Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's my life || Ethan J. Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Abel

avatar

Nombre de messages : 52
ID Photography :
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: It's my life || Ethan J. Parker   Dim 30 Nov - 22:53

    On dit "chassez une vielle habitude, et elle revient à la charge" ...Et bien Anna était le parfait exemple de ce proverbe...Elle avait beaucoup d'autres choses à faire par un vendredi soir pluvieux, beaucoup d'autre divertissement plutôt que d'aller se trimousser sur une piste de danse...Mais étrangement, c'est quand même là qu'elle finirait. Mais pour l'instant, allongée sur son lit, elle fixait le plafond en pensant à tout un tas de trucs plus ou moins agréables, de quoi lui pourrir l'humeur...Surtout quand elle pensait à cette histoire avec Alex... Ah non! Pas question de perdre le moral si durement gagné, elle devait se changer les idées! Secouant la tête, la ravissante poupée de porcelaine qu'elle était se leva d'un bond : direction la salle de bain. Une douche chaude lui ferait le plus grand bien. Anna retira donc ses vêtements et se glissa sous l'eau. Sentir le liquide bouillant lui parcourir la peau, les goutes transparentes courir sur son corps, rien n'était plus vigorifiant. Avec soin, elle s'occupa de ses longs cheveux pour enfin, trente minutes plus tard, sortir dans la salle de bain glacée. Une serviette autour de la taille, laquelle fini au sol quelque instants plus tard, elle entrepris de sècher et d'étirer ses longues mèches sombres. Rien de plus simple, quelque minutes plus tard, enfin, une quinzaine de minutes, c'était fini. Miss Abel s'attaque finalement au maquillage, rien de plus voyant mais rien de bien sage non plus : de l'ombre à paupière sombre pour entourer ses yeux pâles aux cils d'ébène, puis un rouge clair pour ses lèvres minces et désirables. Elle était parfaitement mignonne, un visage d'enfant sur un corps de femme...

    Les vêtements maintenant. Miss Abel fonça vers son garde robe à la recherche de lingerie: quand elle buvait, elle pouvait s'attendre à finir peu vêtue, mieux valait limiter les risques et porter des sous-vêtements de circonstances. Cette fois, elle opta pour des dessous en dentelle écarlate. Puis, un collant de la même couleur couvrit ses longues jambes fines, et enfin, un micro-short noir. Elle fouilla dans son armoir à la recherche d'une camisole très décolleté d'un noir d'encre, et d'une veste de la même couleur. Quelque bijoux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel à l'éffigie de gâteau et de trucs mignons,et là voilà prête à partir. Elle avait un look étrange, à la fois provocant et absolument adorable...mais c'était sa marque de commerce et puis, où qu'elle aille, elle faisait impérativement tourner des têtes. Ah être jolie...ce n'était pas donné à tout le monde mais elle, elle connaissait son charme ravageur et elle l'utilisait plus qu'à son tour. Heureusement pour elle, elle était brillante en plus... elle n'avait pas grand défaut...outre un caractère impossible... C'est donc ainsi qu'elle se rendit au Madness, une boite de nuit très connue en ville et déjà presque pleine, pourtant, il n'était que 21:00 ... Anna entra dans l'endroit avec un sourire aux lèvres, ça n'avait pas changé, outre pour quelque vieux pervers dans la trentaine qui trainaient au bar en draguant des jeunes filles qui visiblement, étaient encore lycéenne...Une belle ambiance en somme.


    Anna se dirigea vers le comptoir, elle n'avait aucune envie de danser pour le moment et, lorsqu'un homme dont elle ignorait l'identité, et qui pourtant ne se privait par pour regarder son décolleté plongeant, lui offrit un verre, elle accepta sur-le-champ, avec un sourire, oui monsieur. Et bah quoi? Elle était là pour s'amuser non? Elle calla donc le liquide alcoolisé, tellement fort qu'elle en avait les larmes aux yeux et qu,elle sentait sa gorge brûler...elle sourit. C'était agréable comme sensation et d'ailleurs, elle engloutit deux autres verres avant de se lever : son collège et généreux contribuable, avait décidé de poser ses mains sur elle et elle était loin d'être assez ivre pour apprécier. S'armant d'un nouveau shooter de Vodka, la jolie brunette décida d'aller dépenser son énergie sur la piste de danse. Pendant près d'une heure, elle ne se concentra que sur ses mouvements, sans vraiment remarquer que sa façon féline et aguichante de danser faisait d'elle un centre d'attendre. Oh et puis, qu'elle importance, elle se fichait bien de l'image qu'elle donnait. Au bout d'une heure, assoifée, elle décida de prendre une nouvelle rafalle d'alcool. Puis une autre... Elle était ivre morte vers 23:00. D'ailleurs, lorsque l'homme qu'elle repoussait depuis le début de la soiré se mit à passer ses mains sur elle, elle protesta à peine... enfin si un moment quand même...elle venait de trouver une victime beaucoup plus intéressante dans la salle. Un garçon dont le minois lui disait quelque chose, sans qu'elle ait pu savoir de qui il s'agissait. Se levant d'une démarche mal assurée, et toujours escotée par ce mec collant dont elle se fichait éperdument, elle s'approcha du garçon.

    Anna : ... Hey ... toi ...

    Le pauvre, enfin, ou le chanceux quand même, il n'eut pas trop le temps de réagir, que la ravissante brunette nouait ses bras autour de son cou , ses doigts fins plongés dans ses cheveux pâles, elle l'embrassait à pleine bouche. Bah ... c'était un des inconvéniants de l'alcool, quand même...vous pouvez vous retrouver avec votre langue dans une bouche étrangère. Finalement, au bout d'un instant, Anna recula son minois. Il avait de la chance quand même, elle était rudement jolie pour une agresseuse...qui ne voudrait pas se faire maltraiter par elle ... une craquante petite poupée de porcelaine avec des formes féminines plus que désirables? Hmm, mystère. Du coin de l'oeil, elle désigna son abruti de stalker, qui observait la scène sans vraiment vouloir abandonner. Elle espérait vraiment que ce blondinet, qu'elle avait embrassé en partie pour avoir la paix avec l'autre, et parce qu'elle était ivre morte, allait la sortir de là...


Dernière édition par Anna Abel le Sam 13 Déc - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan J. Parker

avatar

Nombre de messages : 40
ID Photography :
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: It's my life || Ethan J. Parker   Lun 1 Déc - 0:24

    Le retour d'Ethan à Sacramento avait été assez tranquille, il avait rencontré Stella et avait réussi à se contrôler ce qui était un bon point. Pour le moment il n'avait rencontrer personnes d'autres , mais ce n'était que son 2ème jour. Il avait rapidement prit place dans son grand appartement qu'il habitait pour le moment seul ce qui était loin de le gêner. Ce soir là , il avait commander au self service, il s'était assis au bar du salon qui donnait sur les bais vitrées. Celles ci donnaient sur la ville , des milliers de couleurs mélangeaient les unes avec les autres. Hé oui c'était ça la période de noel , des lumières, de l'espoir , une nuit qui tombait tombé , le froid. Ethan n'avait jamais apprécié Noel , à chaque fois cela lui rappelait à quel point son enfance avait été médiocre. Combien de Noel avait-il attendu le retour de son père finissant par s'endormir seul en espérant le voir le lendemain matin...
    Avec le temps il s'était durci , son père était devenu un porte monnaie vivant.
    Ethan fini rapidement son plat. Il s'approcha rapidement des bais vitrées laissant aller ses pensées. Combien de vie étaient-ils en train de complanter. Ethan avait souvent des moments de réflexions de ce type , ici en haut de cette hôtel , il semblait être suspendu au dessus des autres , comme spectateur de leur vie. Quelques minutes plus tard , son portable sonna , un de ses potes le confiait à une soirée VIP. Ethan refusa l'invitation , mais l'idée de soirée lui resta en tête. Il se souvenait du Madness , une boite qu'il avait souvent fréquenté dans ces années Lycées. Ni une ni deux , Ethan fonça dans sa chambre. Il attrapa une chemise blanche , une veste en cuir noir et un jean. C'était simple mais sur Ethan s'était tout simplement parfait.

    Il arriva rapidement dans le sous sol de l'hotel et plus précisément au parking ou trônait sa magnifique lamborghini , ah qu'est qu'il l'aimait celle là. Cette voiture était un pur chef d'œuvre de technologie, c'était le dernier cadeau de son père en date. Quand on était le petit fils d'un des plus riches chef d'entreprises du pays y avait pas de quoi se plaindre. Il monta rapidement dans le véhicule et prit un malin plaisir à faire ronfler l'animal. Celui ci s'élança hors du garage à toute allure , s'enfonçant dans les méandres de la ville avec dextérité. 15 minutes plus tard , il se trouvait face au vigile , sa simple carte d'identité et l'homme lui laissa passer toute la file xD.
    Il se retrouva rapidement sur la piste de danse , sobre. Oui oui sobre , c'était rare mais ce jour là pas envie de se bourrer. Bon d'accord il était un peu joyeux mais dans la mesure du raisonnable.

    Il allait sortir de la piste pour aller commander un petit remontant quand une fille l'attrapa avec fermeté et l'embrassa passionnément xD. Tout ça aurait put être parfait si celle ci n'empestait pas l'alcool. Profitez des filles oui, mais pas dans cette état , il n'y avait pas d'intérêt et puis Ethan était très sujet aux odeurs. Il jeta un coup d'oeil rapide à son decolleté et au mec qui la fusillait du regard avant de poser ses yeux bleus sur la jeune femme qui venait enfin de décoller ses lèvres et de le laisser respirer. C'est alors qu'il l'a reconnu.
    - J'y crois pas Anna! Anna Abel :1747:
    Elle avait été avec lui en cour , bien qu'ils se connaissent , c'était juste une fille qu'il connaissait via le lycée, ils n'avaient jamais été proche. Encore une raison de plus pour ne pas profiter de la situation xD , pas d'histoire de lycée Razz.
    il l'attrapa doucement par le bras essayant de l'amener loin de la piste de danse. Pour le moment il fallait la faire décuver xD. Encore une fois il serait le chevalier de ses dames. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Abel

avatar

Nombre de messages : 52
ID Photography :
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: It's my life || Ethan J. Parker   Lun 1 Déc - 1:45

    Pourquoi lui et non pas un autre? Ah oui... sa tête lui était familière. Mais en même temps, c'est exactement la raison pour laquelle elle aurait du approcher d'un autre type non? Si il lui disait quelque chose, elle le connaissait et donc, mieux valait rester loin. Elle n'avait aucune envie, une fois de plus, de se retrouver dans les bras de quelqu'un dont l'identité était connue. Elle avait assez donné dans cette lignée là avec Alex...et c'est précisément ce qu'elle tentait d'oublier. Hélas, l'alcool et le raisonnement logique ne pouvaient aller de paire, c'est donc Ethan J. Parker que la demoiselle embrassa à peine bouche dans ce club, ce soir là. Lorsqu'elle le relacha enfin, il posa sur elle un regard incrédule et surpis qu'elle ne compris pas vraiment sur l'instant : elle était bourrée rappellons le. Puis, il l'appella par son nom, ses doutes étaient donc fondés : elle connaissait ce garçon. Mais de là à se souvenir d'où exactement elle l'avait vu, c'était beaucoup trop embrouillé dans son esprit, elle ne put que lui faire un large sourire, dévoilant ses perles blanches parfaitement droite. Genre "oui c'est mooooi". S'en était ridicule comme elle était souriante et jolie ... mignon, attendrissant oui, mais ridiculement attachant.

    Anna : ... Anna ... tiens tu connais mon nom toi. T'as couché avec moi ?

    Bah oui forcément, c'était la seule solution pour expliquer son air ahuri...Enfin bon, ça et le fait qu'au lycée, Anna avait 15 ans. Elle avait presque trois ans de moins que ses camarades de classes, elle avait sauté des niveaux et elle était terriblement brillante. En classe, elle passait pour l'enfant modèle, la petite fille sage qui ne sait pas s'amuser, d'ailleurs, on ne l'invitant dans aucune fête. Anna était vue comme une bête d'étude, une tête studieuse et rien de plus...Alors le fait de la voir, si peu vêtue et dans une boite de nuit devait être troublant pour quiconque avait passé son lycée avec elle. Quel opposé, quel étrange phénomène que cette demoiselle. Bref, elle se laissa entrainer sur la piste de danse, bien que sa démarche normalement féline et assurée, comme si chaque pas avait été une chorégraphie savament étudiée, comme si elle enchainant des mouvements fluides et grâcieux sans le réaliser, était un peu chancellante, elle avait vraiment trop bu. Sa petite main s'aggripait au bras de Ethan alors qu'elle avait du mal à marcher avec ses souliers hauts. Et oui, Anna était vraiment toute petite, elle ne devait pas mesurer plus de 5pi3. Soupirant, elle se laissa entrainer par le jeune homme qui semblait la connaître, encore temps, le vieillard qui la suivait depuis le début de la soiré les avaient rejoint, gâchant la petite "fête" qui commençait alors qu'Anna était bien décidée à danser avec le blondinet.

    Homme : ... Ça va pas de piquer les copines des autres, mon ange, dit lui que tu étais avec moi...
    Anna : ... Euh .. t'es qui toi?
    Homme : Anna... t'es ivre, viens, on rentre.
    Anna : Ah non! Moi je restes avec le mignon blondinet, toi je t'aime pas, t'es vieux!


    L'homme posa sa main sur le bras de la jeune demoiselle, son bras pâle, il ignorait totalement Ethan. Normalement, elle savait se défendre sauf que là, elle était complètement ivre et , elle avait beau secoué son bras du bas vers le haut, il la tenait fermement. Elle n'arrivait qu'à s'agiter, comme une enfant, pas question de se laisser faire mais pas assez présentement mentalement pour protester. Anna agitait son bras prisonnier et de l'autre main, elle s'accrochait au chandail d'Ethan en protestant. Pas question de le quivre, ce vieillard. Soupirant, elle réussit finalement à libérer son bras alors qu'il l'attrapait par la taille.

    Anna : .. Je vais te mordre vieux croulant... me touche pas >-<


Dernière édition par Anna Abel le Sam 13 Déc - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan J. Parker

avatar

Nombre de messages : 40
ID Photography :
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: It's my life || Ethan J. Parker   Lun 1 Déc - 15:15

    Alors là c'était le bouquet , dire qu'il avait prévu de prendre une soirée pour se décontracter , voila qu'il allait devoir supporter Anna Abel , complètement bourré...
    Dire qu'au lycée elle passait pour une fille coincé et pas du tout débridée , la voir comme ça était un choc xD. En plus fallait qu'aller que ça tombe sur lui, il espérait juste qu'elle n'allait pas lui vomir dessus vu son état d'ébriété avancé . Il faillit éclater de rire à sa réflexion , oui elle était vraiment complètement bourré la jolie demoiselle. Est ce qu'ils étaient passé à l'acte , à la voir dans cette tenue aguichante cela ne l'aurait sûrement pas gêner mais l'était d'Anna était le meilleur moyen de l'en dissuader.

    - j'aurais bien voulu mais non , mais je vais y songer.

    Et dire qu'elle avait 3 ans de moins que lui , logiquement il l'aurait laissé là , mais vu qu'il la connaissait et qu'il risquait de la revoir , la laisser tomber serait assez lâche de sa part , surtout qui lui avait laisser son nom. D'un autre côté il semblait assez difficile qu'elle s'en souvienne le lendemain matin. Bref .... A choisir .... Elle avait de la chance Ethan était de bonne humeur et avait toujours aimé être le centre du monde. Bref sauvez une demoiselle en détresse ne pouvait qu'être un bon point.
    Il essaya tant bien que mal de la tirer de la piste de danse mais celle ci était chancelante , un peu plus et elle se cassait la figure , s'étalant comme une tortue sur la plage qui essaye de rejoindre le large... Bien que cette image aurait été plus que cocasse , hors de question pour Ethan de se retrouver mêler à une telle histoire. Heureusement la plupart des gens ne voyaient pas la scène préférant vaguer à leurs occupations. Ce qu'Ethan aurait lui même voulu faire...
    Il allait finir par arriver hors de la piste quand un gros bedonnant s'approcha d'eux , l'air aussi bourré que la pauvre Anna. Ah non pas question de se faire remarque , lui Ethan J. Parker en train de se battre avec ce genre de type, et sa réputation alors? N'oublions pas qu'il était l'unique héritier d'un des hommes les plus riches du pays.
    Bref la situation commençait à s'envenimer , ce pauvre type lui crachait à moitié dessus , si ça continuait comme ça il allait se faire marquer à la bave de gros porc bourré. A vrai dire depuis quelques temps , Ethan se sentait le besoin de faire un peu d'exercice physique , ni une ni deux il décrocha un coup de poing l'envoyant valser sur le sol. Il leva la main au ciel appelant les vigiles qui ramassèrent le type et l'envoyèrent hors de la boite.
    Ethan se dirigea rapidement tirant Anna derrière lui , il l'installa prêt du bar , espérant qu'elle puisse tenir sans s'étaler par terre. Il commanda rapidement au serveur quelque chose pour la faire décuver.
    Tout en sortant son portable pour regarder s'il n'avait pas reçu quelques messages.
    Il esperait juste une chose ne pas devoir la ramener chez elle dans sa lamborghini avec la chance qu'il avait , elle vomirait sûrement sur son intérieur en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Abel

avatar

Nombre de messages : 52
ID Photography :
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: It's my life || Ethan J. Parker   Mar 2 Déc - 4:17

    Anna : Hmm ... alors tu y penses hein ... parce que tu es caaaaaanon!

    Mettons une toute petite chose au clair, car oui, pour Ethan qui ignorait un détail aussi capital et aussi délicat que la consommation d'alcool de la jolie brunette, ça semblait être une phobie : elle n'allait pas vomir. Anna n'avait pour ainsi dire, jamais été malade à cause d'alcool, elle avait toujours consommé en grande quantité et, outre un mal de tête cuisant au réveil, elle n'avait jamais souffert...Bon, ça et se réveiller dans le lit d'un parfait inconnu. Outres ces petits accidents de parcours, elle n'était pas du genre à avoir la nausée ou à rendre son repas sur une piste de danse. Il pouvait donc être rassuré, elle supportait la boisson. Une chose qu'elle supportait moins, c'était l'abruti corpulant qui tenait absolument à l'attirer dans un coin sombre. Normalement, elle l'aurait probablement suivit, parce qu'elle était beaucoup trop ivre pour faire la différence entre un mec canon et un abruti de première...Sauf que, manque de chance, son regard était rivé sur le blondinet plutôt classe qu'elle venait d'embrasser à pleine bouche. Elle ignorait son nom, ou plutôt, si elle l'avait su, elle venait de l'oublier... Mais bon, en bon chevalier servant qu'il était, Ethan venant de mettre un droit assez puissant au vieu croulant, lequel fut immédiatement jeté dehors. Impressionnée et trop débousollée pour comprendre, Anna s'était accrochée à son bras comme une petite fille terrorisée. Elle avait trouvé son super héro de la soiré. En relevant son minois angélique vers lui, elle lui adressa le plus joli des sourires.

    Anna : Je savais pas que superman était blond ... t'es un prince?

    Il l'avait trainé au comptoir et elle s'était laissé faire, toujours accrochée à son bras, elle ne le lâcherait pour rien au monde, pactée comme elle était, il venait de la séduire temporairement. Anna ne remarquait pas du tout que son sauveur était de loin le centre d'attention de la gente féminine et d'ailleurs, elle s'en fichait. Un sourire aux lèvres, elle serrait son bras comme s'il s'était agit d'une peluche, elle était bien là... pour une fois, elle arrivait à ne pas trop penser à Alex. Enfin pas trop, c'était relatif, ça devait bien faire 15 ans qu'elle ne pensait qu'à lui...Pourquoi diable avait-elle du croiser sa route, elle aurait du le savoir, qu'il n'était pas fait pour elle. Mais bon, ce soir, avec l'alcool et l'ambiance au Madness, elle se remémorait ses soirés de délires et son adolescence, elle était presque bien...et oh, tellement comblée d'en être enfin sortie. Elle avait quand même fini par donner quelque chose de beau et de grandiose, du haut de ses dix-neuf ans, elle avait tout pour plaire. Finalement, sans avoir grande envie de décuver, elle posa son coude sur le comptoir et posa sa joue sur son poing, observant Ethan.

    Anna : Ta tête m'est familière blondinet. T'as un nom?

    Oui Anna, tu es allée à l'école avec lui...Non mais elle s'en souvient pas, pauvre petite. Se levant sur ses pieds, encore toute chancelante, elle riait aux éclats en s'approchant de lui. Sans aucune gêne et sans aucune sobriété non plus, elle grimpa sur ses genoux en nouant ses bras fins et pâles autour du cou du jeune garçon. Non elle n'avait aucune retenue, et puis après...elle pourrait très bien danser sur le comptoir, ça c'est déjà vu. Elle restait donc assise sur lui, tout à fait amusée par sa situation, qui n'amusait personne d'autre d'ailleurs et, en proie à un élan d'affection propre aux ivrognes, elle posa un baisé sur sa joue. Elle lui fit un autre large sourire : comment résister... Et puis de toute façon, elle n'était pas encore au point d'empester l'alcool non, elle machouillait une gum à la menthe et puis, comme elle ne prenait pas de bière mais bien des shooter distingué, elle ne pouvait pas garder le liquide assez longtemps dans sa bouche pour réellement se mettre à le sentir...De toute façon, ça ne prenait pas grand chose pour la rendre ivre morte... Riant aux éclats elle l'osbervait et se mit à fredonner d'une voix complètement débile...mais juste.

    Anna : Beeeeeest friend, beeeeeeeest of all best friiiiiiiend , doooooo yooooou haaaaave a beeeeeest friiiiiiiiend toooooooooo


Dernière édition par Anna Abel le Sam 13 Déc - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan J. Parker

avatar

Nombre de messages : 40
ID Photography :
Date d'inscription : 30/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: It's my life || Ethan J. Parker   Mer 3 Déc - 20:38

    Ethan n'était pas un devin , du moins il n'en avait pas encore la sensation et la preuve , il était loin de s'imaginer que la demoiselle tenait très bien l'alcool. Si on s'en référait purement et simplement a son état d'ébriété et le nombre de pourcentage que tant un tel état il n'y ai aucun vomissement , le pourcentage de chance était égal à environ 5%. Autant dire qu'Ethan était sur qu'il y avait 95% de chance que celle ci vomisse , il espérait juste qu'elle ne lui fasse pas dessus. Rajoutons à ça qu'Ethan était un petit bourge arrogant , se faire aborder par une fille complètement bourré était loin de lui plaire , ça salissait tout simplement son image. En tout cas pour le moment impossible de la laisser là , maintenant qu'il était rentrer dans l'affaire il ne pouvait pas la laisser là , sous peine de passer pour un moins que rien. Le madness était réputé pour accueillir des fils de riches , des paparazzis étaient donc souvent caché parmi les clients dans le but de prendre des clichés peu recommandables de ces fils ou fille à Papa. Le trajet des photos étaient alors simple elle était directement adressait à leur paternel qui remettait une somme d'argent dans le but d'empêcher toute propagation de ses photos. Résultat si Ethan se faisait chopé ses vivres seraient sûrement coupé , hors Ethan était loin de faire ce sacrifice pour une fille qui semblait complètement à côté de ses pompes , certes elle était jolie mais pour le moment elle était loin d'être classe. En conséquence et pour être sur qu'on ne coupe pas ses vivres , Ethan faisait attention a ceux que tout reste normal et ne dérape pas.
    D'un autre coté la situation était cocasse , en plus d'être complètement bourré la jeune femme était marrante. Assez agréable de se faire comparer à Superman mais d'un autre côté elle aurait sûrement put le comparé a un crapaud qu'elle n'en aurait même pas fait la différence

    - J'ai changé de couleur

    Ethan appuya son coude sur le bar , il commanda rapidement une pina colada et se mit à la siroter tranquillement attendant que le serveur ramène à la jeune femme un breuvage spécial maison bien dégueulasse mais qui avait pour effet de vous aider à décuver.
    Au moins sa tête lui disait quelques choses , il devait donc lui rester quelques peu de réflexion et de souvenir de sa vie passé xD. En tout cas elle serait sûrement surprise de se réveiller avec lui le lendemain matin si quelques choses avec lieu. Oui c'était tentant mais en ce moment Ethan était sage. A vrai dire , le jour d'après il aurait peut-être profité de la situation mais ce jour là , il était fatigué et lassé alors les problèmes on allait éviter.

    - T'inquiète pas tu t'en souviendras bien trop tôt.

    Alors là c'était le bouquet , voila qu'elle venait de l'escalader pour se mettre sur ses genoux. Ethan était completement débité qui avait put lui destiné un boulet pareil. Non mais à chaque fois c'était pour lui , ça commençait à être agaçant. Ethan était un maître du contrôle ,même bourrer il savait garder le contrôle , du moins il ne dépassait jamais la limite. A vrai dire il avait été à très bonne école. Les gens comme ça l'énervait , il avait l'impression qu'il n'avait aucune volonté , aucune force , qu'ils étaient faible. Bref il les trouvaient pitoyable.
    Pour autant n, il ne fit rien , elle avait qu'a chanter et danser sur le comptoir , après tout il n'était pas son petit copain et celle qui se payer le plus de la honte s'était elle pas lui...
    Finalement la boisson arriva et Ethan lui tendit
    - Tient et régale toi surtout

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Abel

avatar

Nombre de messages : 52
ID Photography :
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

MessageSujet: Re: It's my life || Ethan J. Parker   Sam 13 Déc - 5:35


    [sorry pour le délais, j'étais en examen ]

    Anna : Changé de couleur ? ... Bah ... t'es plus craquant en blond... moi j'ai jamais vraiment aimé Superman ..

    Un large sourire apparu alors sur le minois de la demoiselle alors qu'elle l'observait, bon, elle était plutôt calme pour le moment, c'était bon signe non? ... Qui sait. Assise au comptoir, elle avait posé sa tête sur son poing, elle le scruttait de ses perles océaniques. C'était assez ironique de tomber sur la petite tête studieuse de la classe en pleine débauche dans un bar...normalement, elle était rudement gênée, un garçon lui parlait et elle rougissait sans arriver à trouver un mot..et là, elle le draguait carrément ouvertement, elle devait être ivre morte... ou avoir vieillit...non, ivre morte. Quelque chose l'embêtait quand même, elle était certaine de le connaître sans arriver à mettre un nom sur son visage, sans arrive à le replacer. Elle l'observait toujours en lui demandant, une fois de plus, comment il s'appelait. La réponse du garçon la pris au dépourvus, elle n'avait pas vraiment les capacités intellectuelles pour comprendre son allusion. Elle afficha plutôt une moue boudeuse, comme une gamine...c'était absolument adorable, le fait qu'elle grimpe sur ses genoux, un peu moins. Elle le vit ensuite lui tendre une boisson quelconque, sans doute quelque chose pour la faire décuver...mais comme toute bonne alcoolo, elle n'avait aucune envie d'être sobre. Sourcils froncés, elle s'arrêta de chanter, et heureusement, elle n'avait pas chanté trop fort, et elle l'observa à nouveau... Un autre effet de l'alcool, on dit tout ce qui nous passe par la tête sans retenue...

    Anna : ... J'ai pas envie... après je vais me rappeller...combien ma vie est misérable...

    Elle lui fit un large sourire, comme si elle plaisantait mais cette étincelle dans son regard était bien sincère. Sa vie ne devait apparement pas être de tout repos. La brunette repris sa place sur son tabouret, elle avait envie de pleurer mais elle se retenait sans dire un mot, l'atmosphère était un peu gâchée et elle se sentait terriblement... vide et seule. Mais ça avait toujours été ainsi... Elle reprenait ses esprits, ça faisait quand même une bonne demi-heure depuis sa dernière consommation. PIanotant sur le comptoir, de ses ongles peintes d'un rose pâles digne d'une petite poupée, mais assez mignon avec son look provocant mais classe, elle garde la silence un long moment, luttant contre tout un tas de trucs. Puis, elle releva son minois vers le garçon, l'air victorieux. Oui, ça y était,elle le replaçait enfin ...D'une petite voix, elle demanda, comme si réellement, ça ne pouvait pas être autrement.

    Anna : Tu es Ethan... t'étais plus ou moins sympa il y a quatre ans... Et maintenant, tu dois sans doute avoir une petite vie bien parfaite et bien règlée...mais si tu n'en veux pas... comme tous les gamins élevés dans une cage dorée... tu fais quoi dans un clun alors? C'est pas pour les gens pour toi ... t'as pas de problème toi... contrairement aux gens ici qui boivent, se droguent et repartenent avec le premier et la première venue sans se soucier de leur identité ... Je me trompes?

    Elle l'observait , persuadée que lui, il ne pourrait jamais se sentir aussi pathétique, tout simplement parce que s'il était aussi bas, il aurait les moyens de s'acheter un flingue et de s'éclater la tête...Hmm, belles pensées Anna. Chassant de telles idées, elle eut l'envie de reprendre de la boisson...mais non, ce n'était pas bon pour sa petite tête... Elle était déjà dans un état assez lamentable. Elle ferait mieux de rentrer, d'aller se coucher...mais enfait, la raison pour laquelle elle était ici était simple: elle avait peur de se retrouver seule...Peur d'être dans son lit, de se sentir aussi nulle et aussi dérisoire...peur d'avoir envie de mettre fin à ses jours et, dans un élan où personne ne peut l'arrêter, de le faire. Elle commençait à reprendre ses esprits et les problèmes revenaient à un rythme effrayant. Anna se releva et posa son regard sur Ethan ,une fois de plus. Calme et posée, pour une fois, elle lui demanda, en étant déjà plus cohérente, de l'accompagner.

    Anna : ... Tu veux bien venir faire un tour avec moi... n'importe où, j'ai plus envie d'être ici et j'ai pas envie de rentrer... j'ai pas vraiment envie d'être toute seule. Oh allez soit sympa ... ou tu pourrais savoir mon suicide sur la consience....... elle rit doucement. je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's my life || Ethan J. Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's my life || Ethan J. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Parker : Bird/The Savoy Recordings (Master Takes) (1944-1948)
» FILTH IS MY LIFE RECx - shit fi tape label
» Charlie Parker
» Photo de Bernd Parker - Metropol, Berlin, 14 ou 15 avril 1982
» Sporting life Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « 15th Avenue » :: « Madness. »-
Sauter vers: