Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Life sucks... // Aria'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : Life sucks... // Aria' 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Life sucks... // Aria' Empty
MessageSujet: Life sucks... // Aria'   Life sucks... // Aria' EmptyJeu 25 Déc - 18:55

Edward avait décidé d'aller faire une matinée (oui une matinée, ne soyez pas choqué xD) shopping au centre commercial. Il s'était donc levé à 9h, un exploit soit dit en passant, avait fait un long détour dans sa salle de bain, prit une douche d'une durée indeterminée, se coiffa vite fait car il n'avait plus de gel, se brossa les dents et se rendit dans sa chambre pour s'habiller. Un jean taille basse, un tee-shirt et une veste de costard et le voila paré.
Il attrapa ses ray-ban, pris son portable, son Ipod et ses clés de voitue et partit direction le centre.

Une fois arrivé, il entra tout d'abord dans une boutique classe, car il avait depuis longtemps l'envie d'un costard noir et bien taillé qu'il trouva sans difficulté. Ensuite, il passa à un magasin de chassures où il dénicha une belle paire de Dolce en solde qui s'accordait parfaitement avec son costard.
Il trainassa deux heures durant en passant dans telle ou telle boutique, se moquant des vendeurs et des gens qui passaient.
Cependant une chose attira son regard. Dans la vitrine du magasin "Seven's", Edward repéra un superbe short de bain " Oxbow", noir avec des genre de tribal blancs qui descendaient sur le bas du short tel des serpents.


- Wooww.

C'était clair, il le voulait. Il entra donc dans le magasin et le demanda à la vendeuse au guichet. Celle-ci lui répondit qu'il devrait l'essayait d'abord car ils taillaient petit. Edward s'executa, et le short lui tomba parfaitement. Il passa donc à la caisse.... Il lui manquait 15 cents. Edward tomba la figure. Il était dégouté.
Et puis non. IL ne voulait pas laisser son tomber, ce maillot il le voulait. Il sortit donc du magasin en demandant à la vendeuse de lui mettre de coté et alla gratter 15 cents à une vieille dame qui passait par la. Il lui avait si gentiment demandé et l'avait tellement ébloui par son sourire qu'elle lui en donna 20. Waaw, trop de générosité. Bref. Il retourna donc dans le magasin et acheta son maillot, fier de lui
.

Il en avait un peu marre et donc il repartit du centre commercial et rentra chez lui. Il avait vraiment envie de l'essayer ce short. C'est alors qu'il décida d'aller passer l'après midi à la piscine. Il repassa donc par la salle de bain, se changea, attrapa une serviette de bain " Guess" ( qu'il avait gagné xD) et prit le bus pour aller jusqu'à la piscine qui était exactement à 10 minutes de chez lui. Faignant vous avez dit? Naaan... Bref.
Il arriva tranquillement à la piscine, il n'y avait pas grand monde à cette heure la. Il déplia sa serviette qu'il installa sur un transat, se déshabilla pour apparaitre dans son nouveau short et se dirigea vers le bord de la piscine. La, il prit son élan et plongea de tête, eclaboussant deux ou trois personnes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : Life sucks... // Aria' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Life sucks... // Aria' Empty
MessageSujet: Re: Life sucks... // Aria'   Life sucks... // Aria' EmptyJeu 25 Déc - 20:06

        « Can we be friends ? ... »
        Life sucks... // Aria' Empire4zc4 Life sucks... // Aria' 30ljhvn


        Découvrez Muse!



    « Oh baby dont you know I suffer?
    Oh baby can you hear me moan?
    You caught me under false pretenses
    How long before you let me go? »
    Aria entrouvrit un œil. Qu'est ce qui se passait bon sang ? Pourquoi Jude avait-elle mis Muse à fond ?! Elle ouvrit l'autre œil et se redressa, tandis que la musique continuait. Fronçant les sourcils, elle regarda l'heure sur son réveil. 1o heures. Elle sembla enfin constater d'où provenait la musique...De son téléphone portable qui sonnait depuis deux minutes maintenant; Qui l'agressait à 1o heures du matin ? Elle prit son portable et appuya sur une touche. Maman. Soupir. Si c'était pour se faire remonter les bretelles parce que depuis son retour à Sacramento elle n'était pas venu la voir, non merci. Elle décrocha tout de même, curieuse de savoir ce qui amenait sa mère à lui téléphoner, puisque d'ordinaire..elle n'appelait jamais.

    Dix longues minutes de conversation sur...quoi au juste ? Aria n'en savait trop rien, elle n'avait pas compris la moitié. Enfin, en même temps, sa mère était parfois un peu folle & se mettait à raconter des choses sans aucun sens, lorsqu'elle ne parlait pas de sortilèges vaudou. Vous avez dit bizarre ?! Bref. La jeune femme sortit de son lit et se traîna jusqu'à la salle de bain, où elle prit une douche rapide & se maquilla, légèrement comme toujours. Elle n'avait pas envie d'avoir l'air d'une..traînée, surtout là où elle allait, de toute façon les gens n'allaient pas regarder comment elle était maquillée. Puis elle retourna dans sa chambre ou elle mit une jupe brune avec une ceinture noire, des converses noires montantes & un tee-shirt brun. Elle passa à la cuisine et prit une pomme dans le saladier, avant de prendre son sac, son portable, ses clés, et de sortir de l'appartement.

    Elle mangea sa pomme sur le chemin de la piscine. C'était devenu une habitude désormais, toutes les semaines elle allait à la piscine nager un peu, histoire de se vider la tête. Ça lui faisait du bien, avec toutes les choses qu'elle avaient en tête en ce moment...
    Elle arriva à la piscine, il n'y avait pas grand monde, heureusement. Elle revêtit son maillot, un deux pièces noir lui allant à la perfection, bien qu'elle soit complètement inconsciente de sa sexy attitude avec ce maillot.

    Aria se dirigea vers le bassin, posa sa serviette sur l'un des transats blancs, et plongea rapidement; elle détestait toujours le regard des autres lorsqu'elle était en maillot de bain, elle avait l'impression d'être complètement difforme & elle détestait ça. Bien qu'elle fasse des efforts pour ne plus faire attention au regard des autres, parfois, surtout pour elle lorsqu'elle est en maillot de bain, c'est difficile. Et lorsqu'elle refit surface, elle se reçut de l'eau dans la figure, à cause d'un idiot qui venait de plonger. Un idiot ?! Elle fronça les sourcils et se retourna pour faire face, dans l'eau, à la personne qui venait de l'éclabousser, et s'apprêtait à l'engueuler un peu. Les gens comme ça avaient le don de l'énerver au plus haut point.



    « Tu pourrais pas.. »
    Sa phrase se stoppa net en plein milieu alors qu'elle découvrait la personne qui lui faisait face.

    « Edward...Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : Life sucks... // Aria' 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Life sucks... // Aria' Empty
MessageSujet: Re: Life sucks... // Aria'   Life sucks... // Aria' EmptyJeu 25 Déc - 21:56

Edward avait fait un magnifique plongeon, quoique un peu arrosé. En effet, Edward avit plongé tête la première en eclaboussant toutes les personnes aux alentours, bien que peu nombreuses mais quand même. Il mit quelques minutes à remonter le temps de pouvoir apprécier la fraicheur et la douceur de l'eau sur sa peau. Depuis tout petit, il adorait nager.
Dans sa grande maison d'enfance, les parents d'Edward possédaient une grande piscine intérieure qui se trouvait juste en face de la chambre de celui-ci. Va savoir pourquoi Edward avait eu la seule chambre isolée de la maison. Malheuresement pour lui, ses parents lui avaient toujours formellement interdit d'y aller, non pas par peur de sa sécurité mais parce qu'il ne croyait pas Edward capable de savoir nager et encore moins de savoir s'amuser tranquillement tout seul. Sympa les parents... Du coup, il se relevait la nuit lorsque ses parents dormaient et allait s'amuser tranquillement et tout seul dans la superbe piscine chauffée. Et oui, il savait très bien nager.
C'est tous ces souvenirs que le contact de l'eau chaude de cette piscine où il était à présent qu'Edward se rappelait.
Commençant à s'étouffer, il sortit de ses pensées et remonta à la surface. Il sentit une présence dérrière lui et se retourna, persuadé d'avoir arrosé la personne qui se trouvait la.

- Oh, je suis désolé je ne vous avez pas........ vu.

Edward avait magnifiquement beugué lorsqu'il s'aperçut que c'était Aria qui se trouvait derrière lui qu'il avait arrosé. Il la regarda s'attendant à des cris ou des insultes parce qu'il se rappelait très bien les crises d'Aria quand ils se rendaient à la piscine et que des gamins lui plonger devant. C'était... stressant. Du coup, il attendit une pointe d'anxiété dans ses yeux qu'Aria éclate, mais rien ne vint. Il entendit juste Aria dire, très aimable, un petit " Salut". Ouff. Edward soupira de soulagement. Crise évitée se dit-il. Du coup, son regard se réchauffa, et il se permit même un petit sourire en coin.
Finalement, peut être que, une fois la rancoeur de la première retrouvaille passée, rester amis ne semblait plus aussi difficile. Il suffirait de faire des efforts l'un avec l'autre.
Enfin, c'est ce que penser Edward. Ils pourraient y arriver, non? Plein de monde restait amis après une rupture un peu difficile non? NON??
Edward, pour se motiver, se dit que si. Et pour une fois, il ravalerait sa rancoeur pour essayer d'arranger les choses. Il n voulait pas rester en mauvais termes avec Aria. Il avait énormément aimé, et il l'aimait toujours, il le savait, mais pas de la même manière cependant. Il l'aimait comme... une amie.


- Oh, salut Aria! Euh désolé pour le....

Edward ne finit pas sa phrase mais mima son plongeon avec son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : Life sucks... // Aria' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Life sucks... // Aria' Empty
MessageSujet: Re: Life sucks... // Aria'   Life sucks... // Aria' EmptyVen 26 Déc - 21:20

    Hum..ok. Il faut dire qu'Edward était bien la dernière personne qu'elle s'attendait à rencontrer aujourd'hui. Et ici en plus. Soudain, elle sembla prendre conscience qu'elle était en maillot de bain et se mordit la lèvre, tout de même un peu gênée. Entre eux, même si c'était du passé, étant donné qu'ils ne savaient toujours pas si ils restaient amis, ça restait...bizarre. Elle ne détestait pas Edward, loin de là. Même si elle aurait dû...étant donné qu'il savait depuis deux ans que leur relation était terminée, et qu'il n'avait même pas pensé à l'appeler, non, il était tout de suite passé à autre chose, laissant Aria & ses centaines d'illusions se démerder. Mais malgré cela, elle ne lui en voulait pas. Parce qu'il ne fallait pas en vouloir au passé, et Edward faisait désormais partie du passé. Ça ne servait à rien de lui en vouloir, de toute façon elle était passée à autre chose. Et lui...aussi ? Elle n'en savait rien, et pour être franche, elle s'en fichait un peu. C'est sa vie après tout.

    Edward s'excusa alors de l'avoir éclaboussée. Elle fit un signe de la tête & esquissa un sourire.

    « C'est pas grave. »

    Pouvaient-ils réellement rester amis ? Après tout ce qu'ils avaient traversés ensemble, toutes ces années ? Aria n'en avait aucune idée. Tellement de souvenirs...tout n'avait pas commencé parfaitement, bien au contraire, ils passaient la plupart du temps à s'ignorer dans le cours qu'ils partageaient.. Mais un exposé les as rapidement rapprochés...et ils s'étaient rendus compte qu'ils étaient tout deux bien différents des étiquettes que leur lycée leur collait au front. Amour, en cachette...plus ou moins compliqué, mais quand on s'aime, on s'en fiche de se cacher ou pas...ce qui compte après tout c'est d'être ensemble. Cette petite histoire avait bien duré quatre mois...mais la vidéo avait tout gâché. Seraient-ils encore ensemble à l'heure qu'il est si cette vidéo n'aurait jamais fait surface ? Bonne question.

    Aria restait plantée là, comme une conne devant Edward, ne sachant pas trop quoi dire. Elle pensa un moment lui demander s'il avait réfléchi à propos d'être amis. Mais elle ne le fit pas. Pourquoi ? Aucune idée, elle n'avait pas envie d'entrer dans le sujet de « c'est quoi notre relation maintenant ? » . Mais elle savait bien qu'à un moment ou un autre ils devraient en parler. Elle se mordit la lèvre et ouvrit la bouche, pour finir par dire quelques banalités.

    « Hum..Ca va ? »

    Super, quel début de conversation. Bon, c'était un début au moins...Elle aurait aussi aimé lui demander s'il s'amusait tous les jours à venir nager ici le matin, aux environs de midi...ou s'ils venait pour draguer les filles bronzées allongées sur les transats blancs au bord de la piscine. Elle aurait aimé lui dire qu'elle aimerait être amie avec lui, parce qu'après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble, ils ne pouvaient pas contenter de s'oublier du jour au lendemain, c'était tout simplement impossible. Elle aurait aussi aimé savoir s'il était passé à autre chose, si elle la connaissait...bref, un peu trop curieuse là, Aria.
    Elle déglutit et finit par dire.

    « Et par rapport à ce que je t'ai dit l'autre jour...tu y as réfléchis ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : Life sucks... // Aria' 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Life sucks... // Aria' Empty
MessageSujet: Re: Life sucks... // Aria'   Life sucks... // Aria' EmptySam 27 Déc - 0:04

Edward était étonné et soulagé par la gentillesse d'Aria. Il ne voulait pas être en froid avec elle, et encore moins se disputer. Il n'en avait pas le courage. Et puis en même temps, avec tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, il ne pouvait pas concevoir de couper les ponts avec elle. Edward l'observa un petit moment, il aimait beaucoup son maillot. Bon ok, il n'était pas forcément censé regarder mais il n'avait pas pu s'en empecher. Aria était jolie et lui c'était un garçon après tout. Bref. Avant de répondre à la question d'Aria qui lui avait demandé comment il allait, il se dirigea vers le bord de la piscine pour s'appuyer, il commençait à fatiguer à force de stagner au milieu de la piscine. Il attendit qu'Aria le rejoigne et s'activa à répondre à sa question. Comment il allait? Bien et mal en même temps à vrai dire. Il avait des soucis, comme tout le monde, mais çà, il n'en parlerait jamais. Aaaaah la fierté. Du coup, il se borna à répondre brièvement et sans beaucoup d'enthousiasme.

- Eh bien, çà va et toi?

Minable. Mais bon, il ne savait pas trop quoi dire non plus. En même temps, la curiosité le bouffait littéralement. Lors de leur dernière discussion, Aria avait mentionné un certain petit ami et Edward mourrait d'envie de savoir qui c'était. Non pas qu'il soit jaloux ou quoi, mais sa curiosité était son plus grand défault. Nan, pas la plus grand mais bref. En réalité, il espérait ne pas le connaitre. Comme çà, il pourrait peut etre faire connaissance avec une nouvelle personne et peut etre même bien s'entendre avec lui. Ouais ce serait bien. La seule chose qu'il ne souhaitais vraiment pas, c'est que ce petit ami soit l'un de ses amis à lui. Même s'il n'avait plus de sentiments pour Aria, qu'il la considérait uniquement comme une amie, il serait forcé de se sentir trahi.
Et la trahison était la pire chose que l'on pouvait lui faire subir. Il avait une peur bleue d'être trahi par ses amis. Bref, on s'égare.


Il attendait la réponse d'Aria, mais celle-ci enchaina sur une autre question. S'il avait réfléchit sur le fait de rester amis? Ohh que oui. Il y avait même passé plusieurs nuits à méditer le sujet. Et bien sur, chaque fois,il était arrivé à la même conclusion, lui, souhaitait qu'ils restent amis. Comme il l'a dit précedemment, il ne voulait pas couper les ponts avec elle.

- Cà t'ennuie si on sort quelques minutes?

Il ne se sentait pas de s'expliquer en nageant, trop fatigué. Une fois dehors, il s'allongea sur son transat et se lança.

- A vrai dire Aria, oui j'y ai réfléchit. Et pour être honnête, je ne veux vraiment pas que notre relation se termine en mauvais termes. On a vécu trop de choses ensemble pour couper les ponts. Je ne dis pas que çà va être facile, mais pour ma part, j'ai envie d'essayer. Même si mes sentiments ne sont plus les mêmes envers toi, je tiens quand même à toi. Voila, je suis franc, à toi d'en faire ce que tu veux.

Il avait dit tout çà d'une voix assurée et calme. Il savait ce qu'il voulait, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : Life sucks... // Aria' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Life sucks... // Aria' Empty
MessageSujet: Re: Life sucks... // Aria'   Life sucks... // Aria' EmptySam 27 Déc - 15:19

    La jeune femme haussa les épaules. Ça pourrait aller mieux, & ça pourrait être pire. D'accord, elle devrait être heureuse après tout...elle était amoureuse ; et était pratiquement certaine d'être aimée en retour. Elle avait des amis fantastiques...et tout allait s'arranger avec Edward, enfin même si ça ne sera plus comme avant, ils allaient peut-être devenir amis. Même si l'autre jour, lorsqu'ils s'étaient rencontrés à la fête foraine, Edward avait bien dit qu'il n'était pas certain de pouvoir devenir ami avec elle, Aria gardait de l'espoir. Avec tout ce qu'ils avaient vécus ensemble, c'était impossible qu'ils deviennent de parfaits inconnus à nouveau.

    Aria suivit Edward vers le bord de la piscine, à vrai dire l'eau n'était pas très chaude, et le fait de ne pas nager donnait encore plus froid à Aria. Elle le regarda un long moment en silence, se demandant ce qu'il pouvait bien penser. Elle aurait bien aimé savoir lire dans ses pensées, voir ce qu'il pensait de toute cette situation ami-ami. Et oui, elle voulait aussi savoir qui était la jeune femme qui s'était emparée de son cœur. Parce que même s'il le lui en avait pas parlé, ça lui semblait évident.

    Aria finit par acquiescer à la proposition d'Edward et les deux sortirent de la piscine. Aria eut à ce moment là l'impression que tous les regards étaient fixés sur elle, sur eux. Et elle détestait ça. Elle rattrapa Edward qui se dirigeait vers son transat. Drôle de coïncidence, mais le transat de la jeune femme se trouvait juste à côté du sien. Si elle n'était pas entrée dans l'eau, elle aurait donc tout de même finit par le revoir. Elle s'allongea sur son transat, qui se trouvait à la droite de celui de...son ami ? Bref, de celui d'Edward. Elle tourna la tête vers lui et attendit impatiemment une réponse à sa question. Si il acceptait de rester amis, ils devraient s'habituer à cette nouvelle relation, il y aurait forcément un temps d'adaptation ; mais Aria était persuadée qu'ils pouvaient devenir bons amis. Il suffisait qu'ils y mettent un peu du leur.

    Elle fut réellement soulagée d'entendre les paroles d'Edward, qui étaient très positives. Ses sentiments n'étaient plus les mêmes, mais il tenait tout de même à elle. Les sentiments de la jeune femme était aussi différents à son égard désormais, mais elle l'appréciait toujours encore, pas de la même façon qu'il y a quatre ans, mais tout de même. Elle esquissa un sourire et planta son regard dans celui d'Edward.

    « Je n'ai pas envie non plus que nous redevenions..de parfaits étrangers. Je sais bien qu'il faudra un moment avant que l'on puisse être de véritables amis, c'est logique...Je trouve qu'on devrait essayer. D'être amis. Ça en vaut la peine non ? »

    Elle sourit à nouveau, puis sembla prendre conscience qu'elle était en maillot de bain. Même si elle essayait de se dire qu'Edward était son ami, et qu'elle ne devait pas se sentir gênée, c'était tout de même bizarre. Et puis il y avait un peu de vent, elle commençait à avoir froid. Elle releva le dossier de son transat et se recouvrit avec sa serviette, avant de tourner la tête vers Edward à nouveau.

    « Bon, maintenant qu'on a décidé d'être amis...tu peux me dire comment va ta vie amoureuse ?! ... »

    Aria esquissa un sourire. Curieuse ? Non, pas du tout (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : Life sucks... // Aria' 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Life sucks... // Aria' Empty
MessageSujet: Re: Life sucks... // Aria'   Life sucks... // Aria' EmptyVen 9 Jan - 17:48

[ Désolé du retard, gros beug informatique =) }

Edward était assez content de s'etre retrouver avec Aria à la piscine. Aparemment, ils étaient tous les deux venu seuls, ce qui leur permettait de discuter un peu, de ce rapport ami-ami ou encore des quatres années où ils ne se sont pas vu.
Une fois sortie de l'eau pas très chaude, il faut dire, il s'allongea sur son transat et répondit à la question d'Aria, avec plus de sincérité qu'il;n'en a jamais eut avec elle.
Attendant qu'elle lui réponde, il obserait les gens alentour, les enfants qui sautaient dans la piscine en hurlant de frayeur mais qui, deux secondes plus tard ressortait hilares comme s'il n'avait jamais eut peur. Edward eut un petit sourire en les observant et se retourna vers Aria qui lui répondait à présent.

Elle aussi souhaitait qu'ils restent amis. Edward en fut soulagé. Il allaient enfin repartir à zéro. Lorsqu'elle lui demanda si cela en valait la peine, Edward mit quelques secondes à répondre. Bien sur que çà en valait la peine. Mais à vrai dire, il ne saurait pas vraiment comment s'y prendre. Il n'avait vraiment pas l'habitude d'etre ami avec une fille, surtout une ex', mise à part Heaven peut etre. Les seules amies qu'il ai pu avoir, il avait toujours fini par coucher avec. Et il n'en était pas très fier.


- Bien sur que çà en vaut la peine...

Il avait murmuré cette phrase si basse qu'il n'était pas sur qu'Aria l'eut entendu. Il ne la répéta pas cependant, certain de s'etre plus parlé à lui meme qu'autre chose.
Bref en réalité, Edward avait peur. Il avait peur de cette nouvelle relation, il était plutot réservé et il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec sa nouvelle amie. Mais bon, pour commencer, il ne ferait que observer, pas d'inisiative.
Bref, il la regarda remonter sa serviette sur elle, et il se demanda si elle avait froid. Il était vrai qu'il y avait une légère brise mais bon, il faisait assez bon. Bref il regarda Aria et se demanda s'il devait dire quelque chose ou pas.
Mais avant qu'il ai pu y réfléchir, elle lui posa une question.
Sa vie amoureuse? Aie, Edward n'avait pas vraiment envie d'en parler. Surtout qu'elle n'était pas très glorieuse, il y avait toutes ces filles qu'il n'avait connu qu'un soir, la relation un peu ambigue qu'il avait avec Heaven bref... Il ne savait pas quoi dire.
Il leva des yeux fuyants vers Aria. Il se rappela aussi qu'elle avait mentionné un petit copain. Il pourrait alors se dérober.


- Eh bien, à vrai dire rien de très sérieu... Enfin, ce n'est pas très glorieux. ( regards fuyants ^^) Sinon toi? Tu ne m'as pas parler d'un certain petit ami?

Il avait feint l'enthousiasme, mais se rappeler ses quatres années de débauche le fesait un peu souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : Life sucks... // Aria' 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Life sucks... // Aria' Empty
MessageSujet: Re: Life sucks... // Aria'   Life sucks... // Aria' EmptyDim 11 Jan - 15:07

    [ C'est rien ; & désolée pour ma réponse minable =/ ]

    Aria regrettait déjà d'avoir posé cette question. Elle s'imaginait qu'Edward était sorti avec des centaines de filles à l'université, alors qu'ils n'avaient même pas...vraiment rompus. Et ça l'énervait tout de même. Enfin, elle pouvait parler...elle aussi avait fait pas mal de conneries à l'université alors qu'ils n'étaient plus ensemble.

    Rien de très sérieux. Ouai, comme elle à l'université quoi, juste un enchaînement de conneries sur conneries. Sauf Joe. Elle savait que leur relation, bien que bancale à l'université, n'avait pas été une connerie. Lorsque Edward lui retourna la question, elle se mordit la lèvre inférieure et se mit à fixer le grand plongeoir en face d'elle. Un jeune homme, qui devait avoir à peu près son âge, s'apprêtait à plonger, mais il avait les genoux qui s'entrechoquaient tellement la peur était grande, elle le voyait de là où elle se trouvait. Quel idiot. Il avait la trouille mais plongeait quand même, histoire d'impressionner les foules.

    Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas fuir la question d'Edward, et puis elle l'avait bien cherché aussi, c'était elle qui avait commencé à le questionner après tout. M'enfin,si elle avait fait ça, c'était parce qu'elle s'attendait à une réponse un peu plus...croustillante ? Mouai, disons ça comme ça. Bon, elle devait dire quelque chose. Juste ne pas mentionner le prénom de Joe, tout simplement. Parce que si elle le disait...disons que ce serait bizarre. Joe était l'un des amis les plus proches d'Edward, et ce depuis le lycée. Sortir avec l'ex d'un copain, c'est pas..très cool comme attitude. Mais bon, il n'avait pas choisi ses sentiments, elle non plus. Ils étaient tombés amoureux...peut-être parce que ça devait se passer comme ça. Enfin, avant de tomber amoureux...ils avaient fait pas mal de conneries. Ouai, il fallait mieux éviter de mentionner le nom de Joe.
    Elle poussa un soupir, et fronça les sourcils; Ah bon, elle avait parlé d'un petit ami ? Elle avait encore gaffé ?! Et merde. Aria déglutit et finit par tourner la tête vers Edward. Elle regrettait d'avoir posé cette question, parce que maintenant ça se retournait contre elle, et parler...amour avec son ex petit ami était bizarre, très bizarre.

    « Hum je.. »

    Super. Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire, hein ? « Ah, j'allais t'en parler justement, tu sais pas que je m'envoie l'un de tes meilleurs amis depuis trois ans ? » ; non, elle ne pouvait décemment pas lui dire ça comme ça...même si c'était la vérité. Allez, inspire, expire, et dit la vérité. Edward n'allait rien faire, de toute façon ils étaient de simples amis désormais.
    Elle passa une main dans ses cheveux trempés, et réalisa qu'elles tremblaient. Ok, calme toi. Mais Aria avait un peu peur. Si elle disait qu'elle était amoureuse, qu'ils étaient heureux, Edward demanderait sûrement le prénom du...petit chanceux. Réalisant que ça faisait déjà cinq bonnes minutes qu'elle n'avait rien dit, elle finit par répondre à sa question.

    « Hum...tout va très bien. Je suis heureuse. Joe est un ange. »

    Euh...oups. Elle avait dit Joe. Elle l'avait qualifié d'ange. Edward était l'un des amis de Joe. Et merde. Encore une gaffe à ajouter sur ton compte, Miss Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : Life sucks... // Aria' 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Life sucks... // Aria' Empty
MessageSujet: Re: Life sucks... // Aria'   Life sucks... // Aria' EmptyVen 30 Jan - 17:05

[ ordi de merde! désolé encore du retard, et c'est pas fameux xD]


En attendant la réponse d'Aria, Edward repensait à ce que lui avait répondu. Rien de très sérieux. C'était la vérité après tout.
Il n'avait pas voulu mentionner Heaven, car entre eux la relation n'était pas très bien... définie. Enfin bref. Edward n'avait pas très envie d'y penser pour le moment.
Il attendait donc qu'Aria lui réponde mais elle avait l'air perdu deans ses pensées, cherchant apparemment quoi lui répondre. Il ne comprennait pas vraiment pourquoi elle avait autant de mal à lui parler de son nouveau petit ami. Après tout ils n'étaient plus ensembles et ils étaient amis çà ne devrait pas la géner autant. A moins que....
A moins qu'elle est quelque chose à cacher. Ouais... Mais quoi?
Edward l'observa un moment, essayant de voir pourquoi elle tergiversait autant. Il connaissait bien et savait que effectivement, elle lui cachait quelque chose. Il fronça les sourcils, mécontent de cette conclusion mais se reporta vite sur Aria qui avait enfin commencer à parler.


" Hum, je..."

Ok. C'est reparti pour au moins dix minutes se dit Edward en la voyant détourner le regard et réflechir. Il se détourna donc, et observa une mère et son bébé qui devait être agé d'un an tout au plus. La mère était blonde et grande et paraissait très jeune. Vingt ans au maximum. Le petit lui était aussi blond que sa mère, avec des joues rosies par la fraicheur de l'eau. Edward sourit en voyant arrivé le père, grand costaud et surtout avec des cheveux noirs de jaies. Il l'observa un moment prendre le petit dans ses bras et faire des singeries avec son visage pour le faire rire et Edward s'imagina en train de faire pareil avec son futur enfant, se qui déclencha son hilarité. Les gens ont vraiment l'air bête avec un bébé.
Bref. Il revint sur Aria qui était en train de passer sa main dans ses cheveux et il se rendit compte qu'elle ne lui avait toujours pas répondu. Il commencait sérieusement à s'inquiéter quand Aria daigna enfin lui répondre.


" Hum... Tout va très bien. Je suis heureuse. Joe est un ange."

L'espace d'un instant, Edward sourit et comptait la féliciter, elle était heureuse c'était le principal. Mais son sourire retomba très vite lorsqu'il entendit la fin de la phrase. Joe est un ange. Joe?! JOE??!!! L'un de ses meilleurs amis?! Et depuis combien de temps tout cela durait??!! Pendant qu'ils étaient encore ensemble??!!!
Edward serra les poings si fort que çà lui fit mal , mais passa sur les détails. Il respira longuement pour essayer de se calmer. Ils étaient amis Aria et lui, il n'avait pas voix au chapitre. Mais JOE!!! Cette annonce avait été comme gilfe en pleine face.


- Je crois avoir mal compris. Joe?

Il avait dit çà les yeux fermés, essayant de dissumuler sa colère mais il savait que c'était peine perdu. Nan mais lui annoncait comme çà, de but en blanc qu'elle sortait avec JOE??!! Nan mais elle voulait sa mort ou quoi? A vrai dire, il esperait de tout coeur que ce n'était que très récent, car il ne savait vraiment pas comment il réagirait si çà avait commencé alors qu'Aria et lui n'avait pas vraiment... rompus. Il le prendrait mal. Très mal.

- Et cela dure depuis combien de temps? Avant ou après?

Il avait dit çà d'une voix assez dure qu'il avait pourtant essayer de controler. Mais sa colère commençait à l'emporter. Pourtant il ne devrait pas être en colère, ils n'était qu'amis. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life sucks... // Aria' Empty
MessageSujet: Re: Life sucks... // Aria'   Life sucks... // Aria' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life sucks... // Aria'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS || Aria
» That's it, life hates me || Kyle
» « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.
» Aria H. Montgomery.« Crazy in love.(L' »
» Cause Life Can Be Such A B*tch Sometimes. || ASHLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Heaven's Street » :: « Piscine »-
Sauter vers: