Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis

Aller en bas 
+5
Heaven C. Lopez
Kelsey G. Trager
Ashley H. Carlson
Jude O. Anderson
Hugo Lewis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Come on ! It's me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptySam 15 Nov - 19:55

| Hugo's Relations... :2972:


Têtu... Déjanté... Fétard... Taré.... Supérieur... Déconneur... Lourd... Salaud... Mignon...
Populaire... Glandeur... Je m\'en foutiste... Egoïste...
Awesome Guy... Incrusteur... Pas gêné... Fier... Menteur

:5617:





Prédéfinies :

Brianna Mary Carlson :Hugo c'est le mec populaire qui a toujours fait battre le petit cœur de Brianna.
Bien sûr lui il ne l'a jamais remarqué, même jamais regardé, il a toujours plutôt craquer pour sa meilleure amie, Jenna.
Mais pendant la dernière année, il l'a vraiment remarqué quand elle s'est "décoincé".
Leur relation n'a duré que une nuit, d'autant que la jeune fille n'était pas célibataire. Mais c'est vrai qu'elle a un peu chamboulé le cœur de Hugo, mais à quel point?!


Cady Serena Irons :Eux deux...disons qu'ils avaient pour coutume de s'envoyer en l'air une fois de temps en temps au labo de sciences nat'...
Mais après le lycée, ils ne se sont plus revus. Maintenant ils vont se retrouver, mais vont-ils reprendre..les affaires?



Pas prédéfinies


Jude : (+) Tu es une ancienne conquête de Hugo, ils sont sortis ensemble quelque temps mais Hugo se sentait trop étouffé et avait peur de s'engager trop sérieusement et ensuite avoir du mal à casser, donc il l'a fait plus rapidement que prévu...
Et t'a finalement lâché, prétextant être trop occupé pour avoir une copine... (quel beau mensonge non ?)
Tu as envie de le tapé maintenant quand tu le vois, même si ta rancune s'est peu à peu effacée, il s'agit d'hugo et c'est quand même un beau salaud... XD
On est resté en bons termes...



Ashley: Tu es obligatoirement un ex... Mais une super ancienne, Hugo avait craqué pour toi y'a super longtemps, il te trouvait super mignonne quand tu étais encore une petite gamine, et il t'a même aidé à "retrouver" tes sous vêtements perdus qu'il t'avais piqués exprès... Cela dit, tu l'as accusé d'avoir monté ce plan foireux, et lui a protesté que ce n'était absolument pas de sa faute... avec un petit regard pas si innocent que ça... enfin, quoique tu puisse dire, Hugo t'apprécie pour la fille bordélique et un peu tarée sur les bords que tu es... Et puis, la plaisanterie a toujours fait partit des cordes d'Hugo, il adore te vanner, et toi aussi, tout en restant complices et ayant toujours un sourire aux lèvres... donc le temps ne les a pas éloignés, et aujourd'hui ils leur arrivent de boire un verre, en se rappelant le bon vieux temps...


Cindy : Hugo a bien compris que tu étais amoureuse d'un autre, pendant tout ce temps ou il te draguait ouvertement devant tout le monde, et devant lui aussi... L'autre, évidemment il s'appelle Josh... Et il a quelque peu, dérangé les plans foireux, (ou pas) d'Hugo... Il a pas aimé d'ailleurs, ça a été l'échec total... Il fut très frustré ne pas pouvoir te saisir, surtout que tu as des yeux bleus... Des yeux magnifiques... Et qu'il ne supporte pas la défaite... Cependant, toi de nature très sensible, tu n'es pas non plus restée de marbre à ses avances, seulement il devenait un peu lourd alors tu l'as remballé un bon coup, pour qu'il comprenne... Et lui, évidemment, il s'est mis à bouder, à bouder tellement fort qu'il t'a attendrit, et de ce fait, il réussit à te voler un baiser, que malheureusement tu as aussitôt regretté... Mais pour lui, ce n'était pas une vraie victoire (même si ça en était une quand même, elle aurait put être plus belle...) alors... Aura t-il une autre chance ?

Anna: Pour résumer, quand ils n'ont rien à faire, et qu'ils n'ont pas envie de chercher bien loin pour trouver une proie à draguer, ils s'appellent et ils se voient... Hugo t'a attiré plusieurs fois dans son lit, et toi aussi mais ils s'obstinent à ne pas vouloir que cela devienne une relation trop sérieuse... Entres BF, on s'en tient à une relation rapprochée... Mais pas trop... Ou pas...



Jake: On est des bons potes, on adore s'éclater ensemble dans les fêtes surtout, mais aussi ailleurs enfin un peu n'importe ou, par contre Hugo n'a toujours pas compris pourquoi tu étais autant brisé par ta rupture, avec cette fille là, dont il a oublié le nom, alors que toi tu n'es pas parvenu à oublié la forme et la couleur de chacun de ses sous-vêtements... Et donc, en bon potes il a essayé de te remonter le moral, et de te faire oublié cette pauvre nule, qui ne te méritais pas... Cela dit, lui aurait bien aimé se la tapé, et il ne l'a pas nié, enfin évidemment tu l'as dissuadé de la faire en le remballant gentiment... De toute façon, Hugo est trop spontané pour réfléchir à ce qu'il dit, et toi aussi visiblement, et puis il a ce petit côté tête de mule, qu'on a en commun, alors ça aide pour encore mieux se contredire, se foute de notre gueule l'un l'autre autour d'une bonne bière...
Hey ! Oublie là mon ptit, il y a sur la terre un million de filles qui seraient prêtes à coucher avec toi... Bon bien sûr, elle irait dans mon lit avant, mais tu finirais par les avoir après...


Heaven : Malgré le fait que tu sois une très jolie fille, ton côté réservée, un peu solitaire n'a jamais vraiment attiré Hugo, bien qu'il fut tenté de t'approcher, il n'y a jamais eu de véritable connexion... Et puis, le fait que tu rougisses constamment le perturbe un peu, lui qui est l'heureux vainqueur de la drague incontestée... Et le rend un peu septique quand à s'ouvrir un peu plus à toi... Mais qui sait, peut être qu'une nouvelle tentative changerait totalement les choses... Après tout, il ne connait rien de toi... (sauf ton apparence physique, et ton prénom... ayant piqué les dossiers de toutes les filles canons, au début du lycée... ça aide!)


Et sinon
Des intéressés ?


Dernière édition par Hugo Lewis le Ven 19 Déc - 0:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptySam 15 Nov - 20:05

Moi jveux bien x)

Ex ça te tente ou pas?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptySam 15 Nov - 20:15

J'ai édité pour vous en dire un peu plus et mettre un coeur aussi... Very Happy XD


Oui, ça me tente bien... Dis moi, ce que tu penses de ça ? :

Jude _ Tu es une ancienne conquête de Hugo, ils sont sortis ensemble quelque temps mais Hugo se sentait trop étouffé et avait peur de s'engager trop sérieusement et ensuite avoir du mal à casser, donc il l'a fait plus rapidement que prévu... Et t'a finalement lâché, prétextant être trop occupé pour avoir une copine... (quel beau mensonge non ?) Tu as envie de le tapé maintenant quand tu le vois, même si ta rancune s'est peu à peu effacée, il s'agit d'hugo et c'est quand même un beau salaud... XD


Je veux bien que t'as rancune soit vraiment trop forte, si tu le souhaites et que tu puisses plus m'encadrer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptySam 15 Nov - 20:20

Mhh nan pas jusqu'à la quand même xD

Donc ouéép ça me vas, tma largué pour rien crétinous :6857:
Huhu ma gueule --'
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptySam 15 Nov - 20:24

On est en bons termes alors ? Bien que tu aies cette envie persistante de me taper quand tu me vois ?

=)

Nn t'es quand même, trop mignonne... =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptySam 15 Nov - 20:25

Okiii xD ça marche =P!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptySam 15 Nov - 20:28

Je t'ai mis un petit + Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptySam 15 Nov - 21:30

Un lien ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptySam 15 Nov - 22:48

Hum, pourquoi pas un lien ? (a) L'est trop beau Hayden ... *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptySam 22 Nov - 18:03

Autumn _ Ton petit côté blondinet déjanté à tout de suite plus à Hugo, il t'a souvent fréquenté lors de fêtes ou il était invité, ou pas invité peu importe, il va à toutes les fêtes de toute façon, et n'a pas put s'empêcher de te draguer, c'est l'histoire d'une nuit, et ça remonte à longtemps... Hugo à joué au petit séducteur inoffensif, beau parleur et toi, et tu t'es prêtée au jeu, mais cela ne veut pas dire que tu recommencerais forcément... On fait tous des erreurs... En revanche lui, te compteras dans les filles avec qui il a aimé passé la nuit... Et puis le fait qu'il y est eut 4 ans, a eu un petit impact sur la mémoire, alors on se souvient de qui est l'autre mais sans pour autant y être particulièrement attaché....

ça te convient ? ou tu souhaites une relation un peu plus rapprochée ?

Ashley _ Tu es obligatoirement un ex... Mais une super ancienne, Hugo avait craqué pour toi y'a super longtemps, il te trouvait super mignonne quand tu étais encore une petite gamine, et il t'a même aidé à "retrouver" tes sous vêtements perdus qu'il t'avais piqués exprès... Cela dit, tu l'as accusé d'avoir monté ce plan foireux, et lui a protesté que ce n'était absolument pas de sa faute... avec un petit regard pas si innocent que ça... enfin, quoique tu puisse dire, Hugo t'apprécie pour la fille bordélique et un peu tarée sur les bords que tu es... Et puis, la plaisanterie a toujours fait partit des cordes d'Hugo, il adore te vanner, et toi aussi, tout en restant complices et ayant toujours un sourire aux lèvres... donc le temps ne les a pas éloignés, et aujourd'hui ils leur arrivent de boire un verre, en se rappelant le bon vieux temps...


ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptySam 22 Nov - 22:33

Je veux un lien :10669:
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptySam 22 Nov - 23:36

Moi aussi... Je me sens obligée d'avoir un lien avec Hayden *baveee* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Cindy E. Millan

Cindy E. Millan


Nombre de messages : 41
Age : 31
ID Photography : Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Rougearbresni1qh3
Date d'inscription : 11/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptyDim 23 Nov - 12:12

Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptyLun 24 Nov - 16:42

Hugo; ça me va parfaitement ! <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptyVen 28 Nov - 0:15

Pas de problème les filles, moi aussi je vous aimes... :2972: :4133:

Désolé pour l'attente... Mais moi, je lis vos fiches avant de créer un lien... Razz (hein, moi au moins XD)

D'accord, super tant mieux Ash' =)


Heaven, je m'appelle Hugo Razz (Je le connais pas Hayden... Razz :5583: )



Kelsey_ Belle, Sexy, Mignonne donc : Ex de longue date... On s'est quittés d'un commun accord, mais j'étais plus d'accord que toi... Tu ne m'en a pas voulu, parce que tu es vite tombé dans les bras de quelqu'un d'autre mais jusqu'à ce jour, je suis le plus beau salaud, hypocrite, égoïste, menteur, déconneur, taré, beau gosse que tu connaisses... J'ai du traîner dans ton coeur quelques semaines, avant que tu très certainement tu m'oublies mais... Et si on se revoyait ? Quand serait t-il ?

Est-ce que cela te plait ?


Heaven _ Malgré le fait que tu sois une très jolie fille, ton côté réservée, un peu solitaire n'a jamais vraiment attiré Hugo, bien qu'il fut tenté de t'approcher, il n'y a jamais eu de véritable connexion... Et puis, le fait que tu rougisses constamment le perturbe un peu, lui qui est l'heureux vainqueur de la drague incontestée... Et le rend un peu septique quand à s'ouvrir un peu plus à toi... Mais qui sait, peut être qu'une nouvelle tentative changerait totalement les choses... Après tout, il ne connait rien de toi... (sauf ton apparence physique, et ton prénom... ayant piqué les dossiers de toutes les filles canons, au début du lycée... ça aide!)

Tu aimes ? ou pas du tout ?

Cindy _ Hugo a bien compris que tu étais amoureuse d'un autre, pendant tout ce temps ou il te draguer ouvertement devant tout le monde, et devant lui aussi... L'autre, évidemment il s'appelle Josh... Et il a quelque peu, dérangé les plans foireux, (ou pas) d'Hugo... Il a pas aimé d'ailleurs, ça a été l'échec total... Il fut très frustré ne pas pouvoir te saisir, surtout que tu as les yeux bleus... Des yeux magnifiques... Et qu'il ne supporte pas la défaite... Cependant, toi de nature très sensible, tu n'es pas non plus restée de marbre à ses avances, seulement il devenait un peu lourd alors tu l'as remballée un bon coup, pour qu'il comprenne... Et lui, évidemment, il s'est mis à bouder, à bouder tellement fort qu'il ta attendrit, et de ce fait, il réussit à te voler un baiser, que malheureusement tu regrettas... Mais pour lui, ce n'était pas une vraie victoire (même si ça en était une quand même, elle aurait put être plus belle...) alors... Aura t-il une autre chance ?

ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abel

Anna Abel


Nombre de messages : 52
ID Photography : Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Img-220011kf8jw
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptyVen 28 Nov - 3:07

^__^ Je veux un lien <3 mais je refuse d'être une ex parce que tu en as beaucoup trop et qu'Anna ne s'engage pas xD

pleaaaaaase? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptyVen 28 Nov - 19:43

Dragueur confirmé, en maitrise absolue du monde de la Séduction... Oblige ^^ (je ne m'engage pas non plus... enfin, pas vraiment... et puis j'en ai pas tant que ça... juste quelques millions...)

Et tu es beaucoup trop jolie, pour qu'il n'est pas tenté de te séduire... (je ne dis pas qu'il y est arrivé, mais il a obligatoirement essayé ^^)

Histoire d'une nuit ? Amitié vite oubliée et perdue de vue ? Très forte complicité quand il s'agit de se lâcher complètement ? (lui, est tout le temps lâché, mais toi non, donc on peut que s'entendre dans les moments, ou toi tu te lâches...)
Meilleur pote ? (Allez, soyons fous...)



:2972: :2972: :2972: :2972: :2972: :2972: :2972:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy E. Millan

Cindy E. Millan


Nombre de messages : 41
Age : 31
ID Photography : Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Rougearbresni1qh3
Date d'inscription : 11/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptyVen 28 Nov - 20:12

Hugo Lewis a écrit:
Cindy _ Hugo a bien compris que tu étais amoureuse d'un autre, pendant tout ce temps ou il te draguer ouvertement devant tout le monde, et devant lui aussi... L'autre, évidemment il s'appelle Josh... Et il a quelque peu, dérangé les plans foireux, (ou pas) d'Hugo... Il a pas aimé d'ailleurs, ça a été l'échec total... Il fut très frustré ne pas pouvoir te saisir, surtout que tu as les yeux bleus... Des yeux magnifiques... Et qu'il ne supporte pas la défaite... Cependant, toi de nature très sensible, tu n'es pas non plus restée de marbre à ses avances, seulement il devenait un peu lourd alors tu l'as remballée un bon coup, pour qu'il comprenne... Et lui, évidemment, il s'est mis à bouder, à bouder tellement fort qu'il ta attendrit, et de ce fait, il réussit à te voler un baiser, que malheureusement tu regrettas... Mais pour lui, ce n'était pas une vraie victoire (même si ça en était une quand même, elle aurait put être plus belle...) alors... Aura t-il une autre chance ?

ça te plait ?

Oui j'aime beaucoup l'idée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptyVen 28 Nov - 20:38

D'accord, tant mieux alors... :5583:

:60222:

Je fais un MAJ pour t'ajouter dans mon premier post ^^

:5944:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abel

Anna Abel


Nombre de messages : 52
ID Photography : Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Img-220011kf8jw
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptySam 29 Nov - 0:02

Hmm... meilleur ami alors? XD mais qui fini souvent au lit quand ils ont rien à faire et personne à draguer pour la soiré? ça te va? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptyDim 30 Nov - 22:40

Mmmh oui, enfin Hugo a toujours une beauté à draguer quelque part... Mais j'accepte quand même Razz Disons que quand il n'a rien à faire, il vient te voir... (t'es super sexy sur ton nouvel avatar Razz)

:5583:
Je fais un MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Damnson

Jake E. Damnson


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptyJeu 4 Déc - 23:06

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptySam 6 Déc - 18:41

Wha... Enfin un mec qui veut un lien avec moi, je commençais sérieusement à me demander si je faisais pas peur à tout les mecs du forum... Merci Jake, tu me rassures... =)
Enfin, faut que j'ajoute Tommy bien sûr (t'inquiètes pas, je te fais le lien tout de suite mon coco Razz...)
Mais, quoiqu'il en soit... ça fait plaisir ^^ Smile



Jake _ On est des bons potes, on adore s'éclater ensemble dans les fêtes surtout, mais aussi ailleurs enfin un peu n'importe ou, par contre Hugo n'a toujours pas compris pourquoi tu étais autant brisé par ta rupture, avec cette fille là, dont il a oublié le nom, alors que toi tu n'es pas parvenu à oublié la forme et la couleur de chacun de ses sous-vêtements... Et donc, en bon potes il a essayé de te remonter le moral, et de te faire oublié cette pauvre nule, qui ne te méritais pas... Cela dit, lui aurait bien aimé se la tapé, et il ne l'a pas nié, enfin évidemment tu l'as dissuadé de la faire en le remballant gentiment... De toute façon, Hugo est trop spontané pour réfléchir à ce qu'il dit, et toi aussi visiblement, et puis il a ce petit côté tête de mule, qu'on a en commun, alors ça aide pour encore mieux se contredire, se foute de notre gueule l'un l'autre autour d'une bonne bière...
Hey ! Oublie là mon ptit, il y a sur la terre un million de filles qui seraient prêtes à coucher avec toi... Bon bien sûr, elle irait dans mon lit avant, mais tu finirais par les avoir après...


Alors, est-ce que ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Damnson

Jake E. Damnson


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptyDim 7 Déc - 15:24

Super Smile Sa me convient parfaitement Smile

ps : Tu veut dire les filles vont dans ton lit d'abord mais elle sont tellement dessus qu'elle vienne dans le mien =P
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis EmptyVen 12 Déc - 21:53

Ok ^^ Génial ^^ =)


Ps: Mmmh... D'accord Smile


Je fais un MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Hugo Lewis...
» Hugo Lewis will be absent...
» Everybody knows that i haven't changed {Pv:Hugo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « More About Myself » :: « You deserve to know me »-
Sauter vers: