Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alex Chris October [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : Alex Chris October [UC] 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Alex Chris October [UC] Empty
MessageSujet: Alex Chris October [UC]   Alex Chris October [UC] EmptyLun 24 Nov - 1:26

    Alex Chris October [UC] Iconchacecrawfordb4 Alex Chris October [UC] Iconchacecrawfordche2 Alex Chris October [UC] Iconchacecrawfordche
    Alex Chris October
    « Part of me suspects that I'm a loser, and the other part of me thinks I'm God Almighty. » John Lennon.


    « My name's....»

    Nom = October.
    Prénom = Alex Chris.
    Age = 22 Ans.
    Date & Lieu de Naissance = 27 Octobre 1986, Sacramento, California.
    Études réalisées et dans quelle université? = Études en Droits à l'Université de Yale au New Heaven, Conneticut.

    « What makes myself »

    Caractère

    Le sourire anime constamment les lèvres d’Alex. Que ce soit sarcastiquement ou sincèrement, il sourit sans arrêt. Il a toujours été un garçon heureux, sans pour autant l’être excessivement. S’il vous apprécie, vous le saurez rapidement. Sinon, vous le saurez rapidement aussi. Il n’a pas besoin d’être hypocrite envers les gens, faire attention pour les aimer quand, franchement, il ne les aime pas. Par contre, il fait des efforts… Comme par exemple avec Ashley. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour les gens qu’il aime? Il a toujours été attentionné auprès des gens qu’il apprécie. Pour lui, ce sont des perles rares auxquelles on doit faire plus qu’attention. Il ne s’est jamais cassé la tête pour être populaire, il l’était tout simplement. Pour sa beauté ou sa personnalité? Peu importe! Il l’était. Toutefois, il n’a jamais demandé de l’être, c’est peut-être pour ça qu’il cache un côté solitaire en lui… Un côté qu’il aime avoir mais qui n’a pas vraiment eu la chance due à sa popularité. Même s’il sa popularité l’a suivit sans arrêt, il reste un garçon calme, bien que les fêtes se font nombreuses sur son calendrier. Par contre, il a toujours été un garçon têtu. Ça ne vaut même plus la peine de s’obstiner avec lui car il n’arrêtera jamais pour vous prouver qu’il a bel et bien raison et que vous avez, malheureusement tort. Aussi, il a un petit côté orgueilleux en lui qui, malheureusement, fait souvent surface lors des dispute… Alex, Alex, Alex… Il faut soigner ça. Mais c’est plus fort que lui et on ne peut pas changer qui nous sommes vraiment, non? Plusieurs jaloux diront qu’il est juste une belle tête vide, mais au contraire… Serait-elle vide s’il a été capable de se rendre à Yale? Oui, il fête. Oui, il drague. Oui, il est sportif. Mais est-ce vraiment des raisons valables pour dire qu’il n’est pas intelligent? De toute façon, il n’a jamais vraiment payé attention à ce que les gens disaient de lui, ils peuvent parler librement. Parlant de « parler librement », il a toujours été le genre direct, n’ayant pas peur de dire ce qu’il pense vraiment. Par contre, il l’est un peu trop. Oui, il a peur d’offenser les gens mais ça ne l’empêche pas de dire ce qu’il pense. Après tout, l’honnêteté a encore quelque chose à avoir là dedans, non ? Mais parfois, il l’est un peu trop… Ce qui démontre un côté maladroit. Maladroit dans la mesure où il ne tourne pas toujours la langue sept fois dans sa bouche avant de parler! Même s’il fait attention à ce qu’il fait, hélas, c’est presque aussi pire que de foncer dans un mur…

    Relations avant& après la vidéo =
    Kaly Michelle Steevens
    Alex Chris October [UC] Iconleightonmeestervio2 Alex Chris October [UC] Gg710
    Toute histoire à un début. Pour Alex, il l’a aimé dès le premier regard. Elle était si belle avec son sourire aux lèvres, ses cheveux bouclés à la couleur chocolaté et ses yeux… C’était le coup de foudre, quoi! Il pensait à elle sans arrêt, il l’aimait incroyablement. Jamais il n’aurait pensé que leur relation amoureuse serait si cruellement terminée due à une vidéo. Lui, ayant embrassé sa meilleure amie, elle… ayant couché sans arrêt avec son pire ennemi. Pour mettre un terme à leur relation, Alex déménagea au Conneticut et se concentra sur ses études, loin de Kaly, Ashley et Jesse. Il croyait fermement que ça arrangerait les choses, le fait qu’ils étudient ailleurs, eux qui voulaient absolument étudier au même endroit. Il sait où il en est à propos de ses sentiments envers elle, mais n’a aucune idée qu’elle serait peut-être encore amoureuse de lui… Histoire à suivre.

    Ashley Helen Carlson
    Alex Chris October [UC] Iconblakelivelyrou9 Alex Chris October [UC] Img-0135569kxvd
    Leur relation n’a jamais été facile… Même que Alex n’aimait pas vraiment Ashley mais il faisait un effort puisqu’elle était la meilleure amie à sa dulcinée. Mais se forcer à faire quelque chose porte toujours ses fruits : les deux jeunes se sont vraiment rapprochés et étaient devenus de bons amis. Par contre, lors d’une soirée, ils étaient bien plus que de simples amis, ayant partagé un baiser qui a été filmé. Porté au grand écran lors d'une journée comme les autres au Lycée, leur « soirée » ensemble a été dévoilé et a causé beaucoup plus que de simples larmes. Voulant plus que tout être avec Ashley, Alex s’est retenu à cause de la vidéo et de Kaly. Maintenant, ayant étudié loin d’elle, il revient à Sacramento dans le but de continuer leur relation sans se préoccuper des autres. Seulement, il ignore qu’Ashley a un petit ami….

    Jesse Pierce Sullivan
    Alex Chris October [UC] Iconedweswickbor3 Alex Chris October [UC] Img-015801ic0tu
    Est-il nécessaire de dire qu’Alex n’apprécie pas Jesse? De toute façon, c’est réciproque. Même s’ils partageaient de nombreux cours ensemble, Alex n’a pas, une seconde, apprécié la présence de Jesse. Déjà, cela se trouvait avant la fameuse vidéo. Imaginez après. Alex méprise Jesse à un point incroyable. Mais de toute façon, tout le monde le sait, ça.

    « I was such a fool »

    PROLOGUE
    C’était un jour d’automne. Le genre de jour où, même si le vent était omniprésent, on était biens. Le genre de jour où le soleil était présent sans pour autant nous procurer ce sentiment de chaleur qu’il donnait autrefois, en été. Le genre de jour où les feuilles commençaient à créer une montagne sur les terrains et où les parcs étaient inondés d’enfants qui s’amusaient à lancer les feuilles mortes partout où ils étaient, qui riaient aux éclats et qui appréciaient le moment comme si c’était le dernier. Le jour où une femme aux cheveux bruns souffre énormément pour donner au monde un cadeau… Un cadeau aussi précieux qu’un diamant. C’était le jour où, réunis dans la salle d’attente, une famille au grand complet était excitée et sur le bout de leur siège en attendant une intrigue qui a longtemps été suspendue. Le jour où, à travers les pleurs, les cris, la douleur et la chaleur, elle y parvient… Accompagnée de sa moitié qui lui tenait fermement la main, accompagnée de cette hâte qui l’envahissait à chaque seconde… un peu plus. Le jour où il est arrivé… Le jour où il a rayonné, le jour où il a fait oublier la douleur… Alex. Le fruit de leur amour, la source de leur bonheur, le petit rayon de soleil. À travers l’horreur, il a su chercher le calme. C’était un jour d’automne…


    CHAPTER ONE
    Les enfants… Nous oublions comment nous étions. On se disait toujours « sage », « poli » quand c’était probablement le contraire. Alex n’a jamais été un élève difficile. De nature calme, il ne provoquait personne et les gens ne le provoquaient pas. Âgé de six ans, il était à la première année primaire lorsque quelque chose arriva si soudainement. Peut-on tomber amoureux à la maternelle? Encore moins à quatre ans? Enfin. Assis sagement autour du bac de sable à l’heure du dîner, le petit October jouait tranquillement avec deux fillettes de son âge. Ils creusaient se disant qu’en creusant ainsi, ils pouvaient se rendre jusqu’en Chine. On était si naïf quand on était enfants. Une pelle à la main, un sourire aux lèvres, ils creusent du plus loin qu’ils peuvent, espérant que la cloche qui annonce le début des classes ne sonnera pas bientôt et que celle-ci chantera seulement quand ils seront en Chine. Quelque chose vient dans leur chemin de bonheur, par exemple. Elle était petite, elle avait de longs cheveux noirs et les yeux bleus. Elle avait le regard meurtrier et des craies à la main. Après avoir reçu chacune des craies sur le corps, les deux fillettes sont parties à la course, les larmes leurs coulant le long de leurs adorables joues roses en direction d’un enseignant pas trop loin. Quant à lui, Alex regarde cette jeune fille, les yeux écarquillés. Ce qu’elle dit ne facilite pas vraiment les choses non plus, comme si Alex était sa possession à elle et elle seule. Déposant sa pelle sur le sol, il se mordille l’intérieur de la joue en regardant les filles pleurer à l’enseignante. Son regard bleu ciel se pose ensuite sur cette petite fille qui ne semble pas avoir bougé une miette, près de lui, le regardant comme s’il venait de l’insulter. Le regard rempli de haine, elle s’approche de lui. Comme réflex, le petit October recule légèrement et se lève. Ses paroles resteront engravé dans sa mémoire pour très, très longtemps. « Tu es MON prince et tu ne dois jouer qu’avec MOI. ». Oserait-il faire le contraire?! Avec le regard qu’elle lui donnait, elle ne lui laissait pas trop le choix. Depuis ce jour, le petit Alex resta à ses côtés, sans lui adresser vraiment la parole mais quand même, ayant peur qu’elle le frappe ou quoi que ce soit. Elle était intensément possessive de lui et il n’en voyait rien. Il ne savait pas que, plus tard, il serait la cause d’un immense chagrin, d’une immense tristesse sans fin.

    CHAPTER TWO
    Qui a dit qu’entrer au Lycée était quelque chose de facile?! Celui qui a dit ça avait terriblement tort. Être debout devant un énorme Lycée bondé de gens de toutes les grandeurs, de tous les âges, de tous les styles?! Il était comme une fourmi dans une énorme ville. Par contre, ça ne lui a pas pris de temps avant d’être connu, quand même. Le jeune October n’a jamais été le type solitaire, rapidement il s’est fait des amis. Des amis autres que cette fille possessive du primaire. C’était durant un cours qu’il l’a croisé. Elle était, selon lui, la fille la plus belle du Lycée. Elle avait de longs cheveux chocolatés, bouclés. Ses yeux, deux perles brunes qui brillaient sans cesse et un sourire des plus enivrants. Inutile de dire que le petit October tomba amoureux dès cette seconde, ayant mis cruellement de côté cette fille du primaire. Quel était son prénom déjà? Ahhh… Pas grave. Ce qui importe maintenant c’est elle, cet ange aux cheveux bruns. Il se décide enfin de lui parler, lui demandant gentiment pour un crayon. Elle, avec son sourire mesquin, elle lui prête. Et à tous les jours, c’était une excuse pour lui parler jusqu’à ce qu’il se décide enfin de la demander en sortie. Depuis, ils étaient inséparables. Le grand amour, un amour qu’ils pensaient qui durera éternellement. Naïf quand on est préadolescents! Mais il ne voyait qu’elle, et elle ne voyait que lui… Du moins, pour l’instant.

    KALY – Always.. and forever?
    ALEX – Always and forever, oui.

    Quelle belle promesse.


Dernière édition par Alex C. October le Lun 24 Nov - 7:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Alex Chris October [UC] Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Alex Chris October [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October [UC]   Alex Chris October [UC] EmptyLun 24 Nov - 1:28

Bienvenue =D

Chace <3
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : Alex Chris October [UC] 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Alex Chris October [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October [UC]   Alex Chris October [UC] EmptyLun 24 Nov - 1:48

    Merci Demi <3 ^^

    [Suite]

    CHAPTER THREE
    ALEX – J’te gage que tu n’es même pas capable de faire quelque chose de complètement impensable en ce moment.
    ASHLEY – Quoi? Tu veux gager?
    ALEX – Pas besoin! Je sais que c’est moi qui va gagner.

    Debout sur la piste de danse, la musique faisait vibrer les vitres tellement qu’elle était forte. Ils étaient deux parmi des centaines. Ils savaient qu’ils ressentaient quelque chose l’un pour l’autre mais n’ont jamais vraiment su quoi. Oui, bon… ils le savaient. Mais pourquoi n’avoir rien fait? Un mur les retenait. Leur boisson à la main, le regard plongé l’un dans l’autre, ils riaient aux éclats en se donnant des défis qui ne sont pas vraiment des plus faciles à faire. Il ne suffisait qu’une seule phrase pour exprimer ce qui resta en cage depuis tellement longtemps. Pouvez-vous le croire si on vous disait que ces deux-là ne s’aimaient pas auparavant? Difficile à croire, hein? Debout, l’un devant l’autre, un sourire amusé animé aux lèvres, plus personne n’existait. Ahhh l’alcool, quand tu nous tiens…

    ASHLEY – J’suis pas certaine, moi…

    À cette phrase, elle s’approche du jeune homme, la main sur la nuque de ce dernier et elle colle ses lèvres sur les siennes en un baiser des plus passionnés. Qui aurait pensé qu’un jour, ils seraient entrain de faire ça devant tellement de gens et surtout, une personne en particulier : le diffuseur de la vidéo. Mais ils s’en fouttaient, cet instant, ce seul moment où ils ont pu se montrer à quel point ils se retenaient de faire un tel acte. C’est à peine si la terre continuait à tourner, que la musique continuait à jouer et les gens continuaient à danser… plus rien n’existe sauf eux. Pour un bref moment qui sembla durer une éternité. Il l’aurait aimé… que ça dure une éternité… Mais parfois, on a pas toujours ce que notre cœur désire…

    CHAPTER FOUR
    Ce jour… Le jour où sa vie s’écroula devant ses yeux bleus. Le jour où il n’aurait jamais due faire ce qu’il a fait. Le regret, la torture, la rage envahissait Alex lorsque la vidéo se défilait en boucle dans toutes les télévisions du lycée, dans tous les liens du site internet du lycée. Il se voyait, avec cet ange aux cheveux blonds, en plein milieu de tous le monde, entrain de lui démontrer à quel point il ne pouvait plus garder cette attirance en lui. Trois personnages principaux en plein milieu d’une scène, Kaly, Alex, Ashley. Tous les trois regardaient avec horreur leur petit secret se défiler devant les yeux de tous, ainsi que les secrets des autres. Par contre, pas un d’eux ne se préoccupait de la vie des autres. Il la cherchait du regard, cette fille aux cheveux blonds, mais ne voyait que l’autre. Ayant relevé les yeux pour voir si ça continuait, il vit la source de sa rupture. Celle que les gens frayaient, celle que les gens enviaient, celle qui était forte, hautaine, droite, Majestueuse sembla s’écrouler sur son trône à la vue de son infidélité. N’en croyant pas les yeux, les jambes molles comme si elles étaient prêtes à lâcher, il recule en regardant cette vidéo. C’était le jour où il réalisa qu’elle n’était plus rien pour lui et que lui, cet être fétide était beaucoup plus répugnant qu’il ne l’était auparavant. Cet être qu’il détestait par dessus tout à présent, cet homme qui fait naître beaucoup plus que de la rage en lui que n’importe qui d’autre. Jesse. Sans dire un mot, sans commettre un geste, Alex quitte le lycée. La fin du spectacle s’annonçait sombre, la fête s’annonçait froide… Les rideaux se ferment, laissant les spectateurs abasourdis.

    CHAPTER FIVE
    ALEX – De toute façon, ce n’est pas comme si tu allais pleurer mon départ.

    Sur un ton froid, un regard froid, il quitte celle qu’il a aimé si passionnément. Tous les deux avaient quelque chose contre l’autre. Elle l’accuse d’infidélité, il l’accuse d’infidélité… Un cercle vicieux. L’amour n’était plus entre ces deux personnages principaux… Plus rien n’y était. Une dernière fois, les rideaux se ferme sur la scène noire, sur la scène infiniment triste. Ils se ferment devant des spectateurs en larmes, enragés… Et en questionnement. Quatre ans après, les rideaux s’ouvriront-ils de nouveau?...

    « About your feelings »

    THEN
    La vidéo d’Ashley et Alex a passé en premier. Une minute il riait avec elles et la seconde, il tourne les yeux vers une abomination. Le regard fixé sur cet écran de télévision, il donne un coup de coude à la concernée qui tourne aussi les yeux vers les moniteurs. Il ne s’est jamais sentie aussi… sale. Le regard vers sa Dulcinée, elle était debout, droite, telle une statue de glace qu’on a si minutieusement sculpté. Alors qu’il cherchait le regard de sa complice, il ne la trouvait nulle part… Partie?! Elle a quitté la pièce, le laissant seul à affronter Kaly?! Choqué, il tourne les yeux vers Kaly qui était resté de marbre face à cette… chose. En levant les yeux vers le moniteur, la scène suivante frappe violemment Alex, comme une balle dans le ventre ou un couteau en plein cœur. Trahis. Il s’est sentit trahis par celle qu’il aimait. Celle qui lui a promis à tout jamais. Tournant les yeux bers elle, elle a changé d’air. Devenue rouge écarlate, comme si son monde entier s’écroulait. Se retenant pour ne pas tomber à la force du choc, Alex regarde la vidéo de sa petite amie et de son pire ennemi…. Non.. C’est assez. Il jette un regard d’incompréhension à Kaly, qui semble moins forte qu’elle essayait de se montrer. N’en pouvant plus, il quitte la salle… Non seulement est-ce qu’il se détestait, mais il lui en voulait terriblement à cette fille qui lui faisait à croire qu’elle l’aimait.

    THIS IS NOW
    En y repensant, il serre encore les dents à la vue de Kaly et de Jesse. Cette vidéo lui a quand même basculé sa vie! Sans sa diffusion, il serait probablement encore avec Kaly, et elle serait probablement encore entrain de jouer derrière son dos…Mais ça lui fait moins mal qu’avant… il s’est avoué que celle à qui il éprouve de forts sentiments se trouve à être la blondinette… Ashley. S’étant juré que s’il trouvait le coupable de cette vidéo, ce dernier allait périr, il garde quand même une rancune intense face à cette situation. Pour lui, ce n’est pas finit… Il a oublier une seule chose : révéler ses sentiments pour Ashley… Ignorant le petit mini détail : Son petit ami.


    « All Stories become to an end. »

    Avatar = Chace Crawford <3
    Prédéfini = [x] Oui [ ] Non
    Pseudo =//
    Age = 19 ans.
    Comment avez-vous découvert TTF ? =Par hasard!
    Présence par semaine /7 = 7/7... mais je ne répondrait probablement pas aux topics lors de ma connexion, dépendament de la pile de travaux de fin de session que j'ai.
    CODE = Vas donc lire le règlement --'
    Autres : Peyton Sawyer, One Tree Hill.... Gossip Girl aussi <3


[FINITO ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : Alex Chris October [UC] 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Alex Chris October [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October [UC]   Alex Chris October [UC] EmptyLun 24 Nov - 10:26

    Bienvenue & merci de ton inscription! :3638:

    Magnifique Fiche, je te Valide.
    Attention, tu as fait quelques erreurs de prénom, au lieu d'Alex tu as écrit October dans les chapitres un et deux ; mais ce n'est rien Wink

    Bon jeu! :5583:

    Chace :5439:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Alex Chris October [UC] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Alex Chris October [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October [UC]   Alex Chris October [UC] EmptyLun 24 Nov - 19:13

Bienvenue && Bon jeu.

Superbe fiche. :5583:
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alex Chris October [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October [UC]   Alex Chris October [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Chris October [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Chris October || The end
» [ ALEX C. OCTOBER LINKS *
» ALEX C. OCTOBER TOPICS
» October's relation
» October! Finit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « I'm back where I belong » :: « Re-Welcome in Sacramento »-
Sauter vers: