Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptyJeu 30 Oct - 21:21

A peine installé dans son appartement que Jake était déjà dehors, trainant un peu partout pour tenter de se rappeler des bons moments, sans doute...Il faisait encore beau, peu de nuages emcombraient le ciel, et le soleil continuait de chauffer, malgré l'heure tardive. Il était dans les alentours de 6heures du soir, mais Jake était encore allongé dans l'herbe à observer les dessins que formaient les nuages. Il adorait faire ça quand il avait besoin de réfléchir ou d'oublier où il était. Le visage d'Haley était partout dans ses esprits, malgré son envie de penser à autre chose. Jake voulait retrouver de vieilles connaissances, faire du basket, boire quelques verres autour d'une partie de poker, faire quelque chose pour éviter de voir Haley partout. C'était atroce, il souffrait tellement de penser à elle...

Après avoir observé les nuages pendant quelques instants, il se releva et se drigea vers le chemin où quelques personnes faisaient leur footing, promenaient leur chien ou discutaient avec des amis. Il observa tout ce qui se passait autour de lui. Jake se rendait compte que maintenant que cette ville lui avait manqué. En Angleterre, il ne s'était senti étranger, différent des autres...Mais là, il était bien, un sourire s'afficha meme sur ses lèvres en pensant à ça. Il marcha jusqu'à un banc, occupé par une jeune fille plutot mignonne, mais assez discrète avec ses grandes lunettes de soleil. Il avait envie de se poser, encore un moment avant de rentrer à l'appartement.


Je peux ? demanda-t-il à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptyJeu 30 Oct - 22:12

    Missy venait tout juste de finir ses années d'universitaire lorsqu'elle avait reçue cette lettre des plus étonnante, invitant tout les anciens étudiants du lycée de Sacramento à se rejoindre. Notre jeune blondinette avait été plus que réticente à la lecture de cette lettre. Des souvenirs plus ou moins oubliés étaient remontés à son esprit. Cette vidéo, ses soit-disant amis, son ancien elle... Les souvenirs étaient maintenant trop présents en elle, il fallait qu'elle accepte l'invitation pour montrer aux autres sa métamorphose.En effet la jeune blondinette plus que renfermée qu'elle était à l'époque a aujourd'hui bien changé. Souvent le sourire, mademoiselle a une joie de vivre que l'on ne pouvait en aucun cas déceler en elle 4 ans auparavant.

    Quittant donc tout juste sa chambre universitaire, elle se dirigea vers son ancien lycée afin de s'y installer. Espérant cette fois ci, se faire (ou refaire) plus d'amis qu'a l'époque. Valise posée dans la chambre, elle ne s'était pas trop éternisé. Elle n'avait au fond d'elle qu'une envie, redécouvrir cette partie de Sacramento dans laquelle elle n'avait presque remis les pied. Lunette de soleil sur le nez, elle marchait sans trop savoir ou aller, se laissant porter par le destin qui lui tendait les bras. Elle se dirigea vers le parc, parc dans lequel elle avait passé beaucoup de temps étant lycéenne, parc dans lequel elle s'était réfugié il y a de sa 4 ans, après la diffusion de la vidéo. S'installant seule sur un banc, elle vit rapidement un jeune homme s'approcher et lui demander si il pouvait s'asseoir. Ayant pour premier réflexe de lever la tête avant de répondre, elle se rendit compte que le visage du jeune homme ne lui était pas inconnu. Elle était presque persuadé que, lui aussi avait été au lycée.

    "Oui bien sur, la place n'est pas réservée"

    Relevant ses lunettes en serre-tête, elle observa un peu mieux le visage du blondinet, cherchant dans son esprit à mettre un nom sur ce visage. Jo.. Je... Ja... Jake, Jake E. Damson : le jeune homme pour qui elle avait tant éprouvé de sentiments pendant ses années lycée était maintenant face à elle, 4 ans après. Son cœur sa mis alors à battre plus fort que la normale, à croire que le jeune Jake lui faisait toujours autant d'effet. La chose était maintenant de savoir si lui, se souvenait d'elle.


    "Enchanté, Missy, Missy Howard"

    Les deux jeunes gens ne s'étaient presque jamais parler. A vrai dire, Missy n'osait jamais lui adresser la parole et elle ne l'avait fait que le tout dernier jour, jour de la remise des diplômes. A la suite de la vidéo, la colère et la tristesse avaient envahit la jeune Howard, passant en vitesse éclair sur l'estrade pour récupérer son diplôme, elle en était descendu immédiatement sans dire mot et s'était immédiatement échapper dans ce parc. Parc dans lequel elle avait retrouvé Jake, qui lui aussi avait fuit de la cérémonie...
    Après 4 ans d'absence, Missy a visiblement toujours des sentiments assez fort pour Jake mais va elle oser lui dire ou va elle encore gâcher une chance..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptyJeu 30 Oct - 22:46

Jake s'assit sur le banc en remerciant d'un simple coup de tete, la jolie blonde. Pour éviter de déranger, chose qu'il detestait, il s'intalla le plus loin qu'il put, et regarda face à lui, sans rien dire. La silhouette de la jeune fille lui disait quelque chose, comme si il l'avait déjà croisé, mais sans avoir discuté avec elle. Jake se laissa emmener dans ses souvenirs, il se revoyait le soir après la diffusion de la vidéo, habillé sur son 31 et accoudé contre la barrière, devenu rouillé aujourd'hui. Il se souvint qu'une lycéenne, blonde et fine, l'avait rejoint, elle aussi, avec un air dépité. Au fur et à mesure, qu'il avançait dans sa mémoire, il distinguait le visage de cette fille, ainsi que sa silhouette si ressemblante à sa voisine de banc. Jake sortit de ses pensées et la regarda, qui à présent avait les lunettes de soleil dans ses cheveux. Oui, c'était elle, cette fille, qui avait tenté de le réconforter, il y a 4 ans.
C'est à ce moment qu'elle se présenta, une certaine Missy. Par politesse, il lui répondit, avec un sourire, ça faire toujours plaisir :


Moi, c'est Jake. Jake Enzoh Damnson, mais tu peux m'appeler Jake, c'est plus pratique !

Le jeune homme n'osait pas rajouter un mot ou une phrase en plus. Et si, il se trompait et que c'était une toute autre personne ? Il passerait pour un débile...En meme temps, la ressemblance était si frappante...Jake ouvrit la bouche à plusieurs reprises, mais la referma aussitot, vu qu'aucun mot ne sortit. Il tourna la tete à nouveau, et observa la barrière face à lui.

5 minutes passèrent, toujours un silence profond. Quand Jake la regardait, elle tournait la tete, ou vice-versa. Il devait dire quelque chose avant que la situation devienne génante.


Je..On..Enfin..Tu t'en souviens ?
prononça-t-il avec un peu de difficulté, espérant qu'elle comprenne le sens de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptyJeu 30 Oct - 23:05

    Jake se présenta à son tour, se n'était certes pas trop utile étant donné que Missy connaissait déjà son nom mais s'était la moindre des politesse qu'il avait de répondre à ses présentations. Le silence s'installait d'or et déjà entre les deux jeunes qui semblaient fixer le même point: cette barrière rouillé contre laquelle ils étaient tous deux appuyé 4 ans auparavant. A cette époque là, bien qu'elle était assez triste, elle avait tenté du mieux qu'elle le pouvait de consoler Jake du choc que la vidéo avait produit en lui.

    Alors que le silence était encore présent, Jake prit la parole entre quelques regards furtifs, demandant alors d'un air quelque peu hésitant si elle, Missy, s'en souvenait. Elle chercha, l'espace de quelques secondes, se que son interlocuteur voulait entendre par là mais elle se rendit compte assez rapidement qu'il faisait appel aux souvenirs de la jeune femme, au moment qu'il avait passé tout deux à essayer de se consoler à cette endroit préci


    "Comment ne pas s'en souvenir.. Personnellement, j'aurais bien aimé oublier ses années lycée que j'ai vécue et cette douloureuse vidéo qu'ils nous on passé ce jour là. Mais d'un autre côté, grâce à cette vidéo j'ai radicalement changer de personnalité. Depuis que j'ai remis les pieds dans se parc, les mages de se dernier jours de lycée me hantent comme autrefois.."

    Tout se qu'elle venait de dire était plus que sincère, elle aurait réelement aimé oublier son passé et toutes ses mésaventures de lycéennes mais les retrouvailles avec les lieux qu'elle fréquentait autrefois n'arrangeait en rien les choses. En 4 ans, sa personnalité avait certes beaucoup changé mais, assise ici, en ses lieux, aux côtés de ce garçon là, elle avait l'impression de redevenir la jeune fille timide que peu de gens appréciait à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptyVen 31 Oct - 1:58

Les paroles de Missy était ce que ressentait Jake à cet instant. A plusieurs reprises, il avait essayé d'oublier, Haley, Lara, cette vidéo et toute cette popularité qui a un coté glorieux, tout le monde vous aime et vous envie, mais qui vous pourrit la vie, on est jamais tranquille quand on est populaire. Oui, Jake avait tenté de tourner la page, d'oublier ce dernier jour qui avait tant blessé le jeune homme et une bonne partie des lycéens. Il n'aurait pas cru qu'après 4 années, d'autres étaient dans le meme état que lui, toujours perdu dans les souvenirs tout en essayant d'avancer dans l'avenir.

Tu as beau vivre à des milliers de kilomètres, les souvenirs et les images de cette soirée sont toujours présentes. Je comprends ce que tu ressens, je suis dans le meme cas...Et c'est encore pire, depuis que je suis arrivé.

Jake ne pouvait s'empecher de sourire. Pas un sourire joyeux, non, un sourire déçu et triste, qui n'attend que de vivre en paix avec son passé. Il se rapprocha de la jeune fille, plus que quelques centimètres les séparaient l'un de l'autre.

Tu as déjà croisé des anciens ? Moi, je viens d'arriver de Londres, alors avec le décalage horaire et tous ces lieux si mythiques pour moi, tu es la première que je rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptyVen 31 Oct - 11:24


    Vivre à des milliers de kilomètres ? Malheureusement, Missy n'en avait pas eu l'occasion. En 4 ans, rien n'avais changé, elle n'avait toujours pas en idée de retrouver ses véritables parents, elle n'avait pas non plus retrouvée de famille adoptif comme celle dans laquelle elle avait passée toute non enfance, non elle avait tout simplement quitté toutes familles d'accueil à la sortie du lycée pour vivre en autonomie à l'autre bout de Sacramento. En effet, étant seule, elle ne n'avait pas de quoi s'offrir un billet simple pour partir à l'autre bout du monde.. Elle s'est donc contenté de ses études de journalisme dans le ville même où cette vidéo avait brisée de nombreux coeur.

    "A vrai dire, contrairement à de nombreuses personnes, je n'ai jamais quitté la ville, je n'en avait pas les moyens. Je me suis seulement contenté de rester du côté du l'université, à l'autre bout de la ville, sans jamais remettre les pied dans ce côté de Sacramento, si obscur à mes pensées..."

    Et voilà, tout comme dans son passé, elle n'osait parler de sa "famille". A vrai dire, elle n'avait jamais révélé à qui que se soit que ses véritables parents l'avaient abandonnés à la naissance, ni même que sa mère et son père adoptifs étaient mort dans un accidents de voiture le jour de ses 14ans. Tout sa lui pesait tellement sur le cœur, elle éprouvait le besoin de confier tout sa à au moins une personne mais n'en avait peut être pas encore la force.

    Missy ne pu s'empêcher de voir que, plus les minutes passaient, plus Jake se rapprochait d'elle. Plus que quelques centimètres entre eux, si seulement elle avait pu vivre ce moment durant ses années lycées, peut être que tout aurait été différent qui sait. Le beau blond lui posa soudain une autre question, demandant alors à la jeune Howard si elle avait déjà croisé des anciens..

    "Non, à vrai dire...

    Le regard de Missy croisa soudain les magnifiques yeux bleus de Jake. Un instant déstabilisé, elle s'arrêta dans sa phrase. Que lui arrivait-il ? Avait-elle encore quelques sentiments pour lui ? Il fallait visiblement croire que oui ! Elle baissa alors la tête, espérant ainsi pouvoir poursuivre sa phrase.


    ...A vrai dire, je suis arrivée il y a peu aussi. J'arrive tout juste de l'université puisque j'ai eu mon diplôme universitaire il y a deux jours. Et tu est le premier que je revois"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptySam 1 Nov - 1:40

Il était vrai Missy était mystérieuse. Enfin, pour Jake. Son passé, ses amies, ses désirs, ses peines, ses reves..Il ne savait rien de tout ça, et c'était regrettable car à première vue, Missy est une chouette fille...Chouette mais qui reste mystérieuse. C'est d'ailleurs, ce coté étrange qui l'intriguait chez quelqu'un. Et puis, comment avait-elle fait pour rester 4 années ici, alors que cette vidéo et ses souvenirs la hantent ? Bon okay, Missy avait été à l'université qui était à l'autre bout de la ville, mais c'est toujours Sacramento ! Comment avait-elle réussi à continuer de vivre comme si de rien était ? En plus d'etre mystérieuse, Missy avait surement une force incroyable en elle...Jake devenait impressionné, et meme un peu petit par rapport à elle, lui qui a l'habitude d'écraser tout le monde.

C'est fou de se dire qu'on était au lycée ensemble et qu'on ne se connait pas...Enfin, je veux dire, on a eu des heures et des heures de cours ensemble, et j'ai l'impression de parler à quelqu'un de totalement étranger...


D'où venaient ses paroles si brusques et vraies que venait de dire Jake ? Pourquoi ? Lui-meme ne savait pas...Peut etre, pour mettre un peu de confiance entre eux, peut etre pour qu'elle arrive à se confier un peu plus...Jake aimait aider les gens en les écoutant ou essayant de les réconforter...Oui, bizarre pour un ancien populaire qui n'en a rien à faire de la vie des autres, mais ce n'est plus le meme, je vous rappelle...

Tu as eu ton diplome, il y a seulement deux jours ? Qu'as-tu fait comme étude ? Je te vois bien, dans l'art contemporain...ou la littérature...dit-il sur un ton plus joyeux que ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptySam 1 Nov - 11:17

    Comment réussir à expliquer le fait qu'ils ne se soit jamais parlé ? Comment expliquer le fait qu'après 4 ans passée dans le même lycée ils étaient comme de parfait inconnus l'un envers l'autre ? Missy avait les réponses à cette question, mais allait elle pour autant délivrer ses lourds secrets. Après tout, il était peut être temps non .. depuis toutes ses années qu'elle ne s'est jamais confié et qu'elle garde tout pour elle. Mais oser, oser parler et révéler une partie de soi même à l'homme qui fait battre votre cœur n'est pas si simple que sa. Avouer, qu'elle était plus que réservée au lycée du à quelques évènements de son passé, va encore, mais lui dire en face qu'elle n'osait parler avec lui car elle l'aimait, cela serait surement mal vu.
    Prenant une forte inspiration et son courage à deux mains, elle répondit alors sans même savoir si Jake attendait une réponse précise de sa part.


    "A vrai dire, c'est peut être que la Missy d'aujourd'hui n'est pas la même qu'autrefois. Au lycée, j'étais la jeune fille plus que réservée avec qui certains trainaient par pitié. J'ai un passé assez dur et, à l'époque, je ne m'en était toujours pas remise. Aujourd'hui encore, cela me pèse sur le cœur mais, j'ai fait un fort travail sur moi même pour devenir se que je devenue. Et puis, à l'époque, je n'osait peut être pas te parler..."

    Et voilà, elle avait tout dit en laissant une partie assez complexe à comprendre. C'est vrai, qu'allait penser Jake du "je n'osait peut être pas parler". Sans trop s'en apercevoir, Missy avait en quelques sorte avoué ses sentiments. Restait à espérer que le beau blond n'avait pas compris la phrase comme sa...
    Soudain, quelques larmes remplirent les magnifiques yeux bleus de la jeune Howard. Tant de souvenirs, tant de retour en arrière. Toutes les pensées qu'elle accumulait depuis seulement quelques minutes, la vidéo, ses années lycée, son passé douloureux.. Tout sa ne pouvait que rappeler à la jeune femme des moments de tristesse.


    Et non, raté, pas d'art contemporain ni de littérature. J'ai fait des études de journalisme. Et... et toi tu as fait quoi après le lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptySam 1 Nov - 15:32

"Je n'osais peut etre pas te parler.." ? Pourquoi ? Parce que c'était un idiot de première qui ne pensait qu'à lui et aux minettes qu'il allait mettre dans son lit ? Parce que ses passions étaient le basket et les belles voitures ? Jake aussi, avait changé depuis le lycée, et par moment il regrettait son attitude d'avant, il aurait pu connaitre et sympatiser avec des gens comme Missy. Mais en meme temps, on ne peut pas refaire le passé, et il était comme ça, personne ne pouvait le changer...excepté Haley, mais c'est une autre histoire, et pour une fois et il voulait pensé à autre chose.

Tu étais réservée et moi j'étais une ordure qui ne pensait qu'à moi...Mais je crois qu'on ne peut pas changer complètement, l'ancienne Missy est encore en toi et ça pour le restant de ta vie, tu essayes juste de le cacher. Et tu as surement un passé compliqué, je n'en doute pas une seule seconde...Enfin, je veux dire par là que si tu as besoin de te confier, je suis là...Je ne suis plus le genre de mecs qui criera sur les toits tes secrets...

C'est vrai, Jake venait un peu de lui forcer la main en lui expliquant qu'elle pouvait se confier et c'était peut etre un peu nul de sa part, il aurait du attendre qu'elle le fasse d'elle-meme, mais en apercevant que les yeux de Missy étaient pleins de larmes, il ne regretta pas une seule seconde, ses paroles. Jake passa son bras autour de la taille de cette dernière, et serra doucement son étreinte contre la sienne. Il aurait bien voulu faire autre chose, mais il ne voulait pas paraitre encombrant, non plus...

J'ai passé quatres années à courir derrière le fameux ballon orange pour améliorer mes tirs et mes dribbles...4 années d'études sportives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptySam 1 Nov - 19:02

    Lui ? une ordure ? Missy ne s'en était jamais vraiment aperçut. Pour elle, peu importe l'aspect que les gens donne, elle va chercher à l'intérieur, et elle était sur que Jake était quelqu'un de vraiment bien. Comment le confirmer ? et bien le fait qu'il la pousse plus ou moins à se confier montre qu'il peut être attentif. Et peu importait à notre chère blondinette que son secret soit un jour crié sur tout les toit, après tout s'était sa vie, son passé, et elle n'avait pas à en avoir honte.
    Missy sentit soudain Jake la rapprocher quelque peu de lui, et elle, de son côté craquait littéralement. Fondant alors en larmes, elle se laissa basculer dans les bras du beau blond et commença, tant bien que mal, à raconter son histoire..


    "En...en réalité, mes véritable parents m'ont abandonnée à la naissance. J'ai grandit auprès de ma nourrice et de son mari que je considérais comme mes véritables parents mais, malheureusement, à mes 14 ans, ils ont perdu la vie dans un accident de voiture. Durant toutes mes années lycée, je trainais de famille d'accueil en famille d'accueil sans trop savoir quoi faire ni même se que je faisais encore là. Aujourd'hui je vis en parfaite autonomie mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose..."


    En effet, elle savait se qui lui manquait.. Un temps soit peu d'amour, tout simplement. Depuis ses 14 ans, personne ne lui avait porté un amour comme celui qui lui avait été donné par sa nourrice et son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptyDim 2 Nov - 13:56

Wouah, Jake écouta Missy sans rien dire, il resta juste contre elle, assez près pour sentir le souffle de la jeune fille sur son torse. Il ne dit rien mais il était surpris que ce passé soit si tragique. Lui aussi, avait perdu sa grande soeur quand il avait 4 ans, pensait encore à elle tous les jours, mais son histoire déjà triste et compliqué, n'a rien à voir avec celle de Missy.

Après deux, trois minutes de silence, Jake se dégagea de la jeune fille, se leva tout en gardant une main sur son épaule, comme si il avait peur qu'elle parte, et s'accroupit face à elle, pour bien voir les yeux humides de Missy. Il essuya délicatement les larmes qui coulaient sur ses joues. Ce geste pouvait paraitre attendrissant, ce qu'on fait à sa petite amie, sa soeur ou sa meilleure ami, mais pas à quelqu'un avec qui on a discuté deux fois dans sa vie. Mais Jake agissait ainsi, en simple amitié, sans se douter bien sur, que Missy pouvait ressentir des sentiments pour lui, et aussi parce qu'il l'appréciait et qu'elle le touchait. Il savait ce que c'était de perdre quelqu'un, et c'est encore pire quand c'est un membre de sa famille avec qui on a vécu des journées entières à discuter, à faire la cuisine ou à se réconforter quand ça ne va pas, Oui Jake savait ce que c'était.


Je...Je suis désolé Missy...Tu ne méritais pas ça, tu as le droit d'etre heureuse et je suis certain que le bonheur est sous tes pieds. La mort de ta nourrice et son mari, prends-le comme une force, dis-toi qu'ils sont toujours derrière toi et qu'ils te soutiennent dans n'importe quelle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptyDim 2 Nov - 14:57

    Comment prendre cette disparition mortelle comme une force.. Après tout se qu'elle avait vécu après ses 14 ans et durant ses années lycées, elle ne voyait plus en quoi le bonheur l'aidait. Avancer seule n'est pas toujours facile, surtout pour une jeune femme aussi sensible que Missy et remettre les pieds dans cette partie de la ville n'arrangeait en rien les choses. Les images continuaient de défiler dans sa tête, les souvenirs se bousculaient et notre blondinette, elle, était totalement perdue.

    "Je..enfin tu, tu as sans doute raison.. Mais, je n'aurais jamais du remettre les pieds dans cette partie de la ville, sa me reporte à trop de mauvais souvenirs."


    Jake se tenait maintenant face à elle et avait même prit soin de lui essuyer quelques larmes qui perlaient le long de ses joues. Le contact de la main du jeune homme éveilla en Missy un frisson intense. Son regard se dévia alors vars la petite barrière vers laquelle ils se trouvaient tout deux il y a 4 ans..


    "Tant qu'on est aux confidences, sa fait également 4 bonnes années que je garde un secret non révélé. Tu va surement me prendre pour une folle et limite me fuir mais j'ai besoin d'en parler. Tu te souviens tout à l'heure, quand j'ai dit que je n'osait pas te parler à l'époque ? Et bien se n'est pas que je te comparais à une ordure, loin de la. En réalité, j'avais des sentiments pour toi..."

    Mais qu'avait-elle dit ? pourquoi avait-elle tout avoué ? Baissant alors la tête et quittant le regard de Jake, elle venait de s'apercevoir de son erreur. Tout sa n'aurait pas du être révélé, le jeune Damnson n'en avait surement rien à faire. Au moins, on peut dire que toutes ses confidences et ses secrets étaient révélés au plus haut jour et à la personne la plus concernée. Missy avait plus que peur de la réaction de Jake, elle n'avait qu'un envie: fuir face et ses aveux. Se levant alors du banc, elle était prête à s'en aller du parc, prête à prendre la fuite comme elle l'avait fait à la suite de la vidéo 4 ans avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptyDim 2 Nov - 23:38

    Encore une fois, Jake écouta attentivement et jusqu'au bout Missy. Mais cette fois-ci, les revelations de la jeune fille étaient différentes. Elle était tombée amoureuse de lui au lycée, l'aimait peut etre encore, et lui, il avait passé ces 10 dernières minutes à la consoler et à lui dire des mots doux pour qu'elle arrive à se confier. Jake était plutot abasourdi par ce qu'il venait d'entendre, c'était la bien dernière chose à quoi il s'attendait. C'est vrai, Missy était mignonne et elle lui convenait...Mais de là, à ce qu'il ressente quelque chose pour elle..Non..Haley était encore dans son coeur, il en était certain. Mais comment dire tout ça tranquillement à quelqu'un qui vient de vous confier ses atroces souvenirs d'enfances et qui est à moitié en pleure ? Comment faire ? Le jeune se releva, resta debout, il n'avait plus envie de s'asseoir sur le banc, il avait besoin de marcher, de voir autre chose que cette barrière et ce parc pleins de souvenirs...Mais Jake ne pouvait pas fuir, ça serait lache de sa part, et complètement nul...Il respira alors un grand coup avant de prendre la parole, c'était la meilleure chose qui restait à faire, surtout que Missy venait elle-aussi de se lever.

    Ecoute Missy...Je suis désolé de réagir ainsi..Je ne sais pas si tu as encore des sentiments pour moi, et je ne t'oblige pas à savoir ni à me le dire, peut importe..Mais tu comprends, entre nous, ça restera de l'amitié pour l'instant. Okay ? Je t'apprécie, tu es mignonne, tu as un passé difficile et j'aime bien quand tu te confies à moi, mais je ne vois pas une relation possible entre nous..Pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptyLun 3 Nov - 11:34


    Vous avez dit mauvaise idée ? non ? et bien, je suis sur que vous le pensez. C'était en effet une bien mauvaise idée que notre chère Missy avait eu là. Ils ne s'étaient parlé que deux fois, ils ne se connaissaient presque pas et pourtant, en l'espace de quelques petites minutes.. Elle avait tout dévoilé, de son passé à ses sentiments. Il y a des fois, on aimerais ne pas se souvenir, devenir amnésique, ne plus rien se rappeler et fuir dans une nouvelle vie. Et bien, s'est exactement se que ressentait la jeune Howard à ce moment précis. La réponse de Jake ? tout le monde s'y attendait bien évidemment. Même Missy savait très bien qu'elle jouait avec le feu mais, le fait qu'il puisse n'y avoir ne serait-ce que de l'amitié entre eux, la réconfortait déjà. Après tout, on était jamais sur de notre avenir et, peut être que dans quelques mois ils seront inséparables en tant que meilleurs amis..
    Les minutes où Jake parlait paraissait une éternité pour la blondinette qui avait honte de ses aveux. Fuir était la meilleure solution mais il y avait encore un échappatoire: le mensonge.


    "Je ne faisait qu'avouer des sentiments passés afin de me libérait totalement. Je voulais que tu sache se que je n'avais pu te dire à l'époque mais, aujourd'hui je ne ressens plus rien pour toi."

    Et voilà, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour essayé de réparer le mal à l'aise qu'elle avait installé en Jake et en elle même. Certes, cela la faisait souffrir mais, peut être que si elle répétait qu'elle n'avait plus aucuns sentiments pour lui, elle finirait peut être à passer à autre chose, à quelqu'un d'autre...
    Se laissant alors tomber brusquement sur le banc et séchant une des dernières larme qui coulait le long de sa joue, elle resta silencieuse, les yeux vers l'horizon et les pensées , pour la premières fois, avancées vers son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptyLun 3 Nov - 17:19

    Les paroles de Missy soulagèrent complètement Jake, elle l'avait aimé, elle voulait simplement tout lui dire, pour partir sur de bonnes bases, pour rien ne lui cacher. C'était tout à fait ce qu'il voulait entendre, ça serait bete que des sentiments gachent un début d'amitié qui, qui sait, sera forte et incassable...Jake était bien loin de se douter que Missy lui mentait, et c'était peut etre pas plus mal, pour l'instant.

    " Bon et bien, l'important c'est qu'on soit amis et confidents,...Et merci, de me l'avoir dit, sinon, je crois que j'aurai été incapable de le voir, alors comme, ça tout est clair entre nous. "

    Les minutes passaient peu à peu, il était bientot 5 heures de l'après-midi et Jake n'avait encore rien revu de son ancienne ville. Il décida donc de bouger, en esperant que Missy vienne avec lui, il ne voulait pas la laisser seule, alors qu'elle était encore sous le choc de toutes ces révélations.

    " Une degustation de glace dans les rues de Sacremento en ma compagnie, ça te tente ? Il fait encore beau, c'est le moment pour changer d'endroit, tu ne crois pas ? "

    Jake n'attendit meme pas la réponse de Missy, pour lui prendre le bras et la remettre debout.

    " Allez viens, ça va nous faire du bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] EmptyLun 3 Nov - 20:36


    Amis et confidents.. la voyait-il vraiment comme tel ? Plus les minutes et les paroles passaient, plus Missy se disait que Jake était quelqu'un de formidable. Face à cette situation, plus d'un garçon se serait enfui ou pire, aurait préféré profiter de l'occasion pour mettre la fille en question dans leur, et ce même si les sentiments n'y sont pas. Le jeune Damnson lui, au moins, était plus que sincère envers elle.

    "Oui, amis et confidents.. Mais côté confidence je crois que j'ai déjà tout débalé"

    Tout ou presque.. Certes mentir n'est pas bien, surtout si le mensonge et aussi gros que celui qu'avait dit Missy mais, vallait mieux mentir que rajouter une couche et mettre tout le monde mal à l'aise. Et puis, pour notre blondinette, il était préférable d'avoir Jake comme amis que de ne plus jamais y reparler de son existence. Puis, avec un peu de chance, après pas mal de temps, Missy considérera peu être Jake comme le grand frère qu'elle n'as jamais eu, lui portant une certaine affection qu'elle n'as jamais eu, sans pour autant que cela soit de l'amour.
    Soudain, Jake attrapa le bras de la jeune femme afin de la relever du banc et lui proposa "une dégustation de glace dans les rues de Sacramento". Reprenant alors le sourire, cette petite ballade improvisée était surement une bonne idée pour se remettre des émotions.


    "Mais avec plaisir Mr Damnson"


    Et puis, de toute façon, elle ne pouvait pas refuser puisque Jake ne lachait plus son bras et que les deux jeunes était déjà à la sortie du parc. En revenant dans les rues, Missy observa plus en détails les batiments. Rien n'avait changé, le lycée qu'elle appercevait au loin, les moindres enseignes de café ou de magasins en tout genre, non rien n'avait changé en 4 années.


    "En 4 ans, rien n'a changé, c'est incroyable. J'ai l'impression de faire un retour dans le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]   REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMEMBER...IT WAS F0UR YEARS AG0...[ MiiSSY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Roosevelt Parc »-
Sauter vers: