Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvel apart' avec Emily en coloc'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake E. Damnson

Jake E. Damnson


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Nouvel apart' avec Emily en coloc' Empty
MessageSujet: Nouvel apart' avec Emily en coloc'   Nouvel apart' avec Emily en coloc' EmptyJeu 4 Déc - 22:34

Bon Voila j'y était dans Mon appartement j'aurais pus Choisir la classe A mais j'en avait vraiment pas envie je suis en collocation avec une certaine Emily elle n'était pas la Je ne la connaissait pas enfin je crois savoir se qui c\'est passé pour elle avec cette vidéo mais qu'importe j'espère qu'on va bien s'entendre et sur tout que je vais voir Haley et pouvoir lui dire la Vérité qui n'est d'autre que je n'est jamais pus l'oublier que je l'aime encore Énormément Non même plus que sa je l'aime a la folie , Pour l'éternité . Bon aller arrêtons de Penser , je déposa ma Valise et m'allongea sur le canapé télécommande a la main . C'est fou comme les programmes sont nul . faut que je vois Halye , meme quand je veut arrêter de penser a elle je continue a y penser --", tellement Jolie , Tellement parfaite , pourquoi j'ai briser le cœur de Lara ? Sans cela Nous serions toujours ensemble... Enfin en y réfléchissant Non on ne serait jamais sortit ensemble et je n'aurais jamais connu se bonheur encore moins cette peine . Bon Faut que je me la sorte de La tête .


Dernière édition par Jake E. Damnson le Ven 5 Déc - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Nouvel apart' avec Emily en coloc' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Nouvel apart' avec Emily en coloc' Empty
MessageSujet: Re: Nouvel apart' avec Emily en coloc'   Nouvel apart' avec Emily en coloc' EmptyJeu 4 Déc - 22:36

    [ Attention aux 1o lignes OBLIGATOIRES. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
 
Nouvel apart' avec Emily en coloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On zapp' la coloc' ! [Brianna]
» I was being such a fool... | Pv' Emily.
» Emily' Relatiion (01/01)
» Emily N. Trager U.C
» >> EMILY N. TRAGER ´ LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Appartements B » :: Emily N. Trager & Jake E. Damnson-
Sauter vers: