Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis

Aller en bas 
+5
Heaven C. Lopez
Kelsey G. Trager
Ashley H. Carlson
Jude O. Anderson
Hugo Lewis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille Milo

Camille Milo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:03

Hann !!! Moi je veux un lien avec Le beau Hugo ^^'
Je serais trop triste si j'en est pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis - Page 2 Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:52

Hugo Lewis a écrit:



Heaven, je m'appelle Hugo Razz (Je le connais pas Hayden... Razz :5583: )

Heaven _ Malgré le fait que tu sois une très jolie fille, ton côté réservée, un peu solitaire n'a jamais vraiment attiré Hugo, bien qu'il fut tenté de t'approcher, il n'y a jamais eu de véritable connexion... Et puis, le fait que tu rougisses constamment le perturbe un peu, lui qui est l'heureux vainqueur de la drague incontestée... Et le rend un peu septique quand à s'ouvrir un peu plus à toi... Mais qui sait, peut être qu'une nouvelle tentative changerait totalement les choses... Après tout, il ne connait rien de toi... (sauf ton apparence physique, et ton prénom... ayant piqué les dossiers de toutes les filles canons, au début du lycée... ça aide!)

Tu aimes ? ou pas du tout ?

Désoléée ! J'avais pas vu :$
Ca me va, je t'ajoute rapido'!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Hugo Lewis

Hugo Lewis


Nombre de messages : 49
Localisation : Sous les draps avec toi, Thomas...
Humeur : Sauvageonne...
Date d'inscription : 07/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:27

Mais bien sûr, jolie Camille avec plaisir ... :2972:

Camille _ Aussi déjantée et folle que moi, alors on ne peut que s'entendre à merveille, on a finit l'un dans le lit de l'autre plusieurs fois, se trouvant mutuellement une attirance particulière, mais juste one night de temps en temps, enfin je suis ta one night la plus fréquente quand même, ce qui ne fait qu'accroitre mon égo, et le tien... Mais, on est comme ça, on n'y peut rien... Et puis nous on vit, en s'en foutant... Dans une autre vie, tu aurais put être ma femme, mais je ne m'engage pas, et toi non plus, alors... On s'éclate et on ne voit pas le temps passé, on est jamais déçu quand on passe une soirée tout les deux, c'est ça aussi qui est bien... Et puis, on se dit tout, sur tout et sur n'importe quoi, on est méchants, on est marrants, on est fous, et on rit... En fait, on vit... Et quoiqu'on dise, on sait qu'on aura toujours le dernier mot... Enfin, moi surtout je suis trop têtu, et plus que toi Razz

Est-ce que cela te vas ? :5583:



Heaven, je t'ajoute... J'attendais ta confirmation :5583:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Milo

Camille Milo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:32

Oui sa me Vas ^^' Lol oui vaut mieux profiter de la vie que se la gâcher avec des engagement a la con comme le mariage ^^' je vais t'ajouter rapidement ^^' en tous cas l'histoire me plait beaucoup ^^'

:5944:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis   Come on ! It\'s me... Awesome guy...  Hugo Lewis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on ! It\'s me... Awesome guy... Hugo Lewis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» | Hugo Lewis...
» Hugo Lewis will be absent...
» Everybody knows that i haven't changed {Pv:Hugo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « More About Myself » :: « You deserve to know me »-
Sauter vers: