Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager

Aller en bas 
+5
Kelsey G. Trager
Stella A. Reesers
Taylor S.Bush
Jude O. Anderson
Emily N. Trager
9 participants
AuteurMessage
Emily N. Trager

Emily N. Trager


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
ID Photography : I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Sans_411
Date d'inscription : 13/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyMar 13 Jan - 1:04

    I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Iconmileycyrusleo4 I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager 36197ji5 I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Iconmileycyrusleo9
    EMILY NATALYA TRAGER
    « People always leave... But sometimes... they come back. »



    Découvrez Miley Cyrus!


    « My name's.... »


    Nom = Trager * « Et très fière, meme si certains d'entre nous ne mértent pas de le porter... »
    Prénom = font=Georgia]Emily Natalya * « Ne suis-je pas unique ? Si certainement... »[/font]
    Age =20ans
    Date & Lieu de Naissance = 15 Décembre 1988 ; Sacramento
    Études réalisées et dans quelle université? = Etude de stylisme et de sa plus grande passion, l'art dramatique en compagnie de sa meilleure amie, Stella, à l'université de Londres où elles étaient allé très peu de temps après l'apparition de la vidéo secrète.

    « What makes myself »

    Caractère =
    « Depuis toute petite, j'ai toujours été capricieuse, vous savez le genre de gamine qui se met à pleurer parce que sa mère ne lui avait pas acheté la dernière poupée Barbie ? Et bien je suis l'une d'entre elle ! Toujours là à pleurer pour un oui ou pour un non... Aujourd'hui ? Aucun changement ! Je n'ai pas changé ne serait-ce que d'un poil : Toujours aussi curieuse, d'ailleurs beaucoup de gens prétendent dire que "la curiosité est un vilain défaut" je ne suis pas d'accord, la curiosité n'est pas un défaut, ce n'est que... qu'un moyen de montrer qu'on s'intéresse aux autres ! Pire encore, lorsque j'entend dire que la jalousie est un défaut ! Loin de là, d'après moi, la jalousie c'est naturel, qui accepterait qu'une fille ne tourne autour de son petit ami, qu'elle lui avoue qu'elle l'aime, qu'elle sorte avec lui en cachette et que cette naive personne soit humilié alors en public après qu'une foutue vidéo est révélé à un lycée entier à quel point vous avez été bete ?!!? Hum hum... Je m'emporte désolée. Donc oui, je disais, etre jalouse n'est pas un défaut, c'est tout simplement un moyen de prouver qu'on aime la personne... Meme si parfois c'est trop tard. L'un de mes autres défauts, enfin défaut, je n'en ai pas de défaut moi... Ah si on dirait bien en fait, oui, j'adore dire à quel point je suis parfaite ! Bah oui, bien sur que je suis parfaite, j'ai peut etre quelques défauts, mais je reste très fière de ce que je suis devenu aujourd'hui, j'ai avancé, j'ai grandit, meme si je garde certaine colère enfouit en moi, je suis fière de ce que je suis et je ne regrette rien de ce que j'ai pus faire. Meme lorsque je n'ai pas été fidèle il y a quatre ans... A vrai dire, je ne sais pas si je suis toujours infidèle car je n'ai pas réellement eut l'occasion de l'etre, lorsque j'étais à Londres, trois quart de mes relations ne duraient que... hum... une nuit ? Oui ça doit etre ça, donc pas de raison d'etre infidèle... Assez parler de mes défauts et surtout du passé, passons à mes qualités, oui vous vous en doutez, j'en ai énormément, sans me vanter. Tout le monde me le dit : " Je suis une fille pleine de joie et toujours souriante " Ils n'ont pas tord, malgré mes soucis personnels, rare sont les fois où j'affiche une tete d'enterrement, après tout, on a qu'une vie. Je profite énormément de ma vie, je suis populaire, belle, drole, mais aussi gentille... enfin je crois... »

    Relations avant& après la vidéo =
    I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Sg2-110 I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Sg-210
    « Kelsey G. Trager . Une de mes ennemis. Non la
    pire en fait. A vrai dire, je ne mentionnerai
    meme pas son nom si elle n'aurait pas le
    meme que moi. Depuis toutes petites, on ne s'est
    jamais vraiment entendu. Là, c'est encore pire
    elle m'a trahit, elle m'a blessé, elle m'a donné
    envie de la hair, de la détester, jamais je ne
    lui pardonnerais, le coup de poignard dans le
    dos qu'elle m'a fait. Pour moi, ma soeur je l'ai
    perdu ce fameu jour où j'ai su qu'elle m'avait
    trahis, qu'elle avait osé m'humilier... »


    I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Nickic10 I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Nickic11
    « Nick Archibald . Mon ex amour . Celui qui était
    pour moi ma moitié, ma vie, et celui que j'aimais.
    Je l'aimais et je l'aime peut etre encore, trois
    ans, trois longues années où j'ai peut etre
    commit des erreurs mais je ne me rendais
    pas compte que c'était lui le bon, celui que
    j'aimais vraiment... Il l'aime elle, et m'a trahit
    moi, la fille qu'on ne trahit jamais ! On ne
    s'est jamais revu, et j'espere ne jamais le
    revoir, dans le cas contraire, ma vengeance
    pourrait etre très... comment dire... glaciale. »


    I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Ashley10 I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Ashley11
    « Stella A. Reesers . Ma meilleure amie . Elle,
    ma petite blondinette que j'adore ! On se connait
    depuis le bac à sable et avons toujours eut les
    memes délires et les memes intentions, les 400
    coups ? C'est surement nous qui les avons fait
    et nous en sommes très fière ! La vidéo n'a rien
    changé à notre relation toujours si fusionnelle
    nous sommes allé dans la meme université et
    nous nous sommes jamais séparé, elle sera
    toujours ma petite meilleure amie que j'aime. »


    I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Deref-10 I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Deref-11
    « Jude O. Anderson . Une nouvelle ennemie, en
    meme temps, j'en ai assez, mais celle-ci est
    quelque peu différente des autres, elle est la
    meilleure amie de ma soeur, Kelsey, un beau
    jour, je me suis retrouvé dans la boue par sa
    faute, depuis, la pillule n'est pas encore passé.
    Nous nous disputions beaucoup lorsque nous
    étions encore de pauvres étudiantes innocentes
    maintenant, nous sommes passé dans la cour
    des grands, je risque d'etre beaucoup moins
    tendre avec la fameuse meilleure amie parfaite. »



    « I was such a fool »

    Mon Passé =
    « 15 Décembre 1988 - Sacramento
    Une jeune femme était allongée dans un grand lit blanc, tenant dans ses bras deux petits bébés tout mignons. A ses cotés, un jeune homme les regardait comme la huitième merveille du monde. Ils venaient d'etre parents, parents de deux petites filles, des jumelles, mes parents.
    « Comment veux-tu qu'on les appelle ?
    - Kelsey... Kelsey et Emily »
    Ma mère était une jeune femme en or que l'on ne pouvait pas ne pas aimer, justement elle était tout pour moi. Elle faisait très attention à nous et nous a éduqué de la meilleure façon possible nous rendant heureuse, pendant ce temps, mon père travaillait énormément pour qu'on vive heureux, sans se rendre compte qu'on s'éloignait de lui peu à peu... Plus on grandissait plus Kelsey et Moi nous disputions plus pour un rien, pour des poupées ou des trucs complètement stupides d'enfants gatés, ça a toujours été comme ça, pourquoi ? Ne me le demandez pas, je ne pourrais répondre, probablement pas les memes gouts et les memes ambitions, elle était plutot bosseuse, serieuse... invisible, j'étais plutot strass et paillette. Dès mon plus jeune age, je revais d'etre grande pour pouvoir mettre les talons, le maquillage, sortir le soir comme je voulais, vous savez quand on est jeune on ne se dit pas qu'il faudrait profiter de notre innocence. Car lorsque l'on grandit et que l'on voit ce qu'est la vie, on regrette vite de ne pas avoir profiter de notre enfance. Je ne m'en rends compte qu'aujourd'hui, j'étais bien trop jeune pour rever de tout ça... Mon enfance a été des plus banales, mais avec ma soeur, on s'éloignait d'année en année, mon monde parlait de réputation, popularité, le sien n'y ressemblait en rien. Alors je n'ai pas voulu me rapprocher d'elle afin de la connaitre... et pour dire vrai, je ne regrette pas. A l'age de 10ans j'ai rencontré Nick, on est devenu assez vite de bons amis puis nous avons finit par sortir ensemble plus tard. Tout allait pour le mieux... Enfin presque. Disons que je n'étais pas la petite amie parfaite et que la fidélité n'était pas sérieusement dans mon dictionnaire. J'ai trompé Nick, et pas qu'une fois, à cause de ça, les ruptures fusaient, couple/pas couple on ne savait plus réellement. Généralement, il m'aimait trop pour me quitter pour de bon. Et moi... J'en suis tombé follement amoureuse, j'essayais de faire des efforts, de moins aller en boite, de plus m'occuper de lui, de lui montrer combien je l'aimais, en vain. Je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait, il s'éloignait de moi, il m'échappait, ce n'est que maintenant que j'y pense que je me dis que j'aurais du deviner ce qui allait suivre. Trois longues années nous avons été ensemble, et tout a été gaché le jour de la diffusion de la vidéo où j'ai appris que ma soeur, ma propre soeur, l'aimait et qu'apparement lui aussi. Ce jour là, je n'ai pas été tendre avec celle que l'on disait etre ma soeur, je l'ai giflé d'une force que je ne pourrais expliquer par des mots et lui ait dit des choses immondes, horribles et blessantes :
    « Espece de sal*pe ! Comment t'as pus me faire ça ?! J'espere au moins que tu es fière de ce que tu es, bravo, tu es devenu quelqu'un ! Bah enfin, après toutes ces années, il était temps ! Alors, c'est bon heureuse ?! T'es heureuse de n'etre qu'une poufiasse ?! Enfin quelqu'un qui t'aime dans ce monde à ch*er ?! Je commençais à m'inquiéter pour toi mais en réalité, t'étais tellement désespérée que tu m'as carrément prit le mien ! Je me disais bien que ces temps-ci tu avais l'air plus... comment dire... normale ?! moins invisible ?! Tu m'étonnes !
    Je te hais et je n'espere qu'une chose, qu'il te lachera qu'il t'humiliera qu'il t'empoisonnera la vie qu'il te plaquera comme une pauvre me*de et que tu te retrouveras à nouveau seule, sans amis, sans personne comme tu l'as toujours été ! Va en enfer, b*tch !
    »
    BOOM, ça avait le mérite d'etre clair ! Je n'y suis pas allé par quatre chemins, j'ai été directe et je lui ai balancé tout ce que je pensais d'elle sur le moment.
    Je l'ai humilié, rabaissé, je l'ai fais pleuré comme je ferais pleurer une pure inconnue. Vous pensez peut etre que j'ai été dur, que j'ai été un monstre ? Peut etre que je n'aurais pas dut etre aussi méchante avec elle, mais vous est-il déjà arrivé d'avoir le coeur brisé ? Probablement, vous est-il déjà arrivé d'avoir le coeur brisé par votre propre soeur ? Beaucoup moins. J'étais folle de rage et j'avais rompu avec Nick, pour de bon. Je l'aimais vraiment et imaginait déjà un bel avenir en sa compagnie, mais lui n'avait pas les memes plans, ou tout du moins pas avec moi.
    J'étais brisée et désespérée mais n'en montrait pas moins. Le pire je crois bien c'est de l'avoir apprit ainsi et pour mon plus grand plaisir, d'avoir put assister à cette scène, d'avoir put la voir vraiment.
    Avec ma meilleure amie de toujours, Stella, je suis partie pour l'université de Londres, pour tout oublier plus qu'autre chose sans meme me soucier de l'avenir de Nick et Kalcey.
    Là bas, je n'ai pas été un vrai petit ange non plus, collectionnant ainsi les coups d'un soir et les bouteilles d'alcool. Bref, mes études n'ont pas été très glorieuses. Un soir où j'avais encore une fois, la folie s'était transformé en nostalgie... Lorsque l'alcool nous montre nos peines plus que nos joies qui nous permettent de tout oublier. J'ai réalisé que ma vie était ici, à Sacramento, avec ma famille, mes amis et tout ceux que j'aime...
    Deux jours plus tard, me revoila avec un bon appartement, seul. Voulant redémarrer une nouvelle vie et oublier le passé meme si souvent il est difficile de l'oublier. Je n'ai jamais revu ma soeur et Nick jusqu'à maintenant, en esperant que ça reste ainsi... non pas pour moi, mais pour eux. »


    « About your feelings »

    Sentiments en général sur cette vidéo.
    « Cette vidéo a gaché ma vie. Oui, voilà ce que je pense de cette foutue vidéo, elle a détruit tout le monde que j'avais construit et m'a fait réalisé que celui que je croyais etre le bon, n'était en fait qu'un autre de ces cons qui ne me mérite pas. Cette vidéo m'a ouvert les yeux et m'a brisé ma vie qui semblait si parfaite il y a quatre ans. Jamais je n'aurais cru qu'une telle chose serait révélé à ce moment où je croyais que tout allait parfaitement bien. De plus, je faisais des efforts oui, des efforts pour ne pas briser mon couple, et voilà que j'apprenais que LUI m'a donné un coup de poignard dans le dos, il m'a trahit avec ma propre soeur ! Jamais je ne lui pardonerais cette humiliation en public. Je maudis cette foutue vidéo, je maudis celui qui l'a filmé ! Ce jour où j'ai appris à quel point j'avais été bete d'y croir, je ne l'oublierais jamais. Ces images que j'ai vu, les paroles que j'ai entendu, jamais je ne les oublierais, ils m'ont trahit, blessé et donner qu'une seule envie : me venger. Cette vidéo a détruit beaucoup de mondes que nous tous nous étions créé, elle a révélé les pires secrets de chacun d'entre nous, elle a fait découvrir d'autres facettes des personnes qui nous entouraient, nous avions tous confiance l'un en l'autre, quand cette vidéo a été montré, elle a brisé tout ce qui nous liait et nous donnait l'impression d'etre aimé. Cette vidéo, jamais je ne l'oublierais, jamais je n'oublierais toutes les larmes qu'elle a engendré, toute la peine qu'elle a propagé, non, je le sais bien, cette vidéo restera dans ma mémoire jusqu'à ma mort, cette vidéo si cruelle, sans coeur, qui nous a tous brisé une partie de nous. Cette vidéo... Un vrai journal intime de la terminale 2004... »


    « All Stories become to an end. »

    Avatar = Miley Cyrus
    Prédéfini = [ X ] Oui [ ] Non
    Pseudo = BuBBle / Jennifer
    Age = 16ans et toutes mes dents !
    Comment avez-vous découvert TTF ? Par Charlotte soit Jude d'AMOUR <3
    Présence par semaine /7 = 7j/7
    CODE =
    Autres : Shane Gray alias Joe Jonas :5439:


Dernière édition par Emily N. Trager le Jeu 15 Jan - 2:18, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyMar 13 Jan - 1:17

Te dirai pas bienvenue tsss naahhh :2456:
TU sais pourquoi hein, regarde plutôt Suspect

PS: Mike tu te souviens Tssss & la mittraleusse x) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S.Bush

Taylor S.Bush


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyMar 13 Jan - 9:35

Salut & bonne chance pour la fin de ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Reesers

Stella A. Reesers


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
ID Photography : I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Th_ashley-and-vanessa--hugging
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyMar 13 Jan - 14:43

  • Saluut Bestaahh Smile Bienvenue et bonne continuuation pour ta fiche =) Ton avatar <333
Revenir en haut Aller en bas
http://justsmiling.e-monsite.com/
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyMar 13 Jan - 17:07

Cool ma sister is back Cool
Bienvenue et bonne chance pour la reste de ta fiche.
Je te réserve Miley.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyMar 13 Jan - 17:17

    Bienvenue ; merci de ton inscription!

    Bonne chance pour la suite! :3638:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Emily N. Trager

Emily N. Trager


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
ID Photography : I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Sans_411
Date d'inscription : 13/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyMar 13 Jan - 19:16

    Ouow quel accueil ! Merci merci je sais, vous étiez trop impatient de me voir *out*
    Bref, merci, et là pour de vrai ! lol
    Je finirais ma présentation soit aujourd'hui soit grand maximum demain =)

    Charlotte méchante va mais je t'aime quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyMar 13 Jan - 20:52

    Bienvenue && Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyMar 13 Jan - 20:53

Troisième emilie xD
Bonne continuation pour ta fiche & Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyMar 13 Jan - 22:47

Heaven C. Lopez a écrit:
Troisième emilie xD
& la dernière Cool

Emily N. Trager a écrit:
    Charlotte méchante va mais je t'aime quand meme xD
Fait gaffe à ce que tu dis toi hein x)!
Ta pas la bonne place, moi je dis ça, je dis rien hein Rolling Eyes

*arête de flooder x) *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S.Bush

Taylor S.Bush


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyMar 13 Jan - 22:50

Emily N. Trager a écrit:

    Ouow quel accueil ! Merci merci je sais, vous étiez trop impatient de me voir *out*
    Bref, merci, et là pour de vrai ! lol
    Je finirais ma présentation soit aujourd'hui soit grand maximum demain =)

    Charlotte méchante va mais je t'aime quand meme xD



J'ai hâte de voir ta présentation une fois terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Mike A. Kennedy

Mike A. Kennedy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyMer 14 Jan - 19:36

    Jude O. Anderson a écrit:

    PS: Mike tu te souviens Tssss & la mittraleusse x) ?!

    Toute ma vie, j'suis carrément traumatisé :4621:
    Bienvenue en tout cas :7668:
Revenir en haut Aller en bas
http://high-society.forums-actifs.com/forum.htm
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyMer 14 Jan - 21:34

A fonnddd
Pauvre de nous vaa x)

& Mikyy, tu l'as connait la personne qui fait Emily toi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emily N. Trager

Emily N. Trager


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
ID Photography : I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Sans_411
Date d'inscription : 13/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyJeu 15 Jan - 2:25

    Jude O. Anderson a écrit:
    Heaven C. Lopez a écrit:
    Troisième emilie xD
    & la dernière Cool
    Tu voulais pas plutot dire : & la meilleure, non ? xD

    Citation :
    Emily N. Trager a écrit:
      Charlotte méchante va mais je t'aime quand meme xD
    Fait gaffe à ce que tu dis toi hein x)!
    Ta pas la bonne place, moi je dis ça, je dis rien hein Rolling Eyes

    *arête de flooder x) *
    Ahah laisses moi rire !! Je suis censé avoir... PEUR ?! :7864: xD

    Enfin bref, laissons passer l'inintéressant =P,
    J'ai finis ma présentation après avoir galéré au moins dix minutes pour que ça ne fasse qu'un seul message (ça m'affichait que c'était trop long -_-) Donc voila j'ai tout finis =)
    J'espere que tout est bon Wink
    Et merci à tous pour vos bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager EmptyJeu 15 Jan - 14:36

    Tout est parfait. Je te valide.

    Bon jeu.:123:
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty
MessageSujet: Re: I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager   I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm young, I'm beautiful, I'm Emily N. Trager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily N. Trager U.C
» Emily N. Trager | Absente =(
» >> EMILY N. TRAGER ´ LINKS
» Emily Natalya Trager ; Breakout
» Kelsey Gabrielle Trager { alias the Innocent Girl }.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « I'm back where I belong » :: « Re-Welcome in Sacramento »-
Sauter vers: