Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voie 9.Train en Gare et brune en vue!(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
October A.Wilson

October A.Wilson


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Là juste derrière toi!Bouh!
Humeur : Angoisse
ID Photography : Voie 9.Train en Gare et brune en vue!(Libre) Img021728f4n3xwe9
Date d'inscription : 12/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Voie 9.Train en Gare et brune en vue!(Libre) Empty
MessageSujet: Voie 9.Train en Gare et brune en vue!(Libre)   Voie 9.Train en Gare et brune en vue!(Libre) EmptyMer 19 Nov - 16:39

Vendredi 14 Novembre.
Berkeley.Californie 14 h3O


"Mais qu'est ce que tu fais?Tu ne peux pas partir sur un coup de tête et d'abord c'est quoi cette raison minable?Hé ho!October tu m'écoute oui ou m***e!"


"C'est quoi cette raison minable?C'est mon ticket!Ma seconde chance a moi!J'ai fait trop de connerie dans ma vie Emilie tu comprend!Et là on m'offre la chance de faire mes excuses de retrouver les gens que j'aime!"

"Mais,...Ici aussi tu as des gens qui t'aime!Et qui te dis que quelqu'un veut te revoir là bas?Ce n'est pas parce que tu as ton diplôme que tu dois tout arreter!Tu ne rêve pas de viser plus haut?"


October souleva un sac de bagage puis le déposa par terre.Elle s'avança vers Emilie,posa un baiser sur sa joue et lui souria.


"Non je ne veux pas plus que ce que j'ai déjà!Mis à part retrouver les miens!By-bye.Je t'écrirais!"
"October...reviens!"


Mardi 18 Novembre.
Sacramento.


Et voilà!On y était!October n'avait hésité une seconde,elle n'avait pas tremblée une seule fois en lisant cette lettre assise sur son lit .Sa décision était la bonne!Elle le savait.Elle ne pouvait pas se tromper.
"Mais qu'est ce qu'on peut être idiote à 2O ans"Elle l'avait déjà assez entendus et en ce jour d'automne elle se rendait compte que c'était tellement vrai.

Departure:12h56 California
Arrived:17h00 Sacramento

October s'installa confortablement.Wagon 7!Ce n'était pas le meilleur des wagons.Elle voyageait en classe éco ,son train faisait le plus de détour possible et puis son wagon sentait une odeur méprisable de bétadine.Mais bon vu les quatres sextagénaires installé en train de jouer au bingo c'était plutôt normale.Une fois intallée,la jeune fille brancha son vieux MP4 que lui avait offert son père lors de son 15 ème anniversaire et ferma les yeux.Le voyage ne fut pas si long en fait.Aux environ des 15h30 ses co-voyageurs arrivèrent a destination,elle put ouvrir la fenêtre et le voyage se poursuivit sans autres failles!

"Le train 4076 en provenance de Californie va entrer en gare.Merci de libérer les voies correspondantes"

Le train freina d'un coup et October fut projetée sur les sièges d'en face.Aoutch!Les quatres fers en l'air et la tête en bas,la jeune fille se releva doucement,attrapa son sac et ouvrit les portes encore sonnée.Les passagers se bousculaient pour descendre.Quand à elle,elle mit enfin pied a terre.Un coup d'oeil de chaque côté de la gare,non personne n'était venu la chercher.La déception était grande,mais elle ne se laissait pas abattre pour autant.October toruna talons mais dans un mouvement trop brusque envoya son sac en pleine tête d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voie 9.Train en Gare et brune en vue!(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emménage (Libre)
» Perso libre?
» I'm going crazy ... LIBRE.}
» Eau, piscine, longueurs // Libre
» Le bus ne partira pas sans moi! // Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Communications » :: « Transport en communs» :: « Train »-
Sauter vers: