Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The CONTEXT

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : The CONTEXT Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

The CONTEXT Empty
MessageSujet: The CONTEXT   The CONTEXT EmptySam 18 Oct - 13:46

    The CONTEXT 23r70wj The CONTEXT Jonas_10 The CONTEXT Th_918


  • Bienvenue à Sacramento, ville de Californie où parmi ses 2 187 694 Habitants, il y avait nous. Nous sommes la promotion 2004 du lycée Sacramento Union. Nos derniers jours au lycée devaient être merveilleux, le bal de promo s’annonçait grandiose, la remise des diplômes magiques, et puis cette vidéo est apparue…Une vidéo qui tournait en boucle sur le site du lycée, une vidéo concernant nous tous, les terminales de Sacramento Union. Cette vidéo dévoilait tout de nous, tous nos moments de dérapages, les moments où nous avons craché dans le dos de nos amis, les moments où nous avons perdu la tête et où nous avons fait les pires erreurs de notre vie, et les moments où nous avons dévoilés nos secrets. Nous ignorons encore, comment on a put violer notre intimité, en filmant ces moments, mais est ce vraiment l’important ?!
    La remise des diplômes est arrivé, et beaucoup ne sont pas adressés la parole. Des amitiés et des amours brisés, des larmes, c’est sûre nous n’oublierons jamais notre dernier jour au lycée. Nos aurevoirs ont été tragiques, nous avons pris notre diplôme sans la moindre joie et nous sommes parti la tête basse vers notre avenir, on venait simplement d’anéantir ce qui aurait dut être le plus beau jour de notre vie.

    Nous sommes maintenant quatre ans plus tard, c’est avec un nouveau diplôme en poche, celui de l’université que nous rentrons chez nous, à Sacramento, sans n’avoir rien oublié, ni les paroles meurtrières que nous avons entendu, ni les trahisons que nous avons vu. Quatre ans sont passés, et pourtant, personne n’a été capable de pardonner les trahisons qu’il avait vues, tout çà était trop douloureux pour tourner la page. Nous, la promotion 2004 nous avons tous reçu cette lettre d'une ancienne élève qui nous invitait dans les nouvel immeubles construit récemment par son père, dans le nouveau quartier de Sacramento, pour que l'on puisse tous se pardonner. Nous allons vivre tous ensemble et tenter de retrouver ce que quatre ans auparavant nous avons perdu, la confiance et l’amour de nos ex camarades de classe. Il n’est pas trop tard, pour pardonner, il ne sera jamais trop tard, avant de pénétrer dans nos appartements, nous écrivons sur un papier, qui nous à déçu et pourquoi, et nous fessons la promesse que à partir de maintenant, nous ferons tout pour retrouver ce que nous avons perdu. Seulement est ce que tout ceux qui prononcent ses paroles sont sincères ? Et est ce vraiment une bonne idée de mettre des jeunes diplômés de l’université seuls dans des appartements avec des personnes qu’ils ont aimés mais aussi détestés ?! Malgré l’énergie que certains mettent pour retrouver l’ancienne ambiance, rien n’est moins sûre, que tout se passera bien…
    En tout cas cette fois faites attention à ce que vous allez faire. Qui vous dit que la personne qui a filmé votre dernière année n’est pas elle aussi dans cet immeuble ?


    (c)copyright Kelsey
    Strictement interdit de plagier mon imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
 
The CONTEXT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « When all begins...» :: « What Rules this World »-
Sauter vers: