Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] Empty
MessageSujet: Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ]   Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] EmptyMer 7 Jan - 13:31

    Le mot liberté venait de prendre tout son sens, à l'instant même, où Kelsey pénétra dans l'appartement. Enfin ils étaient libres, après deux heures d'enfermement dans cette minuscule cave, l'appartement lui semblait gigantesque. Plus jamais, après çà, elle ne se plaindrait de quoi que ce soit, elle avait vraiment crut, qu'ils allaient y rester cette fois, pourtant ils étaient bien sains et saufs. Première chose qu'elle devait faire, manger, son estomac criait famine. elle ouvrit le réfrigérateur et n'y trouva malheureusement que des pots de glace, son péché mignon. La dernière fois qu'elle avait fait les courses, elle n'avait acheter que çà, mmmh pas très malin, elle s'en rendait compte maintenant. Bon bah tant pis il était bien trop tard pour commander une pizza, elle sortie deux pots de glace, un pour elle, et un pour Nick. De toute façon, après avoir passer quelques heures dans cette cave, ils n'allaient pas faire les difficiles. Elle sortie une petite cuillère et s'assit pour manger sa glace, cherchant des yeux, où était passé Nick. Il avait dut aller prendre une douche, roh bah il aurait put l'attendre quand même hein! Elle sourit en repensant à ce petit moment de dérapage entre eux, où ils s'étaient légèrement fait remarquer, rah elle les entendait encore les mauvaises langues. Honnêtement, elle n'en avait plus rien faire, ils pouvaient parler, sur elle, sur eux, çà n'avait plus aucune importance, elle était heureuse, qu'il crache dans son dos, n'allait pas la rendre malheureuse, et n'allait pas non plus les rendre plus heureux. Qu'elle maturité d'esprit, et oui la petite Kelsey avait bien grandit. Piouf de manger cette glace, lui fessait un bien fous, il faut dire, qu'ils avaient crevé de chaud, dans cette cave, parce que la psychopathe, responsable de leur enfermement avait eut la brillante idée, de monter le chauffage à fond. Il faut vraiment être dingue, pour avoir des idées pareilles, peu importe, cette histoire était terminée, maintenant, tout allait, aller pour le mieux maintenant. Bon une chose la tracassait encore, ce que pouvait bien faire Nick. Elle s'arrêta de manger, pour l'appeler, bah oui elle n'allait pas l'appeler la bouche pleine, c'est pas très polis tout de même.

    - Nicky chéri, t'es passé où?

    Ah le voila qui arrivait. Un petit sourire idiot se dessina sur ses lèvres, tant dis qu'elle pensait, à ce qu'ils avaient fait dans la cave, ou plutôt pas terminé. C'était peut-être le moment. Bon elle n'allait pas non plus lui sauter dessus. Elle se contenta donc de lui montrer son pot de glace.

    - Un petit creux?
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ]   Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] EmptyMer 7 Jan - 17:13

    Liberté. Liberté. Liberté. Yaaahouuuu. La porte s'était ouverte libérant tous les malheureux étudiants qui avaient eu la mauvaise idée d'aller à cette soirée organisée dans la cave. Nick se promit à l'instant où il sortait de la cave de ne plus jamais aller à ce genre de fêtes. Jamais. Mais quelle idée de les enfermés dans une cave ? La fille qui avait fait cela devait avoir de sérieux problèmes mentaux. Très sérieux. En plus, elle ne s'est pas contenté de les enfermés et de les laisser là ah non, elle a augmenté le chauffage dans le but de les faire cuire. Arfff y a des gens bizarres sur terre. Vraiment bizarre. Nick ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi elle avait fait cela. Qu'est ce que ça lui apportait après tout ? La vidéo ne lui avait pas suffit ? Ils n'avaient pas assez souffert ? Apparemment non. Nick tenta alors d'oublier cet enfermement. Cette chaleur. Ce cauchemar. Mais ce n'était pas si facile que ça en avait l'air. Il revoyait les étudiants en larmes. Ceux qui tapaient contre la porte. Ceux qui juraient. Drôle d'expérience, hein ? M'enfin, il était content que Kelsey ai été à ses côtés, il se serait pendu sinon. Il n'aurait jamais tenu tout ce temps. Nick tenta de chercher les points positifs. Il faisait toujours comme cela. Bon, il avait passé un bon moment avec Kelsey. Et de un. Euh...et...euh...bah c'est tout. Il aurait préféré passer ce moment là à l'appart'. M'enfin, on ne retourne pas dans le temps, pas vrai ? Et puis, ils sont libres c'est tout ce qui compte.

    Nick et Kelsey rentrèrent alors à leur appartement, épuisés. Kelsey se dirigea vers la cuisine tandis que Nick allait prendre un douche. Il avait crevé de chaud. Littéralement dans cette maudite cave. Il prit alors une douche rapide puis enfila un jean et s'apprêtait à enfiler son tee-shirt lorsqu'il entendit Kelsey crier à travers l'appart' : "Nicky chéri, t'es passé où?". Nick lui répondit alors tout en se dirigeant vers le salon où se trouvait Kelsey.

    J'suis là.
    Il lui sourit tout en enfilant son tee-shirt blanc par la tête. "Un petit creux?" dit Kelsey tout en lui montrant son pot de glace. Ouaiiiiiiiii bonne idée. Nick lui sourit tout en prenant le pot que Kelsey avait sortit du frigo. Il prit une cuiller et se mit à manger.

    Merci. Je meurs de faim.
    Nick se mit à manger tout en s'installant sur le canapé du salon. Il mit à peine deux secondes à finir son pot de glace. Et ben, il était affamé dis donc. Ça tu l'a dis. Nick se leva et alla jeter son pot de glace vide et mettre sa cuiller dans l'évier. Il n'allait tout de même pas faire la vaisselle. Nahmého. Il revint s'assoir sur le canapé tout en prenant Kelsey par la taille. Elle se retrouva alors assise sur les genoux du jeune homme. Il déposa un tendre baiser sur son cou.

    Pfiouu une de ces soirées de malade. Je me demande vraiment qui est derrière tout ça et surtout pourquoi elle fait ça.
    Tant de questions sans réponses. En y réfléchissant bien, Nick n'avait pas vraiment envie de savoir ce qui se passait dans la tête de cette psychopathe. Il voulait oublier. Oublier toute cette histoire. Ne plus jamais y repenser. Jamais. Il esperait juste qu'elle ne reviendrait pas les hanter. Arff. Nick chassa tout ça de ses pensées avant de redéposé un tendre baiser sur les lèvres de sa chérie. Ils avaient pas commencés quelque chose dans cette cave ??!...


Dernière édition par Nick J. Archibald le Dim 11 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ]   Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] EmptyMer 7 Jan - 19:27

    Parfait, le pot de glace était apparemment à son goût. De toute façon il fallait être fou pour ne pas aimer la glace. Kelsey elle, elle aimait la glace, elle pourrait en manger des pots entier, toute la journée. Quoi de meilleure que de la glace? Un Nick à la glace? Euh laissons les idées perverses de cotés. Nick s'était assis sur le canapé et Kelsey ne mit pas beaucoup de temps à le rejoindre. Elle était un peu crevé, mais elle pouvait bien rester encore quelques heures, à ses cotés, pour certaines choses ont est jamais fatigué (a). Il l'attira vers lui, elle se positionna alors sur ses genoux. "Pfiouu une de ces soirées de malade. Je me demande vraiment qui est derrière tout ça et surtout pourquoi elle fait ça. " Kelsey acquiesça, c'était effrayant de savoir qu'une telle malade rodait encore dans la nature. Elle devrait être enfermé, dans un asile, jusqu'à la fin de sa vie. Kelsey n'avait vraiment pas envie de se retrouver nez à nez avec elle, un de ces jours dans une rue de Sacramento. Pourtant elle aurait vraiment pas mal de questions à lui poser. D'abord pourquoi faire çà? Et puis qui était-elle? Peut-être que c'était une de ses anciennes amies, han il ne manquerait plus que çà, avoir trainé avec une frappa dingue. Remarque c'était bien possible, puisqu'elle était allé dans le même lycée, ouh que de choses effrayantes à Sacramento. Enfaite elle ne préférait rien savoir de cette folle, oublier cette dure soirée, et vivre bien le présent, sans penser au passé, ni au futur. Pour une fois, elle voulait vivre au jour le jour, sans penser au lendemain.

    - Je ne préfère pas savoir, je ne veux pas chercher à comprendre cette folle!

    Non elle ne voulait plus penser, à cette fille, plus à rien, juste à elle et Nick. Elle passa ses bras autour de son cou, et se retourna de façon à être à califourchon sur lui, là elle se mit à l'embrasser. Et dire qu'elle aurait put mourir ce soir, dans cette cave. Rah non elle ne devait pas y penser, pourtant cette connerie la hantait. Peu importe, elle était saine et sauve, Nick aussi, elle était sur lui, tranquille, dans leur appartement, personne n'allait venir les déranger, maintenant, alors elle pouvait quand même penser à autre chose qu'à cette taré. Oui, elle le pouvait. Elle s'arrêta d'embrasser Nick, pour le regarder, un petit sourire en coin. Et si on commençait les choses sérieuses?! Elle se pencha à son oreille, et lui murmura quelques mots, avant de recommencer à l'embrasser.


    - On était où avant d'être interrompus?
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ]   Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] EmptyMer 7 Jan - 21:49

    "Pfiouu une de ces soirées de malade. Je me demande vraiment qui est derrière tout ça et surtout pourquoi elle fait ça. ". Nick s'installa sur la canapé tout en attirant Kelsey tout contre lui. Kelsey prit place sur ses genoux. Kelsey lui répondit alors : "Je ne préfère pas savoir, je ne veux pas chercher à comprendre cette folle!". Nick acquiesça. Nick pensait la même chose. A quoi bon chercher ce qu'elle avait derrière la tête celle là ? A quoi bon chercher à comprendre ? A rien. Cette fille cherchait à leur faire du mal va savoir pourquoi. Elle devait avoir des problèmes mentaux ou autres. Ou alors elle cherchait à se venger. Mais de quoi ? Nick n'en avait pas la moindre idée. Ou alors elle voulait attirer l'attention sur elle. Pfiouuu à quoi bon chercher à comprendre une psychopathe. Elle était tordue. Point barre. Nick chassa toutes ses pensées de son esprit. Il ne voulait pas penser à cela. Ni à cette fille. Ni à leur soirée dans la cave. Ni à la maudite vidéo. A rien du tout. Ah si à Kelsey.

    Nick déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa chérie. Ils n'étaient pas au milieu de quelque chose dans cette cave ? Si si. Et cette fois-ci il ne crevait pas de chaud et aucun visage était tourné vers eux. Ahahahaa. Kelsey passa ses bras autour de lui tout en se mettant à califourchon sur lui. Nick lui sourit tendrement avant de déposer un tendre baiser dans son cou. Kelsey l'embrassa alors puis elle lui chuchota à l'oreille, un petit sourire aux coins des lèvres : "On était où avant d'être interrompus?". Un petit sourire apparut sur les lèvres de Nick tandis qu'il se mettait à l'embrasser tendrement sur les lèvres. Il passa sa main sous le tee-shirt de sa chérie avant de lui chuchoter à l'oreille :

    On en était là.
    Nick lui sourit avant de l'embrasser à nouveau avec un peu plus de passion. Il passa sa main dans les cheveux de Kelsey avant de les descendre et de les poser sur ses hanches. Il l'attira tout contre lui avant de la prendre par la main et de l'embarquer dans sa chambre ou celle de Kels' ? Bref. Il l'allongea sur le lit avant de l'embrasser à nouveau passant de ses lèvres à son cou. Il enleva son tee-shirt puis celui de Kelsey. Bon, le reste vous le connaissez, je crois. Pas besoin de vous faire un dessin. A moins que...

    Un rayon de soleil vint frapper le visage de Nick. Il fronça les sourcils et se retourna dans son lit, sa main toujours autour de la taille de Kels'. La cave. Les étudiants. La porte qui se ferme. Kelsey en pleurs. La chaleur. Les étudiants tambourinant sur la porte. La porte ouverte. La liberté. Nick ouvrit alors les yeux après s'être rendormi pendant une bonne dizaine de minutes. Il se retourna alors vers Kelsey la regardant dormir. Han...elle était si...jolie. Magnifique. Parfaite. Nick passa sa main dans ses cheveux tout en baillant. Il avait envie de rester là. Pour toujours.

    Hold you in my arms
    I just wanted to hold
    You in my arms

    My life
    You electrify my life
    Let's conspire to ignite
    All the souls that would die just to feel alive

    I'll never let you go
    If you promise not to fade away
    Never fade away


    Nick fronça les sourcils tout en se retournant. Il éteignit le radio-réveil qui s'était mis en marche avant de se retourner à nouveau vers Kelsey, sa main toujours autour de sa taille. Il ferma les yeux un instant. Si seulement ce moment pouvait durer pour toujours et à jamais. Tout était si parfait. Nick n'espérait qu'une chose. Que leur bonheur ne soit pas éphémère...


Dernière édition par Nick J. Archibald le Dim 11 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ]   Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] EmptyVen 9 Jan - 17:40

    Kelsey se mit à bouger légèrement, tandis qu'une chanson résonnait dans ses oreilles. Le radio réveil, avait malencontreusement oublié d'être éteint, la veille. Elle ouvrit les yeux, doucement, et esquissa un baillement. Le soleil était déjà levé, donc il ne devait pas être très tôt. Pourquoi ne pas faire une grasse matinée? Elle se mit alors à sourire, en remarquant Nick à ses cotés, son bras passé autour de sa taille. L'histoire de la cave était pour elle, déjà loin, elle ne pensait plus qu'à la nuit qu'elle venait de passer avec Nick. Elle se rapprocha encore plus près de lui, pour coller son corps au sien. Une sensation de bonheurs l'envahis, enfin elle se sentait bien, à sa place, dans les bras de Nick. Si le temps pouvait s'arrêter maintenant, tout serait parfait. Ce moment était simple, mais pour elle, il était magique. Elle se contenta de regarder Nick, son sourire encore accroché aux lèvres, elle ne voulait pas parler, pas parler, pour ne pas gâcher ce moment. Elle savait que les problèmes de la vie, allaient ressurgir, mais pour l'instant, elle était tout simplement bien. De nature plutôt pessimiste, pour une fois Kelsey, s'imaginait, que tout irait bien. Depuis quatre ans, les problèmes se suivaient, la vidéo, Emily, Aria, la cave, la psychopate. Ils avaient eut leur compte de malheurs, pour une vie entière. Maintenant, le destin allait peut-être les laisser vivre tranquille, vivre et s'aimer. Elle n'avait aucun mal, à s'imaginer, à 80 ans dans les bras de Nick. Oui elle se voyait très mal bien passer sa vie avec lui. C'était même une évidence, était-il possible d'aimer quelqu'un plus qu'elle ne l'aimait? Bien sûre il y a quatre ans, à l'époque du lycée, elle l'aimait déjà, mais aujourd'hui, c'était différent. Elle n'avait pas vraiment d'explication là dessus, comme ci tout ce qui s'était passé, depuis quatre ans, n'avaient fait, qu'augmenter son amour pour lui.

    - Je t'aime, tu sais Nick.

    Elle venait de briser le silence, pas du tout pesant, qui s'était installé dans la chambre, mais elle ne le regretta pas. Parce qu'elle voulait toujours qu'il sache qu'elle l'aimait. Tout çà était peut-être un peu cul-cul, mais elle était comme çà. Son romantisme, aurait sûrement lasser, d'autres hommes, mais Nick avait l'air d'apprécier. Peut-être dut, au faite qu'ils se ressemblaient. Elle avait l'impression, qu'ils étaient son âme soeur, son alter-ego. Le dicton " qui se ressemble, s'assemble " parraissait leur correspondre parfaitement. Elle passa sa main dans ses cheveux frisés, ses cheveux qu'elle adorait. Encore un truc bête, mais elle aimait tout de lui, comme si Nick n'avait aucun défaut, pour elle, il était l'homme parfait.

    - J'aimerais pouvoir vivre ce moment toute ma vie.


    [ Désolé c'est très nul et très niais, mais je là je suis en IGC Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ]   Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] EmptyVen 9 Jan - 19:16

    [ L'est pas nul ton post' Kels' de n'amour. & T'es pas censée bosser en IGC ?! Mdrrr. :7856: ]

    Un rayon de soleil vint frapper le visage de Nick. Le jeune homme fronça les sourcils puis ouvrit péniblement les yeux. Déjà le matin ? Bah ouai. Il bailla un bon coup avant de se retourner vers sa chérie. Kelsey dormait encore à poing fermé. Nick se permit de la regarder dormir pendant quelques instants. Elle était tellement belle. Parfaite. Il ne l'a méritait vraiment pas. Il avait l'impression d'être nul à ses côtés. Nul. Nul. Nul. Mais d'un autre côté, il ne s'en irait pour rien au monde. Sa place était ici. A ses côtés. Nulle part ailleurs. Sa main était toujours autour de la taille de la jeune femme, il ne l'a retira pas. Il était si bien à ce moment précis. Tout était si parfait. Il n'avait pas envie que ça s'arrête. Jamais. Il avait l'impression que tout allait bien se passer. Que rien de mal ne pourrait jamais leur arriver. Ils avaient déjà eu leur dose pour dire vrai. La vidéo. Emily. Aria. La cave. Bref leur dose de malheur était épuisée, Nick voulait y croire. Il voulait croire à leur histoire. Ils étaient faits l'un pour l'autre, cela ne pouvait pas se passer autrement. Le radio-réveil se mit alors en marche. Arfff. Une chanson de Muse passa tandis que Nick se tournait pour éteindre le réveil. Nick sentit alors Kelsey bouger. Il se retourna afin de se retrouver face à elle. Elle colla son corps au sien. Nick sentit des millions de frissons parcourir tout son corps, des papillons dans le ventre, tout ce que vous voulez. Nick ne brisa pas le silence qui s'était installé entre eux. Kelsey non plus. Ils ne voulaient pas gâcher ce moment qui était magique en tout point de vue. Nick se contenta de regarder sa chéri, un petit sourire aux lèvres. Il n'avait pas le souvenir d'avoir jamais été aussi heureux de toute sa vie. Kelsey brisa alors le silence, qui n'était pas du tout pesant soit dit en passant, en prononçant les mots magiques. Le sourire de Nick s'élargit alors. "Je t'aime, tu sais Nick.". Il s'approcha d'elle et caressa ses cheveux avant de lui murmurer à l'oreille.

    Je sais. Je t'aime aussi. Plus que tout au monde.
    Nick déposa un tendre baiser sur son front ne se départissant pas de son sourire aux coins des lèvres. Kelsey passa alors sa main dans les cheveux du jeune homme avant de lui dire : "J'aimerais pouvoir vivre ce moment toute ma vie.". Nick lui sourit. Il pensait à la même chose. Il voulait rester là. Avec Kelsey. Pour toujours et à jamais. Kelsey était son âme-sœur. A vrai dire, Nick n'y croyait pas trop mais dans ce cas de figure, il ne pouvait pas le nier. Kelsey était fait pour lui. Elle était celle dont il avait besoin. Il ne savait pas trop où leur histoire allait les mener mais en tout cas, il ferait tout pour que ça dure. Pour toujours et à jamais. C'était leur destin. Ça ne pouvait pas se passer autrement.

    Moi aussi. Je voudrais que jamais ça ne s'arrête. Jamais.
    Nick lui sourit tout en se rapprochant un peu plus de sa chérie. Il la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui. Il ne voulait pas la quitter. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il avait si peur de la perdre. Si peur. Il n'aurait plus qu'à se suicider si elle s'en allait. Nick lui sourit avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres. Il faudrait peut-être qu'ils se lèvent nah ? Qu'ils sortent de cette chambre ? Ah bon ? Et pourquoi donc ? Le seul endroit où Nick voulait être c'était où se trouvait Kelsey or elle était ici alors...Nick se demandait ce que le futur allait bien pouvoir leur réserver. Vu qu'ils avaient épuisés leur dose de malheur, ils ne leur restaient que le bonheur ce qui convenait parfaitement à Nick. Il se posait tout de même pas mal de questions. Genre qu'allait-il faire de sa vie ? Mmh. Il avait bien une petite idée mais...mais quoi ? Il avait peur. Peur d'échouer. Arfff quel trouillard celui là. Bien qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire de sa vie, il était certain d'une chose c'est que son futur se trouve dans les bras de Kelsey.


    [ Désolé c'est pas super. Je me rattraperais. :3833: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ]   Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut toujours finir ce qui a été commencé [ Pv Nicky ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Appartements B » :: Nick J. Archibald & Kelsey G. Trager-
Sauter vers: