Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 James Andrew Evans | I want to say you "I love you"

Aller en bas 
+2
Anna Abel
James A. Evans
6 participants
AuteurMessage
James A. Evans

James A. Evans


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : # Somewhere..
Humeur : # Merdique, haha.
ID Photography : James Andrew Evans | I want to say you "I love you" A
Date d'inscription : 07/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Empty
MessageSujet: James Andrew Evans | I want to say you "I love you"   James Andrew Evans | I want to say you "I love you" EmptyMar 9 Déc - 4:06

    James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Iconandrewcooperr James Andrew Evans | I want to say you "I love you" A James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Iconandrewc
    James A. Evans
    « Ne pleure pas pour un homme, parce que le seul qui méritera tes larmes ne te fera jamais pleurer. »


    « My name's....»

    Nom = James Andrew
    Prénom = Evans
    Age = 29 ans
    Date & Lieu de Naissance = 11 novembre 1979
    Études réalisées et dans quelle université? = À une université réputée d’Angleterre. Le nom ne lui revient même pas.

    « What makes myself »

    Caractère = Il fallait quand même l’admettre. Il savait ce qu’il faisait. James était conscient de tout ce qui l’entourait, mieux qui quiconque d’ailleurs. Il savait ce qu’on ignorait, il chérissait ce qu’on repoussait. Peut-être pouvait-on croire que c’était stupide. Personnellement, je ne pense pas. Chacun avait le droit à ses propres goûts. Chacun pouvait croire quelque chose tandis qu’un autre pouvait prétendre le contraire. Les goûts, les croyances et tout ça était personnels. Entièrement. Personne ne pouvait prétendre le contraire. Nous avions le droit d’aimer et de chérir ce qui nous plaisait et de rabrouer, d’abaisser et de répugner ce qu’on voulait. Nous étions libres, libres de faire ce qu’on voulait. Dans la limite du raisonnable, on s’entend. James l’avait comprit depuis déjà un bout de temps. Il comprenait toujours plus rapidement que les autres les choses qui prenaient plus de temps. Apprendre ces trucs-là pouvaient prendre quelques années de compréhension. Le beau brun, lui, avait comprit ça instantanément. C’était une évidence même pour lui. Ça aussi, il comprenait. Surprenant comme personnage, d’ailleurs c’est peut-être cet état de compréhension hors du commun qui l’a mené à devenir professeur. Mais bref, on allait en parler plus tard.

    Il a toujours été mature, depuis son plus jeune âge. Il se sentait responsable de sa mère, qui sombrait dans la folie. Il se sentait responsable de tout ce qui l’entourait. Il est devenu adulte avant l’âge, ce qui ne l’empêche pas de s’amuser à présent.. C’est juste plus dur, il n’arrive pas à oublier ces petits détails. Sa vie, son passé, tout ça reste gravé à jamais dans son esprit. Même s’il s’efforce à tout oublier et à repartir de zéro, on s’entend. Il essaye de s’accrocher aux moindres petits détails qui pourraient théoriquement avoir de l’importance mais il n’est jamais sûr de lui. Il voudrait tellement que tout soit clair, que tout soit normal. Mais la vie, c’est un chemin plein de trous et de bosses qu’il faut éviter du mieux possible. On rencontre quelqu’un, on fait un bout de chemin ensemble. Là, soit on se sépare soit on reste ensemble. Un jour, on attrapa un caillou dans son soulier et on s’arrête sur le bord du chemin. On laisse l’autre continuer seul, jusqu’à ce que lui aussi attrapa un caillou et se tasse du chemin pour laisser la place à d’autres.. C’est un cercle, peut-être vicieux mais c’est néanmoins un cercle infernal, une descente lente vers l’enfer.

    C’est vrai, nous sommes condamnés depuis notre plus jeune âge. Nous sommes garochés sur Terre sans accepter. Dès notre naissance, nous sommes maudits, condamnés à mourir. Car c’est ça, la vie. Tu nais, tu tentes de vivre ta vie puis tu meurs. Indéniablement. ÇA, c’est un cercle vicieux. Est-ce qu’on a voulu cette vie-là? Est-ce qu’on a souhaité naître, vivre et mourir? Sûrement pas. Mais bref, finit le cours. Je disais donc que James est quelqu’un de terriblement entêté. Il sait tenir tête à n’importe qui (sauf quand elle s’appelle Anna Abel, alors là il flanche plus facilement) et c’est pour ça qu’il est devenu un excellent prof. Sympa, canon, mais il savait comment tenir tête à ses élèves et garder leur attention. Il était sévère, mais il s’amusait follement à humilier ses pauvres élèves pour leur faire comprendre qu’ici, c’était lui le maître. Peut-être a-t-il toujours gardé ça, le fait de vouloir toujours tout contrôler, toujours. Lorsque quelque chose lui échappait, ça l’énervait. Il goûte néanmoins au chaos, ces temps-ci, et il doit avouer y prendre plaisir.

    James sait exactement quand il doit rester sérieux ou que c’est le temps de s’amuser. Dans son travail, il a toujours été sérieux, il sait parfaitement quoi faire. Sa vie professionnelle, c’est bien la seule chose qu’il contrôle réellement, et donc il s’y accroche par peur de sombrer, peut-être. C’est un type souriant et sympa qui a toujours une minute à vous accorder pour vous écouter parler comme si vous étiez le centre de l’univers. Cette façon qu’il a de vous dévisager, de vriller son regard au vôtre est complètement déstabilisant. Ça lui donnait un côté inaccessible, mystérieux et sexy qui faisait tomber n’importe quelle donzelle ayant peu d’intelligence. D’ailleurs, même celles qui paraissaient avoir un minimum de cervelle tombaient sous son charme attractif, carrément. Des petits sourires en coin, un léger clin d’œil, tout cela ensemble accompagnée d’une personnalité géniale. Quoi rêver de mieux?

    Notre beau brun (que dis-je, notre dieu grec) est assez protecteur et il a le don d’être toujours là où il faut au bon moment. (Le contraire est également vrai, il est toujours là où il ne faut pas mais c’est un détail). Lorsqu’il estime quelqu’un (si je ne cite qu’Anna Abel) il fera tout pour qu’en sa compagnie, elle soit en sécurité. Parce que oui, James a un secret, mais il n’était pas à Sacramento lorsqu’il a fait ça, la vidéo n’a donc pas pu tourner ceci.. Une chance. Si Anna savait.. Ça ferait longtemps qu’un monstre comme lui se serait retrouvé dehors. Il lui avait dit, une fois. « Je suis trop dangereux pour toi, tu ne devrais pas me fréquenter, un jour ça te retomberas dessus.. » Évidemment, elle n’en avait cru mot et elle lui avait répondu « James.. Arrête de dire des bêtises, tu ne crois pas un mot de ce que tu dis. » Elle avait tout faux, bien sûr, mais il n’insistait jamais. Provoquer miss Abel n’avait jamais quelque chose d’attrayant..

    Il fallait quand même que je vous le dise. Notre prince charmant est un excellent musicien. Chez lui, il a une guitare et un piano à queue. Il a inventé quelques petites pièces, dont une magnifique berceuse. Il chante merveilleusement bien aussi. Sa voix veloutée, suave et envoûtante vous fera vite tomber sous le charme de ses chansons. C’est aussi un merveilleux guitariste, guitare sèche comme électrique. Bref, James est un musicien hors pair et il en profite beaucoup pour se jouer pleins de trucs.

    Relations avant& après la vidéo =
    James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Iconhannahbethble Anna Abel
    >> Il faut préciser que James connaît plusieurs personnes pour leur avoir déjà enseigné. Mais l’élève qui avait le plus retenu son attention, c’était elle. Lorsqu’il loua un appartement, il se rendit rapidement compte que sa voisine était cette jeune femme si particulière. Elle restait souvent assise dans le couloir, dos au mur. Une semaine passa, et James essaya de lui parler. Tout ce qu’il réussit, ce ne fut que de la faire fondre en larmes. Il ne s’était pas découragé pour autant, surtout qu’Anna était venue pleurer dans ses bras en lui disant qu’elle se sentait tellement seule.. Il n’avait put que la trouver terriblement humaine et forte. S’ensuivit une relation à laquelle Anna ne protesta pas. Lorsqu’elle se sentait seule, elle allait voir le beau prof pour l’écouter lui raconter les projets fous qu’il avait pour eux. Malheureusement, toute cette histoire fut racontée sur la vidéo. Ça l’avait marqué et, pour se faire oublier, James partit sans dire au revoir à personne. Il retourna en Angleterre, espérant oublier Anna. Mais elle l’obsédait, et il en était amoureux.. 4 ans plus tard, âgé maintenant de 29 ans, il est retourné là-bas pour retrouver la femme de sa vie.. Et la reconquérir. Il va se rendre compte qu’un imbécile (sans rancunes, Alex xD) lui a brisé le cœur entre-temps, et il se fera un plaisir de la consoler et de donner une bonne leçon à ce type. En fait, il voulait surtout lui faire saisir ce qu’il manquait, et comprendre pourquoi il lui avait fait tant de mal, tant de peine. Bref, ce pauvre type était un crétin et il va sûrement vouloir s’assurer personnellement que le mec en question en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
James A. Evans

James A. Evans


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : # Somewhere..
Humeur : # Merdique, haha.
ID Photography : James Andrew Evans | I want to say you "I love you" A
Date d'inscription : 07/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Empty
MessageSujet: Re: James Andrew Evans | I want to say you "I love you"   James Andrew Evans | I want to say you "I love you" EmptyMar 9 Déc - 4:07

    « I was such a fool »

    Mon Passé =

    Naissance. Part one.
    « C’est un garçon! »

    La joie qu’avait éprouvée la jeune femme qui venait d’accoucher à présent était immense. Mais moins qu’elle n’aurait dû être, pourtant. Son mari n’était pas là. Il ne serait plus jamais là. Victime d’une crise cardiaque, il avait rendu l’âme un mois plus tôt. Elle aurait tant voulu qu’il voit leur fils.. Il était tellement beau, tellement merveilleux. Lorsqu’elle lui parlait, elle avait l’impression étrange qu’il comprenait parfaitement bien. Tout ce qu’elle disait semblait parfaitement compréhensible pour le petit. Ses yeux verts brillaient d’une intelligence et d’une curiosité qu’un bébé n’était pas supposé avoir. Mais il n’était pas normal. C’était SON bébé. Son enfant. Son fils.

    « Il s’appellera James. James Andrew Evans. »

    C’était ce qu’elle avait dit avant de s’endormir avec son fils dans les bras, qui s’endormit à son tour contre elle. Ensemble, ils seraient plus forts que tout. Les liens entre un fils et sa mère pouvaient dépasser l’entendement. Elle aimait son fils tellement fort qu’elle s’oubliait. James serait toute sa vie, et à partir de ce moment-là elle comprit qu’elle ne pourrait pas se passer du jeune garçon. Il était celui qu’elle attendait pour se réveiller. Son fils, c’était l’être le plus merveilleux qui soit, excepté son mari. Elle avait tellement de chance.. Si seulement l’homme de sa vie n’était pas mort un mois plus tôt. Une chance que son fils est alors venu au monde, parce que sinon elle serait si dépressive qu’elle en mourait, je suppose. Ou alors elle se suiciderait. Hé oui, sa mère était à tendance suicidaire. Pauvre James.. Il allait avoir du pain sur la planche.

    Enfance. Part two.
    « Nah, lâche ça! » cria un petit garçon blond.

    C’était Lucas, son meilleur ami. Plutôt têtu, le bonhomme. James tenait très bien son bout de pelle en plastique, et il s’amusait comme un fou des réactions de son ami. Le visage du jeune garçon blond vira soudainement au rouge, déclenchant l’hilarité chez son copain brun. Puis, Lucas sembla se calmer et James lui rendit sa pelle en haussant des épaules, le genre fataliste.

    « Tu vois, quand tu veux.. » fit le jeune Evans.

    Celui qui était très fâché il y a seulement deux instants partit soudainement à rire lui aussi. Étrange, mais néanmoins beaucoup moins embarrassant que d’être affublé d’un gamin rouge comme un homard. Lucas et lui s’étaient rencontrés deux semaines plus tôt, alors que son ami lui avait avoué ne pas avoir ni logement ni famille. Il habite son grenier, et ses parents n’en savent rien. Ils savent juste que James a réquisitionné le grenier et que c’est rendu interdiction d’y entrer. S’il faut quelque chose, il faut le demander au jeune brun qui pourra vous aider. Tout ça pour protéger son ami, orphelin désormais. Sa mère et son père étaient morts dans un accident d’auto deux mois auparavant. Lucas avait errer et avait trouvé une entrée pour ce grenier, étrangement. Lorsque James voulu aller chercher un livre dans le grenier, il tomba nez à nez avec lui. Lucas lui fit promettre de ne rien révéler à ses parents et le beau brun fut d’accord. Ils devinrent rapidement amis et jouaient souvent ensemble. Comme.. Maintenant.

    La pelle en plastique n’avait plus aucun intérêt, ni pour James ni pour Lucas. Tous deux s’étaient assis bien calmement et parlait ensemble de tout et de rien. Ah, les sautes d’humeur.. Mais il préférait ça plutôt que de chicaner avec monsieur j’ai-toujours-raison. Ce même bonhomme-là qui était son meilleur ami sacrément têtu. Ils faisaient un duo d’enfer, certainement. Ensemble, c’était pour la vie & forever. Rien ne pourrait les séparer, ils s’étaient promis de trouver un moyen de sortir Lucas de la merde. Ils voulaient étudier ensemble, mais le jeune blond n’avait pas d’argent.. Ils trouveraient un moyen. Coûte que coûte.

    Adolescence. Part three.

    Lucas dormait. Lui, il n’avait pas encore terminé ses devoirs, et son copain ronflait tellement fort qu’il dû aller dehors pour être tranquille. Il avait 14 ans ce jour-là. Apportant tous ses livres à l’extérieur, il fut heureux de constater que l’air était chaud. Il regarda quelques instants le petit lac en arrière et il s’installa dans la ruelle proche de chez lui. Accotant son dos au mur de brique, il commença ses devoirs. Mais quelques minutes plus tard, il entendit des pas. Il sursauta légèrement et se recroquevilla dans son coin. Deux mecs qui devaient avoir 17 ans apparurent devant lui. Ils le prirent et le jetèrent dans les poubelles en riant aux éclats. Puis en le sortant, ils jetèrent de l’essence sur lui en criant « Tu sais ce qu’on fait aux mauviettes? ON LES FAIT CRAMER! » Puis ils craquèrent une allumette pour la lui jeter dessus.

    Évidemment, James prit en feu. Dire cela est affreux. Il eut la sensation d’un incendie autant extérieur qu’intérieur. Il hurla, se roula sur le sol pour finalement se lancer dans le lac. C’est à ce moment-là que Lucas sortit prestement de la maison pour le sortir de là. Il semblait inquiet mais James avait la vision floue. Il sentit faiblement qu’on le transportait, mais la brûlure était toujours aussi forte. L’amenait-il.. À l’hôpital?

    « Lu.. Lucas. Je.. Ne.. Je ne veux.. Pas.. je ne veux pas y.. Aller. »

    « C’est obligatoire, James. Tu ne PEUX PAS rester comme ça. Désolé, vieux. »

    Et c’est comme ça qu’ils se rendirent à l’hôpital, Lucas portant son ami. Il était si inquiet, si angoissé pour lui qu’il se retenait de ne pas s’effondrer là et de se prendre la tête entre ses mains. Arrivés à l’hôpital, on ne les fit pas attendre. Sitôt la porte franchie, les infirmières posèrent James sur une civière pour l’amener à l’étage des brûlés. Lorsqu’ils enlevèrent ce qui lui restait de chemise, Lucas put voir l’ampleur des dégâts. Le torse musclé de son ami était rouge, brûlé. On avait l’impression qu’on aurait put faire cuire des steaks sur sa peau sans problème. Une chance que James s’était endormi. Une infirmière le fit sortir et Lucas attendit sur le bord de la chambre, se mordillant les ongles.

    Lorsque James ouvrit les yeux, était là où ses pires cauchemars ne l’avaient même pas amenés. À l’hôpital. Dans une chambre blanche, si blanche que ça faisait quasiment mal aux yeux. Son torse était enroulé dans un bandage (blanc) et une infirmière lui souriait légèrement. Il la questionna du regard, le genre qu’est-ce qui s’est passé, où suis-je, qui êtes-vous, où est Lucas, est-ce que je vais être brûlé toute ma vie, qui suis-je tant qu’à y être. Désorienté comme il était, il craignait que l’infirmière ne puisse répondre à toutes ses questions.

    « Ça va aller. Tu as été gravement brûlé et ça fait deux jours que tu dors. Nous allons sûrement devoir te garder un petit bout de temps, le temps d’arranger tout ça. »

    « Est-ce que.. Je vais être brûlé toute ma vie? Au fait, est-ce que je peux voir mon torse? »

    L’infirmière ne répondit pas mais elle étouffa un soupir de pitié et cacha son regard. C’était si grave que ça? Elle l’aida à enlever son bandage. Lorsqu’il vit son torse, rouge, brûlé, par endroit légèrement zébré de noir, il voulu se mettre à hurler. C’était douloureux, mais rien n’était comparable à ce qu’il ressentait à ce moment-là. Il ne voulait pas croire qu’il était marqué à vie, et pourtant..

    « Nous allons arranger ça, » fit l’infirmière d’une voix légèrement étranglée en l’aidant à rattacher son bandage.

    Un an plus tard. Part four.

    Toujours à l’hôpital à réapprendre à marcher. À réutiliser ses bras et ses jambes. Pourtant, il avait dessiné pendant son long séjour. Il avait écrit des partitions, toutes nostalgiques et mélancoliques. On avait même amené sa guitare et il fut capable de jour. Ravi, il avait longuement joué, perdu dans ses pensées à gratter les cordes de l’instrument. Personne ne voulait lui enlever son bandage et il ne pouvait le faire seul. Ça paraîtrait qu’il l’avait enlevé. Ça ne le faisait plus vraiment souffrir, par contre. Il voulait savoir ce qu’il était advenu, ce qu’ils faisaient lorsqu’ils l’endormaient. Personne ne voulait lui dire, Lucas affirmait être dans l’ignorance mais James savait que ce n’était pas le cas. Plus les mois passaient, plus Lucas semblait mieux. Un jour, il prit même un de ses dessins, un visage de jeune femme aux traits doux et lui demanda.

    « Qui est-ce, James? Tu la connais? Elle est jolie, en tout cas. »

    « Oh, j’aimerais bien la connaître. Mais ça vient de mon imagination de la femme parfaite, j’imagine.

    Quelques minutes plus tard, la même infirmière qui s’était occupée de lui pendant tout ce temps vint le voir et lui dit :

    « On veut savoir ce que tu en penses. Nous allons t’enlever ton bandage. »

    Excité mais angoissé, James Andrew Evans, à présent âgé de 15 ans, bientôt 16, allait savoir ce qui se tramait. Il rejoint la demoiselle et la laissa faire, fermant les yeux. Ils le conduisirent jusqu’au miroir quelques pas plus loin et lui demandèrent d’ouvrir les yeux. Sa peau était plus.. Bronzée, on dirait. Mais ils s’étaient arrangés pour qu’elle ressemble le plus possible au reste de son corps alors la différence n’était pas visible. Sauf que dans son dos, une longue cicatrice partait de son épaule pour aller à la taille, quasiment. Fine, assez visible.

    « C’est le prix à payer, » s’excusa l’infirmière.

    Donc il allait toujours garder une marque de cet événement-là.

    Une semaine plus tard, il sortait de l’hôpital avec Lucas.

    À 16 ans. Part five.

    Il allait le faire ce soir. Il fallait, quand même. C’était sa vengeance personnelle. Depuis sa sortie de l’hôpital, il avait des crises de « folies » légèrement meurtrières. Une fois, Lucas l’avait enfermé dans le grenier pour l’empêcher de faire du mal à quiconque. Le lendemain matin, il ne se souvenait quasiment de rien, mais il savait qu’il avait eu sa crise de folie. Et ce soir-là, un feu destructeur régnait dans ses beaux yeux verts. Il entra prestement dans l’appartement miteux des deux gaillards. Il alluma la lumière et sortit un flingue de sa poche.

    « C’est finit, personne ne bouge! Attachez-vous au radiateur. »

    Apeurés, c’est ce qu’il firent avec la paire de menotte qu’il leur lança. James savoura le revirement de la situation. La vengeance était enfin arrivée, pour toutes les souffrances qu’il avait enduré avant. Il jeta de l’essence sur eux et craqua une allumette.

    « C’est pour m’avoir fait tant souffrir.. »

    Il leur lança donc ça dessus et attrapa la valise sûrement pleine d’argent des deux mecs qui vendaient de la drogue, à présent. Voilà de quoi payer ses études et celles de Lucas. Leur avenir était assuré si on ne le retrouvait pas.

    à 25 ans. Part six.

    À présent professeur à Sacramento, tout avait changé. Il n’avait plus revu Lucas, partit faire sa vie avec une femme. Lui, toujours célibataire (malgré ses nombreuses prétendantes dans les élèves) regrettait amèrement sa vengeance. C’était débile, il le savait. La police ne l’avait pas retrouvé et ne le retrouverait donc jamais. Affaire close.. Ou pas. Ses crises avaient reprit quelques mois plus tôt. Et puis il y avait sa voisine, Anna Abel, également une de ses élèves. Elle était souvent assise dans le couloir et il passa devant elle quelques centaines de fois je suppose. Une semaine plus tard, il se décidait enfin à lui parler. Elle pleura, pleura dans ses bras en lui disant qu’elle se sentait atrocement seule. Il ne put que la trouver forte et humaine. Elle l’obnubila rapidement et il se rendit (trop tard) compte qu’il était amoureux d’elle. À présent, quand elle se sentait trop seule elle venait le voir, l’entendre parler des projets qu’il avait pour eux. Parce qu’une relation s’était ensuivie sans qu’elle proteste. Elle n’avait pas encore remarqué sa cicatrice, pourtant si visible. Ça il en avait quelques-unes sur le torse aussi, un peu sur les bras mais c’était minime. Elle ne lui avait rien demandé et il espérait que ça resterait comme ça. Il lui répétait souvent qu’il était trop dangereux pour elle (faisant faiblement allusion à ses crises). Mais leur histoire fut révélée dans le vidéo, et il partit sans dire au revoir à personne. À 29 ans, il revenait ici, parce qu’il se souvenait toujours de la jeune femme et il l’aimait toujours..


    « About your feelings »

    Sentiments en général sur cette vidéo.
    Dès qu’il a comprit que tout ça était fichu, tout ce qu’il envisageait possible, la possibilité d’oublier ce qu’il avait fait ayant 16 ans, la possibilité de tout recommencer à zéro avec la femme qu’il aimait venait de s’anéantir, sa première pensée avait été de partir. C’est ce qu’il fit, sautant dans le premier avion pour l’Angleterre. Ce qu’il expliqua à sa famille, c’était que son travail lui plaisait certes beaucoup, mais qu’il voulait une pose. Huum.. Bref, il veut faire payer celui ou celle ou la gang qui a fait cette vidéo mais il sait pertinemment bien qu’il ne retrouvera jamais qui a fait ça. Qu’il(s) ou qu’elle(s) sache(nt) au moins que ça a ruiné la vie de tellement de gens.. Bon, je suppose que c’était le but, eh bien c’est réussit! Il est ruiné, désespéré et il ne pouvait pas faire grand-chose à part retourner d’où il venait. Il ne voulait pas avoir à affronter le regard d’Anna une seconde de plus, ni des autres d’ailleurs. 4 ans plus tard, personne n’aura oublié, c’est sûr, mais il espère pouvoir repartir à zéro avec la jeune brunette.


    « All Stories become to an end. »

    Avatar = Andrew Cooper (LL)
    Prédéfini = [X] Oui [ ] Non
    Pseudo = Little-Surfeuz
    Age = 14 ans
    Comment avez-vous découvert TTF ? = Par Anna Abel (vous savez, le genre « Et si t’as du temps, tu pourrais venir réconforter mon petit cœur brisé sur tel forum.. Et en même temps mettre une raclée à Alex mwahaha » Je ne pouvais refuser (surtout pour la raclée xD) Meuuh nah my love <3)
    Présence par semaine /7 = 5/7
    CODE =
    Autres : Je n’écoute pas la télé, désolée =/ Alors ne me parlez pas d’émissions préférées haha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Anna Abel

Anna Abel


Nombre de messages : 52
ID Photography : James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Img-220011kf8jw
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Empty
MessageSujet: Re: James Andrew Evans | I want to say you "I love you"   James Andrew Evans | I want to say you "I love you" EmptyMar 9 Déc - 4:26

Welcome my love <3
Frappe Alex je t'aime ^o^
*0* OH YAY OVER YOU ! c'est genre OUR SONG <3
O_O t'en a fait un perso tragique ... =_= roooh jte consolerai <3

PS : Pour l'avatar, j'avais changé le PV, juste comme ça et juste pour elle :p au cas ou vous auriez remarquer que c'est pas (Hélas) le même...
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : James Andrew Evans | I want to say you "I love you" 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Empty
MessageSujet: Re: James Andrew Evans | I want to say you "I love you"   James Andrew Evans | I want to say you "I love you" EmptyMar 9 Déc - 7:17

u_u
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : James Andrew Evans | I want to say you "I love you" 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Empty
MessageSujet: Re: James Andrew Evans | I want to say you "I love you"   James Andrew Evans | I want to say you "I love you" EmptyMar 9 Déc - 12:44

    Bienvenue ; merci de ton inscription! :3638:

    Belle Fiche, j'aime beaucoup; :5439:
    je te Valides.

    Youuups, j'allais oublier. Dans quel groupe désire-tu être?!


Dernière édition par Aria H. Montgomery le Mar 9 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : James Andrew Evans | I want to say you "I love you" 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Empty
MessageSujet: Re: James Andrew Evans | I want to say you "I love you"   James Andrew Evans | I want to say you "I love you" EmptyMar 9 Déc - 12:45

Bienvenue && Bon jeu. :5583:
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Jake E. Damnson

Jake E. Damnson


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Empty
MessageSujet: Re: James Andrew Evans | I want to say you "I love you"   James Andrew Evans | I want to say you "I love you" EmptyMar 9 Déc - 13:02

bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
James A. Evans

James A. Evans


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : # Somewhere..
Humeur : # Merdique, haha.
ID Photography : James Andrew Evans | I want to say you "I love you" A
Date d'inscription : 07/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Empty
MessageSujet: Re: James Andrew Evans | I want to say you "I love you"   James Andrew Evans | I want to say you "I love you" EmptyMer 10 Déc - 3:53

    Anna :: J'ai toujours trouvé qu'un perso' souffrant étant beaucoup plus inspirant. Désolée de le torturer haha xD (Sadique powaaa <3)

    Alex :: :3638:

    Aria :: Marchiiw (LL) & euuh.. Je sais pas, I Loved the Past?

    Nick & Jake :: Marchiw les gars <3
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : James Andrew Evans | I want to say you "I love you" 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Empty
MessageSujet: Re: James Andrew Evans | I want to say you "I love you"   James Andrew Evans | I want to say you "I love you" EmptyMer 10 Déc - 10:02

    Oui, je pensais la même chose ; je t'ajoute donc.

    Bon Jeu! :5583:
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Empty
MessageSujet: Re: James Andrew Evans | I want to say you "I love you"   James Andrew Evans | I want to say you "I love you" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Andrew Evans | I want to say you "I love you"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James A. Evans || LINKS
» # I want to write with.. U || James A. Evans
» « "Rumeurs (a)" || Ashley; Zackyy'; Judyy' & Doudou <3
» Retrouvaille au "Center Sport" (pv Nick)
» { Kelsey and this relations " Come on Baby "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « They are back » :: « I'm back where I belong » :: « Re-Welcome in Sacramento »-
Sauter vers: