Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I was being such a fool... | Pv' Emily.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyMer 29 Oct - 21:31

Les regards tournés vers Nick. Nick avançait dans le hall. Une boule se forma au fond de sa gorge. La vidéo qui passait en boucle montrant Nick et Kelsey en train de s'embrasser. Kelsey en larmes. Emily en colère qui la gifle. Kelsey qui s'enfuit. Nick se réveilla en sursaut. Arrrgghh encore ce maudit cauchemar. Nick en avait vraiment marre de revoir ce rêve toutes les nuits. Il bailla puis se leva, se dirigeant d'un pas trainant vers la salle de bains. Il prit une douche puis enfila un tee-shirt, un jean et ses converses avant de sortir dehors. Il avait besoin de prendre l'air. Il déambula à travers tous ces lieux qui lui rappelait tant de souvenirs. Ca faisait vraiment bizarre de se retrouver là après quatre longues années. Rien n'avait vraiment changé. Si lui. Lui avait changé. Il n'était plus aussi lâche qu'il l'avait été à cette époque. Il passa devant le parc, le cinéma, le bowling puis entra dans la fête foraine. De nombreux étudiants se trouvaient là à s'amuser et rigoler. Nick passa devant eux ne se trouvant tout sauf à sa place. Il s'assit alors sur un banc. Un banc pas si inconnu que ça.

Flash Back =

- Allez. S'il te plait, je veux cette peluche.
- Si tu y tiens vraiment...
Nick, 17 se leva de se même banc et se dirigea un premier jeu qu'il trouva. Il dégomma toutes les pièces sans aucune difficulté et le vendeur lui tendit un énorme ours en peluche. Nick le prit et le donna à Emily.
- Tiens princesse.
- Merci.
Emily se pencha vers lui et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

Fin du Flash Back.

Nick sortit de ses pensées et balaya la foule du regard. Il regrettait de s'être comporté comme un goujat avec Emily mais la vérité c'était que la vidéo lui avait ouvert les yeux. Il aimait Kelsey. Il en était même fou amoureux. La relation avec Emily ne marchait plus depuis bien longtemps mais tout deux s'accrochaient espérant revenir au tout début de leur relation. Où tout était parfait. Mais on ne remonte pas le temps.

Nick leva alors les yeux et vit une personne bien familière dans la foule. Il déglutit. Emily. Bah oui, il fallait bien que ça arrive un jour, nan ? Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Comment se faire pardonner d'avoir été un sale c** après tant d'années. Comment lui dire qu'il voulait qu'ils restent amis ? Comment lui dire qu'il regrettait comment ça s'était terminé entre eux ? Et surtout comment lui dire que son cœur battait pour Kelsey, sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyMer 29 Oct - 21:47

    La Fête de forraine battait son plein, et Emily se sentait seule.... Mais qu'avait-elle, ces derniers jours !? Elle n'avait pas encore ressentit cela...Etre au milieu d'une foule de gens et de se sentir à ce point seule . Elle hésita à sortir de la fête forraine, mais resta. Elle essaya de se détendre et de se concentrer sur le groupe et la musique, qui était absolument géniale . Les gens , autour d'elle, étaient déchaînés et les rencontres commençaient à se faire . D'ailleurs, en plein milieu d'une chanson, un homme vint l'aborder. Il était totalement ivre et lui racontait n'importe quoi. Elle lui demanda poliment de la laisser tranquille, mais il insista, lui demandant son numéro de téléphone . Elle soupira et sortit un papier et un stylo, et lui écrivit un numéro qu'elle inventa. Le sourire aux lèvres, elle lui tendit le papier. Elle riait intérieurement. Puis, il s'éloigna enfin, la laissant profiter de la suite du concert. Pendant ce dernier, elle but son verre de soda, comme certaines personnes autour d'elle . Elle profita de la musique, et acclama comme elle put les jeunes prodiges. Pourtant, elle n'avait pas le moral à se lever et aller au-devant de la scène, danser un peu et profiter pleinement de l'ambiance. Elle était vidée. Elle coomença à marcher vers les banc qui était dans la fête foraine en mettent sa capuche et ses lunnette de soleil noir.Elle s'assit sur un banc sans faire attention augens autour Quand un jeune homme lui retena son attention.Et ce n'était pas n'importe quel jeune homme.C'était Nick .Elle enleva ses lunnettes pour mieux le voir, comme ci pour elle c'était impossible.Le vent lui fit enlever sa capuche et vit virvolter sa longue chevelure chatains clairs.Puis les larmes lui monta aux yeux ...

    «Non Pas toi... Nick! Je rêve »


    A ces mots , Emily commença à partir les larmes au yeux quand un main retena son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyMer 29 Oct - 22:00

Nick leva les yeux sur la foule et ouvrit de grands yeux en repérant Emily. Emily. Emily. Il lui suivit du regard. Il voyait bien qu'elle l'avait vu mais elle fit demi-tour une seconde après l'avoir aperçut. Il se leva alors se dirigea vers elle et la retint par la bras.

Emily. Attends.
Nick relâcha son bras et constata qu'elle avait les larmes aux yeux. Il détourna alors le regard et se mit à observer les gens aux alentours. Des étudiants pour la plupart. Certains s'embrassaient. D'autres mangeaient en riaient aux éclats. Bah y'en en qui sont heureux. Pas comme certains. Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il avait jouer et rejouer cette scène mainte fois dans sa tête durant ces quatre dernières années. "Je suis désolé. Désolé de t'avoir fait souffrir. J'étais un idiot.". Mais ces paroles étaient stupides. Nulles. Il n'y avait rien pour excuser ce qu'il avait fait. Rien. Aucune parole ne lui permettrait de regagner la confiance d' Emily. Et pourtant, il voulait essayer.

Je suis désolé. Pour tout. De t'avoir fait souffrir. De ne pas avoir été honnête envers toi.
Nick déglutit et poursuivit car même si elle le détestait, même si elle ne voulait pas l'entendre, il voulait lui dire qu'il était désolé. Il regrettait comment ça s'est terminé entre eux. Il regrettait de ne pas lui avoir présenté ses excuses plus tôt. Il n'était qu'un lâche ne fin de compte mais il avait changé et il désirait se rattraper si tant cela est possible.

Je sais que mes excuses ne vont pas réparer le mal que je t'ai fait mais...
Nick passa sa main dans ses cheveux. C'est vrai comment lui dire qu'il était désolé de ne plus l'aimer ? Comment lui dire qu'il est amoureux de sa soeur ? Arghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyMer 29 Oct - 22:34

    C’est vrai que Emily allait de plus en plus mal. De plus en plus elle terminait ses journées à Coktails dans le bar avec ses articles, de plus en plus elle finissait dans des bras de garçons sans pour autant aller plus loin dont elle n’avait strictement rien à faire…de plus en plus elle ressassait des idées noires. C’était depuis la vidéo ou plûtot depuis qu'elle revenu à Sacremento Elle avait commencé à mal tourner à partir de là. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui elle savait qu’elle n’était plus la même personne qu’avant. Elle se renfermait de plus en plus sur elle même, et laissait de moins en moins les autres percer sa carapace. Sa peur de souffrir avait pris le pas sur tout en fin de compte. C’était un cercle vicieux dont elle n’arrivait plus à se sortir.Emily se dit alors qu’avec ce qu’elle avait dit à Robin, c’était comme si elle tirait un trait définitif sur leur futur et peut être bel amitié. Pourtant ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle le détestait autant qu’elle l’aimait probablement. C’est vrai,ils ne pouvaient pas tout effacer. Mais peut être qu'ils pouvaient avancer. Peut être repartir sur de nouvelles bases. Pas forcément en tant que ennemie, mais en tant qu’amie…et avec le temps Emily espérait qu’elle trouverait la force en elle pour tourner la page. Encore fallait t’il qu’elle trouve le courage de lui dire tout ça.

    -Nick Tu l'aime? Tu l'aime ma soeur ?? C'est ça ?

    Dit elle en tremblant,elle n'avait pas besoin de ses excuses.Ses escuses n'effacerons pas ce qu'il a fait.Mais pourquoi lui poser cet question là quatre ans après.Peut être qu'ils n'étaient même plus ensemble.Elle n'en savait rien.Elle ne savait même pas où dans quel fac ils étaient parti.Elle n'en avait pas envie à l'époque.Mais cela se voyait dans son regard.Ce regard qu'elle reconnait et qu'elle a déja vu au debut de leur relation.Ou ce regard était seulement pour elle.Mais elle n'avait pas su elle aussi lui faire honneur.

    -Nick tes escuses n'effaceront rien à ce que t'a fait de mal sur moi! Tu es tellement ... Ne t'escuse pas s'il te plait ... C'est moi qui vais m'escuser ... Désolé de t'ai être infidéle tant de fois lorsque l'on sortait ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyJeu 30 Oct - 11:12

Nick croisa alors le regard d' Emily. C'était l'heure des retrouvailles on dirait. Nick avait passé cette scène des millions de fois dans la tête mais il se doutait que ça ne se passerait peut-être as aussi bien. Quand Emily croisa son regard, elle fit demi-tour ce qui blessa Nick. Il se leva alors du banc sur lequel il était assis et prit le bras d' Emily en s'exclamant : "Emily. Attends. ". Il relâcha alors son bras et ils se retrouvèrent face à face pour la première fois depuis quatre longues années. Nick constata qu'elle avait les les larmes aux yeux. Il détourna alors le regard une seconde, observait les gens, la fête foraine. Tout ce qui lui était si familier et qui n'avait pas changé du tout en quatre ans.

Nick déglutit alors et se lança : "Je suis désolé. Pour tout. De t'avoir fait souffrir. De ne pas avoir été honnête envers toi. ". Il avait conscience que rien de ce qu'il dirait ne pourra effacer le mal qu'il lui avait fait. Qu'aucune de ses paroles ne changeraient la passé mais il voulait quand même essayer. Il regrettait la façon dont ça s'est terminé entre eux et il aurait du lui présenter ses excuses depuis bien longtemps. Il n'était qu'un lâche mais à présent, il a changé et il désirer réparer ses fautes ou tout du moins essayer. Il poursuivit alors : "Je sais que mes excuses ne vont pas réparer le mal que je t'ai fait mais..." puis il se tut, regardant Emily.

Emily lui dit alors d'une voix tremblante : "Nick Tu l'aime? Tu l'aime ma sœur ?? C'est ça ?". Il déglutit. Il s'attendait à cette question et il ne pouvait pas mentir. Oui, il l'aimait. Il était même fou amoureux de Kelsey. Il se sentait coupable mais les sentiments ça ne se contrôle pas. Cependant, il aurait dû être honnête envers Emily et lui dire à l'époque : "Je suis désolé, il y a quelqu'un d'autre dans ma vie. Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête là." mais il n'en a pas eu le courage. Il était trop lâche et à cause de lui, la relation entre Kelsey et Emily est au plus bas. Il aurait peut-être dû s'effacer au final. Les laisser tranquilles au lieu de foutre leur vie sans dessus-dessous. Nick regarda alors Emily.

Oui, je l'aime.
Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux tandis qu' Emily s'exclama : "Nick tes excuses n'effaceront rien à ce que t'a fait de mal sur moi! Tu es tellement ... Ne t'excuse pas s'il te plait ... C'est moi qui vais m'excuser ... Désolé de t'ai être infidèle tant de fois lorsque l'on sortait ensemble ...". Il savait que ses excuses n'effaceront rien au mal qu'il lui a fait mais il tentait tout de même à les lui présenter.

Je sais que ça n'effacera rien mais j'aurais dû être honnête avec toi. Je m'en veux. C'est de ma faute si tout ça a mal fini.
Il écouta les excuses d' Emily. En réalité, ça faisait du bien de les entendre. Bah ouai, à l'époque, ils n'étaient pas le couple le plus parfait. En effet, Emily n'arrêtait pas de le tromper et Nick lui pardonnait sans cesse. Ils cassaient puis se remettaient ensemble sans arrêt. Leur couple ne marchait plus depuis bien longtemps. Enfin, pour Nick en tout cas.

Tes excuses ne changeront rien. Et puis, c'est du passé.
Bah oui, c'était du passé tout ça. Nick voulait juste retrouver un semblant d'amitié entre eux ou tout du moins qu'ils ne se crachent pas à la figure quoi. M'enfin, c'était peut-être trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyJeu 30 Oct - 12:49

    Effectivement, Emily n’avait plus l’âge de croire aux contes de fées. Cela faisait bien longtemps, plus tôt que la plupart des autres enfants qu’elle n’y croyait plus d’ailleurs !Il faut dire qu’avec une enfance celle qu’elle avait vécue, difficile de croire à ce genre d’univers tout beau, tout édulcoré où les gentils sont toujours gentils et les méchants toujours méchants. Ce n’était pas comme ça la vraie vie et Emily en était parfaitement consciente. Et aujourd’hui ils en étaient là. Sans arrêt à devoir calculer leurs gestes comme s’ils étaient deux équilibristes marchant sur un fil et capables de tomber dans le vide d’un moment à l’autre. Leur amitié ne se raccrochait qu’à peu de choses maintenant. Leur attitude, leurs paroles… Emily ne pouvait se résoudre à le voir disparaître. Etre à proximité de lui la faisait souffrir mais quand elle était loin de lui c’était cent fois pire. Vous pouvez toujours vous répéter en boucle qu’il ne faut plus aimer quelqu’un,que vous détestez une personne, c’est pas pour autant que ça fonctionnera ! Elle voulait recommencer un nouvelle amitié avec Nick,reavoir les fous rires qui avait ensemble...Redevenir potes quoi! Emily s'en doutait qu'il l'aimait sa soeur et même à en perdre là tête.Elle répondit d'un ton neutre.

    -Je m'en doutais ...

    Elle s'en doutait qu'il l'aimait c'était même sure!Elle s’en voulait de lui en avoir fait baver et de lui avoir brisé le cœur. Il n’avait rien fait pour ça.D’ordinaire, la jeune femme était loin d’être aussi loquace et surtout aussi expressive enfin si mais Elle disait rarement, trop rarement aux gens qu’elle les aimait, qu’ils lui avaient manqué.

    - Le passé est le passé ... Le présent c'est maintenant ! On Oublie ?

    Faith, avait parlé plus sagement, contrairement à ce qu’elle avait dit au début.

    -Tu veux que je te pardonne? De toute façons cela n'a aucune importance que je te pardonne ou pas! Tu ne tient pas à moi? Hein? T'est franchement bête Nick!

    Voilà Emily se mit en colère tout d'unc oup elle revut cet vidéo dans sa tête.Elle croisa ses bras, et se positionna elle avait l’air franche, mais c’était dur.Puis elle dit en soufflant ...

    -Ca fait du bien... Désolé il fallait que je m'énerve sinon j'allait m'évanouir ... Alors Tu l'a vu Kelsey ?

    Dit-elle en souriant à nick pour la première fois en quatre ans
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyJeu 30 Oct - 13:30

Nick se mit alors face à Emily. Il redoutait ce moment depuis quatre longues années mais d'un autre côté, ça faisait du bien de la revoir. Ca faisait si longtemps. Il lui dit alors : "Je suis désolé. Pour tout. De t'avoir fait souffrir. De ne pas avoir été honnête envers toi. Je sais que mes excuses ne vont pas réparer le mal que je t'ai fait mais...". Il savait que ses excuses n'effaceraient en rien le mal qu'il lui avait fait mais il voulait tout de même essayer de retrouver un peu l'amitié d' Emily. Enfin, si c'était pas trop demander. A l'époque du lycée, il s'était comporté comme un lâche. Il aurait dû être honnête avec Emily et lui dire : "J'aime quelqu'un d'autre. C'est fini" mais il n'a pas eu ce courage là. M'enfin, il avait changé à présent et il ferait tout pour réparer ses erreurs enfin ce qui peut être réparer. Emily lui répondit alors : "Nick Tu l'aime? Tu l'aime ma soeur ?? C'est ça ? "Nick déglutit. Il se doutait qu'elle allait lui poser la question. Il lui répondit alors : "Oui, je l'aime. " même s'il supposait qu'elle s'en doutait. Puis, elle ajouta : "Nick tes excuses n'effaceront rien à ce que t'a fait de mal sur moi! Tu es tellement ... Ne t'excuse pas s'il te plait ... C'est moi qui vais m'excuser ... Désolé de t'ai être infidèle tant de fois lorsque l'on sortait ensemble ...". Nick lui répondit alors : "Je sais que ça n'effacera rien mais j'aurais dû être honnête avec toi. Je m'en veux. C'est de ma faute si tout ça a mal fini. Tes excuses ne changeront rien. Et puis, c'est du passé. ". Bah ouii, c'était du passé. Il fallait aller de l'avant à présent. Leu relation avait été une belle histoire et restera un beau souvenirs. Point à la ligne. Kelsey lui répondit alors : "Le passé est le passé ... Le présent c'est maintenant ! On Oublie ?". Nick ouvrit de grands yeux. Quoi ? Il avait bien entendu ? Elle n'allait pas lui arracher les yeux et le pendre en place publique ? Il avait toujours redouté ce moment. C'est vrai, il l'avait beaucoup fait souffrir, il s'en rendait compte. Peut-être qu'elle avait changé. C'est vrai, c'est du passé, il fait aller de l'avant à présent.

C'est déjà oublié.
Soudain, Emily se mit en colère et se mit à hurler : "Tu veux que je te pardonne? De toute façons cela n'a aucune importance que je te pardonne ou pas! Tu ne tient pas à moi? Hein? T'est franchement bête Nick! ". Nick déglutit. Ahahha, il se disait bien que ça pouvait pas se passer aussi bien. Arghhh. Mais elle ajouta : "Ca fait du bien... Désolé il fallait que je m'énerve sinon j'allait m'évanouir ... Alors Tu l'a vu Kelsey ?". Emily lui sourit. Nick lui sourit en retour. Elle lui avait manqué.

Une boule se forma au creux de la gorge de Nick lorsque Emily prononça le nom de Kelsey. Il passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il était fou amoureux de Kelsey mais après la diffusion de la vidéo, elle lui a dit qu'elle ne voulait plus le voir. Nick en avait beaucoup souffert et a passé ses quatre années à penser à Kelsey et à se retenir d'aller la voir ç son université. Ils se sont finalement retrouvés. Dans cette ville. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu.

Flash Back =

- Tu as revu Emily?!
- Non, je ne l'ai as revu. Et...de toute façon, pourquoi je le reverrais..c'est toi que j'aime...- - Tu viens de dire que tu m'aimais encore?!
- Oui. Je t'aime encore.
- Qu'est que tu attends de moi?
- Rien. J'attends rien de toi. C'est juste...C'est juste que je pouvais pas garder mes sentiments pour moi. Après t'en fais ce que tu veux...
- D'accord, bah voila maintenant je suis au courant!
- Je te déballes mes sentiments et ça te fais ni chaud ni froid. Je crois qu'on a pu rien à faire ensemble alors..

Fin du flash Back.

Oui. Je l'ai revue..
Nick déglutit et chassa ses pensées de son esprit. Il regarda Emily et acquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyJeu 30 Oct - 13:44

    Ahhh ce que Faith peut être compliquer.... Toujours à éloigner les gens,le spersécuter alors qu'ils sont là juste pour son bien.« La vie est faîtes pour s'amuser, pas passer jours après jours à s'ennuie ne pensant à l'homme quon aime alors qu'on sait pertinament qu'il ne sera jamais le bon !Mais des fois il est bon de rêver...» lui avait répété des centaines de fois sa mère,bah c'eest ce que fait Faith s'amusait mais sa mère ne lui a pas dit de repousser tout le monde avec des paroles très blessantes.

    -Tant mieux que c'est déja oublié parce que si çe l'a aurait était le contraire...T'aurai eu mon coup de pied au ... BREFON' XDD

    Elle avait lancé ça sur un ton moqueur, un léger sourire au coin des lèvres. Elle tentait de détendre l’atmosphère un peu chargée, en ayant la désagréable impression que tout ce qu’elle pourrait dire ou faire ne changerait pas grand chose à la situation.Les souvenirs de son passé revenaient et la mélancolie la prenait à la gorge.Elle se remit à sourire pour cacher tout ça et répondit en criant comme une folle heureuse.

    - Comment tu m'a manqué! Nos délires et tout... XDD

    Quelque chose qui peut être changerait leur relation. Elle sentait que Nick serait un peu son confident...Elle vu le regard de Nick en lui posant la question sur le fait si il a revu Kelsey...
    Elle espérait que Nick se sentirait bien en sa présence et qu’il n’ait pas de problème avec elle. Cet derniere pensait que l’entretien serait beaucoup plus difficile, mais il restait sur ses gardes au cas ou.

    -En dirai que ça c'est mal passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyJeu 30 Oct - 13:54

Nick toujours face à Emily. Après ces quatre années, ça faisait tout de même du bien de la revoir. Et leur retrouvailles se passaient plutôt bien. Mieux qu'il ne l'avait jamais espéré. Emily lui dit alors : "Le passé est le passé ... Le présent c'est maintenant ! On Oublie ?". Nick lui sourit pour la première fois en quatre ans et lui répondit que c'était déjà oublié. Emily s'exclama alors : "Tant mieux que c'est déjà oublié parce que si ce l'a aurait était le contraire...T'aurai eu mon coup de pied au ... BREFON' XDD". Nick lui sourit.

Hann..méchante.
Il savait qu'elle faisait cela pour détendre un peu l'atmosphère et Nick appréciait. Elle ajouta alors : "Comment tu m'a manqué! Nos délires et tout... XDD ". Nick lui sourit. C'est vrai qu'elle lui avait beaucoup manqué. Tous leurs délires et tout car malgré leur histoire foireuse, ils étaient tout de même assez proches et se connaissaient bien. Ca aurait été dommage de tout foutre en l'air.

Tu m'as aussi manqué.
Emily posa la fameuse question. Nick s'en doutait qu'elle allait la poser. M'enfin. "Alors Tu l'a vu Kelsey ?". Nick déglutit en repensant à leur retrouvailles qui ne s'étaient pas passés comme il aurait voulu mais alors pas du tout. Il lui répondit alors d'une toute petite voix : "Oui. Je l'ai revue..". Emily lui répondit alors : "En dirai que ça c'est mal passée ?". Nick lui sourit. Il était content qu'elle s'intéresse un peu à lui. Enfin, à ses problèmes et tout mais bon, ça faisait un peu bizarre de lui parler de sa sœur. Nick déglutit. Ils sont amis. Elle pourra peut-être te comprendre ou alors te jeter sa chaussure à la figure faut voir.

Mmh. Disons que ça c'est très mal passé. Je...
Nick passa sa main dans ses cheveux. Ca lui faisait bizarre de parler de cela avec Emily mais en même temps, ça lui faisait du bien d'en parler.

Je crois qu'elle..a tourné la page et qu'elle est très très très en colère contre moi.
*En même temps, je peux pas lui en vouloir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyJeu 30 Oct - 15:15

    -Heureusement que je t'ai manqué! Personne ne peut se dire le contraire XDD


    J’ai précisé quz Emily avait essayé de se montrer la moins désagréable possible ?xD En même temps elle aurait pu faire pire : le traiter de microbe ou de pauvre tache par exemple…vraiment les mots doux ne manquaient pas pour qualifier quelqu’un ! Emily avait un égo démesurée.On peut le voir à ces paroles!Emily savait très bien que c'était seulement ironique.Elle aimait la compagnie et ne savait toujours pas ce qu'elle ferait sans. Le fait de sentir la solitude s'emparer d'elle la rendait complètement folle au contraire de quelques uns qui au contraire préférait la solitude,n'aimant pas être en compagnie d'une quelconque personne. Emily n'avait jamais trop compris ces personnes là,la vie était faite de nombreux humains alors pourquoi rester seul(e) après tout ? La jeune femme avait toujours été une joyeuse de vivre,elle n'avait pas à se plaindre,elle ne se plaignait jamais pour tout avouer,gardant tout au plus profond d'elle. Nick lui rendit son sourire pour la première fois en quatre ans .Elle vu qu'il n'était pas trop dans son assiette.Rien que quand il a répondu à la question de Emily "On dirai que ça c'est mal passée ?"Bref , Nick avait réussi son coup , un véritable exploit pour Emily qui lui était une véritable tête de mûle . Mais pour une fois ,elle ne s’écouta pas mais pensa à sa sœur , à son bonheur , vraiment et se disait qu’en fait pour une fois dans sa vie, elle n’était pas comme les autres . D’ailleurs Emily se sentait fier de lui en quelque sorte . Fini l’époque ou elle jouait la populaire au lycée.On grandit!

    -Comment ça elle a tourné la page? Elle est en colère en plus! Qu'est ce que tu lui a fait? Vous êtes pas ensemble?

    Avec un ton sévere...Elle se disait qu'il avait aussi bléssé sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyJeu 30 Oct - 16:18

Nick sourit alors à Emily pour la première fois depuis quatre ans. Il était heureux de la retrouver. Elle lui avait manqué. Il voulait vraiment qu'ils deviennent de bons amis si tant cela soit possible. Emily lui sourit et lui répondit alors : " Heureusement que je t'ai manqué! Personne ne peut se dire le contraire XDD". Nick ne put s'empêcher de rire. Elle n'avait pas changé. Toujours aussi pleine d'entrain et de bonne humeur. Il espérait que sa période à l'université se soit bien passée mais il n'eut pas le temps d'aborder le sujet.

En effet, Emily lui demanda alors s'il avait revu Kelsey. Une boule se forma au creux de sa gorge. Bah oui, il fallait bien qu'ils en parlent à un moment ou à un autre. De Kelsey. Il la regarda alors et lui répondit d'une toute petite voix que oui, il l'avait revu. Puis, il se mit à regarder autour de lui. Les gens. La fête. Tout le monde semblait insouciant. Heureux. Et ça exaspérait Nick au plus haut point. Emily lui demanda alors : "En dirai que ça c'est mal passée ?". Nick déglutit en repensant à leur retrouvailles. Raaaahh. Ca avait été l'horreur. Il n'aurait jamais imaginé cela. Nick lui avait avoué qu'il l'aimait toujours et celle-ci lui a demandé ce qu'il attendait d'elle. Nick avait alors répliquer qu'il n'attendait rien d'elle, qu'il ne pouvait juste pas vivre en gardant ses sentiments pour lui. La suite de leur conversation avait été...disons violente. Kelsey n'avait pas fait de cadeau à Nick en lui disait qu'elle ne savait pas quoi dire. Nick lui avait alors répliqué que si ça ne lui faisait ni chaud ni froid, c'est qu'ils n'avaient plus rien à faire ensemble. Et là, il était parti furieux avec un simple désolé de la part de Kelsey. Arghhhh. Bref, ça avait été l'horreur. Il répondit alors à Emily : "Mmh. Disons que ça c'est très mal passé. Je...Je crois qu'elle..a tourné la page et qu'elle est très très très en colère contre moi.". Nick déglutit. Ca lui faisait bizarre de parler de ça avec Emily mais en même temps, ça faisait du bien d'en parler à quelqu'un. Celle-ci lui répondit alors :"Comment ça elle a tourné la page? Elle est en colère en plus! Qu'est ce que tu lui a fait? Vous êtes pas ensemble? ". Nick passa sa main dans ses cheveux, tentant de récapituler les questions d' Emily.

Bah...je lui ai dis que je l'aimais après quatre ans de silence...
Nick grimaça. Il était vraiment mais alors vraiment c**. Il aurait dû aller la voir pendant ces quatre ans à l'université mais il n'en avait pas eu le courage. Il voyait encore les larmes de Kelsey qui roulaient sur ses joues. Il avait été lâche, lâche et encore lâche. Et maintenant, qu'il avait changé il était trop tard pour réparer ses erreurs. Il l'avait trop fait souffrir. En fait, il aurait mieux fait de s'effacer et de laisser Emily et Kelsey tranquilles au lieu de foutre tout en l'air comme il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyJeu 30 Oct - 17:00

    -Naan ... Mais là t'a était pire que lache Nick.Désolé Tu t'attend à quoi qu'elle te dise "Je t'aime" alors qu'elle n'a pas réglé nos différents entre moi et elle ! Ahhh Mais qu'est ce que t'es bête ^^ T'a cru que les mots ...

    Elle gifla Nick.Il fallait bien qu'elle fasse quelque chose.Elle n'arrivait plus à terminer ses phrases tellement elle était en colère.En plus elle avait reussit à deviner ce que lui avait répondu Kelsey à ce "Je t'aime".Allez savoir pourquoi peut être l'instinct familial.Mais là Emily avait comment dire pété les plombs,ce qui lui arrive que rarement,à part si on l'a cherche vraiment.Et là Nick l'avais beaucoup cherché...Tout ne peux pas être parfait.malgré que le passé est le passé,ca ne s'efface pas.Et malheuresemnt n'y changera.Elle lui fit un faux sourire qui marquait bien ce qu'elle venait de lui dire et s'avança vers lui d'un pas assuré et non inquiet de ce qu'il pourrait lui faire. Se mettant à quelques centimêtres de lui, elle le foudroya de son regard bleuté .

    - Désolé je m'escuse pas de cet gifle...Fallait que je te l'a donne.Tu l'a mérite! Je ne m'entends pas vraiment avec Kelsey mais y'a des limites ...


    Dit-elle sous la colère. C'est la première fois de sa vie qu'elle défendait sa soeur.D'ailleurs elle le fit sans s'en rendre compte.Elle savait que la situation qui avait commencer à s'améliorer vient de tomber au plus bas.Elle ne put s'empêcher de souffler de désespoir.Elle continue son monologue sous les bruits des manèges,des stands et des enfants courant partout dans la fête forraine.

    -L'époque du lycée c'est fini! C'est fini où il fallait qu'un mot pour règler tout. Faut du temps et du dialogue.mais surtput du temps.Tu me comprends Nick ?! On a plus 17 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyJeu 30 Oct - 17:16

Emily lui demanda alors ce qu'il avait fait. Nick soupira et lui dit dans un souffle : "Bah...je lui ai dis que je l'aimais après quatre ans de silence...". Il était vraiment le dernier des abrutis. IL avait osé laisser passer quatre ans avant de retrouver Kelsey et lui dire ce qu'elle ressentait. Raaahhh. Nick grimaça et se mit à fixer ses chaussures. Il redoutait la réaction d' Emily et il faisait bien. En effet, elle se mit à hurler : "Naan ... Mais là t'a était pire que lache Nick.Désolé Tu t'attend à quoi qu'elle te dise "Je t'aime" alors qu'elle n'a pas réglé nos différents entre moi et elle ! Ahhh Mais qu'est ce que t'es bête ^^ T'a cru que les mots ...". Emily le gifla alors. Aieeeuuhhh, ça mal bordel de me**. Il mit sa main sur sa joue et leva les yeux vers Emily. C'était la première fois qu'il la voyait défendre sa sœur. Finalement, elle appréciait peut-être Kelsey derrière sa haine pour elle. Nick déglutit et baffouilla :

Bah oui, j'ai été lâche...je sais bien mais...rooohh, j'ai aucune excuse. J'ai été trop stupide.
Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux tandis qu' Emily lui répondit : "Désolé je m'excuse pas de cet gifle...Fallait que je te l'a donne.Tu l'a mérite! Je ne m'entends pas vraiment avec Kelsey mais y'a des limites ...". Nick passa encore une fois sa main dans ses cheveux. Elle n'avait pas à s'excuser. Il l'avait mérité. Elle aurait pu le giffler un peu moins violemment tout de même. Arrghh.

T'as pas à t'excuser. Je l'ai mérité. Mais je dois t'avouer que c'est la première fois que je te vois la défendre...
Nick regarda aux alentours évitant le regard d' Emily. Quand elle était en colère, vaux mieux ne pas la chercher. Tous les enfants jouaient dans la fête foraine, riant aux éclats sous la surveillance de leurs parents. Tous paraissaient bien sereins comparé à Nick. Nick sortit de sa contemplation et écouta Emily : "L'époque du lycée c'est fini! C'est fini où il fallait qu'un mot pour régler tout. Faut du temps et du dialogue.mais surtout du temps.Tu me comprends Nick ?! On a plus 17 ans ...". Elle avait totalement raison.

T'as raison. C'est juste que...j'aimerais tellement revenir en arrière et faire les choses autrement. Je sais que je me suis mal comporté mais j'aimerais juste réparer mes erreurs. J'ai l'impression que c'est perdu d'avance. Que j'ai fait trop de mal et...que la situation ne va jamais changé.
Nick soupira. Il voulait tellement arrangé les choses mais il avait l'impression que plus il essayait plus la situation se dégradait au lieu de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyJeu 30 Oct - 17:43

    Elle ne savait pas si elle devait parler à Nick comme à une ami ou simplement trouver une excuse bidon pour être dans cette situation. Quelque chose disait à Faith qu'elle pouvait parler à Robin et une attitude indéfinissable de la jeune femme l'y poussait. Faith se sentit encore plus troublée quand il prononça cette phrase " T'as pas à t'excuser. Je l'ai mérité. Mais je dois t'avouer que c'est la première fois que je te vois la défendre..."
    Oui c'est la première fois.Emily était étonné d'elle même et en même temps contente.Très bizarre ce changement d'attitude quand même.Très,très bizarre...

    -Ouai c'est vrai que c'est la première fois de chez première fois...Et c'est très bizzarre quand même.Je suis étonné de moi même... Touche mon front Nick je suis pas souffrante j'éspère ?!


    Elle avait lancé ça sur un ton moqueur, un léger sourire au coin des lèvres. Nick avait cet fâcheuse manie de toujours toucher ses cheuveux quand il était nerveux ou stressée.Elle aurait du le remarquer lorsqu'il sortaient encore ensemble vers les dernièrs mois de leurs relations il touchait souvent ses cheuveux.C'était surement à partir de ce moment qu'il sortait en cachette avec Kelsey.

    -Dis moi t'a pas des pilicules dans tes cheuveux XDD Arrête d'être nerveux! Soyons postifs tant qu'on peut!


    Emily réfléchissait à une solution.Une solution pour résouddre tout ce charabia d'histoire.Elle se gratta la tête et fredonna une petite musique.Ahh qu'est ce que ça fout un mal de crâne cet situation.Si seulemnt c'était façile.

    -Ahh c'est vrai que l'a à cause de toi ça a pas trop avancé dans le bon sens.Mais bon on peut pas dire le comtraire de mon côté ... Tu devrai y aller doucement avec elle ne pas aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyJeu 30 Oct - 17:57

Emily le gifla alors après qu'il lui ai avoué d'une toute petite voix qu'il avait avoué à Kelsey qu'il l'aimait encore après quatre ans de silence. Aiiieeuuh, ça fait mal. Mais il devait avouer qu'il la méritait largement cette gifle. Bah ouai, il n'avait été qu'un lâche. Il n'avait pas dit la vérité à Emily sur le fait qu'il aimait sa soeur. Il n'avait pas su rompre. Il n'avait pas su retrouver Kelsey. Il était trop stupide. Il lui dit alors qu'il avait été lâche, qu'il n'avait aucune mais alors aucune excuse pour avoir agit de la sorte. Emily s'excusa alors pour sa gifle. Nick porta instinctivement sa main à joue puis s'exclama : "T'as pas à t'excuser. Je l'ai mérité. Mais je dois t'avouer que c'est la première fois que je te vois la défendre...". Emily lui dit alors : "Ouai c'est vrai que c'est la première fois de chez première fois...Et c'est très bizarre quand même.Je suis étonné de moi même... Touche mon front Nick je suis pas souffrante j'éspère ?!". Nick ne put s'empêcher de sourire.

Nah. T'as pas de fièvre. T'as juste changé. En bien.
Nick passa sa main dans ses cheveux pour la millième fois depuis qu'il avait croisé Emily. Emily ne tarda pas à le remarquer et elle lui fit : "Dis moi t'a pas des pellicules dans tes cheuveux XDD Arrête d'être nerveux! Soyons positifs tant qu'on peut!". Nick ne put s'empêcher. Emily était l'une des rare personne à réussir à lui remonter le moral. Nick lui répondit alors :

J'y peut rien. J'ai l'impression que ça va jamais s'arranger...
Nick poursuivit alors : "C'est juste que...j'aimerais tellement revenir en arrière et faire les choses autrement. Je sais que je me suis mal comporté mais j'aimerais juste réparer mes erreurs. J'ai l'impression que c'est perdu d'avance. Que j'ai fait trop de mal et...que la situation ne va jamais changé. ". Emily lui répondit alors : "Ahh c'est vrai que l'a à cause de toi ça a pas trop avancé dans le bon sens.Mais bon on peut pas dire le contraire de mon côté ... Tu devrai y aller doucement avec elle ne pas aller vite". Nick sourit timidement. Ca faisait du bien de lui parler. Elle lui avait vraiment beaucoup manqué. Leur complicité.

Oui, t'as raison. Je...
Nick la regarda et lui dit en souriant :

Merci..enfin d'être là et tout.
Nick espérait sincèrement que tout allait s'arranger. Une question subsitait toujours dans son esprit cependant. Il regarda Emily et se lança :

Et..euh..avec Kelsey, ça va ? Je veux dire entre vous, ça s'est arrangé ?
Il ne supportait pas d'être la cause de leurs disputes.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyJeu 30 Oct - 18:22

    C'est vrai qu'Emily avait un peu forcé sur sa force en giflant Nick.Elle ne put controler sa force.Le pauvre avait encore la trace sur sa joue.C'est vrai que Nick a raté tout ce qu'il entreprenait,il n'a pas su rompre avec Emily ,retrouver Emily...Bref il a tout foutu en l'air.Mais bon ça va il n'a pas foutu sa vien en l'air quand même.Quand Nick toucha son front ,à l'époque elle en rougirait presque,mais là elle ne ressentit rien.C'était un sorte de test pour Emily,ça y'est elle n'est plus amoureuse de Nick.Ca y'est la page est tournée pour elle en ce qui concerne leur relation.Nick lui dit que "Nah. T'as pas de fièvre. T'as juste changé. En bien. "Changer?!

    -Changer?! Nan je dois prendre des dolipranes là

    Emily avait changé ?! Au fond d'elle oui mais pas totalement.Elle se met toujours en colère facilement,a toujours cet égo démesuré...Brefon ce n'est pas gagné pour que Emily change totalement d'ailleurs elle ne changera surement jamais.Parce que c'est sa personnalité et elle en ai fière.On l'a prend comme elle est et pas autrement.Puis Emily lui avait signalé d'arrêter d'être nerveux en clair d'arrêter de toucher ses cheuveux.Il lui répondit tout triste : "J'y peut rien. J'ai l'impression que ça va jamais s'arranger..."

    -Mais si! Ca va s'arranger ... Je suis quand même bien placé pour te le dire!

    Elle le savait que sa soeur Kelsey était toujours amoureuse de Nick cela se voyait lors du jour qu'il se sont vu au Coktails.Il n'ya aucun doute sur ça ni du coté des sentiments de Nick.Puis Nick le remercia d'être là.C'était tout à fait normal ils ont était si proches ,et on vécu tant de choses même plus qu'elle avec sa soeur Kelsey.

    -De Rien ... C'est normal quand même c'est moi la meilleure.

    Dit-elle ironiquement à Nick bien sûr sans prétention enfin si peut être XDD.Puis la question tant attendu.Oui parce que Emily l'attendais cette question ,elle s'en doutais qu'il allait là poser.

    -Avec ma "cherie" de soeur ? Bah on s'est vu au Coktail... On s'est bien pris la tête très bien pris la tête...Tu sais elle a changé la petite Kelsey ?! Elle se défends bien! Mais bien sûr je me suis mieux debrouiller qu'elle XDD

    Emily essayait de mettre sa rencontre avec sa soeur dans un contexte drole même si cela ne l'était pas trop.Enfin pour essayer de rassurer Nick enfin même si ce ne l'était pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyJeu 30 Oct - 21:47

Nick posa sa main sur la joue que venait de gifler Emily. Il la regarda alors, étonné par son soudain élan de colère. En même temps, il l'avait mérité. Il avait fait souffrir toutes les personnes à qui il tenait et ce par pure lâcheté. Emily l'écouta néanmoins quand Nick lui dit que les retrouvailles avec Kelsey s'étaient mal passé. Elle l'écouta sans broncher et lui conseilla de lui laisser du temps. Nick fronça les sourcils. C'était bien la première fois qu'il l'entendait défendre sa sœur. Emily avait changé en bien. L'université lui avait plutôt bien réussi. Elle a réussit à aller de l'avant alors que Nick n'a fait que stagner et ressasser les souvenirs du lycée. A présent, il voulait réparer toutes ses erreurs mais il avait l'impression que beau il essayait, la situation empirait. Emily fit de grands yeux quand elle réalisa qu'elle défendait sa sœur. Elle lui demanda alors dans un sourire si elle n'avait pas de la fièvre. Nick toucha alors son front et rit : "Nah. T'as pas de fièvre. T'as juste changé. En bien. ". Celle-ci sourit et lui répondit : "Changer?! Nan je dois prendre des dolipranes là". Nick rit alors.

Emily remarqua alors qu'il était nerveux et elle lui dit qu'il devait se calmer. Nick lui dit alors dans un souffle : "J'y peut rien. J'ai l'impression que ça va jamais s'arranger...". Elle lui répondit alors : "Mais si! Ca va s'arranger ... Je suis quand même bien placé pour te le dire!". Ca lui faisait du bien de parler à quelqu'un et de retrouver cette complicité avec Emily. Ca lui avait manqué. Il la remercia alors. D'être là. De tout. Elle lui dit que ce n'était rien mais pour Nick se n'était pas rien. Elle ajouta tout de même : "C'est normal quand même c'est moi la meilleure.". Nick sourit.

Bah en fait, t'as pas tant changé que ça.
Nick lui sourit de son petit air malicieux. Il adorait la taquiner de la sorte. Nick changea alors de sujet. En effet, une question subsistait dans l'esprit du jeune homme. Il se lança alors : "Comment ça se passe avec Kelsey ? Enfin, ça s'est arrangé entre vous deux ?". Il revoyait encore la gifle qu'avait donné Emily à Kelsey en plein milieu du lycée. Et les larmes de Kelsey qui coulaient le long de ses joues. Il chassa cette image de son esprit, écoutant la réponse d' Emily : "Avec ma "chérie" de soeur ? Bah on s'est vu au Coktail... On s'est bien pris la tête très bien pris la tête...Tu sais elle a changé la petite Kelsey ?! Elle se défends bien! Mais bien sûr je me suis mieux débrouiller qu'elle XDD". Arghhh il en était sûr qu'elles s'étaient prise la tête et tout ça à cause lui. Il n'aurait jamais dû intervenir dans leur vie et tout gâché entre elles. Oui, Kelsey avait changé. Il avait eu l'occasion de le remarquer lorsqu'il l'avait croisé l'autre jour dans le parc.

Je..c'est ma faute si ça va plus entre vous deux. Je..crois que je vais m'effacer et vous..laisser régler ça. Si je n'avais pas été là rien de tout ça ne serait arrivé.
Ca le faisait souffrir de dire cela. Bah ouai, il ne voulait pas partir. Il ne voulait pas les quitter. Il tenait beaucoup à l'amitié d' Emily. Et...Kelsey..bah c'est Kelsey quoi. Il est fou amoureux d'elle alors comment voulez vous qu'il s'en aille et la laisse. Il ne voulait pas la perdre mais en ce moment, il avait l'impression que toutes les deux seraient bien plus heureuses sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyVen 31 Oct - 12:06

    Emily avait reussit à aller de l'avant durant la période de l'université.Elle avait réussit à ne plus rescacer le passé.Même si il faut l'avouer que le coup que lui on fait sa soeur Kelsey et son ex petit ami Nick a était vraiment très dure à encaisser.Cela lui à fait beaucoup de mal.Elle remarqua que Nick au fur et à mesure du temps il devenait de plus en plsu pessimiste.Elle vu qu'il commencait à partir ,elle lui cria.

    -Nick!!!!!Tu reste là et tu discute pas!!! J'ai envie d'une glace. Ça te dit !?

    Elle pencha la tête sur le côté, le sourire toujours présent . Puis, elle s'arrêta, pour attendre sa réponse. Elle avait besoin d'une glace à l'italienne, avec de la crème chantilly maison. Et elle connaissait l'endroit où ils pourraient en trouver, et, tout près d'eux. Une glacerie à l'ancienne, plongeant les clients dans la vieille Italie, avec une décoration et des saveurs uniques. Plus elle y pensait, plus elle trouvait cet endroit parfait pour que toute gpene entre eux soit vite oubliée.

    -Arrête d'être pessimiste!!Sinon je t'en donne une autre baffe!

    Elle sourit et lui lança un clin d'œil.Sans même attendre la réponse de son Ex, Emily commença à marcher dans la fraîcheur de la fête forraine vers le glacier en prenant le bras de Nick et en lui chuchotant dans les oreilles.

    -Ne t'inquiète pas! Elle t'aime! Je le sais moi!

    Puis elle lui refit un clin d'oeil.Oui Emly le sait que Kelsee aime Nick cela se voyait pendant leur dispute au Coktail...
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyVen 31 Oct - 12:18

Nick regarda Emily. Ca lui faisait plaisir de lui reparler. Comme avant. De retrouver leur complicité. Il lui demanda alors comment ça allait entre elle et Kelsey. Si ça c'était arrangé. Elle lui répondit alors : "Avec ma "chérie" de soeur ? Bah on s'est vu au Coktail... On s'est bien pris la tête très bien pris la tête...Tu sais elle a changé la petite Kelsey ?! Elle se défends bien! Mais bien sûr je me suis mieux débrouiller qu'elle XDD". Arghhh, elles se déchiraient encore et tout ça par sa faute. Il se demandait s'il ne ferait pas mieux de s'effacer. Après tout, si leur relation n'allait pas c'était de sa faute. Il ferait peut-être mieux de leur foutre la paix au lieu de les faire souffrir. Il lui dit alors : "Je..c'est ma faute si ça va plus entre vous deux. Je..crois que je vais m'effacer et vous..laisser régler ça. Si je n'avais pas été là rien de tout ça ne serait arrivé. ". Ca lui faisait souffrir de dire cela parce qu'il n'avait pas envie de partir. Il voulait arranger les choses mais le truc c'est qu'il ne savait pas comment s'y prendre. Et si ça ne s'arrangeait pas ?

Emily lui cria alors qu'il s'apprêtait à partir : "Nick!!!!!Tu reste là et tu discute pas!!! J'ai envie d'une glace. Ça te dit !? ". Nick lui sourit. Toujours pleine de bonne humeur. Elle n'avait pas tant changé que ça au final mais ça faisait du bien de la retrouver. Il lui sourit alors, revenant sur ses pas.

Ca me dis.
Emily ajouta alors : "Arrête d'être pessimiste!!Sinon je t'en donne une autre baffe!". Nick lui sourit.

Okay, okay. Je veux pas d'une autre gifle. Celle d'avant m'a suffit.
Nick grimaça et passa sa main sur sa joue. Il espérait qu'il n'y avait pas la trace de la main d' Emily tout de même. Emily se mit alors en route, prenant le bras de Nick. Il la suivit alors. direction le marchand de glace qui se trouvait dans la rue en face. Elle lui chuchota alors : "Ne t'inquiète pas! Elle t'aime! Je le sais moi!". Nick s'arrêta net et dévisagea Emily.

Quoi ??! T'as dis quoi ?
Il voyait bien qu'il avait l'air stupide mais il n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de dire. Kelsey l'aime encore. Ca ça m'étonnerais fort vu leurs retrouvailles, elle avait clairement tourné la page. Il chassa ses pensées de son esprit. Ca le faisait trop souffrir rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyVen 31 Oct - 12:32

    La glacerie était l'endroit parfait où les deux jeunes gens pourraient discuter et reprendre leur amitié là où ils l'avaient laissée. Le décor de cette petite boutique était extraordinaire. Contrairement à plusieurs glaceries, il n'y faisait pas froid, au contraire : une chaleur agréablement douce et sucrée régnait dans l'air. La musique était très douce, italienne bien sûr, et pour Emily qui était une fan invétérée de Rock, absolument géniale. Les glaces étaient à tomber par terre, et le gérant de la boutique était un vieux bonhomme de 59 ans, qui avait emménagé Londres pour retrouver quelqu'un. Lorsque Emily s'y rendait, elle y passait plusieurs heures, à l'écouter raconter son histoire. C'était très romantique, le genre de choses que toutes les jeunes femmes auraient aimé vivre...Mais Emily n'était pas non plus quelqu'un qui s'inventait des vies, ou quelque chose comme ça, non. Elle aimait vivre SA vie au jour le jour. Elle était très responsable enfin presque et avait la tête sur les épaules, bien qu'elle adorait entendre des personnes parler de leur vie, comme le faisait lNick aussi, qui était devenu comme....un très bon ami maintenant.

    - Bon je prend une glace à la framboise! Et toi Nick?

    Elle vu que Nick était toujours aussi étonné après ce que lui a dit Emily :"Ne t'inquiète pas! Elle t'aime! Je le sais moi!".A croire que c'était impossible que Kelsey aime encore Nick.C'est vrai que d'après Nick leur retrouvailles n'ont pas été de forte émotions.Elle souffla anant de répondre.

    -Oui! Elle t'aime! Faut surveiller tes oreilles Nick! Ca se voyait quand on s'est disputé au Coktail hier... Elle m'a posé une question comme quoi si je t'aimais encore,si j'avais pas encore tourné la page...A ton avis pourquoi elle m'aurait posé cet question.
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyVen 31 Oct - 12:52

Nick et Emily se dirigèrent donc vers le glacier. Nick avait vraiment mais alors vraiment besoin de se changer les idées. Ils traversèrent donc la rue et se retrouvèrent devant le glacier. C'était une place magnifique. Il n'y faisait pas froid comme dans la plupart des boutiques et la musique était vraiment géniale. Sans parler des glaces qui étaient tout simplement délicieuses. Nick et Emily se dirigèrent alors vers le comptoir. Emily lui dit, le tirant de ses pensées : "Bon je prend une glace à la framboise! Et toi Nick? ".

Hum..chocolat.
Le serveur leur fit leurs deux et les lui tendit. Nick prit celle d' Emily et la lui tendit puis il prit la sienne avant de sortir son portefeuille de son pantalon. Il tendit le billet au serveur et ajouta :

Garder la monnaie.
Nick et Emily se dirigèrent vers les tables qui étaient installés au dehors. Nick en choisit une et s'assit, invitant Emily à faire de même. Elle lui chuchota alors : "Ne t'inquiète pas! Elle t'aime! Je le sais moi!". Nick arrêta de manger sa glace et dévisagea Emily. "Quoi ??! T'as dis quoi ?". Il avait l'air stupide mais il ne pouvait pas croire ce qu'elle venait tout juste de lui dire. Pas après leurs retrouvailles tout sauf joyeuses. Emily le regarda alors et lui répondit : "Oui! Elle t'aime! Faut surveiller tes oreilles Nick! Ca se voyait quand on s'est disputé au Coktail hier... Elle m'a posé une question comme quoi si je t'aimais encore,si j'avais pas encore tourné la page...A ton avis pourquoi elle m'aurait posé cet question.". Nick fronça les sourcils, réfléchissant aux paroles d' Emily.

Euh..par pure curiosité ?!
Nick mangea un peu de sa glace, méditant sur ce qu'elle venait de lui dire. Il n'y croyait pas trop pas après ce qu'elle lui avait dit dans le parc. Elle lui avait clairement fait voir qu'elle avait tourné la page, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyVen 31 Oct - 13:07

    Le pauvre... Nick ...Il avait peur qu'elle se soit trouvé quelqu'un et qu'elle file le parfait amour depuis leur rupture. Elle Emily !? C'était le vide complet. Personne en vue, personne d'interessé ou presque.Elle lui arrivait de regretter Nick, de vouloir revenir en arrière.Ils avaient mit un terme à leur relation d'une façon très violente on peut dire à cause de cet vidéo .Mais le jeune homme était quelqu'un d'adorable, ça elle le savait. Avant qu'ils ne sortent ensemble, ils avaient été de très bons amis, car c'était un homme charmant.Mais bizzarrement là elle pensait à quelqu'un de très spéciale.Qui? Shaun! [Plus d'info sur lui Ici pour comprendre] Elle le regarda et se posa une question.

    -Tu crois vraiment qu'elle a dis ça simplement par curieusité ?!Je pense pas ... En plus elle a critiqué ma relation que j'avais avec toi comme quoi je te trompais tout le temps...Je lui ai dis au moins j'était toujours honnete avec toi Nick,je me suis enfouie comme une voleuse...Elle t'aime!

    Quelle cruche ! Enumérer leur rupture de cette façon, qu'est-ce que c'était nul ! Elle se sentait incroyablement mal. Elle essaya de se rattraper en demandant autre chose. Mais bon,elle essaya de lui poser uen autre question après avoir pris ne bouchée de sa glace.

    -Alors qu'est ce qui t'ammène ici à Sacremento ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyVen 31 Oct - 13:46

Nick et Emily s'installèrent alors sur une des tables qui se trouvait devant le glacier. Nick paya les deux glaces puis invita Emily à s'assoir. Elle lui dit alors : "Ne t'inquiète pas! Elle t'aime! Je le sais moi!". Nick arrêta immédiatement de manger sa glace et la fixa incrédule. Quoi ? Qu'est ce que tu dis ? Elle lui dit alors : "Oui! Elle t'aime! Faut surveiller tes oreilles Nick! Ca se voyait quand on s'est disputé au Coktail hier... Elle m'a posé une question comme quoi si je t'aimais encore,si j'avais pas encore tourné la page...A ton avis pourquoi elle m'aurait posé cet question.". Nick soupira. Il ne savait pas s'il devait la croire ou pas. C'est vrai lors de leurs retrouvailles, elle était plutôt en colère contre lui et lui avait fait clairement voir qu'elle avait tourné la page, nan ? A moins qu'elle n'ai mentit ? Nick se sentait de plus en plus perdu. Perdu de chez perdu. Emily mangea sa glace tranquillement et Nick fit de même. Il lui dit alors: "Euh..par pure curiosité ?! ". Emily lui répondit : "Tu crois vraiment qu'elle a dis ça simplement par curiosité ?!Je pense pas ... En plus elle a critiqué ma relation que j'avais avec toi comme quoi je te trompais tout le temps...Je lui ai dis au moins j'étais toujours honnête avec toi Nick,je me suis enfouie comme une voleuse...Elle t'aime! ". Nick déglutit. Ca faisait mal de parler comme ça de leur relation. M'enfin, c'était du passé. C'est le présent qui compte. Des frissons parcoururent tout son corps quand elle lui dit que Kelsey l'aime. Pfiouuuu. Y'en a un qui est fou amoureux dis donc.

Mmh.
Nick ne trouva rien d'autre à dire. On verra bien ce que l'avenir lui réserve, hein ? Il espérait juste que ce serait quelque chose de bien. Parce que là, il en a vraiment bavé pendant quatre ans. Il est temps que ça change nan? En tout cas, il allait tout faire pour. Emily changea alors de sujet : "Alors qu'est ce qui t'ammène ici à Sacremento ?". Nick finit sa glace puis lui répondit :

Bah..je voulais revoir la ville. Et...enfin, faire que ça s'arrange entre nous deux et...retrouver Kelsey...
Nick soupira. Il avait l'amitié d' Emily mais pour la partie avec Kelsey, ça n'était pas trop ça. M'enfin, il va tout faire pour arranger les choses. Il lui retourna alors la question :

Et toi ?
Nick lui sourit. Revenir sur le lieu du crime, c'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyVen 31 Oct - 14:09

    Lorsqu'elle était stressée, Emily parlait beaucoup, et ça, Nick le savait bien. Ils se connaissaient vraiment bien tous les deux, et cela faisait bizarre de le revoir. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, cela s'était très mal terminé...Cette après midi était bien étrange, et Emily ne savait pas quoi en espérer... Elle pensait toujours à ce Shaun.Vu que à ce qui aprait plein de gens de la promo sont revenue ici à Sacremento...Elle pensait que lui aussi peut etre serait revenu. Nick lui expliquait pourquoi il était revenue ici :"Bah..je voulais revoir la ville. Et...enfin, faire que ça s'arrange entre nous deux et...retrouver Kelsey..."

    -C'est pas gagné mon pote!

    Qu'est ce que Emily pouvait être rabajoie quand elle s'y met.Ce n'était pas pour le faire désesperer.Non plutot pour le faire réfléchir avant d'agir.Elle savait bien que c'était seulement pour ces raisons qu'il est revenue.Pour quoi d'autres de toutes façons...Elle manga de sa glace à la framboise... Puis elle se reprit quand Nick lui pourquoi elle aussi elle est revenue ici.

    -Je sais pas...Je sais pas...C'était pas vraiment pour voir des gens de la promo...Hum...Arrête de me poser des questions bête Nick!!!

    Emily se sentait mal à l'aise.Elle ne savait pas pourquoi elle était revenu à Sacremento.Pas du tout ou peut être que si elle le sait mais qu'elle veut pas se l'avouer.Bizzarrement elle cria sur Nick à la fin de sa phrase:"Arrête de me poser des questions bête Nick!!!"Alors que c'est elle qui a commencé à posé cet question XD.Puis elle continue:

    -T'a vu qui d'autre à part ma pauvre soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. EmptyVen 31 Oct - 15:17

Nick et Emily, toujours installés à la table devant le glacier, mangeaient leurs glaces et discutaient tranquillement. Après avoir abordé le sujet Kelsey, Emily changea du sujet et lui demanda ce qu'il l'avait amené ici. Il lui répondit alors : "Bah..je voulais revoir la ville. Et...enfin, faire que ça s'arrange entre nous deux et...retrouver Kelsey...". Il n'avait que deux choses en tête lorsqu'il a pris la décision de revenir dans cette ville. Retrouver l'amitié d' Emily et dire à Kelsey qu'il l'aimait plus que tout et qu'il ne voulait pas la perdre. Il savait que ce ne serait pas facile de revenir sur les lieux du crime mais en même temps, il fallait qu'il le fasse. Il était content de l'avoir fait mais à présent, rien ne se passait comme prévu. Il avait retrouvé la confiance d' Emily mais avec Kelsey, c'était tout sauf ça. Emily lui répondit alors : "C'est pas gagné mon pote!". Nick grimaça et lui répondit sur un ton narquois.

Merci de m'encourager. Ca me fais plaisir.
Nick s'essuya la bouche avec la serviette que le vendeur lui avait donné puis il regarda Emily et lui retourna la question. "Et toi ? ". Elle lui répondit alors, s'énervant en disant sa dernière phrase : "Je sais pas...Je sais pas...C'était pas vraiment pour voir des gens de la promo...Hum...Arrête de me poser des questions bête Nick!!!". Nick déglutit. C'était pas elle qui avait posé la question ??! Nick n'insista pas. Il la connaissait assez bien pour savoir qu'il ne fallait pas la chercher quand elle s'y mettait. Emily lui demanda alors : "T'a vu qui d'autre à part ma pauvre soeur ?". Nick réfléchit.

Hum...nan. Ah si j'ai revu Aria. Je sais pas si tu la connais.
Aria était avec eux dans ce lycée mais Nick ne lui avait jamais vraiment parlé. Ils s'étaient retrouvés à l'université et avaient sympathisé. Ils étaient même devenus très proches. Sauf qu'un soir, ça a dérapé. Nick avait passé la journée à penser à Kelsey et à fixer le téléphone, s'ordonnant d'avoir le courage de l'appeller. Il a finit par s'endormir. Quelques heures plus tard, il s'est alors rendu à une soirée où il a retrouvé Aria. Ils étaient tous les deux pas bien dans leur assiette. Bah ouai, cette vidéo les avait fait perdre celui ou celle à qui il tenait le plus au monde. Ca n'était pas facile. Bref, ils ont un peu abusés de l'alcool et une chose en entrainant une autre, ils ont finis par le faire. Par la suite, ils sont restés de très bons amis. Ca n'avait été qu'un petit dérapage d'un soir lorsqu'ils se sentaient bourrés et tristes à en mourir. Nick sortit de ses pensées.

Et toi ? Et l'université t'a plu ?
Nick lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I was being such a fool... | Pv' Emily.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily' Relatiion (01/01)
» Emily N. Trager U.C
» Emily N. Trager | Absente =(
» Absence (non-activité) d'Emily
» >> EMILY N. TRAGER ´ LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Sacramento's door» :: « Fête foraine »-
Sauter vers: