jeune femme rentrait chez elle avec classe, cela faisait aucun doute.
Cependant, personne ne l'accompagnait. En effet, sa petite soeur était déja en ville, arrivée 2 jours plus tôt, et Mattew ne devait que suivre dans une semaine. Bref, le retour ce faisait donc en solitaire. Finalement, elle était bien contente que ses parents aient absolument tenus à venir la chercher !
Bien qu'évidemment, lors de son trajet, elle avait trouvée au siège d'en face un gentil jeune homme italien tout à fait charmant à qui elle avait tenue discussion pendant un certain moment. Cependant, celui ci était rapidement devenu trop lourd et collant, et Ashley avait donc prétendue déscendre quelques arrêts auparavant, quittant la wagon pour un autre afin de le fuir et changer de place. Et oui, c'était toujours la même avec elle : un sacré périple.

Ses parents l'avait donc dégagée de toutes ses affaires avant de la prendre dans ses bras. Evidemment que les parents Carlson étaient ravis de voir revenir leurs deux petites filles adorées en seulement quelques jours ! Bref, après avoir tout déposée chez ses parents en attendant les clés de son appart', Ashley s'était changée et avait prit un nouveau sac à main pour se balader en ville, retrouver ses vieilles habitudes et profiter de son retour. Rapidement, elle se retrouva au grand parking vide où se tenait la fête forraine. Cela faisait ressurgir pleins de bons souvenirs enfouis ... Lorsqu'elle apperçut une tête connue :


_ Zaaac ! Chou, je rêve ou c'est bien toi ?!

Lui sautant dessus et lui collant un énorme baiser sur la joue, c'est un large sourire qui se dessina sur les lèvres d'Ash ... Faisant tomber son sac à main en même temps._ Oups.

Relâchant Zac rapidement, elle le regarda intensivement d'un air faussement furieux. Evidemment, Ashley était restée en contact avec lui, mais voilà, le revoir dans leur ville comme au bon vieux temps ; c'était bien trop émouvant.

_ Sérieusement, ne croit pas que je suis folle de toi ou quoique ce soit, c'est juste que je me sentais un peu seule tu vois. Enfin bref, n'en profite pas chou ! xD


Dernière édition par Ashley H. Carlson le Mar 4 Nov - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED   Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED EmptyMer 29 Oct - 0:25

Sacramento le retour, bien décider a prendre les choses en mains, feindre l'indifférence avec la personne avec qui présentement il a une petite animosité, & repartir de plus belles avec ses plus proches amies, Zac décida qu'il était temps pour lui de mettre un peu les voiles, de sortir de ce centre ville un peu trop bondée de visage inconnu. Il descendit la grand allée centrale de la ville de Sacramento, armé simplement de ses lunettes de Soleil & de sa bonne humeur journalière, après tout il n'allait pas laisser quoi que ce soit lui enlever cette petite joie de retrouver ses plus proches amies, il lui tardait déjà de voir la petite mine joyeuse de sa meilleure amie, ou peut importe, le besoin de voir un visage familier se faisaient des plus intenses.

Sa petite marche le guida jusqu'à la fête foraine, en faite il ne savait pas vraiment pourquoi il était arrivé là, seulement guidée par ses deux jambes. Seulement il n'eut pas le temps de faire un geste ou simplement de lever la tête, en quête d'un visage familier, qu'il sentit quelqu'un le serrer dans ses bras, une fille présentement blonde, reconnaissant cette voix & ce parfum, il laissa échapper un petit rire avant de se desserrer de l'étreinte de celle qui semblait être Ashley Carlson.


« C'est pas vrai hein, combien de fois je t'ai dit de pas m'appeler Chou.

Il lui adressa un sourire malicieux, Ashley avait toujours cette habitude maladive de l'apeller Chou, et depuis qu'ils se connaissaient, Zac n'avait jamais vraiment saisis le pourquoi du comment, mais maintenant il avait cesser de bataillé pour ce surnom & se laissait docilement apeller Chou', du moment que ce n'était qu'elle qui l'apellait comme sa, passait encore.


« Pas folle de moi ? en profitez ? tu rigoles . C'est toi qui en profites, t'as toujours été folle de moi Cool .

Il lui tira la langue, avec un air amusée. Ironie bien sur . Mais avec elle il se gardait le droit de vannée a l'excès, après tout le liens qu'il avait avec elle le lui permettait, & ils adoraient sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED   Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED EmptyMer 29 Oct - 0:47

Il était fameux ce Zac, et à vrai dire s'ils étaient toujours en contact c'est bien que d'une façon bien à eux, ils ne pouvaient pas vraiment se lâcher. Quoique, les choses n'avaient pas commencées ainsi hein, bien au contraire. Le lycée ... Berk. Les cours ... Pire. Des devoirs ... C'était la mort. Et oui, voilà la dose de pensées quotidienne traversant l'esprit d'Ashley pendant toutes ses années d'école. A vrai dire, même si elle ne vous l'avouerait jamais, ce n'est qu'à l'université qu'Ash apprit qu'elle pouvait prendre plaisir à apprendre quelque chose d'enseigné par un prof. Cependant, ce ne fut qu'à partir de la 2ème année environ ... Et oui, chacun son âge pour s'en rendre compte ... Enfin bref, voilà comment elle l'avait rencontré son "chou" : Un projet à faire ensemble en 1ère année alors qu'Ash était encore la pire des glandeuses et tout aussi désordonnée qu'aujourd'hui : le contraire de son chez ami Zac. Disons que le mélange avait été ... Explosif. Jusqu'à ce qu'ils finissent au lit ! Et oui, c'est même lorsqu'ils sortaient encore ensemble qu'elle s'était mise à l'appeler ainsi. Pourquoi ? Comment ? Qui ? Quoi ? Où ? Alors là, elle même ne pourrait pas vous répondre ! C'était naturel. Ashley aimait donner des surnoms à tout le monde, mais rares étaient ceux qui restait à vie, pourtant "chou" le fut ... Au grand malheur de Zac. M'enfin bon, avec l'âge il devait s'y être habitué ! xD

Bref, voilà qu'Ashley se retrouvait à lui sauter dessus comme si elle ne l'avait pas revu depuis des années ... Alors qu'elle ne le connaissait à peine lors de la promo et qu'elle l'avait fréquenté plutôt après. Mais bon, ça restait le fait que le contexte lui semblait être des plus émouvants pour notre chère miss Carlson.. Que voulez vous ?


_ Tellement de fois que je prendrais un malin plaisir de t'appeler ainsi jusqu'à ma mort chou.

Sourire faussement hypocrite : la voila qui se mit légèrement à rire. Bref, son put*in de sac à main blanc était étalé au sol ! Ah, voilà qu'elle allait devoir le laver : "GE-NI-AL" pensa t-elle. M'enfin bon, rien de dramatique non plus hein ? ^^"

_ N'entrons pas dans les détails veux tu ... Ca fait longtemps que j'ai trouvée corps mieux que le tient.

Evidemment c'était de l'humour, tout en faisant allusion à Mattew que Zac devait connaitre à force. Quand je vous dis qu'elle aimait le chercher ... & ce n'était pas à la légère. Ben oui, c'est sûr qu'il y a plus à charier lorsqu'on a été amants auparavant ! TT" M'enfin bon, pas qu'elle avait eue à se plaindre des prestations de Zac à l'époque hein Rolling Eyes
Ashley se releva enfin, son sac à main de nouveau sur son épaule. Dans un élan d'envie soudaine, elle l'attrapa par le bras et l'emmena avec elle vers un stand
.

_ OMG ! Je ne te lâcherais pas avant que tu me gagnes un énooorme bisounours ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED   Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED EmptyMer 29 Oct - 1:09

A peine était-il en présence D'Ashley, qu'il commençait déjà a rire. En faite tout sa n'était qu' habituel, Ashley & Zac avait l'habitude de se voir a l'université, comme quoi les cours n'ont pas que du mauvais. Bien que Zac s'évertue a être un élève sérieux, du moins a paraitre un élève sérieux, un projet de classe avec Ashley la glandeuse n'était pas de tout repos. En faite, Zac était le gars du genre sérieux, adorant le plaisir du travail bien fait, mais très facilement distrait, surtout en présence de jolie fille blonde, un projet devenait carrément une enfer. Cependant, après qu'ils soient sortit ensemble un petit moment, Ashley & Zac avait toujours trouvé le moyen de rires aux éclats ensembles, s'entendant comme chien et chat & rigolant a tout bout de chants. Ils rigolaient comme ils se disputaient.

La fête foraine, de quoi réveiller l'instinct de gaminerie des deux jeunes gens, Zac en présence d'Ashley avait toujours su garder sa petite part d'enfance, son ame d'enfant comme ont dit, et ne pouvait s'empêcher de rire a chaque fois qu'elle ouvrait la bouche.


« Crois moi sur parole, un jour tu regretteras de m'appeler comme sa !


Il haussa les sourcils, comme pour faire passer un message a travers son regard, avec toujours ce grand sourire amusée collé sur le visage. Il regarda le sac a mains en vitesse, posé au sol. Elle l'avait laisser glisser sur le sol & il eut un petit sourire.

« Ton sac, c'est la preuve de " l'effet Zac ", tu me vois & tu préfères bousillé ton sac & me prendre dans tes bras, classiques ! ... Oh tu parles de cette accessoire dont tu te serres sur le campus ? ... Comment il s'appelle déjà ?

Il lui adressa un air sadique, voulant toujours avoir le dernier mot face a elle, après tout elle s'attaquait a son physique non ? Tout sa ne restait que dans la limite du jeu, il adorait par dessus tout l'embeter, et savait que son nouveau petit amis était un point relativement sensible.

« Un bisounours ? Rêve, moi c'est Bob L'éponge !

Il se posta face a un stand, le but du jeu étant de tirer avec des balles sur des boites de conserves, rien de plus facile, il adressa un sourire mesquin a Ashley .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED   Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED EmptyMer 29 Oct - 1:54

Au fond, c'était à se demander comment Ashley avait attérie ici, à la fête foraine. C'est vrai, dans le genre souvenirs il y a bien du choix : la boite d'enfer où elle s'était retrouvée saoul aux bras d'un homme genre une centaine de fois, ou encore son ancien lycée qui devait être resté intact, voir encore le Starbuck Coffee où avait eu lieux quasi tous les rendez vous ultra important entre copines. Enfin bref, c'était sûrement la musique, le son et l'odeur que dégageait toujours une fête forraine à quelques kilomètres. En tout cas, il y avait un temps d'enfer : il faisait beau et chaud, sans qu'il fasse trop humide et lourd. Vêtue d'un simple débardeur blanc, de tongs et d'un shorty en jean, avec ses grosses lunettes de soleil sur la tête, c'était à croire qu'Ashley se croyait réellement en vacances. Mais au fond, c'était un peu le cas non ?
L'hasard avait fait qu'à peine terminée ses études, on l'inviter à revenir vivre là où elle avait grandit, à Sacramento. Qui pouvait refuser ? Toute la promo sortait normalement diplômée d'une université quelconque, prête à affronter le monde. Alors, pourquoi pas un retour aux sources ? C'est ce qu'avait pensée Ash en tout cas. A vrai dire, elle adorait cette ville qui l'avait vu grandir, qu'elle connaissait encore par coeur malgré quelques changements matériaux et pleins de nouveaux visages. Seules quelques tâches du passé, surtout au nom de Kaly, pouvait ternir l'image qu'elle avait de son retour.

Bref, en guise de réponse Ashley levant les yeux au ciel d'un "tu rêves". Et oui, Zac voulait toujours le dernier mot, il était ainsi fait. En fait, Ash était pareille, mais elle admettait qu'ils aient chacun leur tour leur dernier mot. En gros, c'était un système à elle mit en place mentalement. Ridicule ? peut être, mais vu que personne n'en savait rien ... ^^
Cette fois Ash éclata de rire pour de bon. En effet, monsieur venait de traiter Mattew d'accessoire dont elle se servait au campus ... Zac avait une bonne répartie, même miss Carlson pouvait l'avouer. Cependant, elle ne prit pas en compte la dernière question. Tout cela n'était que jeux au fond.


_ T'es vraiment trop nul ! Ce fameux accessoire arrive d'ici une semaine, alors attention à tes paroles non mais oh !

C'est ainsi qu'au comble de la gaminerie, elle lui tira la langue avant de l'emmener jusqu'au stand. Hum, encore une fois Zac n'était pas d'accord et devait répliquer.

_ Avant de choisir entre Bob L'éponge XXL ou le Bisounours XXL ... Faudrait déja que monsieur réussisse ! & puis on s'en fiche que toi ce soit je-ne-sais-qui, c'est pour moi la peluche, pas pour toi ! Rolling Eyes

Lançant un clin d'oeil au pauvre adolescent du stand, elle attrapa un de ces ridicules fusils et le tendit à Zac. Puis, elle posa ses lèvres sur sa paume avant d'envoyer un baiser fictif et aussi ridicule qu'ironique avec sa main vers son ami.

_ Bonne chance Chou ! Je vais nous chercher des glaces... Je veux du résultat à mon retour ! xD

Puis Ashley se retourna et alla sagement chercher des glaces au stand d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED   Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED EmptyMer 29 Oct - 2:26

Pourquoi avoir envoyer une invitation a la Promo, alors que quatre ans auparavant, cette même personne avait décider de filmé a leurs insu chacun des élèves. Pourquoi ? Mise a part raviver de vielles blessures, ou pour faire plus de mal qu'il n'y en avaient déjà eu ?
Lui même se demandait pourquoi il était venus là, après tout il avait trop souffert vis a vis de cette vidéo, malgré qu'il soit conscient du fait que certains avaient plus de choses a se reprocher que lui & son ex' petite amie. Mais enfin, a ce moment là, il était avec Ashley, & bien vite il entra dans le jeu, plus qu'amusant, que sa camarade de campus et lui s'évertuait a se mener depuis le début de leurs amitiés, qui au départ n'en était pas vraiment une, au lycée ne s'accordant pas vraiment une grande importance, leurs ententes commença vraiment a l'arrivée sur le campus & sur les devoirs, la suite tout le monde la connait, la petite aventure Zashley { oh men x) } n'était un secret pour personne a Berkeley. Mais le fait le plus rare, c'est que même en étant sortis ensemble, ils arrivaient toujours a rire autant l'un avec l'autre.

Le beau Brun ne connaissait Matthew que des dires d'Ashley, ne lui ayant jamais vraiment accordé une grande importance en fait, il le voyait de temps a autres en compagnie de la blondi' mais n'avait jamais chercher a le connaitre, & de ce fait ne le jugeait pas .


« Aaah . Accessoire était avec nous au lycée oO ? Première nouvelle. M'enfin je suis sur que ... certaine de tes meilleurs ennemies se feront une joie de le rencontre n'est ce pas ?


Ouh le point sensible, là il se lançait sur une pente plutôt dangereuse, mais après tout il avait tellemen entendu parler de cette Kaly, que l'envie de voir a quoi elle ressemblais était des plus forte. Mais enfin lui aussi verrait les vieux fantômes du passé survenir, il n'était pas sur que Heaven soit déjà là, mais n'était pas vraiment ravis de faire des retrouvailles.


« Monsieur Chou' Gagne toujours, tu me prend pour qui ! & qui te dit que je l'offrirais pas a quelqu'un d'autres Namé !


Il lui tira la langue, assorti de son traditionnel air niais. & se concentra sur l'adolescent qui tenait le stande, & commença a jouer, alors que Ashley faisait signe qu'elle allait chercher des glaces.


« Faits donc sa & me déconcentre pas, Batman va jouer Cool


Il la regarda s'éloigner pour finalement, tirer & décrocher le gros lots, Mega peluche XXL, wouhouu. Il attendit que Ashley revienne, affichant un sourire de vaincoeur.


« Arrète de faire ta maligne & choisis =P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED   Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED EmptyMer 29 Oct - 13:48

Evidemment, Ashley non plus ne pouvait pas prétendre revenir ici avec que de bons souvenirs ... Mais c'était le cas de quasi tout le monde, non ? & puis cette fameuse vidéo, c'est pas comme elle avait détruite sa vie non plus. Seulement, si la personne avait prit soin de filmer son aventure, il aurait moins pu la filmer correctement ! Rolling Eyes
Bah oui, son clip ne la montrait que saoul, embrassant Alex à pleine bouche. Ok, c'était le copain de sa meilleure amie, et vu leur popularité à toutes les 2, il ne faisait pas de doute qu'après coup les langues de p*tes c'étaient mises à parler, m'enfin bon. Mais Ash', elle, connaissait le fond : Elle savait que Kaly trompait Alex avec ce détestable grand frère de Matthew, aussi savait-elle qu'il y avait des vrais sentiments en Alex et elle à l'époque. Non, ce n'était pas un coup de p*te à sa copine, et de plus Kaly ne faisait pas mieux ! Bon ok, c'était facile l'excuse, mais après 4 ans, Ashley avait bien décidée de ne plus se prendre la tête. D'ailleurs, grâce à l'éloignement, puis Zac { Zashley ? J'adore ! LOL} et enfin Matthew, elle avait été occupée à penser à d'autres choses ! x)
Bref, vu leur fameuse aventure Zashley xD, monsieur était au courant et semblait à tout prix vouloir en reparler maintenant qu'ils étaient ici, à Sacramento.

Bref, Ashley fit semblant de n'avoir rien entendue par rapport à "l'accessoire" et "meilleure ennemie", avant d'en reparler elle voulait sa peluche XXL, sinon ça allait encore prendre 3 ans ! XD


_ Oui, bien sûre .... "Batman" ! Rolling Eyes

En revenant du stand à glaces, deux énormes cornets dans chaque main, une au chocolat et l'autre à la fraise, c'est un grand sourire aux lèvres quand elle revint. En effet, Zac se tenait fièrement avant de déclarer qu'elle devait arrêter de faire la maligne et choisir ...

_ Avec plaisir mon chou !

D'un air d'enfant hyper excitée, Ashley tendit à Zac les deux glaces afin de "mieux" choisir, et pointa son index vers l'énorme Bob L'éponge tout en faisant un sourire charmeur au gars du Stand. Cependant, c'ést avec malice qu'elle se pencha sur le comptoir et chuchota à l'oreille du serveur avant de lui poser un bisous sur la joue. Voilà que, "oh miracle", l'ado boutonneux du stand décrocha l'énorme peluche et en rajouta une petite du même personnage.

_ Merciii !

Avec un grand sourire satisfait elle donna le mini Bob L'éponge à Zac. Ben quoi, elle savait être gentille aussi x), avant de prendre la glace à la fraise, ne laissant pas le choix du goùt à son chou préféré. Puis, s'installant sur un banc non loin de là, son énorme Bob L'éponge contre elle et léchant sa glace avec plaisir, Ash reprit un ton sérieux en pensant à ce que Zac avait dit plus tôt.

_ Arf, y'a pas que des bons souvenir quand on revient ici, hein ? ... Honnêtement, je suis 100% sûre que Kaly serait capable d'essayer de séduire Mattew, même toi, juste pour me faire enrager ... ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED   Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED EmptyMer 29 Oct - 15:59

Certes, ils n'y avaient pas que de bons souvenirs, tous étaient dans le même bateaux et chacun avait quelques choses a se reprocher, que ce soit plus ou moins graves, tout le monde avait dit ou fait quelques choses qui était apparu sur cette vidéo. De toute évidence, Zac trouvait qu'en comparaison avec d'autre, Heaven et lui était ridicule, juste pour une histoire d'amis & de parole en l'air, certes Zac avait mis le paquet sur la vidéo, et avait regretter amèrement toute cette histoire, mais après tout, certaine histoire n'aurait jamais du être révélé, Ashley avait fait un topo de sa petite anecdote quant a la vidéo, il est vrai que pour le coup, Zac en avait rit, un rire amère bien entendu, mais après tout, maintenant ils étaient plus âgés que sa, et pouvait passé bien au dessus. Après tout le temps n'est pas connu pour effacer les blessures ? certainement pas . On peut pardonner mais jamais oublier.

Il eut un petit rire, alors qu'il parlait de la fameuse Kaly, il remarque d'entré Qu'ashley préférait éviter le sujet, & se concentré sur la peluche King Size . Debout devant le stand d'une jeune adolescent, a peine plus agée que lui lorsqu'il était au lycée, il commença a tirer ses coups de feux, alors que la jeune femme allait chercher des glaces, sans demander le parfum de Zac. Il leva les yeux au ciel, bien sur qu'il était Batman, c'était le genre de délire qu'il s'était pris avec des potes au lycée, un des rares délires qui lui était rester depuis.

Il décrocha le gros lots, alors que Ashley revenait avec deux cornets de glace dans les mains, elle choisis bien sur Sponge Bob & le jeune garçon qui tenait le stand leurs fit même la fleur de leurs ouvrir un minibob, qu'Ashley offrit gracieusement a Zac, il eut un petit sourire & réplique, amusée.


« Merci x), ta générosité te perdras !

Il lui tiras la langue, avec un air amusée, avant de suivre docilement la jeune femme sur un banc non loin de là. Le sujet de conversation précédent revint sur le tapis en moins de deux, et Ashley touchait du doigt le fait que tout le monde ne serait pas forcément heureux de se revoir.

« En faite, J'ai pas vraiment de souvenir d'elle, juste que je sais que popularité => Kaly, mais qui sait, peut être que Matthew n'est pas son genre & qu'elle voudras mettre le grapin sur Alex. Pour ceux qui est de moins, essayer sa elle peut . Pas sur que sa marche x)

Vrais, Kaly n'était pas tellement le genre de fille de Zac, & en faite, celui ci aviat l'esprit un peu trop occuper a se torturer face a Heaven, que de se préoccuper d'elle, mais enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED   Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED EmptyDim 2 Nov - 19:17

_ Eh oui ... Malheureusement !

Oui, Ashley pouvait être très généreuse, fallait pas croire le contraire. Elle avait tout de même était jusqu'à faire un peu de charme au pauvre adolescent innocent du stand pour montrer l'amour qu'elle portait à Zac ... XD Enfin, n'éxagérons rien évidemment ! Rolling Eyes Roh mais bon, c'est sûr qu'elle aurait pu en éxiger un autre de super taille méga giga XXL, n'empêche qu'il fallait qu'elle montre sa supériorité, et de plus il aurait risqué le donner à cette fameuse Heaven Laughing ... Bref, elle aurait bien voulu savoir où il en était avec cette fameuse brunette stupide, mais bon, Ash risquait de porter trop de sarcasme dans sa voix si elle posait la question et valait mieux pas ... Autant elle adorait Zac, autant elle ne voulait justement pas se prendre la tête à cause d'une fille qui n'en valait pas la peine. Attend, son ami valait bien plus, non ?! Bref, d'un air dégoùté Ashley se tut, ne rajoutant pas un mot à ce sujet. Les pensées étaient suffisantes, et elle avait sûrement raison. Après tout, Zac faisait ce qu'il voulait non ? Voilà ce qu'elle essayait de se persuader en fait, mais ça ne semblait pas fonctionner aussi bien que voulut ! ><

Inspirant profondemment pour chasser cette idée, elle ne voudrait pas s'énerver hein xD, Ash termina sa glace en l'écoutant parler. Et oui c'était une gourmande cette miss Carlson. Bref, assise sagement sur son banc elle lui répondit :

_ Arrête ! Pauvre Alex, je ne sais même pas comment il a fait pour sortir avec elle ! *BAFF* & Puis j'espère bien que tu ne te laisserais pas faire par elle ! ^^

Le poussant légèrement pour le provoquer, elle se releva tout en lui déposant un dernier baiser sur la joue.

_ Allez, jy vais, je dois rejoindre ma soeur chez mes parents. J'viens d'arriver tu vois, alors je me dois d'être polie, n'est ce pas ? x)

Puis, elle lui fit un signe de la main accompagné d'un sourire parfait et quitta la fête foraine avec son Bob L'éponge XXL.



Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED   Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage familier ... enfin ! PV ZAC.} CLOSED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash vient de se connecter. } CLOSED
» ASHLEY H. CARLSON vient de se connecter.} CLOSED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Sacramento's door» :: « Fête foraine »-
Sauter vers: