Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emily Natalya Trager ; Breakout

Aller en bas 
+6
Zac N. Wilson
Stella A. Reesers
Brianna M. Carlson
Kyle P. Stuwart
Jude O. Anderson
Nick J. Archibald
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyVen 21 Nov - 22:56

    Emily Natalya Trager ; Breakout Img-19452724joa Emily Natalya Trager ; Breakout Img-195741u4p8p Emily Natalya Trager ; Breakout Img-200154m0hj1
    EMILY NATALYA TRAGER
    « Si tu me demandais de choisir entre ma vie & toi. Je choisirais ma vie & tu partirais sans même savoir que ma vie, c’est toi ... »



    « My name's....»

    Nom : Trager
    Prénom :Emily Natalya
    Age : 20 ans
    Date & Lieu de Naissance : 25 Juillet 1988 à Miami
    Études réalisées et dans quelle université? : Emily a suivit des études d'art dans la grande université de Berkley avec sa soeur qui contrairement à elle, a étudié le droit.

    « What makes myself »

    Caractère :

    D’un caractère changeant et assez lunatique, Emily est une jeune femme extravertie, joviale et enjouée qui a beaucoup d’humour. Sociable, drôle et enthousiaste, c’est le genre de fille qu’on ‘ attend ’ aux soirées et qui, grâce à sa bonne humeur, répand sa joie de vivre en mettant de l’ambiance. Mais attention, d’une jalousie excessive, elle peut se transformer en vraie tigresse pour défendre son ‘ homme ’ des griffes des pétasses en soirée, qui s’agglutinent sur les mecs avec frénésie. Possessive, moqueuse et terriblement susceptible, si jamais vous avez le malheur de vexer la belle brésilienne, elle vous fera taire avec de ses subtiles répliques cinglantes Et oui ! Cette demoiselle possède un sarcasme flambant et une répartie hors du commun ^^. Franche, directe, culotée et très intelligente, si elle veut quelque chose, vous pouvez me croire qu’elle l’aura ! Manipulatrice, calculatrice et rusée, elle n’hésite pas à se servir de ses atouts plus qu’avantageux pour arriver à son but, mais elle ne s’abaissera jamais au coup bas. Innovante, déroutante, étonnante, créative et spontanée, la belle ne cesse de surprendre ses ami(e)s. Dynamique, vive d’esprit et sportive, c’est une battante, une pile électrique infatigable, qui a n’a pas peur de la compétition puisqu’elle a pour habitude de tout gagner. Fêtarde, enjôleuse et intense, elle est toujours prête lorsqu’il s’agit de sortir et faire la fête (H) Courageuse, aventurière, casse-cou et curieuse de tout, Emily raffole des sensations fortes, du risque et du danger. Vous ne risquez donc pas de vous ennuyer en sa compagnie ^^. Caractérielle, explosive, effrontée, sauvage et impulsive, c’est le genre de fille incontrôlable et farouche dont il faut beaucoup de courage et surtout d’inconscience pour vouloir l’aborder. Dangereuse, presque même redoutable et ravageuse quant elle s’y met, ça peut être une vraie peste ! Déstabilisante, désarmante, envoûtante, intrigante mais inaccessible et indéchiffrable, elle a parfois des réactions de gamine égoïste, mais c'est une jeune femme responsable, mâture, indépendante, généreuse, passionnée et dévouée à ceux qu'elle aime, quoi qu’infidèle ^^' Allumeuse, provocante, sensuelle et sulfureuse mais inaccessible, Emily est une demoiselle très admirée, souvent imitée mais jamais égalée. Son tempérament de feu, son caractère bien trempé et son charisme ont fait de cette jeune femme une fille sûre d’elle qui n’a pas froid aux yeux. Impatiente, difficile, imprévisible, instable, exigeante et terriblement complexe, peu de personne ont réussi à l’a comprendre, voir personne >< Si la belle américaine peut vous paraître sans gêne, presque arrogante, chieuse, insolente et parfois même détestable, elle a pourtant touché beaucoup de cœur par sa délicatesse et sa sensibilité hors du commun. Oui oui ! Câline, douce, attentive, naturelle, un brin romantique et craquante, c'est une demoiselle entreprenante qui s’attache difficilement, et qui reste assez méfiante envers les inconnu(e)s. Charmeuse, séductrice et aguicheuse, elle aime la difficulté quand la simplicité lui est à porter de main. Coquine, mutine, frivole, euphorique et malicieuse, il ne faut pas oublier que c’est une chipie qui n’a peur de rien ^^ Emily possède beaucoup de charme, et c’est une demoiselle qui en fera craquer plus d’uns ! Féminine, espiègle, taquine, souriante, pétillante, piquante et sucrée, c’est une jeune femme fruitée, parfumée. Mais aussi houleuse, épineuse, épicée et corsée… Déterminée, entêtée, audacieuse, intuitive et fougueuse, elle réagit à l’instinct et peu parfois blesser les gens même si ce n’est pas son but >_> Énigmatique, secrète, mystérieuse et pourtant terriblement bavarde, cette demoiselle aime bien garder le mystère qui l’entoure : en effet, la belle Emily ne montre d’elle que ce qu’elle veut bien montrer ^^ On ne sait jamais vraiment ce qui lui passe par la tête… Sauf si elle vous le dit ><' Accrochez vous, ça risque de secouer =P

    Relations avant& après la vidéo :

    Emily Natalya Trager ; Breakout Img-203522psrns
    « GOODBYE ... »
    > Nick Archibald :: Emily et Nick sont sortis ensemble trois ans. Au début tout semblait allait pour le mieux dans leur couple, ils formaient vraiment un joli couple, et puis Emily a commencé à déraper. La jeune fille a commis de nombreuses infidélités à répétitions, Nick le savait et il lui pardonnait, par amour? Il est vite tombé amoureux ensuite de Kelsey, sa sœur et sont sortis ensemble en cachette. Lorsque la vidéo le montrant avec Kelsey a fait son apparition Emily folle de rage à rompus avec lui, ils ne se sont pas revus depuis leur sortie du lycée.

    Emily Natalya Trager ; Breakout Img-205113mxra2
    « TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW ... »
    > Kelsey G. Trager :: Malgré leur liens de parenté, puisqu'elles sont sœurs, elles ne se sont jamais vraiment aimer. Sûrement parce que Emily était populaire et que Kelsey non. Depuis l'apparition de la fameuse vidéo, c'est vraiment terminée, Emily ne lui adresse plus la parole.

    Emily Natalya Trager ; Breakout Iondh5
    « FABULOUS ... »
    > Stella Amanda Reesers :: Voila sa meilleure amie, la personne avec qui elle a fait les quatre cents coup. Copines comme cochon, c'est avec elle qu'elle a fait les pires conneries, et c'est avec elle qu'elle est devenu populaires. Elles ont été dans la même université et donc, elles ne se sont pas perdu de vue.

    Emily Natalya Trager ; Breakout Img-205543epknd
    « GET BACK ... »
    > Jude Olivia Anderson :: Ces deux là ne peuvent tout simplement pas se voir. La première fois qu'elles ont eu un contact, c'est quand Jude l'a poussé dans la boue après que Emily eut poussé sa sœur, Kelsey. Kelsey et Jude sont meilleures amies depuis ce jour et c'est peut-être aussi pour çà que Emily ne l'aime pas. Les deux jeunes filles ont passé tout le temps du lycée à se chamailler, et à s'enfoncer. Elles ont fait une trêve de quatre ans grâce à l'université, mais là les choses pourraient très bien reprendre leurs cours...

    « I was such a fool »

    Mon Passé :

    Miami, par une belle journée ensoleillée. Emily a des parents fabuleux, il faut le dire. Son père est un richissime homme d’affaires américain, et sa mère un ancien mannequin brésilien reconverti en douce mère au foyer. Alors que celle-ci était venue assistée à un défilé dans la ville doré, son petit ventre rebondi la fait terriblement souffrir. C’est le moment qu’a choisi la petite Emily pour faire son entrée dans le monde de rêve qui l’attend. Une limousine conduira la maman souffrante et son futur enfant dans l’hôpital le plus réputé de la ville. Quelques heures seulement après les contractions, la magnifique London est née, poussant ses petits cris princiers dans la chambre de sa mère. Très vite, la petite fille est ramenée chez elle, dans une magnifique villa de pierres blanches, à Sacramento, où sa sœur et le reste de sa petite famille l’attendaient impatiemment. Au cours du temps, une relation étonnante de complicité et d’amour la lia avec sa sœur, Kelsey, à qui elle voue une véritable admiration. Vous l’aurez comprit, Emily et Kelsey a grandit dans le luxe et le bonheur et dès que la petite princesse voulait quelque chose, on s’empressait de le lui apporter sur un plateau d’argent. À ses 14 ans, la demoiselle rejoignit L'université très prisé de Londers, en Angleterre, où elle devint rapidement ‘ la personne a absolument connaître ’. C’est d’ailleurs là qu’elle commença à découvrir ce qui lui semblait être la vraie vie. Emily délaissa peu à peu ses études même si elle obtenait de bons résultats, et s’intéressa bien plus à ses copines, organisant des après-midi shopping au lieu d’aller en cours. Le reste s’enchaîna, les soirées et chaque soir, un homme différent qu’elle ramenait dans son immense appartement en plein centre de Londres… Ses parents tentèrent tant bien que mal de la remettre sur le droit chemin, mais rien. Ils ont décidés de l’envoyer dans une petite ville de Californie nommé Sacramento. Elle arriva ici à l’âge de 16 ans avec sa sœur qui étaient toujours inséparables. Mais encore pour longtemps ? Ca, je ne le crois pas. Après son arrivée ici, elle est vite sortie avec le beau Nick Archibald. Très mignon mais pas très populaire, il était tout le contraire de notre belle Emy qui fréquenta une certaine Stella Reesers. Les deux jeunes filles furent très vite les meilleures amies du lycée de cette petite ville mais Stella eu une certaine influence sur notre belle brune qui commença a faire plusieurs infidélités envers Nick. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que sa chère sœur éprouvait des sentiments pour son copain et le jour du bal de promo ; une vidéos fut diffusé le site du lycée donc, tout le monde put voir cette vidéo. Sur celle-ci, on y voyait Kelsey dévoiler ses sentiments à Nick. Directement, Emily a été la trouvée et elle l’a giflé en publique. Depuis, elle est Nick c’est fini mais au fond d’elle ; notre brunette l’aime toujours car elle l’a toujours aie malgré ses infidélités ; et quant à sa sœur, c’est vraiment la guerre entre elle. Nous voilà maintenant 4 ans plus tard où toujours dans la même ville, tout les anciens ont été invités à venir habiter dans un grand et bel immeuble … Arrivera t’elle à reparler à Nick et a pardonner à sa sœur … ?

    « About your feelings »

    Bien avant la diffusion de cette vidéo, tout allait bien dans le meilleur des monde ; elle était très proche de sa sœur, elle faisait les 400 coups avec sa meilleure amie et elle avait le plus fabuleux des petits copains. Mais il faillait quelqu’un dévoile toute ses vidéos, provoquant mainte conflits. Et aussi, il fallait que sa tombe sur elle, ou plutôt sur sa sœur. Sur cette vidéo, on l’y voyait avec son petit copain, Nick ? Kelsey dévoilait ses sentiments pour le jeune homme. Les larmes aux yeux, après la remise des diplômes, Emily a giflé sa sœur, l’humiliant devant tout le monde. Maintenant c’est la guerre entre les deux sœurs, c’est fini avec Nick mais il lui reste encore sa meilleure amie, Stella avec qui elle conte bien se venger.

    « All Stories become to an end. »

    Avatar Miley Cyrus
    Prédéfini : [ X ] Oui [ ] Non
    Pseudo : Luh'
    Age : 14 Ans
    Comment avez-vous découvert TTF ? Je me souviens plus ><'
    Présence par semaine /7 7/7
    Code :
    Autres : Blake Lively <3


Dernière édition par Emily N. Trager le Sam 29 Nov - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Emily Natalya Trager ; Breakout 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyVen 21 Nov - 22:59

Bienvenue && Bonne continuation pour ta fiche de présentation.

:5583:
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyVen 21 Nov - 23:01

    Mercii Nick

:5439:
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Emily Natalya Trager ; Breakout Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyVen 21 Nov - 23:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle P. Stuwart

Kyle P. Stuwart


Nombre de messages : 24
ID Photography : Emily Natalya Trager ; Breakout Img-212645evdr2
Date d'inscription : 16/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyVen 21 Nov - 23:19

Koukou !!

Moi, j'ai fini ma prez hier donc je te soutient ! Razz
et je te souhaite bonne chance mais ça à l'air d'être super bien partie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : Emily Natalya Trager ; Breakout Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyVen 21 Nov - 23:32

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyVen 21 Nov - 23:33

    Merci Kyle =)
    L'histoire est mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Reesers

Stella A. Reesers


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
ID Photography : Emily Natalya Trager ; Breakout Th_ashley-and-vanessa--hugging
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyVen 21 Nov - 23:43

Bienvenue Bestaa =) & Hum.. Pour l'université on a été à la même donc.. Université de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justsmiling.e-monsite.com/
Invité
Invité




Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyVen 21 Nov - 23:46

    BFF ♥ Voilà, j'ai modifié =D
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Reesers

Stella A. Reesers


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
ID Photography : Emily Natalya Trager ; Breakout Th_ashley-and-vanessa--hugging
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyVen 21 Nov - 23:51

=) Viiitee Termiiine Ta Fiiiche Quon Poste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://justsmiling.e-monsite.com/
Invité
Invité




Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptySam 22 Nov - 0:04

    Finii <3
Revenir en haut Aller en bas
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : Emily Natalya Trager ; Breakout Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptySam 22 Nov - 0:17

Haa même si je porte pas miley dans mon coeur . J'avoue que le vava est très réussi <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptySam 22 Nov - 0:22

    Mouahahah moi je porte tout le monde dans mon coeur xD
    C'est vrai qu'au début, j'aimais pas trop Miley mais dès que je voyais des avatars ; je la trouvait superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Emily Natalya Trager ; Breakout Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptySam 22 Nov - 12:53

Il y a un petit problème avec ton histoire, enfaite on a toujours vécut à Sacramento =s
Modifie ce petit détails de ton histoire et je te valide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : Emily Natalya Trager ; Breakout 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptySam 22 Nov - 14:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Invité
Invité




Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptySam 22 Nov - 14:21

Bienvenue!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptySam 22 Nov - 22:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyDim 23 Nov - 0:38

Bienvenue Emily ; J'aime ton Avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Emily Natalya Trager ; Breakout Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyDim 23 Nov - 0:59

Heidi A. Wellington a écrit:
Bienvenue Emily ; J'aime ton Avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Jordan Sparcks

Jordan Sparcks


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Tu est dans mon lit donc...!
Humeur : Hum...
ID Photography : Emily Natalya Trager ; Breakout Img-112739wlepe
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyDim 23 Nov - 15:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyMar 25 Nov - 22:26

Merci merci =D
Je vais modifier ça ... Bientôt car je suis puinie et tout et tout donc voilà mais me supprimé pas svp <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Emily Natalya Trager ; Breakout 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptyMar 25 Nov - 22:31

Non, ne t'inquiète pas. Le personnage t'es réservé.

x333
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptySam 29 Nov - 17:06

    Ca va comme ça ? <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Emily Natalya Trager ; Breakout 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout EmptySam 29 Nov - 20:35

Tout est parfait. Présentation validée.
Bon jeu. :5583:
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Emily Natalya Trager ; Breakout Empty
MessageSujet: Re: Emily Natalya Trager ; Breakout   Emily Natalya Trager ; Breakout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Natalya Trager ; Breakout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily N. Trager U.C
» >> EMILY N. TRAGER ´ LINKS
» Emily N. Trager | Absente =(
» I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager
» Kelsey Gabrielle Trager { alias the Innocent Girl }.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « I'm back where I belong » :: « Re-Welcome in Sacramento »-
Sauter vers: