Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' Empty
MessageSujet: 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L'   'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' EmptyMer 29 Oct - 11:35

Nick se leva avec difficulté ce matin là. Il avait l'impression d'être retourné dans la passé. C'était étrange. Il enfila un jean et un tee-shirt blanc ainsi que ses converses et sortit de son appartement en coup de vent après avoir pris une bonne douche bien chaude. Il se dirigea vers le lycée sans même sans rendre compte. Il avait envie de revoir ce lycée où il avait quatre années. Pleins de souvenirs. Il avait vécu tellement de choses ici. Il poussa alors la lourde porte et entra dans le lycée silencieux. Il avait l'impression de revenir sur le lieu du crime. Il regarda aux alentours. Rien n'avait changés. Trois étages de salles de classes. Une bibliothèque. Un stade juste à côté. De grades baies vitrées. Des bancs par-ci par là. Des ordinateurs. Une télévision dans le hall. Nick s'assit alors sur un banc et se laisse envahir par un souvenir qui n'avait pas arrêté de le hanter depuis ces quatre dernière années.

Flash Back =

Nick, 18 ans, sort de son cours d'anglais. Tous les regards se tournent vers lui. Nick déglutit alors. C'est quoi de bordel ? Une masse d'étudiants se trouvait devant l'écran qui se trouvait dans le hall. Nick s'approcha alors, la peur au ventre. Et là...le choc. Une vidéo de lui et Kelsey en train de s'embrasser tendrement dans la chambre de cette dernière après qu'ils se soient avoués leurs sentiments. La vidéo passe en boucle et Nick ne peut pas en détacher son regard.

Tous les regards se tournèrent alors vers Kelsey qui se trouvait juste en face de lui, ahurie qui fixait la vidéo qui passait en boucle. Nick la regarda alors et vit des larmes qui coulaient le long de ses joues. Et mer**. Nick sortait avec Emily, la sœur de Kelsey mais leur couple était tou sauf parfait et Nick est tombé fou amoureux de Kelsey. Il avait l'intention de rompre avec Emily mais cette foutue vidéo foutait tout son plan en l'air.

Nick regarda Kelsey encore une fois puis détourna le regard vers Emily qui arrivait à grands pas. Celle-ci se dirigea vers sa sœur et la gifla devant tout le monde. Une boule se forma au creux de la gorge de Nick tandis qu'il vit Kelsey partir en courant vers la sortie du lycée et Emily s'en aller avec ses amis, l'air encore complètement sonnée par cette vidéo.

Fin du flash back.

Nick sortit de ses pensées et détourna son regard de l'écran géant qui se trouvait toujours là. Il s'était mal comporté à l'époque. Il aurait du rompre avec Emily bien avant. C'était Kelsey qu'il aimait mais il avait peur de faire souffrir Emily. Bah ça avait pas raté. A présent, après ces quatre longues années à étudier la littérature anglaise, Nick ne désire que deux choses. Se faire pardonner par Emily. Et retrouver Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' Empty
MessageSujet: Re: 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L'   'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' EmptyMer 29 Oct - 22:59

Jude s'était levé ce matin avec un drôle de sentiment, un sentiment de... comment expliquer... un sentiment de curiosité et d'envie de retouner à son ancien lycée, la où la catastrophe est arrivée...! Elle se leva en même temps qu'Aria, parla avec elle, pris le ptit déj' ( bah ouiip faut pas l'oublier celui là aussi =P ) et tout le tralala du mat'! Il devait être dans les environs de 10h00 quand Jude décida d'y aller, de retourner là-bas... Elle sortit en prévenant Aria et c'était parti. Elle marchait l'air serin, mais quand elel approcha de ce fameux lycée, Jude s'arrêta net. Elle ne pouvait plus avancer. Et un flash back arriva dans sa tête, le moment de tout les instants pour elle, quand elel apprit la vérité sur Joe, le vrai Joe, à nue... Jude avait les larmes qui coulaient à flots ce jour-là, et ne pouvait pas se contenir... Heureusement que ses amis étaient là pour la soutenir... Tout le monde en avaient bavé ce jour-là. Plein d'histoires d'amour et d'amitié forte se brisèrent, la confiance disparut en certains individus pour certains ect... Par exemble un couple qu'elle affectionné particulièrement ou bien encore Kelsey && Nick... Sa meilleure amie lui en avait parlé alors Jude eu de la peine. Elle se demandait bien comment ça avait pu arriver, mais Jude était dans la même occasion donc bon... elle compatissait!

Jude repris ses esprits et décida d'un pied ferme en reprenant ses esprits de rerentrer dans ce foutu lycée! Elle poussa la lourde porte, cette fameuse lourde porte, et marcha dans le hall. Il n'y avait personne, enfin à ce qu'elle avait vu pour le moment. Elle monta les étages. Rien n'avait changé, toujours le même lycée, là où des pires fous rires s'étaient pris, surtout en cours xD! Au bout de quelques minutes d'escapades dans leur ancien lycée, Jude redescendit dans le haal, et là, elle vit son très cher et beau cousin Nick J Archibald, qu'elle connaissait depuis toute petite, et qu'elle affectionné particulièrement! Baah ouiip, c'était quand meêm son cousin préféré nanmééhoo <3! Elle se dirigea vers lui sans qu'il ne l'est aperçu, se fofilla près de son oreille et dit alors avec un sourire:


« Qu'es ce que tu fais ici toi alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' Empty
MessageSujet: Re: 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L'   'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' EmptyJeu 30 Oct - 11:24

Nick regarda le lycée où il avait passé tant d'années. Ca faisait bizarre de se retrouver là. Tous ses souvenirs refaisaient surface. Nick repensa à tous les bons moments qu'il avait passé là. Avec ses amis. Sa sœurs. Ses cousines. Avec Emily. Kelsey...Nick déglutit en voyant l'écran géant dans le hall. Là où la vidéo avait été diffusée. Celle qui avait gâché sa vie tout entière. Nick prit alors place sur un banc et se laissa envahir par les souvenirs. Après quatre longues années, ils étaient toujours là, plus présent que jamais et ils hantaient son esprit. Il était de retour et il ne désirait que deux choses. Se faire pardonner par Emily. Et retrouver Kelsey. Lui dire qu'il ne peut pas vivre sans elle. A l'époque, il avait été lâche mais à présent, il avait changé. Il voulait réparer ses erreurs ou tout du moins essayer.

Soudain, il entendit des pas approcher de lui. Le lycée, n'était-il pas fermé aux dernière nouvelles ? M'enfin, il était bien entré donc...Quelqu'un lui murmura alors à l'oreille : « Qu'es ce que tu fais ici toi alors? ». Nick sourit alors. Ce n'était personne d'autre que Jude. Sa cousine de n'amour. Il était vraiment très proche d'elle et ils s'entendaient à merveille. Ils pouvaient parler de tout et de rien. Elle lui avait vraiment beaucoup manqué durant l'université même s'il la voyait de temps en temps. Bah oui, elle était la demi-soeur de Aria qui était dans la même université que lui. Nick se leva alors du banc et prit sa cousine dans les bras, déposant un bisous sur sa joue.

Juudee. Comme ça fait plaisir de te voir. Tu m'as manqué.
Nick desserra leur étreinte et se rassit sur la banc, invitant Jude à s'assoir à côté de lui. Il répondit tout de même à sa question.

Bah je voulais revoir ce bon vieux lycée. Il a pas changé en quatre ans. C'est comme revenir sur les lieux du crime.
Nick lui sourit. Il plaisantait mais au don, ça ne le faisait pas rire du tout. Bah ouai, la vidéo avait tout gâché. Si elle n'avait jamais circulé. Nick aurait rompu avec Emily lui disant qu'il avait quelqu'un d'autre. Et il sortirait peut-être avec Kelsey dont il était fou amoureux. Au lieu de ça, il a perdu tout contact avec Emily. Kelsey le déteste et a tourné la page d'après leurs retrouvailles. Et la relation entre Kelsey et Emily est au pus bas. Bref, rien ne se passe comme prévu.

Et toi ?
Nick lui retourna la question.


Dernière édition par Nick J. Archibald le Ven 31 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' Empty
MessageSujet: Re: 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L'   'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' EmptyJeu 30 Oct - 12:31

Pas besoin de vous dire à quel point ça avait manqué à Jude de plus voir son cousin chéri Nick. Quand il la prit dans ses bras, Jude soupira joyeusement. Sa faisait du bien de le retrouver. Il déposa un bisou sur sa joue avant de lui dire qu'elle lui avait manquée et que ça lui faisait aussi plaisir qu'elle de la voir. Jude lui fit alors un énorme sourire. Il desséra son entreinte s'assit sur le banc où Jude le suivit et Nick répondit à sa question en disant tout simplement qu'il voualit revoir ce bon vieu lycée et qu'il n'avait pas changé le moins du monde. C'était même le lieu de ce fameux crime mais bon... Il fallait oublier ça pour le moment car elle venait de retrouver son cousin chéri, et c'est pas cette foutu vidéo qui allait tout gacher voilà naah!

Nick lui retourna la question. Qu'es ce que Jude devait répondre? Dire qu'elle était venu voir, ici, l'endroit ou elle avait perdu l'homme de sa vie, la où elle avait perdu contacts avec certaines personnes? La où tout le monde s'était séparés sans se dire au revoir pour certains?... ect Ou bien juste qu'elle voulait voir s'il avait changé ou pas tout simplement? Baaah en même temps c'étai tun peu des deux donc bon.. Pourquoi mentir? Il fallait juste dire la vérité et puis ils avaient déjà vécu le pire, alors evenir ici... C'était pas du gâteau certes, mais... c'était moins pire... moins pire que la diffusion de cette p*tain de vidéo! Elle le regarda dans les yeux et lui dit avec un tit sourire.


« Je... je voulais revoir... revoir ce lycée, et voir si quelque chose avait changé, mai sapparement non, et aussi... revoir... l'endroit de tous les endroits... l'endroit où tous ce qui s'est passé ou presque est regretté... »

Elle se jetta alors , doucement bien sur, dans les bras de son cousin, la tête sur son épaule, le serrant tendrement, et fermant les yeux cherchant en quelque sorte du réconfort... Jude ne pensait pas que revenir ici, à cet endroit précis, allait lui faire tant de mal... mais la vie était faite comme ça ave des hauts et des bas, mais là, il y a 4 ans, ça avait vraiment un gros et énorme bas pour tout le monde ou presque...! Elle dit alors doucement.

« Nick, je regrette avant, avant cette vidéo... la vie qu'on avait avant... »
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' Empty
MessageSujet: Re: 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L'   'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' EmptyJeu 30 Oct - 12:59

Nick toujours assis sur le banc en plein milieu du lycée rêvassait et ressassait ses vieux souvenirs. Après tout il ne lui restait plus que ça. Soudain, il sentit quelqu'un s'approcher de lui et lui chuchoter à l'oreille : « Qu'es ce que tu fais ici toi alors? ». Nick sourit alors et se leva prenant Jude dans ses bras. C'était Jude, sa cousine. Raaahh comme elle lui avait manqué bordel. Ils s'entendaient vraiment bien et se racontaient tout. Ils étaient très proches en fait. Nick la serra fort dans ses bras et lui dit : "Juudee. Comme ça fait plaisir de te voir. Tu m'as manqué. ". Bah oui, ça lui avait fait bizarre de ne plus la voir tous les jours. Les moments passés en sa compagnie lui avait beaucoup manqué. Mais bon, il avait bien l'intention de se rattraper. Nick répondit tout de même à la question de Jude : "Bah je voulais revoir ce bon vieux lycée. Il a pas changé en quatre ans. C'est comme revenir sur les lieux du crime. ". Il plaisantait mais ça lui faisait mal au fond. Cette vidéo avait tout gâché. Tout réduit en cendre. Sa relation avec Emily. La relation entre Kelsey et Emily. Et surtout sa relation avec Kelsey. Il l'aimait tellement et il l'a perdu. Raaaahhhh. Nick regarda Jude et lui retourna la question. Celle-ci lui répondit alors d'une voix tremblante : « Je... je voulais revoir... revoir ce lycée, et voir si quelque chose avait changé, mai sapparement non, et aussi... revoir... l'endroit de tous les endroits... l'endroit où tous ce qui s'est passé ou presque est regretté... ». Nick sourit.

Je comprends.
Elle continua alors : « Nick, je regrette avant, avant cette vidéo... la vie qu'on avait avant... ». Nick déglutit. Il comprenait parfaitement. Il ressentait la même chose. Il aurait voulu retourner en arrière et empêcher que cette vidéo soit diffusée. Il aurait alors rompu avec Emily lui disant qu'il aimait quelqu'un d'autre. Et il serait peut-être avec Kelsey à l'heure qu'il est. Bien sûr tout ça était impossible. Il ne comprenait pas ce qui avait motivé celui qui a fait cette vidéo. Il voulait juste réduire leur vie en miette ?

Je sais. Je voudrais tellement revenir en arrière et faire les choses autrement.
Jude avait autant souffert que lui lorsque la vidéo a fait son apparition. Elle a en effet appris que Joe, l'homme de sa vie comme elle aimait l'appeler lui mentait depuis le début. Sur tout. Nick déglutit. Ca a dû être horrible. Nick avait voulu l'aider à surmonter ça mais ce n'est pas chose facile surtout quand on a encore des sentiments pour le gars en question. Bref...Nick repensa alors à ses retrouvailles avec Kelsey. Rien ne s'était passé comme il l'espérait. Il aurait eu envie de la serrer dans ses bras. De sentit ses lèvres contre les siennes. Mais au lieu de ça, il s'étaient disputés.

Flash Back =

- Tu as revu Emily?!
- Non, je ne l'ai as revu. Et...de toute façon, pourquoi je le reverrais..c'est toi que j'aime...- - Tu viens de dire que tu m'aimais encore?!
- Oui. Je t'aime encore.
- Qu'est que tu attends de moi?
- Rien. J'attends rien de toi. C'est juste...C'est juste que je pouvais pas garder mes sentiments pour moi. Après t'en fais ce que tu veux...
- D'accord, bah voila maintenant je suis au courant!
- Je te déballes mes sentiments et ça te fais ni chaud ni froid. Je crois qu'on a pu rien à faire ensemble alors..

Fin du flash Back.

Nick déglutit et chassa ses pensées de son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' Empty
MessageSujet: Re: 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L'   'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' EmptyDim 2 Nov - 2:36

Quand Jude finit de parler, Nick lui fit un sourire et lui dit qu'il comprenais; Nick comprenait toujours tout, comprenais toujours ce que ressentait Jude, à n'importe quel moment il la comprenais, même rien qu'en un regard...! C'est vraiment le cousin parfait se dit alors Jude. Puis Jude reprit et lui dit alors qu'elle aurait voulu revenir avant, là où leurs vies étaient parfaites, là, avant cette vidéo, avant l'apparition de cette vidéo, de cette c*nne de vidéo. Nick la regarda alors et lui dit que lui aussi, lui aussi voulait revenir en arrière. Revenir en arrière comme au bon vieux temps, là où tout était simple, là où la vie était simple et parfait tout simplement, en tout cas, pour ce qui concernait Jude; Elle savait que Nick aimait Kelsey et non Emily, alors qu'il sortait avec cette dernière. Jude se dit alors que Nick avait lui aussi beaucoup souffrir, et que ça n'avait pas du être pour lui non plus la belle vie tout les jours, mais qu'il fallait faire avec, faire avec cette nouvelle vie, et faire avec ces nouvelles relations. Jude regarda alors Nick dans les yeux et lui dit:

« La vie était belle... avant...! »

Jude vit alors que Nick partit dans ses pensées, mais de mauvaises et douloureuses pensaient vu sa tête. Une tête... une tête malheureuse, une expression qui prouvait qu'une retrouvailles n'avait pas du se passer comme il espérait, n'avait pas du bien se passer... Jude pensa alors directement à sa meilleure amie. Il n'y avait qu'elle pour le mette sous ce choc, ce choc amoureux. Et bien oui, Nick était toujours amoureux d'elle en conclu Jude. Elle n'aimait pas voir cette tête, cette tête que Nick faisait à ce moment précis, et puis tout à coup, et vit que celui ci déglutit et qu'il essayait d'enlever ses pensées de l'instant vu sa nouvelle tête! Jude se demanda si il allait bien mais qu'une façon de le savoir: Demander. Alors c'est ce que fit Jude d'un air quand même un peu inquiet.

« Nick chéri, ça va bien?! »

Elle lui fit un petit sourit qui se voulait réconfortant; Jude était forte pour ce genre de choses. Elle regarda alors Nick, en attendant sa réponse... quand tout à coup, Jude vit un élément juste à côté de la tête de son cousin, un élément qui avait marqué sa relation avec Joe, un moment heureux... Et cette fois ci, c'est elle qui parti dans ses pensées... Elle repensa alors à ce moment, à ce bon moment, à ce doux moment ou ils étaient heureux et filaient le grand amour...

( Disoli du retard =$ )
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' Empty
MessageSujet: Re: 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L'   'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' EmptyDim 2 Nov - 14:34

Nick et Jude toujours assis sur un des bancs du lycée discutaient de tout et de rien. Ces moments de complicité avec sa cousine lui avait énormément manqué. Plus que ce qu'il pensait. Jude lui demanda alors ce qu'il faisait là. Nick déglutit et lui répondit d'un ton qui se voulait léger : "Bah je voulais revoir ce bon vieux lycée. Il a pas changé en quatre ans. C'est comme revenir sur les lieux du crime. ". Même s'il disait cela tranquillement, ça le faisait souffrir. Il pensait pas que ce serait aussi dur de revenir ici. Il lui retourna alors la question. Jude lui répondit d'une toute petite voix : « Je... je voulais revoir... revoir ce lycée, et voir si quelque chose avait changé, mais apparemment non, et aussi... revoir... l'endroit de tous les endroits... l'endroit où tous ce qui s'est passé ou presque est regretté... » avant d'ajouter : « Nick, je regrette avant, avant cette vidéo... la vie qu'on avait avant... ». Nick soupira. Il comprenait parfaitement. Il avait tant de fois rêver de revenir en arrière et tout de moins empêcher que la vidéo se diffuse mais ce n'était pas possible. Et puis, même si cette vidéo avait fait du mal, à présent, il n'y avait plus de mensonges ni de secrets. Rien que la vérité même si celle-ci faisait parfois souffrir. Nick lui répondit alors : "Je sais. Je voudrais tellement revenir en arrière et faire les choses autrement.". Il aurait voulu rompre avec Emily plus tôt et dire à Kelsey qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Tout ça sans l'intervention de quelqu'un qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Il savait que Jude avait elle aussi beaucoup souffert de cette vidéo. En effet, elle a apprit que celui qu'elle aimait lui mentait depuis le début. Plutôt violent...Jude soupira et lui dit que la vie était belle avant. Nick n'en était pas si sûr. Il y aurait encore des mensonges. Rien que des mensonges. Et rien n'est pire que vivre dans l'illusion.

Nick plongea alors dans ses pensées et revit les retrouvailles qu'il avait eu avec Kelsey. Ca avait été horrible de chez horrible. Il avait encore mal rien que d'y penser. Il aurait voulu la serrer dans ses bras et sentir ses lèvres contre les siennes mais rien de tout ça n'était arrivé. Il s'était juste fait arraché le coeur puis on l'avait lança du haut d'un pont avant de le piétiner. Rien de bien agréable. Jude vit que Nick était parti dans ses pensées, elle lui demanda alors : « Nick chéri, ça va bien?! ». Elle le connaissait vraiment par coeur, c'étai fou. Nick força un sourire.

Nan. Pas vraiment mais ça va aller.
*Enfin, j'espère..*

Et toi ? Je veux dire...tu la revu ?
Nick ne voulait pas prononcer le mot de Joe de peur que ça ravive de vieux souvenirs mais il s'inquiétait vraiment pour sa cousine et peut-être que le fait de se confier la soulagerait un peu qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' Empty
MessageSujet: Re: 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L'   'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * I knew we would end up { Jude
» « It was the good old time... » { Pv Jude
» A drink with a friend { Jude )
» Temps Libre || Jude
» Huum ... surprise xD { Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Lycée »-
Sauter vers: