Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] Empty
MessageSujet: Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]   Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] EmptySam 1 Nov - 20:10

    Vous trouvez pas ça bizarre vous ? Qu'après 4 ans, après la diffusion de cette fameuse vidéo, les anciens élèves de la promotion de 2004 recoivent une lettre les invitant dans un immeuble pour « se pardonner » ? Au début, Laura ne voulait pas y aller. Elle n'avait pas grand chose à pardonner à qui que ce soit. Cette vidéo, elle avait peut-être fait du tord à beaucoup, mais pas à elle. Tout simplement parce qu'il n'y a rien dans sa vie d'assez interessant pour que ça provoque un scandale comme il y en avait eu ce jour là il y a 4 ans. Mais d'un côté, elle ne plaignait pas vraiment ceux qui avaient eu leurs petits secrets dévoilés, ce n'était pas comme si ils ne controlaient pas leurs agissements. Ils ont fait des erreurs, d'accord, eh bien ils doivent les assumer. Tout ça pour vous dire, que Laura n'avait aucun interêt, à première vue, de retourner dans cette charmante ville de Sacramento. Puis, elle a reflechi à sa vie au lycée. Bien sûr, ses deux meilleurs amis étaient allés dans la même université qu'elle alors ça ne pouvait qu'être parfait, mais il y avait bien Heaven par exemple, une des membres du trio fatal. Il y avait aussi son frère d'ailleurs, Nick, qui était dans la même promotion qu'elle, Laura ayant sauté une classe quelques années auparavant. D'ailleurs lui, au contraire de la jeune fille, il aurait des bonnes raisons de revenir dans la ville .. Et puis après tout, Laura avait obtenu son diplôme, haut la main même, en étudiant les langues et la littérature. Toute sa vie, il faut dire, lire c'était ce à quoi elle passait beaucoup de son temps .. lorsqu'elle n'était pas en train de s'amuser avec ses amis.

    La jeune fille était allongée dans son lit, dans ce fameux immeuble. Elle n'avait encore fait de « retrouvailles » avec personne, et n'avait non plus vu celles qu'elle avait vues même après la remise des diplômes. Elle n'allait pas sonner à chaque porte pour aller retrouver ces gens là, pour tout dire Laura trouvait ça assez pitoyable. Elle n'était pas tant que ça attachée à voir des gens, elle pouvait très bien s'occuper seule. D'ailleurs, ces moments de solitude lui étaient même vitals pour ne pas perdre la boule : du silence, un bon livre, une tasse de thé. Et si on lui en voulait après de ne pas avoir cet élan sentimental des retrouvailles ? Laura poussa un soupir, elle en avait marre de réflechir. De plus, elle se sentait extremement fatiguée, sans arriver à dormir, même si ses paupières semblaient de plomb. Pour se reveiller, il fallait qu'elle sorte. Prendre l'air, et tout ça .. Non, c'est vrai. Et puis elle paraissait tellement blanchatre, on aurait dit un fantôme .. C'est vrai que ces temps-ci n'étaient pas vraiment à la balade. Il y avait les révisions, les examens .. Pas un temps pour elle même.

    Hop, sitôt pensé sitôt fait, la jeune fille s'était redressée de son matelas et se dirigea vers son armoire, pour choisir quoi porter. Oh, en général ce n'était pas très compliqué avec elle, un t shirt, un jean, une veste et hop ! Et elle n'avait pas l'air de vouloir changer ses habitudes, car c'est exactement avec cette tenue qu'elle sortit de sa chambre et prit l'ascenseur pour descendre au rez de chaussée. Ce qu'elle avait fait à ses cheveux ? Euh .. Rien. Lâches, legerement bouclés, et son maquillage .. un peu de fond de teint et de gloss, il n'y avait pas besoin de plus. Eh oui, elle n'était pas le genre de ces filles qui passent trois heures à se demander ce qu'elles doivent porter, et heureusement même. Laura pensait que ses filles perdaient tellement de temps, alors qu'elle pourraient l'utiliser pour aider les gens par exemple, ou apprendre de nouvelles choses, donner du bonheur aux autres ..

    **

    La rue. Le trottoir. Un court espace surelevé des chemins entre les différentes habitations, sur lequelle une masse importante de foule se compacte. Toutes les odeurs y sont, tous les genres de personnes imaginables aussi, des plus pauvres aux plus riches. On peut y voir des injustices, la plupart du temps, des gens qui mendient, d'autres qui sont pressés et bousculent n'importe qui sans s'excuser, des jeunes filles qui marchent avec un air qui laisse supposer qu'elles se croivent belles et supérieures et que le reste du monde doit penser pareil, et autres spécimens de ce genre. A ce moment là, Laura n'avait pas vraiment de but. Pas de destination, pas de gens à voir .. Elle prendrait ce qu'elle verra quand ça l'interessera. Et quelle coïncidence, elle passait justement devant une librairie. Si c'est pas un signe ça ? Cinq minutes plus tard elle en sortait avec un nouveau livre en main, qu'elle avait hâte de commencer. Pour ne pas avoir fait le chemin jusqu'ici juste pour un livre qu'elle aurait pu acheter près de chez elle, elle décida de s'arrêter et de prendre un café, histoire de faire tenir ses paupières quand ses yeux se delecterons des merveilleux mots écrits dans ces pages. Starbucks, cette grande enseigne, aussi chère que bonne. Un café un une part de cheese cake à la main, elle se dirigea vers une table completement vide. Avec sa cuillère, elle entama doucement le gâteau, qui fondait dans la bouche et était remarquablement délicieux, tandis qu'elle commençait les premiers mots du fameux bouquin. Puis, une petite envie de café. La jeune fille avait l'habitude d'enlever le couvercle avant de boire, mais celui-ci avait décidé de jouer son méchant et de ne pas vouloir s'enlever. Elle rapprocha alors le gobelet d'elle, pour le placer au dessus de son bouquin, et appuya, malheur, avec sa main sur le gobelet pendant que l'autre ouvrait le couvercle.

    La scène qui s'était déroulée après cet instant était alors digne de tout film. Scène cliché de chez cliché, le café s'était répandu sur la table, et plus précisemment sur le livre qui était ouvert juste en dessous. Après être restée quelques minutes immobile, un peu surprise, la jeune fille s'engagea dans une course pour chercher des serviettes. D'ailleurs, elle aussi en avait plein le t shirt et le jean .. mais bon, le livre était le plus important. Peut-être était elle un peu trop pressée d'aller sauver son ouvrage, car sur le chemin du retour Laura percuta quelqu'un. De plus grand qu'elle, d'ailleurs. Elle se recula très vite pour s'excuser et releva la tête, avant de fire un large sourire et de se jeter au cou de la personne.

    Nick !! Qu'est-ce que tu fais iciii ?

    En oubliant qu'elle était couverte de café, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]   Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] EmptySam 1 Nov - 21:23

Revenir à Sacramento. Quelle drôle d'idée avait eu Nick. Il se demandait pourquoi il était revenu. En fait, il le savait très bien mais ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air de revenir sur le lieu du crime. Il n'avait eu que deux choses en tête en revenant ici. Se réconcilier avec Emily, retrouver sa confiance. Et...retrouver Kelsey. Lui dire qu'il ne peut pas vivre sans elle. Il avait retrouver l'amitié d' Emily à sa plus grande joie. C'est vrai que leur histoire avait été tout sauf parfaite, ils ont donc décidés de tourner la page. Le passé, c'est la passé, pas vrai ? Côté Kelsey, ça ne s'était pas très bien déroulé. Elle était vraiment mais alors vraiment en colère contre lui. Et comment lui en vouloir, hein ? C'est vrai, il était sorti avec elle dans le dos de sa sœur. Il ne voulait pas rompre avec Emily alors qu'il savait très bien que leur histoire était finie et que ça faisait souffrir Kelsey. Et après, la diffusion de la vidéo Kelsey lui avait dit qu'elle ne voulait plus le revoir et comme un idiot, il ne lui a pas donné la moindre nouvelle pendant quatre longues années alors qu'il était fou amoureux d'elle. D'ailleurs, il l'est encore. Que la vie est compliquée, vous ne trouver pas ? On s'aime. On se déteste. On s'aime à nouveau. Cette vidéo avait semé une belle pagaille dans la vie de Nick mais d'un côté, ça la forcé à changer et à devenir quelqu'un de meilleur. Sa période à l'université s'était plutôt bien passé. Il a étudié la littérature anglaise à Yale en compagnie d' Aria qui venait de même lycée que lui. Ils ont vite sympathisé et sont même devenus très proches. Nick n'avait pas peur de se confier à elle. Elle pouvait le comprendre car elle aussi avait perdu celui qu'elle aimait à cause de cette vidéo. Cependant, un jour, ils ont tout de même dérapés. Ils étaient tout les deux tristes à en mourir et avec tout l'alcool qu'ils avaient ingurgités, ce n'est pas difficile de deviner ce qui s'est passé. Malgré ce petit dérapage, ils restent de très bons amis.

Nick ouvrit les yeux et fixa le plafond de son appartement qu'il partageait, oh quelle coincidence avec Kelsey. Il resta là à ressasser ses souvenirs pendant une bonne dizaine de minutes. Puis, il décida enfin à se lever. Il se dirigea d'un pas lourd vers la salle de bain et prit une bonne douche chaude en espérant que ça éclaircirait un peu ses pensées. C'était beau de rêver pas vrai ? Il enfila un jean slim, un tee-shirt blanc et ses converses et se dirigea vers la salon. Il ne savait pas si Kelsey dormait encore mais il ne voulait pas la réveiller. Il sortit alors sans faire de bruit de l'appartement. Il marcha sans but précis à travers la ville, passant devant des endroits qu'il connaissait par cœur. Le cinéma. Les boutiques. Le parc. Il avait passé tant de moment ici. Avec Zac à glander. Avec Emily à rire. Avec Kelsey à...s'enlacer. Nick continua son chemin et se dirigea vers le café Starbucks, toujours plongé dans ses pensées.

Nick poussa la lourde porte et entra. Une musique pop emplissait la salle. Il y avait un couple qui se pelotait dans un coin. Une mère avec son enfant qui lui disait qu'il ne devait pas ramasser ce qui se trouvait par terre. Un homme d'affaire qui hurlait dans son téléphone portable. Et quelques étudiants qui buvaient ce qui ne devait pas être du jus de fruit. Nick se dirigea vers sa table favorite et se mit à tapoter nerveusement la table, en proie à une nervosité inhabituelle. Depuis qu'il était rentré, il avait l'impression d'être sur des ressorts. Un serveur s'approcha alors de lui et Nick lui commanda un café ce qui allait probablement le rendre encore plus nerveux. M'enfin...il avait passé une sale nuit, il avait vraiment besoin de se réveiller. En effet, il avait marché toute la journée, redécouvrant les lieux qu'il connaissait par cœur et était tombé sur Aria. Ils avaient discutés et tout et avaient même failli...enfin..voilà quoi. Par la suite, un homme les avait pourchassé dans toute la ville. Ça avait été l'horreur. Nick était heureux d'être encore vivant. Il n'osait même pas imaginé ce que l'homme lui aurait fait à lui et à Aria. Nick déglutit, chassant ses pensés de son esprit. Il tapota encore une fois la table se laissant bercer par la musique.
Bon alors, ce café, il vient ou quoi ?

Nick se dirigea vers le comptoir pour réclamer son café quand quelqu'un franchit la porte. C'était une jeune fille qui était concentrée sur son bouquin. Ca lui rappelait vaguement quelqu'un. Bah oui, Laura. Nick sourit en la voyant se diriger vers le comptoir et commander un café, toujours plongé dans son livre. Ca devait faire des mois qu'il ne l'avait pas vu et leurs petits moments de complicité lui manquait. Quand elle était née, Nick avait prit son rôle de grand frère très au sérieux. Il était très fier de sa petite sœur. Au fur à à mesure, il a prit son rôle un peu trop au sérieux. En effet, il la protégeait un peu trop. Cela pouvait se révéler pesant pour la jeune fille même si ça partait d'un bon sentiment. Soudain, Laura reversa son café sur son livre et sur ses vêtements. Elle se mit alors à courir comme une dératée afin de trouver des serviettes. Nick trop concentré que le serveur qui lui apportait son café ne vit pas qu'elle fonçait droit sur lui. Laura le heurta de plein fouet. Aouchh. Laura s'excusa alors et le reconnaissant le prit dans ses bras avec un grand sourire. Elle lui dit alors : "Nick !! Qu'est-ce que tu fais iciii ?". Nick lui sourit alors se détachant de son étreinte.

Laura! Bah je prends un café.
Toujours le sens de l'humour ce Nick. Il attrapa une serviette qui était posée sur le comptoir et la tendit à sa sœur.

Tiens, tu es pleine de café.
Nick lui sourit. Il ne savait pas qu'elle était elle aussi de retour.

Et toi, qu'est ce que tu fais là ? Je savais pas que tu étais de retour à Sacramento.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]   Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] EmptyDim 2 Nov - 13:13


    Laura n'était pas fille unique. Enfin ceux qui n'étaient pas au courant ont un sacré train de retard, et si vous ne le saviez pas, ça a du vous faire un choc ? Surtout de pas remarquer que Laura et Nick avaient le même nom de famille. Bref. Toujours était-il que dès sa naissance elle était dans une maison de garçons. Il y a une grande différence entre une maison majoritairement habitée par des garçons, et une maison majoritairement habitée par des filles. Cette différence se situe au niveau de l'ambiance, de l'apparence, de l'odeur, et de plein d'autres caractéristiques. Le cliché des films c'est, une maison de garçons est une maison de cochons. Etait-ce dans ce type d'habitation dans lequel Laura avait vécu ? Je vous répondrai avec un grand oui, étant donné que la mère de Laura était plus souvent dehors pour son travail de rédactrice et n'avait donc pas vraiment l'occasion de s'occuper de la maison, et que son père, compositeur, travaillait régulièrement dans son lit, d'ailleurs. Toujours était-il que Laura avait vécu dans une maison que l'on pouvait appeler vulgairement bordélique, où personne ne connaissait la vraie couleur du sol. Et ce n'est pas Nick qui pourrait vous dire le contraire, vous êtes déjà rentré dans sa chambre ? Laura oui, quand elle s'ennuyait, voir si elle pouvait découvrir un secret gênant qui le concernerait : un doudou vieux et miteux qu'il serre dans son lit, un journal intime plein de poèmes amoureux, ou autres choses encore plus honteuses. Etant presque la seule fille qui habitait à la maison, la jeune fille avait développé très tôt une sorte d'obsession pour l'ordre. Sa chambre était la seule que l'on pouvait qualifier d'un nom de pièce, les autres étant presque méconnaissables, et elle veillait à ce qu'elle reste comme ça. D'ailleurs, elle avait même mis au point un système pour être sur que personne ne rentrerait à l'intérieur : une mine de critérium coincée au dessus d'un gond de la porte, qui se casserait si on l'ouvrait. C'était d'ailleurs un des autres facteurs qui la poussaient à rester constamment dans sa chambre, et par conséquent à lire ou à étudier, ne possédant pas vraiment de moyen de technologie directement dans celle ci. Elle devrait presque alors remercier ses frères de ne pas avoir accordé d'importance au rangement durant les jeunes années de sa vie ..

    Mais bon, si je vous ai fait tout un paragraphe, c'est pour revenir au fameux livre trempé. Que ses habits soient fichus, de un elle ne l'avait pas remarqué, et de deux ce n'était pas vraiment quelque chose qui la stressait, mais imaginer tout ce café qui coule lentement sur la table, et ensuite les petites gouttes qui viennent sur la chaise qui était placée en dessous, qui vont ensuite couler lentement de par un des pied jusqu'au sol pour former une marre marron écoeurante, beurk. Elle se devait de le nettoyer. Mais c'est alors que le grand frère se trouvait miraculeusement au même endroit qu'elle au même moment, et pour dire, ils s'étaient percutés. Bien sûr, après avoir répondu à sa question, il s'empressa de l'aider en lui tendant une serviette, et Laura se dirigea vers sa table qui était quelques pas plus loin pour essayer d'éponger comme elle pouvait. Elle ne s'occupait plus vraiment du livre, étant persuadée qu'il était vraiment mort .. Paix à son âme.

    Tiens, tu es pleine de café.

    La jeune fille releva la tête pour scruter son t-shirt, en effet, il était bien fichu lui aussi. Elle n'avait même pas remarqué, jusqu'à présent, cette impression désagréable du t-shirt qui se collait à sa peau. Tout ce qu'elle avait envie maintenant, c'est d'aller prendre une bonne douche, mais bon .. Nick était là, quand même.

    Oh tiens, je n'avais pas remarqué ..

    Elle releva la tête en riant

    Et je jure que ce n'était pas ironique !

    Elle prit une des serviettes dela pile qu'elle avait ramené et commença à éponger soigneusement son t-shirt.

    Et toi, qu'est ce que tu fais là ? Je savais pas que tu étais de retour à Sacramento.

    Oh, tu sais, j'ai reçu cette lettre .. C'est pas que j'étais spécialement concernée, mais bon, revoir les anciens du lycée c'est sympa quand même.

    Elle releva la tête

    Et toi, tu reviens pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]   Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] EmptyDim 2 Nov - 14:50

Laura fonça droit sur lui et le heurta de plein fouet dans sa rechercha à la serviette. Aouchhh. Nick lui sourit tandis qu'elle s'excusait, ne l'ayant pas encore reconnu. Elle leva enfin les yeux et le prit dans un bras, un grand sourire aux lèvres. "Nick !! Qu'est-ce que tu fais iciii ?". Nick lui sourit et lui répondit relâchant son étreinte : "Laura! Bah je prends un café. ". Nick lui sourit de son petit air malicieux. Toujours le sens de l'humour celui là. Nick était vraiment très heureux de retrouver sa soeur. Elle lui avait beaucoup manqué. Et malgré son entêtement à la protéger sans cesse, ils s'entendaient plutôt bien. Nick attrapa alors une serviette qui était posée sur le comptoir et la tendit à sa sœur : "Tiens, tu es pleine de café. ". Toujours aussi maladroite. Nick lui sourit tandis qu'elle s'affairait à essuyer le café qui était sur ses vêtements. Laura s'exclama alors en riant : "Oh tiens, je n'avais pas remarqué .." puis ajouta d'un ton narquois : "Et je jure que ce n'était pas ironique !". Nick ne put s'empêcher de rire.

Toujours aussi drôle toi.
Nick lui sourit de son petit air malicieux tout en lui demandait ce qu'elle faisait ici. C'est vrai, il n'était pas au courant qu'elle était elle aussi de retour à Sacramento. C'était une drôle de surprise. M'enfin, il était très content de revoir sa soeur après tout ce temps. Elle lui répondit alors : "Oh, tu sais, j'ai reçu cette lettre .. C'est pas que j'étais spécialement concernée, mais bon, revoir les anciens du lycée c'est sympa quand même. ".

Je comprends.
Nick lui sourit tandis qu'elle lui retournait la question. Ce qu'il faisait ici ? A vrai dire, il se le demandait aujourd'hui. Les deux raisons qui avaient motivé son choix de revenir ça avait été qu'il voulait réparer ses erreurs. Et il en avait fait un sacré paquet. Il voulait se réconcilier avec Emily et retrouver Kelsey. Lui dire qu'il ne peut pas vivre sans elle. Il avait retrouver la confiance d' Em' mais pour ce qui est du côté de Kelsey ce n'est pas gagné. M'enfin, Nick la comprend. Il la fait souffrir alors que c'était la dernière chose qu'il voulait faire. Quel nul. Nick sortit de ses pensées et releva la tête vers sa petit soeur.

Bah..je voulais revoir la ville. Et...enfin, tenter de réparer mes erreurs. C'est pas aussi facile que je le pensais.
Nick déglutit et passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il se dirigea alors vers la table où il était assis il y a à peine quelques minutes et invita Laura à s'assoit en face de lui. Un serveur s'approcha d'eux et Nick commanda deux cafés. Il se mit à tapoter sur la table tout en regardant sa soeur. Elle n'avait pas changé. Toujours aussi pleine d'entrain.

Je suis content de te voir. Ça faisait longtemps.
Le serveur arriva avec leurs deux cafés et la musique pop se changea en une musique plutôt pop. Les étudiants au fond buvaient toujours de l'alcool malgré leur jeune âge. L'homme criait toujours dans son téléphone. Le couple s'en allait, bras dessus, bras dessous et la mère et son enfant s'apprêtaient eux aussi à s'en aller. Nick remerçia le serveur qui s'en alla en clopinant. Nick but une gorgée de son café brûlant et se déconcentra sur sa sœur.

Alors l'université ? Ça t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]   Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] EmptyLun 3 Nov - 18:36


    Au moins, son frère n'avait pas l'air embêté de la revoir, vu comment il avait ri après ses deux phrases. Sans nul doute que Nick était son frère préféré, même si parfois, il pouvait se révéler assez embêtant .. En fait, il était le cliché de tout grand frère que vous pourrez voir à la télé. Il pouvait être pire qu'une maman poule quand il s'y mettait. Heureusement que Laura n'était pas vraiment une de ces filles qui allaient faire la fête jusqu'à 4h du matin et autre, parce qu'il en aurait du boulot Nick pour l'empêcher .. Il n'était pas toujours de mauvais conseil, d'accord, mais parfois il se montrait quand même un peu trop protecteur, comme si elle était vraiment plus jeune que lui. Un an de différence, c'est pas énorme, hein ! Il faudrait qu'il se rentre ça dans la tête. Etre dans la même classe d'âge que lui parfois était assez problématique, à qui est-ce qu'on demandait de l'aide pour les cours quand on était au lycée par exemple, et puis aussi elle connaissait tous les amis de son frère, sans forcement que soit ses amis. Par respect pour lui également, son principe était de ne pas aimer ceux que Nick n'aimait pas, ou ceux qui lui avaient fait du mal. Oui, elle prenait son rôle de petite soeur bien au sérieux elle aussi ..

    Toujours aussi drôle toi.

    Laura était toujours très énergique et souriante, et par conséquent c'est vrai qu'on pouvait dire qu'elle était assez marrante. Bien sûr, parfois, elle faisait des blagues que personne ne comprenait, avec des références littéraires un peu profondes et y riait elle même, mais le simple fait qu'elle rie à sa propre blague faisait les autres rire, alors. Elle pensait que le rire était une merveilleuse arme, mais surtout un allié pour se faire le plus d'amis possible, ce qui était bien. Mais comme vous l'avez vu plus haut, n'ayant pas vraiment besoin d'autres pour la faire rire, s'autosuffisant, c'était assez pratique aussi dans les moments déprimants.

    Et toi, toujours aussi .. protecteur ? Oh s'il te plait, dis moi que non !

    Elle éclata de rire et continua d'éponger la table, tandis que son frère semblait perdu dans ses pensées, avant que finalement il se décide à répondre à sa question.

    Bah..je voulais revoir la ville. Et...enfin, tenter de réparer mes erreurs. C'est pas aussi facile que je le pensais.

    Laura n'avait pas énormément parlé de son frère à propos de la vidéo, pensant qu'il n'était pas forcement utile de tourner le couteau dans la plaie. Bien sûr, elle s'était renseignée, pour pouvoir tout comprendre aux images qu'elle avait vu, et savait toute l'histoire qu'il s'était passé avec son frère .. Emily comme Kelsey l'avaient vraiment fait souffrir, et Laura était totalement du côté de son frère. Peut-être un peu trop d'ailleurs .. hein ? Elle oubliait totalement ses principes de « c'est de votre faute si ça se passe comme ça » avec lui, mais par contre ça renforçait bien sa thèse de « l'amour c'est nul ».

    Je comprends ..

    Laura s'arrêta d'essuyer et releva la tête vers Nick avec un sourire

    Enfin je crois !

    Nick invita alors sa soeur à aller vers une table sèche, apparemment celle où il était assis avant. Elle s'arrêta d'essuyer et laissa toutes les serviettes sur la table, prit son cadavre de livre et se dirigea vers la table, afin de s'asseoir en face de lui. Il lui commanda un café, ah, enfin, elle allait pouvoir le boire ! En espérant qu'il n'y ait pas encore un accident comme celui qui était arrivé. Il lui dit alors qu'il était content de la revoir, et le sourire de Laura ne pu que s'agrandir à cette phrase.

    Moi aussiii ! Finalement je crois que l'idée de réunir tous les anciens n'était pas une si mauvaise idée !

    Le café étant servi, Laura en bu une gorgée avant de tousser comme une folle, ayant totalement oublié que quand le café vient d'arriver, il est chaud. Elle passa une petite minute à se taper sur le torse pour arrêter de tousser, soufflant en même temps pour refroidir sa bouche, et se calma enfin, reculant un peu son gobelet pour lui laisser le temps de refroidir.

    Alors l'université ? Ça t'a plu ?

    Oh oui .. J'ai découvert tellement de nouveaux auteurs, de nouveaux ouvrages !

    Laura s'éclaircit la voix.

    Je parle mieux français !

    Dit-elle dans cette même langue. En fait, elle ne savait pas du tout si Nick allait comprendre, mais bon ..

    Et toi ?

    Dit-elle toujours en français

Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]   Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] EmptyLun 3 Nov - 21:49

Après lui avoir foncé dedans, Laura s'excusa et le reconnaissait, elle le prit dans ses bras. Nick la serra fort contre lui. Ralalala, ce qu'elle lui avait manqué bordel. Il ressera son étreinte tandis qu'elle lui disait : "Oh tiens, je n'avais pas remarqué ..Et je jure que ce n'était pas ironique !". Nick se mit à rire et s'exclama : "Toujours aussi drôle toi.". Il lui tendit une serviette pour qu'elle puisse essuyer le café qu'elle avait sur ses vêtements. Tout en s'essuyant, Laura lui dit alors sur son petit air malicieux : "Et toi, toujours aussi .. protecteur ? Oh s'il te plait, dis moi que non ! ". Nick fit mine de bouder. Bah ouai, avec sa soeur, il avait tendance à la surprotéger. Ca partait bien sûr d'un bon sentiment mais ça pouvait peser sur la jeune fille.

Maiss euuhh.
Nick lui sourit et l'entraina à la table où il était assis il y a à peine une minute. Nick regarda Laura s'assoir et il lui demanda alors ce qu'elle faisait ici. En effet, il ne savait pas qu'elle était de retour à Sacramento. Elle lui répondit alors : "Oh, tu sais, j'ai reçu cette lettre .. C'est pas que j'étais spécialement concernée, mais bon, revoir les anciens du lycée c'est sympa quand même. " puis elle lui retourna la question. Nick lui répondit alors qu'il avait envie de revoir la ville et de tenter de réparer ses erreurs et il y en avait un paquet. M'enfin, il allait faire de son mieux même s'il avait l'impression que plus il essayait de rétablir la situation plus elle empirait. C'était un vrai cauchemar. Sa soeur lui répondit alors : "Je comprends ..Enfin je crois !". Nick lui sourit.

Un serveur arriva alors à leur table et Nick commanda deux cafés qui arrivèrent en deux trois mouvements. Nick but une gorgée de son café brûlant puis dit à Laura : "Je suis content de te voir. Ça faisait longtemps.". Laura lui dit après avoir toussé comme une folle pour avoir bu le café qui était encore brûlant : "Moi aussiii ! Finalement je crois que l'idée de réunir tous les anciens n'était pas une si mauvaise idée ! ". Nick lui sourit.

Ouai, c'est vrai. Au moins, y'a plus de mensonges ni de secret. Rien que la vérité.
C'était au moins un point positif dans la diffusion de cette vidéo. "Alors l'université ? Ça t'a plu ? ". Laura lui dit alors : "Oh oui .. J'ai découvert tellement de nouveaux auteurs, de nouveaux ouvrages ! ". En effet, sa soeur était une fana de littérature et de langues étrangères tout comme Nick d'ailleurs qui avait étudié la littérature anglaise à l'université avec Aria.

Laura se mit alors à parler français. Nick lui sourit. Il avait toujours eu un faible pour cette langue. Je parle mieux français ! Et toi ?.

Je vois ça.
lui répondit-il en français puis il ajouta en anglais, son vocabulaire était tout de même limité :

Bah..j'étais à Yale où j'ai étudié la littérature anglaise. J'étais dans le même cours qu' Aria. Je ne sais pas si tu vois qui sait. Bref...c'était chouette.
Sa période à l'université s'était bien passé côté cours et tout mais côté coeur, ça n'avait pas été ça vu qu'il n'arrivait pas à se sortir Kelsey de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité




Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]   Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] EmptyMar 4 Nov - 20:36

    [Tu sais t'es pas obligé de résumer tout ce qu'il s'est passé avant, ça ne fait pas trop avancer le rp, ça te fait perdre du temps .. Que tu fasses moins de lignes ça me dérange pas ^^]

    Nick aussi avait étudié la littérature anglaise à Yale, ce qui leur faisait au moins un point commun. Même si les deux frère/soeur s'adoraient, ce n'est pas comme s'ils avaient beaucoup en commun .. De physique comme de caractère. Ce n'était pas les deux jeunes gens que, si on les voyait ensemble, on leur demanderait tout de suite s'ils ont un lien de parenté. De toute façon, s'ils pensaient de la même façon, c'est sûr que Nick n'agirait pas comme il le faisait constamment avec elle, comme si elle était encore petite .. Mais c'est ce qui faisait l'interêt d'une personne, la différence. Comme, même s'ils connaissaient beaucoup de choses l'un sur l'autre, Laura ne savait pas qu'il savait un mot en français, et elle exprima un rire en l'entendant dire un petit bout de phrase. Bien sûr, il n'avait pas un accent parfait, loin de là, mais Laura non plus n'avait pas un accent parfait. Le français était une langue si difficile, que la maitriser parfaitement .. Alors que l'anglais était une langue beaucoup plus simple. La jeune fille aurait presque souhaité être née en France, pour pouvoir parler la langue couramment, et apprendre l'anglais à part lui serait beaucoup plus facile que l'inverse.

    "Ah oui, Aria, je la connais ! Je la voyais beaucoup à l'université !"

    Elle prit une gorgée.

    "Tu ne trouves pas ça étrange quand même ? L'université est tellement différente du lycée, c'est fou .. Au lycée on se croisait carrement tout le temps, et ensuite on est allés tous les deux à Yale, et pourtant on ne peut pas dire qu'on se voyait vraiment."

    Laura agita son café avec un petit batonnet blanc spécialement fait pour ça, dont elle n'avait jamais compris pourquoi il avait cette forme bizarre.

    "Je regrette presque d'avoir eu mon diplôme, sans cours, je m'ennuie vraiment .."
    dit-elle avec un petit soupir

    Au moins, lorsqu'elle suivait les cours, si il y avait seulement une seule seconde où la pensée du fait qu'elle s'ennuyait lui traversait l'esprit, elle se disait toujours qu'il fallait qu'elle aille travailler. Mais ce n'était pas vraiment une corvée, non, elle adorait tellement ça .. Apprendre, apprendre, apprendre ! L'esprit était une chose si merveilleuse, on pouvait ancrer tellement de choses dans la mémoire, elle ne devenait jamais pleine, comme un verre qui déborde après qu'on l'ait trop rempli. Ce qui était merveilleux, c'est qu'on ne pouvait pas tout apprendre : personne ne peut alors dire qu'il a tout vu. A part si il est sur une île déserte de laquelle il ne peut pas s'échapper, bien sûr.
    Laura prit la dernière gorgée, et soupira avec un petit sourire.

    "Tu crois que ça va vraiment servir à quelque chose ces "retrouvailles" ? Enfin je veux dire, c'est quand même un peu bizarre, de nous inviter tous dans un immeuble afin de se "pardonner" .. Si ça se fait, on va tous se faire assassiner un par un. C'est toujours ce qu'il se passe dans des situations comme ça, dans les films .."
    dit-elle avec un petit rire final
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]   Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] EmptyMar 4 Nov - 22:03

Nick et Laura se mirent donc à parler université. En fait, ils étaient allés dans la même université mais ils ne se croisaient que très rarement pour dire vrai ce que Nick trouvait dommage. Ça changeait du lycée. Nick étudiait la littérature anglaise avec Aria. C'était bizarre parce qu'ils avaient été dans le même lycée sans pour autant apprendre à se connaitre, ce n'est qu'à l'université qu'ils sont devenus proches. Nick se demandait s'il était passé à côté d'autres choses quand il était au lycée. C'est vrai, il y a pas mal de monde qu'il n'a pas pris la peine de connaitre. Il est peut-être passé à côté d'une belle amitié, qui sait ? Laura acquiesça. Elle connaissait Aria et elle lui avoua même qu'elle la voyait souvent à Yale. Nick déglutit et failli s'étrangler avec son café. Il le posa doucement sur la table. Il espérait qu'Aria n'ai rien dit à sa sœur à propos...enfin de leur nuit quoi. Ça serait légèrement gênant.

"Tu ne trouves pas ça étrange quand même ? L'université est tellement différente du lycée, c'est fou .. Au lycée on se croisait carrément tout le temps, et ensuite on est allés tous les deux à Yale, et pourtant on ne peut pas dire qu'on se voyait vraiment."

Ouai, c'est vrai. C'était bizarre de plus se voir tous les jours alors qu'on se trouvait dans la même université.
Nick lui sourit et finit son café d'un trait. La musique rock se changea en musique pop ridicule et la mère et son gosse sortirent du café. Les étudiants étaient en train de rire à gorge déployée tandis que l'homme hurlait de plus en plus fort dans son portable. Laura ajouta alors au bout de quelques minutes de silence : "Je regrette presque d'avoir eu mon diplôme, sans cours, je m'ennuie vraiment ..". Nick ne put s'empêcher de rire. C'était vraiment sa soeur ça. Elle adorait étudier. C'était son dada si on peut dire. Nick quant à lui, il avait toujours été assez bon en cours mais il avait la fâcheuse tendance à travailler que les matières qui l'intéressait comme la littérature, les langues ou bien la musique.

Dis-moi que tu es quand même heureuse d'avoir eu ton diplôme ?!
Nick lui sourit de son petit air malicieux. Il adorait taquiner sa soeur.

Laura changea alors de sujet : "Tu crois que ça va vraiment servir à quelque chose ces "retrouvailles" ? Enfin je veux dire, c'est quand même un peu bizarre, de nous inviter tous dans un immeuble afin de se "pardonner" .. Si ça se fait, on va tous se faire assassiner un par un. C'est toujours ce qu'il se passe dans des situations comme ça, dans les films ..". Nick se mit à méditer ces quelques paroles. C'est vrai. Est-ce que ça allait vraiment servir à quelque chose ces retrouvailles ? Ou est-ce ça allait qu'empirer la situation ? Nick n'en savait trop rien.

Ah vrai dire, j'en sais trop rien si ça va servir à quelque chose. Si je suis revenu, c'est pour tenter de réparer mes erreurs mais pour te dire la vérité, j'ai l'impression que c'est perdu d'avance...
Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux puis ajouta :

Et pour la partie assassinat, j'espère que t'as tort et qu'on va pas tous s'entretuer.
Nick lui sourit. D'un côté, elle n'avait pas tort. Bah ouai, toutes les vieilles rancœurs étaient de sorties, ça allait être plutôt mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]   Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where are You? [ PV Nick ]
» « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.
» « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick
» Nick J. Archibald. | Done.
» Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Heaven's Street » :: « Starbucks »-
Sauter vers: