Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] EmptyJeu 30 Oct - 17:26

    "Put***n de m**de" furent les premiers mots prononcé par Kelsey lorsqu'elle pénétra dans la discothèque de Sacramento. Cette discothèque que tout les élèves connaissaient sauf elle, elle n'y avait jamais mis les pieds avant aujourd'hui, et oui elle avait toujours été une bonne petite fi-fille qui obéissait aux règles, et donc elle n'était jamais venu ici puisqu'on servait de l'alcool aux mineurs. Ah mais voila que c'était terminée, elle allait avoir 21 ans à la fin de cette année, mais là elle n'en avait rien à faire des règles, elle voulait se saouler la gueule, jusqu'à ne plus se souvenir de cette journée, qui n'était pas loin d'être la pire de sa vie. Elle entra donc dans la boite de nuit énervé. Nick, Emily voila elle n'avait plus que deux mots en tête et elle ne voulait qu'une chose, qu'ils partent loin, les mots hein pas les personnes! Il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde ici, normale cette boite était un peu pourris, tant pis çà ferait l'affaire. Elle se laissa tomber lourdement sur l'un des tabourets au bar et elle lança un regard insistant au barman pour qu'il se ramène le plus vite possible. Chose qu'il fit, lorsqu'il lui demanda ce qu'elle désirait, elle lui dit directement qu'elle voulait une bouteille de vodka pure. Elle avait un très mauvais souvenir de la vodka. Parce que enfaite elle détestait çà et ne tenait pas du tout l'alcool, mais ce soir elle allait faire un effort, et elle allait oublier ses problèmes. Elle versa la vodka dans son verre, et le but cul sec, avant de manquer tout recracher. Infect était le mot, pourtant elle avala et s'en servit un deuxième verre, la soirée ne fessait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Jordan Sparcks

Jordan Sparcks


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography : Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Img-112739wlepe
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Re: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] EmptyJeu 30 Oct - 22:40

Jordan arriva alors dans la boite de nuit ou il avait fait pas mal de fête avec Ethan. Et surtout là ou il avait embarquer le plus de nana dans son lit a la fin de la soirée. Jordan se rappelait de toute ses sorties. Que de bon souvenirs Bref, après avoir garé sa porshes version 4x4 blanche,avant de rentrer dans la boite de nuit. Il n'y avait pas énormément de monde mais bon pour lui qu'il y est trois cents personnes ou vingts personnes il savait qu'il aller s'amuser.

Jordan vêtu d'un jean et d'une chemise blanche s'approcha du bar pour commander un vodka orange puis paya. Il vit alors un peu plus loin Kelsey..! Hoo celle la... il l'avait vraiment adoré. Jordan décida même de commander un second verre de vodka mas pure un fois qu'il eut payer, il prit le verre et s'avança vers Kelsey avec ses deux verres en main. Il s'installa alors a côté de la jeune femme et posa le verre de Vodka pure et lui souria en passant son bras autour des épaules de la jeune femme pour lui parler...


"Alors ma chérie ca ne va pas?"

Dit-il sur un ton genre charmeur. En buvant un peu de son verre. La musique était assez bonne a cet instant là, et puis Jordan était tout content sa chére ex était là...!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Re: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] EmptyJeu 30 Oct - 23:51

    Elle était tout simplement pathétique seule à se verser des verres de vodka et à les boire, telle une vieille alcoolique. Le pire c'est qu'elle n'aimait pas çà et quand dans moins d'une heure elle aurait sûrement tout vomi, et qu'elle se sentirait encore plus mal qu'actuellement, oui elle avait conscience de tout çà pourtant elle continuait à boire le liquide incolore tout en continuant de penser à la sale journée qu'elle venait de passer, et tout en se disant que la suivante serait sûrement largement pire. Elle soupira en se regardant dans son miroir de poche, elle ne ressemblait à rien, avec ses cheveux en batailles et son trait de crayon qui avait coulé. Non elle n'avait pas pleuré pourtant. Elle rangea sa glace, avant de re-boire cul sec l'autre verre qu'elle s'était servi. Elle pensait que sa soirée ne pourrait pas être pire que sa journée et c'est là que débarqua Jordan. Elle lui fit un sourire hypocrite avant d'enlever son bras de ses épaules. A l'époque de l'université, Kelsey avait fait la boulette de coucher quatre ou cinq fois avec lui. C'était juste après sa rupture avec Nick et n'allait pas bien, depuis disons que Jordan prenait un malin plaisir à l'énerver.

    - Oh mais si çà va très bien je me bourre la gueule pour le plaisir de le faire!

    Ah ironie quand tu nous tiens! Kelsey leva les yeux au ciel, oh non ce soir çà n'était pas le moment de l'énerver d'avantage. Elle tourna son regard vers lui, un regard bien noir, comme elle savait si bien le faire. Elle espérait quand le regardant de cette manière il parte et qu'il la laisse noyé son chagrin dans cette bouteille de vodka, mais bon c'était pas gagné, Jordan n'était pas du genre à se barrer pour çà. Elle soupira alors avant de reprendre d'un ton calme :

    - Jordan j'ai passé une journée, horrible alors s'il te plait laisse moi tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Jordan Sparcks

Jordan Sparcks


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography : Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Img-112739wlepe
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Re: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] EmptyVen 31 Oct - 0:51

Jordan savait très bien comment ca aller se passer elle aller refuser encore et encore ses avances mais lui aller continuer comme si c'était un jeu. En même temps pour lui tout ca n'était rien d'autre qu'un jeu. Kelsey alors retira le bras de Jordan. Mais vous pensez bien qu'il ne la lâchera pas ainsi. Jordan passa son bras autour des hanches de la jeunes femme e la serra contre lui, pour lui murmuré a l'oreille en lui déposant un baiser dans le cou..

"Mais ma chérie je suis là, tu sais... Je suis sur que tu as encore une peine amoureuse...!"

Dit-il alors en souriant. puis en posant un baiser dans le cou de la jeune femme. Il savait qu'il risquer de s'en prendre plein la gueule mais bon après tout il savait a quoi s'attendre et pourtant il ne la lâcherai pas si facilement. Et puis en même temps qui ne voudrait pas d'une belle brune comme elle? Jordan alors poussa légèrement le verre de vodka qui lui offrir devant elle, pour la pousser a boire un peu plus. Attendez selon lui toutes les excuses sont bonnes pour que qu'elle lui tombe a nouveau dans les bras surtout juste pour une nuit...! Enfin maintenant elle devait savoir a quoi s'attendre avec lui, lui qui a toujours un tour dans son sac..!

"Aller viens on va danser ma belle..!!"

Dit-il en la prenant par la main comme pour l'obliger a le suivre. Mais bon comme tout avec elle ne serai pas si facile. Mais Jordan ne lâchera pas même si il doit se prendre des tartes dans la tête il n'arrêtera pas jusqu'à se qu'il arrive a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Re: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] EmptyVen 31 Oct - 12:15

    Il n'avait pas du tout changé, il était toujours aussi collant que avant. Et Kelsey ne pouvait toujours pas le supporter, et dire qu'elle avait eu une aventure avec lui, elle se dégoutait elle même d'avoir céder à ses avances, mais aujourd'hui elle était peut-être désespéré, mais pas au point de lui tomber dans les bras. Il lâcha finalement ses épaules, pour passer son bras sur ses hanches, il se mit alors à lui déposer un bisou dans le cou. Oh non mais là il la répugnait franchement, il ne pouvait pas aller voir ailleurs?! Ça allait vraiment devenir la pire journée de sa vie si çà continuait comme çà, bon mieux valait arrêter de boire, sinon elle allait faire une connerie, et avec Jordan nan c'était même pas imaginable! Elle lui lança un regard noir avant de virer son bras de ses hanches.

    - Ouais t'es là c'est bien çà le problème!

    Elle lui lança un regard hypocrite avant de regarder le verre qu'il venait de lui mettre devant le nez. Non elle ne le boirait pas elle venait déjà d'en boire trop, c'était largement suffisant pour elle qui n'avait jamais réussit à boire seulement un verre de vodka entier. Maintenant voila qu'il lui proposait de danser, ah non qu'il l'obligeait à danser! Non mais qu'est qu'il croyait?! Jamais elle ne viendrait avec lui, il fallait peut-être qu'il change de proie, elle était moins naïve qu'il y a quatre ans.

    - Non j'irais pas danser avec toi! J'irais nul part avec toi! Casse toi tu me dégoutes, va te trouver quelqu'un d'autre!


    Bon bah comme çà c'était claire, maintenant il ne restait plus qu'à espérer qu'il n'était pas d'humeur à se prendre des râteaux toute la soirée et donc qu'il la laisse seule avec sa peine. Elle ne se fessait pas de grandes illusions, Jordan ne lâchait jamais l'affaire facilement, mais ce soir elle était vraiment décidé à rester de marbre, parce que coucher avec Jordan ne la rendrait pas plus heureuse. Elle retira finalement sa main, et elle but finalement le verre qui était devant ses yeux, et de quatre, mieux valait qu'elle arrête tout de suite, si elle voulait rentrer chez elle ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Jordan Sparcks

Jordan Sparcks


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography : Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Img-112739wlepe
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Re: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] EmptyVen 31 Oct - 12:37

Et voila, Jordan avait vraiment un sixième sens pour sentir quand la tâche aller devenir compliquer. Et la elle lui faisait bien comprendre, et il savait combien elle pouvait être têtu mais elle avait sûrement dû oublier combien jordan était lui aussi têtu et ne lâche jamais l'affaire comme ca. Kelsey retira une nouvelle fois la main de Jordan, Fiou elle était vraiment décider de lui tenir tête? Ou simplement elle voulait se faire désirer encore plus. ais qu'importe ses raisons Jordan allé l'avoir il ne pouvait pas partir comme ca, avec un si bon début sans qu'elle ne le suive ou, même sans qu'elle ne cède aux désires de Monsieur Sparcks.

Jordan savait très bien que son ex était toujours amoureuse de se "Nick", et sa Jordan ne comprenait vraiment pas ce qu'elle lui trouver. Un mouton et pas charmant pour un sous, non vraiment là il ne la comprenait pas. Pourtant c'était bien une femme de goût non? Enfin pour choisir d'avoir une relation avec Jordan elle devait avoir du goût, Enfin... Pour laisser Jordan l'obliger a coucher avec sans rechigné, elle avait du goût bref..!

Jordan faillit prendre mal les quelques paroles de la jeune femme mais préféra alors dire que tout était de la faute de l'alcool il savait qu'elle ne tenait pas l'alcool, mais savait aussi qu'il avait presque toujours réussi a lui faire faire se qu'il désirait...!


"Mais non ma chérie tu dérape je crois là. L'alcool te fait dire des sottises!!

Dit-il alors mais celle ci n'avait vraiment pas envie d'aller danser. Jordan fronça les sourcils, mais il se remit a sourire assez rapidement lorsqu'elle bu le verre d'alcool, ah ... A se rythme là elle aller être complètement chiffon..! Jordan regarda alors non loin derrière lui le barman il lui fit signe de resservir un verre de Vodka a Kelsey. Jordan bu alors la fin du sien. Puis tendit le verre devant Kelsey. La tentation simplement. Jordan réfléchissant a quelques choses qui pourrai la faire changer d'avis et lui tomber plus facilement dans les bras... Ah sayé il avait trouver...! Il se pencha une nouvelle fois sur elle et lu parler a l'oreille..

"C'est comme ca que tu me remercie quand j'ai étais là pour te soutenir quand ton copain ne voulait plus de toi...! "
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Re: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] EmptyVen 31 Oct - 13:05

    Elle soupira ne préférant pas répondre à ses conneries. Bon apparemment il n'avait pas prévu de lâcher l'affaire, elle n'avait pas prévu de lui céder, ce petit jeux pouvait durer toute la soirée, elle aurait le dernier mot, aujourd'hui elle avait la volonté. Kelsey leva les yeux vers le barman qui lui remit un autre verre de vodka. Non mais ils étaient complètement fou dans cette boite, elle n'était même pas encore majeure et il était entrain de la saouler. Elle fronça les sourcils oh non plus jamais elle ne reviendrait dans cet endroit et plus jamais elle ne boirait une goutte de vodka, elle sentait déjà sa tête tourné et elle était certaine de tomber si elle se levait, pourtant elle ne comptait pas montrer son trouble à Jordan à coup sûre il en profiterait. Elle se contenta juste de repousser le verre vers lui, avec un peu de chance il ne tenait pas non plus l'alcool. En même temps fallait pas trop rêver, il avait fait des milliers de fêtes, et donc il avait dut boire des milliers de fois de la vodka, donc il devait certainement pouvoir résister à quelques petits verres contrairement à elle.

    - T'es dégueulasses tu le sais ça?! T'étais pas là pour moi, t'étais là pour te taper un coup, nuance!

    Il valait mieux qu'il arrête de dire des choses comme çà, sinon elle ne tarderait pas à tout lui vomir sa vodka dessus. Ah peut-être que après çà çà l'arrêterait. Piouf elle avait chaud d'un coup, il crevait de chaud dans cet endroit, et elle ne pouvait malheureusement pas sortir prendre l'air sans risquer de tomber. Elle passa une main dans ses cheveux et souffla, voila elle aurait dut s'écouter, elle aurait dut prendre un coca! Bon maintenant il fallait trouver une solution, il fallait qu'elle rentre chez elle avant de devenir dingue dans cet endroit! Peut-être qu'elle pourrait appelé Jude ou Nick, euh non pas Nick très mauvaise idée. Elle se retourna finalement vers Jordan et décida de lui envoyer une bonne remarque bien blessante :

    - La seule chance que je couche avec toi ce soir c'est que je sois ivre morte!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Jordan Sparcks

Jordan Sparcks


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography : Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Img-112739wlepe
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Re: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] EmptyVen 31 Oct - 13:35

La jeune femme refusa presque illico le verre de Jordan et le poussa vers lui, mais bon quelques gouttes d'alcool ne l'avait jamais bourrer, avec Ethan ils vidaient toujours des tas de bouteille pour être un peu chiffon... Mais bon Jordan avait des tas et des tas d'idée derrière la tête, donc il poussa a nouveau le verre vers Kelsey. Peut-être que à force d'insister elle finirai par céder et boire.. Enfin Jordan aller tout faire pour. Non pas qu'il voulait seulement la faire être saoule, mais aussi pour tester sa résistance. Les paroles que lui disait a jeune femme le rendit comme fou... Jordan décida de continuer se qu'il avait commencer..

"La première fois tu ne ma pas dit non, puis c'est toi qui est revenue par la suite...!!!"

Dit-il alors en caressant sa main de Kelsey, il savait qu'elle aller sûrement retirer sa main mais bon, il faisait tout pour qu'elle lui donne raison. Jordan alors prit la main de Kelsey et la posa près du verre pour qu'elle est une tentation bien plus grande... Son but? La faire boire!! Jordan tourna la tête pour voir si il connaissait des gens, mais bien heureusement pour lui, non personne qu'il ne connaissait. Ouff? oui et non...

Jordan tourna a nouveau la tête vers Kelsey, avant de passer sa main dans son cou, d'ailleurs elle lui donner l'impression d'avoir chaud. Mais tant mieux comme sa, elle supportera encore moins l'alcool et tombera encore plus vite dans ses bras. la jeune femme alors finit par lui avouer que la seul façon qu'il aurai de la mettre dans son lit était qu'elle soit complètement ivre mais Jordan savez très bien comment faire...


"Mais pourquoi tu pense dessuite que je veux te mettre dans ton lit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Re: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] EmptyVen 31 Oct - 13:54

    Argh c'est vrai que c'était elle qui avait fait l'erreur de revenir vers lui après, mais aujourd'hui elle regrettait. Elle savait qu'elle n'aurait pas dut, mais au moins çà lui avait servi de leçon, et elle savait qu'elle ne ferait plus la même erreur. Elle décida donc d'ignorer sa remarquer. C'était mieux ainsi, elle n'avait pas à se justifier de quoi que ce soit de toute façon. Ses idées étaient légèrement embrouillés dans sa tête, enfaite c'était Jordan et la vodka qui rendait tout compliqué. Jordan fessait exprès de la tenter, puisqu'il posa sa main près du verre. Oh non elle n'en boirait pas un autre, son cerveau avait dit stop. Elle reprit le verre et le reposa près de Jordan, en le regardant avec un sourire moqueur aux lèvres.

    - Bois ce verre, ou je te le renverse sur la tête!

    Elle était bien évidemment capable de le faire et c'est même ce qu'elle comptait vraiment faire, si il ne le buvait pas dans la minute suivante. Il savait très bien comment la mettre à bout, normale il la connaissait plutôt bien. Quoi qu'il soit, elle pensait à Nick à ce moment là et se dit que si elle craquait c'est qu'elle ne l'aimait pas! Voila de quoi lui donner la force de résister à Jordan, du moins essayer... Il se mit alors à faire l'innocent et à nier qu'il ne voulait que la mettre dans son lit, c'était pathétique. Elle émit un rire moqueur, c'était vraiment très comique ce qu'il était entrain de dire.

    - Arrête Jordan, joues pas à çà avec moi! Je sais comment tu es, et ce soir il ne se passera rien, parce que je ne suis pas aussi conne qu'il y a quatre ans!

    Elle lui fit un sourire de vainqueur, elle était vraiment fière d'elle. Et oui elle avait grandit, murit, et ce soir elle trouverait la force de résister, même si elle n'était pas avec Nick, coucher avec Jordan ce soir, serait tout comme le tromper et çà jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Jordan Sparcks

Jordan Sparcks


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography : Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Img-112739wlepe
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Re: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] EmptyVen 31 Oct - 15:36

Jordan fit un sourire un peu plus que Hypocrites, lorsqu'elle reposa le verre devant lui. Fiou la tâche aller se montrer plus dur que prévue. Et puis en plus Kelsey lui dit que si il ne buvait pas le verre elle lui verserai sur la tête? Jordan savait qu'elle en serai capable. Elle était capable de presque tout. Et puis la en plus que elle avait assez d'alcool dans le sang elle n'hésiterai pas... Fiou Jordan décida de boire le verre cul sec au moins peut-être qu'il y aurai des effets avec ca... Non ca risque pas. Jordan tourna la tête vers le barman et lui demanda un autre verre. Il s'appuya contre le comptoir et regarda alors se qui se passer dans la salle.. Il bu alors un peu du verre qu'il venait de commander. C'est alors que Kelsey se mit a lui répondre Jordan haussa les épaules sans même lui adresser un regard, après tout c'est elle qui avait demandé ca.

Jordan fit comme si il ne la voyait pas et tourna la tête vers une jeune femme qui venait de rentrer dans la boite. Il hésita quelques instant mais préféra rester là ou il était. Il savait très bien que Kelsey ne dirait rien au fait qu'il ne lui réponde plus, enfin comme elle venait de dire elle avait changer en quatre ans... Et lui aussi, il avait de plus en plus de tours dans son sac pour piéger les jeunes femmes un peu trop têtu et qui lui donne du fils a retord. Jordan savait aussi très bien que Kelsey n'avait jamais eut de sentiment pour lui. Mais lui n'avait jamais même penser a avoir des sentiments pour elle. Pour lui elle était une conquêtes objets on utilise puis on jette et puis si on s'ennuie on tente de réutiliser, mais bon maintenant elle avait un peu plus de caractère peut-être que ca aller être plus dur mais Jordan ne lâcherai pas si vite, même si là c'est se qu'il semblait montrer...


[Désolé =S c'est nul mais bon ]
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Re: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] EmptyVen 31 Oct - 16:48

    Qu'elle soirée dis donc! Kelsey était plus que remonté là, et Jordan l'avait apparemment compris. C'est lui qui finalement but le verre, waouh elle était fière d'elle, elle avait réussit à le faire obéir, quel talent de persuasion! Elle afficha alors un grand sourire, oui oui dans le fond même si Kelsey avait bien grandit mentalement elle restait encore gamine dans sa tête et était souvent fière d'elle pour des choses totalement insignifiantes et sans la moindre importance! Comme si qu'il ait bu ce verre, allait le faire arrêter! Tiens tiens il venait encore d'en commander un autre pour lui cette fois, dis donc il avait envi lui aussi d'être saoul lui aussi?! Elle le regardait du coin de l'œil, elle ne voulait pas lui montrer qu'elle lui portait finalement un peu d'intérêt, de toute façon c'était juste parce qu'elle s'ennuyait! Tiens il semblait avoir changé de proie, il regardait une femme qui venait d'entrer dans la boite. Kelsey hésita à se barrer maintenant, c'était après tout le moment, mais elle n'était toujours pas sûre d'arriver à faire deux pas sans tomber, donc elle préféra attendre un peu au bar, sans rien boire, c'était un peu débile mais bon, elle n'avait pas d'autre option! Finalement Kelsey lâcha un bâillement, et laissa ses doigts claquer sur le comptoir du boire, çà y est elle était crevé et elle s'ennuyait, il était peut-être tant d'appeler un taxis et de s'éloigner de Jordan.

    - Oh une nouvelle proie, j'espère que tu auras plus de chance avec elle que avec moi! Pff c'est Pathétique!

    Elle leva les yeux au ciel, avant de croiser les bras tout en regardant Jordan. Elle était curieuse de voir ce qu'il allait faire, partir avec l'inconnu et tenter sa chance ou alors continuer de la baratiner elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Jordan Sparcks

Jordan Sparcks


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography : Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Img-112739wlepe
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Re: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] EmptyVen 31 Oct - 18:19

Jordan tourna la tête vers Kelsey quand il entendit sa remarque non mais ho! c'est quoi ce délire..? Maintenant elle tenter de faire de l'humour bidon, ou pire elle nous faisait quand même pas une crise de jalousie aussi? Jordan prit le verre et le bu d'un trait. Elle avait du boire trop se soir c'était presque sur...!Jordan roula des yeux en la fixant puis laissa un soupire se faire entendre. Jordan mis sur le comptoir assez pour payer les verres qu'il avait commander. Elle l'agaçait là c'était vraiment grave. Jordan se pencha vers elle et l'embrassa d'un baiser rapide puis se recula bien assez pour éviter tout les coups possible qu'elle aurai voulu lui mettre..! Voila il était content il l'avait embrassé non pas qu'il rêvait de l'embrasser mais juste pour la faire chier.

Jordan souria puis recula encore de deux pas, sachant qu'elle aller se lever, il était sur qu'elle ne tiendrai pas sur ses jambes. Jordan le savait très bien qu'elle ne tenait pas l'alcool donc il jouer de sa..!


"Oula... Nick ne va pas être content de savoir que tu ma embrasser... Enfin sauf si il s'en fou de toi, ce qui serai normal... Regarde toi t'es chiffon... Pour l'instant le plus pitoyable des deux c'est bien toi...!!"

Dit-il suivit d'un petit rire... alala maintenant comment elle aller bien pouvoir faire chiffon comme elle était. Et puis prendre un taxi tard la nuit dans son état était assez dangereux mais bon Jordan s'en fichait complètement, lui avait sa voiture même si ce n'était pas conseiller de conduire avec de l'alcool il aller le faire. de toute façon il était encore apte a conduire et a marcher lui...!

"J'espère qu'il ne t'arrivera rien ici.. Aller a la prochaine..!"

Dit-il en commençant a partir vers la sortie pour lui elle avait gagner une bataille mais il le vainqueur a la fin ce serai lui. Enfin selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Re: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] EmptyVen 31 Oct - 19:26

    Kelsey regarda Jordan boire cul sec son dernier verre avant de payer. Ah bah voila, bon débarras. Enfin une bonne nouvelle dans cette soirée bidon, maintenant elle allait pouvoir cuver ses verres d'alcool seule, sans avoir peur qu'il lui saute dessus! Elle émit alors un petit sourire, contente que enfin il dégage de là. Sauf que apparemment il ne pouvait pas partir sans avoir faire une connerie dans la soirée. Son cerveau était un peu long à la détente après tout ces verres, et c'est pour çà qu'elle ne comprit pas son attention. Enfin disons qu'elle la comprit trop tard, quand ses lèvres étaient déjà posés sur les siennes, et là encore elle n'eut rien le temps de faire qu'il s'était déjà reculer, évitant alors la claque qu'elle avant l'intention de lui mettre. Han et là trop c'était trop, pour qui se prenait-il pour parler de Nick?! Elle ouvrit la bouche surprise et la referma énervée, elle allait l'égorger maintenant! Elle sauta du tabouret, sans se casser la gueule, puis elle s'avança vers lui assez doucement, oulah la pièce tournait un peu beaucoup. Elle ferma les yeux, et s'arrêta, bon déjà elle était debout. Oh non il n'allait pas partir comme çà, sans qu'elle lui en ais mit une, et une grosse de préférence. Alors elle le suivit, essayant de ne pas tomber, sa haine envers lui la fessait tenir debout.

    - Toi tu bouges pas! Je te jure Jordan tu vas me le payer!

    Aller Kels' de la volonté, il ne lui restait plus que deux mètres avant d'être assez près de lui pour lui en mettre une, pour qu'il se rappelle de cette soirée! Elle continua d'avancer à deux à l'heure, elle avait besoin de lui dire ses quatre vérités en face, mais il n'était pas question qu'elle s'humilie en se cassant la gueule devant lui plutôt crevé! Elle arriva finalement près de lui, et finalement elle le poussa juste. La gifle serait pour un autre jour, attention çà n'était pas une petite poussette, elle l'avait poussé assez violemment de toutes ses forces restantes!

    - Ne t'approches plus jamais de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Jordan Sparcks

Jordan Sparcks


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography : Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Img-112739wlepe
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Re: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] EmptySam 1 Nov - 18:46

Alors que Jordan voulait partir tranquillou, de toute façon il avait réussis sa soirée il avait réussis a embrasser de grès ou de force Kelsey, mais il lui avait bien dit que il ne la lâcherai pas comme sa... Jordan marchait tranquillement comme on la dit juste avant. Mais apparemment la jeune femme n'avait pas eut l'air d'apprécier le geste de Jordan d'ailleurs elle lui demanda de s'arrêter en temps normal il n'aurai pas pris le temps de s'arrêter mais là, il voulait voir si elle arriverai a rester debout.

Jordan resta alors face a elle, qui marchait a une rapidité folle, évidemment c'est de l'humour, elle marchait tellement lentement que Jordan avait dix fois le temps de sortir de prendre sa voiture, de rentrer dans son appartement. Mais bon Jordan décida d'attendre même si i savait qu'elle voulait le tuer, Jordan s'amuser a lui faire péter un câble. une fois que la jeune femme fût a sa hauteur, cette dernière le poussa violemment se qui obligea alors Jordan a reculer de deux pas.

Mais malgré cela Jordan ne perdit pas son sourire. Il s'en fichait un peu qu'elle l'ai pousser de toute façon il n'a plus dix ans pour décider de pousser a son tour la jeune femme qui venait de le pousser. Jordan s'en fichait en plus puisqu'il avait pu lui voler un baiser. Le jeune homme fixa alors Kelsey avant de se retourner comme si il ne l'avait pas attendu comme si elle le l'avait pas pousser, vraiment il 'en fichait totalement. Jordan alors continua son chemin jusqu'à sa voiture. Il prit ses clefs et ouvrit alors sa voiture..


[Ca pendant comment tu fait ton poste il part ou non xD Bref j'répondrai selon ton poste =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty
MessageSujet: Re: Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]   Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good girl Gone bad [ Pv mon ex trop collant? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It was the good old time... » { Pv Jude
» Le passé c'est trop bon, on reviens sur les bons souvenirs (Libre)
» You Know You Love Me. Xoxo. Gossip Girl
» Kelsey Gabrielle Trager { alias the Innocent Girl }.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « 15th Avenue » :: « Madness. »-
Sauter vers: