Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avoue que c'était une excuse pour être avec moi (a) || Eddy'

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Avoue que c'était une excuse pour être avec moi (a) || Eddy' Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Avoue que c'était une excuse pour être avec moi (a) || Eddy' Empty
MessageSujet: Avoue que c'était une excuse pour être avec moi (a) || Eddy'   Avoue que c'était une excuse pour être avec moi (a) || Eddy' EmptySam 31 Jan - 20:14

[ désolée... Mon post est vraiment pourri ]

    Soooo... Après une après-midi plutôt mouvementée, Heaven venait de rentrer à sa maison. Home sweet home ! En début d'après midi, elle avait décidé de partir faire un petit tour au centre commercial, histoire de faire un petit peu de shopping - comme si elle n'en faisait pas assez - mais surtout pour se changer les idées. Et c'était parfait, car elle n'avait absolument passé à toutes les choses qui pouvaient bien la tracasser à ce moment là. Puis, elle avait rerencontré Edward, quelle grande et bonne surprise. Et après une excellente après midi - retour au bon vieux temps - ils se retrouvaient tout deux devant la porte de l'appartement de la jolie petite brune.

    Les raisons de la présence d'Edward sur le palier d'Heaven ne lui revenait plus en tête, la seule chose qu'elle se disait, c'est qu'elle avait un mauvais présentiment. Un très, très mauvais préssentiment. Mais elle s'en fichait, après tout, elle verrait bien. Doucement, elle tourna les clefs de l'appartement qu'elle partageait avec son - copain ? - enfin bref, avec Zac. La porte finit par s'ouvrir après trois bonnes minutes de galére avec la clef... Heaven reste Heaven.

    La porte se referma dérriére Ed', pendant qu'Heaven posait ses clefs sur une petite table basse prés de l'entrer et lever son gilet qu'elle jetta sur le canapé. Maintenant, il fallait trouver quelque chose à faire. D'un seul coup, elle se sentit plutôt mal. Comme si elle avait une énorme pierre au creu de l'estomac, elle avala sa bile, avant de se mettre une méche de cheveux dérriére l'oreille, de dos à Edward. Elle soupira bréffement, avant de se retourner à nouveau vers lui, essayant de dessiner un sourire naturel sur ses lévres... Mouais... Il allait la prendre pour une folle à sourire bêtement comme ça. Le silence régnait dans le petit salon de l'appartement... Trouve un truc à dire se répétait Heaven stupidement. Elle tourna rapidement le regard avant de se diriger vers la cuisine, elle contourna le petit comptoir avant de s'attarder devant le frigo.


    « Heu... Tu veux quelque chose à boire ? »

    Nul, Heaven, c'était nul. Elle se tappa intérieurement, avant d'engouffrer sa tête dans le frigo'. Elle se sentait mal, sans savoir pourquoi, et ça lui faisait peur. Elle s'empara d'une boisson à déquate avant de sortir deux verres et de les servir. Heav' sempara alors du sien, en le buvant presque cul sec. Elle le reposa ensuite sur le comptoir avant de sourire à Edward.


[ Je me rattraperai (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
 
Avoue que c'était une excuse pour être avec moi (a) || Eddy'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse me?! { Heaven
» Le Premier Jour de ma Nouvelle Vie ... { LIBRE , Peut-etre STELLA
» links avec Kyle ?
» Nouvel apart' avec Emily en coloc'
» envie d'un topic avec Jake ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Appartements B » :: Heaven C. Lopez & Zac N. Wilson-
Sauter vers: