Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I was being such a fool... | Pv' Emily.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 15:37

    Au moins, elle avait trouvé une idée de conversation. Mais elle hésitait à mettre les cartes sur table. C'était une personne franche. Alors, elle pouvait très bien lui expliquer qu'elle se sentait très mal, et qu'elle n'avait pas envie qu'il y ait de gêne entre eux. Que tout s'était mal finit, et qu'elle en était désolée. D'ailleurs, elle faillit prendre la parole, mais se résigna. Elle rigola quand Nick lui dit:"Merci de m'encourager. Ca me fais plaisir. "

    -De Rien... De rien...

    Elle avait eu beaucoup plus d'assurance en parlant. Mais maintenant, elle n'était plus très sûre. Elle ne savait pas si ce qu'elle avait dit avait du sens pour lui, s'il était d'accord, ou s'ils allaient partir dans un grand débat pour savoir lequel d'entre eux avait raison. Mais elle s'en fichait. Elle se sentait mieux, tout d'un coup. Elle se redressa et lui sourit.

    -Aria ?! La petite intello qui est sorti avec Edward? Ahh ...Enfin petite intello qu'est ce que je peux être rabajoie ^^Et elle va bien?

    Ce n'est pas son genre de demander si quelqu'un aller bien surtout que la personne est comme Ariah ... Mais bon^^Elle lui lança un clin d'œil malicieux. Puis, dans les instants qui suivirent, un gros blanc eut le temps de s'installer entre les deux jeunes personnes. Ça, par contre, c'était beaucoup moins bien. Mais Emily fit en sorte qu'ils oublient tous les deux ce blanc. Elle le regarda et se décala un peu:

    -La Fac! Génialee!!! J'avoue que j'ai adoré ... Je suis parti faire des études de journalisme en mode avec Stella à New York.C'est grace à elle que j'ai remonté la pente et aussi grace à Heaven avec qui je trainais souvent quand elle venait à New York


    Nick du être étonné de ce que vient de dire Emily.Bah oui elle a dit qu'elle fréquentait Heaven.La gaffeuse du lycée...Parce que à l'époque du lycée c'etait pas le coup de foudre amical.Emily pensait que Heaven était une bonne à rien et Heaven pensait que Emily était une garce.Elle continue d'une voix amusée:

    -Et toi tu es parti à quel université ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:51

Tandis qu'ils mangeaient tranquillement leur glaces tout en discutant, Emily changea de sujet et lui demanda : "T'a vu qui d'autre à part ma pauvre sœur ?. Nick réfléchit. Oui, il avait revu Aria. Il ne lui avait jamais vraiment parlé au lycée mais ils sont allés dans la même université où ils sont devenus très proches. En amis bien évidemment. Mais...un soir, ça a dérapé. Ils étaient tous les deux pas bien dans leur assiette à cause de ressasser les vieux souvenirs. Bah ouai, la vidéo les avait fait perdre celui ou celle à qui il tenait le plus. Bref, ils ont couchés ensemble. Une seule et unique fois. A présent, ils sont amis et s'entendent toujours aussi bien. Il répondit alors à Emily : "Aria ?! La petite intello qui est sorti avec Edward? Ahh ...Enfin petite intello qu'est ce que je peux être rabajoie ^^Et elle va bien?". Hum..la petite intello. Ouai, c'était son surnom au lycée mais Nick ne comprenait pas pourquoi les gens l'appelait comme cela. C'est vrai qu'elle est intelligente et tout mais pourquoi on devrait de moquer d'elle à cause de cela. C'est totalement injuste. M'enfin, la vie est injuste donc...Est-ce qu'elle allait bien ? Et bien disons que la dernière fois qu'il l'avait vu, elle était vraiment dans un sale état. Très triste. Le cœur brisé. Tout comme Nick. Ils s'étaient embrassés mais heureusement, ils n'étaient pas allé plus loin. On fait pas la même bêtise deux fois, pas vrai ? Après quelques minutes de silence, il lui répondit :

Hum..oui, elle va biien. Enfin..encore un peu disons en colère contre celui qui a fait la vidéo mais bon qui ne l'est pas.
Nick lui demanda alors : "Et toi ? Et l'université t'a plu ? ". Emily lui répondit : "La Fac! Génialee!!! J'avoue que j'ai adoré ... Je suis parti faire des études de journalisme en mode avec Stella à New York.C'est grace à elle que j'ai remonté la pente et aussi grace à Heaven avec qui je trainais souvent quand elle venait à New York". Ca faisait plaisir à Nick de la voir aussi enthousiaste. La fac lui avait vraiment plu alors. C'était vraiment chouette ça. Il était contente pour elle.

C'est génial ça. Heaven ?
Il croyait que les deux filles ne pouvaient pas se voir. M'enfin, les temps changent et les gens aussi. Elle lui retourna alors la question : "Et toi tu es parti à quel université ?". Nick lui sourit.

Yale. J'ai étudie la littérature anglaise. J'étais dans le même cours qu' Aria. C'était assez sympa mais je dois..enfin..je dois t'avouer que cette vidéo n'a pas arrêter de me hanter.
C'est vrai que niveau cours, c'était vraiment chouette. Nick étudiait ce qu'il aimait et se consacrait toujours autant à la musique. Mais niveau coeur et moral, ça avait été l'horreur pendant ces quatre ans. Les souvenirs du lycée n'arrêtait pas de le hanter. Il se détestait pour ce qu'il avait fait à Emily et à Kelsey. Et...Kelsey était dans toute ses pensées. En fait, il n'a eu que des aventures sans lendemain. Son coeur était déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:15

    -M'Enfin grace à la vidéo, on a pu voir les vrai visages se dévoilée.

    Emily lui fit un grand sourire. Cependant, juste le fait de lui dire que c'était géniale la mettait à l'aise. Et si elle prenait ça différemment ? La demoiselle ne pourrait plus jamais lui sauter dans les bras en lui criant comme une débile qu'elle l'adore. Elles le faisaient toujours avant. Mais maintenant.. il y aurait toujours des sous-entendus, des doutes. La brunette aurait vraiment aimé qu'elle puissent complètement oublier, mais vraiment. Pas seulement faire semblant. Que toute cette histoire soit effacée de leurs mémoires. Mais c'était malheureusement impossible.. Emily prit une gorgée de sa glace.Elle voyait qu'il était étonné quand elle prononça le nom de Heaven.Oui c'est vrai c'est étonnant.

    -Oui Heav'!Ca t'étonne ? Oui on a fini par sympathiser et par devenir de très bonnes amies.Finalement elle est pas si gaffeuse que ça... Tu te rappelle au lycée? La pauvre... Et moi qui disait pourquoi tu trainait avec elle ... M'enfin ce temps est bien révolu. A mon grand bonheur.Sinon tu te rappelle de Shaun ? [Encore pour comprendre mieux Nick
    ici XDD ]


    Voilà que Emily se dégênait et elle recommencait déjà à bavarder comme si elle était la seule dans la conversation. Que voulez-vous, elle avait toujours été un vrai moulin à paroles ! Espérons seulement que ce n'était pas trop tôt pour reprendre ses vieilles habitudes avec Nick...Mais elle ne se controlait pas même à la fin quand elle prononça le prénom de Shaun un frisson lui parcouru qu'est ce que lui arrive.


    -Ah Ouai là ta littérature anglaise! Super ! Je m'en rappelle tout les livres que tu lisait...
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:32

Nick et Emily se mirent donc à parler de l'université. Ca n'avait pas été la meilleure période pour Nick. C'est vrai que les cours étaient vraiment géniaux. Il étudiait la littérature anglaise et c'était vraiment passionnant. Emily lui dit d'ailleurs : "Ah Ouai là ta littérature anglaise! Super ! Je m'en rappelle tout les livres que tu lisait...". Nick lui sourit Elle s'en souvenait. Bah ouai, ils se connaissent plutôt bien.Mais côté coeur et moral, ça avait été les quatre années les plus horribles de sa vie. Il n'avait pas arrêter de ressasser le passé. Comment il aurait agit autrement si on pouvait revenir en arrière. Il imaginait les retrouvailles avec Emily et Kelsey. Kelsey...Kelsey...Il n'arrivait pas à se la sortir de la tête. En réalité, il ne voulait pas l'oublier. Emily lui dit alors : "M'Enfin grace à la vidéo, on a pu voir les vrai visages se dévoilée.". Nick grimaça. Ouai, c'est vrai que la vidéo avait permis de dévoiler certains visages et de se rendre compte de choses et d'autres mais pour la plupart des gens, ça les avaient surtout fait souffrir. La question est vaut-il mieux connaitre la vérité ? Ou ne pas souffrir mais se mentir ?

Nick lui retourna alors la question. Savoir si l'université lui avait plu. Elle lui répondit alors : "La Fac! Génialee!!! J'avoue que j'ai adoré ... Je suis parti faire des études de journalisme en mode avec Stella à New York.C'est grace à elle que j'ai remonté la pente et aussi grace à Heaven avec qui je trainais souvent quand elle venait à New York". Nick fronça les sourcils. Heaven ? Il croyait que les deux jeunes filles ne pouvaient pas se voir en peinture. Emily vit son regard et lui dit : "Oui Heav'!Ca t'étonne ? Oui on a fini par sympathiser et par devenir de très bonnes amies.Finalement elle est pas si gaffeuse que ça... Tu te rappelle au lycée? La pauvre... Et moi qui disait pourquoi tu trainait avec elle ... M'enfin ce temps est bien révolu. A mon grand bonheur.".

C'est chouette que vous vous entendiez. Je comprenais pas pourquoi tu ne l'appréciais pas. M'enfin...Je suis content que ça va entre vous.
Nick lui sourit. Emily lui demanda alors : "Sinon tu te rappelle de Shaun ?". Nick réfléchit à moment avant de se souvenir de lui. C'était un jeune homme mais très populaire. Très sérieux et franc. A vrai dire, Nick ne le connaissait pas vraiment mais il savait qu'entre lui et Emily, c'était disons tendu. Ils se disputaient sans arrêt. Mais le jour où la vidéo fit diffusée, Shaun disait qu'il aimait bien Emily. Nick n'en savait pas plus à ce sujet là.

Oui. Je me souviens de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 23:06

  • Emily lui fit un petit sourire compréhensif, pour ne pas qu'il se sente complètement idiot d'avoir était triste à cause de la vidéo. Depuis qu'il était là, Emily se sentait beaucoup mieux, beaucoup plus calme et en sécurité. En ce moment, Nick était bien haut dans son estime, contrairement à ce qu'il pouvait penser. Mais Parker semblait encore pensif, et après un moment, il déclara que finalement "C'est chouette que vous vous entendiez. Je comprenais pas pourquoi tu ne l'appréciais pas. M'enfin...Je suis content que ça va entre vous. "Maintenant Emily ne comprenait pas pourquoi elle ne l'aimait.Pourtant c'est une fille avec un super personnalité.

    - T'imagiine pas des journée shopping que je me suis faite avec Heav' à New York... D'accord avec toi je comprend vraiment pas ce qui m'a pris.

    C'est la première qu'elle donne raison à Nick.D'habitude elle ne donne jamais raison à personne.C'est plûtot qui elle qui a raison.Mais bon... Là elle était fautive.Emily savait que Nick avait remarqué son léger moment d'absence lorsqu'elle venait de parler de Shaun. A croire que c'est un sujet sensible pourtant c'est elle qui l'a lancé . Ahh qu'est ce qu'elle est compliqué cet Emily.Elle commencait à finir sa glace puis se mit à parler

    - Tu te rend compte était le seul mec à me traiter de "Biiatch"... Non mais pour qui il se prend ce "ringard"...

    D'habitude Emily s'enfoutait de ce que les gens pouvait penser d'elle.Cele lui était egale.Elle aimait comme elle était et ne voyait pas pourquoi elle ne changerai.Mais mystérieusement avec Shaun ,à chaque qu'il s'insultait.Cela lui faisait mal.Mais bien sûr elle ne le montra et surtout elle ne se laissa pas faire.

    -Han ! Ma glace est fini... En faite tu a revu ta cousiine que je haiiis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:13

Nick et Emily toujours assis à la table qui se trouvait devant le glacier parlait de choses et d'autres. C'était sympa de se retrouver comme avant. De retrouver leur complicité. Ca avait manqué à Nick. Nick finit sa glace tout comme Emily. Celle-ci changea alors de sujet et lui demanda : "Sinon tu te rappelle de Shaun ?". Nick réfléchit alors. Ce nom lui disait quelque chose mais il ne se rappelait plus. Il réfléchit encore un moment avec de se souvenir. Shaun était un gars pas très populaire et toujours franc. Un geek on peut dire. Il savait qu'entre Emily et lui ce n'était pas le grand amour vu qu'ils passaient leur journée à se disputer et à s'envoyer des piques. Nick ne le connaissait pas très bien. Pour dire vrai, il ne lui a jamais vraiment adressé la parole. Il regarda alors Emily et lui répondit : "Oui. Je me souviens de lui. ". Emily lui dit alors : " Tu te rend compte était le seul mec à me traiter de "Biiatch"... Non mais pour qui il se prend ce "ringard"...". Nick ne put s'empêcher de sourire. Toujours aussi disons franche. Emily ne mâche pas ses mots. Pourtant, il avait entendu dire que la vidéo montrait Shaun qui disait qu'au fond il aimait bien Emily. Il ne savait pas ce qui s'était passé entre eux et à vrai dire, il ne tentait pas tant que ça à le savoir. Il lui répondit tout de même.

J'avais pourtant l'impression qu'il t'aimait bien. Il voulait juste attirer ton attention à mon avis.
Emily changea alors de sujet. Elle lui dit : "Han ! Ma glace est fini... En faite tu a revu ta cousiine que je haiiis ?". Nick lui sourit. Il avait déjà fini sa glace depuis bien longtemps. Bah ouai, c'est un gourmand Nick. Nick se hérissa quand Emily lui demanda comment allait sa cousine qu'elle détestait. Elle parlait bien entendu de Jude. Il savait qu'entre Emily et Jude ce n'était pas le grand amour et ça le faisait vraiment chi** pour dire vrai. Mais ce qu'il détestait le plus c'était quand Emily insultait Jude. Il ne supportait pas ça. Il tenait beaucoup à Jude. Elle était sa confidente. Il l'aimait tellement.

Em'! Pourquoi tu poses la question si tu la détestes ? Hein ?
Le ton de Nick était monté. Il ne supportait pas quand Emily disait du mal de sa cousine. Il était en colère là. Il tenta de se calmer. Tout le monde ne peut pas s'aimer pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:03

    Emily rigola en entendan t ce que venait de dire Nick à propos de Shaun."J'avais pourtant l'impression qu'il t'aimait bien. Il voulait juste attirer ton attention à mon avis. "Attirer l'attention de Emily.Elle Emily n'y croyait pas.Et de toute façon Shaun lui avait que c'était pas vrai ce qu'il avait a dit.A moins qu'il a menti... A vrai dire elle aussi l'aiamait bien malgré leurs disputes et ses piques qui se lancaient.Mais ça elle ne l'avouera jamais.Elle est bient trop fière pour le lui dire.

    « Mon attention...Chais pas franchement! On se disputait tellement que c'est confus pour moi... »

    Elle avait vu que Nick avait déja fini sa glace depuis en plus comme elle était au chocolat.C'est normale qui l'a finisse plus vite qu'elle.Un vrai gourmand celui là.Puis elle demanda si il avait vu sa cousine Jude qu'elle n'aime pas du tout depuis où elle l'a poussée dans la boue.Même si c'est pour défendre sa soeur Kelsey oui car c'est Emily qui l'avait poussée dans la boue aussi.On va dire que ça à tourner à une bagarre.
    Emily écarquilla les yeux en entendant Nick se vider le coeur avec colère et fureur. Il semblait vraiment à fond dans ses propos, les mots jaillissaient de sa bouche comme des torpilles prêtes à exploser un building . Remarquez, Nick avait bien raison d'être dans tous ses états ,c'étaitquand même sa cousine. Emily aussi l'était, c'est juste qu'elle le montrait un peu - beaucoup - moins. Elle avait toujours été du genre colérique, elle n' était pas plutôt de nature douce et zen.

    -Hum... Désolé Nick mais je l'a supporte pas ta cousine. Je sais bien que cela ne te plait pas qu'on se hait... Mais c'est comme ça.Et puis je t'ai demandé ça parce que c'est ta cousine.Et puis t'a raison si je l'aime ce n'est pas la peine de demander de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:35

Emily lui parla alors de Shaun, un ancien élève du lycée. Il n'était pas populaire et était plutôt qualifié de geek. Nick ne le connaissait pas vraiment mais il savait qu'entre Emily et lui c'était vraiment tendu. Ils passaient leur temps à se disputer. Elle lui dit alors : "Tu te rend compte était le seul mec à me traiter de "Biiatch"... Non mais pour qui il se prend ce "ringard"...". Nick lui répondit alors : "J'avais pourtant l'impression qu'il t'aimait bien. Il voulait juste attirer ton attention à mon avis. ". Emily lui dit : « Mon attention...Chais pas franchement! On se disputait tellement que c'est confus pour moi... ». Nick laissa alors ce sujet en suspens.

Emily lui demanda alors comment allait sa cousine qu'elle détestait. Nick fronça les sourcils. Il savait que ce n'était pas le grand amour entre elles mais il ne supportait pas qu'elles s'insultent parce qu'il les aimaient toutes les deux. Nick lui dit alors, sa colère avait monté d'un cran : "Em'! Pourquoi tu poses la question si tu la détestes ? Hein ? ". Emily lui répondit alors "Hum... Désolé Nick mais je l'a supporte pas ta cousine. Je sais bien que cela ne te plait pas qu'on se hait... Mais c'est comme ça.Et puis je t'ai demandé ça parce que c'est ta cousine.Et puis t'a raison si je l'aime ce n'est pas la peine de demander de ces nouvelles. ". Nick se calma alors. Il fallait pas qu'il s'énerve comme cela mais quand on critiquait quelqu'un qu'il aimait, il devenait dingue.

Désolé. Je n'aurais pas du m'emporter.
Nick lui sourit alors, sa colère retombant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:44

    Elle sourit, essayant de cacher son embarassement. Elle avait vu que Nick était sensible lorsque l'on s'attaquer aux personnes qu'il aime.C'est génial une personne comme ça.Et rare.M'enfin ce n'est pas le cas de Emily d'être comme ça.C'est juste aujourd'hui là qu'elle vient pour la première fois de défendre sa soeur Kelsey.Enfin si elle aime vraiment sa soeur.Si elle l'a défendu cela veut dire surement que oui.Elle avait vu aussi que Nick avait laisser en quelque sorte de coté le sujet "Shaun".Et on va dire que cela arranger beaucoup Emily.Elle ne se sentait pas très bien en parlant de lui.Puis elle entendu Nick s'excusait sur le fait qu'il s'est emporté:"Désolé. Je n'aurais pas du m'emporter"

    -Pas grave... C'est tout à fait normal ta réaction.


    Puis Emily se leve.Elle fit un signe à nick de l'a suivre.Ils commençaient à marcher tranquillement.Emily marchait toujours d'un pas vif,et entrainant jamais lentement.A croire que c'est une hyperactif.On entendait de loin les claquement des talons sur le sol.Malgré que ce soit la fin de l'après midi.Il y'avait toujours du monde ici à la fête forraine.Ils parlait pas.On entendait seulement les bruits de smanèges ,des stands,des gens en train de rigoler.
    Puis Emily dit en mettent ses mains dans sa poche.

    -Et ta soeur? Elle va bien ?


    Elle lui fit un clin d'oeil après avoir pris un air dans le genre " Je suis la meilleure du monde. "Oui,elle se rappellait comment était Nick avec sa soeur.Ils s'entendait très bien.Mais Nick était très protecteur.Elle se rappellait qu'un jour Emily avait dit à Nick concernant sa soeur:"Laisse la vivre!XDD"
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:43

Emily lui demanda alors comment allait sa cousine qu'elle détestait. Nick fronça les sourcils. Elle parlait bien entendu de Jude. En effet, les deux jeunes femmes ne peuvent pas se voir et ça fait beaucoup de peine à Nick car il les aiment toutes les deux. Nick sentit la colère monter en lui. Bah ouai, il n'aimait pas quand on s'en prenait à ceux qu'ils aimaient. Il lui répliqua alors sur un ton froid : "Em'! Pourquoi tu poses la question si tu la détestes ? Hein ? ". Il savait que tout le monde ne pouvait pas s'entendre mais..ça le fait vraiment chi**. Emily lui répondit alors : "Hum... Désolé Nick mais je l'a supporte pas ta cousine. Je sais bien que cela ne te plait pas qu'on se hait... Mais c'est comme ça.Et puis je t'ai demandé ça parce que c'est ta cousine.Et puis t'a raison si je l'aime ce n'est pas la peine de demander de ces nouvelles.". Nick tenta alors de se calmer et s'excusa : "Désolé. Je n'aurais pas du m'emporter.". Emily sembla comprendre qu'il n'aimait pas qu'on s'en prenne à ses proches et lui dit alors : "Pas grave... C'est tout à fait normal ta réaction.". Nick lui sourit.

Emily se leva alors et Nick fit de même. Ils se mirent à marcher, passant devant des lieux qu'ils connaissaient par coeur. Ca faisait bizarre de se retrouver ici après quatre ans d'absence. Emily lui demanda alors : "Et ta soeur? Elle va bien ? " en lui faisait un clin d'oeil. Oui, Emily connaissait bien sa relation avec sa soeur. En fait, Nick est très protecteur envers elle. Cela peut s'avérer pesant pour Laura même si ça part d'un bon sentiment.

Bah..en fait, je ne l'ai pas vue depuis longtemps. Mais je suis sûr que je lui manque énormément.
Nick lui sourit de son petit air malicieux. Ca lui avait manqué ces petits moments de complicité avec Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:18

    Emily regardait le ciel, ses yeux n’étaient plus tournés vers ceux de Nick mais bien vers le ciel. Regarder les nuages comme ça lui faisait penser à son passé, ses amis.Emily était quelqu’un d’assez nostalgique, lorsqu’elle observait les nuages comme elle le faisait en ce moment,elle était comme submergés par une vague de sentiments très forts. Les nuages lui rappelaient tous ses amis de lycée ses années au lycée qui n’était pas si horribles que ça après tout.Oui Emily connaissait très bien Nick.Vraiment très bien.Elle sentait si ils allait bien ou mal ou encore entre les deux.Là Emily commencait à trainer un peu des pieds.Un coup de blus l'a pris,à elle la fille qui toujours vif,energique...Elle essayait de faire tout pour pas que Nick remarque ce changement d'humeur.Elle lui avait posé la question que si il avait revu sa soeur Laura.Il disait que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu mais qu'il était sûre qu'il lui manquait.Oh quel prétentieux ce Nick XD...

    - Nick arrête de jouer ton prétentieux XDD

    D'habitude,c'était toujours Emily qui était toujours prétentieuse.Bah Oui tout les jours à dire "Bah c'est moi la meilleure" dans n'importe quel situation.Mais bon Emily a toujours été comme ça.Et ne voyait pourquoi ça déranger.Mais pouvait-on vraiment parler de jeune vie pour Emily? La jeune, certes, mais très mature bah oui malgré qu'elle soit prétentieuse femme avait vécu tellement d'épreuves dans sa vie qu'à présent, il lui semblait avoir déjà fait le tour du monde. Emily pensait vraiment qu'il n'y avait plus personne pour l'écouter, et cela l'effrayait. Trompée par la vie, l'avenir. La perspective qu'un jour.Quand on résume tout ça elle n'a jamais connu le sentiment qu'a eu Nick envers sa soeur Kelsey.Elle ne s'est jamais dit qu'elle était folle amoureuse et aimait plus que tout Nick.Elle l'aimait mais c'est tout.C'est surement pour ça qu'elle n'arrivait pas à être fidèle envers lui.Mais là c'est maintenant fini.Emily se reprit puis dit d'une voix discrète.

    -Euh... Nick Ca t'est déja arrivé d'avoir l'impression d'avaoir raté quelque chose de bien ?


    Et voilà que Emily fait sa crise existenciel.Ahhhh.Elle savait qu'elle n'était du genre et d'habitude à poser ce genre de question.Mais elle avait cet impression en ce moment d'avoir raté quelque chose avec tout le monde.Avec Heaven si elle l'aurait essayer de mieux l'a connaitre au lieu de se moquer,sa soeur Kelsey , avec Nick et surement Shaun.Puis EMily commença à rigoler comme une folle.

    -Ils ont mis de l'alccool dans ma glace ou quoi..Je pose des questions bizzarres XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:32

Emily et Nick quittèrent donc leur table et leur glacier et se mirent à marcher à travers la ville qu'ils connaissaient si bien. Emily lui demanda des nouvelles de sa sœur avec un clin d'œil. En effet, elle savait que Nick avait tendance à un peu trop la protéger ce qui pouvait peser sur Laura même si au départ, ça partait d'un bon sentiment. Il lui répondit alors : "Bah..en fait, je ne l'ai pas vue depuis longtemps. Mais je suis sûr que je lui manque énormément. " avec son petit sourire malicieux qui se formait au coin de ses lèvres. Emily semblait plongée dans ses pensées pendant un moment. Nick n'interrompit pas son moment de réflexion et regarda aux alentours. Ils passaient tout juste devant le parc. Des souvenirs jaillissaient dans sa mémoire. Les après-midi de glande avec Zac. Les moments complices avec Emily. Les...moments tendres avec Kelsey. Nick chassa cette pensée de son esprit. On dirait qu'il n'arrive pas à se l'enlever de la tête cette Kelsey. Emily sortit de ses pensées et lui répondit comme elle le faisait toujours : "Nick arrête de jouer ton prétentieux XDD". Nick lui sourit alors de son petit air narquois. Alors comme ça, elle, elle a le droit de le faire mais pas lui. C'est totalement injuste.

Après quelques minutes de marche, Emily brisa le silence et demanda à Nick : "Euh... Nick Ça t'est déjà arrivé d'avoir l'impression d'avoir raté quelque chose de bien ?". Nick la regarda, étonné qu'elle pose ce genre de questions. En effet, elle commença à rire et lui dit : "Ils ont mis de l'alcool dans ma glace ou quoi..Je pose des questions bizarres XDD. ". Nick lui sourit.

Ta question est loin d'être bizarre.
Nick médita alors que les paroles d' Emily. L'impression d'avoir raté quelque chose ? Oui, il avait déjà eu cette impression et elle n'était pas très agréable pour dire vrai. Durant sa période à l'université, Nick n'avait pas arrêté de se questionner sur la lycée, la vidéo et tout ça. Il aurait voulu faire les choses autrement. Recommencer à zéro mais ce n'était pas possible. Il avait eu l'impression d'être passé à côté de plein de choses. Bah ouai, il y avait des personnes qu'il n'avait même pas pris la peine de connaitre au lycée alors qu'elles sont sûrement géniales. Comme par exemple Aria. Il a appris à la connaitre seulement à l'université alors qu'il aurait très bien pu le faire avant. Il était passé à côté de moments magiques avec Kelsey s'il avait eu le courage de rompre avec Emily. Bref, il n'avait été qu'un lâche mais il comptait bien se rattraper. Nick sortit de ses pensées et regarda Emily.

Oui. J'ai déjà eu l'impression d'être passé à côté de quelque chose. Et c'est plutôt effrayant. Mais...enfin..je me dis qu'on peut toujours se rattraper. Enfin...j'espère.
Nick lui sourit. Il avait retrouve un peu de son optimisme avec Emily à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:33

    La nostalgie envahit le coeur de nena quand il arrivèrent à ce petit coin secret. Elle revoyait tous leurs bons moments passés ensemble à imiter les passants en les caricaturants, à observer certains moments de tendresses, d'autres de colères, à dessiner les personnes ou choses marquantes qu'elle avait vu. Tout comme Nick, les mots ne semblaient plus venir car aucun ne pouvait décrire ce qu'elle ressentait à cet instant précis, juste un trop plein d'émotions qui lui coupait les mots. Adam murmura une prole qu'elle n'entendit pas, trop imprégné dans ses penses profondes qui la ramenait 2 ans en arrière. Elle en avait fait du chemin depuis cette jeune fille superficielle qu'elle avait été auparavant...Nick disait que sa questionn'était pas bizarre:"Ta question est loin d'être bizarre. ".

    -Tu trouve? Pourtant j'ai jamais posé une question aussi ... comment dire... intelligente XDD.

    En effet la jeune femme avait été assez garce mais gentille quand même au fond au lycée. Elle était fermée aux autres, assez intransigeante même, sans doute pour essayer de plaire aux autres . En y réfléchissant bien son amitié avec Nick relevait du miracle. Avec lui elle s'était montré telle qu'elle était, la vraie Emily, drôle, attachante, gentille, talentueuse, blessée au plus profond de soi-même...

    -Heureuse de te trouver enfin avec un peu d'optimisme.Sinon tu vis avec une coloc'?

    Lui demande t-elle en tirant de son pied une pauvre cannette de soda par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:02

Nick et Emily se mirent à marcher à travers la ville qu'ils connaissaient si bien. Ca faisait bizarre de se retrouver là après quatre ans d'absence. Rien n'avait changé à part eux peut-être. Ils avaient grandis. Après quelques minutes de silence, Emily lui demanda : "Euh... Nick Ca t'est déjà arrivé d'avoir l'impression d'avoir raté quelque chose de bien ?" puis avant qu'il n'ai pu songé à la question, elle ajouta avec un sourire : "Ils ont mis de l'alcool dans ma glace ou quoi..Je pose des questions bizarres XDD. ". Nick lui sourit et lui dit qu'elle était loin d'être bizarre sa question. Emily lui répondit alors :"Tu trouve? Pourtant j'ai jamais posé une question aussi ... comment dire... intelligente XDD.". Nick ne put s'empêcher de rire. Sa bonen humeur était contagieuse.

Il médita un instant sur sa question ? Oui. Il avait déjà eu cette impression d'avoir raté quelque chose. Comme au lycée, parc exemple, il y avait tant de personnes qu'il n'a pas pris la peine de connaitre. Il est peut-être passé à côté d'une belle amitié, qui sait ? Et...s'il avait eu le courage de rompre avec Emily et de dire à Kelsey qu'il était fou amoureux d'elle, rien ne serait comme ça aujourd'hui. Rien ne serait pareil. Il regarda Emily et lui répondit : "Oui. J'ai déjà eu l'impression d'être passé à côté de quelque chose. Et c'est plutôt effrayant. Mais...enfin..je me dis qu'on peut toujours se rattraper. Enfin...j'espère. ". Emily lui répondit : "Heureuse de te trouver enfin avec un peu d'optimisme.". Nick lui sourit. Quand il était avec elle, il retrouvait son optimisme c'était fou.

Emily changea de sujet et lui demanda : "Sinon tu vis avec une coloc'?". Nick déglutit. Sa colocataire c'était Kelsey. Drôle de coïncidence, hein ? Nick était presque tombé des nues en voyant leurs deux noms sur la porte. M'enfin...peut-être que ça leur permettrait d'arranger les choses entre eux. Rêve après leurs retrouvailles...

Bah..c'est Kelsey.
Nick déglutit et lui retourna la question.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:23

    Le temps était réelement idéal pour un défilé à ciel ouvert, puisque cette fin d'été offrait des journées relativement agréable et chaude sans pour autant sombrer dans une canicule étoufante. Vraiment, Emily savait qu'elle chance elle avait d'être ici et surtout qu'elle devait cette chance à son ami. Car si Nena ne l'avait pas parler à prendre place à ses côtés pour cette soirée, Emily n'y serait certainement pas aller. Oh, elle en avait les moyens certes mais rapellez-vous qu'elle limitait les contacts avec son ex petit ami au maximum en fin plus maintenant. Si cet homme pouvait encore avoir le statut de peit ami à ses yeux. Pour l'instant, Emily et Nick se trouvait à la fête forraine en train de marcher tranquillement profitant au maximum "de leur retrouvailles" même si elles ne s'étaient passé vraiment de la meilleurs façon, rigolant de leurs dernières aventures loufoques ensemble, qu'ils avaient toujours en mémoire comme quand Nick se mettait toujours à chanter haut et fort chez lui et tout le monde l'entendait avec sa pauvre guitare.Puis Nick lui répondit à la question de Emily qui s'il avait une colactaire.Nick lui répondit que c'était sa soeur Kelsey.Comme de par hasard...

    -Tiens...Quel colincidence!!Ahhh Ca y'est c'est sure vous allez vous réconcilliez^^

    Dit-elle avec un faux air supérieur, lancant ses cheveux derrière son épaule avec un large coup de main avant de se mettre à rire, tout en se dirigeant vers la sortie aux cotés de sa nouvelle ami. Décidement même à un évènement important, Emily ne pouvait pas s'empêcher de faire le pitre...Puis Nick lui demanda à son tour si il en avait une coloc.Elle reprit un air faussement sérieux.

    -C'est une fille de lycée.Elle s'appelle Missy Howard.Je sais pas si tu vois c'est qui...
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 12:59

Nick et Emily arrivèrent dans le parc. C'était vraiment une magnifique journée. Nick avait l'impression qu'il retournait dans le temps tellement le paysage n'avait pas changé mais il savait que ce n'était pas le cas car lui n'était plus la même. Emily non plus d'ailleurs. Nick s'installa sur un banc et invita Emily à prendre place à côté de lui. Emily entama alors la discution et lui demanda :"Sinon tu vis avec une coloc'? ". En effet, les appartements devaient être partagés entre deux personnes et oh fruit du hasard, Nick le partageait avec Kelsey. Nick était tombé des nues en voyant leurs deux prénoms collés sur la porte. Il espérait que ça leur permettrait de se retrouver mais il en doutait fort. Elle avait vraiment changé et donné l'impression qu'elle avait bel et bien tourné la page. Nick déglutit et finit par répondre à Emily : "Bah..c'est Kelsey. ". Emily lui répondit alors : "Tiens...Quel coïncidence!!Ahhh Ca y'est c'est sure vous allez vous réconciliez^^" en lançant ses cheveux derrière ses épaules dans un air supérieur. Nick ne put s'empêcher de rire ce que fit aussi Emily.

Je sais pas..
Nick lui retourna alors la question. Celle-ci lui répondit : "C'est une fille de lycée.Elle s'appelle Missy Howard.Je sais pas si tu vois c'est qui...". Nick réfléchit mais ce prénom ne lui évoquait rien du tout. Il fit non de la tête.

Nan. Je vois pas qui c'est.
Mais bon, c'est une bonne occasion d'apprendre à se connaitre pas vrai ? Nick regretait de ne pas avoir prit le temps d'apprendre à connaitre d'autres gens du lycée. Il était peut-être passé à côté d'une belle amitié, qui sait ? Nick jeta un coup d'oeil à sa montre. 18 heures. Waouh! Ca passe vite. Très vite même. Pourquoi n'y a-t-il que 24 heures dans une journée. Nick aurait le temps de faire beaucoup plus de choses. M'enfin, encore un des mystères de la vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:15

    -Moi aussi au début je ne voyais pas trop qui c'est mais bon...

    Elle ne put s'empecher de le prendre une nouvelle fois dans ses bras. Son contact la rassurait. Une étrange sensation s'était formé depuis son arrivée, une sorte de boule au ventre dont elle ne saurait expliqué l'origine.Dans les bras de Nick, la jeune femme ressentit soudainement cette sensation de sécurité , qu'elle n'avait aps ressentit depuis logntemps, trop longtemps. Elle avait retrouvé son ami d'enfance, un des seuls qui avaient comptés pour elle das sa préiode difficile du lycée. Cet sensation que quelque chose de nouveaux commencait,une nouvelle grande amitié...
    Leurs étreintes se termina et Emily se sentait bien. Pour une fois elle ne voulait pas réfléchir à ses problèmes et ruminer tout ce qui pouvait se passer dans un futur proche. Seul l'instant présent comptait et seul ces retrouvailles lui occupait l'esprit. En deux ans, on change et pourtant Emily et Nick semblaient s'être retrouvés comme au premier jour, sans avoir besoin de mot, c'était naturel et leur complicité ne s'était pas envolé aec le temps.

    -Bon peut etre que tu devrai y aller,je dois aller travailler sur un article et ça urge^^Rentre chez toi et sois toi même.Et laisse lui du temps surtout à Kelsey.

    Elle voyait bien que le ton timide qu'elle avait utilisé n'avait rien arrangé à la situation. Elle se sentait stupide tout d'un coup, car ca ne lui ressemblait pas vraiment d'être timide comme ca pour ce genre de situation. Au contraire, elle était plutôt du genre à foncer la tête la première ce qui n'était guère mieux dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:24

Emily le prit alors dans ses bras. Nick lui sourit en lui rendant son étreinte. Ça faisait du bien de la retrouver. Son Emily. Son amie d'enfance. Ses petits moments de complicité lui avait franchement manqué. C'était vraiment chouette qu'ils se soient retrouvés. Nick était heureux d'avoir retrouvé la confiance et l'amitié d' Emily. Il tenait beaucoup à elle.

Nick jeta alors un coup d'oeil à sa montre. 18 heures. Déjà ? Le temps passait vraiment vite surtout en compagnie d' Em. Pourquoi n'y a-t-il que 24 heures dans une journée, hein ? On pourrait faire tellement plus de choses. M'enfin, encore une question sans réponse. Emily lui dit alors : "Bon peut être que tu devrai y aller,je dois aller travailler sur un article et ça urge^^Rentre chez toi et sois toi même.Et laisse lui du temps surtout à Kelsey.". Nick lui sourit. Elle était géniale. Que dire de plus.

Ouai. je vais y aller.
Nick lui sourit et ajouta :

Merci. Merci pour tout. Et travaille bien sur ton article alors.
Nick se leva du banc et déposa un tendre baiser sur la joue d' Emily. Il s'éloigna alors et se dirigea vers les appartements. Il déglutit. Il appréhendait de revoir Kelsey après leurs retrouvailles tout sauf joyeuses. Et il faisait bien...En effet, il ne s'attendait pas à retrouver une Kelsey bourrée...


FIN DU TOPIC'.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was being such a fool... | Pv' Emily.   I was being such a fool... | Pv' Emily. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I was being such a fool... | Pv' Emily.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emily' Relatiion (01/01)
» Emily N. Trager U.C
» Emily N. Trager | Absente =(
» Absence (non-activité) d'Emily
» >> EMILY N. TRAGER ´ LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Sacramento's door» :: « Fête foraine »-
Sauter vers: