Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Thom's presentation

Aller en bas 
+4
Hugo Lewis
Nick J. Archibald
Aria H. Montgomery
Thomas J. Cohen
8 participants
AuteurMessage
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Thom's presentation   Thom's presentation EmptySam 13 Déc - 18:53

    Thom's presentation Orli1 Thom's presentation Orli2 Thom's presentation Orli

    Pseudo
    « Si l'amour n'était pas la plus noble des passions, on ne le donnerait pas pour excuse à toutes les autres. »
    "Never Say Goodbye", Bon Jovi



    « My name's....»

    Nom = Cohen
    Prénom = Thomas Jordan. Bon, évidemment, deux prénoms, c'est beaucoup et monsieur préfère de loin le premier. La plupart des gens ignorent le deuxième et c'est parfait comme ça. Les surnoms sont plus faciles à trouver avec Thomas donc... Thom', Thommy, même s'il déteste ça. Disons que les surnoms pleuvent et il ne peut s'empêcher d'apprécier son prénom. Simple. Et efficace.
    Age = 20 ans et toutes ses dents.
    Date & Lieu de Naissance = 24 juillet (Oui oui, la fête du Canada, même s'il vient de l'apprendre) en France.
    Études réalisées et dans quelle université? = Il a d'abord fait des études en littérature et en histoire, mais ce qui l'intéressait réellement, c'était la mode. Au travers de ses études en littérature, il suivit de nombreux cours de stylisme et on ne pouvait nier qu'il avait du talent. C'est d'ailleurs dans l'un de ses cours qu'il rencontra Stella. Par contre, il travaille maintenant comme journaliste, puisqu'il aime toujours écrire, en créant des vêtements dans ses heures de liberté. On peut dire qu'il a un horaire de loisirs bien chargé!

    « What makes myself »

    Caractère = Il a, effectivement, un bon caractère. On ne peut le nier. Thomas est un jeune homme épanoui qui aime la vie et qui en profite au maximum. Il ignorait quoi faire à l'université, il hésitait entre deux choix. Et bien il a choisi les deux. Il n'hésite pas, lorsqu'une opportunité s'offre à lui, à la prendre et à saisir sa chance. Seulement, jamais il ne marchera sur la tête de quelqu'un pour y arriver. Il déteste les gens qui font ça. Pour lui, c'est important de faire son bout de chemin, mais de le faire avec honnêteté et respect. Jamais il ne fera quelque chose dans le but de blesser quelqu'un. Jamais. S'il le fait, ce sera par inadvertance ou simplement parce qu'il ne s'en sera même pas rendu compte. Ses amis, sa famille, comptent énormément pour lui car ce sont eux qui furent près de lui lorsqu'il eut besoin d'eux. Son père n'apprécia pas nécessairement lorsqu'il lui dit qu'il était gai, mais il finit par l'accepter et Thomas lui en est reconnaissant pour ça. Ça ne vaut pas la peine, selon lui, d'arriver au bout de la route si on a laissé tout le monde qu'on aime derrière. Fonceur, persévérant, optimiste, il se plaint rarement et voit les embûches qui sont déposées sur son chemin d'un bon oeil. On ne choisit pas d'être homosexuel, on naît comme ça et il faut l'assumer. Plutôt impulsif, il peut faire certaines choses sur un coup de tête pour regretter après, mais c'est surtout des gestes, des mots. Il n'est pas nécessairement bagarreur, mais ça lui est arrivé quelques fois de se battre avec des mecs qui commençaient drôlement à lui taper sur le système. Non, mais à la longue, on en revient! Un bon coup de poing et, souvent, les choses se tassent d'elle-mêmes dans les jours qui viennent. La simplicité des gars, sur ce coup-là, est remarquable. Très peu rancunier, il pardonne facilement, mais il ouvre difficilement son coeur aux gens. Pourquoi? En ouvrant son coeur, c'est comme si une partie de lui s'envolait. Il semble éprouver le besoin de conserver certains secrets pour lui, de ne pas tout dire. Les gens, ceux qui le connaissent un peu moins, ignorent que sa mère est décédée et il n'est pas prêt d'en parler à Sacramento. C'est pourtant le seul sujet qu'il aborde qui le fait frémir, qui lui fait vraiment mal au coeur et c'est sans doute pour cela qu'il préfère garder ça pour lui. C'est impossible de voir, dans sa démarche ou dans ses agissements, qu'il est homosexuel. On le croirait parfaitement hétéro et c'est certainement ce qui pousse les filles à venir lui parler. Et elles sont souvent attirées par le fait qu'il ne passe pas tout son temps les yeux rivés dans leur décolleté...
    Qui étais tu au lycée = Même si Thomas n'est pas allé à ce lycée-ci, on ne peut nier le fait qu'il y soit allé, en France. Ce n'est jamais facile d'être marginal dans une société comme celle-ci. En effet, tout d'abord, son homosexualité le fit beaucoup douter car il savait ce qu'il ressentait, il savait qui il était, mais il n'était pas vraiment prêt à se l'avouer. Il n'eut pas le choix, de toute façon, et ses amis le soutinrent beaucoup là-dedans. Sauf que, comme dans tout bon conte, il y a des méchants. Des gens qui le firent sentirent coupable, des jeunes qui, souvent, devaient être jaloux de la complicité qu'avait Thomas avec les filles. On ne peut le nier, les gais ont, souvent, beaucoup de facilité à tisser des liens avec les filles et celles-ci, souvent, peuvent en tomber amoureuses à cause, justement, de leur gentillesse, de leur compréhension. Il avait de bons potes, quand même, un bon cercle d'amis, et même s'il aimait bien les bouquins, la lecture et l'histoire, il n'en demeurait pas moins plutôt fêtard et dégourdi. Ben quoi, on ne peut pas faire les deux?
    Relations avant& après la vidéo =

    Thom's presentation Mini_081213031438426188
    Il y a quatre ans, Jamie arrivait en France afin d'y faire un stage linguistique. Thomas, lui, tomba sous le charme du jeune homme, mais dû partir quelques mois après pour l'Angleterre, laissant Jamie avec un baiser. Et il ne pouvait pas rester. Jamie aurait pu tenter de le retenir comme il le voulait, il serait partit de toute façon. Leur relation fut brève, même s'ils en vinrent, au départ, très proches, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Ils s'écrirent, au début, mais rapidement, ils perdirent contact et ne s'écrivèrent plus. Thomas espère le retrouver à Sacramento.


    « About your feelings »

    Sentiments en général sur cette vidéo. On peut dire que cela ne l'affecta pas beaucoup. En effet, il ne connaissait personne dans cette vidéo à part Jamie et Stella. Le seul mal que ça lui fait, c'est de savoir que, possiblement, Jamie a eu du mal avec le fait d'affirmer à tous ses potes ce qu'il ressentait depuis longtemps. Ce n'est jamais bien facile de dire réellement ce qui trotte dans notre tête, surtout à nos plus chers amis. On a peur de les décevoir, on a peur qu'ils nous renient... Thomas est passé par là aussi, mais il a eu la chance d'être accepté tel qu'il était par son entourage. Maintenant qu'il a reçu le message de l'ancienne étudiante, vu qu'il apparaissait dans la vidéo également, il compte se rendre à Sacramento dans l'espoir d'y retrouver Jamie. D'ailleurs, Stella y étant également invitée, ils ont pris l'avion ensemble pour y aller.


    « All Stories become to an end. »

    Avatar = Orlando Bloom
    Prédéfini = [x] Oui, mais c'est un prédef des membres^^ [ ] Non
    Pseudo = Cynthia
    Age = 18 ans
    Comment avez-vous découvert TTF ? = Ça fait longtemps qu'il est dans mes favoris et l'idée du concept me plaît... C'est toujours plaisant!
    Présence par semaine /7 = Pour l'instant, peu. Avec les examens, jusqu'au 19... Mais j'essaierai de finir ma fiche et de passer un peu quand même dans mes pauses d'étude!
    CODE =
    Autres : Je dirais... pour l'instant, vu que Twilight est bien bien populaire... Edward Cullen... <3<3<3<3<3


Dernière édition par Thomas J. Cohen le Dim 14 Déc - 1:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptySam 13 Déc - 18:53

    « I was such a fool »

    Mon Passé =


    Lorsque son père laissa tomber le téléphone, avec un air de tueur et des larmes qui coulaient sur ses joues, Thom’, âgé de 13 ans, et son frère, de deux ans son aîné, laissèrent la console de jeux vidéos, même si, pour une fois, Thomas était en train de battre à pleine couture son frère.

    « P’pa? C’est quoi le problème? » demanda aussitôt Thomas en s’approchant de lui, son frère sur les talons.
    « Votre mère. » murmura-t-il simplement alors qu’un sanglot étouffait le bruit de ses paroles. « Elle est… Elle est morte… » C’était difficile de dire à deux adolescents que leur mère venait de mourir, surtout lorsqu’on y croit même pas nous-mêmes.
    « C’est de ta faute aussi! » gémit Aidan alors que des larmes de fureur et de tristesse pointaient le bout de leur nez. « C’est toi qui l’a laissée partir! Elle était prête à rester pour toi et tu lui as dit de partir, que ça lui ferait du bien ce congrès et que… »
    « Ta gueule, Aidan! C’est pas sa faute… » murmura Thomas en se laissant tomber sur le sofa, les yeux plein de larmes. Voir son père ainsi lui faisait mal, mais la nouvelle qu’il venait d’apprendre le terrorisa. Sa mère était la personne la plus douce qu’on ne pouvait pas imaginer, le genre de femmes que tout homme normal souhaite épouser…
    « Qu’est-ce qui s’est passé? Je veux dire… Comment c’est arrivé…? »
    « Je ne sais pas trop… L’avion était incapable d’atterrir… Les médecins sont venus… Elle a été transportée à l’hôpital… On devrait y aller… » expliqua-t-il en saisissant vivement son manteau, cherchant ses clés, paniqué.

    Ils avaient toujours cru que leur vie était parfaite, sans embûches, que tout allait merveilleusement bien dans le meilleur des mondes et voilà que leur vie s’écroulait. Leur petit monde, dans lequel ils avaient pris soin de bâtir une vie équilibrée, avec deux parents formidables et des garçons hors de tout doute bien élevés, venait de tomber en morceaux.

    « T’aurais jamais dû la laisser y aller! C’est de ta faute si elle est morte, j’espère que t’es au courant? Elle voulait même pas y aller…! » hurla Aidan alors que son père était à la cuisine, toujours à la recherche de ses clés, qu’il devait avoir au fond de sa poche. Aidan, sous le choc, hurlait toutes les bêtises qui lui passaient par la tête; il avait toujours été un peu plus rebelle que son frère et à quinze ans, c’était un peu normal de chercher sa voie, non?
    « C’est pas sa faute t’ENTENDS? Elle est partie, elle est partie! Les crashs d’avions ça arrive tellement peu souvent, on n’aurait rien pu faire pour prévoir! » tentait de se convaincre Thomas, qui n’avait toujours pas bougé du sofa.
    « On s’en fiche! »
    « Non, Aidan… On ne s’en fiche pas… Tu sais combien je l’aimais… Je l’ai toujours aimée et si j’avais su ce qui se passerait, jamais je n’aurais accepté qu’elle y aille. Je l’aurais retenue de force, tu comprends? Je n’ai pas voulu, ça… » avait aussitôt dit, avec douceur, leur père, qui venait d’entrer dans le salon, saisissant ses garçons afin de les serrer très fort dans ses bras.

    En larmes, les deux frères et le père se serrèrent dans leurs bras, se promirent qu’ils traverseraient l’épreuve ensemble et qu’ils s’aimeraient toujours. Ils quittèrent la maison, en taxi, une recommandation d’Aidan, qui ne voyait pas son père conduire dans l’état où il se trouvait. À l’hôpital, ils trouvèrent leur mère tellement sereine qu’ils eurent du mal, surtout les garçons, à se dire qu’elle était morte. Elle semblait seulement dormir.

    ***

    « Allie…? J’aurais quelque chose à te dire… » fit Thomas en baissant les yeux alors que sa meilleure amie, depuis l’enfance, et lui terminaient un devoir de français.
    « Deux minutes, Thom’, pour une fois que j’ai de l’inspiration… » affirma-t-elle sans lever les yeux, Thomas détournant brièvement la tête, se mordant la lèvre. Merde, il était prêt. Prêt maintenant, pas demain! Âgés de dix-sept ans, Thomas se disait que c’était le moment où jamais de le lui dire. Son frère et son père étaient déjà au courant, mais il avait toujours tenté de garder secrètes ses relations et y était passablement bien arrivé. En tout cas, elle ne s’en était pas encore rendu compte. Il était déjà sortit avec elle, d’ailleurs, il avait quatorze ans. Pourquoi? Parce qu’il pensait qu’il pouvait changer ce qu’il était en sortant avec une jolie fille comme elle? Parce qu’il voulait que les gens, qui ne tarderaient pas à s’en rendre compte, se ferment la gueule une bonne fois pour toute en voyant qu’il avait une copine? Il n’aurait su le dire.

    « Qu’est-ce qu’il y a, Thomas? » demanda-t-elle en se retournant vers lui, laissant, maintenant, ses feuilles de côté pour s’y consacrer entièrement.
    « Je suis gai, Allie. J’ai eu beau faire tout ce que je voulais, essayer de mâter les filles, regarder de jolies filles dans les revues, ça ne me fait rien… » fit-il, les yeux baissés sur son travail alors que sa main, elle, demeurait parfaitement immobile.
    « Oh… » murmura celle-ci en ouvrant légèrement la bouche, comme pétrifiée sous le choc de la nouvelle.
    « Tu m’en veux…? » demanda aussitôt Thomas, paniqué par sa courte réponse.
    « Non! Bien sûr que non… C’est juste que… Je ne m’attendais pas à une si grande révélation… Surtout pas ici, dans ta chambre, à faire des devoirs de français sur ta table de travail… » murmura-t-elle avec un petit sourire.
    « J’aurais aimé te le dire avant… Mais… Je ne savais pas comment… »
    « Avoir su, je n’aurais pas pris la peine d’aller dans la salle de bain pour me changer, tout à l’heure…! » blagua-t-elle en posant une main délicate sur le bras de Thomas. Ils étaient revenus trempés de l’extérieur, surpris par la pluie et Thomas, en bon gentleman qu’il était, lui avait prêté un tee-shirt, trop grand pour elle, et un short qu’elle pouvait serrer à la taille.
    « Attends… Ça veut dire que lorsque tu me disais que j’étais jolie, tu… »
    « Hey! C’est pas parce que j’aime les gars que je ne peux pas reconnaître que tu es jolie… » expliqua-t-il avec un sourire, heureux de voir que son amie le prenait aussi bien.
    « Qu’est-ce que tu vas faire…? Pour les autres…? » demanda-t-elle après un instant de réflexion alors qu’elle faisait doucement glisser son pouce sur le dos de la main de Thomas.
    « Je ne vais plus me cacher. J’en ai marre et… Je ne voudrais pas donner de faux espoirs aux filles…! » fit-il, en terminant sur une blague, comme d’habitude.


Dernière édition par Thomas J. Cohen le Dim 14 Déc - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : Thom's presentation 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptySam 13 Déc - 20:59

    Bienvenue! :3638:

    Bon par contre tu n'es pas censés poster ailleurs que dans ta présentation ; & j'ai vu que tu as fait une fiche de liens...Mais bon, étant donné que c'est pour remplir ta présentation, ok, ça passe, mais j'aurais tout de même préféré que tu demandes avant. Bon, maintenant que c'est fait...

    Bonne continuation. :5583:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Thom's presentation 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptySam 13 Déc - 21:11

Bienvenue && Bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptySam 13 Déc - 21:19

Oh...! Je suis désolée d'avoir posté dans la demande de liens... Je suis trop habituée je fais toujours ça... Embarassed En effet, c'est pour m'aider avec ma présentation car sinon, je ne pense pas que la fiche aurait été bien remplie... :5617: Vu que je ne suis pas un prédéfini avec tout plein de liens déjà^^

Et merci pour votre accueil^^ :7668:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptySam 13 Déc - 21:49

Hey... Je suis obligé de te dire Bienvenue à toi :3638: (bah oui, quand même, je suis un lien XD)

Bon courage, pour continuer ta fiche mon petit Thom ^^
:3495:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptySam 13 Déc - 21:52

Hey hey! Merci bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Thom's presentation Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptySam 13 Déc - 22:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Thom's presentation Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptySam 13 Déc - 22:05

Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptySam 13 Déc - 22:06

Merci beaucoup. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Damnson

Jake E. Damnson


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptySam 13 Déc - 22:24

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptySam 13 Déc - 22:25

Mici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptyDim 14 Déc - 1:03

Je pense avoir terminé...! <3
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Reesers

Stella A. Reesers


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
ID Photography : Thom's presentation Th_ashley-and-vanessa--hugging
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptyDim 14 Déc - 3:50

Biienvenuue xD (FAllais bien que je le dise après tout ^^) & Très belle fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://justsmiling.e-monsite.com/
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptyDim 14 Déc - 3:51

Merci Stella^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : Thom's presentation 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptyDim 14 Déc - 10:22

    Très belle présentation ; je te Valides.

    Ah, encore un détail...dans quel groupe désire-tu être ? :3638:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptyDim 14 Déc - 18:42

Je dirais... Always the same...

Vu qu'il ne connaît personne, quasiment, à Sacramento...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Thom's presentation Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptyDim 14 Déc - 18:46

Très bien je t'y ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Thomas J. Cohen

Thomas J. Cohen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation EmptyDim 14 Déc - 18:47

Merci beaucoup Kelsey!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thom's presentation Empty
MessageSujet: Re: Thom's presentation   Thom's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thom's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Modèle de présentation »
» Presentation Camille Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « I'm back where I belong » :: « Re-Welcome in Sacramento »-
Sauter vers: