Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On zapp' la coloc' ! [Brianna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe A. Degray

Joe A. Degray


Nombre de messages : 78
Age : 33
ID Photography : On zapp' la coloc' ! [Brianna] 2qmopb8rt5
Date d'inscription : 08/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

On zapp' la coloc' ! [Brianna] Empty
MessageSujet: On zapp' la coloc' ! [Brianna]   On zapp' la coloc' ! [Brianna] EmptySam 22 Nov - 13:53

    Rien de mieux qu’une petite soirée entre amis pour se détendre. Et quand cette dernière n’est pas prévue au programme, elle s’avérait être encore meilleure ! Du moins c’est ce que pensait Joe. On était venu le chercher en fin d’après-midi, vers 17h30 environ, l’embarquant simplement pour une petite virée dans le centre ville. Il avait accepté avec plaisir, se laissant entraîner là-bas, content de pouvoir passer un peu de temps avec eux. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’ils avaient prévu un tas de trucs pour la suite. Tout s’était enchaîné… Balade, fast-food, séance cinéma, puis un dernier verre dans un petit pub sympa. Et tout ça, on ne peut pas le refuser à ses amis, non ? Le jeune Degray n’avait pas pu le faire pour sa part !

    Bref, c’est après une super soirée qu’il avait finalement regagné son appartement. Quoi d’autre ? Et bien il avait eu l’occasion de passer la nuit ailleurs que chez lui, une jolie blondinette semblant avoir flashé sur lui… Mais n’étant pas comme ça, sautant sur tout ce qui bougeait, il était rentré. De plus, il était crevé… Il ne désirait qu’une chose : regagner son lit, et y rester de longue heures, jusqu’à tard dans la matinée du lendemain. On le déposa devant l’immeuble, il les salua d’un signe de main, tout en se dirigeant à reculons vers le hall d’entrée, le regardant alors redémarrer et s’éloigner pour disparaître à l’angle de la rue. Joe soupira doucement, et entra dans le bâtiment. Il grimpa les escaliers et une fois devant sa porte, il chercha ses clés dans le fond de sa poche. Mais surprise, avant même de tourner ces dernières dans la serrure, la porte d’ouvrit toute seule. Joe fronça les sourcils. Pourtant il était sûr d’avoir verrouiller la porte avant de partir. C’était bien louche tout ça ! Il abaissa lentement la poignée, et entra sans faire de bruit. Il fallait être prudent, non ? Imaginez qu’il y ait eu un cambrioleur ou on ne sait qui entrer par effraction ici…

    Il s’avança lentement dans l’appartement, voyant alors les lumières de la pièce à vivre allumées. Il y avait quelqu’un à entendre les bruits qui en provenaient. Il devait en avoir le cœur net… Il accéléra le pas, et se fit alors remarquer, tombant nez à nez avec une jolie blonde. Wow ! Apparemment il venait de l’effrayer !


    « T'es qui ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »

    Trop occupé durant ces derniers jours, il en avait oublié l’arrivée imminente de sa future colocataire. La pauvre… Quel accueil ! >.<"


Dernière édition par Joe A. Degray le Lun 24 Nov - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : On zapp' la coloc' ! [Brianna] Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

On zapp' la coloc' ! [Brianna] Empty
MessageSujet: Re: On zapp' la coloc' ! [Brianna]   On zapp' la coloc' ! [Brianna] EmptyDim 23 Nov - 23:40


    Depuis plusieurs jours, Brianna dormait chaque soir à l'hôtel. Elle attendait encore l'arrivée de sa soeur qui tardait de plus en plus ; d'ailleurs cela commençait à l'inquiéter sérieusement. Mais ce soir-là, la jeune blonde avait eu l'idée de vaincre sa crainte et d'emménager dans l'appartement qui lui avait été destiné. Elle se disait bien que son colocataire allait peut-être être quelqu'un qu'elle n'aimait pas du temps de la terminale, mais quand bien même ; il fallait quand même qu'elle affronte la réalité et qu'elle revoie tout le monde une bonne fois pour toutes.
    Elle avait donc quitté la suite de l'hôtel qu'elle occupait, ses deux grosses valises dans les mains. Trouver la résidence n'aurait pas été compliqué s'il avait fait jour... Mais de nuit, Brianna perdait complètement son sens de l'orientation pourtant si développé... Elle avait d'ailleurs dû demander son chemin à trois personnes d'affilée. La honte ! Une ancienne habitante de Sacramento qui ne savait plus s'orienter dans la ville... M'enfin, les passants ne savaient pas qu'elle avait habité à Sacramento, et ni quel énorme drame avait bouleversé sa vie ainsi que celle de plusieurs dizaines d'autres jeunes gens.
    Enfin, elle avait quand même réussi à atteindre la résidence tant désirée. Elle avançait maintenant dans un long corridor ; elle venait de sortir d'un grand escalier qui l'avait conduit à un corridor éclairé et dans les tons rouges. Ça devait être là que se trouvait son appartement, d'après les coordonnées qu'elle avait reçu en même temps que la lettre d'invitation... Quel ne fut pas son soulagement lorsqu'elle reposa enfin ses deux valises, se tenant devant la porte de l'appartement C3 (ouais bon hein --'), le sien.
    Elle farfouilla dans son sac à main afin de trouver les clefs ; dure épreuve étant donné son degré de rangement. Enfin, elle les trouva et les inséra dans la fente prévue à cet effet. La porte s'ouvrit, et Brianna s'engouffra sans demander l'avis de personne. Colocataire présent ou pas, elle entrait, et zut ! Colocataire présent... Cela n'en avait pas l'air. Il n'y avait aucune lumière dans l'appartement ; Brianna eut du mal à trouver un interrpteur. Ce fut celui de la pièce à vivre qu'elle réussit à trouver. Lorsqu'elle alluma, les spots du plafond lui brûlèrent les yeux, contrastant très mal avec la pénombre dans laquelle elle venait de progresser avec difficulté. Elle se retourna vers la porte, retraversa le couloir et la ferma. Elle récupéra ses valises et les traîna jusqu'au centre du salon. Elle remit les clefs dans son sac ; elle n'avait pas pris la peine de verrouiller, elle le ferait plus tard. Peu-être son colocataire n'était pas arrivé ? Si, il y avait un carton de pizza sur la table basse du salon...
    Elle allait se mettre en route pour une petite visite non guidée, quand la porte s'ouvrit alors qu'elle entrait dans le couloir. Elle tomba nez à nez avec un jeune homme aux cheveux noirs (tignasse imposante d'ailleurs !) et sursauta. Elle aurait pu l'étrangler si la tachycardie qui la prenait soudain ne l'en avait pas empêché. Elle reprit son souffle et le regarda.

    - J'peux te retourner la même question à la virgule près !

    Si c'était lui le colocataire, quel accueil ! Mais pourquoi son visage lui rappellait-il vaguement quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Joe A. Degray

Joe A. Degray


Nombre de messages : 78
Age : 33
ID Photography : On zapp' la coloc' ! [Brianna] 2qmopb8rt5
Date d'inscription : 08/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

On zapp' la coloc' ! [Brianna] Empty
MessageSujet: Re: On zapp' la coloc' ! [Brianna]   On zapp' la coloc' ! [Brianna] EmptyMer 26 Nov - 16:30

    Quelle surprise de rentrer chez soi et de trouver dans son salon une jolie blonde ! Aucun homme normalement constitué ne s’en plaindrait, mais l’effet de surprise et l’étonnement n’en seraient pas moindres, toujours présents. Joe ne pu retenir plus longtemps sa curiosité, demandant alors à l’inconnue de se présenter et de donner les raisons de sa présence ici même, dans cet appartement. Bien sûr, ce fut plus direct et dit avec bien moins de diplomatie que cela. Sa réponse d’ailleurs ne sembla pas lui convenir. Répliquer en retournant les questions, même si c’était de façon indirecte, c’était bien trop facile à son goût ! Il la fixa, lui adressant un regard significatif, et peu convaincu par l’assurance dont elle faisait preuve. Le jeune homme ne pu, cependant, s’empêcher de la détailler d’un simple regard, rapide mais efficace.

    De taille moyenne, plutôt menue et très fine, elle était charmante. Son visage se voulait arrondi, son teint était lumineux et sa peau pâle… Il se perdit quelques instants dans son regard bleu, comme troublé. Une impression de déjà vu s’était emparée de lui, c’était une drôle de sensation. Elle ne lui semblait pas être si inconnue que ça, les traits de son visage lui rappelant vaguement quelqu’un. Mais qui ? Bonne question!


    « Je suis chez moi… » -répondit-il simplement, presque machinalement, trop plongé dans ses pensées.

    Il cherchait au plus profond de sa mémoire de qui il pouvait s’agir, mais rien, pas le moindre détail, ni la moindre personne ne lui revenait à l’esprit. Il n’arrivait pas à mettre un nom, ou ne serait-ce qu’un souvenir sur ce visage. Et pour tout avouer, ça l’énervait énormément… Il était sûr d’avoir déjà vu cette blondinette quelque part. A la fac ? Non… Bien qu’il y ai un nombre incroyable d’étudiants, il s’en serait souvenu si la demoiselle l’avait tant marqué que ça, pour qu’il ai désormais cette impression. Au lycée ? Ca remontait à quatre longues années, il ne s’en souvenait plus tellement… Et au-delà de ses années lycée, c’était encore pire ! Il s’agissait d’une jeune femme croisée en ville ? Sûrement pas, car dans ce cas ses potes l’auraient entraîné dans un vieux plan drague, pour s’amuser… Et là, il s’en serait souvenu ! Non, il n’y avait rien à faire… Il ne trouvait pas ! Revenant doucement à la réalité des faits, cessant de farfouiller dans sa mémoire, il finit alors par présenter.


    « Je suppose que t’es ma colocataire, non ? Je m’appelle Joe… Joe A. Degray… Et tu es… ? »

    Il l’interrogea d’un regard, attendant sa réponse… Alors ? C’était qui ? Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Brianna M. Carlson

Brianna M. Carlson


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
ID Photography : On zapp' la coloc' ! [Brianna] Tay210
Date d'inscription : 27/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

On zapp' la coloc' ! [Brianna] Empty
MessageSujet: Re: On zapp' la coloc' ! [Brianna]   On zapp' la coloc' ! [Brianna] EmptyJeu 27 Nov - 20:45

[Désolée, j'ai l'inspiration dans les talons en c'moment...]


    Mais pourquoi Brianna avait-elle cette impression de déjà vu ? Elle ne se rappellait pas avoir parlé au jeune homme -qui s'avéra être son colocataire- dernièrement... Ça ne pouvait être qu'au lycée, étant donné que la résidence regroupait seulement les anciens élèves de la promotion d'il y a quatre ans. Brianna ne pouvait donc pas avoir rencontré ou croisé le brun lors de ses années université.
    Le regard qu'il lui jeta pendant quelques secondes lui fit presque froid dans le dos. On aurait dit qu'il la dévisageait, la prenant pour un insecte énorme qu'il fallait écraser au plus vite. Ok, elle n'était pas habillée des plus simplement, mais ce n'était pas une raison... Elle portait un top jaune sur une jupe noire, et avait revêtu ses jambes d'un collant noir épais qu'à partir du dessous du genou, des bottes en cuir noires cachaient. Légèrement voyant, mais la blondinette aimait bien mettre son corps svelte en valeur dans des vêtements inhabituels et facilement remarquables au milieu d'une foule. Jouer les "m'as-tu-vu-?", cela lui plaisait bien, parfois...

    - Oui, je suis ta colocataire, je pense...

    Elle fit une moue emplie de doute et passa nerveusement la main dans ses cheveux pour les faire repasser derrière son épaule. Joe Degray... Ce nom lui rappellait vaguement quelque chose, mais c'était indistinct... Si elle ne se rappellait pas d'où elle l'avait connu avant de se coucher, elle allait se torturer toute la nuit pour le savoir, et donc par conséquent n'allait pas dormir ! Elle ne se connaissait que trop bien...

    - Brianna Carlson. Tu me rappelles quelque chose, mais je n'arrive pas à définir qui, ni quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Joe A. Degray

Joe A. Degray


Nombre de messages : 78
Age : 33
ID Photography : On zapp' la coloc' ! [Brianna] 2qmopb8rt5
Date d'inscription : 08/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

On zapp' la coloc' ! [Brianna] Empty
MessageSujet: Re: On zapp' la coloc' ! [Brianna]   On zapp' la coloc' ! [Brianna] EmptyDim 7 Déc - 12:24

    Drôle d’impression qu’est celle d’avoir déjà vu quelqu’un sans pour autant être capable de le reconnaître. C’était le cas de Joe, alors qu’il se retrouvait face à cette jolie blonde. Les traits fins de son visage lui étaient familiers, mais aucun prénom ne lui revenait en mémoire. C’était le gros trou noir, et ça l’agaçait ! Il décida donc de se présenter, s’empressant de lui demander en retour qui elle était. Avec un nom et un prénom, il allait bien finir par se souvenir d’elle –du moins dans le cas où il la connaissait vraiment. Lui adressant un regard interrogatif, il attendit patiemment sa réponse. Brianna Carlson… Il prit le temps de réfléchir, durant quelques secondes.

    Mais bien sûr ! PAF ! Ca venait de le frapper ! Une cascade de souvenirs lui revint à l’esprit. Brianna Carlson, la petite blonde du cours élémentaire, une fille pétillante et amusante : une amie d’enfance ! Mais c’était évident ! Il aurait dû la reconnaître tout de suite voyons ! Même si le temps avait passé, qu’ils s’étaient carrément perdus de vue, et que ces quatre dernières n’avaient rien arrangé, il aurait dû savoir qu’il s’agissait bien d’elle, de Brianna. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait une merveilleuse colocataire, que demander de mieux ?


    « On était dans la même classe, étant plus petits… Tu ne te souviens pas du petit garçon qui t’embêtait sans arrêt ? »

    Oui, il avait toujours été un sacré cas, adorant taquiner les autres, et plus particulièrement les filles qui réagissent moins violemment que les garçons, et ce depuis son plus jeune âge. Ca avait d’ailleurs sûrement commencé avec Brianna. (a) Il passa sa main dans ses cheveux, et s’avança alors davantage dans la pièce. Le voilà qui était comme rassuré, et cela se voyait au travers de son attitude bien plus zen, et détendue.

    « L’appartement te plait ? »

    Après ce petit accueil, semblable à une agression, il se devait de se rattraper, non ? Alors il engageait comme il pouvait la conversation ! Sacré Joe ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On zapp' la coloc' ! [Brianna] Empty
MessageSujet: Re: On zapp' la coloc' ! [Brianna]   On zapp' la coloc' ! [Brianna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On zapp' la coloc' ! [Brianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel apart' avec Emily en coloc'
» Something's beginning | Brianna
» { Brianna M. Carlson
» On a l'habitude maintenant... { Brianna
» { Brianna } has lots of friends__

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Appartements C » :: Brianna M. Carlson & Joe A. Degray-
Sauter vers: