Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex Chris October || The end

Aller en bas 
+4
Aria H. Montgomery
Stella A. Reesers
Zac N. Wilson
Heaven C. Lopez
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyJeu 30 Oct - 1:09

    Alex Chris October || The end Ic10 Alex Chris October || The end Ic110 Alex Chris October || The end Ic210
    Alex Chris October
    «For stony limits cannot hold love out,
    And what love can do that dares love attempt.»




    « My name's....»

    Nom = October
    Prénom = Alex Chris
    Age = 22 ans
    Date & Lieu de Naissance = Né le 20 Décembre 1988 à New York
    Études réalisées et dans quelle université? = Etudes de Droit, à New York University (NWU) dans le quartier de Greenwich Village à Manhattan.

    « What makes myself »

    Caractère = Sur tous les plans, Alex est loin d’être un garçon compliqué, même si beaucoup croient le contraire, mais sans doute un peu chiant. Enfin, sur certains plans… Comme, par exemple, son humour à couper au couteau. A vrai dire, le petit problème est que l’on ne sait jamais si Alex blague. D’ailleurs, cela l’amène souvent, et contre son grès, à être légèrement cynique envers son entourage. Mais, pourtant il est loin d’être un garçon très critique. Il évite par-dessus tout de se compliquer la vie. Sa devise serait: vivre simplement & presque joyeusement. Bien qu’il soit un tantinet trop franc, ce beau brun possède une attitude joviale et sociable. Si on oublie le fait qu’il aime parfois jouer au solitaire et rester seul pendant des heures, ainsi que ses notes connaissent de grandes crevasses parfois. Il est assez tête en l’air, et au niveau étude il a tendance à s’égarer, les faisant passer au second plan. Mais il est très vite réprimandé par ses parents qui veillent derrière lui. Le fait qu’il soit parfois tête en l’air le rend un peu maladroit, gauche. Non pas qu’il se casse la figure toutes les minutes, mais parfois il a tendance à dire des choses tout hautes, alors qu’il est censé les garder pour lui.
    Relations avant& après la vidéo =

    Kaly Michelle Steevens
    Alex Chris October || The end Iconleightonmeestertb5
    Ils se sont rencontrés dans un parc, et s’était promit de ne plus jamais se quitter. Il avait entre eux deux un lien si puissant que rien ne pouvait le briser. Du moins avant cette vidéo… Depuis Kaly reproche à Alex de s'être laisser embrasser par Ashley et Alex reproche à Kaly d’avoir coucher avec Jesse. Depuis leur rupture, ils ne se sont pas adresser la parole.

    Jesse Pierce Sullivan
    Alex Chris October || The end Iconedwestwickche
    Ils se connaissent du collège, mais ne se sont jamais réellement appréciés… En fait, ils ne se sont jamais réellement parlés. Bien qu'ils feignent de s'entendre pendant les cours qu'ils partagent. Alex était contre le fait de faire semblant d'apprécier Jesse, mais celui-ci y tenait. Sans doute pour se faire bien voir par Kaly, et pouvoir plus facilement coucher avec elle. Du moins, maintenant de toute façon çà n'a plus grande importance, ils ne se parlent plus du tout.

    Ashley Helen Carlson
    Alex Chris October || The end Iconblakelivelyver2
    Ils se sont rencontrés grâce à Kelly, le seul point en commun qu’ils aient. Kelly étant la meilleure amie de Ashley, et la petite copine de Alex. La belle Kaly les a obligés à se connaitre et à s'apprécier, mais au fil du temps les deux étudiants sont devenu de très bon amis. Mais, ils semblaient compter un peu plus que ça l’un pour l’autre… Car lors d’une soirée Ashley l'a embrassé et ils ont tout de suite compris qu'ils s'aimaient vraiment, pourtant ils ne sont pas sortis ensemble à cause du scandale de la vidéo et par respect pour Kaly. Quatre ans après cela, Alex espère continuer leur relation là où ils l'ont laissé mais il oublie un détail important, le nouveau petit ami de Ashley...

    « I was such a fool »

    Mon Passé = C’est le 20 Décembre 1988 –retenez bien cette date, car notre chouchou adore les cadeaux, les gros, les beaux- dans une des cliniques les plus luxueuses de tout New York que Alex Chris October atterrit dans un monde de brute, impitoyable. Le monde des riches. Vous l’aurez tous compris, notre cher Alex est né avec une «énorme» cuillère en argent dans la bouche et de magnifiques couches culottes en soie sur son petit postérieur. En fait pour les couches c’est une expression, même si je peux vous le dire Madame October a déjà fait l’expérience, mais celle-ci a vite compris qu’elles ne tenait pas en place. Bref… Alex passa son enfance à New York, ou plutôt un peu partout dans le monde entier lorsqu’il suivait son cher papa et sa chère maman à travers le globe afin de signer des contrats en or. En fait, pour tout vous dire ces quelques occasions était assez rare, car notre Mr.October à passait sa vie avec des gouvernantes très…Disons, des gouvernantes acceptables. C’est d’ailleurs lors du 10eme anniversaire de son fils que Madame October réfléchit à adopter, mais l’idée lui passa avec les mois et le boulot. Heureusement pour Alex ! Vous n’imaginez quand même pas notre petit Alex perdre son statut de fils adoré par toute la famille. On pourrait presque en pleurer… J’en fais un peu trop ? Alors, c’est que vous ne comprenez rien aux tragédies, je ne peux rien pour vous. D’ailleurs en parlant de tragédie, c’est à l’âge de 14 ans que la famille October partit pour Sacramento. Pour cause, Monsieur October avait décroché un contrat en or avec une grosse entreprise. Après tout c’était pour la bonne cause, l’argent ! Une fois à son «nouveau chez lui» Alex se fit beaucoup de relation, surtout chez le groupes des gens populaires où il fut très vite admis, d’ailleurs. Mais un jour, lors de la soirée de fin d’année, celle qui était censer être la plus belle de sa vie, une mystérieuse vidéo dévoilant tous les secrets des étudiants fit son apparition. Ce fut la fin du temps des amours, et le début du temps des changements. Car, en effet, quelques semaines plus tard Alex partit pour New York, sa ville natale, où il étudia le Droit afin d’un jour devenir un prestigieux avocat. Il y a peu de temps, lui et tous les autres élèves de sa promotion sont revenus à Sacramento quatre ans plus tard pour recoller les morceaux. Personne ne sait ce que réserve l’avenir…

    « About your feelings »

    Sentiments en général sur cette vidéo. Lors de la soirée où cette fameuse vidéo fit dévoiler, Alex avait ressentit un pincement au cœur. Comme une sorte de sens prémonitoire, ou tout simplement le sentiment qu’il devait dire la vérité à Kaly. Il aimait Ashley, sa meilleure amie. Lorsque les grands écrans s’allumèrent, Alex avait sentit que c’était la fin de son histoire, pour ne pas dire de toutes ses relations qu’il avait au lycée. Pourtant il y avait une si bonne ambiance… Le jeune homme fut déçu par le comportement de certains de ses camarades proches, et même du sien. Après tout, personne n’était sincère, tous des langues de vipères… Aujourd’hui, faisant partit du groupe de ceux qui déteste cette vidéo et qui veulent revenir en arrière, il souhaite reparler à Kaly, sans doute tué Jesse et l’auteur de la vidéo, ainsi que dévoiler ses sentiments à Ashley.


    « All Stories become to an end. »

    Avatar = Chace Crawford
    Prédéfini = [X] Oui [ ] Non
    Pseudo = Pierre
    Age = 13 ans
    Comment avez-vous découvert TTF ? = HOLLYWOOD PEOPLE™
    Présence par semaine /7 = Normalement 7/7, selon le travail que j’ai à faire.
    CODE = J’ai la flemme de lire le règlement…
    Autres : Rien…Ah si… I love Serena Van Der Woodsen
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Alex Chris October || The end Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyJeu 30 Oct - 1:17

Chace <3
Superbe choix d'avatar je dois dire =O
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Invité
Invité




Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyJeu 30 Oct - 1:26

    Thank you, Miss Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Zac N. Wilson

Zac N. Wilson


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Bikini Bottom x)
Humeur : Good . For the moment
ID Photography : Alex Chris October || The end Perfectqt8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyJeu 30 Oct - 1:36

Je crois que tu vas faire des heureuses xD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyJeu 30 Oct - 1:44

    Thank you, Mister Wilson.
    Et je pense aussi faire des heureuses avec Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Reesers

Stella A. Reesers


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
ID Photography : Alex Chris October || The end Th_ashley-and-vanessa--hugging
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyJeu 30 Oct - 2:29

    Chαααααααααααααceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3

    Bon okαy, j'vαis αrreter αvαnt de me fαire tuer HAHA

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://justsmiling.e-monsite.com/
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : Alex Chris October || The end 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyJeu 30 Oct - 9:45

    Bienvenue! :3638:

    Ouuuh ; Chace. <33

    Belle présentation ; je te Valides.
    Juste une chose, tu pourras changer ton pseudo pour Alex C. October S'il te plait? ^^'
    Bon Jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Invité
Invité




Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyJeu 30 Oct - 10:10

    Thank you, Miss Reesers and Miss Montgomery.

    Oui, je change mon pseudo tout de suite. En je ne l'avais pas fait car, même si c'est écrit dans le règlement, je trouve que se ne faisait pas long... Mais en fait, sa rend mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Alex Chris October || The end 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyJeu 30 Oct - 10:54

Bienvenue && Bon jeu. :5583:
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyJeu 30 Oct - 11:13

    Thank you, Nick ! :3937:
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Alex Chris October || The end Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyJeu 30 Oct - 11:56

BIENVENUE =D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyJeu 30 Oct - 12:26

Bienvenue =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : Alex Chris October || The end Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyJeu 30 Oct - 12:30


    Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Invité
Invité




Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyJeu 30 Oct - 13:24

    Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : Alex Chris October || The end 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyVen 31 Oct - 22:03

BIENVENU !! Very Happy Ah, en plus c'est justement quand ma co' m'a lâchée pour 2 jours et que je ne suis pas là du week end ! Quel malheur ! Sad Enfin bref, heureuse que tu sois là ! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end EmptyVen 31 Oct - 22:45

    Thank you, Miss Carlson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Chris October || The end Empty
MessageSujet: Re: Alex Chris October || The end   Alex Chris October || The end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Chris October || The end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Chris October [UC]
» [ ALEX C. OCTOBER LINKS *
» ALEX C. OCTOBER TOPICS
» October! Finit!
» October's relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « I'm back where I belong » :: « Re-Welcome in Sacramento »-
Sauter vers: