Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyVen 14 Nov - 21:47

    Quelques jours avaient passé depuis la dernière fois que Kelsey et Nick s'étaient parlés, ou plutôt disputés, malgré qu'ils soient colocataires, ils s'évitaient un maximum, et depuis une semaine, elle avait réussit à ne pas le croiser une seule fois, en rentrant tard tout les soirs, et en partant tôt le matin. Son comportement était pathétique, et enfantin, mais elle continuait de le faire. Elle se rappelait clairement la dernière fois qu'ils s'étaient parlés, et encore une fois de plus elle avait merdé! Elle n'arrivait pas à comprendre, son problème. Nick était celui qu'elle avait toujours désiré, et maintenant qu'il lui avait avoué, tout ce qu'elle avait rêver qu'il lui dise, elle l'avait repoussé. Elle agissait comme une parfaite gamine, qui avait eut son jouet trop vite et qui n'en voulait donc plus. Pourtant çà n'était pas du tout çà! Elle aimait Nick, depuis toujours et pour toujours, tout était claire dans son esprit, avant qu'elle ne le revoit. Maintenant ses pensées, étaient aussi emmêlés qu'un sac de nœud. Elle entra dans le café du coin, encore un endroit dans lequel elle avait passé beaucoup dedans. Elle commanda la même chose qu'elle commandait dès années plus tôt, un café au lait viennois. Elle s'assit à une table, et sans boire une goutte de son café, elle le posa délicatement sur la table, et posa sa tête entre ses bras. Poussant un long soupire, elle ferma les yeux, se maudissant de l'intérieur, d'avoir tout fait foirer entre elle et Nick. Quand tout allait bien dans sa vie, il y avait toujours quelque chose qui partait alors de travers, cette fois c'était différent, c'était elle, qui avait tout gâcher. Elle ne savait plus comment réparer ses erreurs, pire encore elle n'était pas capable de lui expliquer son comportement ces temps ci. Elle releva la tête, montrant aux autres personnes présentes dans le starbuck ses yeux cernés de noirs. Elle passa une main rapide dans ses cheveux rebelles, le soleil brillait, et elle ne le voyait plus. Si il avait plut, çà n'aurait rien changer à son état d'esprit, en ce moment, elle avait le cafard. Elle prit du bout des doigts son café, et laissa couler dans sa gorge, le liquide brulant, avant de le reposer surprise. Elle venait de reconnaitre un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyVen 14 Nov - 22:03

Nick marchait d'un pas rapide vers la café du coin en d'autres termes le Starbucks. Il était de mauvaise humeur, déprimé. En effet cela faisait des jours qu'il n'avait pas revu Kelsey. En fait, il ne la pas revu depuis leur dispute. Une dispute que Nick avait toujours en travers de la gorge. Une dispute qui le faisait encore souffrir. Il avait essayé d'en reparler avec Kelsey mais elle n'avait pas arrêter de l'éviter et lui avait fini par faire de même malgré le fait qu'ils partagent le même appartement. Il ne comprenait pas comment ils avaient pu en arriver là. C'était dingue. Ils avaient été super proches, super complices. Ils se racontaient tout sans peur d'être jugés par l'autre et à présent, ils ne se parlaient même plus. Ne se regardaient même plus en face. Nick donnerait tout pour retrouver l'amour de Kelsey. Tout et n'importe quoi. Bah ouai, il est toujours amoureux d'elle.

Flash Back =

-Tu me fais la tête?!
-La tête ? D'abord tu me fais clairement comprendre que t'as tourné la page et après tu me dit que je t'ai manqué et tu me sautes pratiquement dessus en était bourrée j'ai oublié de le préciser. Ah..tu ne devais pas être dans ton état normal c'est ça ? Et pourquoi tu t'es soulée ? Et je devrais être heureux avec ça ? Le soleil brille et les oiseaux chantent, c'est ça ??!
- Arrête de crier j'ai mal au crâne! Et je ne me rappelle plus de t'avoir "sauter dessus" alors excuse moi de l'avoir fait! Mais c'est pas comme si c'était grave! Tu prends tout trop au sérieux, relâche la pression! Okay j'aurais pas dut boire autant, mais c'est pas la peine d'en faire une maladie!
-Je te reconnais plus...
- Peut-être, je suis désolé alors, de ne plus être la gamine que tu aimais! Mais je ne peux plus rien y faire, tu ne peux pas toi non plus y faire quelque chose! Je suis comme çà maintenant, c'est à prendre ou à laisser, si tu n'aimes pas la nouvelle moi, je te le dis honnêtement, je ne changerais pas pour toi Nick!
-Kelsey..je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fais. Sincèrement. Je voulais pas te faire souffrir. Je voudrais nous donner une seconde chance mais...je crois que c'est trop tard. C'est ça que tu penses, nan ? Qu'on a trop changé ? En tout cas, moi je t'aime toujours et je sais bien qu'on ne peut pas revenir en arrière mais...dis moi ce que tu veux Kelsey. Ça me rend dingue de pas savoir. Même si tu veux plus me voir, dis le moi. Ça me fera mal mais au moins je serais fixé...
- Je ne sais pas ce que je veux Nick! Je veux dire si on se remet ensemble, on pourrait souffrir de nouveau, et c'est vraiment pas ce que je veux, j'en ais trop bavé il y a quatre ans!Je suis perdu, j'arrive pas à savoir ce que je veux! C'est idiot je sais, mais j'arrive pas! Je ne sais pas ce que je ressens pour toi, je suis...désolée!
-Je vois...
- Je voudrais tellement te dire que je t'aime, mais je ne sais pas si c'est le cas. Mais en tout cas Nick tu m'as sincèrement manqué!En tout cas je ne veux pas te perdre Nick. Promet moi que quoi qu'il arrive on restera amis!
-J'ai besoin de prendre l'air.

Fin du Flash Back.

Nick déglutit et chassa ses pensées de son esprit. Il ne voulait pas repenser à leur dispute et pourtant ça le hantait toujours autant. Arghh, il avait tout gâché entre eux. Il s'était comporté comme un lâche. Il n'avait pas été capable de rompre avec Emily alors qu'il aimait Kelsey et après la diffusion de la vidéo, il n'a pas été capable de passer un put*** de coup de fil. Pff..Il l'aimait encore. Il était fou d'elle. Il avait espéré la retrouver. Reprendre tout à zéro mais rien ne s'était passé comme prévu. Kelsey avait tourné la page. Elle ne l'aimait plus.

Après leur fameuse dispute, Nick a fait pas mal de conneries. En effet, il est allé se balader et a fini par entre dans la boite de nuit où il a rencontré Aria. Aria. Aria. Une amie proche avec laquelle il a dérapé un soir à l'université alors qu'ils avaient tout les deux le moral à zéro. Et...bah la soirée s'était terminée comme la soirée il y a un an. Nick avait fini par embrasser Aria. Aria l'a entrainé dans son appartement et...enfin bref, vous voyez comment ça a fini, nan ? Ben dans un lit quoi. Raahh. Nick déglutit. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait fait la même erreur qu'il y a un an. Coucher avec Aria alors qu'il aimait Kelsey. Mais elle l'avait rejeté, ça l'avait fait énormément souffrir. Il était anéanti. Était-ce une excuse ? Nick n'en savait rien. Il savait juste qu'il avait ressenti un désir bizarre et qu'il ne l'avait pas refréner. Regrets. Regrets. Regrets. Il se sentait stupide de s'être laissé aller d'autant plus qu' Aria est elle aussi amoureuse de son côté. Arghh. Dans quel pétrin tu t'es fourré ??!

Nick poussa la porte du café. Une musique pop et l'odeur de café empli l'air. Il se dirigea vers le comptoir et commanda un café. Il tourna alors la tête et...Son coeur se mit à battre la chamade et ses mains devinrent moites. Kelsey. Kelsey. Kelsey. Nick déglutit. Bah il fallait bien que ça arrive nan ? Il prit son café et se dirigea vers la table où se trouvait Kelsey. Il la regarda et tenta un sourire.

Hey.
Il détourna le regard. Ce qu'elle était belle bordel de mer**. Et dire qu'elle lui a brisé le cœur en mille morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyVen 14 Nov - 22:29

    Elle releva la tête et voila qu'il était juste devant elle. Peut-être que le destin lui laissait une dernière chance de se rattraper ou de se ramasser! Elle le regarda, et lui fit un petit sourire en coin, il n'avait pas vraiment sorti le grand jeu aujourd'hui dans le style vestimentaire, mais elle le trouvait particulièrement beau. Il n'avait pas l'air de lui en vouloir, pour ce qu'elle lui avait dit la dernière fois, peut-être n'était-il pas rancunier, ou alors peut-être qu'il prenait sur lui, pour paraitre aimable et agréable. Vraiment si elle était à sa place, elle ne lui aurait plus adressé la parole jusqu'à la fin de ses jours, elle l'avait tellement fait souffrir! Elle croisa les bras sur la table, et fit un signe de la tête, pour lui montrer la chaise vide, en guise d'invitation à la table, çà n'était peut-être pas une bonne idée, mais elle devait essayer d'arranger les conneries qu'elle avait faites!

    - Salut Nick

    Un ton calme, posé, on aurait presque put croire, que de le voir ne lui fessait rien. Elle agissait comme si elle considérait Nick comme un ami, alors qu'elle savait qu'il était beaucoup plus pour elle, qu'elle le veuille ou non. Elle ne pourrait pas effacer ce qu'ils avaient vécus ensemble, tout avait été fort, magnifique, çà n'était pas possible que cette histoire soit terminée, sous prétexte qu'une vidéo ait fait son apparition et que quatre années étaient passés. En le voyant là maintenant, elle venait de décider, qu'elle allait le récupérer, qu'elle ferait tout pour le garder. Si avant elle ne le savait pas, maintenant oui! Ses sentiments n'avaient pas bougé pendant ces 4 ans, ils s'étaient juste cachés, c'est en se rendant compte qu'elle était entrain de le perdre, qu'elle avait eut l'idée de réagir avant qu'il ne soit trop tard. Elle but une demi gorgée de son café, et lui adressa un petit sourire timide. Il était important de parler de la dispute de la dernière fois pour repartir sur de bonnes bases. Alors c'est d'une voix mal assurée, qu'elle se lança :


    - Tu sais pour l'autre jour, dans l'appartement, je voulais sincèrement m'excuser pour mon comportement de gamine rebelle! Je ne sais pas ce qui m'a prise de boire autant, moi qui déteste en plus l'alcool...Depuis que je suis rentrée à Sacramento, j'accumule les conneries surtout avec toi....

    Elle s'arrêta, pour réfléchir, elle cherchait ses mots, çà n'était pas facile de se faire excuser pour tout ce qu'elle avait fait, et elle galérait vraiment à trouver les mots justes. Il fallait qu'il comprenne ce qui s'était passé, mais surtout qu'il lui pardonne. La seule excuse valable qu'elle avait, c'était tout le monde fait des erreurs! Pourtant lui n'en avait jamais fait à sa connaissance, il avait toujours été le mec parfait. Elle retenta un sourire avant de poursuivre ses excuses, elle remarqua que ses mains tremblèrent, alors elle croisa les bras.

    - Je voudrais que tu me pardonnes, de ne pas avoir fait ce qu'il fallait, pour que tout reparte bien entre nous! Ces derniers jours j'ai tenu à faire le point dans ma vie, et je me suis rendu compte, que j'avais bel et bien encore de profonds sentiments envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptySam 15 Nov - 15:21

Nick déglutit et détourna le regard de Kelsey. Ca n'était pas si facile de la revoir, de lui reparler. Il aurait pensé que ce serait plus simple. Elle l'avait fait tellement souffrir. Il entendait encore ces paroles dans sa tête et ça le rendait dingue. Il ne voulait pas la perdre, c'est pour ça qu'il ne la fuit pas. Il veut la voir. Encore et encore même si ça doit lui faire du mal. Il ne peut pas s'en empêcher. Kelsey le salua et l'invita à s'assoir en face d'elle. Nick reprit sa respiration et tenta de se calmer. Respire. Respire. Respire. Nick prit alors place en face d'elle et posa sa tasse de café sur la table devant lui. Il regarda alors dans la café. Des étudiants dans un coin qui buvaient tout sauf du jus d'orange. Un homme d'affaire qui hurlait dans son portable. Un couple qui se pelotait au bar. Nick détourna la regard et regarda dehors. Il faisait beau. C'était vraiment une superbe journée. Pas vraiment dans l'état d'esprit que se trouvait Nick. M'enfin. Il regarda alors Kelsey qui s'apprêtait à parler. "Tu sais pour l'autre jour, dans l'appartement, je voulais sincèrement m'excuser pour mon comportement de gamine rebelle! Je ne sais pas ce qui m'a prise de boire autant, moi qui déteste en plus l'alcool...Depuis que je suis rentrée à Sacramento, j'accumule les conneries surtout avec toi....". Nick se mit passer machinalement sa main dans ses cheveux. Il n'avait jamais été autant nerveux en compagnie de Kelsey. Cette situation était vraiment trop bizarre. Kelsey continua alors après quelques minutes de silence. Nick la laissa finir. "Je voudrais que tu me pardonnes, de ne pas avoir fait ce qu'il fallait, pour que tout reparte bien entre nous! Ces derniers jours j'ai tenu à faire le point dans ma vie, et je me suis rendu compte, que j'avais bel et bien encore de profonds sentiments envers toi.". Nick déglutit et passa encore une fois sa main dans ses cheveux. Elle s'excusait. Pour ce qu'elle avait fait. Ce qu'elle avait dit. Ca lui réchauffait le cœur mais est-ce que ça effaçait tout le mal qu'elle lui avait fait ? Enfin en même temps, il a fait pas mal d'erreur lui aussi donc...Et puis personne n'est parfait pas vrai ? Nick regarda alors Kelsey dans les yeux pour la première fois depuis des jours.

J'accepte tes excuses. Je suis désolé moi aussi. Je me suis comporté comme un lâche avec toi et je t'ai fait souffrir. J'en suis sincèrement désolé. Tout le monde fait des erreurs, pas vrai ?
Nick but alors une gorgée de café. Les paroles de Kelsey l'avaient profondément blessé. Ça le faisait encore souffrir rien que d'y penser. Il ne voulait pas la perdre. Il voulait tout reprendre à zéro. Recommencer. Et cette fois-ci il ne se comportera pas comme un lâche. Il tient trop à elle pour ça. Il ne la laissera pas s'en aller. Jamais. Le truc c'est que Kelsey ne sait pas ce qu'elle éprouve pour lui. Elle est perdue. Nick la comprend. Il a été trop nul avec elle. Pffiouuu. Que c'est compliqué l'amour n'empêche. Nick repensa alors aux paroles de Kelsey. Celle qu'elle venait de prononcer. QUOI ??! J'ai bien entendu ??! "Je me suis rendu compte, que j'avais bel et bien encore de profonds sentiments envers toi.". Elle avait bien dit ça ?! Okay, on va se calmer. Pas de faux espoirs hein ? A forcé d'espérer encore et encore, tu te retrouves toujours déçu. Nick reposa son café sur la table devant lui et passa sa main dans ses cheveux. Il regarda alors Kelsey. Elle l'aimait encore ? Nick déglutit tandis que son cœur accélérait la cadence. Il jeta un coup d'œil à Kelsey.

T'as dit quoi ??! Tu...
Les mains de Nick devinrent moites d'un coup. Nan, c'est pas vrai. Il avait sûrement mal entendu. Ce n'était pas la réalité. T'avais tellement espéré entendre cela que tu as cru l'entendre de la bouche de Kelsey mais c'est pas vrai. Bah ouai, elle t'as rejeté. Arghhh. Je comprends plus rien du tout là. C'est quoi ce bordel ??! Arrête d'espérer maintenant. Elle a tourné la page, c'est bien ce qu'elle t'as dit il y a quelques jours, nan ? Nick avait tellement envie de tout reprendre à zéro mais était-ce encore possible ? Nick regarda Kelsey en attendait une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptySam 15 Nov - 19:56

    Kelsey se mit à sourire d'avantage. Il avait l'air d'un jeune collégien tout timide, sortant pour la première fois avec sa copine. Kelsey le sentait tout stresser, bien qu'elle le soit un peu aussi, elle c'était différent, elle arrivait beaucoup mieux à le cacher. C'était un don naturelle, elle cachait toujours très bien ses sentiments et émotions. D'être assise là en face de Nick après tout ce qui était passé, la rendait elle aussi timide et gênée. Mais elle essayait de montrer le contraire, encore pour prouver qu'elle n'était plus là même. Mais c'était peut-être idiot, parce que Nick aimait la Kelsey d'avant. Quand Nick lui demanda ce qu'elle venait de dire, lorsque lui dit qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Elle ne répondit au début rien. Elle resta à le regarder sans rien dire, simplement en clignant des yeux, et en écoutant les bruits autour d'elle. Une vieille musique de country résonnait dans le café, ce qui rendait l'endroit plus intime. Elle avait l'impression d'être retourné quatre ans auparavant. Lorsqu'elle lui avait dit je t'aime pour la première fois, les circonstances étaient à peu près les mêmes. Elle s'humecta les lèvres, avant de ré afficher un joli sourire sur ses lèvres.

    - J'ai dit que je t'aimais encore Nick.

    Cette fois elle le lui dit plus clairement, et d'un ton au dessus. Elle était sûre comme çà qu'il est comprit et entendu. Peut-être que après çà ils allaient pouvoir repartir de zéro, avoir une nouvelle chance et cette fois il n'y aurait aucune vidéo pour tout gâcher entre eux. Elle savait maintenant qu'elle l'aimait et que pour l'instant c'était avec lui qu'elle voulait être. Elle allait enfin arrêter de penser aux autres et pour une fois, penser à elle. Si çà ne plaisait pas à Emily qu'elle sorte avec Nick, alors tant pis. Elle s'arrêta finalement de sourire assez brutalement, et le regarda d'un œil suspicieux. Peut-être qu'il avait changé d'avis, peut-être que lui en avait eut marre de l'attendre, peut-être que c'était pour çà qu'il mettait du temps à répondre. Elle prit son café dans les mains et en but encore quelques gorgés, avant de le reposer nerveusement. Maintenant elle craignait sa réponse.

    - Pourquoi tu es si silencieux? Tu as rencontré quelqu'un d'autres c'est çà?!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptySam 15 Nov - 21:38

"J'ai dit que je t'aimais encore Nick.". Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres de Nick. Elle l'aimait encore. Elle l'aimait encore. Elle ne l'avait pas oublié. Son cœur se mit à battre la chamade tandis qu'il la regardait dans les yeux pour la première fois depuis quelques jours. Elle était si jolie. Si parfaite. Il l'aimait tellement. Il la désirait tellement. Il ne voulait pas la perdre. Jamais. Tandis qu'il la regardait, Kelsey s'exclama alors : "Pourquoi tu es si silencieux? Tu as rencontré quelqu'un d'autres c'est çà?!". Nick déglutit et tenta de ne pas repenser à la nuit qu'il avait passé avec Aria. En effet, après sa violente dispute avec Kelsey, Nick avait noyé son chagrin dans l'alcool et était tombé sur Aria avec qui il avait déjà dérapé une fois. Ils avaient finis par s'embrasser et....plus si affinités. Enfin, vous voyez quoi. A présent, il regrettait amèrement. Il n'arrivait pas à croire qu'ils aient refait la même erreur. C'était la faute à ce stupide désir pas vrai ? Et à l'alcool ? Et à la tristesse ? Nick but une gorgée de son café avant de répondre à Kelsey.

Non. Non. Tu sais qu'il n'y a que toi. Que c'est toi que j'aime.
Nick s'interrompit. Une question le turlupinait. Si elle l'aimait encore, pourquoi l'avait-elle rejeté ? Pourquoi l'avait-elle autant fait souffrir ? Pour se venger de la souffrance qu'il lui avait infligé à l'époque ? Et si par la suite, elle changeait d'avis ? Et si elle se lassait de lui ? Nick déglutit. Il avait une frousse bleue à ce moment précis. Il ne savait plus quoi pensé. Il ne doutait pas de ses sentiments, il n'en avait jamais douté pour dire vrai mais ceux de Kelsey, qu'en était-il ? L'aimait-elle autant que lui il l'aimait ? Était-ce pour de vrai ou alors n'était-ce qu'un simple jeu pour montrer à sa sœur Emily qu'elle était devenue une adulte ? Nick était totalement dans le brouillard. Il avait besoin de preuves de l'amour que lui porte Kelsey. Il voulait tout recommencer à zéro avec elle mais le faire bien. Qu'ils ne souffrent plus. Il leva alors les yeux vers Kelsey.

Pourquoi tu m'as rejeté avant alors ? Qui me dis que tu vas pas encore m'écarter par la suite ? Tu sais bien que je veux tout reprendre à zéro avec toi mais je...enfin...je veux plus qu'on souffre tu comprends. Ça fait trop mal. Beaucoup trop.
Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise mais il avait besoin de savoir. Besoin de savoir si ça en valait la peine. Lui le désirait plus que tout au monde mais s'il devait la perdre à nouveau, ça ne valait pas le coup. Il avait déjà eu le cœur brisé, il ne tenait pas à renouveler l'expérience. Il voulait y aller doucement bien que son amour pour Kelsey ne rencontre aucune limite. Nick attendit alors la réponse de Kelsey avec appréhension tandis que la radio passait une nouvelle chanson.

And the hardest part
Was letting go, not taking part
You really broke my heart
And I tried to sing
But I couldn’t think of anything
And that was the hardest part
I could feel it go down
You left the sweetest taste in my mouth
You're a silver lining the clouds...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptySam 15 Nov - 22:09

    Kelsey se demandait vraiment à quoi il était entrain de penser à ce moment là. Il ne lui donnait aucune réponse, et elle commençait sérieusement à paniquer. Peut-être qu'il en avait eut marre de l'attendre après tout, qu'il était passé à autre chose, d'ailleurs elle l'aurait vraiment mérité, à faire son indécise! Elle relâcha la pression quand Nick, lui dit que non et qu'il ajouta que c'était elle, qui l'aimait. Alors tout allait pour le mieux. Elle se mit à lui sourire, et dans un élan de soulagement lui pris la main,et soupira. Piouf un énorme poids venait de sortir de son corps. Mais la joie fut de courte durée, lorsqu'il se mit à lui demander pourquoi elle l'avait repoussé. Elle non plus ne voulait plus souffrir c'était certainement pour çà. Arrêtant de sourire, elle retira brutalement la main de la sienne, et afficha une mine gênée. A quoi pensait-elle? C'était évident qu'il n'allait pas l'accueil à bras ouverts sans lui demander avant la moindre explication, et puis de toute façon elle lui en devait bien une!

    - Hum...

    Kelsey détourna les yeux de Nick pour fixer son café, qui était d'ailleurs entrain de refroidir. Elle avala sa salive avant de souffler, histoire de se calmer. Elle n'avait pas vraiment envie de lui donner une explication parce que ce qu'elle avait fait été débile, et qu'elle n'avait pas envie qu'il la prenne pour une pauvre petite chose vulnérable! Elle se mit à claquer nerveusement ses ongles sur la table, et à se mordre la lèvre, signe d'un profond gêne. Elle se sentait vraiment bête sur ce coup. Mais c'était normale de se protéger, après toute la souffrance qu'elle avait ressentis, après cette vidéo et cette humiliation.

    - J'avais peur, peur de ressouffrir comme avant, d'être anéantis! Tu sais je me suis promis que çà n'arriverait plus jamais, et je me suis dis que si on se remettait ensemble, on aurait de nouveau un risque que çà tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptySam 15 Nov - 22:50

Nick aimait encore Kelsey. Il l'aimait encore et encore. Il ne pouvait pas et ne voulait pas l'oublier. Il ressentit un immense soulagement lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait encore. Son coeur accéléra la cadence et un sourire apparut aux coins de ses lèvres. Elle l'aimait encore. Elle ne l'avait pas oublié. Nick ne put s'empêcher de sourire. Ça lui faisait un bien fou de l'entendre. Il avait rêvé ce moment depuis des lustres. Mais quelque chose le tracassait. Bah ouai, pourquoi l'avait-elle rejeté alors ? Pourquoi l'avait-elle tellement fait souffrir ? Pour se venger de la souffrance qu'il lui avait infligé ? Nick ne comprenait plus rien. Il ne doutait pas de ses sentiments et voulait tout reprendre à zéro mais il ne voulait plus souffrir ni faire souffrir Kelsey. Ça faisait beaucoup trop mal. Tandis qu'il cogitait, Kelsey lui prit la main. Nick sentit des frissons le parcoururent tout son corps. Dieu qu'il l'aimait bordel. Il lui caressa la paume de la main tout en cherchant les mots justes afin de montrer qu'il avait peur. Peur de souffrir. Peur de la faire souffrir. Peur qu'elle le laisse. Peur qu'elle parte loin de lui. Il lui dit alors : "Pourquoi tu m'as rejeté avant alors ? Qui me dis que tu vas pas encore m'écarter par la suite ? Tu sais bien que je veux tout reprendre à zéro avec toi mais je...enfin...je veux plus qu'on souffre tu comprends. Ça fait trop mal. Beaucoup trop. ". Kelsey retira sa main de la sienne et afficha une mine gênée. Arghh, il n'avait pas voulu la mettre mal à l'aise, il avait juste besoin de savoir. Il voulait sincèrement tout reprendre à zéro et il espérait que c'était aussi le cas de Kelsey. Il voulait juste que tout soit parfait cette fois-ci.

Après quelques minutes de silence qui parut des heures, Kelsey décida enfin de répondre à sa question. Nick écouta la chanson qui passait à la radio puis se concentra sur les paroles de Kelsey : "J'avais peur, peur de ressouffrir comme avant, d'être anéantis! Tu sais je me suis promis que çà n'arriverait plus jamais, et je me suis dis que si on se remettait ensemble, on aurait de nouveau un risque que çà tourne mal.". Nick déglutit. Il comprenait. Il comprenait parfaitement. Il avait peur lui aussi. Très peur. Mais d'un côté il se disait que ça en valait la peine. Qu'il voulait prendre ce risque. Bah ouai, s'attacher c'est prendre le risque de souffrir et de perdre l'autre, nan ? Et Nick avait envie de prendre ce risque. Il l'aimait tellement, si fort. Il n'était pas prêt à la laisser s'en aller. Il ne voulait pas la perdre. Jamais. Il ferait tout pour que ça marche. Absolument tout.

Je comprends. J'ai...enfin, j'ai aussi peur de souffrir et de te faire souffrir. Et pour te dire la vérité, j'ai peur de te perdre. Encore une fois.
Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il n'avait pas l'habitude de se confier autant. Il était plutôt mystérieux en général mais avec Kelsey c'était si simple de se confier. Il n'avait pas peur d'être jugé. Il pouvait être lui-même sans aucune crainte. Ces moments de complicité avec Kelsey lui avait manqué. Il regrettait chaque jour toutes les erreurs qu'ils avaient pu commettre. Il voulait les réparer. Mais était-ce possible ? Etait-ce trop tard ? Est-ce que ça en valait la peine ? Kelsey le voulait-elle ?

Mais...qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ?
Nick but une gorgée de son café en attendant la réponse de Kelsey même s'il la redoutait. Et si ça marchait pas entre eux malgré leur amour ? Nick chassa cette pensée de son esprit. Il voulait que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyDim 16 Nov - 14:41

    Ils avaient donc peur respectivement. Ils allaient de toute façon devoir la surmonter si ils voulaient que leur histoire marche. Mais c'est vrai que Kelsey ne voulait certainement pas revivre ce qu'elle avait vécut quelques années plus tôt, les larmes, la douleur, le renfermement, elle s'était promis que plus jamais dans sa vie, elle ne vivrait çà, elle en avait trop baver. Elle releva la tête et la laissa réagir à sa déclaration. Non il ne l'a perdrait plus, parce qu'elle n'avait pas envie non plus de le perdre, elle voulait rester avec lui. Elle lui fit un sourire chaleureux, tout en lui répondant :

    - Tu ne me perdras pas Nick.

    Peut-être qu'il ne fallait pas dire çà, alors qu'elle n'en était pas sûre, mais elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. Ils s'aimaient, leur amour était plus fort que le reste. Elle ne laisserait plus rien en travers de leur chemin. Il lui posa une nouvelle question, ce qui l'avait fait changer d'avis. C'était enfaite lui. De ne pas le voir pendant quelques jours, l'avait fait comprendre, que si elle le perdait vraiment, elle ne s'en remettrait pas et qu'elle souffrirait plus encore. Ils avaient traversé tant d'épreuves tout les deux, maintenant qu'ils étaient de nouveau réunis, çà serait idiot, de se séparer, alors que l'amour était encore plus présent que avant.

    - Je ne sais pas vraiment. J'ai réalisé que sans toi, ma vie n'avait plus le même sens. J'ai compris que si je te perdais encore, je ne m'en remettrais pas!

    Elle se remit à boire son café, qui était vraiment devenu froid, mais c'était pas grave, tout allait bien, Nick était en face d'elle et elle sentait que tout allait reprendre son cours normale. Un sourire s'affichait sur ses lèvres, maintenant qu'ils étaient ensemble, rien ne pourrait arriver. Elle décida quand même de mettre les choses aux claires, histoire de ne pas souffrir plus tard, et de faire marcher leur relation.

    - Avant tout Nick, je pense qu'il faut qu'on soit honnête, l'un envers l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyDim 16 Nov - 16:05

"Tu ne me perdras pas Nick.". Nick lui sourit alors. Arghh ce qu'il l'aimait. Ce qu'elle lui avait manqué bordel de mer**. C'était fou, il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle. Jamais. Il l'aimait tant. Il avait si peur de la perdre et avait une peur bleue de souffrir et de la faire souffrir mais il ne pouvait pas la laisse s'en aller, il avait besoin d'elle. Il voulait que ça marche. Il voulait tout reprendre à zéro et faire ça bien. Kelsey en avait elle aussi envie malgré sa peur de souffrir. Nick lui demanda alors ce qui lui avait fait changé d'avis. Bah ouai, pourquoi elle l'avait rejeté ? Et pourquoi à présent, elle est prête pour qu'ils se donnent une autre chance ? Celle-ci lui répondit alors : "Je ne sais pas vraiment. J'ai réalisé que sans toi, ma vie n'avait plus le même sens. J'ai compris que si je te perdais encore, je ne m'en remettrais pas!". Un petit sourire timide apparut aux coins des lèvres de Nick. C'était un rêve ou quoi ? Nick avait l'impression de rêver. Ca ne devait as être vrai. Pendant ces quatre années, il avait toujours espéré entendre ses mots sortir de la bouche de Kelsey. Il avait imaginé leurs retrouvailles des millions de fois et voila enfin que ça se passait comme il le voulait. Il lui prit alors la main et la serra fort dans la sienne comme s'il la lâchait, il risquait de la perdre à jamais. Et ça c'était inconcevable.

Kelsey but une gorgée de son café et Nick fit de même. Puis après quelques minutes de silence qui n'était plus pesantes à présent, Kelsey s'exclama : "Avant tout Nick, je pense qu'il faut qu'on soit honnête, l'un envers l'autre!". Nick se raidit d'un coup. Honnête. Honnête. Honnête. Nick savait qu'elle avait raison. Il fallait qu'ils soient honnête l'un envers l'autre sinon ça ne marcherait jamais et ils souffriraient à nouveau et Nick refusait cette éventualité. Mais...le truc...c'est qu'il fallait alors qu'il lui avoue qu'il avait couché avec Aria. Deux fois. Arghhhhhhhh. Il avait peur de la blesser. Mais...ils n'étaient pas ensemble pas vrai ? Et en plus, ils avaient abusés de l'alcool. Et ils étaient tout deux tristes comme des pierres. Tout deux avaient le cœur brisé. Etait-ce des excuses suffisantes ? Nick n'en savait rien mais il fallait qu'il lui dise. Il fallait qu'il soit franc. Il avait tellement peur de la perdre. Il venait à peine de la retrouver qu'il allait encore la faire souffrir. Un vrai goujat. Il ne la méritait pas. Mais pas du tout. Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux puis inspira un bon coup.

T'as raison. Je...il faut que je te dise quelque chose.
Nick déglutit et chercha les mots justes. "J'ai couché avec Aria ?". "Je me suis tapé Aria ?"."Je me suis fait Aria et deux fois en plus. Mais c'était parce que j'étais malheureux. Tu venais de me briser le coeur ?". Une boule se forma au fond de sa gorge. Raahh comment lui dire cela sans la blesser ? Nick resta encore silencieux quelques secondes, cherchant les mots justes. Il fallait qu'il lui dise. Il voulait que ça marche entre eux. Il le voulait vraiment. Nick se lança alors :

Euh...je...bon voilà. J'ai couché avec Aria. A l'université et...après notre dispute. Mais...je regrette. Je regrette tellement si tu savais. J'étais malheureux et j'ai abusé de l'alcool. Je m'en veux tellement. C'était une erreur. Ce n'était que l'histoire d'un soir enfin de deux....
Nick déglutit. Arghhh, il était nul de chez nul.

Ça veut rien dire du tout. C'est toi que j'aime tu le sais bien...
Une boule se forma dans la gorge de Nick. Et s'il la perdait ? Si elle partait sans se retourner ? Nick ne s'en remettrait jamais. Chacun fait des erreurs, hein ? Personne n'est parfait si ? Nick ne regrettait pas de lui avoir avoué, il fallait qu'elle sache mais il avait peur de la perdre. Très peur. Il était vraiment nul. Nul. Nul. Nul. Nick regarda Kelsey dans les yeux tout en attendait une réaction de sa part. Il se préparait aussi à se faire briser le cœur. Encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyDim 16 Nov - 16:38

    Oulah c'était peut-être pas une bonne chose d'être honnête. Kelsey fronça les sourcils. Pourquoi se mettait-il à être si nerveux tout d'un coup? Elle commençait à avoir peur de ce qu'il allait lui dire. La tout de suite ce qu'elle imaginait c'est que c'était lui, qui avait fait cette vidéo il y a quatre ans. Et çà c'était bien une chose qu'elle n'aurait jamais put lui pardonner. M'enfin avant de tirer des conclusions attises et débiles, il valait peut-être écouter ce qu'il avait à lui dire. Il commençait à la faire stresser de plus en plus. M*rde, aller il fallait qu'il balance ce qu'il avait fait de mal, parce que là elle était vraiment entrain de s'imaginer le pire.

    - Va-y je t'écoute!

    Elle croisa les bras, et se mordit la lèvre, tout en le fixant intensément. Si il ne lui disait pas ce qu'il avait fait dans les deux minutes qui viennent, elle allait devenir cinglée. Elle n'avait pourtant rien à avouer, c'est vrai pendant ces quatre ans elle n'avait rien fait de mal, à part peut-être coucher avec Jordan. Oui çà c'était mal, très mal, mais après tout ils n'étaient plus ensemble. Elle s'arrêta de penser à ce qu'elle avait fait parce que Nick venait enfin de lui dire ce que lui avait fait. Héééééééééé BAM, en plein dans le cœur. Elle le regarda bouche bée. Aria, la gentille Aria, comment elle avait put faire çà?! D'accord qu'elle couche avec lui à l'université passait encore, mais que çà soit juste après qu'ils se soient retrouvés, non c'était pas possible! Le soir où elle avait abusé de l'alcool, elle aussi avait-eut la possibilité de coucher avec Jordan, mais elle ne l'avait pas fait, par respect pour lui. C'était inconcevable qu'il ait put faire, il lui avait dit qui l'aimait quelques heures auparavant! Kelsey se recula et détourna les yeux vers le sol. Il fallait qu'elle digère la nouvelle. Il recommença à parler, mais là elle ne l'écoutait plus. Elle leva son bras vers lui, pour lui faire signe de se taire. Elle en avait trop entendu.

    - Arrête!

    Elle souffla, tout en essayant de contenir ses larmes. Ne pas pleurer, ne pas pleurer. Leur relation repartait très mal, c'est pas comme çà qu'il allait ne pas la faire souffrir. Elle aurait mieux fait de ne pas lui demander. Les secrets sont fait pour rester secret. Elle tapa un grand coup sur la table avec son poing, de rage et de tristesse. A croire qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, il y avait toujours un problème entre eux. Elle essuya rapidement une larme qui venait de couler sur sa joue. Pour elle c'était claire, si il avait fait çà, c'était qu'il ne l'aimait pas autant qu'il le croyait et qu'il le prétendait. Il fallait que çà sorte, il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le cœur.


    - Le soir où je suis rentrée complètement bourré, j'étais avec Jordan au bar! Tu sais ce qui s'est passé? Il m'a embrassé et je l'ai repoussé! Parce que MOI je t'aime! Il ne s'est ensuite rien passé d'autre. Que tu es couché avec Aria à l'université je ne peux pas t'en vouloir parce que j'ai fait la même chose avec Jordan! Mais que tu ais couché avec elle, encore...Oh mon dieu!

    Elle ne put finir sa phrase. Une boule se forma dans sa gorge et elle était bien incapable de prononcer le moindre mot. Elle laissa les larmes couler, certaines que ce qu'il avait fait était un signe, qu'il ne l'aimait pas assez pour recommencer quelque chose. Peut-être même que c'était Aria qu'il aimait!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyDim 16 Nov - 17:06

Nick lui avoua alors tout. Qu'il avait couché avec Aria à l'université. Et...après leur dispute. Nick déglutit. Il ne regrettait pas de lui avoir dit. Bah ouai, elle avait le droit de savoir. Et s'ils voulaient repartir sur des bonnes bases, il fallait être honnête pas vrai ? Alors pourquoi Nick se sentait-il aussi mal de lui avoir avoué ? Hein ? Pourquoi il avait l'impression qu'on lui enfonçait un poignard dans le cœur ? Pourquoi il avait l'impression que son cœur gisait par terre ? Encore une fois ? Il leva les yeux vers Kelsey qui fixait le sol. Arghhh elle ne pouvait même pu le regarder. Lui non plus, il ne pourrait même plus se regarder dans une glace. Il avait tout gâché. Encore une fois. Elle secoua la main et le supplia de se taire. Nick obéit et se mit à tapoter nerveusement sur la table. Kelsey tapa un grand coup sur la table avec son poing, de rage et de tristesse puis elle lui hurla dessus : "Le soir où je suis rentrée complètement bourré, j'étais avec Jordan au bar! Tu sais ce qui s'est passé? Il m'a embrassé et je l'ai repoussé! Parce que MOI je t'aime! Il ne s'est ensuite rien passé d'autre. Que tu es couché avec Aria à l'université je ne peux pas t'en vouloir parce que j'ai fait la même chose avec Jordan! Mais que tu es couché avec elle, juste après...Oh mon dieu!". Nick déglutit. Quel nul bordel. Il avait envie de se tirer un balle la tout de suite. Cette souffrance était intolérable. Il s'était comporté comme un nul. Un moins que rien. Il leva les yeux vers Kelsey qui laissait couler ses larmes le long de ses joues. Nick déglutit. Ça l'avait toujours mis mal à l'aise de la voir dans cet état.

Je suis désolé. Je sais que ça n'effacera rien mais je le pense vraiment. C'était une erreur. J'étais tellement mal, je croyais que je t'avais perdu. J'ai trop bu et... Je sais que je n'ai aucune excuse mais ne doute pas que je t'aime, je t'en supplie...
Nick se pencha par dessus la table et essuya les quelques larmes qui perlait des beaux yeux de Kelsey puis il se rassit sur sa chaise et sortit un mouchoir de sa poche et le lui tendit. Il ne la méritait pas. Mais alors pas du tout. Elle était si parfaite et lui n'était qu'un lâche. Et pourtant, il ne pouvait pas s'en aller. Il ne pouvait pas la laisser, il l'aimait trop. Il ne pouvait pas la laisser s'en aller. Il ne voulait pas. C'était égoïste. Trop égoïste. Il l'a faisait souffrir encore et encore et pourtant, il ne pouvait se résoudre à s'en aller. A la laisser. Elle serait peut-être mieux sans lui...Nick chassa cette idée de son esprit. Il leva les yeux vers Kelsey.

Tu veux que je m'en aille ?
Une boule se forma dans la gorge de Nick. S'en aller ? En était-il seulement capable ? Il savait qu'il ne le voulait pas et il était certain qu'il ne pourrait pas. Il tentait tant à elle. Il était égoïste. Elle serait mieux sans lui mais lui n'était pas mieux sans elle. Il ne pouvait pas vivre sans elle. Rien que d'y penser, ça lui faisait mal. Un énorme vide prit alors place dans sa poitrine rien qu'à l'idée qu'elle soit loin de lui. Impossible à combler.

Aria ne compte pas. Elle ne représente rien pour moi. C'est toi que j'aime. Toi avec qui j'ai envie d'être. Toi avec qui j'ai envie de tout partager. Toi que j'ai envie d'embrasser. Personne d'autre.
Nick la regarda dans les yeux avant de percevoir le refrain d'une nouvelle chanson qui passait à la radio.

Now the sky could be blue
I don't mind
Without you it's a waste of time
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyDim 16 Nov - 17:43

    Exactement ses désolés ne changeraient rien. Il pourrait lui répéter 10 milles fois de suite, la souffrance serait toujours la même. C'était fait et puis c'est tout, sauf si il était capable de remonter le temps, alors il ne pourrait rien arranger du tout à ce moment là. Il lui essuya ses larmes et elle ne bougea pas, pourtant elle avait eut envie de le repousser, pour lui faire mal, comme il venait de le faire. Elle prit le mouchoir qu'il lui tendit, et essuya ses larmes qui coulaient noirs, à cause du mascara. Elle savait qu'elle aurait dut en acheter du waterproof! Elle ne lui répondit pas, elle n'avait rien à lui répondre, et elle n'avait pas l'envie de lui répondre. Toute cette histoire tournait au mélodrame, un café, deux personnes, la fille qui pleure, wahouh quel cliché! Cette histoire n'était apparemment pas prête à se terminer. Il se remit à parler, lui demandant si elle voulait qu'il parte! Oui elle le voulait, et elle voulait aussi se manger un gros pot de glace, et pouvoir retourner en arrière et l'empêcher de coucher avec Aria, et elle avait aussi envie de se jeter d'une falaise. Elle soupira, arrêtant légèrement de pleurer, histoire de ne pas se rendre encore plus misérable qu'elle ne l'était déjà. Elle ajouta en haussant les épaules d'un ton qui se voulait sans importance, mais qui était légèrement agressif:

    - Fais ce que tu veux, je m'en tape!

    Elle s'arrêta, le regarda et se remit à pleurer de plus belle. Tout les regards du café étaient tourné vers elle, et à vrai dire, elle n'en avait rien à foutre! Elle prit son visage entre ses mains, et essaya tant bien que mal de se calmer, au lieu de faire l'hystérique, après tout Nick ne l'avait pas trahis ils n'étaient pas ensemble. Pourquoi çà lui fessait si mal alors bordel de m*rde? Elle écouta les paroles qu'il ajouta. Mais si Aria ne comptait pas, alors pourquoi avait-il couché avec elle, deux fois?! Elle releva la tête et fronça les sourcils.

    - Tu as une drôle de façon de me le montrer! Si Aria n'est rien pour toi, explique moi pourquoi tu as couché deux fois avec elle! Peut-être que tu as exagéré t'es sentiments pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyDim 16 Nov - 19:21

"Fais ce que tu veux, je m'en tape!". Nick déglutit et fit semblant de ne pas avoir entendu. Elle s'en tapait. Bah ouai, normal t'es qu'un goujat. Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il était vraiment le roi des c*** c'était pas possible de faire autant souffrir quelqu'un, quelqu'un qu'il aime en plus. Il devait être maudit ou stupide. Nick leva alors les yeux vers Kelsey et croisa son regard. Elle pleurait et souffrait. Nick s'en voulait. Tout ça c'était de sa faute. Il ferait mieux de partir, elle sera bien mieux sans lui mais le truc c'est qu'il ne voulait pas, il ne pouvait pas. Il l'aimait tellement. Arghh que égoïste. Il n'arrive pas à comprendre comme il peut autant la faire souffrir alors que c'est la dernière chose qu'il souhaite. Il regarda alors Kelsey et lui dit que Aria ne représentait rien pour lui, que c'était elle qu'il aimait. C'est vrai, c'est avec elle qu'il veut passer sa vie, elle qu'il veut embrasser, avec elle qu'il veut tout partager. Personne d'autre. Il n'y a qu'elle dans son cœur. Elle et elle seule. Kelsey a le droit de douter de tout, sa son honnêteté, de sa franchise mais elle n'a pas le droit de douter de son amour.

Kelsey lui répondit alors, pleurant toujours à chaudes larmes : "Tu as une drôle de façon de me le montrer! Si Aria n'est rien pour toi, explique moi pourquoi tu as couché deux fois avec elle! Peut-être que tu as exagéré t'es sentiments pour moi!". Pourquoi il avait couché avec Aria ? Et deux fois en plus ? Il n'en savait rien. Il devait avoir un talent pour faire des conneries. Pour faire souffrir Kelsey. Certains sont doué à l'école ou en sport, bah nan lui il est doué pour faire souffrir celle qu'il aime. Pas mal, hein ? S'il avait couché avec elle, c'était parce qu'il se sentait mal. Qu'il était triste. Qu'il avait le cœur en mille morceaux. Il avait cru qu'il avait perdu Kelsey pour toujours. Il avait envie de faire une connerie, c'était aussi simple que cela. Il voulait peut-être se prouver que le fait que Kelsey ne veuille plus de lui ne l'atteignait pas. Il voulait peut-être montrer que ça ne le détruisait pas en mille morceaux. Qu'il était encore en vie. Bah..c'était raté. Le fait de couché avec Aria lui avait juste montré qu'il était stupide et sans conscience.

Je sais pas pourquoi j'ai couché avec elle. J'avais abusé de l'alcool, tu m'avais brisé le cœur. J'avais juste envie d'oublier. De faire une connerie, c'est tout. Je sais que c'est nul et pathétique mais je voulais me prouver que tu ne me ferais plus de mal. Mais je me rends compte que je me mentais à moi-même. Je peux pas t'oublier et je veux pas, tu comprends ?
Nick marqua une pause, cherchant les mots justes pour continuer. Il voulait lui dire qu'il l'aimait. Lui dire qu'il avait peur de la perdre. Peur de la faire souffrir. Lui dire qu'il ne voulait pas s'en aller. Lui dire qu'il voulait toujours être près d'elle. Lui dire qu'il se sentait égoïste, qu'elle serait sûrement mieux sans lui mais qu'il ne pouvait pas se retrouver loin d'elle sans que son cœur se déchire en deux. Il voulait lui dire qu'il voulait tout reprendre à zéro et lui faire bien. Il voulait lui dire tout cela mais les mots restèrent coincés au fond de sa gorge. Il passa sa main dans ses cheveux puis se lança. Si tu n'essaie pas, tu ne sauras jamais, pas vrai ?

Et je n'ai jamais exagéré mes sentiments. Jamais. Il existe même pas de mots pour dire combien je t'aime. Combien ça fait mal de ne pas être près de toi. Combien je souffre d'être aussi stupide avec toi. Je voudrais tellement tout reprendre à zéro. Te rendre heureuse mais j'ai peur. Peur de te faire encore souffrir. On dirait que je ne sais faire que ça.
Nick se tut alors et se mit à fixer la table tout en remuant nerveusement la cuiller qui se trouvait dans son café. "When you're too in love to let it go...".
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyDim 16 Nov - 20:17

    Il y a des jours où il ne faudrait pas se lever. Aujourd'hui elle aurait dut rester coucher. Cette rencontre avec Nick avait si bien commencé, et puis elle lui avait posé la question, qu'il ne fallait pas. Elle aurait dut se taire. Après tout çà n'était pas si grave, si elle n'était pas au courant de ce qu'il avait fait. Le passé c'est le passé, de toute façon plus personne ne pourra y changer quelque chose maintenant. Elle venait de pleurer toutes les larmes de son corps, en cinq minutes. Elle qui trouvait que sa journée avait plutôt bien commencé, oui le matin même elle avait été chez le coiffeur, puis elle était aller faire les boutiques et puis elle avait prévu après être allé prendre son café, de voir un film au cinéma, mais vu dans l'état dans lequel elle était, fallait pas trop y compter! Sa vie se dégradait vraiment en ce moment, elle qui avait fait la grande et la maligne devant Emily, la voila rendu au stade de pauvre petite chose trompé par quelqu'un qui l'aime, qu'elle aime, mais qui ne sont même pas ensemble! Tiens si elle était dans une comédie musicale, la pièce serait devenu sombre, et puis il y aurait eu un éclairage sur elle, et elle se serait mise à chanter en pleurant. Sauf qu'elle n'était pas dans une comédie musicale, et qu'elle ne savait même pas chanter d'abord. Nick continuait de lui parler, et d'une manière très mal polie, elle tournait la tête d'un coté et de l'autre comme une girouette comme si elle cherchait quelqu'un. Elle avait juste plus envie de l'écouter, parce que à cause de lui, elle était blessé, la dernière fois çà n'était pas de sa faute, mais cette fois si! Elle arrêta finalement de tourner la tête, pour le regarder lui, et de lui dire tout en reniflant tristement :

    - J'espère que t'as bien pris ton pied avec Aria!

    BAM!!!!!! Ouh là c'était complètement nul, mais elle n'avait pas envie de réfléchir plus, pour lui sortir une super réplique. Sa vie fessait pitié, et elle fessait pitié, et elle en avait marre de Sacramento, tout les malheurs de sa vie commençait ici, si elle s'écoutait elle partirait de ce pas d'ici, pour habiter au Kensas, au milieu des vaches. Les vaches ne réfléchissent pas, les vaches ne parlent pas, et les vaches ne trompent pas, bon par contre les vaches puent, mais elle pourrait supporter l'odeur, plus que la souffrance en tout cas. C'était pas possible d'avoir 20 ans et d'avoir autant souffert. Si elle savait dès la naissance, que sa vie allait être dure comme çà, elle serait resté dans le ventre de sa mère, elle aurait laissé Emily sortir et puis elle serait resté au chaud et en sécurité. Même ses pensées devenaient de plus en plus pathétique, si bien qu'elle se donna un petit coup sur le front pour les arrêter, parce que si elle continuait comme çà, elle allait pouvoir entrain dans un centre pour dépressifs, et alors Nick recouchera encore avec Aria, et çà elle ne voulait pas.


    - On étais pas ensemble! Je ne sais même pas pourquoi je me met dans un état pareille!

    Sa voix c'était radoucie, c'est vrai çà n'était pas comme ci il l'avait vraiment trompé. Il l'avait blessé, mais pas trahis. Pour Kelsey en ce moment c'était un peu du pareille au même. Et ce qui l'inquiétait le plus, c'est que si il avait déjà couché deux fois avec elle, pourquoi ne recommencerait-il pas? Si elle devait le suivre à la trace, c'était pas la peine, elle n'avait jamais été jalouse et c'était pas maintenant qu'elle comptait commencer. Trop tard, elle avait juste envie d'une chose d'en mettre une à Aria. Enfaite elle avait envie de mettre une claque à toute la ville! Ouais voila le seul moyen qui la soulagerait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyDim 16 Nov - 20:39

"J'espère que t'as bien pris ton pied avec Aria!". Nick se raidit. Arghhh. C'est quoi cette question ? Nick déglutit et se mit à fixer la table, évitant le regard de Kelsey. Il ne répondrait pas à ça. Jamais. Il se sentait stupide de chez stupide. Il n'aurait jamais du entrer dans la vie de Kelsey. Il aurait du passer son chemin au lieu de tomber amoureux d'elle. Il aurait du la laisser vivre sa vie. Elle aurait été bien plus heureuse sans lui. C'était lui la cause de tous ces maux. Le truc c'est qu'on ne prévoit pas ses sentiments...Nick leva alors les yeux et lui dit : Et "Je n'ai jamais exagéré mes sentiments. Jamais. Il existe même pas de mots pour dire combien je t'aime. Combien ça fait mal de ne pas être près de toi. Combien je souffre d'être aussi stupide avec toi. Je voudrais tellement tout reprendre à zéro. Te rendre heureuse mais j'ai peur. Peur de te faire encore souffrir. On dirait que je ne sais faire que ça.". Il l'aimait. Oui, ça elle ne pouvait pas en douter. Il l'aimait plus que tout au monde. Il voulait la rendre heureuse. Il voulait être à ses côtés. Il voulait l'embrasser. Tout reprendre à zéro sans la faire souffrir une seule fois. Était-ce possible ? Ou était-ce un simple rêve hors de portée ?

Les sanglots de Kelsey se calmèrent peu à peu puis elle lui dit d'une voix plus douce : "On était pas ensemble! Je ne sais même pas pourquoi je me met dans un état pareille! ". Nick déglutit. C'est vrai. Ils n'étaient même pas ensemble. Il ne l'avait pas trompé. Bon, il l'avait blessé, c'était du pareil au même pour lui. Ils s'aimaient mais ils ne formaient même pas un couple. Que c'est compliqué nom de dieu. Arghh, ça à rendre dingue cette histoire. Nick la regarda alors et lui répondit d'un ton calme.

T'as tout à fait le droit de te mettre dans cette état. C'est vrai qu'on était pas ensemble mais je t'ai quand même blessée.
Ce que la vie pouvait être compliqué dis donc. Nick ne s'y retrouvait plus. Ses rêves étaient-il hors de portée ? Il voulait juste être avec Kelsey. C'était si dur que cela ? Ne pouvait-il être avec elle sans la faire souffrir ? Tout le monde fait des erreurs nan ? Avaient-ils droit à une seconde chance ? Nick voulait y croire mais il avait peur. Peur de souffrir à nouveau, peur de la faire souffrir. Peur qu'ils retrouvent leur deux cœurs écrasés par terre au milieu de la route. Est-ce que ça en valait la peine ? Fallait-il tenter le coup ? Nick le voulait. Il ne pouvait pas laisser passer cette chance. Ils avaient une chance que tout marche entre eux, qu'ils soient heureux, nan ? Il fallait la saisir nan ? Il ne fallait pas s'arrêter à cause de la peur. La vie n'est qu'une prise de risque après tout. Mais qu'en pensait Kelsey ?

Kelsey. Je voudrais nous donner une seconde chance. Je t'aime et je sais que ça peut marcher mais il faut que tu le veuilles. Je suis prêt à prendre le risque de souffrir à nouveau. Je préfère ça plutôt que te perdre et ne jamais savoir ce que ça aurait pu donner.
Ils avaient droit à une seconde chance et Nick voulait que ce soit la bonne. Il allait tout faire pour. Il l'aimait et il allait arrêter toute ses conneries. Il allait arrêter de la faire souffrir. C'est lui et elle. Personne d'autre.

Qu'en penses-tu ? Est-ce que tu peux encore me faire confiance ?
Nick déglutit et attendit la réponse de Kelsey, plus nerveux que jamais. Son cœur battait la chamade tandis que ses mains devinrent moites. Allait-il la perdre ? Son cœur tiendrait-il le coup à un autre "brisage de cœur" ? Leur amour était-il plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyDim 16 Nov - 21:27

    Ouais c'est vrai après tout elle avait le droit de lui en vouloir. C'était à elle seule de décider à qui elle en voulait dans cette histoire! Et elle en voulait à Nick et à Aria, et pas à elle! Parce qu'elle était la victime là dedans! Ouais et d'ailleurs elle aurait dut coucher avec Jordan, comme çà ils seraient à égalité dans leurs conneries! Elle soupira tout en fessant claquer ses ongles manucurés contre la table, et elle se souvint d'un coup, qu'elle n'avait pas finis son café, bah tant pis, elle n'allait pas se boire un truc tout froid, déjà qu'elle avait dut mal à digéré ce qu'elle venait d'apprendre, elle n'allait pas en plus se forcer à boire ce truc. C'était encore de la faute de Nick çà, si il n'était pas là, si il ne l'avait pas déconcentré, elle en aurait pas oublié son café! Elle ne comptait pas relancer la conversation, mais elle ne comptait pas non plus s'enfuir comme çà. Ça n'était pas un comportement de dame, oui elle se prenait en ce moment pour une dame, entrain de tourné dans un film, sur sa triste vie. Pour le titre elle voyait bien " Les malheurs de Kelsey" ou " La vie ratée, d'une fille ratée". Ouais çà c'était un bon titre bien accrocheur! Nick continuait de lui parler, et elle se força à le regarder, feignant la douleur qui la rongeait de l'intérieur, maintenant elle voulait faire semblant que ce qu'il disait ne la touchait pas! Bah tiens après avoir pleuré comme une Madeleine, çà ne prenait pas!

    - Je ne sais pas, je peux poser une caméra sur toi et te faire surveiller?

    Han quel humour, c'est fou! Elle essayait d'être drôle, mais franchement elle ne l'était pas. Elle même s'en rendait compte, sa blague n'était pas à mourir de rire, pourtant elle laissa échapper un petit ricanement nerveux. Enfaite elle était entrain de se moquer d'elle, parce qu'il y avait de quoi, elle était P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E. Elle sortie son portable de sa poche de jean pour regarder l'heure qu'il était. Bah oui c'est pas tout mais elle avait un cinéma à se faire elle! Elle prévoyait d'aller se voir un film bien triste comme çà elle pourrait pleurer sur son propre sort et personne ne l'a prendrait pour une folle! Peut-être même qu'elle pouvait aller voir le film avec Nick. Ouais non fallait pas pousser non plus, elle était bien gentille, mais pas non plus idiote! Il fallait d'abord qu'elle se remette de cette coucherie avec Aria! Piouf si elle avait imaginé çà! Non mais Aria et Nick, du n'importe quoi! C'était comme si elle se mettait à coucher avec Zac, nah mais Ho le monde à l'envers, les amis ne sont pas censés coucher ensemble! Elle décida finalement de redevenir sérieuse, c'était pas le moment de dire des conneries, il lui avait fait mal m*rde alors!

    - Tu viens de me faire très mal Nick, alors excuse moi si je n'arrive pas à prendre une décision de suite! Tout était clair dans ma tête et tu viens de tout embrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyDim 16 Nov - 22:01

"Je ne sais pas, je peux poser une caméra sur toi et te faire surveiller?". Arghhh. Un poignard dans le dos. Ca fait mal bordel de mer**. Kelsey fit prise d'un petit rire nerveux mais Nick ne trouvait pas ça drôle mais alors pas du tout. C'est vrai qu'il a fait des erreurs, beaucoup d'erreurs mais il est prêt à les réparer, à repartir du bon pied. Et Kelsey n'a pas l'intention d'être douce avec lui mais alors pas du tout. Et ça faisait encore plus mal. C'est vrai quoi personne n'est parfait. Elle en a aussi fait des erreurs Kelsey. Il n'était pas le seul à blâmer si ? Kelsey sortit alors son portable de sa poche et jeta un coup d'œil à la montre. Nick fronça les sourcils. Elle n'allait pas y mettre du sien et encore moins lui faciliter la tâche dis donc. Kelsey rangea son portable et lui dit alors : "Tu viens de me faire très mal Nick, alors excuse moi si je n'arrive pas à prendre une décision de suite! Tout était clair dans ma tête et tu viens de tout embrouiller!". Une boule se forma dans la gorge de Nick. Voilà qu'il avait été honnête et que ça lui retombait dessus. Le monde à l'envers.

Je comprends.
Nick voulait sincèrement tout reprendre à zéro mais apparemment Kelsey n'était pas du même avis. Bah ouai, il avait couché avec Aria. C'est vrai. Deux fois. Mais c'était du passé. Il était dans un sale état, bourré et avait le cœur brisé. Il savait que ce n'était pas une excuse mais il s'en voulait d'avoir mal agi d'autant plus que ça va lui couter sa place auprès de Kelsey. Nick regarda alors le café autour de lui. Bah ouai, que voulait-elle qu'il lui réponde ? Je t'attendrais ? Bah oui, il était fou amoureux d'elle, il n'allait pas l'oublier en un jour mais si elle ne voulait pas de lui, il n'allait pas s'imposer. Si elle lui disait qu'elle était plus heureuse sans lui, il partirait. Mais là c'est différent, elle lui dit qu'elle l'aime. Qu'elle l'aime encore alors comment voulez vous qu'il parte sans se retourner ? Il ne peut tout simplement pas. Ils ont droit à une autre chance, pas vrai ? Il ne peut pas laisser tout ça en plan à cause de la peur de souffrir ? C'est pathétique. C'est lâche. Il faut prendre ce risque. Nick était persuadé que ça peut marcher. Il ne voulait pas se demander toute sa vie ce que ça aurait été. Il veut la vivre sa vie pas la rêver. Et sa vie elle est avec Kelsey. Personne d'autre.

Tu sais je t'aime sincèrement. Je te mens pas. J'ai vraiment envie d'être avec toi, je sais que ça peut marcher. Et je refuse de tout laisser tomber à cause de cette peur de souffrir. C'est stupide. Je veux pas me demander ce que ça aurait été nous deux pendant le restant de mes jours. Je sais que je t'ai fait souffrir, j'en suis désolé. Si tu me dis que tu sera plus heureuse sans moi, je m'en irai, je te le promets...Je..
Nick se tut alors, les derniers mots se coinçant dans sa gorge. Que pouvait-il dire d'autre ? Hein ? Il l'aimait. Elle l'aimait. Alors pourquoi c'était aussi compliqué ? C'est vrai que Nick avait peur de souffrir mais à un moment donné, on ne peut plus reculer sinon on ne fait plus rien dans la vie si on est tétanisé par la peur.

Nick repensa alors à tous les bons moments qu'ils avaient passés avec Kelsey. Tout avait été si parfait avant l'apparition de la vidéo. Tous les moments de tendresse. De complicité. Si ça se trouve, il avait rêvé tout ça. Ça n'avait jamais existé. Rien ne deviendra jamais comme avant. Souvenirs envolés. Oubliés. Nick regarda Kelsey, une larme perlait encore le long de sa joue. Il se pencha alors pour l'essuyer. Elle était beaucoup plus joli quand elle souriait. Quel homme était-il pour faire autant souffrir celle qu'il aime ? Bah un homme. Avec ses défauts. Ses qualités. Personne n'est parfait. Le monde non plus. Faut arrêter de rêver et prendre la vie à bras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyMar 18 Nov - 22:02

    Qu'est qu'elle pouvait répondre? Que devait-elle répondre? Elle était une fois de plus perdu, cette fois entre sa raison, et son cœur. Sa raison lui disait d'arrêter pour de bon avec Nick, mais son cœur lui disait de lui faire confiance. Il était en face d'elle, à essayer pour la énième fois de lui montrer ses sentiments. Après ce qu'ils avaient vécut c'était dur de le croire, après qu'il ait couché avec Aria encore plus. Elle l'aurait bien mis à l'essai mais elle avait peur qu'il la déçoive, elle ne supporterait plus aucun écart de sa part. Elle restait là, incapable de prendre la moindre décision. Elle n'était même pas sûre qu'elle y arriverait avant la nuit. Elle venait de pleurer encore à cause de lui, çà aurait été normal qu'elle parte, avant de lui dire que çà ne marcherait pas entre eux, mais elle savait que si elle fessait çà, elle ne s'en remettrait pas. Nick c'était son premier amour, mais aussi l'unique, le seul qui avait compté dans sa vie, peut-être que c'était pour çà qu'elle n'arrivait ni à l'ôter de sa tête, ni de son corps. Après quatre ans passé loin de lui, elle aurait dut l'oublier, elle était sa propre prisonnière, prisonnière de son passé. Elle essuya ses larmes d'un revers de manche, çà y est les pleures étaient terminés, pour aujourd'hui, enfin pour ce moment.

    - Nick, je ne veux plus souffrir, je crois que j'ai eu ma dose!

    Plus de larme, mais une voix qui restait tout de même tremblante, sous le coup de l'émotion. Elle ne savait pas vraiment si elle aurait de nouveau confiance en Nick, mais elle savait qu'elle ne pouvait se passer de lui, alors elle voulait tenter quelque chose avec lui, voir ce qui pourrait se passer, sans se faire trop d'espoirs, si çà marchait, alors tant mieux sinon tant pis. Elle ne mettrait pas corps et âme dans cette relation, pour ne pas souffrir. Elle avait tellement peur de nouveau, de se retrouver vulnérable, comme elle l'était maintenant. Ça fessait si mal, elle se sentait trahie. Elle regarda Nick, et elle décida de faire une chose complètement débile. Une chose qu'elle n'aurait jamais penser proposer, elle s'était toujours moquer de ce qui fessait çà, mais pourtant aujourd'hui, elle voulait tenter. C'était la meilleure façon de ne pas souffrir, après tout. Elle se redressa sur sa chaise, et regarda Nick, un sourire au lèvre.

    - J'ai une solution, je crois...Qu'on devrait tenter une relation non exclusive!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyMar 18 Nov - 22:26

"Nick, je ne veux plus souffrir, je crois que j'ai eu ma dose!". Nick la regarda dans les yeux. Des yeux encore mouillés par ses larmes. Il la regarda essuyer les dernières qui perlaient encore le long de ses joues. Elle ne voulait plus souffrir ce qui était tout a fait légitime. Nick non plus ne voulait plus souffrir. Il voulait être heureux. Il voulait rendre Kelsey heureuse. Était-ce impossible ? Leur relation était-elle vouée à l'échec ? Nick en avait marre de toutes ces questions qui tourbillonnaient sans fin dans son esprit sans jamais trouvé de réponse. Devaient-ils abandonnés la partie ? Nick ne voulait pas. Ne pouvait pas. Il voulait qu'ils se donnent une seconde chance. Ils s'aiment après tout. Ils n'allaient pas reculer devant la première enfin seconde difficulté si ? Le vie n'est qu'une prise de risque après tout. Nick était plongé dans ses pensées lorsqu'il vit que Kelsey se redressait sur sa chaise et le regarda en souriant. Nick fronça les sourcils. Que se passait-il ? Une phrase sortit alors de sa bouche. Nick ouvrit grand les yeux de surprise. Quoi ? "J'ai une solution, je crois...Qu'on devrait tenter une relation non exclusive!". Une relation non exclusive ? C'était bien Kelsey qui avait dit ça ?

Quoi ?
Nick passa sa main dans ses cheveux. Une relation non exclusive était le rêve de tout homme normalement constitué. Bah ouai, aucune responsabilité et droit même obligation d'aller voir ailleurs. C'est pas le pied ça ? Nick déglutit. Une relation non exclusive. Était-ce la bonne solution ? Nick n'en était pas certain. C'est vrai qu'ils souffriraient probablement moins mais il y aurait la jalousie et tout ça. Nick ne pensait pas que ça puisse marcher. Il voulait Kelsey. Aucune autre. Et rien que le fait d'imaginer Kelsey dans les bras d'un autre le rendait dingue. Arghhh. Pour lui, ce n'était donc pas la meilleure solution mais quel possibilité avait-il d'autre ? S'éloigner ? Se quitter ? Impossible. Nick ne pourrait jamais au grand jamais supporter cela. Rien que le fait d'imaginer Kelsey loin de lui lui faisait mal dans la poitrine. Au bout de quelques minutes de silence, il leva les yeux vers Kelsey sortant de ses pensées par la même occasion.

Je...pour te dire la vérité, je crois pas que ce soit une bonne idée. Je ne veux que toi. C'est toi que j'aime. Personne d'autre. Je...
Nick déglutit puis ajouta après avoir choisi soigneusement ses mots :

Mais..je veux bien essayer. Je préfère ça que te perdre...
Nick lui fit un petit sourire timide avant de passer sa main dans ses cheveux. Il se pencha alors sur la table et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Ça faisait des décennies, enfin des mois quoi, qu'il avait envie de faire ça. Il l'embrassa tendrement, sentant ses lèvres contre les siennes. Hann...Des frissons lui parcoururent alors tout son corps. Elle lui avait tellement manqué. Il ne voulait plus jamais la quitté. Jamais. Il l'aimait tellement bordel de mer**. Il n'était pas certain que cette idée de relation non exclusive soit une bonne idée, en tout cas, ça ne l'était pas pour lui. Bah ouai, il serait fou de jalousie de la voir avec un autre que lui et il n'avait pas franchement envie d'aller voir ailleurs. Mais si c'était ce que Kelsey désirait alors il ne pouvait que l'accepter. Si ça l'évitait de souffrir alors d'accord. Après tout, s'ils en sont là, c'est de sa faute, nan ? Et puis, ils peuvent toujours tenter le coup. C'est toujours mieux que de se quitter. De tout laisser en plan. Nick retira ses lèvres de celle de Kelsey et se rassit alors sur sa chaise, ne la quittant pas une seconde du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyMer 19 Nov - 17:06

    La proposition de Kelsey était assez inattendu. Jamais auparavant Kelsey n'aurait eut cette idée là. Elle qui disait que embrasser c'était tromper, et qui était jalouse pour un rien, voila que maintenant elle voulait tenter une relation non exclusive avec Nick. Un dernier geste désespéré? Non simplement une précaution de plus. Si elle ne sortait pas exclusivement avec lui, personne ne souffrirai, c'était simple, tout était clair. Bien sûre çà n'était pas vraiment la relation dont elle rêvait d'avoir avec lui, mais elle préférait largement cela que de devoir ne plus jamais être avec lui. Et puis aucune autre solution ne pointait son nez, alors elle était bien obligé de prendre, la première chose à quoi elle pensait. Oui c'était la première chose qui venait de traverser son esprit, et elle l'avait dites, sans la moindre réflexion auparavant dessus. Pour une fois Kelsey allait faire quelque chose sans avoir prit le temps de tout calculer auparavant. "Quoi?" Kelsey rougit légèrement, oulah il n'allait pas accepter çà, c'était pas possible pour lui, Kelsey le regarda, en pensant qu'il dirait forcément non! Il commença par dire que çà n'était pas une bonne idée, et puis finalement finit par dire qu'il voulait bien essayer, ce qui la surprit. Elle fronça les sourcils de stupéfaction.

    - Alors on est...d'accord?

    Sa réponse l'avait beaucoup étonné, peut-être que après tout elle n'était pas la seule à avoir changé. Elle lui fit alors un petit sourire. Contente que sa proposition soit acceptée, bien qu'elle ne soit pas sûre que çà soit une très bonne idée. Maintenant elle ne pouvait de toute façon plus reculer. Kelsey regarda Nick quelques secondes, il avait l'air très gênée, surement par sa proposition, quand il se leva et s'approcha d'elle, elle ne réagit pas tout de suite, le regarda s'avancer vers elle doucement, et quand il posa ses lèvres sur les siennes, elle ne put que fermer les yeux et apprécier ce moment tout de même surprise, çà fessait tellement longtemps qu'elle n'avait put sentir ses lèvres sur les siennes. Quand Nick se rassit tout en continuant de la regarder, elle n'avait toujours pas réouvert les yeux. Cette sensation de bonheur, elle croyait ne plus jamais la retrouver. Elle se leva finalement à son tour, et s'approcha de lui. Elle finit par l'approcher, mais beaucoup plus intensément que lui venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyMer 19 Nov - 17:49

"Alors on est...d'accord?". D'accord ? Nick soupira. Relation exclusive ??! Il avait toujours trouvé ça stupide de chez stupide. C'était pour ceux qui avaient peur de s'engager et ils se protégeaient grâce à cela. Bah quoi, il a pas peur lui ? Nick était perdu. Il ne pensait pas que ce soit la bonne solution. Okay, peut-être qu'ils souffriraient moins mais ce n'était pas certain. En effet, rien que le fait d'imaginer Kelsey dans les bras d'un autre le rendait malade de chez malade. Et puis, il ne veut pas aller voir ailleurs. Il ne veut que Kelsey. Pour lui tout seul. Mais avaient-ils un autre choix ? Nick préférait cette solution que de perdre Kelsey. Il ne pourrait pas le supporter. Si elle partait, elle emmènerait son cœur avec lui. Alors ? Fallait tout de même tenter le coup non même s'il était à peu près sûr de souffrir encore car il verrait Kelsey avec d'autres ? Valait mieux essayer ? C'était mieux que de la perdre à jamais non ? Nick leva alors les yeux vers Kelsey, la surprise étant passée. Bah ouai, il n'en revenait toujours pas que c'était Kelsey qui avait dit ça. Nick finit par lui dire : "Je...pour te dire la vérité, je crois pas que ce soit une bonne idée. Je ne veux que toi. C'est toi que j'aime. Personne d'autre. Je...Mais..je veux bien essayer. Je préfère ça que te perdre...". Il ne devait pas être normalement constitué pour ne pas sauter au plafond alors que sa copine lui propose une relation non exclusive. M'enfin... Nick sortit de ses pensées.

On est d'accord.
Il avait l'impression de faire une grosse, terrible erreur. Il allait souffrir encore plus, il le sentait mais c'était toujours mieux que de la voir s'en aller pas vrai ? Comment cette histoire allait finir ? Nick n'en savait rien. Comme dans les contes de fées ? Il en doutait. Comme dans les films d'horreur ? Il espérait que non. Après tout, c'est l'avenir qui nous le dira. Et Nick allait tout faire pour que ça marche et avec un peu de chance, il arriverait à faire changer d'avis Kelsey et à avoir une vraie relation avec elle. Sans souffrance ni conneries. Bah ouai, son but c'est tout de même de rendre Kelsey heureuse avec lui à ses côtés si possible. Il espérait toujours au fond de lui qu'elle lui pardonnerait toute ses erreurs et qu'ils sortiraient ensemble pour de vrai et à jamais. Okay, un tantinet rêveur notre Nick.

Nick se pencha alors sur la table et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Kelsey. Hann. Il avait rêvé ce moment depuis des mois et des mois. Elle lui avait tellement manqué. C'était si parfait quand il était avec elle. Il l'aimait tellement. Mer**. Il l'embrassa tendrement oubliant tout ce qui se passait autour de lui. Les gens. La musique. La souffrance. Tout. Il n'y avait que Kelsey et lui. Des frissons lui parcoururent tout son corps tandis qu'il se rassit sur sa chaise en face de Kelsey. Il ne la quitta pas des yeux une seconde. Elle avait encore les yeux fermés puis elle les rouvrit doucement le fixait par la même occasion. Nick se sentait empli d'un bonheur immense. Un bonheur qu'il n'a pas ressenti depuis bien longtemps. Un bonheur qu'il croyait enterré. Il voulait le déterrer. Il ne voulait plus jamais qu'il s'en aille. Qu'elle s'en aille. Il voulait rester là. Pour toujours. Kelsey se leva alors et s'approcha de lui. Nick la suivit du regard tandis que son cœur battait la chamade. Elle l'embrassa alors à son tour mais beaucoup plus intensément. Un petit sourire apparut aux coins des lèvres de Nick tandis qu'il lui rendait ses baisers avec avidité. Il avait envie de lui hurler qu'il l'aimait. Qu'il ne voulait pas la perdre. Qu'il ne voulait pas qu'elle voit d'autres gars que lui. Il voulait l'avoir pour lui tout seul. Il voulait la rendre heureuse. Il voulait l'embrasser encore et encore. Pour toujours. Il avait envie de lui dire tout cela mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il ne voulait plus la faire souffrir et puis...elle veut une relation non exclusive pas vrai ? Et puis il n'a jamais dit qu'il verrait d'autres filles, hein ? Kelsey sera heureuse et lui...bah il tentera de dissimuler sa jalousie et sa souffrance du mieux qu'il pourra... Il se tut alors et l'embrassa encore sous les regards médusés des clients du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyMer 19 Nov - 21:43

    En a peine vingt minutes il s'en était passé des choses. Après qu'ils se soient réconciliés, Kelsey avait été anéantis en apprenant sa liaison avec Aria, et voila qu'elle lui avait proposer la relation non exclusive, et qu'ils venaient de s'embrasser. Rien que de sentir les lèvres de Nick de nouveau elle savait qu'elle avait bien fait de se lever ce matin. Une relation non exclusive elle ne savait vraiment pas comment elle allait faire, bien sûre elle savait très bien en quoi çà consistait, mais elle se voyait plutôt mal, trainer dans les bras d'un autre alors que ses pensées seraient pour Nick, et puis le voir avec quelqu'un d'autre serait très difficile. Elle était déjà entrain de se rendre compte que sa bonne idée, n'était pas si bonne que çà. Mais c'était aussi le moyen de voir si il tenait assez à elle, pour accepter çà. Il lui avoua qu'ils étaient d'accord, alors elle émit un petit signe de la tête, suivis d'un sourire, alors tout était parfait. C'est à ce moment là qu'il l'embrassa tout doucement, enfin le moment qu'elle attendait était arrivé, leur baiser de retrouvailles. Autant celui que venait de lui donner Nick, était doux, autant que celui qu'elle venait de lui donner était passionné. En effet elle n'avait pas résisté, bien longtemps avant de le ré embrasser. Ils continuaient de s'embrasser, sous le regard des autres clients. Kelsey ne s'en préoccupait plus depuis longtemps déjà, ils devaient bien la prendre pour une folle, après avoir piqué sa crise, elle l'embrassait, et puis qu'est que çà pouvait lui faire? Le monde pouvait bien s'écrouler, çà ne changerait rien, parce qu'elle était entrain d'embrasser Nick. Elle se rassit finalement sur sa chaise à contre cœur, un grand sourire aux lèvres, tout en fixant Nick du regard.

    - Ça m'avait manqué!

    En effet, çà lui avait beaucoup manqué, et maintenant qu'elle avait re-gouté aux baisers de Nick elle était sûre de ne plus jamais vouloir s'en séparer. Elle était heureuse, oui oui très narcissique Kelsey en ce moment, elle passait de heureuse à malheureuse et vice versa en un clin d'œil. Comment ne pas être heureuse alors qu'elle était en face de l'homme qu'elle aimait? C'était bizarre de dire çà, alors que officiellement çà n'était pas son copain, elle allait devoir le partager, avec toutes les filles qu'il voudrait. Kelsey déglutit, elle avait un peu oublié çà, Nick lui fessait encore perdre la tête. C'était maintenant le temps de partir. Elle manqua de lui proposer d'aller se promener avec elle, sauf qu'ils n'étaient pas un vrai couple, alors non elle ne devait pas. Elle se leva de sa chaise, à contre cœur, et vint déposer un bisou cette fois seulement sur la joue de Nick, elle lui adressa un nouveau petit sourire, et sorti du café, en lui glissant à l'oreille avant :


    - Bonne soirée Nick, on se revoit bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] EmptyMer 19 Nov - 22:18

Nick et Kelsey s'embrassèrent alors. Un baiser passionné cette fois-ci. Rien à voir avec le premier qui avait été tendre et doux. Pas que ça dérange Nick, au contraire. Il l'embrassa encore et encore, ne pouvant s'arrêter. Arghh comme elle lui avait manqué. Comme ça lui avait manqué de sentir ses lèvres contre les siennes. Il se sentait si bien à ce moment là. Tout était parfait. Il était dans sa petite bulle avec Kelsey et rien ne pouvait l'éclater. Ils étaient seuls au monde. Oubliant tout autour d'eux. Les gens. La musique. Le café. Toutes les épreuves qu'ils avaient traversées. La souffrance. La vidéo. Tout. Il n'y avait qu'eux. Elle l'embrassa encore, un sourire apparut alors aux coins des lèvres de Nick tandis qu'il lui rendait avidement ses baisers. Il voulait lui dire qu'il était fou amoureux d'elle. Qu'il ne voulait la partager avec personne. Qu'il voulait la rendre heureuse. Tout recommencer à zéro. Rien qu'eux. Mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Elle voulait une relation non exclusive pas vrai ? Ça lui permettrait de moins souffrir voire d'être heureuse nan ? Nick déglutit. Il pensait pas que ça soit une bonne idée. Mais alors pas du tout d'autant plus qu'il ne supportera pas de la voir avec un autre que lui. Rien que le fait de l'imaginer embrasser un autre le rendait malade. Mais c'était ce qu'elle voulait. Et puis, c'était mieux que de la perdre pas vrai ? Nick soupira. Bah..il n'a jamais dit qu'il allait allé voir d'autres filles, pas vrai ? Il souffrirait en silence, c'est tout. Après tout ce qu'il lui a fait, il doit bien pouvoir lui accorder cela non ? Nick se tut alors tandis que Kelsey stoppa le baiser à contre-cœur. Elle se rassit alors sur sa chaise en face de lui. Nick la regarda dans les yeux ne la quittant pas du regard. Il l'aimait tant. Elle s'exclama alors, un sourire aux lèvres : " Ça m'avait manqué!". Nick lui sourit à son tour de son petit sourire en coin et lui répondit :

Moi aussi.
Elle lui avait tellement manqué. Tous ces bon moments passés en sa compagnie avaient vraiment été magiques et il espérait qu'ils se poursuivraient. Avec un peu de chance, il arriverait à ce que Kelsey et lui forment un vrai couple. Qu'ils soient heureux. Pour toujours et à jamais. Un tantinet rêveur notre Nick. M'enfin, il a le droit de rêver, nan ? Nick sortit de ses pensées et vit que Kelsey se levait de sa chaise. Nick déglutit. Han déjà ?! Sniiff... Elle s'approcha de lui et déposa un tendre baiser sur sa joue. Nick lui sourit tandis qu'elle lui murmurait à l'oreille : "Bonne soirée Nick, on se revoit bientôt...". Il la suivit du regard lorsqu'elle franchit la porte du café, sortant dans la rue ensoleillée. Nick passa sa main dans ses cheveux et fixa son café froid tout en murmurant bien qu'elle soit déjà partie :

A bientôt...
Il déglutit. Arghhh. Il avait retrouvé sa Kelsey mais pas dans les circonstances qu'il avait tant espéré. M'enfin, c'est mieux que de la voir s'éloigner nan ? Une masse de questions tourbillonnaient dans sa tête sans trouver la moindre réponse. Allait-elle lui refaire confiance ? Comment cette relation non exclusive allait se dérouler ? Allait-il supporter de la voir avec un autre ? Finiraient-ils ensemble comme un vrai couple fou amoureux l'un de l'autre ? Nick n'avait pas de réponse et ça le rendait dingue. Enfin, il fera tout pour regagner sa confiance et rendre Kelsey heureuse même si pour ça il doit céder sa place. Une boule se forma dans sa gorge à cette pensée. Il se leva alors et laissa un billet sur la table afin de payer les deux cafés qui n'étaient pas terminés d'ailleurs. Il se dirigea vers la porte d'un pas lent tandis qu'une énième chanson passait à la radio.


I want you to know
With everything I won't let this go
These words are my heart and soul
I'll hold onto this moment you know
As I'll bleed my heart to show
And I won't let go

Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]   Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]
» Where are You? [ PV Nick ]
» « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick
» Nick J. Archibald. | Done.
» « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Heaven's Street » :: « Starbucks »-
Sauter vers: