Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Huum ... surprise xD { Jude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Huum ... surprise xD { Jude Empty
MessageSujet: Huum ... surprise xD { Jude   Huum ... surprise xD { Jude EmptyVen 31 Oct - 0:00

    Depuis quatre longues années il n'avait revu Jude. C'est une fille dont le jeune homme est tombé sous le charme à l'époque du lycée. Ils sont même sortis ensemble mais le Joe, ayant fonder son origine social et la vérité sur ses parents sur un mensonge, à tous gâcher. Et bien sûr cela à briser la relation qu’entretenaient les deux jeunes gens. Il a aussi fallu une année pour réaliser la bêtise qu'il avait fait en mentant comme ça mais malheureusement pour lui il était trop tard. Et pendant ses années d'études il a toujours gardé une petite pensée pour Jude, et pour le mal qui lui a fait. Alors recevoir cette invitation se présente un peu comme une seconde chance enfin ça il faut voir mais c'est comme cela que le jeune homme le prenait. Arrivé il y a deux jours à Sacramento, Joe avait à peine eut le temps de s'installer dans ses nouveaux appartements qu'il pensait déjà aller rendre visite à Jude. Mais avant de débarquer comme ça devant, il avait décidé de lui laisser un peu de temps pour que elle aussi puisse s'installer et retrouver ses marques.

    Samedi matin dans les environs de midi et voilà que notre petit Joe sort fraîchement de la douche. Choisissant ses habilles avec minutie, il décida d'enfiler un jean slim noir, eh oui les mecs peuvent porter des slims sauf qu'il colle moins à la peau. Accompagner d'un simple t-shirt blanc et d'une petite veste grise. Le jeune homme était si pressé car c'est l'après midi même qu'il avait décidé d'aller donner une petite visite à Jude. 15h00 pile et voilà que notre cher Joe sort de ses appartements se dirigeant vers celui de Jude. Il avait su de bouche à oreille qu'elle se trouvait dans le même qu'Aria, tiens tiens comme par hasard et que la lettre de son appartement était A. Poster devant la porte le jeune homme prit une grande respiration avant de frapper en espérant que se soit Jude qui vienne ouvrir et non Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Huum ... surprise xD { Jude Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Huum ... surprise xD { Jude Empty
MessageSujet: Re: Huum ... surprise xD { Jude   Huum ... surprise xD { Jude EmptyVen 31 Oct - 0:38

Jude qui se prélassait bien tranquillement dans son lit ce matin làà, fit réveillé par sa coloc' qui avait décidé, vu sa grande forme aujourd'hui, de la faire bouger. Rooo, c'était vraiment pas du je ça mais bon, c'était Aria alors elle ne pouvait pas refuser, mais ceci ne dérangea pas Jude quand elle su ce qu'elles devraient faire aujourd'hui! Programme de ce matin: Shopping, prélassage à la piscine et bien d'autres choses extrêmement fortes sympathiques xD! Bref Jude se leva tranquillement, mangea, bien sûr connaissant la grande gourmande qu'elle était c'était obligé xD, une douchette à et puis voilà. Il était dans les environs de 10h00 quand les deux filles sortirent en ville pour accomplir leur fameux programme.Leur matinée se passa extrêmement bien. Puis les deux filles passèrent voir des endroits, des endroits qui les avaient marqué par de bonnes souvenirs, ou bien d'autres souvenirs, moins bon...tel que le lycée. Jude eu quand même un sourire car elle avait revu son cousin chéri la veille et ceci était une bonne nouvelle non? Puis les filles deux jeunes allèrent manger.

Arrivées à leur résidence, les deux jeunes filles se calèrent et commencèrent à parler. A parler de tout et de rien, comme avant. C'était même à se demander si c'est 4 années avaient existées. Bien sûr qu'elles étaient réelles mais sa grande amitié avec sa chère Aria n'avait pas changé, et heureusement d'ailleurs. Une heure passa, il était à présent 14h00 et Aria du partir pour... Jude n'avait pas tout compris mais elle lui avait dit de le pas l'attendre (a). Jude partit alors à la salle de bian reprendre une douche. Pourquoi? Elle ne le savait pas vraiment xD. Il devait être dans les environ de 14h55 quelque chose comme ça et Jude se mit devant la télé en mangeant un bout de pain, n'ayant rien d'autre à faire et ne sachant pas quoi faire d'autre non plus. Quelques minutes passèrent puis quelqu'un sonna à la porte. Jude se demandait bien qui ça pouvait être; Peut être qu'Aria avait encore une fois oublié ses clefs xD! Elle cria alors un « J'arriiiveeee ». Jude ouvrit alors la porte, et là ce fut le drame, ou plutôt un choc, mais un... un bon choc...! Jude lâcha alors son bout de pain qui tomba parterre et fit les gros. Mais qu'es ce que Joe faisait-il là, devant chez elle, et bien fringué en plus, avec une odeur sii envoutante... Oulaa stoop Jude, faut reprendre tes esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huum ... surprise xD { Jude Empty
MessageSujet: Re: Huum ... surprise xD { Jude   Huum ... surprise xD { Jude EmptyVen 31 Oct - 14:44

    Joe avait prit son courage à deux mains pour faire de nouveau face à son passé et à ses malheureux mensonges qui avaient gâché une si jolie relation. Et le jeune homme avait prit conscience du mal que le petit cœur de Jude a subit et il voulait à présent s’en excuser. N’est ce pas la raison pour la lequel cette mystérieuse invitation à atterrit dans la boute au lettre du jeune homme ? Cette lettre se présentait comme la chance unique pour que le jeune homme se face une fois pour toute de se faire pardonner enfin c’est ce qu’il espérait, qu’elle accepte ses excuses. Prenant une grande inspiration, il venait de toquer à la porte. Rien que d’entendre la voix de la jeune femme qui accélérer les battements de cœur de Joe. Qui s’accéléra encore quand celle-ci vint lui ouvrir la porte. Elle avait l’aire sous le choc enfin plutôt étonné de le voir ici ce qui est normal. Devenu d’un coup muet comme une tombe, elle était figée devant lui. La voir en face de lui ne faisait qu’accentuer l’envie de la serrer dans ses bras, mais cela serait mal placé venant de la part de Joe. Alors relevant son regard sur les yeux si jolis de la jeune femme, Joe commença et prit la parole.

    « - Je … tu n’as pas changé, tu es toujours aussi jolie ! »


    Et là elle peut en être sûr, il ne ment pas x). Ne sachant quoi dire, il avait du mal à trouver les mots pour s’exprimer. Normal après quatre années. Toujours son doux regard poser sur elle, il reprit à voix basse.

    « - Si je suis venu mais pour te faire officiellement mes excuses pour t’avoir blesser ! »


    Toujours planter devant le seuil de la porte, le jeune homme venait de faire des excuses, et des excuses sincère.

    (Désolé c'est pas top xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Huum ... surprise xD { Jude Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Huum ... surprise xD { Jude Empty
MessageSujet: Re: Huum ... surprise xD { Jude   Huum ... surprise xD { Jude EmptyVen 31 Oct - 20:35

Quand Jude vit Joe, devant sa porte, elle eu un choc, et en même temps, était heureuse intérieurement bien sur, elle ne le montrait pas, ça ne le ferait pas où sinon. Jude se demandait bien pourquoi Joe était venu. Il aurait pu ne pas venir, et rester comme ça, comme il y a quatre ans, là où tout s'est terminé...! Mais non, Joe était venu, et Jude était heureuse enfin si on peut dire ça comme ça oO! Bref Joe regarda Jude dans les yeux, prit la parole et lui dit qu'elle n'avait pas changée, qu'elle étai toujours aussi jolie! Jude ne savait pas trop si elle devait croire Joe, car... car avant la vidéo... Joe lui avait tellement menti avant qu'elle apprendre la vérité, toute la vérité sur la vie de Joe. Mais là, Jude vit que Joe la regardait dans les yeux, ne fuyait pas son regard... Jude pensa alors que Joe était sincère... Et elle espérait avoir raison. Après tout, c'était Joe. Le Joe qu'elle avait aimait de tout son coeur avant cette fameuse de vidéo...! Elle prit alors la parole à son tour en prenant son courage à deux mains avec un léger sourire furtif sur ses lèvres et dit:

« Mer... Merci... c'est gentil. Toi... toi aussi tu... sais! »

Jude devenait rouge et il fallait pas raaa, pas devant Joe, ça allait faire la fille qui était toujours aussi follement amoureuse de lui et qui allait lui pardonne en un clin d'oeil! Jude se ressaisit alors quand Joe reprit la parole. Il lui dit qu'il était revenu à Sacramento pour lui faire officiellement des excuses pour ce qu'il lui avait fait. Certes des excuses sont bien, mais il y avait la passé, et dans le passé, Joe lui avait menti, menti sur tout, même peut être menti sur ses sentiments envers elle qui sait! Elle le regarda alors droit dans les yeux, et se demanda ce qu'elle pouvait bien répondre à ça. Elle ne savait pas trop alors elle fit un geste à Joe comme quoi il pouvait rentrer dans l'appartement. Joe rentrait elle referma la porte, et alla rejoindre Joe, quelques pas plus loin. Ils étaient dans le salon, debout avec la télé toujours allumé mais tellement basse qu'on l'entendait à peine. Elle le regarda alors à nouveau dans le yeux intensément et... et voulu à ce moment précis, le prendre dans ses bras, le serrait dans ses bras comme avant, ou bien même l'embrassait, mais non, elle ne pouvait pas... >

« Joe... euh... je... ça me touche ce ... ce que tu me dis là... mais... mais ce qui est fait est fait et... et ceci, on ne pourra pas le... changer! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huum ... surprise xD { Jude Empty
MessageSujet: Re: Huum ... surprise xD { Jude   Huum ... surprise xD { Jude EmptySam 1 Nov - 15:09

    Joe était plus que sincère devant Jude. Certes quand ils étaient ensemble il n’avait raconté que des mensonges mais quand il lui dit qu’elle est jolie, c’est la pure vérité et si il mentait, de toute façon il ne serait jamais venu la voir. Toujours le regard droit dans les yeux, il lui adressa un petit sourire tous craquant quand celle-ci lui renvoya le compliment. Il ne pouvait détacher son regard de son visage. Certes à l’université il a eu quelques histoires mais les sentiments qu’il éprouve envers Jude on toujours été là. Il n’aurait pensé la revoir après les événements de leur dernière année de lycée, la revoir un jour alors aujourd’hui en ce même son cœur battait la chamade. Faut pas mentir le jeune homme était assez gêner et avait peur de se faire jeter dehors. Mais non la jeune femme l’invita à entrer à l’intérieur. Il se dirigea vers le salon et fit volte face pour être face à Jude. Il avait peur qu’elle doute de lui et de sa sincérité ce qui est compréhensible après tous mais il avait peur qu’elle doute sur les sentiments qu’il a éprouver quand ils sortaient ensemble ou même maintenant. Car faut savoir une chose, même si il a mentit sa vie, en ce qui concerne ses sentiments, il a toujours été sincère. Car les mensonges qu’il a créer ce n’était que parce qu’il ne se sentait pas à la taille face à une si jolie fille, il se sentait inférieur à cause de sa catégorie social, car au collège il a tant souffert du regard des autres qu’il n’a trouver une meilleure solution que de mentir chose qu’il ne recommencera pas étant donné les conséquences produites après l’apparition de la vidéo. Il s’attendait à la réponse qu’avait donnée la jeune femme. Restant muet un instant, il reprit quand celle-ci eut finit sa phrase.

    « - Je sais mais je devais quand même te faire des excuses ! C’est la moindre des choses après ce que je t’ais fait après tous ! »


    Joe, toujours debout face à la jeune femme, prit une pause avant de reprendre.

    « - Tu sais tu m’as manqué ! Et chaque minute après l’apparition de cette vidéo, j’ai toujours regretté mes actes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Huum ... surprise xD { Jude Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Huum ... surprise xD { Jude Empty
MessageSujet: Re: Huum ... surprise xD { Jude   Huum ... surprise xD { Jude EmptySam 1 Nov - 20:44

« Ohh ouii, ça tu peux être désolé Joe...! »

Jude regardait toujours Joe dans les yeux. Elle venait de dire ça, comme ça, comme une bombe... Mais il l'avait tellement fait souffrir qu'il l'avait bien mérité quand même un peu non. Et puis... et puis, après cette c*nne de vidéo, Jude avait tellement souffert, que la seule chose qu'elle avait su faire c'était de pleurer... De pleurer toutes les larmes de son corps... Heureusement que ses amis étaient là, où sinon, Jude n'aurait pas tenu le choc...! Mais bon, la vie avait du continuer avec cette déchirure qui est toujours resté au fond d'elle, au plus profond d'elle et qu'elle ne laissait pas montrer...! Mais bref, Joe était là, en face d'elle. Mais attendez, au dernière nouvelle, Joe && elle étaient partis sans se dire un mot, rien, car Jude ne voulait plus jamais le revoir de sa vie... Jude se plongea alors quelques instants dans ses pensées...* Mais en fait, pourquoi on se parle maintenant, alors qu'on ne l'avait pas fait avant? Peut être que les années on apaisé ma douleur et ma colère contre Joe qui sais...! * Mais Jude sorti vite fait de ses pensées quand Joe reprit la parole et lui annonça qu'elle lui avait manqué et qu'après l'apparition de la vidéo, à chaque minute, il avait regretté ses actes. Jude se demanda s'il mentait. Non pas là quand même. C'est sûr que Jude allait avoir du mal à ravoir confiance en Joe certes, mais bon, elle aurait plus de facilité à lui parler maintenant qu'il y a quatre ans, quatre longues années! Qu'es ce que Jude pouvait répondre à ça? Joe était vraiment quelqu'un de bien au fond, mais Jude ne comprenait toujours pas pourquoi il avait fait ça et pourquoi il avait inventé toutes ces histoires à son sujet ect...! Il pouvait le regretter, ça c'était sûr, vu tout ce qu'il avait perdu, mais bon... la vie allait décider de son sort vis-à-vis des autres personnes de son ancien entourage. Mais là, il n'était pas question de Joe && son ancien entourage mais bien de Joe && Jude!

Jude détacha son regard de celui de Joe et pencha sa tête en bas à gauche ( Sud-ouest si vous comprenez pas xD ) et donc, son visage était caché par ses cheveux châtains lisses et longs. Elle se mordit alors la lèvre inférieur, une vielle habitude quand elle est gênée ou bien stressé ou bien tout autre chose, mais là Jude était comment dire... entre la colère qu'elle éprouvé encore à propos de Joe et la joie de le revoir, car oui, même après tout ce que Joe avait fait, elle l'aimait, elle aimait toujours! Elle ne voulait pas se l'avouer car si elle faisait ceci, elle retomberait encore une fois dans les bras de Joe, et elle allait peut être souffrir à nouveau, et ça, il n'en été pas question! Elle prit le petit courage qui était en elle à ce moment là et se lança en disant toujours la tête cachée:


« Je... Toi aussi Joe... tu m'as manqué...! Mais ceci n'empêche pas ce que tu a fais et... »

Elle relava la tête d'un coup et reprit par l'émotion qui débordait en elle:

« Et puis ça, on... ne pourra pas le changer Joe...! Mais d'ailleurs je ne comprends toujours pas... pourquoi tu as fais ça Joe! »

Elle mit alors sa main droit sur sa tête qui disparu sous ses cheveux et se mordit à nouveau sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huum ... surprise xD { Jude Empty
MessageSujet: Re: Huum ... surprise xD { Jude   Huum ... surprise xD { Jude EmptyMar 4 Nov - 12:56

    Il c’était attendu à ce qu’elle répondre comme ça, il pensait même quand le voyant elle le foutrait à la porte et serait plus en colère. Mais le fait que cela ne sait dérouler de cette manière, apaisait Joe qui se disait que sa colère c’était atténué depuis ses quatre années. Il savait qu’il l’avait fait souffrir mais ne savait pas à quel point car juste après l’apparition de la vidéo et la remise des diplômes il est partit pour l’université et donc n’a jamais vraiment vu Jude en larme. Mais pas besoin de l’avoir vu en larme pour savoir qu’il l’avait blessé, cela se voyait sur son visage et la réaction qu’elle a eu en ouvrant la porte et en voyant Joe. Il se sentait assez mal à l’aise à vrai dire, car pendant ses quatre années il a essayé d’oublier cette histoire et pensait ne plus jamais la revoir, c’est donc pour cela qu’il n’a jamais essayé de la re-contacter. Bref il était parfaitement conscient du fait qu’il va lui falloir du temps pour refaire de nouveau confiance en Joe mais qu’elle sache qu’en venant ici il avait l’attention d’être plus que sincère, la faire souffrir une nouvelle serait trop douloureux. Et puis après l’apparition de cette vidéo Joe a su prendre conscience de ses actes, une chose de bien et cela ont pu lui permettre de changer, en bien, bien sûr. Plus de mensonges enfin plus de gros mensonges. Jude à en face d’elle un nouveau Joe, tous beau et tous neuf xD.

    - Je sais … et je m’en excuser encore !

    Il était en quelque sorte soulagé quand celle-ci avait parlé car à sa phrase il pu ressentir qu’il lui avait aussi manqué. Il était soulagé certes mais il se prit par la suite une bombe en pleine figure x). Mais Joe comprenait sa réaction et ses questions. Il décida alors de jouer franc jeu. Il n’avait jamais expliquer clairement à quelqu’un pourquoi il avait mentit sur son origine social, mais Jude à bien le droit de savoir s’en est la première victime tous de même.

    - Tu veux savoir pourquoi ? … comment dire j’étais stupide, et puis je me sentais pas à la hauteur face à toi et à côté des autres. Vous viviez tous dans des maisons superbes et moi j’avais honte, honte de n’avoir rien et honte de pouvoir rien t’offrir ! Mais maintenant j’ai conscience que tous cela à été débile et que je n’aurais pas du mais comme tu l’as di c’est trop tard … enfin tous cela fait quand même partit du passé, et là dans le présent tu as en face e toi un Joe qui à conscience que ses actes étaient tous bonnement stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Huum ... surprise xD { Jude Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Huum ... surprise xD { Jude Empty
MessageSujet: Re: Huum ... surprise xD { Jude   Huum ... surprise xD { Jude EmptyMar 4 Nov - 14:12

Joe savait qu'il avait fait souffrir Jude, et celui ci était venu la voir pour lui faire des excuses. Mais les excuses c'était les excuses, les gestes c'était les gestes et ça... Elle regarda alors Joe et elle lui demanda pourquoi es ce qu'il avait fait ça. Jude voulait savoir le pourquoi du comment il lui avait menti. Il ne fallait pas se mentir sur ce point là, sur Joe, la première personne à qui sa avait fait le plus de mal était bien entendu Jude, alors elle voulais tout savoir, tout savoir de ce qui l'avait poussé a faire ces actes... odieux! Joe la regarda alors et lui expliqua tout. Tout du pourquoi du comment de ses gestes. Quand il eu fini, Jude resta silencieuse... Elle n'aurait pas vraiment vu les choses sous cet angle sur les gestes de Joe. Elle le regarda alors dans les yeux, ne sachant pas trop quoi dire. Elle se sentait un peu gênée sur le coup. Mais Jude n'avait pas besoin que Joe lui offre des choses puisqu'elle l'avait lui. Elle ne voulait rien que lui, juste lui, sans mensonges. Car oui Jude n'aimait pas Joe pour sa soit disant fortune, non, elle l'aimait pour son caractère, pour sa gentillesse, pour son humour, pour sa beauté aussi, il était là quand il fallait la réconforter, pour tout, pour Joe tout court, pour lui même et pas autre chose ou quelqu'un d'autre! Elle regardait toujours Joe, toujours silencieux. Elle brisa alors ce silence, ce blanc qu'elle n'aimait pas en regardant Joe dans les yeux et dit:

« Joe... euh... je... je ne savais pas que c'était pour ça... mais... mais Joe tu aurais du savoir que je t'aimais toi, toi seul et pas pour ta soit disant fortune. Et je t'avais toi alors je n'avais pas besoin de cadeaux ou bien des choses comme ça! »

Elle venait de déballer ça comme ça, comme une bombe, mais Jude venait de dire ce qu'elle pensait vraiment sur ça, sur ce que Joe venait de lui dire, son explication... Par contre là, elle n'osait plus rien dire du tout, juste de le regarder et d'attendre sa réaction. Un petit sourire fut furtif sur ses lèvres. Un sourire, Elle ne savait pas trop pourquoi. Peut être parce qu'elle avait Joe devant elle depuis tout ce temps, depuis ces quatre années de séparation... Rolling Eyes! Elle regardait toujours Joe dans les yeux. Elle attendait sa réaction posée. Posée car elle n'avait plus rien à dire sur ça ou presque oO! Elle repensa alors tout à coup au premier jour de sa rencontre avec Joe, là où les deux jeunes gens s'étaient rentrés dedans par accident. Elle repensa aussi à la suite, là où les deux jeunes gens s'étaient embrassés pour la première fois. Quel bon souvenir se dit alors Jude! Mais elle revint vite au présent. Toujours yeux dans les yeux, les deux jeunes se regardaient. Jude ne le lâchait pas des yeux, pas ces si beau yeux noisettes...! Elle reprit alors la parole tout à coup, ne sachant pas trop pourquoi et dit:

« Je... je vais mettre quand même... quand même un peu de temps avant de... de te refaire confiance Joe...! »


( Joe chéri il me stresse ton gif x) :2972: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huum ... surprise xD { Jude Empty
MessageSujet: Re: Huum ... surprise xD { Jude   Huum ... surprise xD { Jude EmptyMar 4 Nov - 16:33

    Après s’être expliquer sur la raison qui l’avait pousser à mentir, le jeune homme resta silencieux attendant la réaction de la jeune femme mais même celle-ci laissa cet affreux silence s’installer. Cela mit mal à l’aise le jeune homme qui se sentait tous bêtement nul et bête. C’est vrai que le pourquoi du comment qu’il venait d’expliquer paraissait un peu bête et il avait honte. Honte d’avoir pensé qu’un jour on ne l’aimait pas pour sa personnalité mais pour sa sois disant fortune. Mais que voulez vous à l’époque Joe avait du mal à trouver sa place, c’était pas non un adolescent torturer, il était juste mal dans sa peau et avait besoin de mentir pour se sentir au même niveau que les autres. Sauf que lui dans sa petite tête c’était ça mais en réalité son entourage l’appréciait pour sa personnalité et son charme naturel, car oui notre petit Joe a du charme x). Bref malheureusement pour lui il a comprit cela un peu trop tard et maintenant il en paie les conséquences. Il commençait à en avoir marre de ce silence, et essayait de savoir ce que pensait Jude mais cela le rendait trop fou alors il préféra éviter.

    - Je sais mais ça je l’ai compris trop tard, je t’avais déjà perdu ! Faut m’excuser, à l’époque je me sentais si nul et si en dessous de vous tous que je n’ais pas trouver d’autre moyen que de mentir !

    Le jeune garçon était là devant une magnifique fille qu’il a, on peut dire, toujours apprécier et en quelque sorte aimer. Il aurait tant voulu la prendre dans ses bras à cet instant précis, mais se retint une nouvelle fois. C’était assez dur pour lui se rester là sans rien faire à part s’excuser, car il savait qu’il n’aurait pas son pardon si facilement et encore moins sa confiance. Quand celle-ci reprit, le jeune baissa la tête et répondit.

    - Je comprends, c’est normal …


    Il espérait tous même avoir une seconde chance avec la jeune femme mais bon il avait bien le droit de rêver, à moins que … mais bon pour cela fallait lui poser la question. Alors sans réfléchir enfin si quand même, il avait réfléchi avant, mais il reprit quand même.

    - Alors nous deux c’est définitivement fini ou bien … il reste encore une chance ?!

    ( C'est parce qu'il te fixe c'est ça ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Huum ... surprise xD { Jude Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Huum ... surprise xD { Jude Empty
MessageSujet: Re: Huum ... surprise xD { Jude   Huum ... surprise xD { Jude EmptyMar 4 Nov - 17:26

Quand Joe parla à nouveau et qu'il dit qu'il l'avait compris trop tard et qu'il l'avait perdu et qu'il n'avait pas trouvé un autre moyen que de mentir, Jude eu une sensation bizarre. Pas au moment où il avait dit qu'il n'avait trouvé un autre moyen mais qu'il l'avait perdu. Jude se dit alors que lui aussi, que Joe regrettait vraiment le passé, enfin le passé, juste avant que la vidéo ne passe, ne soit diffusé... Jude eut à nouveau un sourire furtif qui vint tout seul, qui n'était tellement pas calculé, venu tellement instantanément que Jude fut surprise par elle même. Puis JUde lui dit qu'elle allait mettre du temps avant de retrouver vraiment confiance en Joe. Ce n'était pas étonnant à comprendre d'ailleurs. Joe lui dit qu'il comprenait, que c'était normal en baissant la tête. Ceci mit un pincement au coeur de Jude. Elle ne savait pas trop quoi faire à ce moment là. Devait-elle lui relever la tête et le réconforter ou bien autre chose? Rester la planté comme une cruche?! Nonn elle ne pouvait pas. Elle s'approcha alors de lui d'un pas, ce qu'il fit qu'elle se trouvait pile devant lui, et relava la tête de Joe de sa main avec un sourire qui s'affichait sur son visage. Puis Joe reprit la parole tout à coup et demanda à Jude si elle pensait que c'était réellement fini entre eux ou es ce qu'il restait encore une chance. Jude figea sur place avec à novueau une drôle de sensation! Son coeur se mit à battre la chamade. Une seconde chance avec Joe? Elle n'y avait pas pensé, enfin n'avait pas penché sur le sujet ces quatre dernières années en tout cas, vu qu'elle ne pensait vraiment pas revenir à Sacremento, et surtout avec la compagnie de Joe et de tous leurs amis respectifs. Elle regarda alors Joe dans les yeux, enleva sa main de son menton et lâcha un petit soupir. Elle évita alors le regard de Joe où sinon elle savait qu'elle allait craquer. Elle baissa alors la tête et dit:

« Je ne peux pas te dire oui, je ne peux pas non plus te dire non...! Seul l'avenir nous le dira Joe...! »

Son coeur battait encore la chamade, ne sachant pas trop pourquoi encore. Les deux jeunes gens étaient proches, très proches, proches comme il ne l'avait jamais étaient depuis leur séparation, juste après la vidéo, quand les deux jeunes gens s'étaient quittés sans se dire un mot...! Jude lâcha alors un mini soupir et un petit sourire apparu sur son visage quand elle sentit l'odeur de Joe, cette bonne odeur. Il avait toujours la même, la même qu'il y a quatre ans de cela. Elle aurait à ce moment précis se "jeter" dans ses bras, avoir ses bras qui l'entouraient ect... Mais Jude se retint car elle ne pouvait pas, enfin il ne fallait pas plutôt, car où sinon, ça allait la faire passer pour la fille qui veut à tout prix récupérer Joe. Elle voulait le récupérer certes, mais pas de cette façon, pas à leurs retrouvailles si.. si inattendue... C'était tentant mais non, pas maintenant... Elle reprit alors la parole et dit doucement:

« Vous m'avez réellement manqué Joe Adam Degray... »


( Court désolé =S! Ouii c'est ça x)! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huum ... surprise xD { Jude Empty
MessageSujet: Re: Huum ... surprise xD { Jude   Huum ... surprise xD { Jude EmptyMar 4 Nov - 17:55

    Bizarrement le jeune homme se sentait mal à l’aise, il savait que venir la voir après ses longues années sans se parler, pour s’expliquer était une bonne chose mais une fois les explications faites, il n’avait pas calculer de se qui se passerait après. Son cœur battait légèrement vite et trop vite par rapport à la normale. Il savait qu’il avait toujours ressentit quelque chose pour Jude, il ne pensait pas que se serait si fort. Alors pour lui c’était assez dur de se trouver en face sans pouvoir lui dire clairement se qu’il ressent. Il voulait regagner sa confiance mais ce n’est pas lui balançant une bombe que cela va s’améliorer, il fallait y aller à petits feux. Mais Joe voulait quand même savoir où ils en étaient, si il y avait une possibilité, qu’un jour il puisse avoir une deuxième chance, si en ce moment même ils n’étaient que de simple ami ou de vieille connaissance. Tant de chose qui se mélange dans la tête du jeune homme qui le mette en gêne. Mais il tenta le tous pour le tous, posant la question à la personne concernée. Sa réponse n’éclaira guère les pensées du jeune homme au contraire, il s’emmêlait encore plus les pinceaux. Il répondit malgré tous.

    - Ouais … après tous tu as raison …

    Les soupirs que poussait la jeune femme, stressaient un peu plus le jeune homme qui se disait qu’il devait sûrement déranger et que cela ne lui faisait guère plaisir de le voir ici, qu’elle aurait préféré qu’il reste chez lui. Poster devant elle, son cœur s’accéléra quand celle-ci s’approcha de lui. C’était certes une tentation mais il ne fallait pas se laisser aller. Jude remonta alors la tête du jeune homme, et rien que de la sentir si proche de lui, lui fit afficher un mince sourire. Quand celle-ci se recula pour prendre à nouveau la parole, Joe répondit en lui adressant un petit sourire tous craquant.

    - Vous aussi Jude Olivia Anderson

    Il ne pu s’empêcher de s’approcher légèrement d’elle. L’embrasser serait mal placer alors il lui caressa tous simplement, tendrement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Huum ... surprise xD { Jude Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Huum ... surprise xD { Jude Empty
MessageSujet: Re: Huum ... surprise xD { Jude   Huum ... surprise xD { Jude EmptyMar 4 Nov - 18:54

Jude n'avait pas trouvé d'autre mots que: Seul l'avenir nous le dira... Elle aurait bien aimé répondre oui, oui et OUI, le criait sur tout les toits comme quoi elel n'attendait que ça mais ce n'était pas le moment, et enfin bon... Jude devait d'abord retrouver un totale confiance en Joe pour qu'ils puissent avoir une seconde chance tout les deux. Seul les faits et gestes de Joe redonneront confiance ou pas à Jude. Elle savait que s'était pas facile de se retrouver dans la position de Joe, et Jude n'arrangeait pas les choses elle non pus. Elle regarda alors Joe tendrement, se voulant réconfortant ou bien tout simple tendre après tout. Jude dit alors après à Joe qu'il lui avait vraiment manqué. Joe la regarda alors avec un sourire craquant, il savait ce qui faisait fondre Jude raaalala, lui dit qu'elle aussi lui avait manqué. Il s'approcha alors de Jude à son tour et lui caressa tendrement la joue. Le coeur de Jude s'accéléra comme un éclair et ne pu revenir à la normal. Elle lui fit un sourire elle aussi, un sourire qui se voulait craquant et coquin x)! Quelques secondes après, Jude prit la main de Joe et la serra dans ses deux mains. Il y avait longtemps que Joe&&Jude ne s'étaient pas prit l'un et l'autre dans les bras, mais il ne fallait, en tout cas, pas maintenant. Jude prit alors la parole alors un peu intimidé:

« Je... Tu... tu es toujours resté le même avec moi, toujours toi, malgré tes mensonges... et c'est ça que j'aime aussi chez toi Joe »

Jude ne put s'empêcher alors d'amener ses mains dont celle de Joe dedans à sa bouche, et de déposer un tendre baiser de celle de Joe. Elle ne pouvait pas réellement l'embrasser alors elle le fit sur la main de celui ci. Elle regarda alors Joe dans les yeux, se demandant ce qu'il devait penser. Il devait la trouver parano ou une fille qui ne sais pas ce qu'elle veut ou bien autre chose qui sais. Elle espérait juste qui ne la prendrait pas pour une folle et qu'il verrait l'intention du geste et non le reste! Jude regardait alors toujours Joe dans le yeux et lui dit plus bas:

« Stoop les mensonges d'accord Joe... chéri... »

Chéri oO? Oula Jude n'allait pas vraiment bien pour avoir dit ça à quelqu'un qu'elle venait de retrouver qui l'avait tant fait souffrir. Elle s'étonnait par elle même. Mais bon, c'était des réactions à prévoir vu la personne qu'elle avait en face d'elle justement. Elle n'avait pas prévu ces réactions ralala mais elle ne les regrettait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huum ... surprise xD { Jude Empty
MessageSujet: Re: Huum ... surprise xD { Jude   Huum ... surprise xD { Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huum ... surprise xD { Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * I knew we would end up { Jude
» 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L'
» Grande retrouvaille? ||Jude
» « It was the good old time... » { Pv Jude
» A drink with a friend { Jude )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Appartements B » :: Jude O. Anderson & Aria H. Montgomery-
Sauter vers: