Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyDim 30 Nov - 15:32

Une salle plongée dans l'obscurité. La main de Kelsey dans la sienne. Les escaliers. Le toit. La vue. Les lèvres de Kelsey contre les siennes. Son sourire. Ses yeux. "Je ne veux que toi Nick James Archibald. Je t'aime.". "Je ne te laisserais plus jamais partir loin de moi. Jamais.". Un rayon de soleil vint frapper le visage de Nick. Nick ouvrit les yeux et bailla tout en s'étirant. Il lui fallut quelques minutes pour réaliser que son rêve n'était pas qu'un simple rêve. Qu'il s'était produit. Un sourire apparut sur le visage de Nick tandis qu'il se dirigeait d'un pas léger vers la salle de bains. Il prit une bonne douche puis enfila une chemise blanche, une cravate, un pantalon et des chaussures noires. Il sortit dans le couloir et entrouvrit la porte de la chambre de Kelsey. Celle-ci dormait encore paisiblement. Nick s'approcha alors et déposa un tendre baiser sur son front avant de s'éclipser. Il sortit de l'appartement sans faire de bruit et se dirigea vers la bibliothèque. Il devait être 10 heures et la pièce était plongée dans un silence de cathédrale. Quelques étudiants se trouvaient là à lire et à discuter à voix basse. Nick avança et s'affala devant un écran d'ordinateur. Il serait peut-être temps d'envoyer un mail à sa famille avant qu'ils croient qu'il est mort écrasé par un camion. Ses doigts volèrent sur le clavier tandis qu'il écrivait un mail rapide disant en gros qu'il était toujours vivant. Sa mère allait commencer à s'inquiéter en voyant ce message long de deux lignes et à coup sûr, elle allait l' harceler par téléphone. M'enfin, c'était toujours mieux qu'elle pense qu'il soit mort, nan ? Nick fixa l'écran d'ordinateur tandis que le message s'envoyait. Il ferma sa session et alla s'affaler sur un canapé non loin de là. Il commença alors à somnoler se repassa pour la centième fois les événements de la veille.

Une fête avait été organisée pour les étudiants qui étaient de retour à Sacramento. Nick avait pesé le pour et le contre pendant une bonne heure avant de décider d'y aller. Bah ouai, il n'avait pas eu très envie de voir Kelsey dans les bras d'un autre vu qu'ils avaient décidés de se lancer dans une relation non exclusive qui ne plaisait pas mais alors pas du tout à Nick. Il est quand même venu et il ne le regrettait pas. En effet, il avait trouvé Kelsey adossée contre un mur dans sa belle robe de soirée et celle-ci lui avait dit d'un trait sans s'interrompre une seule fois : " J'ai parlé avec Aria, enfin parlé, euh ouais, on peut plutôt dire qu'on s'est gueulé dessus, m'enfin bref je m'égare, j'ai compris, tu vas me dire je suis longue à la détente et tu auras bien raison, parce que j'ai mit du temps à m'en rendre compte, bref je ne veux pas de relation non exclusive avec toi, parce que soyons honnête, j'ai manqué tuer Aria ce soir, parce que elle a couché avec toi, et je ne veux pas avoir envie de tuer toutes les filles que tu dragueras ou avec qui tu sortiras, alors je te le dis, là maintenant, ce soir. Je te veux pour moi toute seule Nick James Archibald." Nick avait alors fait un gros blocage. Bah ouai, il avait attendu des années et des années pour entendre cela. Il avait rêvé ce moment des millions de fois. Et..quand ça s'est produit, ça avait été encore plus magique que dans ses rêves. Il l'avait alors embrassé tendrement lui murmurant alors à l'oreille qu'il était tout simplement fou d'elle. Une fin comme dans les contes de fée. M'enfin presque...En effet, les lumières s'étaient éteintes d'un seul coup alors qu'ils dansaient un slow. Nick avait alors pris la main de Kelsey et l'avait entrainé sur le toit où il l'avait embrassé pour la première fois. Quand il repensait à cette soirée, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Tout était si parfait. Espérons que ça dure...

Nick sortit alors de ses pensées et bailla un bon coup avant de regarder l'heure sur sa montre. 11 heures. Waouhh! T'as bien somnolé toi. Il regarda les étudiants qui chuchotaient à voix basse autour de lui. Il se demandait si pour eux aussi tout s'était arrangé en revenant ici. S'ils avaient réussis à réparer leurs erreurs. S'ils avaient eux aussi peur de l'avenir. Nick en tout cas en était terrifié. En revenant ici, il n'avait eu qu'une idée en tête. Retrouver Kelsey. Lui dire qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Et à présent qu'il l'avait retrouvé, il était sur un petit nuage. Il n'avait jamais été aussi heureux depuis quatre longues années. Il ne s'était même pas rendu compte que cette ville lui avait manqué. Il l'avait toujours associé à sa souffrance. La cause de tous ces maux mais au final, c'était faux. C'était ville était son passé. Son présent. Son futur ? Il se le demandait. Maintenant qu'il a fini l'université, il se demande bien ce qu'il va faire de sa vie. Il est paumé de chez paumé. Se lancer dans la musique ? C'était son rêve de toujours. Mais y arriverait-il ? Il ne voulait pas se faire de faux espoirs. Il soupira. Bon, il n'est pas seul. Il ne le sera plus. Ses amis sont là. Pour l'entourer. Pour l'aider. Et Kelsey...Sa Kelsey. Elle était là. A ses côtés. Et rien ne pouvait le rendre plus heureux.

Nick tourna alors la tête et....croisa la regard d' Aria. Oops...Nick déglutit. Aria était une amie très proche. Il l'avait vraiment connu à l'université où ils partageaient tout deux le même cours de littérature anglaise. Ils s'entendent vraiment bien et ont pleins de choses en commun. Sauf...qu'un soir enfin deux pour être plus précis, tout a dérapé. A l'époque de l'université, Aria et Nick étaient tout deux très très malheureux. Bah ouai, ils s'étaient tout deux fait brisé le cœur. Lors d'une soirée, ils ont un peu abusé de l'alcool et...une chose en entrainant une autre ils ont finis par s'embrasser et plus si affinités. Ils sont restés de bons amis et n'ont plus jamais reparlé de cette fameuse nuit jusqu'à...leur retour à Sacramento. Nick venait de faire jeter par Kelsey et il était entré dans la boite de nuit où Aria se trouvait elle aussi. Tout s'est répété exactement de la même manière que la première fois. L'alcool. La tristesse. La souffrance. Un pervers qui veut draguer Aria. Nick qui lui met une droite. Les escaliers. Les lèvres d' Aria contre les siennes. Le lit. Sa peau contre la sienne. Le reste vous le connaissez. Comment avaient-il pu refaire la même erreur vous allez me dire ? Bah ils l'ignorent eux même. En fait, tout deux ressentent un désir incontrôlable et inexplicable l'un pour l'autre. Étrange ? Vous avez dit étrange ? Et à présent...bah Kelsey est au courant, Nick le lui a avoué, il ne voulait pas lui cacher cela. Et...bah...Nick n'a pas revu Aria depuis...Gloups.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyDim 30 Nov - 16:21

    Joe, Joe. Une bonne idée, hein. Ses lèvres contre les siennes. Quoi, pourquoi il avait la main sous son tee-shirt?
    Aria se réveilla en sursaut. Hein, quoi? Elle regarda autour d'elle et réalisa qu'elle était dans son lit. Seule, heureusement; Elle soupira et resta un instant immobile, essayant d'oublier le rêve bizarre qu'elle venait de faire. Qui n'était d'ailleurs pas un rêve. Elle se prit la tête entre ses mains et se mordit la lèvre, fermant les yeux; Qu'est ce qu'elle avait encore fait? Depuis son retour à Sacramento, elle enchainait les conneries. D'abord elle avait recouché avec Nick, alors que ce dernier essayait de renouer avec Kelsey, la fille de ses rêves. Et maintenant, Joe. Qui, soit dit en passant, n'était pas contre le fait de...l'embrasser, et un peu plus. Aria secoua la tête. Ce n'était pas possible d'être aussi perdue.

    Elle se leva, et prit sa douche, comme dans un état second. Elle n'arrivait pas à enlever Joe et la nuit dernière de sa tête, les souvenirs restaient ancrés dans son esprit. Même l'eau glaciale ne la fit pas se réveiller complètement de son rêve étrange. Elle se passa de l'eau glacée au moins une bonne vingtaine de fois sur son visage, puis étala une centaine de crèmes différentes sur son visage, pour essayer d'enlever les saletés de cernes qu'elle avait sous les yeux, puis se maquilla. Elle se redirigea ensuite vers sa chambre et, en ouvrant son placard, une cravate noire tomba au sol. Nick. Elle déglutit et la ramassa, se demandant si elle devait la lui rapporter. Bah, il devait avoir des centaines de cravates, pas vrai? Même si elle se disait qu'elle devait lui rapporter, elle remit tout de même la cravate dans son placard, cachée tout en dessous d'une pile de vêtements. Ni vu ni connu. Elle ne savait pas pourquoi mais...elle avait bien envie de la garder, cette cravate. Bref; elle revêtit un jean noir slim, un tee-shirt blanc. Et elle sortit de sa chambre. Jude n'était pas à l'appartement, elle ne l'avait pas vue. Finalement, elle en était contente, elle n'avait pas réellement envie de lui parler, sinon, curieuse comme elle est, elle aurait droit à un questionnaire de police, ce à quoi elle n'était pas du tout préparée. Elle prit son sac en bandoulière noir, ses clés, et sortit de l'appartement en claquant la porte.

    Il ne faisait pas tellement froid dehors, même plutôt chaud, la température avoisinait les 2o°. Elle marcha un moment, ne sachant pas tellement où aller, mais ça n'avait pas grande importance, elle avait juste besoin de marcher un peu. Elle avait l'impression que toutes les personnes qu'elle croisaient la regardaient d'un drôle d'air, comme s'ils savaient ce qui s'était passé la nuit dernière, comme si ils les avaient tous vu dans cette cave, à 23 heures passées. Elle tâcha de se persuader qu'ils ne savaient rien du tout, qu'elle devenait un peu paranoïaque, mais sans succès. Elle soupira, et finit par arriver devant la bibliothèque. Pile ce dont elle avait besoin, un bon gros bouquin pour s'évader, et arrêter de penser à Joe, à Nick. Elle poussa donc la porte de la bibliothèque et entra. Son regard fut tout de suite attiré par un garçon de son âge, cravate noire, chemise blanche. Puis il se retourna vers elle, et elle croisa son regard. Gloups. Nick. Waw. Elle ne s'attendait pas du tout à le voir, surtout après ce qui s'était passé entre elle et la petite amie de Nick. Elle se rappela alors ce qu'elle avait dit à Kelsey, lors de la fête....« Ah oui, vraiment. A toi. Comme c'est mignon. Je vais te décevoir mais il ne pensait sûrement pas à toi. Pardon, il est plutôt impossible qu'il pense à toi. Désolée de te l'annoncer, mais...il est nettement plus attiré...physiquement par moi que par toi. D'ailleurs, ça me fais penser, l'autre jour, il m'as demandé si...j'éprouvais le même sentiment pour lui, ce drôle de...désir incontrôlable qu'il a pour moi. Désolée, mais c'est la vie ma chérie. »
    Ouuups. Elle espérait que Kelsey n'avait pas demandé à Nick ce qu'était ce désir incontrôlable...que d'ailleurs, Aria commençait de plus en plus à sentir au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de Nick. Elle déglutit et esquissa un sourire. Ils avaient encore le droit de se parler, non? Rooh et puis après tout, elle s'en fichait. Nick était un bon ami, elle aimait bien lui parler. Autant que de coucher avec lui? Quand même pas. D'accord, je plaisantes. Elle se plaça à côté de lui et lui plaqua un baiser sonore sur la joue. Bah ouai, elle n'avait pas pu résister.


    « Heyy! ^^ »


    Essayer de faire comme si rien ne s'était passé, entre eux, entre Kelsey et Aria...S'avérerait peut-être plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyDim 30 Nov - 19:51

Nick croisa alors le regard d' Aria. Gloups. Il ne l'avais plus revu depuis qu'ils s'étaient avoués qu'ils ressentaient un désir incontrôlable l'un pour l'autre. Il ne l'avait pas revue depuis qu'il s'était remis avec Kelsey. Il ne lui avait pas parlé depuis qu'il avait appris que Kelsey avait failli lui arracher la tête. Nick déglutit et tenta de se calmer. Ils pouvaient être amis pas vrai ? Ce n'est pas parce qu'il y a ce désir bizarre entre eux qu'ils ne doivent plus se voir pas vrai ? Nick passa une main dans ses cheveux. Cette situation lui faisait pensé à un passage dans Roméo et Juliette. Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Arghhh, il ne voulait pas que ça se finisse comme cela. Il ne voulait et ne pouvait pas. Il appréciait vraiment Aria, il ne voulait pas la perdre. Il voulait la voir. Il voulait lui parler. Bon, je crois qu'on va s'arrêter là...Aria s'approcha alors de lui et déposa un baiser sonore sur sa joue. Nick se retint de tourner la tête afin de rencontrer ses lèvres. Il pouvait se contrôler pas vrai ? Hum..Hum...Elle prit place à côté de lui et le salua d'un petit « Heyy! ^^ » enjoué. Nick lui sourit. Sa bonne humeur était contagieuse.

Hey.
Pouvaient-ils faire comme si rien ne s'était passé ? Comme s'ils n'avaient jamais couché ensemble ? Comme si Kelsey n'avait pas existé ? Comme si Edward n'était pas de ce monde ? Comme si ce désir n'était qu'une illusion ? Nick en doutait fort. Il passa sa main dans ses cheveux. Il était toujours nerveux en compagnie d' Aria depuis leur première nuit mais là c'était encore pire. Il avait envie de la plaquer contre un mur et de sentir ses lèvres contre les siennes. Mais il va se calmer oui. Il n'est pas un animal. Bah non, c'est un homme tout simplement. Avec des désirs. Nick déglutit. Il fallait qu'il dise quelque chose nan ? Ce silence commençait à devenir pesant. Très pesant. Il ne pouvait plus le supporter d'autant plus qu'il appréciait beaucoup Aria. Elle comptait pour lui. Beaucoup. Il tenait à elle et il se demandait si ce put*** allait tout gâché entre eux.

Humm...tu vas biien ?
Nick se maudit intérieurement pour ne pas avoir trouvé mieux que cela. Ils n'étaient pas des étrangers tout de même. Ils avaient toujours été capables d'aborder le moindre sujet sans peur aucune; pourquoi ne pouvaient-ils pas le faire maintenant ? Bah..parce que c'est trop bizarre. Nick attendit une réponse de la part d' Aria tout en se forçant à ne pas penser à ses lèvres. A sa peau. Stop. C'est pas le moment. Nick se mit à fixer la bibliothèque qui se trouvait en face d'eux. Un. Deux. Trois. Quatre rangées. Nick tourna la tête et observa les étudiants un à un avant de se déconcentrer sur Aria. Ce désir ne s'en allait-il jamais ? Pourquoi ressentait-il cela ? Pourquoi ce désir ne s'évanouissait pas ? Pourquoi était-ce aussi compliqué ? Pourquoi devait-il lutter contre ce désir qui gâchait tout entre Aria et lui ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas être de simples amis ?

Les pensées de Nick se tournèrent vers Kelsey. Haann...sa Kelsey. Il était sur un petit nuage lorsqu'il pensait à elle. Il l'aimait tellement. Il était fou d'elle. Il la désirait. Il avait envie d'elle. Et il est à ses côtés à présent alors pourquoi ce désir qu'il ressent envers Aria ne s'évanouissait-il pas ? Pourquoi ce désir ne s'éteignait pas ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Nick en avait marre de toutes ces questions qui le torturaient. Le pire c'est qu'il ne trouvait pas les réponses. Il avait beau les chercher, il ne les trouvait pas.

Nick sortit alors de ses pensées se demandant s'il aurait un jour ses réponses et s'il mourrait sans avoir résolu tous ces mystères. Il regarda Aria et tenta de ne pas la dévorer du regard. Il passa une main dans ses cheveux et attendit patiemment qu'elle réponde à sa question qui avait été des plus stupides. Bah ouai, elle devait s'être fait arrachée la tête par Kelsey. Elle devait se sentir elle aussi paumée à cause de ce désir. Elle avait sûrement revu Edward. Nick déglutit, regrettant soudain d'avoir posé la question. M'enfin, il était son ami, nan ? Il était là pour l'aider. Et il se promit d'être toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyDim 30 Nov - 21:04

    Elle n'avait pas pu s'empêcher de l'embrasser sur la joue, sa joue toute douce...au fond, elle avait espéré qu'il tourne la tête...mais bon, elle savait bien qu'ils ne devaient pas recommencer leurs conneries.
    Aria sourit en retour à Nick, bien qu'en ce moment elle ne se sentait pas particulièrement heureuse. Elle voulait juste faire bonne figure, car si elle montrait qu'elle était complètement..;paumée, cela donnerait forcément lieu à des questions, auxquelles elle n'avait pas envie de répondre.
    Ne sachant pas trop pourquoi, elle avait envie d'aller s'asseoir sur les genoux de Nick et de sentir ses lèvres contre les siennes. Et voilà, le désir bizarre qui revenait au galop. Elle déglutit et essaya de rester maître d'elle-même, elle tira une chaise et s'installa à côté de Nick.

    Si ça allait? A cette question, elle se retint de lui rire au nez. Tout allait parfaitement bien dans la vie de Miss Montgomery,; pas vrai? Eh bien non, tout allait mal, très mal. Elle avait manqué de se faire arracher la tête par Kelsey, même pas deux jours plus tôt, et puis elle avait couché avec Joe - à nouveau - , et puis elle se sentait...amoureuse, et c'était bizarre, et puis maintenant elle était face à Nick et avait envie de lui sauter dessus, de le tirer par sa cravate et de...stop, suffit. Alors non, tout allait mal. Mais elle ne tenait pas à inquiéter Nick, ni à dramatiser les choses. Elle déglutit et essaya de répondre d'une voix calme, posée, mais lorsqu'elle ouvrit la bouche, il en sortit des mots légèrement tremblotants.


    « On peut pas vraiment dire que c'est le bonheur, étant donné que j'ai failli me faire arracher la tête par ta petite amie, ton ex, ou je sais pas où vous en êtes. »

    Aria se mordit la lèvre. Elle mourrait d'envie de savoir où ils en étaient, Nick et Kelsey. Pas qu'elle s'inquiète de savoir si Nick était libre pour une petite nuit ensemble ( quoique... ) ; mais elle avait toujours détesté le voir malheureux, donc... En tout cas, lorsqu'il lui avait dit bonjour, il avait semblé assez heureux, et ça lui faisait plaisir, très plaisir. Mais lorsqu'elle lui répondit, elle se retint de dire absolument tout ce qui n'allait pas dans sa vie, en ce moment. Elle ne voulait pas qu'il se mette à avoir pitié d'elle, ou à être dégouté parce qu'elle a encore fait une connerie, avec un autre mec.

    Elle sentit quelques regards posés sur elle, sur eux, et tourna brusquement la tête. Kelsey était là, elle les espionnait? Soudain, la jeune fille sentit une boule se former dans sa gorge. Et si Kelsey avait demandé à Nick des justifications sur ce désir bizarre dont elle lui avait parlé, sous le coup de la colère. Elle se mordit la lèvre. Bah, si Kelsey lui avait posé la question, Nick aurait déjà engueulé Aria pour lui en avoir parlé..pas vrai?! Ses mains se mirent à trembler et elle se força à ne penser à rien, à rien du tout. Mais elle n'y arrivait pas, soit ses pensées dérivaient forcément vers Joe, ce qui avait le don de la rendre encore plus nerveuse, soit vers Nick, qui se trouvait devant elle, et alors là, c'était pire. Parce qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser à le plaquer contre un mur.
    Elle releva les yeux vers Nick et esquissa un sourire, elle ne voulait pas se montrer trop indiscrète mais elle ne put s'empêcher de demander à Nick. C'était plus fort qu'elle, sa curiosité prenait le dessus.


    « Et toi ça va? »

    Quand elle posait cette question, elle pensait bien évidemment à son couple. Qu'elle espérait qu'elle n'avait pas foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyDim 30 Nov - 21:38

« On peut pas vraiment dire que c'est le bonheur, étant donné que j'ai failli me faire arracher la tête par ta petite amie, ton ex, ou je sais pas où vous en êtes. ». Nick déglutit. Oops...Tout ça c'était encore de sa faute. Put*** il était vraiment irrécupérable. Il ne pouvait s'empêcher de faire souffrir ceux qu'il aimait. Il espérait qu'il arrêterait ces conneries pour de bon parce que ça ne pouvait plus durer. Il en avait marre de s'excuser, il voulait arrêter de faire souffrir ceux à qui il tenait. Point à la ligne. Arrghh. Bon elle n'avait pas l'air de s'être faite tabassée. Elle avait encore sa tête. Ses bras. Ses jambes. Elle n'avait pas de bleus ni d'ecchymoses. Okay, ça va. Nick regarda Aria qui semblait elle aussi nerveuse. Il se demandait vraiment comme c'était passé cette confrontation et en même temps, il ne tenait pas trop à le savoir. Voir les deux filles à qui il tient se crêper le chignon à cause de lui n'est pas trop sa tasse de thé vous m'excuserez. Nick regarda Aria tentant de ne pas laisser paraitre son désir et lui répondit :

Je suis désolé. Vraiment désolé. C'est de ma faute. Je lui ai dit...enfin qu'on avait couché ensemble. Deux fois. Je ne pouvais pas lui cacher cela, je voulais être honnête avec elle.
Nick déglutit. Oui, il lui avait dit. Il ne pouvait pas lui cacher cela et encore moins le garder pour lui. Il ne savait pas trop si ça avait été une bonne idée. C'est vrai ça l'avait fait souffrir Kelsey. Ca avait mis en péril l'amitié entre Aria et Kelsey. Et la relation entre Nick et Aria. Mais s'il y a bien une chose que la vidéo lui a apprise c'est de ne plus mentir. Parce que les mensonges ça vous rattrape toujours. Alors Nick préfère être honnête même s'il se demande si parfois ça en vaut le coup si ça fait souffrir tout le monde. C'est vrai, ne vaut-il pas mieux mentir si on veut protéger celle que l'on aime. Nick n'en savait trop rien. La vie est vraiment compliquée. On alors c'est nous qui sommes compliqués et qui rendons les choses qui sont simples impossibles à gérer.

Aria ne répondit pas vraiment à sa question et Nick voyait à son expression qu'elle était plus que perturbée. Nick fronça les sourcils. Que se passait-il ? Il aurait bien aimé savoir lire dans les pensées des autres rien que pour voir ce qui s'y passait. Pour voir si c'était aussi le foutoir que dans sa tête à lui. Mais d'un autre côté...ce ne serait pas très éthique. Chacun a le droit à son petit jardin secret nan ? Nick n'insista alors pas même si la curiosité le dévorait. Aria savait qu'il était là et qu'elle pouvait compter sur lui donc si le besoin de parler s'en fait sentir, Nick sera là. Toujours. Car même si ce désir complique tout, Aria est avant tout une très bonne amie. Une amie qui a été là quand rien n'allait. Quand tout foutait le camp dans sa vie. Il ne pouvait pas tirer un trait là dessus.

Aria lui retourna alors la question. Si ça allait ? Hum..très bonne question. Il ne savait pas trop. Des tas de sentiments s'emmêlait dans son esprit et il était incapable de dire ce qu'il ressentait. C'était très frustrant. Bien sûr, il était heureux. Oui, très heureux car il avait retrouvé Kelsey. Il était fou amoureux d'elle. Elle l'était aussi. Ils avaient enfin leur deuxième chance et Nick ne la laisserait pas s'échapper. Il savait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Ah l'amour. Hum...ensuite, il ressentait une sorte de peur. De peur qui lui nouait le ventre. Il redoutait l'avenir. Il était flou et ça lui foutait les jetons. Car même s'il n'était plus seul, il ne savait pas quoi faire de sa vie. Se lancer dans la musique ? Il en rêvait mais cela marcherait-il ? If you never try, you'll never know...Et pour finir, il est..hum...disons perturbé. Perturbé par ce désir qu'il ressent envers Aria. Il voudrait ne plus ressentir cela. Il voudrait qu'ils soient amis. Pourquoi ce désir incontrôlable ne s'évanouit-il pas ? Il aimait et désirait Kelsey alors ??! Ou peut-être...que l'interdit l'attirait comme un amant. Il était paumé de chez paumé. Il esperait juste que cela se terminerait bien. Pas comme dans Roméo et Juliette. Les plaisirs violents ont des fins violentes...Nick ressassait cette phrase depuis des jours et des jours. Il ne voulait pas perdre Aria. Jamais.

Et bien...ça va plutôt bien. Je...enfin je me suis remis avec Kelsey...Tout est parfait enfin c'est ce que j'ai toujours rêvé...tu sais que je suis fou d'elle...
Nick déglutit. Il avait du mal à parler de Kelsey en compagnie d' Aria. Il trouvait ça...bizarre. C'était comme parler d'un sujet tabou or il n'y en a pas d'habitude avec Aria. Nick passa sa main dans ses cheveux. Cette conversation était vraiment étrange. Nick se retint d'ajouter que que le futur le terrorisait. Il savait qu'il pouvait en parler en toute liberté avec elle mais il n'avait pas envie d'aborder le sujet. Ah bon ? Il préférait se morfondre dans son coin. Bon bah comme tu voudras. Il voulut lui reparler de ce désir bizarre. Il voulait lui demander si elle le ressentait encore. Lui demander s'ils pouvaient rester amis. Mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Nick regarda alors Aria tout en se forçant à ne pas la dévorer du regard. A ne pas penser à ses lèvres. Ni à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyDim 30 Nov - 22:00

    Aria esquissa un sourire, qui se voulait rassurant. Elle ne voulait pas que Nick pense que c'est sa faute, si les deux filles ont fini par se crêper le chignon, car ce n'est pas du tout ça,. D'accord, si Nick n'avait rien dit, elles ne se seraient pas engueulées, mais de toute façon, Kelsey devait l'apprendre un jour où l'autre, donc...il valait mieux que ce soit le plus tôt possible, selon Aria. Elle préférait se faire tuer tout de suite que d'être d'abord torturée.

    « C'est pas de ta faute Nick, si tu ne lui avait pas dit, elle l'aurait découvert un jour...»

    A cette pensée, elle déglutit. Elle imaginait déjà Kelsey rentrer dans l'appartement qu'elle partageait avec Nick, et les découvrir tous les deux dans une position compromettante...elle n'imaginait même pas la scène.
    Elle soupira, et, sentant des regards posés sur elle, tourna la tête. Quelques étudiants, ils devaient avoir leur âge, les regardaient avec un drôle d'air, intrigués. Elle détourna la tête et reporta son attention sur Nick, qui venait de lui parler, répondant à sa seconde question, mais elle ne suivit pas tout, elle comprit que les mots parfait, fou d'elle, et Kelsey. Assez pour qu'elle se morde la lèvre. Elle avait soudain envie de pleurer, mais se retint. Elle avait l'impression que tout le monde autour d'elle était heureux, que tout allait pour le mieux pour tous, sauf pour elle. Ils avaient tous traversé la dure épreuve de l'après vidéo, et maintenant ils étaient comblés. Sauf Aria, qui restait prisonnière de cette période, n'ayant toujours pas revu Edward...l'amour de sa vie? Elle n'en savait trop rien, à vrai dire ces derniers jours elle s'était surprise à ne pas penser à lui comme avant, parfois même à s'en foutre de l'imaginer s'envoyer en l'air avec une blondasse délurée. Qu'est ce qui lui arrivait donc, n'était-elle plus amoureuse de Edward? Elle n'en savait rien, mais la nuit dernière, qu'elle avait passé avec Joe, elle ne parvenait pas à l'oublier, et elle se sentait de plus en plus bizarre en pensant à lui. Etait-ce possible qu'elle soit tombée amoureuse de ce garçon, qu'elle arrivait à détester en même temps qu'elle l'embrassait? Elle n'en savait trop rien, elle était plus perdue que jamais. Voir Nick devant elle, à vrai dire, ne la faisait pas se sentir encore plus perdue, non, elle se sentait à l'aise, elle avait l'impression que tout était..;normal, alors qu'entre eux, ça ne l'était pas du tout, loin de là. M'enfin, c'est beau de rêver.

    Aria déglutit, soudain prise d'une envie de tout raconter à Nick. Enfin, elle ne devait pas, elle n'osait pas, ce serait mal venu de sa part, surtout avec tout ce qui se passait entre eux, et elle ne voulait pas l'inquiéter. Elle enfonça ses ongles dans sa paume de main et resta silencieuse un long, très long moment, Nick ne parlait pas non plus. Elle avait peur, peur de ses sentiments, peur de revoir Edward, d'être prise pour une folle par Joe, de perdre Nick, de tout. Une larme solitaire coula sur sa joue et elle l'essuya rapidement, avant de relever la tête, et elle esquissa un sourire.


    « Désolée..»
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyDim 30 Nov - 22:28

« C'est pas de ta faute Nick, si tu ne lui avait pas dit, elle l'aurait découvert un jour...». C'est vrai. Elle aurait fini par l'apprendre de toute façon. Nick n'avait jamais été très doué pour garder un secret, il aurait fini par faire une gaffe et ça aurait été encore pire. Ou pire encore...si elle les avait surprise en pleine action. Arrghhhh. Nick ne pouvait même pas imaginé la scène. Par contre, il imaginait très bien sa tombe. Avec écrit dessus > Nick le boulet qui n'a fait que de mal à ceux qu'il aime. Nick déglutit et chassa cette pensée de son esprit. Il avait bien fait de lui dire finalement. Nick lui raconta alors qu'il s'était remis avec Kelsey puis se tut refusant de rentrer dans les détails. Ça faisait bizarre de raconter cela à Aria. Il avait l'impression que c'était mal placé. Il avait l'impression d'étaler son bonheur et il détestait ça. Il passa sa main dans ses cheveux regardant Aria. Il la vit enfoncer ses ongles dans sa peau tandis qu'elle restait silencieuse, plongée dans ses pensées. Nick fronça les sourcils. Que se passait-il bon sang ? Il savait quand quelque chose l'a perturbait. Et là il y avait clairement quelque chose. Quelque chose qu'il n'allait pas mais alors pas du tout. Une larme solitaire coula alors le long de la joue d' Aria. Celle-ci l'essuya rapidement avant de s'excuser. Nick déglutit et se rapprocha un peu d'elle.

Que se passe-t-il ?
Nick se retint de la prendre dans ses bras. Il avait peur que ce soit mal venu. Qu'elle le prenne mal ou qu'elle l'interprète mal. Mais ils étaient encore amis pas vrai ? Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Cette évidence semblait tout d'un coup flou. Et s'ils étaient plus amis ? Et si ces deux nuits et ce désir avait tout gâché ? Nan. Nick ne voulait pas de ça. Il ne voulait pas perdre Aria, il tenait trop à elle pour cela. Nick se mit alors à jouer avec sa cravate. Il se demandait vraiment ce qui se passait. Aria commençait à l'inquiéter sérieusement. Il ne l'avait pas vu dans cet état...bah...depuis l'université. Depuis qu' Edward lui a brisé le cœur. Nick déglutit. L'avait-elle revu ? Edward lui avait-il encore une fois brisé le cœur ? Nick serra les poings. S'il avait fait cela, il s'en prendrait une. Nick irait le chercher là tout de suite et lui foutrait une droite pour avoir fait souffrir Aria. Il n'aimait pas la voir dans cet état. A moins que ce ne soit pas à cause d' Edward. Et si c'était à cause de Kelsey ? Si leur amitié avait volé en éclats par sa faute ? Nick déglutit.

Tu sais que tu peux tout me dire, hein ? Je ne suis pas là pour te juger ni rien. On est encore amis pas vrai ?
Nick lui sourit alors. Ils étaient amis, hein ? Oui. Amis. Nick regarda alors aux alentours. Quelques étudiants avaient tournés la tête vers eux. Quoi ? Ils ont un problème ? Que croient-il au juste ? Que je m'envoie en l'air avec elle ? Bah...c'est vrai...enfin c'était vrai. Nick déglutit. Il en avait marre de tous ces préjugés. A cause de cette vidéo, il passait pour le goujat et le pervers de service qui draguait tout ce qui bougeait. Et même s'il ne fait pas très attention aux regards des autres, ça l'irritait au plus haut point. N'avaient-ils pas évolués depuis l'université ? Les gens ne changeaient-ils pas ? Apparemment non. Cette vidéo avait vraiment tout foutu en l'air. Tout le monde avait été touché. A présent, avec le recul, Nick avait toujours envie de réduire en bouillie celui qui avait fait cette vidéo mais il avait aussi envie de comprendre. Comprendre pourquoi il avait fait ça. Dans quel but ? Pour faire triompher la vérité ? Ça ça m'étonnerait fort. Plutôt pour détruire les vies nan ? M'enfin, Nick n'est pas le mieux placé pour jugé les actes des autres. Personne n'est parfait...

Nick sortit de ses pensées et regarda Aria avec un sourire pour lui montré qu'il était là. Qu'il serait toujours là pour elle. Qu'elle pouvait compter sur lui. Que ce désir ne gâcherait rien à leur amitié. Rien. Jamais. Il attendit patiemment qu'elle lui réponde tout en lui faisait comprendre qu'elle n'était pas forcée. C'est vrai, elle n'a pas de compte à lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyLun 1 Déc - 14:36

    Aria se mordit la lèvre et regarda un long moment Nick en silence. Que lui répondre? Qu'elle était complètement paumée dans sa vie, qu'elle avait peur de tout, du futur, de ses sentiments. Elle crevait d'envie de serrer Nick dans ses bras et de sentir encore une fois sa bonne odeur de chlorophylle, mais ce serait sûrement mal venu de le faire, et donc elle se retint. Lorsqu'il ajouta qu'il n'était pas là pour la juger, et qu'ils étaient avant tout des amis, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle était heureuse que Nick la voie tout de même comme une amie, malgré ce désir bizarre toujours présent entre eux...et plus fort que jamais. Elle savait qu'elle n'était pas obligée de répondre à la question de Nick, et elle le savait, elle le voyait dans ses yeux qu'il ne la forcerait en rien à se confier. Mais ça faisait tellement de bien...le problème, c'était qu'elle ne savait pas par où commencer.

    Tellement de choses se bousculaient dans sa tête ces derniers jours, qu'elle avait beaucoup de mal à faire le tri entre les choses futiles et celles importantes. Elle se souvenait clairement de ce qu'elle avait dit à Kelsey, et avec quelle facilité et méchanceté déconcertante elle avait pu sortir de telles remarques, à l'intention d'une ancienne amie en plus. Parfois, elle détestait ce qu'elle était devenue, elle avait la désagréable impression en se regardant dans le miroir d'être devenue une...trainée. C'est vrai, elle avait couché avec Nick plus d'une fois, et sans chercher à être raisonnable, et pas plus tard que la nuit dernière, elle avait recouché avec Joe, et elle s'était rendue compte...de quelque chose. Mais en même temps, elle avait gagné en confiance en elle, et était plus franche, moins coincée et repliée sur elle-même qu'à l'époque du lycée, des bonnes choses qu'elle essayait de voir, mais avec beaucoup de mal, il faut le reconnaitre.

    Elle déglutit et regarda Nick dans les yeux un moment, avant d'entendre quelqu'un toussoter. Elle se retourna, des étudiants, qu'elle reconnut comme faisant eux aussi partie de la promotion 2oo4, des victimes de la vidéo, les regardaient et se lançaient des drôles de regards. ARia pensa immédiatement « Qu'est ce qu'ils croient, qu'on s'enverra en l'air une fois qu'ils auront le dos tourné? » ; mais à cette pensée, elle déglutit; Ils ne devaient plus faire ça d'ailleurs, maintenant, Nick était avec Kelsey, enfin, et il était heureux, elle savait qu'il ne voulait rien gâcher entre eux, et donc Aria essayerait de...se contrôler?! Enfin, ce n'est pas entièrement de sa faute non plus, Nick aussi lui as sauté dessus. Elle se força à ne pas penser à des choses comme ça, parce que ça avait le don de l'embrouiller encore plus.
    Elle réfléchit un instant. Comme expliquer tout ce qu'elle ressentait? Elle n'en avait aucune idée, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait. Enfin si, elle le savait, mais..elle en avait peur. Elle se mordit la lèvre fort, un peu trop fort, pour empêcher les larmes de couler à nouveau. C'était tellement dur d'être aussi perdue.


    « Je...ça me fais plaisir de savoir que je peux quand même compter sur toi. »

    Elle sourit, elle n'avait pas tellement envie d'essayer d'expliquer tous ses problèmes, et il y en avait pas mal, mais elle savait au fond d'elle que rien que le fait d'en parler la soulagerait. Enfin, elle ne voulait pas embêter Nick avec ses problèmes, mais après tout, c'était lui qui lui avait posé la question...

    « J'me sens complètement...paumée. Avec mes sentiments, c'est le fouillis dans ma tête. »

    D'accord, ce n'était pas réellement le fouillis, puisqu'elle arrivait désormais à savoir ce qu'elle ressentait, m'enfin....elle se rendit compte alors que Nick pouvait être...inquiété par cette phrase, enfin vu comme elle l'avait tournée; Elle esquissa un sourire et entreprit de le rassurer.


    « Rien à voir avec toi, t'inquiètes pas. »
    Quoique...rien à voir avec le désir bizarre? Hum Hum. Maintenant que Nick était de retour avec Kelsey, éprouvait-il toujours ce désir?! Meilleur moyen? Poser la question; & ça permettrait de changer de sujet en plus. Elle inspira à fond, et finit par bégayer quelques mots, espérant qu'il comprendrait de quoi elle voulait parler.

    « Tu ressens toujours...envers moi?! »
    Aucun sens, sa phrase, m'enfin, il avait peut-être compris de quoi elle voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyLun 1 Déc - 19:36

« Je...ça me fais plaisir de savoir que je peux quand même compter sur toi. ». Nick lui sourit. Bah ils étaient toujours amis. Ce désir n'allait pas tout gâché. En tout cas, Nick ne se laisserait pas faire. Il ne pouvait pas imaginer une vie sans Aria, c'était tout simplement impossible. Nick passa sa main dans ses cheveux, attendant patiemment qu'elle lui dise ce qui n'allait pas. Il lui sourit pour lui faire clairement comprendre qu'elle n'était pas obligée de se confiée à lui. C'est vrai, elle n'a aucune compte à lui rendre. Par contre, si elle ressentait le besoin de se confier, il était là. Il serait toujours là. Aria resta silencieuse une bonne dizaine de minutes se mordillant la lèvre. Nick déglutit. Que se passait-il bon sang ? Quelqu'un était mort ? Kelsey ne voulait plus la voir ? Elle ressentait encore ce désir bizarre ? Nick n'aimait pas la voir dans cet état. Il la connaissait presque par cœur et là...elle était clairement perturbée. Même plus que ça. Nick la regarda sans monter la moindre once d'impatience.

Aria se décida enfin à lui répondre. Quoi ? Elle avait dit quoi ? Avait-il bien entendu ? Soudain, il sentit l'angoisse se propager dans tout son corps tandis qu'il se répétait en boucle ce qu'elle venait de dire. « J'me sens complètement...paumée. Avec mes sentiments, c'est le fouillis dans ma tête. ». « J'me sens complètement...paumée. Avec mes sentiments, c'est le fouillis dans ma tête. ». « J'me sens complètement...paumée. Avec mes sentiments, c'est le fouillis dans ma tête. »De quoi parlait-elle ? De qui plutôt ? D'Edward ? De lui ? Ces yeux s'ouvrirent ne grand tandis qu'il fixait Aria. Celle-ci lui sourit alors et se dépêcha d'ajouter: « Rien à voir avec toi, t'inquiètes pas. ». Nick soupira de soulagement. Ooufff...Pas qu' Aria soit repoussante ni rien, au contraire...mais disons que Nick avait déjà assez de soucis comme ça et en plus, il était avec Kelsey et il était fou d'elle. Nick analysa alors les paroles d' Aria. Le fouillis dans ses sentiments. Nick connaissait bien cela. Il l'avait ressentit envers...Aria. C'est vrai après leur première et leur deuxième nuit ensemble, il avait commencé à se poser de nombreuses questions. Pourquoi l'avaient-ils faits ? Juste à cause de l'alcool et de la souffrance ? La désirait-il ? L'aimait-il plus que ce qu'il fallait ? En était-il tombé amoureux sans s'en rendre compte ? Toutes ces questions avaient fait le tour de son esprit sans trouver la moindre réponses. A présent, il avait trouvé la réponse à pas mal de ses questions genre...qu'il n'est pas amoureux d'elle. Que c'était Kelsey qu'il aimait. Que c'était avec Kelsey qu'il voulait passer le restant de sa vie. Cependant, certaines de ses questions n'avaient toujours pas de réponses. Pourquoi ce désir ? S'éteindrait-il ? Nick sortit de ses pensées et regarda Aria se retenant de la serrer dans ses bras.

Je vois. Je suis aussi passé par là. Je crois que c'est notre lot à tous, on ne peut pas y échapper. Le truc...c'est qu'il faut les définir ces sentiments parce qu'on peut pas rester dans cet état d'ignorance et c'est ça le plus dur parce qu'on a peur de ce qu'on va découvrir. Mais...enfin...je crois qu'au fond de toi tu sais déjà ce que tu ressens...c'est juste que tu ne veux pas te l'avouer à toi même...
Nick lui sourit tendrement. Il ne savait pas si elle avait saisi ce qu'il venait de dire parce que ses paroles avaient été bien plus que confuses. Pour résumé, tout le monde passait par cette étape où l'on ne sait pas ce que l'ont ressent. Où l'on est perdu. Où l'on se sent seul. Où personne ne peut nous dire ce que l'on ressent au fond de nous. Mais...au fond de nous même tout au fond, on sait très bien nos sentiments, c'est juste qu'on a peur. Peur de se les avouer à nous même parce que ça ne les rendra que plus réels. Et peur de l'avouer à l'autre. Peur de se faire rejeter. On croit alors que c'est mieux de les étouffer. Des les oublier. Mais on a tort. Ses sentiments enfouis finissent toujours pas ressortir un jour ou l'autre. Vaut mieux être honnête. Dès le début. Cela évite bien des souffrances.

« Tu ressens toujours...envers moi?! ». Nick ouvrit les yeux en grand et sa respiration resta coincée dans sa gorge. Il déglutit et jeta un coup d'œil à Aria. Il se força à ne pas la détaillé du regard et à ne pas la dévoré du regard. A ne pas penser à ses lèvres. A sa peau. A leurs nuits. S'il ressentait encore ce désir ? Ce désir bizarre et incontrôlable ? Oui. Oui. Oui. Nick évita le regard d' Aria. Devait-il lui mentir ? Devait-il déguisé la vérité pour éviter une souffrance en plus ? Nick se mit à réfléchir à cent à l'heure. Que devait-il faire bon sang ? La réponse était simple mais les conséquences n'étaient pas à prendre à la légère. En même temps, il ne pouvait pas lui cacher cela, elle le voyait bien nan ? Et elle ? Ressentait-elle toujours ce désir pour lui ? Ou s'était-il évanoui ? Nick se retint de lui retourner la question qui lui brûlait les lèvres.

Oui...
Nick passa sa main dans ses cheveux puis regarda Aria dans les yeux tout en lui répondant un petit 'oui'. Il savait qu'il jouait avec le feu mais il ne pouvait pas garder cela pour lui. Il s'est promis d'être honnête. Et puis cette réponse n'engage à rien pas vrai ? Oui, il la désire. Oui il a envie d'elle. Et alors ? Ils pouvaient très bien rester amis nan ? Il pouvait se contrôler. Et puis..il y a Kelsey qu'il aime et qu'il désire et il n'a pas l'intention de tout foutre en l'air. Espérons que ces promesses seront tenues...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyLun 1 Déc - 20:01

    Aria leva la tête si brusquement lorsque Nick parla qu'elle se fit mal au cou. Il avait dit ça? Il avait lu dans ses pensées ou quoi? Oui, elle savait ce qu'elle ressentait, et oui elle avait peur, elle n'avait pas envie d'assumer ces sentiments, parce qu'elle savait qu'ils apporteraient peut-être un tas de problèmes. Ou le bonheur absolu...elle n'en savait rien.

    Il fallait qu'elle sache si Nick ressentait toujours ce désir bizarre, elle avait envie d'en savoir où il en était, s'il était vraiment...disons casé avec Kelsey - pas que ça l'intéresse...quoique. Et lorsqu'il lui répondit par un minuscule oui, un murmure presque inaudible, elle sentit une boule se former dans sa gorge. Super. Ils étaient bien partis. Les deux amis qui se...désirent, ça n'allait pas continuer, ça ne pouvait pas continuer comme ça, ils allaient encore avoir des problèmes. Parce qu'ils allaient un jour où l'autre...perdre le contrôle et se réveiller dans le même lit, et voilà, s'ils recommençaient...ça craignait un peu. Pas qu'Aria n'en aie pas envie...au contraire, c'était l'une des choses qui occupait ses pensées en ce moment même, Nick et ses baisers passionnés. Stop, elle ne devait pas penser à ça.

    Une minute, deux minutes, trois minutes passèrent, Aria se sentait un peu gênée, enfin Nick ne lui avait heureusement pas retourné la question, dont elle était un peu plus à l'aise que s'il l'avait fait. Elle se voyait déjà rougir comme une pivoine rien qu'au fait d'y penser. Elle déglutit.

    Des étudiants, toujours les mêmes, étaient en train de rire derrière une étagère, Aria ne voulait même pas savoir pourquoi. Elle avait juste envie d'aller leur plaquer son poing dans leur sale tronche. Mais elle savait qu'elle ne devait pas, et puis on est dans une bibliothèque, un lieu calme. Quoique, la documentaliste ne semblait même pas remarquer tout le bruit qu'ils faisaient. Elle était peut-être sourde, ce qui d'ailleurs, n'étonnerait pas Aria tant que ça.
    Un drôle de bruit se fit soudain entendre, et elle sortit de ses pensées, avant de se retourner vers Nick, qui semblait...gêné. Par sa présence? Elle n'en savait rien, mais quand elle le voyait comme ça, avec cette mine, elle avait encore plus envie de lui sauter dessus. Elle se mordit la lèvre et se retint, tandis ce que le drôle de bruit se fit à nouveau entendre. Ça ne pouvait pas être des rires. Elle se retourna vers les étudiants, qui étaient appuyés sur l'étagère, et ne semblaient pas se rendre compte qu'ils étaient en train de la renverser. Et elle allait tomber droit sur Nick et Aria. Prise de panique, elle attrapa Nick par la main et l'entraîna loin, loin de l'étagère, tout au fond de la bibliothèque. Quelques secondes à peine plus tard, un énorme bruit se fit entendre, et un hurlement. La documentaliste. L'étagère était tombée au sol, et les étudiants avaient prit la fuite. Aria déglutit, ils avaient eu chaud, ils auraient pu se faire écraser par cette étagère. Se rendant enfin compte qu'elle tenait encore la main de Nick et la serrait peut-être un peu trop fort, elle la lâcha, et, essayant d'oublier le désir qui s'était emparé d'elle d'un seul coup, esquissa un sourire;


    « Je t'ai sauvé la vie hein. Alors, tu me dois quoi? »


    Oups. Elle n'aurait peut-être pas dû dire ça. Parce que cette phrase semblait un peu bizarre, elle sonnait bizarre dans son esprit. Elle se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyLun 1 Déc - 21:43

Aria resta silencieuse une bonne dizaine de minutes après que Nick lui ai avoué qu'il ressentait encore ce désir bizarre et incontrôlable envers elle. Nick se mit à jouer nerveusement avec sa cravate. Il se demandait s'il avait bien fait de lui dire. S'il n'aurait pas mieux fait de se taire en fin de compte. C'est vrai, ça aurait empêcher un tas de problème mais Nick voulait être honnête malgré les conséquences que cela pourrait engendrer. Nick déglutit. Et si sa révélation gâchait tout entre lui et Aria. Si elle ne voulait plus le voir. Si elle préférait qu'ils s'éloignent l'un de l'autre car c'était beaucoup trop dangereux...Nick chassa ses pensées de son esprit. Il ne voulait pas que ce désir détruise l'amitié qui les unissait. Il ne voulait et ne pouvait pas. Aria était une très bonne amie qui avait toujours été là pour lui, surtout dans les moments les plus difficiles. Il ne pouvait pas tirer un trait sur cette amitié et il ne le ferait pas. Nick arrêta de jouer avec sa cravate pour fixer Aria. Elle semblait elle aussi nerveuse. Il se retint de lui retourner sa question. Il mourait d'envie de savoir ce qui se passait dans sa tête. Il mourait d'envie de savoir si elle aussi elle ressentait ce désir. Mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il savait la réponse et le fait qu'elle le prononce à voix haute ne ferait que la rendre plus réelle.

Nick regarda alors aux alentours. Le bibliothèque était toujours plongé dans un silence de cathédrale. Quelques étudiants se trouvaient devant les écrans des ordinateurs et pianotaient à une vitesse folle comme s'ils avaient peut que l'inspiration les lâche en cours de route. La documentaliste se trouvait assise derrière un bureau. Elle avait l'air tout sauf sympathique. Elle portait de grosse lunettes qui rendait ses yeux encore plus globuleux qu'ils ne l'étaient déjà. Elle était habillée tout de rose, Nick ne put s'empêcher de rire intérieurement en la comparant à une barbie géante. Elle fusillait des étudiants qui étaient en train de mourir de rire devant une étagère de la bibliothèque. Nick fronça les sourcils se demandant ce qui les faisait autant rire et pourquoi avait choisi cet endroit si c'était pour pouffer de rire toutes les trente secondes. Bah quoi ils ont pas le droit d'être heureux ? Nick tourna la tête vers Aria et se retrouva yeux dans les yeux avec elle. Il s'empressa de détourner le regard de peur qu'elle ne lise dans ses pensées. Et qu'elle y lise quoi ? Qu'il est en train de s'imaginer la plaquer contre une étagère ? Qu'il a envie de sentir ses lèvres contre les siennes ?

Soudain, Aria le prit par la main et l'entraina à l'autre bout de la bibliothèque. Quoi ? Que se passait-il ? Quelques seconde plus tard, l'étagère s'écroulait sur le sol et les deux étudiants s'enfuyaient à toute jambe. Un hurlement se fit alors entendre. La documentaliste qui s'était mise à courir après les deux jeunes. Nick ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en la voyant courir avec ces cent kilos et ses talons aiguilles. Il y a de sacrés cas dans ce monde. Nick baissa alors les yeux et fixa la main d' Aria qui était dans la sienne. Il déglutit tandis qu'ell relâchait l'étreinte. Nick lui sourit la remerciant de l'avoir sortit de là. Bah ouai, se faire écraser par une bibliothèque, c'est pas génial. Aria lui sortit alors : « Je t'ai sauvé la vie hein. Alors, tu me dois quoi? ». Nick déglutit. Ce qu'il lui devait ? Nick chassa immédiatement les pensées perverses qui avaient traversées son esprit. Bon, il faut vraiment qu'il se calme là. Il lui répondit alors faute de mieux :

Euh...bah que tu me promettes que l'on restera amis. Enfin...que tu ne partira pas loin de moi...
Nick déglutit. Il avait vraiment dit ça ? A voix haute ? Une boule se forma dans sa gorge puis il chassa son sentiment de culpabilité qui avait envie chaque parcelle de son corps. Pourquoi devrait-il regretter ses paroles ? Après tout, il n'avait dit que la vérité. Ce qu'il pensait. Il voulait qu' Aria et lui restent amis. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il tenait beaucoup à elle et il ne voulait pas la perdre. Et ce n'est pas ce put*** de désir qui allait y arriver. Il passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Après tout ce qui s'est passé entre eux, on aurait pu penser qu'ils seraient tombés amoureux mais ce n'était pas le cas. Nick n'aimait pas Aria. Aria n'était qu'une amie. Très attirante ? Nick déglutit. C'est un homme après tout, il ne peut pas y faire grand chose à ses désirs. Il n'y peut rien. Et puis, de toute façon, il aime Kelsey. Il la désire. C'est elle la femme de ses rêves. C'est avec elle qu'il veut passer le restant de sa vie. Et oui, je vous avait dit qu'il était fou amoureux de Kelsey mais cela n'empêche...il reste un homme.

Nick sortit de ses pensées, se refusant à réfléchir à tout ça. Il joua avec sa cravate tout en fixant la rangée de livres en face. Il ne voulait pas voir le regard d' Aria. Il se demandait comme elle allait réagir à cela. Voulait-elle seulement être son amie ? Tenait-elle seulement à lui comme lui tenait à elle ? Ce désir allait-il vraiment réduire en miettes leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyLun 1 Déc - 22:13

    Oh Gosh. Aria se tapa intérieurement, pour avoir sortit une telle phrase. A moins qu'elle ne soit la seule à s'imaginer directement des choses un peu douteuses...enfin bref, elle entendait déjà Nick dire quelque chose de bizarre, et puis elle ne pourrait s'empêcher de lui sauter dessus, et avant qu'ils n'aient le temps de comprendre ce qui leur arrivait, ils auraient recommencé leurs conneries.
    Elle se plongea dans la contemplation des étagères de livres, essayant d'oublier toutes les choses bizarres qui traversaient son esprit à ce moment là, puis retourna la tête vers Nick, qui s'apprêtait à lui répondre. A la fin de sa phrase, elle se retint d'ouvrir grand la bouche, tellement elle était...étonnée par ses propos. Et tellement la façon dont il avait dit cela, et puis sa petite bouille toute mignonne, et puis ces paroles, et puis...ok, on va se calmer là. Elle se mordit la lèvre, se demandant malgré tout si il y avait des sous-entendus dans cette réponse. Bah, après tout, elle s'en fichait complètement.

    Nick jouait nerveusement avec sa cravate, et Aria se retint de lui sauter dessus, elle avait toujours trouvée cette manie qu'il avait tellement..;sexy, même un peu trop sexy. Mais bordel de m***e, qu'il arrête d'être nerveux comme ça, sinon elle allait..;le manger tout cru. Elle se força à se calmer et à penser à quelque chose de zeeeeen, tout va bien, le soleil brille, les oiseaux chantent, les désirs bizarres n'existent pas...Mais bon, elle avait beau essayer de se convaincre, ça ne marchait pas.

    Que répondre, que répondre à une telle...affirmation? Elle se mordit la lèvre, une minute passa, en silence, puis une porte claqua, et la documentaliste poussa un énorme soupir, avant de s'affaler bruyamment dans sa chaise, qui émit un « crac » , Aria se demanda si elle n'avait pas cassé, cette chaise, vu le poids de la grosse femme, mais apparemment non. Elle reporta son attention sur Nick, et en le regardant comme ça, ne put s'empêcher de sourire.

    « D'accord, je te le promets. »
    Elle ajouta tout de même pour elle-même : « j'essayerais. » . Elle déglutit, attendit quelques secondes, mais Nick n'arrêtait pas de jouer avec sa cravate, et ça la rendait...excitée?! Bizarre ça, hein. M'enfin. Elle s'approcha de lui et finit par le serrer dans ses bras. Mmm, cette bonne odeur de chlorophylle...elle déglutit et essaya de penser à autre chose. Nick était un Ami, et rien d'Autre. Il n'y avait pas de désir bizarre entre eux, de l'amitié, point. Mais de l'avoir dans ses bras, là, maintenant, elle crevait d'envie de le pousser contre l'étagère derrière lui et...non non non. Pas penser à ça. Elle se mordit la lèvre, son cerveau lui disait de le lâcher, mais elle n'y arrivait pas...pourquoi? Bonne question. Elle s'écarta un peu de lui et lui déposa un baiser sur la joue. Parce qu'elle était toute douce..;et rien d'autre, n'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyMar 2 Déc - 22:02

« D'accord, je te le promets. ». Nick lui sourit alors. Il avait eu peur que sa phrase soit ambiguë mais Aria avait compris. Leur amitié n'allait pas être détruire, Nick en était persuadé. Ils pouvaient être amis. Ils étaient amis. Sûr de ça ? Tandis que Nick était plongé dans ses pensées, Aria s'approcha de lui et le serra dans ses bras. Nick ouvrit de grands yeux, surpris qu'elle fasse cela. Nick la serra à son tour dans ses bras et tenta de ne penser à rien. Rien du tout. Pas ses lèvres. Pas ses cheveux. Pas sa peau. Rien. Nick secoua la tête. Put***, contrôle toi un peu mer**. Aria s'écarta alors et déposa un tendre baiser sur sa joue. Nick déglutit. Il avait une folle envie de tourner la tête. De sentir les lèvres d' Aria contre les siennes. De la prendre et de la plaquer contre une étagère. Mais il ne fallait pas, hein ? Ce n'était pas bien. Ils étaient amis point à la ligne. Et puis...il y a Kelsey. Nick ne voulait plus la faire souffrir. Jamais. Il voulait que ça marche entre eux. Il était fou amoureux d'elle et rien que le fait de l'imaginer s'éloigner de lui le rendait malade. Nick déglutit et sans réfléchir, il effleura les lèvres d' Aria avec les siennes. Oops...Pourquoi il avait fait ça ? Bah...il n'en savait trop rien. Nick passa sa main dans ses cheveux et se remis à jouer nerveusement avec sa cravate tout en évitant soigneusement le regard d' Aria. Il sentait encore ses lèvres sur les siennes. Il tenta d'oublier cela, se convainquant que ça n'avait été qu'un moment d'égarement. Oui, oui, on y croit tous.

Nick n'eut pas le temps de se torturer l'esprit. En effet, la documentaliste s'approchait d'un pas lourd vers eux. Elle faisait trembler le sol à chacun de ses pas. Quoi ? Qu'avaient-ils fait ? Mais elle passa derrière eux sans leur dire la moindre parole. Elle se mit à ranger des livres sur une des étagères qui se trouvait derrière Aria et lui. Nick fronça les sourcils. Elle le faisait exprès ou quoi ? Elle les surveillait ? Nick jeta alors un coup d'œil à Aria puis à la documentaliste qui les fixait de temps à autre. Mais elle a craqué ou quoi ?

Viens. On va ailleurs.
Nick se mit à arpenter la bibliothèque, mettant le plus de distance possible entre lui et la documentaliste barbie-bigleuse-voyeuse. Aria lui suivait de près et ils finirent par se retrouver dans le coin opposé ou se trouvait quelques canapés ainsi qu'une machine à café. Nick fouilla dans ses poches et dénicha quelques pièce. Il tendit un café à Aria et en prit un pour lui avant de s'affaler sur un des canapés qui se trouvaient là. Nick but une gorgée qui lui brûla la langue. Il savait bien que c'était encore brûlant mais cela lui donnait une contenance. Bah ouai, il ne savait pas quoi dire. Mais alors pas du tout. Il n'aurait pas du lui effleurer les lèvres. Qu'est ce qui lui avait pris bon sang ? Qu'allait-il croire à présent ? En plus, il était avec Kelsey. Et...il ne voulait pas recommencer ses frasques avec Aria. Il voulait qu'ils soient amis. Mais est-ce possible ? Arriveront-ils à oublier ce désir ? Pourquoi ne s'évanouit-il pas ? Tant de questions sans réponses.

Nick but encore une gorgée et vit Aria s'assoir à côté de lui. Il se demandait à quoi elle pensait. Il se demandait si elle ressentait encore ce désir. Il se demandait pour qui elle avait des sentiments. A cause de qui elle était perdue. Qui lui faisait tourner la tête. Qui la perturbait autant. Edward ? Nick déglutit. Et oui, c'est un sale curieux mais il se retint de poser la question qui menaçait de sortir d'une minute à l'autre. Ca ne le regardait pas. Et puis si elle éprouve le besoin de lui en parler, elle le fera pas vrai. Elle peut compter sur lui, il espérait qu'elle le savait. Il espérait qu'elle savait qu'il était avant tout son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyMer 3 Déc - 10:39

    Aria essayait de garder les idées claires. Ils étaient amis, elle devait penser à Nick en tant qu'ami, et rien d'autre. Mais c'était disons assez dur, vu ce qu'ils avaient vécu ensemble, et puis..cette chose bizarre qu'ils ressentaient toujours l'un pour l'autre; Mais Aria était persuadée qu'ils pouvaient arriver à faire face à ce désir, et à...résister l'un à l'autre quoi.
    Mmm. Nick avait toujours cette bonne odeur de chlorophylle, et elle se demanda quelle idée elle avait eue de le prendre dans ses bras. Ça lui donnait plus envie encore de l'embrasser. Entre autres choses. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Comme elle avait pas pu s'empêcher de lui déposer un baiser sur la joue, sa joue toute douce. Okay, on va essayer de se calmer, hein.
    Mais, au moment où les lèvres d'Aria allaient se déposer sur la joue de Nick, ce dernier tourna la tête, et leurs lèvres s'effleurèrent une fraction de seconde, puis Nick s'éloigna brutalement, avant de se remettre à jouer nerveusement avec sa cravate. Aria déglutit. Il avait tourné la tête...volontairement? Non, il n'avait tout de même pas fait ça. Il ne devait, Ils ne devaient pas. Et Aria sentait encore les lèvres de Nick contre les siennes. Elle se força à penser clairement, mais elle n'y arrivait pas. Elle se mordit la lèvre et garda son regard fixé sur Nick, attendant une réponse, une explication. Parce que de toute évidence, il avait tourné...très volontairement la tête, Aria le savait.

    La documentaliste s'approcha d'eux, et la jeune fille ne put s'empêcher de pousser un soupir. Qu'est ce qu'elle venait faire là, cette poupée barbie 3oo kilos? Ok, ce n'est pas bien de se moquer, mais là, elle aurait aimé..faire le point avec Nick sur ce qui venait de ce passer, qu'ils s'expliquent un peu. Car en réalité, jamais ils n'avaient prit le temps de parler de ce désir. Soit à cause de Kelsey, d'Edward, ou de...bah leur désir, justement. Elle se mordit la lèvre, la documentaliste fouillait dans les rayons, jetant de temps en temps un regard intrigué vers les deux étudiants. Elle s'attendait à quoi, à ce qu'ils se sautent dessus ici, en plein milieu du rayon de paléontologie? Quoique, c'était possible. Mais ils n'allaient pas le faire, quand même pas; Ils devaient apprendre à se contrôler un peu, quoi.

    A la proposition de Nick, Aria acquiesça et le suivit, essayant tout de même d'être assez loin histoire de ne pas sentir cette odeur de chlorophylle un peu trop envoutante. Mais bon, elle ne pu s'empêcher de se rapprocher de lui. Incontrôlable, hein. Elle se mordit la lèvre lorsqu'une odeur de chlorophylle envahit ses narines, et se força à ne pas le prendre par derrière et le plaquer contre le mur se trouvant à sa gauche.
    Ils finirent par arriver dans le coin lecture, deux canapés et fauteuils se trouvaient là, avec une machine à café. Il chercha de l'argent dans ses poches et paya deux cafés, un pour Aria et un pour lui. Elle articula un merci à son intention, et, alors que Nick s'asseyait sur le canapé, elle resta deux minutes immobile, et plongée dans ses pensées. Elle pensait encore à..Lui. Elle n'arrivait pas à le sortir de sa tête, elle était amoureuse, elle le savait, mais..elle avait tellement peur d'avoir le cœur brisé qu'elle ne regardait pas ses sentiments en face. Et Edward alors? Elle ne l'avait pas revu depuis son retour à Sacramento, et sérieusement, elle se demandait s'il avait décidé de revenir ou pas. Quoique...elle fut surprise de penser qu'elle ne s'en préoccupait pas tant que ça, finalement. Parce que, peut -être qu'au fond, elle avait réussi à..l'oublier. Et qu'un autre occupait ses pensées; Un peu trop même.

    Elle finit par s'asseoir à côté de Nick, elle se retint de se coller à lui m'enfin c'était dur, elle le trouvait peut-être un peu trop sexy en chemise blanche et cravate noire. Quel idiot celui là, pourquoi venait-il la...tenter?! Elle poussa un soupir et bu une gorgée de son café, qui était tellement brûlant qu'elle se fit mal à la langue. M'enfin, c'était pas ça qui allait l'empêcher d'embrasser Nick...okay, elle devait réellement arrêter de penser à ça. Si elle y arrivait.
    Au bout d'un long moment de silence, elle tourna la tête vers Nick, qui lui aussi, semblait plongé dans ses pensées. Miam. Stop là. Elle secoua la tête pour effacer les pensées un peu perverses qui venaient de traverser son esprit. Au bout d'un long moment, elle se décida à parler. Nick était...avant tout son ami. Si elle lui parlait de ça, il ne serait pas jaloux, il ne lui en voudrait pas. N'est ce pas?! D'une voix légèrement tremblotante, elle commença à parler.


    « Je...ça t'es déjà arrivé d'avoir peur de tes sentiments?... »

    Waw. Encore une phrase très bien tourné, Mademoiselle Montgomery; Maintenant il allait croire qu'elle se mettait à avoir peur de ce désir incontrôlable. Elle se mordit la lèvre, se demandant si, une fois de plus, elle aurait mieux fait de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyMer 3 Déc - 16:37

La documentaliste s'approcha alors d'eux. Elle se mit à ranger machinalement les livres sur l'étagère qui se trouvait derrière eux. Nick soupira. Elle le faisait exprès ou quoi ? Nick resta silencieux tandis que la barbie de 2oo kilos leur jetait des coups d'oeils toute les trente secondes. Quoi ? Elle croyait qu'ils allaient se sauter dessus en plein milieu de l'allée paléontologie ? Sûrement...Nick déglutit et entraina Aria à l'opposé de la bibliothèque. Il tenait à mettre le plus de distance possible entre eux et la voyeuse. Ils arrivèrent dans le coin lecture où se trouvaient des canapés et fauteuils en tout genre. Nick se dirigea d'un pas lourd vers la machine à café et en prit deux. Un pour Aria et un pour lui. Il lui tendit la tasse brûlante tandis qu'elle le remerciait. Nick s'affala alors sur un des canapés et but une gorgée de son café brûlant. Il grimaça puis se mit à fixer Aria qui semblait perdue dans ses pensées. A quoi pensait-elle ? Nick déglutit, sentant encore les lèvres d' Aria contre les siennes. Pourquoi avait-il fallu qu'il tourne la tête bon sang ? Il n'a pas assez de problèmes comme ça ? Pourquoi faut-il qu'il complique toujours les choses ? Il chassa ces pensées de son esprit. Ils était amis. Point à la ligne. Il fallait qu'il étouffe ce put*** de désir. Il aimait Kelsey et il ne voulait ne aucun cas la perdre et encore moins la blesser plus qu'il ne l'a déjà fait.

Aria finit par s'assoir à côté de lui. Nick passa une main dans ses cheveux, se retenant de l'embrasser là tout de suite. Irrécupérable celui là. Elle but une gorgée de son café tout en soupirant. Nick fronça les sourcils. Que se passait-il pour qu'elle soit dans cet état bordel ? Edward lui avait encore brisé le cœur ? Nick allait lui casser la gueule dans la minute qui suit si c'était cela. Ou...était-ce désir qui la perturbait ? Ou..Kelsey ne voulait-elle plus la voir ? Nick se creusa les méninges, cherchant des raisons plausibles à son mal être. Il fit chou blanc. Celle-ci lui dit alors, brisant le silence pesant qui s'était installé entre eux : « Je...ça t'es déjà arrivé d'avoir peur de tes sentiments?... ». Hein ?! Quoi ? Comment ? Nick déglutit. De quoi parlait-elle là ? De leur désir bizarre ? Nick n'avait pas franchement envie d'en parler. C'est vrai rien que le fait d'en parler rendrait la chose encore plus réel. Alors pour l'oublier...Nick passa sa main dans ses cheveux. Attends. Elle a parlé de sentiments. Elle n'a jamais fait allusion à leur désir, hein ? Et puis, ils ne s'aimaient pas eux deux aux dernière nouvelles. Si ? Non. Ils étaient de très bons amis. Qui s'appréciaient. Qui pouvaient parler de tout et de rien sans aucune peur d'être jugé. Avec...un désir bizarre. Bon, oublions cela.

Nick réfléchit alors à la question d' Aria. Elle avait besoin et envie de se confier cela se voyait et Nick était son ami. Il était là pour l'aider. Et il allait le faire. Il se répéta les paroles d' Aria. Peur de ses sentiments ? Ouai. Il avait déjà ressenti cela. A l'époque, il sortait avec Emily. Ils formaient le couple le plus en vogue du lycée. Nick était fou d'elle. Mais bien sûr...tout n'était pas rose. En effet, Emily ne lui était pas fidèle. Elle le trompait sans cesse et Nick la pardonnait sans cesse. Par amour ? Possible. Bref, il a finit par se rapprocher de sa soeur. Kelsey. Kelsey. Kelsey. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. A rire. A parler. Ils s'entendaient vraiment bien et avaient pas mal de points en communs. Nick a finit par ressentir ce truc bizarre. Vous savez ce truc qui emplit tout votre être. Ce truc qui vous donne mal au ventre quand vous la voyez. Ce truc qui vous fait sourire pour un rien. Vous savez comment ça s'appelle vous ? Moi je sais. C'est l'amour. L'amour. L'amour. Oui, Nick est tombé amoureux de Kelsey. Il voulait sans cesse la voir. Voir son sourire. L'entendre rire. Effleurer sa main. Il était fou d'elle mais il refusait de l'admettre. Il avait trop peur. Beaucoup trop peur. Il était avec Emily, hein ? Il ne fallait pas qu'il la trompe. Il l'aimait nan ? Ou est-ce que ça avait changé ? Ses sentiments s'étaient-ils évanouis ? Nick avait alors traversé une dure période de deni. Il refusait d'admettre qu'il n'aimait plus Emily. Il ne voulait pas se dire qu'il était amoureux de Kelsey. Il se disait que ce n'était qu'une passade. Que ça ne durait pas. Il ne fallait pas qu'il se mette dans cette situation. Le truc...c'est que on ne choisit pas la personne de laquelle on tombe amoureux. Bah non, ça nous arrive comme ça. Ça nous tombe dessus et on peut rien y faire. Nick a finit par l'accepter. Oui, il aimait Kelsey. Oui, il était fou d'elle. Ses sentiments lui foutait une trouille d'enfer. D'un parce qu'il était avec sa sœur Emily. De deux parce qu'il ne voulait pas perdre Kelsey. Bah ouai, il se doutait que ses sentiments n'étaient pas réciproques. Il a donc essayé de le cacher mais cela n'a servi à rien car ils ressurgissent toujours. Il les a étouffé, cela n'a pas servi non plus. Et un jour...il a été honnête envers lui même. Il n'a plus réfléchi. Ni à ses sentiments. Ni à Kelsey. Ni à sa peur d'être rejeté. Il ne pouvait plus se mentir. Un beau jour de printemps, Nick avait entrainé Kelsey sur le toit du lycée, un de ses endroits préférés. Il voulait partager ce secret avec elle. Elle avait été époustouflé par la vue. La belle vue que l'on avait d'en haut. Et là...Nick l'avait embrassé. Un baiser tout doux. Rapide mais tendre. Il n'avait pas réfléchi. Il avait juste suivi son petit cœur qui battait la chamade à chaque fois qu'il était à ses côtés. C'est à ce moment là que tout a commencé. Les rendez-vous en cachette. Leurs baisers. La souffrance. La vidéo. La souffrance. La tristesse. La souffrance encore et encore. Et...l'amour. Nick sourit en pensant à toutes les épreuves qu'ils avaient traversé, Kelsey et lui, et pourtant ils étaient là aujourd'hui plus amoureux que jamais. La fin était digne d'un conte de fée. Espérons que ça dure....

Oui. Oui, ça m'est déjà arrivé. Mais si je peux te donner un conseil, même si je suis pas le mieux placé pour en parler, c'est...qu'il fait que tu suives ton cœur. Même si ça te fais peur, n'étouffe pas tes sentiments car ils finissent toujours par ressurgir. Et puis...ça peut finir bien tu sais. Tout ne finit pas dans un bain de souffrance...
Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Nick. Il espérait avoir aidé Aria dans quelque mesure que ce soit. Il n'était pas vraiment doué pour donner des conseils de ce genre mais il faisait de son mieux pour aider son amie. Il était aussi passé par là. Il savait ce que ça faisait. Et le fait de savoir que quelqu'un a vécu la même chose, qu'on est pas seul face à ce dilemme soulage vraiment. Nick soupira. La vie est vraiment pas simple. OU alors c'était eux qui rendaient tout compliqués. A méditer. Nick se demanda soudain de qui elle parlait. Bah ouai, parlait-elle d' Edward ? De quelqu'un d'autre ? Sa curiosité monta d'un cran.

Hum...je peux savoir...enfin de qui tu parles....
La question était sortie toute seule sans qu'il ai eu le temps de la retenir. Il déglutit tout en lui faisait un sourire d'excuse. Elle n'était pas forcée de lui répondre. Elle n'avait pas de compte à lui rendre après tout mais bon, là...elle a vraiment éveillé sa curiosité à notre petit Nick.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyMer 3 Déc - 17:33

    Aria se mordit la lèvre et se retint de serrer son gobelet en plastique plein de café. Parce que si elle resserrait ses doigts dessus, elle allait faire tomber tout le café. Et la chemise de Nick est tellement blanche...ce serait dommage, hein.
    Nick prit un moment pour réfléchir, et Aria se demanda réellement si elle avait posé la question de la meilleure façon qu'il soit. C'était vrai, vu comme elle avait...formulé cela, ça semblait un peu...douteux. Et si Nick pensait qu'elle parlait de leur désir bizarre, hein? Oula... quoique, elle aurait pu aussi bien parlé de ça. Mais dans ce cas, elle aurait formulé cela autrement, tel que « Où est ce que ça va nous mener ? » ; ou encore « On arrivera à se contrôler un jour, tu crois? ». La dernière question était peut-être un peu trop..directe quoi. Elle but une seconde gorgée de son café, alors que Nick reprit enfin la parole. Et il avait raison. Aria devait suivre son cœur, peu importe ce qu'il disait, parce qu'il avait raison. Mais ce qu'elle trouvait bizarre, c'était que, depuis quelques jours, son cœur ne disait plus...ce qu'il avait eut pour habitude de dire depuis quatre années. Mais autre chose. Et...Aria avait du mal à réaliser ce que disait son cœur, parce que ça paraissait...complètement improbable.

    Elle l'avait détesté et aimé en même temps, depuis deux années environ, ils jouaient au chat et à la souris, prenant sans doute tous deux cela comme un jeu, un drôle de jeu d'ailleurs. « Je t'aime, moi non plus. » Ils avaient vécu deux années sur cette philosophie de vie, en quelque sorte, et ça s'était...disons bien passé. Mais voilà, ils ne pouvaient pas continuer comme ça pendant des années encore, ils devaient arrêter. Deux mois plus tôt, leur relation s'acheva ; « Restons au moins amis » . Mais voilà, disons que leur idée de l'amitié était bizarre. Et hop, avant qu'ils n'aient le temps de réaliser ce qu'ils faisaient, ils se retrouvèrent dans le même lit; encore une fois. « Je crois que je t'aime, Joe. ». Non, elle ne croyait plus rien du tout, elle en était certaine. Et ça lui faisait peur, très peur. De ne pas être aimée en retour, de souffrir encore, comme elle avait tant souffert, de la réaction de ses amis...entre autres celle de l'ex de celui pour qui son cœur battait désormais. Elle avait l'impression que ses sentiments allaient apporter tout un tas de problèmes, mais ils avaient surgis avec une telle violence, une révélation, quelque chose qui lui avait été caché, mais qu'au fond elle en connaissait l'existence. Tellement fort qu'elle ne pouvait pas les ignorer. Et tellement forts qu'elle en avait peur.

    Aria tourna soudain la tête, lorsque Nick lui demanda de qui il s'agissait. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle avait piqué sa curiosité, elle l'avait bien remarqué. Mais que s'imaginait-il? Que c'était Edward, sans doute. Ou encore pire, lui. Mais enfin, il n'avait pas à s'inquiéter, elle ne voulait pas parler de ce désir qu'elle ressentait envers lui, même si de ça aussi, elle en avait un peu peur. Justement parce que c'était incontrôlable, TROP incontrôlable. Elle se mordit la lèvre et hésita un moment avant de reprendre la parole. Lui dire ou ne pas lui dire; Le connaissait-il seulement? Et pour quoi passerait-elle si elle lui disait qu'elle avait couché avec lui, pour réaliser dans ses bras le lendemain matin qu'elle en était amoureuse? Elle se mordit la lèvre, et finit par murmurer d'une toute petite voix.


    « Huum...Joe. »
    Elle déglutit. Ok, elle l'avait dit; Et elle ne se sentait pas moins effrayée pour autant. M'enfin, ça faisait tout de même du bien d'en parler. Elle termina son café, et reposa le gobelet sur la table en bois au centre de la pièce, elle se rendit alors compte que ses mains tremblaient. Elle inspira à fond...et l'odeur de chlorophylle entra dans ses narines; Miam. Non non non. Pas de pensées bizarres. Pas aujourd'hui. Comme aucun autre jour à partir de maintenant. Ils ne devaient pas, ils ne devaient plus. D'ailleurs, en pensant à ça...
    Aria tourna la tête vers Nick, et évita de trop inspirer sa bonne odeur, sinon elle allait le manger tout cru. Et elle finit par parler. En même temps ça leur ferait changer de sujet...enfin, Aria n'avait pas tellement non plus envie de parler de ce désir bizarre. Mais ils en étaient obligés, un jour ou l'autre.


    « Nick, je crois qu'il faut qu'on arrête... nos "conneries" »
    Qui ne sont pas vraiment des conneries, puisqu'ils en ont tous les deux envie. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyMer 3 Déc - 18:13

« Huum...Joe. ». Nick ouvrit de grands yeux. Joe ??! Joe ??! Qui ?! Comment ? Où ça ? Nick déglutit. Oops...Il ne s'en serait jamais mais alors jamais douté. Joe...Oh mer** alors. Nick tenta de se ressaisir. Il allait finir par effrayé Aria si ça continuait comme ça. Il but une gorgée de son café pour se donner un contenance. Et ben...il n'aurait jamais pensé ça. Jamais. Il se mit alors à réfléchir. Joe était son ami depuis le lycée. Ils se connaissaient assez bien mais c'est vrai que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas revu. Ils trainaient ensemble au lycée mais rien de plus. Et puis, à l'université, ils se sont un peu perdu de vue et Nick ne la pas revu depuis son retour. Oh my. Nick déglutit. Soudain, il eut un flash. Mais ouiiii....Nick se souvenait qu'il avait souvent vu Aria en compagnie de Joe à l'université. Il doit avoué qu'il n'avait rien mais alors rien compris à leur relation. Quand il les croisait, soit ils se disputaient soit ils s'embrassaient passionnément. Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? Mais Nick ne s'était pas posé plus de questions que cela. C'est vrai quoi, ça ne le regarde pas. Mais maintenant qu'il y repensait...il y avait toujours eu cette espèce de...comment dire...désir et en même temps haine...Leur relation avait vraiment été étrange. Ils étaient amis mais ils se désiraient...Oops...ça me rappelle quelque chose ça...Changeons de sujet...Ils se détestaient mais s'adoraient...C'est un peu le "Je t'aime moi non plus...". Cette phrase résumait bien la chose en fin de compte. Nick passa sa main dans ses cheveux, rassemblant les diverses informations qu'il avait à sa portée. Et Aria venait de lui dire qu'elle était perdue avec ses sentiments, qu'elle en avait même peur...OMJ. OMJ. OMJ....Ça y est. Illumination. Aria aime Joe. Aria est tombée amoureuse de lui. Et elle a peur. Peur de souffrir comme avec Edward. Peur de se faire rejeter. Peur de se qu'elle ressent. Peur de perdre Joe. Toutes les pièces du puzzle se mettaient enfin en place pour le plus grand plaisir de Nick. Il comprenait enfin la souffrance, la peine d' Aria. Normal qu'elle soit perdue avec tout ça.

Nick regarda Aria et lui sourit. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était choqué par ce qu'elle venait de lui dire. Il ne l'était pas. Enfin, surpris mais pas choqué. Il ne s'y attendait pas mais pas choqué. Bref, vous avez pigé quoi. Nick finit alors son café d'un train cherchant quelque chose à dire. Il se contenta de dire :

Je comprends mieux. Tu sais Aria, je suis pas là pour te juger ni rien. Je...enfin...je comprends que ses sentiments te fassent peur mais il n'y a pas de raison. Et puis, tu devrais lui dire. Ça ne sert à rien de te torturer comme cela...
Nick lui sourit. Il n'était pas bien placé pour parlé de cela mais alors pas du tout mais il voulait aidé Aria. Et puis, il avait un bon pressentiment comme si tout allait bien se passé. Maintenant qu'il a eu sa fin de conte de fée, il veut une fin similaire pour tout le monde, il est grave lui. Nick resta plongé dans ses pensées encore quelques minutes avant de se tourner à nouveau vers Aria. Ne pas mater. Ne pas mater. Ne pas mater.

« Nick, je crois qu'il faut qu'on arrête... nos "conneries" ». Quoii ?! Nick en fit tombé son café qu'il renversa sur le canapé entre eux deux. Et mer**. Nick se pencha alors et se mit à tamponner la tâche avec un mouchoir. Elle était obligée de sortir ça comme ça ? En plus après lui avoir dit qu'elle avait des sentiments pour Joe ? Arrghhh..c'était trop en un seul coup. M'enfin. Nick déglutit et arrêta de nettoyer la tâche. Bah le canapé était foutu, il était foutu. Ils n'avaient plus qu'à se tirer en courant avant que l'autre barbie de documentaliste débarque. Nick jeta un coup d'oeil à Aria. Qu'ils arrêtent leurs conneries ? Nick savait très bien de quoi elle voulait parler. De leurs coucheries quoi. Nick déglutit. Elle avait raison. Totalement raison. Il fallait qu'il arrête. Tout de suite. Vraiment ? Pourquoi pas dans deux jours ? Stop. Nick tenta de se ressaisir. Nick était d'accord avec Aria. Ils étaient amis et les amis ne couchent pas ensemble. Okay ? De toute façon, Nick est avec Kelsey à présent et il n'a pas envie de la perdre à cause du perte de contrôle. Il avait attendu tellement de temps pour que ça arrive, qu'il n'allait pas tout gâcher à cause de ses hormones qui ne savent pas se contrôler.

T'as raison Aria....
Nick déglutit. Il avait envie de lui demander : Et ce désir ? On en fait quoi ? On l'étouffe ? Va-t-il s'évanouir tout seul ? Nick penchait pour cette possibilité. Et puis, c'était comme ça et puis c'est tout. Juste une autre question. Comment on fait pour être amis ? Sans coucher ensemble ? Parce que Nick n'a pas l'air de savoir. Nick ajouta alors :

De toute façon, je suis avec Kelsey et...je l'aime. J'ai pas l'intention de tout foutre en l'air. Encore une fois...
Nick passa se mit à jouer avec sa cravate puis regarda Aria, son amie.

N'oublie pas que tu m'as promis qu'on resterait amis, hein ? Quoi qu'il arrive.
Nick lui sourit de son petit sourire en coin. Il tenait beaucoup à Aria et il ne voulait pas la perdre. A présent que tout était clair entre eux, ça ne pouvait que marcher pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyJeu 4 Déc - 21:28

    Aria ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en remarquant la réaction de Nick lorsqu'elle avait prononcé le prénom de Joe. Il semblait...estomaqué. C'est vrai que c'était sûrement une énorme nouvelle pour lui...étant donné qu'à plusieurs reprises à l'université, il les avaient croisés une fois sur deux en train de se disputer, et l'autre fois bah, en train de s'embrasser. Étrange, vous avez dit? Peut-être, mais Aria l'aimait. Elle tourna la tête vers Nick lorsque ce dernier réagit à sa révélation, et écouta attentivement ce qu'il dit, avant d'acquiescer lentement. Il avait totalement raison.

    Après un petit instant de silence, Aria finit par demander à Nick, enfin ça avait plutôt la forme d'une affirmation, m'enfin. « Nick, je crois qu'il faut qu'on arrête... nos "conneries" ». Elle ne croyait pas, elle en était certaine. Parce qu'ils avaient fait du mal à Kelsey en faisant leurs "conneries", et Nick ne tenait pas à la faire encore souffrir, elle le connaissait assez bien pour ça. Mais la réaction de son...ami, il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas. Il fit renverser son café sur le canapé beige..et un peu sur le pantalon d'Aria. Elle s'écarta d'un seul coup et regarda Nick essayer avec peine d'essuyer les dégâts, avant de finalement abandonner. Waw, l'idée d'arrêter leurs conneries lui faisait cet effet là? Non non et non, elle ne devait pas penser ça. Il avait juste dû être surpris par ce qu'elle avait dit, c'était tout.

    Nick finit par lui répondre qu'elle avait raison, et qu'il ne voulait pas blesser Kelsey, avant de se remettre à jouer avec sa cravate. Aria se mordit la lèvre, se répétant une bonne centaine de fois dans sa tête « contrôle toi contrôle toi ». Mais elle n'y pouvait rien, le fait de voir Nick jouer avec sa cravate en face d'elle, ça la...perturbais? Non, ça..l'excitait? Elle ne savait pas trop en fait, elle savait juste qu'elle avait envie de lui sauter dessus. Non, elle ne devait pas. Pas juste après ce qu'elle venait de dire. Elle songea un instant qu'ils auraient dû passer une sorte de pacte de...non acte sexuel entre eux jusqu'à la fin de leurs jours. Aria doutait qu'elle tiendrait jusqu'à la fin de ses jours, mais ce n'était qu'une façon de parler, hein. Enfin, le pacte faisait réellement...officiel et..bizarre. Quoique au moins, de cette façon, ça les empêcherait de se sauter dessus...même si les attacher après un poteau serait nettement plus efficace.


    « Oui...quoi qu'il arrive; »

    Aria sourit franchement, elle ne tenait pas à gâcher tout à cause de ce désir incontrôlable, Nick était avant tout un bon ami...très bon au lit. Non, on ne pense pas ça, pas bien. Elle se mordit la lèvre, et vit la documentaliste, barbie 3oo kilos, s'approcher dangereusement. Le regard de la brunette passa de la tache...énorme de café sur le canapé au gobelet en plastique de Nick, puis aux yeux de Nick, et enfin, à la documentaliste qui s'approchait un peu trop près. Elle déglutit et attrapa la main de Nick, avant de s'approcher de lui. Mmm...chlorophylle. Non, stop. D'une voix tremblante, elle lui chuchota.

    « On se casse d'ici, Barbie arrive. »

    Aria entraîna Nick droit vers la porte de sortie de la bibliothèque...avant de constater qu'à l'extérieur, il pleuvait des cordes. Merde. Elle se mordit la lèvre, ils ne pouvaient pas sortir, ils allaient être trempés et glacés, et une fois de plus, Aria ne trouverait qu'un moyen de les réchauffer...Bref. Elle détailla rapidement les alentours, à la recherche d'une cachette. Car la Barbie 3oo kilos commençait à pousser un cri perçant. Ses yeux tombèrent sur une pancarte, accrochée sur une porte. « Réserve, défense d'entrer, sauf personnel ». Sans réfléchir, elle entraîna Nick là dedans, et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyJeu 4 Déc - 22:01

« Nick, je crois qu'il faut qu'on arrête... nos "conneries" ». Quoi ? Nick renversa alors son café sur le canapé entre eux deux. Et mer**. Il sortit un mouchoir de sa poche et se mit à éponger sa tâche. D'abord Joe...et maintenant ça. Arghh, c'était vraiment une journée riche en émotions pour notre Nick dis donc. Nick arrêta de nettoyer la tâche. Le canapé était foutu de toute façon. Foutu de chez foutu et rien ne pourrait l'arranger. Nick se rassit alors à côté d' Aria tout en passant sa main dans ses cheveux. Il jeta un coup d'oeil à Aria. Arrêter leurs conneries ? Elle parlait de leurs petites coucheries bien entendu. Et elle avait raison. Nick ne voulait pas blesser Kelsey, il l'aimait. Et puis Aria était son amie. Et on ne couche pas avec son amie, pas vrai ? Même si elle est incroyablement sexy ? Stop. Nick la regarda et finit par lui répondre: "T'as raison Aria....De toute façon, je suis avec Kelsey et...je l'aime. J'ai pas l'intention de tout foutre en l'air. Encore une fois...". Une question le turlupinait tout de même. Qu'allaient-ils faire de ce désir ? Allait-il s'éteindre un jour ? Nick déglutit et tenta de ne pas penser aux lèvres d' Aria. A sa bouche. A sa peau. Ça suffit. Tout de suite. Nick tenta de se ressaisir et regarda Aria dans les yeux tout en lui disant d'une toute petite voix : "N'oublie pas que tu m'as promis qu'on resterait amis, hein ? Quoi qu'il arrive. ". Aria eut droit à son petit sourire en coin puis elle lui répondit : « Oui...quoi qu'il arrive; » avec un sourire. Rien même pas ce désir n'allait entamer leur amitié. Nick se le promit. Il tenait trop à Aria pour cela.

Soudain, Nick entendit des pas s'approcher. Des pas lents et lourds. Nick déglutit. Il n'avait pas besoin de se retourner pour voir de qui il s'agissait, il le savait très bien. La documentaliste. Nick baissa les yeux et vit l'énorme tâche de café sur le canapé. Oops. Nick jeta un coup d'oeil à Aria. Ils faisaient quoi maintenant ? Ils s'enfuyaient en courant ? Ils foutaient une raclée à barbie obèse ? Il n'eut pas le temps de réfléchir à toutes les possibilités qui s'offraient à eux qu' Aria le prit par la main et s'approcha de lui. Nick déglutit. Il sentait son parfum. Son bon parfum. Il chassa tout de suite les pensées perverses qui venaient tout juste de traversées son esprit. Aria lui murmura alors à l'oreille : « On se casse d'ici, Barbie arrive. ». Nick sourit au surnom employé par Aria. Nick se laissa alors entrainer par Aria vers la sortie de la bibliothèque. Et mer**, il pleut. Des cordes. Nick déglutit tout en se retournant entendant la documentaliste jurer au loin. Il ne retournait pas ici de sitôt c'est moi qui vous le dit. Nick suivit alors le regard d' Aria et lu : « Réserve, défense d'entrer, sauf personnel ». Nick fronça les sourcils mais n'eut pas le temps de protester avant qu' Aria l'entraina à l'intérieur. Elle referma la porte derrière eux.

La réserve bah...était plongée dans le noir. On distinguait tout de même les étagères de livres poussiéreux ainsi qu'une toute petite fenètre. Nick déglutit en constatant qu'il serrait encore la main d'Aria dans la sienne. Il lui jeta un coup d'œil furtif avant de détacher leur étreinte. Bon...ils faisaient quoi maintenant ? Nick chassa tout de suite les idées qu'il lui vinrent. Ils ont décidés qu'ils arrêtaient leurs conneries, pas vrai ? Et tout de suite. C'est à dire dès maintenant. Nahmého. Contrôle toi bon sang. Nick chercha alors quelque chose à dire. N'importe quoi pour briser ce silence mais rien ne lui vint à l'esprit. Il chercha alors l'interrupteur mais n'eut pas le temps de le trouver que des pas s'approchèrent. Et mer**. Elle n'abandonnait jamais celle là ou quoi ? Les barbies ne sont pas censées aller au salon de coiffure tous les jours ? Il regarda Aria, inquiet.

Cache toi. Vite.
Il la prit par la main et l'entraina sous une table qui se trouvait là. Ils étaient un peu à l'étroit mais avec un peu de chance, elle ne les verrait pas. La porte s'ouvrit dans un grincement et la lumière s'alluma. Nick déglutit et se força à ne pas bouger. A ne pas parler. A ne pas éclater de rire. Il était une statue. Et une statue ça ne fait rien pas vrai ? Il regarda Aria qui se trouvait tout contre lui. La documentaliste entra dans la pièce et se mit à farfouiller parmi les étagères. Mais que foutait-elle bon sang ? Nick prit son mal en patience tandis qu'elle sortit une trousse de maquillage caché derrière les bouquins. Nick avait envie de hurler 'ou pas...'. Après s'être refaite un beauté, ou pas, elle sortit d'un pas en éteignant la lumière. Nick se permis alors, enfin, de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyVen 5 Déc - 10:42

    Après avoir refermé la porte derrière elle, Aria se retourna vers Nick...et ne vit rien du tout. La pièce était plongée dans le noir. Gloups. Elle arrivait tout de même à distinguer la forme d'étagères, sans doute pleines de livres, une petite lucarne tout au fond de la pièce. Une table et une chaise. Elle sentait encore la main de Nick dans la sienne...mais pas pour longtemps. Quelques secondes plus tard, il la lâcha. Elle se mordit la lèvre et essaya de penser clairement, mais c'était assez difficile dans une réserve...avec Nick quoi. Tout ce à quoi Ari pouvait penser, c'était des choses un peu bizarres, qu'il ne vaut mieux pas répéter ici. Ils ne devaient pas, ils ne devaient plus. Ils avaient assez fait de conneries comme ça. Mais Aria avait tout de même envie de sentir les lèvres de Nick contre les siennes...Stop. Non non et non, pas question qu'ils recommencent; Ils se l'étaient promis. Pour Kelsey. Pour...Joe? Même si elle ne savait pas trop où elle en était avec lui, s'ils sortaient ensemble ou pas, elle n'allait pas commencer à le tromper, pas question.
    Elle voulu trouver quelque chose à dire, mais les seules phrases qui lui vinrent à l'esprit étaient des choses..plus que perverses, et elle n'allait pas recommencer à sortir des choses de ce genre, elle avait déjà fait bien assez de gaffes ces dernières semaines.

    Des bruits de pas s'approchèrent d'eux, et Aria sentit son cœur s'accélérer. Et merde. Bon, ils faisaient quoi maintenant? Ils étaient mal barrés. Avant qu'elle n'eut le temps de tourner la tête vers Nick, il lui avait déjà prit la main et lui intima l'ordre de se cacher. Ils finirent par se cacher sous la table qui se trouvait là. Ils étaient un peu à l'étroit, et Aria essaya de ne pas penser au corps de Nick tout près d'elle..mais elle avait du mal. La porte s'ouvrit dans un grincement et, serrant la main de Nick encore plus fort, elle retint sa respiration.
    La documentaliste se mit à fouiner dans les étagères, écartant des livres et marmonnant pour elle-même « Roh, mais elle est où celle là? » . Aria fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle cherchait. Et lorsqu'elle vit la..trousse de maquillage, Aria fit soudain prise d'un fou-rire, qu'elle essaya de retenir du mieux qu'elle pouvait. Elle sentait aussi que Nick se retenait de rire. Elle se mordit la lèvre fort pour essayer de se calmer, tandis que Barbie se faisait une beauté. Environ 5 minutes plus tard, lorsqu'elle eut enfin terminé, elle se leva, rangea à nouveau sa trousse de maquillage derrière des bouquins, et sortit en claquant la porte. Enfin, Aria respira à nouveau. Elle se retourna vers Nick et ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il y a des gens, franchement...

    Une fois son fou-rire calmé, elle se rendit compte qu'elle serrait encore la main de Nick...et qu'elle n'avait pas envie de le lâcher. Gloups. Non non non, on ne pense à rien du tout. Nick = Ami, pas vrai? Rien d'autre. Mais elle garda encore la main de Nick dans la sienne quelques secondes, peut-être de trop mais elle s'en fichait, puis elle finit par le lâcher...à regret? Possible. Elle s'extirpa dehors de cette cachette pas très confortable et tendit sa main à Nick pour l'aider à sortir de là. Elle esquissa un sourire, et se dirigea à côté de la porte, avant d'allumer la lumière. Oui, quand Barbie est entrée, Aria avait repéré l'endroit où se trouvait l'interrupteur. La lumière s'alluma, et Aria ferma les yeux, éblouie. Quelques secondes plus tard, quand ses yeux furent habitués à nouveau à la lumière, elle regarda Nick. Elle se rendit compte qu'elle ne le regardait pas comme un ami, comme ils se l'étaient d'un commun accord promis. Non, là elle le...bouffait du regard. Hum...elle déglutit et tâcha de se calmer, mais elle avait juste envie de le coller contre un mur là tout de suite. Stop.

    Le silence commençait à se faire pesant. Aria cherchait quelque chose à dire, mais elle ne trouvait rien...à part des conneries. Elle se dirigea vers la table où ils s'étaient cachés quelques minutes plus tôt et s'assit dessus. Elle soupira ensuite.


    « Bon...on a plus qu'à attendre je crois bien. »

    Aria avait une bonne idée pour les occuper...Mais non. Ils ne devaient pas. Même s'ils en crevaient d'envie? Enfin...elle. Nick, elle ne savait pas ce qu'il pouvait bien penser en ce moment. Même si elle avait envie de le savoir. D'un geste de la main, elle l'invita à venir s'asseoir à côté d'elle.


    « A quoi tu penses...? »

    Waw. Encore une question qui craint. Bravo, Miss Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyVen 5 Déc - 12:47

La réserve était plongée dans le noir mais on distinguait tout de même quelque étagères remplies de livres poussiéreux ainsi qu'une petit lucarne au fond de la pièce. Nick déglutit et jeta un coup d'œil à Aria. Ils faisaient quoi maintenant ? Nick chassa tout de suite les idées perverses qui lui traversèrent l'esprit. Ils venaient tout juste de décider qu'ils devaient arrêter leurs conneries, pas vrai ? Ils n'allaient pas recommencer tout de suite. Il ne fallait pas. Nick pensa à Kelsey. Il l'aimait et il ne voulait pas la blesser. Il allait se contrôler, il pouvait le faire pas vrai ? Okay, on y croit tous là...Nick chercha quelque chose à dire. N'importe quoi pour briser ce silence qui était plus que pesant. Soudain, des pas se firent entendre. Et mer**. Elle ne lâchait donc jamais l'affaire celle là ? Nick prit la main d' Aria et l'entraina sous la table qui se trouvait là en lui ordonnait de se cacher. Et vite. Nick et Aria étaient un peu à l'étroit là en dessous mais bon c'était mieux que de se faire décapiter par une barbie obèse, pas vrai ? Nick déglutit en sentait le parfum d'Aria et sentait son corps collé au sien. Ses lèvres étaient toutes proches, il n'aurait qu'à se pencher pour les capturer. Stop. La porte s'ouvrit alors sur la documentaliste. Celle-ci alluma la lumière et Nick se frotta les yeux soudain ébloui par cette lumière. Il s'ordonna de ne pas bouger. Ne de pas rire. Il était une statue et une statue ça ne bouge pas. Barbie de dirigea vers une étagère et se mit à farfouiller parmi les livres en jurant. Mais que foutait-elle bon sang ? Elle sortit alors une trousse et maquillage et se mit à se faire à une beauté. Ou pas...Nick jeta un coup d'œil à Aria qui retenait son fou rire. Il lui sourit à son tour. Y'a vraiment de ces gens sur Terre c'est fou. Elle rangea sa trousse puis sortit de la réserve tout en éteignant la lumière. Nick soupira de soulagement.

Aria se mit alors à rire. Un fou rire incontrôlable. Nick lui sourit à son tour. Elle était tellement sexy quand elle riait. Stop. Stop. Stop. Nick constata alors qu'il serrait encore la main d' Aria dans la sienne. Il déglutit et lâcha sa main tout en lui souriant. Aria sortit alors de leur cachette et Nick tenta de ne pas la dévorer du regard quand elle lui tendit la main pour l'aider à sortir de là. Nick prit sa main et sortit à son tour. Aria alluma alors la lumière qui éblouit Nick une fois de plus. Nick commença à se balancer de droite à gauche, nerveux. Il se força à regarder ailleurs que dans la direction d' Aria sinon il allait faire une connerie. Une grosse connerie. Et il en a déjà fait pas mal. Il faut qu'il se calme. Le silence commença à devenir pesant et Nick regarda Aria s'assoir sur la table où ils s'étaient cachés en dessous il y a à peine quelques minutes. Nick prit place à côté d'elle.

« Bon...on a plus qu'à attendre je crois bien. ». Bah ouai. Ils n'avaient plus qu'à prendre leur mal en patience. Attendre. Des minutes ? Des heures ? Nick n'en savait trop rien mais il savait qu'il ne voulait pas sortir de là tant que la documentaliste ne serait pas partie se faire un pédicure ou que sais-je encore. Cela se révélait comme un challenge. Allaient-ils craquer ? Ce désir s'évanouirait-il ? Nick déglutit et tenta de penser à autre chose sinon jamais il ne tiendrait.

Ouai...
« A quoi tu penses...? ». Nick se tourna vers Aria. A quoi il pensait ? Euh...au fait qu'il avait envie de la plaquer contre un mur ? A ses lèvres contre les siennes ? A ce désir bizarre qui se répandait dans tout son corps à ce moment précis ? Nick ne pouvait décemment pas dire cela. Ils avaient décidés qu'ils devaient arrêter leurs conneries et ils avaient raison. Ils ne devaient plus s'envoyer en l'air à chaque fois que cela leur prenait. Cela ne ferait qu'empirer les choses qui étaient déjà bien trop compliquées. Et puis cela ferait souffrir Kelsey et Nick ne voulait pas. Et Joe. Pourquoi ça tombait sur eux ? Pourquoi devaient-ils se sentir comme ça en présence de l'autre ? Pourquoi c'était aussi compliqué ? Nick était avec Kelsey. Il l'aimait. La désirait. Il voulait passer le restant de ses jours avec elle alors pourquoi ce put*** de désir qu'il ressentait envers Aria ne s'envolait pas ? Il n'aimait pas Aria. C'était son amie. Nick se demandait si un jour, il aurait la réponse à toutes ses questions. Il en doutait. Nick regarda Aria et finit par lui répondre.

Euh...je me demandais si enfin...ce désir que je ressens envers toi...allait s'évanouir un jour...
Nick déglutit. Pourquoi avait-il dit cela ? Bon, ça va c'est pas un truc du genre : "Oh je pensais que je mourais d'envie de te plaquer contre un mur", si ? Enfin...Nick ouvrit de grands yeux. Il aurait mieux fait de se taire au final. A chaque qu'il ouvrait la bouche, un filet de conneries ne sortait, c'était vraiment énervant à la fin. Enfin..en même temps, il a dit la vérité, hein ? Il a bien fait non ? Ralalala où cette histoire allait-elle les mener ? Hein ? Nick se le demandait. Il avait un mauvais pressentiment. Ça allait mal finir il le sentait. Mais il pouvait l'empêcher pas vrai ? Son destin n'est as tracé. Il va le changer. Faire les bons choix. Bon...déjà il ne coucherait plus jamais avec Aria. Jamais. Et l'embrasser ? Non plus. Il aimait Kelsey. Il avait enfin ce qu'il voulait, il n'allait pas foutre tout en l'air. Rien que le fait de l'imaginer partir loin de lui, il en avait mal à la poitrine. Il était fou d'elle, il ne pouvait pas vivre sans elle. Il la rendrait heureuse. Il se le promit. Bon...par contre, une question persiste. Il ne voulait pas qu' Aria s'en aille. Il voulait la voir. Il voulait qu'elle soit son amie. Mais comment on est amis quand on ressent ce désir bizarre, hein ? Nick espérait que tout s'arrangerait. Que ce désir disparaitrait et qu'ils seraient à nouveau amis. Comme avant qu'ils dérapent pour la première fois. Il savait que c'était possible mais il allait falloir qu'il y mette du sien.

Et toi ? A quoi tu penses ?
Nick sourit à Aria. Il avait le droit de lui retourner la question pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyVen 5 Déc - 13:13

    Aria se mordit la lèvre et s'enfonça les ongles dans la paume de sa main. Raaah, pourquoi est-ce qu'elle gaffait toujours comme ça? Bon d'accord, elle aurait pu faire pire que de demander à quoi il pensait, m'enfin tout de même...c'était bizarre.
    Après un instant de silence, Nick finit par se tourner vers elle.

    « Euh...je me demandais si enfin...ce désir que je ressens envers toi...allait s'évanouir un jour... »
    Glouuups. Okay. Aria déglutit et arrêta de s'enfoncer les ongles dans la paume de sa main. Et elle, est ce qu'elle pensait qu'un jour, ce désir s'évanouirait?! Elle n'en savait trop rien, seul l'avenir le leur dirait. Mais pour le moment, il ne semblait pas décidé à s'en aller...bien au contraire, elle avait l'impression qu'il prenait des proportions un peu trop énormes de jour en jour, plus elle le voyait, et plus elle...le désirait. Elle savait bien que ça ne pouvait pas continuer comme ça, qu'ils devraient, du moins de son côté, elle devrait l'étouffer, le faire s'évanouir, sinon...enfin voilà quoi, il se passerait de nouveau des conneries et puis ce n'est pas sur qu'ils réussissent à tout arranger cette fois-ci. Déjà la dernière fois, Aria avait failli se faire arracher la tête par Kelsey, elle ne tenait pas à renouveler l'expérience et réveiller la colère de la petite amie de Nick, une fois lui avait amplement suffit.
    Une des solutions était bien entendu qu'ils ne se voient plus..du tout. Mais Aria s'en savait incapable, elle était bien plus attachée à Nick qu'elle ne le laissait paraitre, elle avait beaucoup d'affection pour lui. Elle aurait aimé pouvoir lui dire que de toute façon, ils seraient amis, qu'ils oublieraient ce désir un de ces jours, et qu'ils seraient...comme avant cette nuit là, quatre ans auparavant, de bons amis...sans histoire de sexe et de désir bizarre. Mais voilà, elle ne pouvait pas affirmer ça, car elle ignorait tout de ce qui pouvait se passer par la suite.

    « Et toi ? A quoi tu penses ? »
    Huuuuuuum huuuum. Elle se mordit la lèvre. A quoi elle pensait en ce moment? A trois-cent choses en même temps, au moins. A Joe, à cette barbie documentaliste qui se maquillait en cachette dans la réserve, comme une adolescente se cachant de ses parents pour aller fumer un joint. Mais ce à quoi elle pensait majoritairement, c'était...Nick. Elle se sermonna intérieurement. Pourquoi fallait-il qu'elle aie des pensées aussi...bizarres à son propos? Elle devait arrêter, elle avait l'impression d'être folle. Mais elle ne pouvait s'en empêcher.
    « Rien, je pensais juste comment ce serait si je te plaquais contre un mur. » ; « Tu sais, tu sens bon la chlorophylle...» ; « Pourquoi t'es là, à me tenter en jouant avec ta cravate? » ; « T'es beaucoup trop sexy, c'est pas dans les règles. » ; « Tu le fais exprès pour me faire craquer ou quoi? » ; « T'as pas envie...une dernière fois ? »
    Oh My Jonas. Pourquoi fallait-elle qu'elle pense de telles phrases? Elle se félicita pour ne pas les avoir prononcées à voix haute, sinon qui sait ce qui se serait passé.
    « Arrête de me coller, sinon j'vais te manger tout cru. »
    A cette dernière phrase pensée, Aria déglutit. Oui, fallait réellement qu'il arrête de la coller...parce qu'il sentait la chlorophylle, et qu'elle adorait cette odeur, et puis que...raaaaaah stop, elle ne devait pas penser à ça. Elle ne devait penser à rien du tout.
    « Tu sais, si on reste là pendant des heures, on devra trouver de quoi s'occuper...» NON! Aucun sous entendu là dedans, hein. Elle se mordit la lèvre, combattant ses propres démons. La question de Nick, une question pourtant simple, lui donnait du fil à retordre. Parce qu'il fallait qu'elle contrôle ses pensées, et ce qu'elle allait lui répondre.


    « Tu sens la chlorophylle... »
    ... et j'adooore ça. Et Merde. Encore une connerie à ajouter sur ta liste, Aria Hanna Montgomery.

    « Pourquoi t'es aussi sexy? »

    Waw. Deux conneries d'affilée...Aria se frappa intérieurement. Elle était complètement malade ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyVen 5 Déc - 13:45

« A quoi tu penses...? ». A quoi il pensait ? Euh...à la plaquer contre un mur ? A sentir ses lèvres contre les siennes ? A son parfum ? A son corps collé au sien ? Nan. Nan. Nan. Put*** t'a oublié ce qu'ils ont décidés ou quoi ? On arrête avec les conneries. Bon sang, est-ce si compliqué que cela ? Apparemment. Nick se mit alors à réfléchir à cent à l'heure mais son cerveau ne trouvait aucune phrase non ambiguë. Mais c'est pas possible. Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Aria c'est ton amie. Amie. Et on fait pas de cochonneries avec son amie. Bon. Nick regarda Aria et finit par lui répondit en toute honnêteté : "Euh...je me demandais si enfin...ce désir que je ressens envers toi...allait s'évanouir un jour...". Nick déglutit. Avait-il dit ça à voix haute ? Pitié, nan. Aria lui jeta alors un coup d'œil tandis que Nick évita son regard. Ne pas la regarder. Ne pas la regarder. Ne pas la regarder. Pourquoi il ressentait ce désir ? Bah parce qu' Aria est sexy. Pourquoi il ne s'évanouissait pas ? Nick était avec Kelsey. Bah parce que c'est un homme et que ses hormones le travailles. Arrivera-t-il à se contrôler ? Alors là....Nick était paumé de chez paumé. Qu'allaient-il faire si ce désir ne disparaissait pas ? Continuaient-ils à se voir ? Devaient-ils s'éviter ? Nick n'en savait trop rien. Il savait qu'ils ne devaient plus continuer leurs cochonneries mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas de ne pas voir Aria tous les jours. Elle était son amie. Il tenait à elle et malgré de désir, ils étaient amis pas vrai ? Aria a toujours été là pour lui, dans les moments les plus difficiles qui plus est. Il n'a pas envie de tout foutre en l'air à cause de cette attirance mutuelle. Mais comment faire alors ? Bah apprend à te contrôler bon sang.

« Et toi ? A quoi tu penses ? ». Nick lui retourna alors la question. Il avait le droit pas vrai ? Il avait l'impression qu'ils étaient sur un terrain glissant. Très glissant qui plus est. Il espérait juste qu'ils n'allaient pas tombé. Pourquoi Aria est-elle aussi sexy ? Pourquoi on corps se trouve collé au sien ? Pourquoi ses lèvres sont si proches des siennes ? Pourquoi sent-elle tellement bon ? Nick tenta alors de contrôler ses pensées. Sa peau. Ses lèvres. Mais il va se calmer oui. Nick avait une soudaine envie de prendre l'air. Il avait l'impression d'étouffer là. Il allait mourir étouffé ou alors égorgé par la documentaliste. Il ne savait pas quelle mort il préférait. Okay, là il craque complètement. Il jeta un coup d'œil à Aria qui semblait elle aussi mal à l'aise. On aurait dit qu'un combat de déroulait dans son esprit. L'ange Aria. Et le démon.

« Tu sens la chlorophylle... ». Nick fronça les sourcils. Quoi ? Elle a dit quoi ? Nick la regarda. De quoi parlait-elle bon sang ? « Pourquoi t'es aussi sexy? ». Les yeux de Nick s'ouvrirent alors en grand. Hein ?! Comment ? Il était sûrement en train de se faire des films, hein ? Elle n'avait pas réellement dit ça. C'est pas possible. Non. Pas possible. Nick fit alors semblant qu'il n'avait rien entendu et il n'avait rien entendu vu que cette phrase n'était que le fruit de son imagination. Okay, il faudrait qu'il pense à aller se faire soigner. Et toute suite. Nick regarda alors Aria. Elle semblait mal à l'aise. Perturbée. Alors....elle l'a vraiment dit. OMJ. OMJ. OMJ. Cette situation ressemblait à une conversation qu'il avait déjà eu. Oops...

Flash Back =

-Alors Nick, toujours aussi bon au lit? »
-Qu'est ce que t'as dit ?!
- ...
- Euh...bon au lit ? Je dois t'avouer que je n'ai jamais reçu un si beau compliment.
- Euuh...de rien?!
- Tu...enfin.comment dire. Tu ressens aussi ce désir bizarre depuis enfin..tu sais ?
- ...
- Désolé. C'est une question stupide.
- Non non, c'est pas stupide, pas du tout je..Je sais pas c'est bizarre, j'ai ...Un désir bizarre. Ça tu l'as dit.

Fin du Flash Back.

Nick déglutit et chassa ses souvenirs de son esprit. Leur relation était vraiment compliquée dis donc. Il ferait peut-être mieux de s'en aller, nan ? Mais il ne voulait pas en fait. Ca allait mal finit. Très mal. Pense à Kelsey bon sang. Tu vas pas foutre en l'air ton rêve de toujours à cause de tes hormones, si ? Contrôle toi. Kelsey c'est la fille de tes rêves. La femme de ta vie, tu le sais bien que vous êtes faits l'un pour l'autre alors ne gâche pas tout. Bon. Dit quelque chose. Mais quoi ? N'importe quoi ? Dit quelque chose. Rien ne ce que tu pourra dire ne pourra aggraver les choses. Donc parle.

Je pourrais te demander la même chose tu sais...
Bah là t'aurais mieux fait de te taire...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyVen 5 Déc - 14:56

    Waw. Aria n'en revenait pas d'avoir dit une telle phrase. Et pourtant, elle l'avait bien fait, elle l'entendait encore résonner dans son esprit. « Pourquoi t'es aussi sexy? » Non mais quelle idiote; Et cette réflexion était d'autant plus mal venue qu'ils avaient dit qu'ils arrêtaient leurs conneries.
    Aria était en train de se triturer les ongles, les rongeant, angoissée à l'idée de ce qu'elle avait pu dire. Nick, à côté d'elle, semblait...choqué? C'était bien le mot. Elle, était plutôt mal, très mal à l'aise. Elle n'aurait pas pu se taire, hein...
    En ce moment, il faut dire qu'elle enchainait gaffes sur gaffes. Déjà avec sa question douteuse, il y a quelques jours à peine...« Alors Nick, toujours aussi bon au lit? » . Elle craignait réellement en ce moment. Elle avait changé, c'était le cas de le dire. En tout cas, Aria du lycée n'aurais jamais au grand jamais osé prononcé une telle phrase.

    « Je pourrais te demander la même chose tu sais... »
    Naaaaan. Il avait dit...ça?! Elle tourna la tête vers lui, sans doute un peu trop brusquement, et se mordit la joue de l'intérieur. Huum...D'accord. Leur relation était tout, sauf simple, et là ils compliquaient encore plus les choses. Quelle idée elle avait eu de lui dire ça, qu'il sentait la chlorophylle...et qu'il était trop sexy. M'enfin, elle ne disait que la vérité après tout...Aria déglutit, et, nerveuse, finit par se lever de la table. Si elle restait collée à Nick plus longtemps, elle risquait de faire quelque chose...de pas très catholique.
    Elle tourna pendant un moment le dos à Nick, à vrai dire elle n'osait pas le regarder, elle avait peur de voir dans ses yeux...de la pitié envers elle...ou une lueur de désir. Et si elle voyait la lueur de désir, elle allait lui sauter dessus direct.

    Aria finit par se retourner et son regard croisa celui de Nick, mais elle détourna rapidement la tête, gênée, et rouge comme une pivoine. Ce qui était tout à fait normal, vu ce qu'elle venait de dire...et ce qu'il avait répondu. Une minute...cela voulait-il dire qu'il n'était pas contre le fait de...une petite dernière fois? Non non et non, arrête de penser ça Aria. Il a répondu ça comme ça...instinctivement, pas forcément parce qu'il le pense. Quoique...


    « Je...on devrait essayer de trouver un autre moyen de sortir d'ici. »

    Quel changement de sujet dites moi. Mais bon, ils ne pouvaient pas continuer encore longtemps à parler de leur...sexy attitude quoi. Aria regarda un peu autour d'elle, et constata que la réserve était bien plus grande qu'elle ne le se serait imaginé, elle ne voyait même pas le fond. Des étagères, des cartons ouverts remplis de bouquins poussiéreux..et tout ça sur un grand espace. Eh bien, ils n'avaient plus qu'à marcher un peu...Ça leur changerait les idées tiens. Aria commença à marcher, regardant au passage les livres sur les étagères. Mais les titres qu'elle lisaient étaient tous..bizarres. Enfin, elle avait l'impression qu'il y avait écrit « Saute lui dessus » , ou encore « Il attends que ça ». Elle secoua la tête pour brouiller ses hallucinations, et se retourna...avant de pousser un cri. Nick se tenait juste derrière elle, elle ne l'avait pas entendu arriver et...ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. si Aria bougeait d'un cran à peine, elle pourrait lui mordre le nez. Pas qu'elle y pense...genre. Elle déglutit, mais elle n'arrivait pas à se résoudre à s'éloigner de lui. Elle sentait son haleine...toujours chlorophylle...et elle adorait ça. Peut-être un peu trop d'ailleurs.


    « Heum...désolée. »
    Elle ne savait pas pourquoi elle s'excusait au juste, elle n'avait rien fait. Du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. EmptyVen 5 Déc - 21:20

« Pourquoi t'es aussi sexy? ». Nick regarda Aria les yeux comme des soucoupes. Quoi ? Elle avait dit ça ? Nan. Nan. Ce n'était qu'une hallucination. Nick passa sa main dans ses cheveux. Il devait vraiment être atteint pour avoir entendu de genre de choses. Ou alors...vraiment en manque. Nick jeta alors un coup d'œil à Aria qui semblait mal, très mal à l'aise. Elle l'avait vraiment dit alors ? Il n'avait pas rêvé ? Oh my. Nick déglutit. Okay. La situation empirait. Ils étaient amis. Amis. Amis. Ils ne devaient pas faire de conneries. Enfin refaire. Ils devaient ignorer ce désir, l'étouffer. C'était la meilleure chose à faire. Aria aimait Joe. Nick aimait Kelsey. Ils n'allaient pas tout foutre en l'air à cause de ce désir. Il fallait qu'ils se contrôlent un peu. Beaucoup. Et tout de suite. Cette situation lui rapellait leur dernière conversation lorsque Aria lui a sortit d'un coup qu'il était bon au lit. Nick déglutit et chassa ses pensées de son esprit. Bon, il fallait qu'il dise quelque chose, nan ? N'importe quoi pour briser ce silence qui devenait de plus ne plus pesant. Allez parle. Dis quelque chose. Rien de ce que tu dira ne pourra aggraver la situation. Donc parle. "Je pourrais te demander la même chose tu sais...". Oops. Bah là, il aurait mieux fait de se taire. Mais qu'est ce qu'il lui a prit bon sang de sortir une connerie pareille ? Il était heureux avec Kelsey pourquoi s'obstinait-il à tout foutre en l'air ? Etait-il idiot ? Nan, il était juste un homme dont les hormones le travaillent. Bon sang était-il incapable de se contrôler ?!

Aria se leva alors de la table où elle était assise tout contre Nick. Nick la suivit du regard. Et voilà...tout ça allait encore mal finir. Très mal. Les passions violentes ont des fin violentes c'est bien connu. Sauf que Nick ne voulait pas perdre Aria. Il avait besoin d'elle. Il tenait à elle. Arghh que c'est compliqué. Pourquoi faut-il qu'il ressente ce sentiment à son égard ? Aria se retourna alors et croisa le regard de Nick. Elle détourna le regard tout comme Nick.

« Je...on devrait essayer de trouver un autre moyen de sortir d'ici. ». Ouf...un changement de sujet. Vite. Qu'il pense à autre chose. Oui, il fallait qu'ils sortent un jour d'ici. Nick ne tenait pas à mourir ici. Mais comment sortir d'ici sans se faire repérer par la documentaliste ? Hum...très bonne question. Nick se mit alors à réfléchir se qui le força à ne penser à rien d'autre qu'à un moyen de sortir de là. Mais il ne voyait vraiment pas. Ah moins....Nick se leva alors de la table et suivit Aria parmi les étagères remplies de livres poussiéreux. Il voulait vérifier quelque chose. Aria se retourna alors d'un coup et se mit à hurler. Quoi ? Comment ? Nick plaça son doigt sur sa bouche. Il ne fallait pas qu'ils se fassent repérer par l'autre barbie sinon ils étaient cuits. Il enleva son doigt de la bouche d'Aria tandis qu'elle s'excusait.

C'est pas grave. T'inquiète pas.
Espérons juste que personne de l'ai entendu hurler. Nick déglutit, remarquant qu' Aria se tenait à quelques centimètre de lui à peine. Il n'aurait qu'à avancer d'un pas et leurs lèvres se toucheraient. Nan. Nan. Nan. Il faut vraiment qu'il se calme, hein ? Nick passa à côté d' Aria et se retrouva au fond de la réserve. La lucarne. Ahahahaaa. Il chercha la chaise qui se trouvait près du bureau et la mit devant la lucarne. Il monta dessus et ouvrit la petite fenètre. Arghh elle est vraiment étroite cette fenètre mais en même temps, ils n'avaient pas trop le choix. Il jeta un coup d'œil à Aria.

Je crois que j'ai trouvé une sortie.
Aria s'approcha alors de lui et leva les yeux vers la petite lucarne. Soudain, des pas se firent entendre. Tout deux se figèrent alors. Il entendirent des clés tournées dans la serrure de la porte puis plus rien. Bon bah on dirait que la lucarne est leur dernière chance de sortir d'ici. Il tendit la main à Aria et l'aida à monter sur la chaise à côté de lui. Il lui fit alors signe d'y aller la première. Il n'y avait aucun danger vu qu'en dessous il y avait...bah des ordures...Beurkk. M'enfin c'est toujours mieux que de mourir ici, nan ? Aria passa par la fenètre et sauta. Nick regarda par la fenètre pour voir si Aria n'avait rien. Elle semblait entière. Bon bah c'est à son tour de jouer au super héros. Il passa par la fenètre et atterrit dans les ordures. Miam. Aria lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il pleuvait des cordes et des cordes. Ils finirent par être trempés en moins de deux minutes et pleins d'ordure qui plus est. Génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty
MessageSujet: Re: « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.   « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS || Aria
» « Aria'relationships. ♦
» Life sucks... // Aria'
» Aria H. Montgomery.« Crazy in love.(L' »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Others » :: « Bibliothèque»-
Sauter vers: