Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily N. Trager

Emily N. Trager


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
ID Photography : « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Sans_411
Date d'inscription : 13/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Empty
MessageSujet: « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick   « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick EmptyVen 16 Jan - 1:09

« Oh come on ! Leave me alone ! »

« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick 00310&« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Imc12
Nick && Emily



Découvrez Taylor Swift!


    Emily enfila ses ballerines, prête à sortir seule pour se balader dans la ville de toute son enfance. A vrai dire, elle était revenue il n’y a pas une semaine et elle n’avait pas eut le temps de sortir faire quelques boutiques et redécouvrir cette belle ville qu’elle aimait tant. Il devait être dans les alentours de 14 heures lorsque Emi’ mit le dernier coup de gloss. Habillée d’une simple jupe en jean foncé qui s’arrêtait au dessus de ses genoux, et d’un t-shirt blanc qu’elle avait accompagné d’un gilet en laine qui paraissait être un cache-cœur plus qu'un simple gilet. Puis, elle avait mit de hautes chaussettes tout aussi blanches et des ballerines bleues foncées, cette accoutrement là pourrait presque la faire passer pour une lycéenne, mais elle aimait ça, ce style, elle l’a toujours eut... Enfin bref, elle prit son petit sac à main puis s’aventura seule dans les longues rues des boutiques les plus cotées de Sacramento. Il faisait assez beau à cette heure-ci en ville, le soleil brillait comme jamais, la journée idéale pour faire les boutiques, et aujourd’hui, les règles n’allaient pas changer, elle rentrait dans à peu prêt toutes les boutiques féminines de la longue rue ressortant à chaque fois avec un sac en plus. Elle adorait faire les boutiques et ça depuis toute petite, elle y allait chaque semaine en compagnie de sa mère et de sa sœur, qu’elle n’a d’ailleurs pas eut l’occasion de recroiser… Pour dire vrai, elle n’espérait pas la recroiser, pour ne pas remettre à jour de mauvais souvenirs.
    Bref, elle allait essayer sans cesse de nouveaux vêtements pour la plupart assez courts et colorés vidant ainsi tout ce qu’elle avait put économiser en étant à Londres… Londres… Une très belle ville, Emily y connaissait tous les recoins à présent, et elle a beaucoup aimé y aller, mais Londres ne ressemble en rien à Sacramento, elle ne connaissait personne à part sa meilleure amie, et n’y faisait pas grand choses, les cours ? Elle n’y allait presque pas, depuis qu’elle avait quitté Sacramento, elle n’avait pas énormément évolué au niveau de ses études et pour l’instant, elle n’y pensait pas vraiment, profitant de la somme importante d’argent appartenant à sa famille.
    Pour revenir à Miss Trager, il devait être environ 17 heures lorsqu’elle arriva près du lycée, là où tout avait basculé. Elle le regardait de long en large de longues minutes, de très longues minutes où elle repensait à ce passé qui lui paraissait si proche, elle prit une grande respiration avant de commencer à marcher à nouveau. Jusqu’à ce qu’elle entendent le son fort de plusieurs adolescents qui sortaient probablement à la fin des cours et ils s'étaient arrêté devant le portail du lycée se trouvant dans la longue allée où justement elle et ses amis restaient longtemps avant d’entrer chez eux. Elle les regardait, les envient quelque peu, oui, elle les enviait d’avoir encore la vie paisible de petits lycéens innocents. A cet âge, on croit avoir tout apprit de la vie, ce qui est complètement faux, le lycée n’est qu’un de ces mondes où l’amour et l’amitié y gagnent très peu mais où la rage, les trahisons et la peine se sont installés. Oui, c’est vrai… Lorsqu’on est lycéen on croit tout savoir de notre vie, de nos amis, de nos amours, mais parfois on peut être surprit… Voir même un peu trop surprit.
    Emily soupira une nouvelle fois, nostalgique, avant de continuer son chemin. C’est là où elle reconnut le fameux starbuck où elle et tous ses amis se rendaient habituellement après les cours histoire de passer du temps ensemble.
    Elle y pénétra dans le seul but de se prendre un petit café et de se reposer une petite demi-heure malgré le fait qu’il était assez rempli vers ces heures-là.
    Elle commanda le café puis alla s’asseoir là où elle avait l’habitude, avant, de s’installer. Oui, elle pensait beaucoup à ses années lycées où tout était dans la joie et la bonne humeur… Bref, on lui servit le café avant qu’elle ne sorte de son sac le dernier magazine people, bah oui, il fallait bien se distraire après tout, non ?
    Au bout d’à peine deux minutes, la porte du starbuck s’ouvrit à nouveau sur un jeune homme, elle ne leva la tête que deux secondes avant de reprendre sa lecture comme elle le faisait à chaque fois que quelqu’un entrait. Mais cette fois-ci, elle releva à nouveau la tête ayant bien l’impression de ne pas avoir rêvé, mais trop tard elle ne voyait plus le visage du bel homme qui apparemment se commandait quelque chose.
    Malgré ça, Emily ne pouvait s’empêcher de ressentir un nœud dans son ventre... Ces boucles de cheveux, cette façon de se tenir, cette voix, elle la connaissait par cœur, elle l’avait entendu durant trois longues années. Non, elle ne rêvait certainement pas, ce bel homme, elle le connaissait bien… C’est celui qui l’a trahit, oui oui, celui qu’elle a laissé en plan le dernier jour de cours parce qu’elle avait apprit qu’il la trompait avec sa propre sœur. C’est lorsqu’il tourna le visage vers elle que cela se confirma et apparemment, lui aussi l’avait reconnut. A peine son regard avait croisé le sien, qu’elle rebaissa sa tête vers le magazine préférant ne même pas se lever pour le voir… Elle était censée être en train de lire, et pourtant ses pensées se tournaient toutes vers Nick, ce fameux mec qu’elle avait tant aimé…
    Que faire ? Rester sans rien dire ? Se lever et partir ? Non, cette option, elle ne l’envisageait même pas, elle ne voulait absolument pas montrer que le fait qu’il soit là, l’énervait au plus au point et la mettait mal à l'aise. Ses mains se crispèrent sur le magazine, elle soupira espérant qu'avec un peu de chance, lui ne l’avait pas reconnu… Vous dites aucune chance ? Oui c’est vrai… Et elle en était d’autant plus certaine maintenant qu’il s’approchait d’elle à grand pas.

      *Et merde…*
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Empty
MessageSujet: Re: « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick   « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick EmptyVen 16 Jan - 21:47

    « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Iconnickjonasc6&« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Iconmileycyrusleo7

    Broken hearts and last goodbyes
    Restless nights by lullabies helps make this pain go away
    I realize I let you down, told you that I'd be around
    Building up the strength just to say

    I'm sorry for breaking all the promises
    That I wasn't around to keep
    You told me this time is the last time
    That I will ever beg you to stay
    But you're already on your way


    o9hoo. Nick ouvrit les yeux, un rayon de soleil frappant son visage. Arghh déjà le matin. Nick se retourna pour se retrouver face à Kelsey qui dormait encore à poings fermés. Elle avait un petit sourire accroché aux coins des lèvres ce que Nick trouva adorable. Il la regarda pendant un instant avant de se décider enfin à se lever. Il se dirigea d'un as lourd vers la salle de bain pour prendre une douche puis il enfila un tee-shirt blanc, un jean ainsi que des converses. Il alla jeter un dernier coup d'œil à Kelsey puis sortit de l'appartement après avoir déposé un tendre baiser sur le front de sa chérie. Il ne voulait pas la réveiller, elle dormait si paisiblement. Il se mit à déambuler à travers les rues qu'il connaissait par cœur. Durant sa période lycée, il adorait trainasser de cette manière là. Avec ses amis. Kelsey. Zac. Alex. Emily. Sa gorge se serra en pensant à son ex petite-amie. Cela faisait plus de quatre ans qu'il ne l'avait ni vu ni entendu. Il se demandait ce qu'elle devenait. Si elle avait toujours envie de lui arracher les yeux. Probablement. Il n'était pas très fier de ce qu'il avait fait mais à présent, maintenant qu'il était avec Kelsey, il ne regrettait rien. Il aurait aimé que ça ce soit passé autrement c'est sûr mais il parait qu'on ne peut pas remonter le temps donc. Nick chassa ses pensées et passa la plupart de sa journée à se balader à travers la ville. Il voyait tout d'un autre œil à présent. Après avoir oublié la vidéo. Passer le temps du lycée. Tout était encore mieux qu'avant. Avec une petite exception tout de même. L'innocence et l'insouciance en moins.

    17hoo. Pfiouu comme le temps passe vite. Nick aimerait pouvoir l'arrêter. Rien qu'une journée. Oublier ce temps qui les contraignait plus qu'autre chose. La vie passait bien trop vite. Beaucoup trop vite. Et dire qu'ils passaient la moitié de leur vie à dormir. Arfff. Nick poussa la lourde porte du Starbucks et se retrouva dans l'air chaud du café. Il fit le tour du café en deux trois mouvements. Une femme au comptoir. Un couple se pelotant dans u coin. Un homme d'affaire hurlant dans son portable. Un groupe de jeunes qui lui rappelait vaguement son groupe à lui lorsqu'il était au lycée. Et...OMG. OMG. OMG. Nick déglutit et passa nerveusement sa main dans ses cheveux bouclés. Et mer**. Bah il fallait bien que ça arrive un jour, nan ? Il fallait bien qu'il la revoie. Qu'ils se parlent. Nick pensait juste que c'était un tantinet trop tôt. Mmh. Il est toujours trop tôt pour se faire arracher les yeux par son ex. Nick croisa alors son regard. Oops. Emily baissa les yeux, se concentrant alors sur son magazine. Une boule se forma dans la gorge de Nick. Arfff il s'était vraiment comporté comme un boulet avec elle. Il se dirigea vers le comptoir où il commanda un café. La serveuse lui apporta dans la seconde. Des pensées traversaient son esprit de toute part. Que faire ? S'enfuir ? Hors de question. Il avait déjà assez retarder cette rencontre. Ne faire comme s'il ne l'avait pas vu. Non. Il ne voulait plus se comporter comme un lâche. Dernière option. Aller lui parler. S'excuser.

    Ralalaa cela n'allait pas être facile. Emily et Nick sortaient ensemble durant le lycée. Ils sont devenus amis puis ont finis par devenir plus proches que ça. Ils s'entendaient vraiment bien. Formaient un couple....superbe. Nick était franchement fou d'elle. Il peut même dire qu'elle a été son premier grand amour. Mais leur relation était tout sauf parfaite. En effet, Emily le trompait. Sans arrêt. Cela faisait énormément souffrir Nick mais il ne l'a jamais fait paraitre. Il lui pardonnait. Encore et encore. Parce qu'il l'aimait trop ? Oui. Énormément. Mais les trahisons d' Emily a commencé à le peser. Il s'est alors rapproché de sa sœur. Kelsey. Kelsey. Kelsey. Ils ont commencés à se voir. En dehors des cours. Souvent. Trop souvent ? Ils s'entendaient vraiment bien. Se comprenaient. Pouvaient parler de tout et de rien. Un jour, Nick l'a embrassé. Cela lui paraissait tout simplement normal. La meilleure chose à faire. Il était fou d'elle. Il ne pensait qu'à elle. Il était...amoureux. Nick devint alors distant envers Emily. Très distant. Toute cette histoire prit alors fin le jour où la vidéo fut diffusée. On y voyait Kelsey avouer ses sentiments à Nick. Nick l'embrassant passionnément. Emily fut littéralement folle de rage. Elle gifla sa sœur et largua Nick. Quatre ans se sont écoulés depuis. Sans nouvelles. Rien. Nick savait qu'il l'avait fait souffrir. Il le savait. Il aurait du rompre avec elle, être honnête mais il avait été trop lâche. Cependant, il avait changé pendant la période à l'université. Il a fait d'autres erreurs genre coucher avec Ariia mais à présent, il avait muri. Kelsey était à ses côtés. Pour toujours et à jamais. Et il était temps de mettre les choses au clair avec Emily. Il ne voulait pas être responsable de la mauvaise relation entre les deux sœurs. Il voulait que ça s'arrange. Arfff, il rêve un peu trop notre Nicky.

    Salut.
    Nick s'était approché d' Emily, son café à la main. Il la détailla du regard. Elle n'avait pas changée. Elle semblait concentrée sur son magazine. Mmh, ça n'allait pas être facile. Il attendit qu'elle lève les yeux vers lui avant de prendre place en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Emily N. Trager

Emily N. Trager


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
ID Photography : « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Sans_411
Date d'inscription : 13/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Empty
MessageSujet: Re: « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick   « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick EmptySam 17 Jan - 0:04

    « Salut » ?! Salut, oui, elle ne rêvait pas, il avait ouvert la bouche et avait articulé deux syllabes soit : « Salut ». Emily le regarda d’un air peu intéressée jusqu’à ce qu’il s’assoit en face d’elle. Apparemment, elle devait dire quelque chose elle aussi. Elle tourna bruyamment l’une de ses pages de magazine ; qu’elle ne lisait pas du tout à vrai dire, puis répondit très froidement ne le regardant même pas :

      « - Salut. »


    Et… Le silence. Elle n’avait plus rien à ajouter à part un « Salut » qui en disait long sur ses pensées et surtout sur le fait que non, elle n’était pas prête d’oublier ce qu’il s’était passé. Une ambiance très tendue s’était installé à présent… Emi’ semblait toujours lire son magazine, je dis « semblait » car c’était loin d’être le cas. Au bout d’une minute, elle posa le magazine sur la table puis regarda Nick. Il ne s’attendait tout de même pas à ce qu’elle lui saute dessus toute heureuse de le retrouver quand même ?! Non, impossible. Elle était même en colère de l’avoir croisé aujourd’hui, elle se doutait bien qu’un moment ou un autre elle le retrouverait dans la rue ou n’importe où, mais pas déjà… Et puis, elle avait gardé espoir qu'il aurait peut être put aller on ne sait où en compagnie de sa superbe petite amie et vivre le parfait amour tout heureux… Pathétique…
    Passons, ce n’était pas le cas.
    Elle soupira puis après quelques secondes de nouveau silence répliqua d’un ton peu accueillant :

      « - Nick… Qu’est-ce que tu me veux ? »


    Ca avait le mérite d’être clair au moins… Elle haussa les sourcils le fixant dans les yeux cherchant à tout prix à cacher son malaise du moment. Alors que Nick allait répondre, elle parla la première le coupant presque :

      « - Attends… Laisses moi deviner ! Tu vas commencer par t’excuser de ce qu’il s’est passé, puis tu continueras en me disant que tu ne voulais pas me faire du mal et tout le blabla habituel, je me trompe ? Non, j’en suis certaine ! Je te répondrais qu’il fallait y penser avant de me tromper avec ma SOEUR, tu me diras que tu as fais une erreur et que t’aurais dus me le dire avant que la vidéo ne passe, et après hein ? Dis-moi, et après ça, tu veux quoi ? Que j’oublie ce qui s’est passé ? Ou non, mieux encore, qu’on devienne « amis » ? »


    Elle avait accompagné le mot « amis » d’un geste de ses doigts désignant les guillemets, car oui, il est certain, jamais elle ne pourrait être qu’une simple amie avec Nick. Ca lui semblerait trop étrange, trop… impossible ! Nick Archibald avait toujours été désigné comme son petit ami non pas un ami, loin de là. Jamais elle ne réussirait à être qu’une amie, et pire encore jamais elle ne réussirait à lui pardonner ce qu’il a fait. Ok, elle aussi, elle l’avait déjà trompé… et pas qu’une fois… Mais lui ?! Avec sa sœur, l’invisible, celle qu’elle n’aimait pas, la « basse classe », l’intello de première, l’innocente sœur jumelle ?! Hey, fallait pas en abuser mon coco !
    Emily le regarda fronçant les sourcils, toujours aussi en colère qu’il y a quatre ans.
    Elle secoua la tête avant de ranger son magazine dans son sac rapidement, de se lever en se disant :

      « - Je vois même pas ce que je fais encore là… »


    Elle soupira avant de balancer un billet de cinq, histoire de payer le café, puis elle commença à partir à pas rapides… Elle fuyait, elle ne voulait pas paraître gêner ou quoi que ce soit, mais elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec le passé, tout du moins pas pour le moment. Et puis, pour dire vrai, elle aurait préféré être face à sa sœur, qu’à lui… Pourquoi ? Parce que sa sœur, elle n’en avait pas peur, tout du moins, elle ne l’aimait pas, rien de bien compliquer, c’était comme ça, elle la détestait… Alors que Nick… Il lui faisait peur, peur dans le sens où elle ne l’avait pas oublié, elle ne le détestait pas même si elle essayait de toutes ses forces d’y croire… Elle lui en voulait, ça c’était certain, mais elle n’arrivait pas à le haïr comme elle le voudrait. Trois ans d’amour, malgré les hauts et les bas, l’amour était présent entre eux… Elle n’arrivait pas à l’oublier et surtout, à le détester…
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Empty
MessageSujet: Re: « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick   « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick EmptySam 17 Jan - 15:05

    Salut. Oui, c'était tout ce qu'il avait trouvé à dire. Que pouvait-il dire d'autre après tout ? Après quatre ans de silence ? Nick déglutit tout en fixant Emily qui lisait toujours son magazine, l'ignorant royalement. Il prit alors place sur la chaise en face d'elle et but une gorgée de son café brûlant. Il leva les yeux vers Emily qui ne détachait pas son regard de son magazine puis qui tournait les pages d'un air profondément blasé. Nick ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il savait qu'elle ne lisait pas. Il la connaissait par cœur après tout. Trois ans de relation ce n'était pas rien. Ça non. Emily finit par lui répondre :« - Salut. » d'un ton froid. Nick déglutit. Arfff ça n'allait pas être facile et vu comme il l'a connaissait, elle n'allait pas lui faciliter la tâche. Ce n'était pas son genre. Une boule se forma dans la gorge de Nick tandis que le silence s'imposait. Un silence pesant. Affreux. Un silence que Nick détestait. Ils se connaissaient par cœur, ils ne pouvaient tout de même pas tirer à trait sur tout ça en se comportant comme de parfaits étrangers, si ? Bah apparemment si. Nick savait que tout cela était de sa faute mais il avait bien l'intention de réparer ses erreurs. Emily soupira alors le regardant pour la première fois depuis quatre longues années. Nick la regarda dans les yeux tandis qu'elle lui crachait littéralement à la figure : « - Nick… Qu’est-ce que tu me veux ? ». Nick soupira. Ouai, pas facile. Nick ouvrit alors la bouche :

    Je...
    Mais il fut coupé par son ex petite-amie qui lui lançant sur un ton des plus cinglants :« - Attends… Laisses moi deviner ! Tu vas commencer par t’excuser de ce qu’il s’est passé, puis tu continueras en me disant que tu ne voulais pas me faire du mal et tout le blabla habituel, je me trompe ? Non, j’en suis certaine ! Je te répondrais qu’il fallait y penser avant de me tromper avec ma SOEUR, tu me diras que tu as fais une erreur et que t’aurais dus me le dire avant que la vidéo ne passe, et après hein ? Dis-moi, et après ça, tu veux quoi ? Que j’oublie ce qui s’est passé ? Ou non, mieux encore, qu’on devienne « amis » ? ». Nick passa sa main dans ses cheveux. C'était un de ces tics qu'il n'arrivait pas à se défaire. Un tic qu'il faisait lorsqu'il était nerveux. Elle n'avait pas tort. Elle avait raison de réagir de cette façon. Nick ne lui en voulait pas. C'était normal. Tout était de sa faute. Mais au fond de lui, il avait toujours espéré qu'elle y mette du sien afin qu'ils puissent s'expliquer. Bien sûr, rien ne se passe jamais comme prévu, Nick était bien placé pour le savoir. Il leva les yeux vers elle.

    Toujours aussi perspicace à ce que je vois.
    Nick déglutit. Qu'est ce qu'il lui prenait de faire de l'humour dans un moment pareil, hein ? Quel nul. Il voulait arranger les choses et il avait bien l'intention de le faire d'autant plus qu'il était à l'origine du clash entre Kelsey et Emily. Il voulait au moins que ça s'arrange entre elles. Elles étaient soeurs après tout. Nick se mit à passer sa main dans ses cheveux, cherchant les mots justes. Hum...désolé ? Ouai, il devait commencer par s'excuser. Ensuite ? Il n'en savait rien. Il n'avait jamais été très doué pour ce genre de choses. Arffff. Nick déglutit avant de se lancer.

    Je suis désolé. Sincèrement désolé. J'aurais du te le dire mais j'étais trop lâche. Je voulais pas te faire souffrir. Je sais que c'est tout le contraire qui s'est produit et j'en suis navré. Vraiment. Mais notre relation était loin d'être parfaite, tu peux pas le nier. Ça ne marchait pas.
    Ça pour marcher c'est vrai que ça ne marchait pas. Emily le trompait sans arrêt et Nick n'arrivait pas à rompre avec elle car il tenait trop à elle. Leur histoire n'était pas celle d'un conte de fée. Nick était certain que même s'il n'était pas tombé amoureux de Kelsey, ils auraient finis par rompre.

    Je sais que jamais rien ne sera plus pareil entre nous mais on peut pas tirer un trait sur notre amitié, si ? On était amis avant, nan ? Je sais que c'est trop demandé alors je voudrais juste que tu parles avec Kelsey. Arranger les choses entre vous deux. Pour nous c'est trop tard mais Kelsey est ta sœur, il faut que tu lui pardonnes.
    Pourquoi ? Bah parce qu'Emily ne pouvait pas garder cette haine indéfinniment en elle, cela allait la bouffer littéralement. De plus, Nick se sentait coupable de leur relation plus que bancale. Il savait qu'entre lui et Emily, il était impossible qu'ils redeviennent amis mais entre Kelsey et Emily, c'était encore possible. Nick en était certain. Emily secoua la tête puis se leva d'un bond, rangeant rapidement son magazine dans son sac tout en s'exclamant :« - Je vois même pas ce que je fais encore là… ». Nick déglutit puis se leva à son tour. Il l'attrapa par le bras l'empêchant de sortir du café.

    Em' ? Je t'en prie.
    Il savait que ces retrouvailles allaient mal se passer mais il avait espérer qu'elle l'écouterait. Qu'ils en parleraient calmement. Ils étaient adultes à présent, pas vrai ? Mais c'était trop demander. Nick avait encore idéalisé les choses. Quel nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Emily N. Trager

Emily N. Trager


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
ID Photography : « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Sans_411
Date d'inscription : 13/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Empty
MessageSujet: Re: « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick   « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick EmptySam 17 Jan - 21:56

Jdois etre soulante avec mes chansons moi Mais j'adore ça <3 *out*

Découvrez Missy Higgins!


    Le seul son du prénom de « Kelsey » venant de la bouche de Nick l’énervait déjà, elle la détestait il n’y avait pas de doute… Lui, lui parlait d’amitié, elle, elle pensait impossible. Une amitié gâchée ? Certainement. Mais elle ne pourra jamais être assez… forte ? Pour n’être qu’une simple amie et surtout oublier ce qu’il s’est passé. Il lui parla de leur relation, il est vrai elle n’était pas vraiment stable, non, en fait, elle ne l’était pas du tout. Mais entre tromper son petit ami avec un garçon qu’elle devait avoir rencontré dans une boite de nuit ou peu importe et être trompé par son copain avec sa sœur, il est clair que pour elle, il y avait une large différence. Surtout, cerise sur le gâteau, sa sœur et elle font 90, soit rien du tout, soit pour être plus clair, elles se détestent. Elle n’arrivait pas à accepter le fait qu’en fin de compte, malgré que ce soit elle qui ait largué Nick, c’est elle qui avait tout perdu et Kelsey avait tout gagné, soit : le champ libre. Aucune nécessité de se cacher, de se mentir, de ne pas montrer à tout le monde leur amour. A la différence, Emily n’avait rien à part une fac à Londres où elle n’avait presque… rien fait.
    Lorsque Nick la retint par le bras, elle se retourna vers lui apparemment loin d’être d’accord avec lui.
    Il lui demandait de se réconcilier avec sa sœur, se moquait-il d’elle ? Non, pas à première vue. Jamais elle ne tentera de se réconcilier avec sa pire ennemie… elle n’est pas sa pire ennemie pour rien après tout.
    Elle regarda la main de Nick qui la retenait puis remonta jusqu’au visage suppliant de son ex-petit ami. Le simple fait qu’il l’ait touché venait de la déconcentrer, étrange mais si vrai… Elle ne l’avait pas oublié, pas du tout, elle ne voulait pas le blesser, loin de là, elle ne voulait pas lui faire plaisir, encore rêver, elle ne voulait pas lui en vouloir, mais elle essayait de s’en persuader… Compliquer tout ça.
    Elle ne répondit rien, le regardant dans les yeux sentant les siens s’embuer peu à peu… Il ne pensait qu’au bonheur de Kelsey, cette Kelsey qui avait rendu si triste Emily… Oui, il ne pensait qu’à celle… qu’à celle qu’il aimait… ?
    Au bout de longues secondes, elle se pinça la lèvre inférieure puis eut les larmes aux yeux instantanément apparemment ayant comprit quelque chose, elle les referma deux secondes puis le regarda à nouveau dans les yeux blessée :

      « - Juste répond à ma question… Est-ce que… Est-ce que tu l’aimes toujours… ? Est-ce que tu l’aimes et est-ce que tu es en couple avec elle… ? »


    Elle le regardait toujours dans les yeux cherchant la vérité, jusqu’à remarquer que lui ne la regardait plus dans les siens… C’était donc vrai… Il l’aimait toujours après quatre ans… Après quatre longues années, après Emi’, après la fac, après tout ce temps, il aimait toujours Kelsey… Emily n’y aurait jamais cru, non, elle n’y avait jamais cru, dans tout les cas, elle ne savait même pas pourquoi elle se disait que ce n’était pas possible, après tout, ils avaient l’air sincère dans cette vidéo… Emily se racla la gorge puis se détacha de lui avant de reprendre d’une voix tremblante :

      « - Ok… J’ai compris… Laisses moi tranquille… S’il te plait. »


    Elle se retourna à nouveau pour partir mais elle s’arrêta dos à Nick, elle prit une grande respiration tentant de se retenir, mais c’était bien trop dur, elle finit par se retourner vers lui et le gifla, oui, vous ne rêvez pas, j’ai bien dis : gifler. Et pas qu’une petite gifle… Sous le claquement aigue de celle-ci, trois quart des regards se tournèrent vers eux, oui, pas très courant d’assister à ce genre de dispute dans un café…
    Elle l’avait giflé sous la colère du moment… et sous la peine probablement. Elle l’avait giflé sans même réaliser ce qu’elle faisait, elle ne voulait que montrer sa colère, et c’était fait. Elle n’aurait certainement pas dut, mais, il lui était bien trop dur pour elle, de ne rien dire, de subir, de se taire, de souffrir en silence. Non, elle ne l’avait pas oublié, elle ne le détestait pas… même pas un tout petit peu… pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Empty
MessageSujet: Re: « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick   « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick EmptySam 17 Jan - 22:43

    Nick se leva alors d'un bond suivant Emily de près. Elle s'était levée, avait rassemblée ses affaires et se dirigeait droit vers la sortie. Il la prit par le bras l'empêchant d'aller plus loin. Il se doutait que leurs retrouvailles n'allaient pas être faciles mais il avait espéré au fond de lui qu'elle y mettrait du sien, qu'elle aurait tourné la page. Oublier ? Peut-être pas aller jusque là tout de même. Mais il rêvait trop. Comme toujours. Il espérait des choses et rien ne se passait comme il le voulait. Et il tombait. De haut. De très haut parfois. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de rêver et de rêver encore, tombant, se relevant encore et toujours. Emily regarda la main de Nick qui avait agrippé son bras avant de lever les yeux vers lui. Nick croisa son regard et s'exclama alors : "Em' ? Je t'en prie. ". Ils se regardèrent dans les yeux pendant une bonne dizaine de secondes. Les yeux d' Emily s'embuèrent alors de larmes. Elle se pinça la lèvre inférieure. Nick déglutit, relâchant son étreinte. Il baissa les yeux. Il n'avait jamais aimé la voir pleurer. Cela le mettait toujours très mal à l'aise. Mais dans ce cas là, il ne comprenait pas. Il savait qu'il l'avait fait souffrir. Il le savait, il n'était pas si nul que ça. Mais pourquoi elle n'avait pas tourné la page ? Pourquoi ça la touchait toujours autant après ces quatre longues années ? Il savait qu'elle serait remontée contre lui mais jamais il n'aurait imaginé qu'elle soit...triste. Nick fronça les sourcils jetant un coup d'œil vers son ex petite-amie. Après plusieurs minutes de silence, Emily ouvrit alors la bouche : « - Juste répond à ma question… Est-ce que… Est-ce que tu l’aimes toujours… ? Est-ce que tu l’aimes et est-ce que tu es en couple avec elle… ? ». Nick déglutit. Arffff. Il savait qu'elle allait lui demander cela un jour ou l'autre et il n'avait pas franchement préparé sa réponse. Que dire ? Que faire ? Il se devait d'être honnête. Oui il aimait Kelsey. Encore et toujours. Pour toujours et à jamais. Elle était celle qu'il lui fallait. Celle avec qui il voulait passer le reste de ces jours. Oui, il était fou d'elle. Et oui, il était en couple avec elle. Il s'apprêta alors à lui dire cela. Bah ouai, pourquoi lui cacherait-il la vérité après tout ? Il était fou de Kelsey et ça lui était bien égal ce que peuvent penser les autres. Il baissa les yeux, fixant ses chaussures et ouvrit la bouche mais Emily le coupa à nouveau : « - Ok… J’ai compris… Laisses moi tranquille… S’il te plait. ». Nick déglutit avant de lever les yeux vers elle.

    Oui. Oui, je l'aime. Et oui, on est ensemble.
    Nick retint son sourire qui menaçait de s'afficher sur ses lèvres. Il ne pouvait s'empêcher d'être heureux rien qu'à la pensée de Kelsey. Il était heureux. Il n'avait jamais été aussi heureux. Il se demandait ce qu'il serait devenu si Kelsey ne lui avait pas pardonner. Si elle l'avait oublié pendant ces quatre ans. Si elle avait rencontré quelqu'un d'autre. Nick chassa ses pensées de son esprit. Rien que le fait de l'imaginer dans les bras d'un autre le rendait malade. Littéralement. Emily se retourna alors, se dirigeant d'un bon pas vers la sortie mais il se stoppa net. Nick fronça les sourcils. Que se passait-il ? Pourquoi agissait-elle de la sorte ? Emily fit demi-tour, se dirigeant droit sur lui et le gifla. Oui, le gifla. Et pas une petite gifle. Nick hoqueta de surprise. Aieuuhhhh. Ça fait mal bon sang. Il mit sa main sur sa joue qui était brûlante. Elle n'y était pas allé de main morte. Il l'avait mérité après tout. Il était sorti avec sa sœur dans son dos alors qu'il était avec elle. Il l'avait fait souffrir. Il n'avait pas été honnête avec elle. Mais il n'était pas le seul à blâmer dans cette histoire. Et puis, leur relation ne marchait déjà plus. La preuve, Emily le trompait sans cesse. Ils auraient finis par rompre de toute manière. Et puis, il était tombé amoureux de Kelsey. Fou amoureux. Ça se contrôle pas les sentiments. Nick chercha alors quelque chose à dire. A faire. Mais il ne trouva rien. Que répondre à ça ? Hein ?

    Après Kels', c'est à mon tour. C'est ça ?
    La colère s'était alors emparé de Nick. Il devait se contrôler sinon tout cela allait mal finir. Très mal finir. Arfff après tout, c'était déjà le bordel, nan ? Nick déglutit mais il sentait la colère se propager dans les moindres parcelles de son corps. Il savait qu'il était fait une erreur. Il le savait. Mais quatre ans s'étaient écoulés. Ils étaient adultes à présent. Pourquoi ne pas se comporter de la sorte, hein ? Et c'est du passé toute cette histoire nan ? Il savait qu' Emily n'oublierait pas sa trahison mais il aurait aimé qu'elle tire un trait sur tout ça. Mission impossible apparemment. Nick la regarda alors, les mains tremblantes. Il essaya de se calmer mais il n'y arrivait pas. Tous les regards étaient tournés vers eux mais Nick n'y faisait pas plus attention que cela. Il avait appris à ne pas se soucier du regard d'autrui.

    Je sais que j'ai fais une erreur. Je sais que je t'ai fait souffrir. Et je l'ai sûrement mérité cette gifle. Mais c'est du passé non ? Pourquoi tu tires pas un trait ? Je te demande pas d'oublier mais d'aller de l'avant. Notre relation était loin d'être parfaite. On aurait finis par rompre de toute manière. Et puis je suis désolé si je suis tombé amoureux de ta sœur. Vraiment désolé mais je contrôle pas mes sentiments. Je l'aime et c'est comme ça.
    Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il avait vraiment dit ce qu'il avait sur le coeur. Il ne pouvait pas être plus clair. Il aurait aimé que ça se passe autrement. Qu'il rompe avec Emily et bonne et dû forme avant de sortir avec Kelsey mais tout ça ne s'était pas passé comme ça. Cette idiot de faiseur de vidéo avait tout gâché. Tout foutu en l'air. Si Nick le trouvait, il lui ferait passé un sale quart d'heure. La colère de Nick retomba peu à peu du fait qu'il ai dit tout ce qu'il avait sur le cœur. Il leva les yeux vers Emily, guettant avec appréhension sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Emily N. Trager

Emily N. Trager


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
ID Photography : « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Sans_411
Date d'inscription : 13/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Empty
MessageSujet: Re: « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick   « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick EmptyDim 18 Jan - 2:43

    Emily fut elle-même surprise de son geste, elle ne voulait pas faire ça, vraiment, elle ne voulait pas montrer ainsi sa colère, mais elle n’avait put s’en empêcher au simple moment où Nick avait dit qu’il aimait Kelsey, elle ne pouvait l’accepter. Ce n’était pas dans ses cordes, elle n’y arrivait pas… Pourquoi ? Peut être parce qu’elle n’a jamais tiré un trait sur sa relation avec Nick, oui, leur relation était catastrophique par sa faute, tout est de sa faute en réalité, qui sait, si elle aurait été plus fidèle, plus présente, plus aimante, elle ne l’aurait pas perdu, tout du moins pas comme ça. Elle s’en voulait vraiment, oui, elle s’en voulait énormément d’avoir été assez bête pour faire ce genre de choses et le perdre. Elle était complètement perdue maintenant, oui, complètement, elle ne savait que faire ou dire pour se rattraper. De plus, elle voyait bien dans les yeux de Nick, sa colère, il la détestait, elle le sentait… Et la première phrase qui avait suivit la gifle, le prouvait bien… Elle baissa la tête, perdue avant d’essayer de s’expliquer :

      « - Je… Enfin… Je ne voulais pas… Désolée, j’aurais pas dus… Désolée. »


    Ca n’avait pas réellement de sens ce qu’elle disait, mais en clair, elle s’en voulait aussi pour la gifle, ce que lui expliqua Nick, ne l’arrangeait pas pour autant. Il voulait savoir pourquoi elle ne pouvait tirer un trait sur le passé, pourquoi ? Pourquoi… même elle n’en était pas certaine… Tout du moins, elle s’en doutait mais en réalité, elle ne pouvait se l’avouer vraiment…
    Emily releva les yeux vers lui lorsqu’il commença à parler de leur relation… Effectivement, elle était loin d’être parfaite, mais sans cette relation, Emi’ n’était rien au lycée… Rien du tout, tout ce qui était de la réputation etc., ne l’intéressait pas du tout si elle devait choisir entre ça et Nick. Oui, Nick, elle l’aimait, elle l’aimait sincèrement comme jamais elle n’a aimé quelqu’un, lorsqu’elle avait apprit la vérité, elle se maudissait, oui, elle se maudissait d’être tombé amoureuse d’un homme qui lui, ne l’aimait pas apparemment. Malgré le fait qu’il lui pardonnait ses « maladresses » par amour, elle ne croit plus que c’était sincère étant donné ce qu’il faisait derrière son dos à elle aussi.
    Emily le regardait toujours les yeux embués de larmes qui n’allaient certainement pas tarder à montrer le bout de leur nez. Elle détourna le regard comme elle le faisait toujours lorsque quelque chose la blessait, puis elle finit par lui dire après une nouvelle pause dans la conversation :

      « - Tu veux vraiment savoir pourquoi je n’ai pas tiré un trait sur le passé, Nick ? Tu veux vraiment savoir pourquoi je n’arrive pas à te pardonner de m’avoir trahit ? Ok, j’ai fais des erreurs dans notre couple… voir même beaucoup d’erreurs… j’ai tout gâché, je le sais, c’est de ma faute en fin de compte, mais, jamais je n’aurais imaginé que tu pouvais me faire ça, tout du moins, derrière mon dos… Ca… Ca m’a blessé. Tu crois que c’est pourquoi que j’ai quitté Sacramento ? Pour la fac ? Tu crois vraiment que c’est pour ça ? Si c’est le cas, tu te trompes, ce n’est pas pour ça que je suis partie… C’est pour toi… Oui, c’est pour toi que je suis partie majoritairement, je ne pouvais pas l’accepter, et je ne peux toujours pas accepter le fait que tu m’es laissé pour elle, non en fait, ce n’est même pas pour elle, je ne peux pas accepter que tu m’es laissé tout court… Si tu veux vraiment savoir pourquoi je n’arrive pas à tirer un trait, c’est simple, c’est parce que… »


    Elle s’arrêta quelques secondes baissant la tête pour laisser enfin couler quelques timides larmes qui tentaient toujours de se cacher, puis elle releva la tête vers lui prenant une grande respiration, elle reprit d’une voix brisée très proche d’un sanglot :

      « - Nick, je… je… je t’aime toujours. »


    BOOM, oui BOOM, c’était dit, là, à l’instant, elle aurait voulu disparaître, ne plus pouvoir exister pour ne pas avoir à faire face au regard si expressif de Nick, elle sentait que ça n’allait pas être facile du tout, que ça allait même être très dur, elle ne pouvait plus s’empêcher de pleurer à présent, oui, pleurer, elle, pleurer en public et à chaudes larmes, jamais arriver de toute sa vie, même lorsqu’elle avait apprit la nouvelle, elle n’avait montré aucun signe de peine ou de tristesse, c’était d’ailleurs la première fois qu’elle pleurait autant devant Nick, mais là, s’en était trop, elle n’arriverait plus à retenir cette colère, cette peine qui la mangeait de l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Empty
MessageSujet: Re: « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick   « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick EmptyDim 18 Jan - 15:22

    Nick regarda Emily ne la lâchant pas du regard une seule seconde. Il ne comprenait pas. Pourquoi agissait-elle de la sorte ? Pourquoi cette gifle ? Il reconnaissait l'avoir amplement mérité. C'est vrai il l'avait trahi mais cela faisait quatre ans. Quatre longues années. de l'eau avait coulé sous les ponts nan ? Apparemment non. Nick avait espéré qu'elle ai tourné la page. Pas qu'elle oublie, ça non mais qu'elle aille de l'avant. Il passa sa main dans ses cheveux, nerveux tout en attendant la réaction de son ex petite-amie. Il avait franchement besoin qu'on l'éclaire. Emily baissa alors la tête et murmura d'un ton presque inaudible : « - Je… Enfin… Je ne voulais pas… Désolée, j’aurais pas dus… Désolée. ». Nick déglutit. Ouai, elle n'aurait franchement pas dû, bah ouaii, ça fait mal. M'enfin, Nick la méritait. Il n'avait pas eu droit à sa gifle il y a quatre ans donc le voilà servi. Les excuses rassuraient un peu Nick. C'est vrai, Emily ne se comportait jamais de la sorte normalement. Enfin, pas avec lui en tout cas. Emily releva alors les yeux et Nick croisa son regard. Il tentait tant bien que mal de lire dans ses pensées. Il aimerait tant savoir ce que se passe en ce moment même dans la tête de la jeune fille. Mais malheureusement, il n'avait pas ce pouvoir. Il attendit alors patiemment des explications parce qu'il en avait franchement besoin. Quelques minutes passèrent alors dans un silence de plomb. Nick passa sa main dans ses cheveux. Était-ce si dur à dire ? Qu'avait-elle à lui dire qui lui faisait si mal ? Auparavant, elle n'a jamais eu de difficulté à lui dire quoi que ce soit. Enfin....ils étaient unis comme les doigts de la main à cette époque. Tout cela avait bien changé depuis.

    Ses yeux étaient toujours embués de larmes, elle détourna la tête avant de parler : « - Tu veux vraiment savoir pourquoi je n’ai pas tiré un trait sur le passé, Nick ? Tu veux vraiment savoir pourquoi je n’arrive pas à te pardonner de m’avoir trahit ? Ok, j’ai fais des erreurs dans notre couple… voir même beaucoup d’erreurs… j’ai tout gâché, je le sais, c’est de ma faute en fin de compte, mais, jamais je n’aurais imaginé que tu pouvais me faire ça, tout du moins, derrière mon dos… Ça… Ça m’a blessé. Tu crois que c’est pourquoi que j’ai quitté Sacramento ? Pour la fac ? Tu crois vraiment que c’est pour ça ? Si c’est le cas, tu te trompes, ce n’est pas pour ça que je suis partie… C’est pour toi… Oui, c’est pour toi que je suis partie majoritairement, je ne pouvais pas l’accepter, et je ne peux toujours pas accepter le fait que tu m’es laissé pour elle, non en fait, ce n’est même pas pour elle, je ne peux pas accepter que tu m’es laissé tout court… Si tu veux vraiment savoir pourquoi je n’arrive pas à tirer un trait, c’est simple, c’est parce que… ». Nick tenta de faire le tri dans ce qu'elle venait de dire. Elle avait tout cela d'un seul trait sans même reprendre sa respiration. On dirait que c'est le jour où tout le monde dit ce qu'il a sur le cœur, c'est le moins que l'on puisse dire. Oui, il voulait vraiment savoir pourquoi elle ne tirait pas un trait sur le passé. Il voulait vraiment. Il savait que ça l'a faisait encore souffrir et il ne lui demandait pas d'oublier mais d'aller de l'avant. Il voulait qu'elle soit heureuse. Tout simplement. Et elle ne serait pas heureuse tant qu'elle n'aura pas oublier toute cette histoire. Ah elle avouait enfin qu'elle a fait des erreurs durant leur relation. Ce n'était pas trop tôt. Elle n'avait cessé de le tromper. Sans arrêt. Nick aussi avait été blessé et a beaucoup souffert lorsqu'il sortait avec elle. Il n'y avait pas qu'elle. Il l'aimait. Plus que tout au monde mais elle ne pensait qu'à s'envoyer en l'air avec d'autres abrutis. Elle ne l'aimait pas. Elle ne l'avait jamais aimé. Ou alors elle ne tenait pas assez à lui pour se contenter de leur relation; il fallait qu'elle aille batifoler avec d'autres. Nick chassa ses pensées de son esprit. Oui, elle n'avait jamais imaginé que Nick lui ferait ça. Derrière son dos. Bah ouai, Nick non plus. Il n'avait rien prévu. Il n'avait pas prévu de se venger ni rien. Mais ça lui est tombé dessus. Comme ça. Il n'a aucun contrôle sur ses sentiments. Il aurait aimé que ça ne tombe pas sur la sœur de sa copine mais c'est s'est passé comme ça. Il est tombé amoureux de Kelsey. Il n'y pouvait rien. C'est vrai qu'il aurait du rompre avec Emily. Être honnête avec elle mais il était bien trop lâche. Il ne voulait pas lui faire de mal alors qu'elle le torturait sans arrêt avec ses culbutes à droite à gauche. Il avait été trop stupide. Et la vidéo a tout foutu en l'air. Tout a volé en éclats. Le seul point positif c'est qu'il n'y a plus de mensonges. Rien que la vérité. A présent, avec du recul, Nick regrette bien sûr comment cela s'est passé mais au moins, cela lui a montré à quel point il aimait Kelsey. Que c'était elle qu'il aimait et non pas Emily. Que c'était avec elle qu'il voulait finir le reste de ses jours. Personne d'autre. Elle était partie à cause de lui ? Pas pour la fac' ? Nick fronça les sourcils. Il était totalement perdu. Il ne comprenait plus rien. Elle ne pouvait pas accepter qu'il l'ai laissée ? Ce n'était pas parce qu'il l'avait laissé tomber pour Kelsey ? Nick tenta de comprendre mais tout devenait flou dans son esprit. Il ne comprenait plus rien. Rien du tout. Emily stoppa alors son discours. Nick la regarda dans les yeux, attendant la réponse à sa question. Pourquoi ne tirait-elle pas un trait ?

    « - Nick, je… je… je t’aime toujours. ». Emily avait relever la tête vers lui et des larmes coulaient le long de ses joues. Nick ouvrit grands les yeux. Hein? Quoi ? Comment ? Nan. J'ai mal entendu. C'est pas possible. Elle ne l'a jamais vraiment aimé. Elle le trompait sans cesse. Si elle l'aimait, elle serait resté avec lui, elle ne serait jamais allée voir ailleurs. Nick se passa en boucle les paroles de la jeune femme. Toujours ? Je t'aime toujours ? OMJ. OMJ. OMJ. Il n'en croyait pas ses oreilles. Elle l'aimait. Encore. Nick sentit le monde basculer autour de lui. Tous les regards étaient tournés vers eux, écoutant sans aucune gêne leur conversation. Il fallait qu'il s'assoit. Et tout de suite. Il avait besoin de prendre l'air sinon il allait mourir sur place. Nick prit alors Emily par le bras et l'entraina au dehors du café. Loin des regards indiscret.

    Viens.
    Arrivés au dehors, Nick respira un bon coup encore sous le choc de la révélation d' Emily. Il marcha un peu, toujours sa main accrochée au bras d' Emily. Il constata alors qu'il la tenait toujours, il la lâcha alors. Gloups. Il marcha un peu puis s'arrêta net. Il regarda Emily dont les larmes coulaient encore et encore. Il déglutit avait de s'approcher d'elle.

    Tu...tu...quoi ? Tu m'aimes ?! Em'. Je...
    Nick déglutit. Le fait de prononcer ses mots à voix haute les rendait encore plus réels. Plus effrayant. Il ne savait pas quoi dire. Ni quoi faire. La vérité était qu'il ne l'aimait pas. Enfin, pas comme elle elle l'aimait. Il aimait Kelsey. Il avait aimé Emily, il ne pouvait le nier mais il avait tourné la page. Elle l'avait trop fait souffrir. Il ne pouvait plus tomber dans ce cercle vicieux. Jamais. Plus jamais. Mais le fait de l'entendre dire ces mots magiques lui faisait repenser à tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble. Leur première rencontre. Premier baiser. Première fois. Ils avaient pratiquement tout vécu ensemble. Trois longues années. Ils se connaissaient par cœur. Littéralement. Mais tout ça c'était fini. Bel et bien fini. Nick ne pouvait pas retourner en arrière.

    Je t'ai aimé Em' mais j'ai tourné la page. Je peux pas retourner en arrière, c'est trop dur. Tu sais que tu m'as fait souffrir. Il n'y a pas que toi dans l'histoire. Je savais même pas que tu m'aimais. Tu allais sans cesse voir ailleurs. Pourquoi ? Si tu m'aimais, pourquoi tu allais faire des galipettes ailleurs ? Je comprends pas. De toute façon, c'est trop tard. C'est Kelsey que j'aime. Je suis désolé. Vraiment.
    Nick s'approcha un peu plus d' Emily et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle ne devait pas se mettre dans un état pareil. Pas pour lui. Elle méritait d'être heureuse mais ce n'était pas lui son prince. Il se trouvait sûrement sous son nez et elle ne le voyait pas. En tout cas, il fallait qu'elle passe à autre chose. Qu'elle enterre cette histoire. Nick ne voulait pas qu'elle gâche sa vie à cause de lui. Elle méritait mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Emily N. Trager

Emily N. Trager


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
ID Photography : « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Sans_411
Date d'inscription : 13/01/2009

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Empty
MessageSujet: Re: « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick   « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick EmptyMar 20 Jan - 0:38

    Bon ok, Emily ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il l’emmène dehors pour lui balancer ça… Elle le suivit sans broncher, attendant toujours une réponse quelle soit positive ou négative à sa dernière révélation… Nick avait l’air nerveux comme jamais elle ne l’avait vu, marchant à pas rapide, apparemment ne sachant quoi répondre à ça, d’ailleurs, il la tenait fermement par le bras encore marchant toujours aussi rapidement… Elle lui avait posé une colle, il fallait l’avouer. Quand enfin, il s’arrêta, la relâchant, il se retourna vers elle, et dans ses yeux, elle voyait déjà qu’il n’allait pas lui répondre ce qu’elle aurait aimé entendre… D’où le fait, que de nouvelles larmes parcoururent les joues maintenant noires dut au mascara qui coulait… Elle se pinça la lèvre inférieure à nouveau puis elle hocha la tête lorsque Nick répéta ce qu’elle venait de lui révéler. Elle savait déjà ce qui allait suivre, elle le sentait, elle savait que qu’importe la façon dont il le lui dirait, sa réponse ne ressemblerait en rien à « Moi aussi, je t’aime ». Elle baissa la tête croisant maintenant les bras à cause du froid qu’il faisait à cette heure-ci en ville et de sa petite tenue peu épaisse… Bref, elle attendait toujours une phrase, n’importe quoi qui la fixerait une bonne fois pour toute, et enfin, elle arriva… Oui, ses pensées n’étaient pas fausses… Le début de la phrase de son ex amour avait suffit à faire redoubler les larmes qu’elle ne cessait de verser… « Je t'ai aimé... » Cela voulait tout dire, leur amour était donc finit de son coté, oui, il avait oublié ces sentiments pour les donner à Kelsey, il l'avait oublié, il avait oublié tous leurs bons souvenirs, tout l'amour qu'ils avaient put partager malgré les nombreux obstacles qui pouvaient passser sur leur chemin... Meme de très nombreux obstacles à vrai dire, ils avaient été heureux pour les bons moments qu'ils avaient passés ensemble... Elle pensait ne jamais le perdre, malgré ses erreurs, elle pensait ne jamais pouvoir perdre ce sentiment si fort qu'est l'amour qu'il éprouvait à son égard... Elle avait tort...
    Elle releva la tête vers lui à ses questions, oui, il y avait de quoi se les poser, pourquoi le trompait-elle si elle l’aimait tant ? Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment, mais pour dire vrai, elle était très souvent complètement bourrée quand cela arrivait… Et puis, elle était jeune… Stupide… ? D’ailleurs ce n’est que lorsque Nick s’éloignait d’elle pour aller dans les bras de Kelsey qu’elle avait réalisé qu’elle ne pouvait le perdre… « But you don't know what you got 'til it's gone... » comme il le disait si bien...
    Désolé, oui, désolé, il n’avait pas vraiment à l’être à vrai dire, la seule grosse erreur qu’il est faite était de ne pas avoir plaque Emily avant d’aller avec Kelsey, dans tout les cas, Emily & Nick n’allaient certainement pas s’aimer éternellement… Ou bien peut être, si Emily aurait réagit plus tôt et aurait réparé ses erreurs…
    Elle le regarda pleurant toujours silencieusement comme jamais elle n’avait pleuré devant Nick, à vrai dire, elle n’avait jamais montré signe de faiblesse devant Nick, étant donné que rare était les fois où c’était elle trouvait une raison de devoir pleurer pour retomber dans les bras de celui qu’elle aimait…
    Lorsqu’il posa sa main sur la joue d’Emily lui essuyant ses larmes, celle-ci la lui tint baissant les yeux puis sans aucune réelle raison elle passa rapidement ses bras sous ceux de Nick entourant ainsi ses épaules, elle posa sa tête contre le torse de Nick avant de se remettre à pleurer cette fois-ci plus bruyamment, sanglotant et pleurant comme jamais elle n’avait pleuré… Oui… Elle l’aimait… Et certainement, elle l’aimait encore, peut être trop. Elle pleurait si fort, si sincèrement, personne ne pouvait l’arrêter, cacher entre les bras de celui qu’elle aimait, elle montrait enfin cette peine qu’elle avait tant caché durant ces quatre dernières années… Puis elle lui dit entre deux sanglots toujours enfouit dans les bras protecteurs de Nick :

      « - Je suis désolée pour tout ce que j’ai pus te faire… Pardonnes-moi. »


    Elle pensait ce qu’elle disait, elle s’en voulait de l’avoir perdu comme ça, elle s’en voulait d’avoir gâché son couple, d’avoir été si bête.
    Au bout de plusieurs secondes après ses excuses, elle se calma légèrement, puis dans un élan peu commun, elle releva la tête vers Nick toujours coller à lui, elle passa ses deux mains sur le visage de celui-ci les posant toutes deux sur les joues douces du bel homme. Elle le regarda ne serait-ce que deux secondes, puis posa ses lèvres sur les siennes… Non, vous ne rêvez pas encore, elle venait de l’embrasser à pleine bouche d’un long baiser. Ces lèvres, ces douces lèvres lui avaient tant manqué, ce gout, cette sensation, elle ne pouvait s’en détacher. Elle l’aimait c’était certain, elle l’aimait tant qu’elle pouvait faire n’importe quoi pour ramener de nouveau son cœur vers elle… Sans même penser aux conséquences de ces actes…




    Ne me tues pas s'il te plait xD
    Sérieux, je devrais penser à créer un nouveau feu de l'amour xD


Dernière édition par Emily N. Trager le Ven 6 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Empty
MessageSujet: Re: « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick   « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick EmptyMar 20 Jan - 19:51

    [Mdrrr! Mais nah, je te tue pas, j'suis un non-violent. xD
    ... :456: ]


    Nick s'approcha alors d' Emily et essuya les larmes qui perlaient sur ses joues. Il était encore sous le choc de sa révélation. Elle l'aimait. Elle l'aimait. Nick déglutit. Nah mais ça ne lui faisait rien. Enfin si quand même. Bah ouai, elle ne lui a jamais dit. Jamais, elle ne lui a dit qu'elle l'aimait pendant les trois longues années où ils sont sortis ensemble. Ça faisait bizarre d' entendre ces mots à présent alors que c'était trop tard. Qu'il avait tourné la page. Aurait-il aimé qu'elle le lui dise avant ? Pendant qu'ils étaient encore ensemble ? Oui. Est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Est-ce qu' Emily ne l'aurait pas trompé sans cesse si elle avait pris conscience de ses sentiments plus tôt ? Est-ce que ça aurait changé quelque chose à leur relation ? Est-ce que Nick ne se serait pas rapproché de Kelsey si Emily lui avait dit ce qu'elle ressentait pour lui ? De tas de questions tourbillonnaient dans l'esprit de Nick. Il n'arrêtait pas de se demander comment ce serait passer les choses. Comment leur relation aurait évolué. S'il serait encore avec Em' si elle n'était pas allée voir ailleurs. S'il ne se serait pas tourné vers Kelsey. Nick chassa ses pensées de son esprit. Tout cela n'avait plus d'importance. C'était du passé. Enterré mais pas oublié. Les larmes coulaient sur les joues de son ex petite-amie. Nick ne l'avais jamais vu dans un état pareil. Jamais. D'habitude, elle ne montrait jamais ses faiblesses. Même pas quand ils sortaient ensemble. Nick savait qu'elle avait des défauts et tout, elle n'est pas parfaite comme tout le monde mais jamais, au grand jamais, elle ne reconnaissait ses fautes ou bien ses faiblesses. Elle les cachait afin que personne ne les voit. Nick trouvait ce comportement stupide. Personne n'est parfait et on aime une personne pour ses qualités mais aussi pour ses défauts. On aime une personne telle qu'elle est. Pas la version améliorée. La version sans complexes. Emily prit alors la main de Nick dans la sienne puis la lâcha et passa ses bras autour de lui. Nick déglutit et passa son bras autour de ses épaules tandis qu'elle se blottissait tout contre lui. Elle posa sa tête contre son torse avant de se remettre à pleurer. Nick resserra leur étreinte, la serrant fort contre lui. Elle lui dit alors entre deux sanglots : « - Je suis désolée pour tout ce que j’ai pus te faire… Pardonnes-moi. ». Un petit sourire apparut aux coins des lèvres de Nick. Elle s'excusait. Enfin. Leur histoire avait été loin d'être simple. Tout deux avaient beaucoup souffert. Leur rupture était pour le mieux. Mieux pour elle. Mieux pour lui. Nick avait tourné la page. Il était heureux avec Kelsey, il l'aimait de tout son petit cœur et il n'a pas l'intention de la laisser s'en aller. Quant à Em', il fallait qu'elle tourne la page à son tour. Cela ne servait à rien de ressasser le passé. Elle était bien mieux sans lui. Elle méritait mieux que lui. C'est vrai qu'ils avaient été heureux tous les deux, Nick ne pouvait pas le nier. Emily avait été son premier amour et il le resterait. Il n'oubliera jamais les moments passés en sa compagnie, c'est pour sûr mais ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. Nick avait beau de pas croire aux âmes sœurs, il pensait tout de même qu'il existe des personnes faites pour être réunies.

    C'est pas grave. C'est oublié. Ça n'a plus d'importance à présent.
    Bien sûr qu'il appréciait le fait qu'elle s'excuse et tout. Bien sûr, qu'il lui pardonnait. Mais cela ne changeait rien au passé. Ce qui était fait était fait. On ne pouvait pas retourner en arrière. Le passé restait là où il était, personne ne pouvait y changer quoi que ce soit. Nick ne bougeait pas, Emily se trouvait toujours blotti contre lui. Il sentait que sa respiration saccadée se calmait peu à peu. Il lui jeta un coup d'œil et essuya les dernière larmes qui coulaient. Emily leva alors la tête vers lui, ses yeux encore emplis de larmes. Nick déglutit. Arghhh il n'aimait pas la voir dans cet état. Et tout ça était de sa faute. Emily posa ses mains sur les joues de Nick tout en le regardant droit dans les yeux. Hein ? Quoi ? Que voulait-elle ? Qu'avait-il fait ? Elle allait lui arraché les yeux pour l'avoir trahi ? Elle allait s'en prendre à Kelsey ? Elle allait l'enfermer dans un cave bien sombre ? Okay, arrête tes délires Nicky, tu regardes trop la télé. Nick n'eut pas le temps d'établir plus de scénarios qu'il sentit les lèvres d' Emily sur les siennes. QUOI ??! Nick ne stoppa pas le baiser pour autant. Tous les souvenirs qu'il avait avec Em' passait en boucle dans son esprit. Leur première rencontre. Les sourires en coin pendant les cours. Les sorties après les cours. Leur premier baiser. Le deuxième. Le troisième. Sa main dans la sienne. Leur première fois. La deuxième. Les coucheries à droite à gauche d' Emily. Kelsey. La vidéo. Les larmes. La souffrance. La trahison.

    Arrête. Je...
    Nick avait fini par stopper le baiser. Et bah c'est pas trop tôt. Il s'écarta d'elle ne la quittant pas des yeux. Il venait de revivre leurs trois années de couple en accéléré. tout n'avait pas été rose entre eux, c'est le moins que l'on puisse dire. Il regarda Emily comme si c'était la première fois qu'il a voyait. En un sens, c'était vrai. C'était la première fois qu'il la voyait en quatre ans et elle avait pas mal changé même si elle restait la même. Ce baiser l'avait plus ou moins perturbé. Pas qu'il soit encore amoureux d'elle ou quoi que ce soit, c'est juste que ça avait ravivé de vieux souvenirs. Cette période lui manquait, pas qu'il ne soit pas heureux à présent en compagnie de Kelsey, mais la période du lycée avait été si simple avant l'apparition de la vidéo. Innocent comme tout, ils étaient. A présent, tout ça s'était envolé en fumée. La vraie vie comme on dit. Aaah nostalgie quand tu nous tiens. Nick baissa les yeux, cherchant quelque chose à dire. Quelque chose de compréhensible. Arfff, il n'allait pas le trouver par terre ou sur ses chaussures. Nick passa sa main dans ses cheveux avant de lever à nouveau les yeux, croisant les regard d' Emily.

    Em', pourquoi tu fais ça ? Tu te fais du mal pour rien. J'ai tourné la page et je suis avec Kelsey, je l'aime. Tu dois passer à autre chose. Oublier tout ça. Tu mérites bien mieux que ça. On est pas faits l'un pour l'autre. C'est mieux comme ça.

    Nick regarda Emily ne la lâchant pas des yeux. Il ne voulait pas qu'elle se mette dans un état pareil à cause de lui. Il fallait qu'elle passe à autre chose. Qu'elle soit heureuse comme lui l'était avec Kelsey. Il fallait qu'elle arrache cette page. Il ne voulait pas la faire souffrir. Plus jamais. Elle était son amie malgré le lourd passé qu'il y avait entre eux. Soudain, une goutte tomba sur la joue de Nick. Il leva alors les yeux au ciel et vit que le ciel était d'un noir d'encre. Pas un bon présage. Il se mit alors à pleuvoir des cordes et des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Empty
MessageSujet: Re: « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick   « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Oh come on ! Leave me alone ! » Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where are You? [ PV Nick ]
» Nick J. Archibald. | Done.
» « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.
» Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]
» Après la tempête, le soleil revient toujours [ Pv Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Heaven's Street » :: « Starbucks »-
Sauter vers: