Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Excuse me?! { Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : Excuse me?! { Heaven 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Excuse me?! { Heaven Empty
MessageSujet: Excuse me?! { Heaven   Excuse me?! { Heaven EmptyVen 31 Oct - 17:27

Il était 10h30 du matin et Edward était levé depuis 9h. Une première. Bref.
Il s'était levé, encore fatigué de sa nuit agitée. Il avait encore fait de sale rêve.
Il était sorti de sa chambre direction la salle de bain. Il était de hors de question que qui ce soit (même ses parents) ne le voit au saut du lit. Il était beau mais quand même. Il enleva le peu de vêtement qu'il portait, et rentra dans la douche. Il alluma l'eau et "Oh! Surprise!" pas d'eau chaude. Il expedia donc sa douche en 5 min, en même temps une bonne douche froide çà fait circuler le sang non? Enfin, il essayait de s'en persuader. Il retourna dans sa chambre, croisant sa soeur au passage, un petit signe de tête et le tour est joué et il referma la porte de sa chambre derrière lui.
En voyant le temps ce matin, un beau soleil, Edward avait décidé d'aller faire un tour au parc. Il y verrait donc des gens. Alors question existentielle....
Qu'allait-il mettre? Oui je sais, pire qu'une fille mais bon Edward était comme çà. Très attaché à l'apparence.
Une bonne demi-heure après, il était fin près. Petit jean taille basse, tee-shirt noir et blouson. Pas mal.
Il attrapa donc ses clés de voiture et sortit de la maison. Il rentra dans son 4x4 et démarra.
Un petit quart d'heure plus tard, il avait trouvé une bonne place et avait pénétré dans le parc. Il se baladait tranquillement sans penser à rien. Il e voyait même pas les passants avec leurs enfants ou autre. Il pensait.
Tout à coup, il percuta quelqu'un. Il eut bien besoin de quelques minutes pour reprendre ses esprits et se rendit compte qu'il avait fait tombé une jeune fille à terre et iol l'aida donc à se relever.


- Je suis désolé! Vous allez bien?

Lui avait-il dit vaguement inquiet. Lorsque la jeune fille leva la tête, il fut un quelque peu surpris. Une jeune fille brune au cheveux longs ondulés, pas très grande , très jolie. Il la connaissait, il en était sur. Pendant tout ce temps il ne lui avait pas laché la main qui lui avait prise pour l'aider. Toujours sans la lui laché, il la fixa et lui dit d'une voix un peu perdu:

- Je vous connais....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Excuse me?! { Heaven Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Excuse me?! { Heaven Empty
MessageSujet: Re: Excuse me?! { Heaven   Excuse me?! { Heaven EmptyVen 31 Oct - 17:40


    Pour la première fois depuis longtemps, Heaven s'était levée dans les environs de onze heures, ce qui était plutôt rare chez elle. Une léve tôt ? On peut apeller ça comme ça, du moins, les grace matinées n'étaient pas trop son truc, elle ne dormait pas beaucoup en faite. Une fois assez réveillée, après avoir un peu flanée dans son lit, elle sauta sur ses pieds et partit directement sous la douche. Chose faite pendant une bonne demi heure, elle sortie, serviette autour d'elle et se posta devant son armoire. Dilème habituel : Qu'allait-elle mettre ? Elle prit un slim noir, un t-shirt rose assez large écrit avec de grosses lettres noir : " PEACE NOW ", elle prépara des chaussettes et ses sous vêtements puis partit s'habiller, se maquiller et se faire les plaques sur sa frange droite. Chose faites, elle se regarda dans son miroir pendant un moment encore, avant d'arranger ses belles boucles pour qu'elles paraissent plus, coiffés et pas : je sors du lit !
    Elle prépara ensuite son sac, Balenciaga noir dans lequel elle fourra toutes les choses importante, portable, clef, Ipod, porte monnaie, trousse à maquillage... Puis partit en ville après avoir mangé très légérement, l'estomac noué. Elle marcha dans les rues de Sacramento un bon moment quand même, avant d'arriver devant les portes du parc, et à ce moment là, elle se dit : " Pourquoi pas ? " ce serait plutôt agréable, une bonne petite balade entre les fleurs, les arbres et les odeurs. Donc Heaven recommença à marcher, faisant claquer ses talons sur les Pavés du sol, les pensées ailleurs. Seulement, comme la tradition l'exige, où plutôt la tradition d'Heaven l'exige, elle devait contempler le sol de plus prés au minimum une fois par jour, et sa première fois, se faisait là. Elle tomba lourdement sur le sol après être rencontré dans ce qui semblait être un jeune homme. Elle souffla, exaspérée d'elle même, pendant que le jeune homme s'inquiétait pour elle.


    « Oui, oui, j'ai l'habitude maintenant... »

    Elle prit ensuite la main qu'il lui tendait et se releva, la tête toujours baissé, regardant si elle ne s'était pas salit, ou autre, puis elle releva la tête vers lui, plongeant son regard dans le sien. Ses yeux verts, ses traits si bien dessiné.

    « Edward ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : Excuse me?! { Heaven 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Excuse me?! { Heaven Empty
MessageSujet: Re: Excuse me?! { Heaven   Excuse me?! { Heaven EmptyMer 5 Nov - 16:47

Edward était abasourdi. Elle connaissait son prénom? Il ne s'était donc pas trompé il la connaissait bien. Mais malgré lui impossible de savoir qui elle était. Pourtant de si jolis yeux ses cheveux bruns ondulés... il aurait du s'en rappeler.
Dans ces moments-la Edward avait envi de se frapper. Mais rappelle- toi abruti!
Cette réplique résonnait sans cesse dans sa tête. D'ailleurs, il n'avait toujours pas laché la main de la jeune fille, se jurant de ne pas la lacher tant qu'il ne se rappelerait pas de son prénom.
Cela aurait pu durer longtemps, mais soudain, Edward eut comme un flash back. Le déclencheur? Le sourire de la jeune fille.
Dans son retour en arrière, il la revit mais avec cinq ans de moins. Ils étaient au parc, assis sur les balançoires et elle riait aux éclats, ses longs cheveux ondulant derrière elle.
Heaven. Sans aucun doute c'était elle. Edward fut tellement plongé dans ce souvenir qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait attiré la jaune fille à lui et la serrait dans ses bras.


- Heaven....

Avait-il murmuré, plus pour lui même en fait. Le fait est qu'elle lui avait tellement manqué. Il essaya de se souvenir la dernière fois qu'il l'avait vu, en vain. Cà faisait si longtemps.
Se rappelant de respirer, il dessera son étreinte et regarda Heaven dans les yeux, puis s'écarta.


- Euh désolé. Je n'ai pas pu me retenir.

Avait-il ajouté, un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Excuse me?! { Heaven Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Excuse me?! { Heaven Empty
MessageSujet: Re: Excuse me?! { Heaven   Excuse me?! { Heaven EmptyJeu 6 Nov - 19:35


    Heaven était carrément choquée. La dernière personne qu'elle s'attendait à voir était bel et bien lui. En vérité, la dernière fois qu'il s'était vu avait été assez douloureuse. C'était la dernière fois et Heaven le savait, contrairement à Edward, elle devait s'envoler pour New York le soir même et la dernière personne qu'elle avait envie de voir c'était lui, lui qui lui manquerait certainement le plus. Et ça n'avait tout simplement pas raté. Mais tout ça était passé, presque dix ans qu'ils ne s'étaient pas vu et la voilà qui se retrouvait là, devant lui, complétement abasourdie, sa main dans la sienne. Elle déglutit difficilement, bien sûr qu'elle connaissait son prénom, comment ne pas se rapeller de lui, mais pour lui, c'était différent, il n'avait pas l'air de se rapeller d'elle... Mais peut-être que cette phrase était peut-être allée trop vite dans sa tête, en un rien de temps qu'il a fallut pour qu'elle se le dise, elle se retrouvait dans ses bras, lui qui murmurait son prénom, des frissons lui parcoururent dans tout le corps. Son prénom, la façon dont il le prononçait c'était comme retourné huit ans en arriére.

    Elle laissa échapper un petit rire à la façon dont il parût géné quand il se détacha d'un geste rapide d'elle, mais à vrai dire, elle se sentait... Bizarre. Oui, c'est ça, bizarre. Elle lui adresse un sourire puis lança.


    « Ca fait heu... Longtemps.»

    Oui, longtemps en effet. Elle n'était pas fiere de la façon dont elle l'avait quitté, mais en même temps, les aurevoir n'a jamais été son truc, comme beaucoup de chose, mais, elle s'était dit que s'il la détestait il aurait plus de facilité à l'oublier, et qu'il souffrirait moins. Enfin, c'est ce qu'elle avait pensé, aujourd'hui, de l'avoir en face d'elle après toutes ses années, c'était... Un choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : Excuse me?! { Heaven 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Excuse me?! { Heaven Empty
MessageSujet: Re: Excuse me?! { Heaven   Excuse me?! { Heaven EmptyJeu 6 Nov - 19:48

Edward était ravi. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu Heaven! Elle lui avait tellement manqué toutes ses années. Tellement qu'il ne la lachait toujours pas. Donc c'est sa main dans la sienne qu'il l'attira une nouvelle fois à lui, et la serra dans ses bras plus fort cette fois.
Son parfum. Humm quel délice. Bref ne nous égarons pas. Il se détacha d'elle une seconde fois et la regarda, un bon moment. Puis il la tira par la main et il vira quelques gamins d'un banc et ils s'y assirent. Toujours serrant sa main, il repris sa séance de reluquage. Ses yeux, ses lèvres, ses longs cheveux bruns ( il avait une passion pour ses cheveux xD)... Tou en elle le rendait tellement heureux, tellement de bons souvenirs.


- Tu étais plus jolie dans mes souvenirs.

Dit-il en s'esclaffant. Oui çà avait toujours était comme çà entre eux. Des vannes encore et toujours. Puis il se rappela de quelque chose. D'une douleur profonde, enfouie à l'interieur de lui. Une cicatrice de son coeur qui avait tellment souffert ces derniers temps. Puis il se rppela cette journée. Enfin cette soirée plutot. Cette magnifique soirée qu'ils avaient passée ensembmle il y a des années. Et cette fameuse cicatrice se rouvra, et une vague de souffrance le submergea. Elle l'avait abandonné. Partie, envolée. Sans un adieu ni de cou de fil, rien. Abandonné. Cette réféxion lui coupa le souffle.
Il mit quelques minutes à se reprendre. Il avait laché sa main.


- Tu es partie....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Excuse me?! { Heaven Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Excuse me?! { Heaven Empty
MessageSujet: Re: Excuse me?! { Heaven   Excuse me?! { Heaven EmptyJeu 6 Nov - 20:03


    Heaven n'en revenait toujours pas. Il était là, vraiment là ? Après tout, elle avait souvent rêvé le moment où elle le reverrait enfin, sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il arrive, après tout, c'était passé il y a un baille et puis, Heaven était passée à autre chose, la page avait été tourné, et quand elle repenssait au moment avec lui, c'était toujours les meilleurs qui ressortaient, et pas cette fameuse soirée, même si ça avait certainement été l'une des meilleures de savie, mais se réveiller le lendemain à New York, loin de lui, loin de ses lévres, loin de son odeur, loin de tout, avait été un choc. Il la serra une nouvelle fois dans ses bras, ce qui ne dérangea pas le moins du monde notre jolie brunette, au contraire, elle le serra elle aussi cette fois, avec force, comme si elle avait peur qu'il séchappe, que ce soit lui cette fois qui parte. Elle lui sourit une nouvelle fois, toujours sa main dans la sienne avant de se diriger vers un petit banc, où l'un comme l'autre ils s'assirent. Pendant un moment, le silence régna, à vrai dire, elle faisait comme lui, elle le regardait, l'observait, se rapellant de chacun de ses traits avec un détail extrème. Elle souffla intérieurement, cherchant quelque chose à dire en dehors d'un " tu m'as manqué " qui était carrément évidant. Elle eut un petit sourire à sa remarque, il n'avait pas changé.

    « Tss... T'étais mieux coiffé. »

    Il est vrai qu'ils avaient toujours eut une relation assez spécial, petit c'était carrément insupportable de rester avec eux tellement ils se charriaient tout le temps. Mais comme on dit " qui aime bien, chatie bien ! ", et c'est la pure vérité. Durant l'année qui avait suivi son emménagement à New York avec sa mére et son nouveau petit ami, elle n'était plus sortie, en faite, ça avait été un peu la même chose avec Zac, sauf que l'université à tout changer. En l'ayant à côté de lui, la main dans la sienne, la dernière fameuse soirée avec lui refit face, des images, des flashs, un moment, une fois, puis la douleure. Elle en était conscience qu'elle l'avait fait souffrir, mais y avait-il un autre moyen ? Elle n'aurait pas pû le quitter si elle lui aurait dit, elle n'aurait pas pû, alors qu'il ne soit pas au courant avait été la meilleure solution pour elle. Heaven ne voulait que son bonheur après tout, et il avait l'air heureux. Jusqu'à ce qu'il détacha sa main de la sienne, perdu dans un songe, Heaven releva la tête vers lui en se mordant la lévre inférieur. Oui, elle était partie, oui, elle l'avait laissé, abandonné.

    « Edward je... Je suis désolée tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : Excuse me?! { Heaven 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Excuse me?! { Heaven Empty
MessageSujet: Re: Excuse me?! { Heaven   Excuse me?! { Heaven EmptySam 8 Nov - 14:09

Edward était passé d'une extrême joie à une extrême tristesse en l'espace de quelques secondes. On peut dire qu'il n'avait pas vraiment apprécié cette sensation. Bref.
Il voulait vraiment savoir ce qui c'était passé ce soir la, pourquoi ils s'étaient perdu de vue, ce qu'elle était devenue une fois partie et même où elle était partie.
Tout çà lui avait fait défault pendant des années. Toutes ces choses qu'il lui aurait permis de se sentir mieux et d'atténuer sa souffrance et son manque.


- Pourquoi? Pourquoi tu es partie sans dire aurevoir? Et surtout pourquoi n'as tu jamais téléphoné ou donné de tes nouvelles?

Edward fut choqué d'entendre la souffrance dans sa voix. Il se ressaisit et regarda Heaven en quête d'explications.
En attendant, il s'imagina tout un scénario. Et si elle était partie avec un autre mec? C'était tout à fait possible comme histoire. Cà expliquerait aussi pourquoi elle était partie sans un mot.
Tout à coup, il se mit à détester un homme qui n'avait jamais existé. Mais çà lui faisait du bien, au moins il pouvait etre en colère contre quelqu'un. Un quelqu'un qui ne soita pas Heaven.


- En fait je te comprends. Il devait sacrément beau pour que tu m'abandonnes si vite...

Lui dit-il quelque peu cinique. Mais bon son raisonnement était bancal. Parce que si elle l'avait abandonnée pour un mec, ils n'auraient pa couché ensemble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Excuse me?! { Heaven Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Excuse me?! { Heaven Empty
MessageSujet: Re: Excuse me?! { Heaven   Excuse me?! { Heaven EmptySam 8 Nov - 17:31


    En quelques secondes, les choses étaient devenues telles une scène dramatique de film. Du rire au larme, de la joie à la peine. Les blessures du passé refaisait surface. En même temps, Heaven croyait-elle vraiment qu'elle s'en sortirait sans explication ? Peut-être bien. Non, en faite non, dans sa tête, son plus grand souhait avant de mourir était de revoir Edward au moins une fois, de lui dire qu'elle n'avait jamais cessé de penser à lui pendant de longs mois, jusqu'à ce que petit à petit, la blessure se referme, laissant son coeur à nouveau respirer, sourire aux moments qu'elle avait passé avec Edward.
    La jeune fille soupira à nouveau, pas en signe de désespoir, ni en signe d'agacement, mais en signe de tristesse tout simplement. Les choses se passaient telles qu'elle les avait longuement imaginé, des retrouvailles dans un sourire puis les demandes d'explications, ce qui était tout à fait justifié. En même temps, pendant le tempsqu'elle avait pensé à réfléchir à tout ça à New York, elle s'était mise à la place d'Edward et, elle savait qu'il devait souffrir aussi. Ils étaient tout les deux dans le même bateau et pourtant, la vie était faites ainsi, le bonheur n'est qu'éphémére.
    Les questions qu'elles ne voulait pas entendre, les questions qui lui faisaient du mal, encore aujourd'hui. La jeune femme prit une profonde respiration, avant de planter son regard dans celui de son partenaire, larmes aux yeux.


    « Je... Saches que je ne l'ai... Je... »

    Encore fallait-il qu'elle sache encore s'exprimer, aligner plus de dix mots à la suite sans qu'elle bégaille. Elle baissa le regard, assez honteuse, sa main commença instinctivement à caresser sa bague d'un geste naturel, essayant de trouver les mots qu'il fallait, les mots justes, même si ça sortait du plus profond de son coeur, autant être franche.
    Beau ? C'était quoi se délire. Heaven tourna immédiatement la tête, les yeux aussi ronds que des billes ou même des boules de pétanques ( mdrr ) avant de déglutir difficilement et de ressoufler à nouveau avant de se redresser, de fixer une petite feuille sur le sol et de commencer, le regard livide.


    « Deux jours avant mon départ, je... Je suis rentrée chez moi, normal, ma mére m'attendait, et m'a annoncée que l'on partait pour New York, ville où je suis née. Mon pére avait hérité d'un appartement en plein Manhattan et sachant que depuis que ma mére avait quitté New York était mal, elle a sauté sur l'occasion. En prenant l'excuse que je pourrais voir mon pére beaucoup plus souvent. Durant toute la nuit, j'ai pleuré, la seule personne à laquelle je pensais, c'était toi. Ce que je pouvais bien te dire, j'imaginai ta réaction, la mienne et surtout mon départ. Je ne m'imaginai pas loin de toi, et j'étais mal, très mal.
    Durant toute la journée du lendemain, j'ai aidé ma mére a faire les cartons, départ précipité, en effet, je ne m'attendai pas du tout à ça, surtout que le matin je t'avais dis que je ne me sentai pas bien, j'avais peur de te voir. ( elle eut un petit sourire ) je m'en rapelle comme si c'était hier. Enfin, en une seule journée avec l'aide de pas mal de gens, on avait fini les cartons et le lendemain, les déménageurs prendraient les meubles et mon vol pour New York se ferait en fin de soirée. Une nouvelle soirée à pleurer, seule avec moi même. J'ai apellé mes quelques amis que j'avais, leur disant tous la même chose, que je les aimais, qu'il me manquerait et voilà. »


    Heaven soupira, avant de tourner la tête vers Edward, affichant un mince sourire au coin des lévres. Même si ce souvenir était douloureux, la sensation de bonheur qu'elle ressentait en étant avec lui était telle que c'était comme si ce mauvais moment ne s'était jamais produit.

    « Malgrès le fait que j'avais peur d'encore plus pleurer après t'avoir vu, je ne pouvais pas me résoudre à partir sans l'avoir fait. Mais je ne pouvais pas te dire que je partais c'était... Je ne voulais pas voir ton visage changer d'expression en apprenant la nouvelle, surtout que je partai le soir, je ne pouvais pas. Alors je suis venue chez toi, en prenant soin de ne rien laisser paraître, je voulais que la dernière journée avec toi soit parfaite, comme l'a été tout les moments avec toi d'ailleurs et puis, je t'aimais... »
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : Excuse me?! { Heaven 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Excuse me?! { Heaven Empty
MessageSujet: Re: Excuse me?! { Heaven   Excuse me?! { Heaven EmptySam 8 Nov - 17:52

Edward était abasourdi par les explications d'Heaven. Il eut honte d'avoir pensé qu'elle avait pu l'abandonné, pour un autre gars. Bien sur que çà ne pouvait venir d'elle.
Apprendre qu'il n'avait pas été le seul à souffrir le réconforta quelque peu. Ils s'aimaient. Onh que oui. Mais à présent, beaucoup d'années avaient passé et pourtant, la voir la devant lui, lui donna l'impression qu'elle n'était jamais partie.
L'écoutant parler, la blessure de son coeur cicatrisa et la peine laissa peu à peu place à la joie d'être avec elle. Puis il s'aperçut qu'elle avait les larmes aux yeux et sentit son estomac se noua. Il ne voulait surtout pas qu'elle pleure. Pas à cause de lui. Pas encore.
Ils avaient tellement souffert tous les deux qu'il était grand temps de passer au bonheur.
Il plaça donc un doigt sur les lèvres d'Heaven pour qu'elle arrête de se justifier et la prit dans ses bras encore une fois.
Ils restèrent comme çà un bon moment puis Edward dessera son étreinte. Il planta son regard dans le sien, essuya une larme perdue sur la joue de la jeune fille et dis:


- Ne t'en fais pas. On s'est retrouvé maintenant. Ne parlons plus du passé, c'est trop douloureux pour toi comme pour moi. En tout cas sache que j'ai souvet pensé à toi.

Puis il déposa un léger baiser sur le front d'Heaven. Ces explications l'avait aidé à guérir. Il allait bien maintenant. Il était heureux. Puis il se demanda comment il pouvait avouer à Heaven le présence dans sa vie d'Aria pui se dit que ce n'était pas le moment. Il n'en avait pas envie. Il voulait juste passer du temps avec elle, savoir ce qu'elle était devenue ces 8 dernières années.
Elle lui avait manqué. Ses vannes lui avaient manqués. C'est pourquoi il se lança à l'attaque.


- Alors, toujours aussi gamine?

Il lui tira la langue et la décoiffa. Il savait qu'elle détestait çà. Et son jeu préfré? L'enerver. Cà n'avait pas changé.

- Mouahahahha...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Excuse me?! { Heaven Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Excuse me?! { Heaven Empty
MessageSujet: Re: Excuse me?! { Heaven   Excuse me?! { Heaven EmptySam 22 Nov - 23:55


    Heaven avait assez mal vécu sa séparation avec lui, peut-être plus même que lui. Après tout, elle était partie telle une voleuse pour ne pas le voir souffrir, ne pas avoir à lui dire aurevoir, car elle savait qu'elle n'aurait pas pû le quitter sinon, et puis, elle voulait qu'il la déteste, pour qu'il ne souffre pas ou du moins, beaucoup moins que si ça avait été un aurevoir, ou plutôt un adieux, car, cela faisait très, très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue. Mais lui avoir tout déballé, comme ça, d'une traite, avait fait énormément de bien à notre petite Heaven. A vrai dire, elle avait longtemps imaginé cette discution, et jamais, elle n'avait été la même. Et là, maintenant qu'elle était passée, elle était plutôt fiere d'elle, Heaven avait réussi à tout lui dire, sans vraiment pleurer, et sans s'arrêter, et les mots sortaient du plus profond de son coeur et donc étaient sincéres, et puis même, ça se lisait sur son visage.
    Il est vrai, que la jeune femme avait les larmes qui lui étaient montés aux yeux, pendant son petit récit, mais on va dire que c'était l'émotion, elle afficha tout de même un petit sourire, elle ne réalisait toujours pas que Edward était bel et bien en face d'elle, assis sur ce banc, en plein milieu du roosevelt parc, endroit où ils avaient pendant longtemps eut l'habitude de se rendre. Surprise une deuxième fois par le geste du jeune homme, elle ne broncha pas pour autant, resserant l'étreinte qu'il avait prise autour d'elle. Durant quelques secondes, le silence régna, toujours dans les bras l'un de l'autre, les yeux clos, elle se détacha enfin de lui, affichant un petit sourire quand même, après qu'il eut essuyé une larme qui s'était écrasée sur sa joue droite.


    « Moi aussi... Tes conneries m'ont manqué. Tu... Tu m'as manqué. »

    Heaven lui lança ensuite un de ses plus beaux sourires, après tout, ils s'étaient enfin expliqués, et elle avait le plaisir de passer du temps avec lui, enfin, elle, elle avait du temps à lui consacrer, lui c'était à voir. Mais maintenant qu'elle savait qu'il était là, elle voulait rester avec lui. Après tout, il avait longtemps été l'amour de sa vie pour elle, et sa présence l'appésé, comme avant. Le jeux des vannes étaient typiques chez eux, passer une après midi en leur compagnie était douloureux, ils se clachaient de tout les côtés.

    « Comment va Jeidï ? »

    Elle lui tira ensuite la langue en se remettant une méche de cheveux qu'il avait touché, avant de lui faire un regard mauvais, en réponse de son rire diabolique. Elle fit claquer ses doigts ensemble, en signe de complot malfaisant et de lancer :

    « Cherche pas, t'as jamais sû le faire ! ...»
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Edward I.. Conrad

Edward I.. Conrad


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : taquine^^
ID Photography : Excuse me?! { Heaven 933-66
Date d'inscription : 29/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Excuse me?! { Heaven Empty
MessageSujet: Re: Excuse me?! { Heaven   Excuse me?! { Heaven EmptyMer 3 Déc - 19:56

Edward était encore tout abasourdi de ces retrouvailles. OOh comme elle lui avait manqué.
Bien sur, il avait tourné la page depuis toute ces années, mais la revoir lui faisait tellement de bien. Ses vannes lui avaient tellement manqué. Elle était douée, très douée pour les vannes. Avec elle, c'était du tac au tac. Même pas le temps de réfléchir à votre prochaine vanne qu'elle vous en avait sorti quatre. Effectivement, passé du temps avec eux deux réunis était dur, très difficile à vivre.
Répondant à sa petite tirade du grand moment d'émotion d'Edward, Heaven lui dit qu'il lui avait manqué. Ha! Le truc à pas dire!
Comme c'était à prévoir, Edward ne se sentait plus. ^^


- Oui, je sais que je t'ai manqué. De toute façon j'ai toujours su que tu pouvais pas te passer de moi.

Puis il rendit un sublime sourire à celui de son amie. Il adorait çà. La voir sourire. Bref, on s'égare. Puis il entendit la question qui tue:

" Comment Jedi?"

Pardon?! Comment osait-elle parler de son chien adoré! Elle qui s'était foutu de la gueule de ce pauvre chien toute sa vie ( qui doit dit en passant s'est malheuresement achevée à cause d'un pétard qui ne lui était pas vraiment destiné)! Edward vénérait ce chien!
Il avait été son seul et unique ami pendant de très nombreuses années. Jedi savait tout d'Edward. En quelques sortes, c'était comme un psy pour lui, mais poilu et sans parole. Le rêve quoi.
Bref Edward lança un regard dégouté à Heaven en quise de réponse à cette stupide question puis éclata de rire à vanne d'Heaven:


" Cherche pas, t'as jamais su le faire!"

Alalala. Cà allait encore mal finir, il le savait.
Edward se leva et fit signe à Heaven de le suivre. Ils allèrent aux balançoires, leur endroit favori " d'avant".
Edward, en bon gentleman qu'il était ( on y croit tous xD) tira vers lui une des deux balancoires pour qu'Heaven s'y assèye et au dernier moment la retira et s'y assit et la jeune fille se retrouva donc face contre terre, popotin en l'air. Mais rassurez vous, rien de grave. Edward éclata une nouvelle fois de rire.


- Sois pas deg!

Ils allaient passé une bonne après midi. Mouahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Excuse me?! { Heaven Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Excuse me?! { Heaven Empty
MessageSujet: Re: Excuse me?! { Heaven   Excuse me?! { Heaven EmptyMer 10 Déc - 19:36

FiN DU TOPiC*
{ Je réponds des que j'ai la foie... Compatie (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Excuse me?! { Heaven Empty
MessageSujet: Re: Excuse me?! { Heaven   Excuse me?! { Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse me?! { Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoue que c'était une excuse pour être avec moi (a) || Eddy'
» HEAVEN ||
» Fallin' for you | Heaven PV
» « We'll be together . | Zacky' .Heaven . Jude . Stella . Nick . Jordan
» « Shopping with my Girlfriend . Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Roosevelt Parc »-
Sauter vers: