Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentation Camille Milo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille Milo

Camille Milo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Presentation Camille Milo Empty
MessageSujet: Presentation Camille Milo   Presentation Camille Milo EmptyMar 16 Déc - 23:55

Presentation Camille Milo 2195893017_1 Presentation Camille Milo 2195892157_1 Presentation Camille Milo 2195890697_1
Camille Milo
«l\'amour est un nom le sexe est un jeu oublie le nom joue le jeu ! »



« My name's....»

Nom = Milo
Prénom = Camille mais appelle la Milka ^^'
Age = 21 ans
Date & Lieu de Naissance = le 2 décembre a N.Y
Études réalisées et dans quelle université? = Elle vit très bien avec l\'argent de papa mais elle a quand même fait des étude de droit juste au cas ou il y aurait quelque soucis .

« What makes myself »

Caractère = 8 lignes min. Fille a papa . Moqueuse , provocante énervante Camille joue de tout ces charme elle s'adore elle est son comportement , toujours prête a faire des connerie , elle aime s'amuser , elle aime passer des nuit d'un soir sa c'est clair elle profite de l'argent de son père et pas qu'un peut elle parfaite a se façon comme elle dit si bien . Elle juge sur les apparence ta tête ne lui revient pas ? alors attend toi au pire elle ne cherche pas a savoir si tu as bon fond ou non c'est comme que sa te plaise ou pas tu la trouve sexy mais t'es un "loser" attend toi a te prendre un râteau . Ce n'est pas avec cette fille instable que vous pouvez espéré un avenir . Très peut de la relation sérieuse , personne ne sait pourquoi elle est se qu'elle est , aussi méchante aussi énervante ... Et elle ne vous donnera aucune raison jamais elle ne s'explique jamais et reste mystérieuse on ne peut pas non plus dire qu'elle sais se que sais d'avoir le cœur brisé ba non elle sort avec des type sans aucun sentiment. Quand on lui dit qu'on l'aime elle vous explose de rire au nez elle trouve sa pathétique toute ces fille qui veulent le prince charmant tous ces mec qui cherche la fille parfaite Boarf les nuit d\'un soir ne leur suffise dont pas ? elle vraiment Méprisante c'est le mot.
Qui étais tu au lycée = 4 lignes min. Au Lycée ? Camille n'était pas l'une des ces filles discrète des premier rang , non c'était une des "fille sympa" du lycée . elle ne laissait personne indifférent soit vous l'appréciai soit vous la détestez , et d'ailleurs sa na pas changé . elle fessait passé tous les ragots mais pouvait aussi les étouffé a vrai dire il était préférable d'être dans son camp si vous vouliez évitez les gros ennuis avec elle , il fort possible qu'elle vous est fait une grosse vacherie mais mieux fallait pour vous ne pas essayer de vous venger si vous ne vouliez pas qu'elle passe au niveau supérieur de la vacherie . C'était aussi un briseuse de couple , en quelque jour elle pouvait détruire votre couple comme un ouragan peur détruire une maison . Vous l'aurez compris c'était une "bad girl" et une "fille facile" .
Relations avant& après la vidéo = Aucune Prédéfini comme je suis pas un perso prédéfini =D


« I was such a fool »

Mon Passé = enfance& adolescence en 8 lignes min. Camille viens d'une famille de riche sa mère est une grande Femme d'affaire et son père un avocat très connu , la mère de Camille et souvent absente et son père toujours au travail mais Camille n'en souffre pas et vous savez pourquoi ? Eh bien simplement par ce que Mademoiselle a tous ce qu'elle veut . tous ces "cadeau" compense le manque d'amour pour elle c'est sa l'amour des parents . Sa vie elle la décris comme un véritable compte de fée . Dès L'age de 13 ans elle aller a des soirée chez son petit copain dormais la bas . Se prenais régulièrement des cuites , et ces parents ne disaient jamais rien elle ramenais des carnet de notes catastrophique et son père lui disait c'est bien ma fille . Un manque d'éducation qui la souvent envoyé chez la psychologue scolaire , mais même la psy ne pouvait pas supporter son insolence , oui elle manquer de respect au adulte , oui c'était une enfants pourri gâté , et ce n'est pas avec le temps que sa s'arrange , plus le temps passe , plus sa empire , eh oui elle commence a prendre des substance interdite a finir au poste de police régulièrement ,a se battre aussi bien avec des adolescents qu'avec des profs , et tous sa sans que son père dise un mot, d'ailleurs il est très fière de sa fille , devant ces amis , il vente sa fille en disant que ces la meilleure et patati et patata , et sa Camille Adore elle adore qu'on la vente ou qu'on la critique elle adore qu'on parle d'elle , depuis sa plus tendre enfance elle attire toute l'attention sur elle quand on ne la regarde pas. Elle est loin d'être modeste elle est même très vantarde et crois que tous se qu'elle vie c'est du bonheur , mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que son bonheur est superficielle .

« About your feelings »

Sentiments en général sur cette vidéo. { A son apparition&maintenant, des années après. } Cette vidéo na absolument rien changé les seule chose que l'on a put dire sur Camille c\'est quelle aime les hommes et aussi les femmes oui il y a eu quelque photos ou elle embrasse une fille , elle l'assume et elle en est même fière , mais c'est ce ne sont que des baisers sa ne vas jamais plus loin et c'est souvent pour des pari stupide , Camille ne pense pas qu'un jour elle ira plus loin , mais bon on ne sais jamais puis elle en est capable . Elle rêverais de rencontrer l'auteur de cette vidéo pour le/la remercier , oui la remercier , Camille a adoré voir ces cœurs brisé , les disputes , les pleures , oui sans scrupule elle a vraiment bien rigoler , elle trouvé sa tellement pathétique .

« All Stories become to an end. »

Avatar = Katy perry (L)
Prédéfini = [ ] Oui [X] Non
Pseudo = Pitchou
Age = 15 ans
Comment avez-vous découvert TTF ? = Par Ma Sœur xD
Présence par semaine /7 = eu 5/7 un peut près tout dépend du temps que ma sœur me laisse l\'ordi ><\'
CODE =
Autres : Gossip Girl et Les frères Scott (L) Han my god is fantastique ^^\'
Voila je crois qu'il n'y a plus rien a ajouté xD


Dernière édition par Camille Milo le Mer 17 Déc - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : Presentation Camille Milo 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Presentation Camille Milo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Camille Milo   Presentation Camille Milo EmptyMer 17 Déc - 9:58

    Bienvenue & merci de ton inscription!

    Bonne chance pour la suite de ta fiche! :3638:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Presentation Camille Milo Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Presentation Camille Milo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Camille Milo   Presentation Camille Milo EmptyMer 17 Déc - 15:56

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Camille Milo

Camille Milo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Presentation Camille Milo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Camille Milo   Presentation Camille Milo EmptyMer 17 Déc - 16:03

Mercii beaucoup de l'accueil je pense avoir fini ma fiche mais si il y a des choses a rajouté dîtes le moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : Presentation Camille Milo 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Presentation Camille Milo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Camille Milo   Presentation Camille Milo EmptyMer 17 Déc - 16:12

    Hum oui, ta fiche est correcte ; mais effectivement enlève les / & essaye de faire attention aux fautes d'orthographes Wink
    Je te conseille de corriger tes fautes en allant sur http://bonpatron.com/.

    Dans quel groupe désires-tu être ? Je te propose « Always the Same », étant donné que la vidéo n'as rien changé dans ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Presentation Camille Milo 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Presentation Camille Milo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Camille Milo   Presentation Camille Milo EmptyMer 17 Déc - 16:15

Bienvenue && Bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Camille Milo

Camille Milo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Presentation Camille Milo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Camille Milo   Presentation Camille Milo EmptyMer 17 Déc - 16:19

AH Oui Moi et l'orthographe On est super Ami --" le pire c'est la conjugaison je crois xD
Oui se groupe me convient ^^' et puis je vais m'arranger pour les fautes et enlever les /
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : Presentation Camille Milo 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Presentation Camille Milo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Camille Milo   Presentation Camille Milo EmptyMer 17 Déc - 16:24

    D'accord ; tu es donc Validée.
    & je te places dans ton groupe. (:

    Pour les fautes, ce n'est rien, on en fait tous, personne n'est parfait. Mais bon pour les RP je te conseille de bien te relire & d'utiliser le site que je t'ai donné avant, c'est plus agréable à lire si il y a peu de fautes, & mieux pour répondre aussi. Wink

    Bon Jeu; :3638:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Presentation Camille Milo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Camille Milo   Presentation Camille Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Camille Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Milo Absente
» Blake or White ? | Camille Milo
» {Camille} You want to spend time with Milka?
» « Modèle de présentation »
» Thom's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « I'm back where I belong » :: « Re-Welcome in Sacramento »-
Sauter vers: