Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyMer 29 Oct - 23:33

    Une nuit agitée ? Plutôt oui. La jeune fille venait tout juste de se réveiller, et il était dans les environs de six heures du matin. Matinal on pourrait dire. En quelque sorte, mais en vérité, cette nuit là, Heaven n'avait pas vraiment dormi, craignant le lendemain, où elle reverrait certainement pas mal de monde de Sacramento, de son ancien lycée, de la promo de 2oo4. Elle essaya donc de se changer les idées. Durant toute la matinée, elle s'était mit sous un chaîne, dans le parc de la ville avec le journal, et elle passa en revut toutes les petites annonces du journal pour décoter un boulot : en manque de rond.

    Ca la crispait. Aucun critère de tout les travails ne lui correspondait. Sans allez sur une note négative, elle se dit que, sur le journal du lendemain, il y aurait forcèment quelque chose de nouveau et qui plus est, lui correspondrait peut-être plus et serait mieux payer : Ne rêve pas trop ma fille.

    Durant toute la journée, elle avait glandé, marchant dans les rues, redécouvrant les rues de Sacramento qui pour elle, n'avait plus le même sens. Comme si, elles avaient changé. Toutes les briques, tout les trottoirs, tout les battiments, étaient nouveaux pour elle. Même si en gros, elle se repérait, mais c'était... Différent. Certainement peut-être parce qu'elle avait une autre vision de Sacramento, plus dur, moins comme si c'était le " Heaven " { ahah... Je suis décidément pas drôle XD }. Arrivé vers les huit heures du soir, sur un coup de tête, elle pensa que ce ne serait pas mal d'aller se faire une petite soirée bowling, après tout, ça faisait un baille qu'elle n'en avait pas fait. Même si elle savait très bien que la soirée se finirait forcèment en catastrophe, douée comme elle était.

    Arrivée devant la porte du Bowling de Sacramento, elle poussa la porte en se dirigeant vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyMer 29 Oct - 23:59

Bon aujourd'hui, c'était le jour où tout le modne allait se revoir. Revoir certaines perosnnes qu'il ne fallait pas, ou bien de veilles connaissances avec qui on a pu perdre contact... ect. Jude voulait revoir ces personnes ne particuliers, non pas son ennemie, mais ces fameuses personnes avec qui elle a perdu tant contact. Ceci à peiné Jude, mais aujourd'hui, c'était le jour de tous les jours, le jours de ces fameuses retrouvailles. Elle avait déjà revu quelques personnes dont son meilleur amie Zac, ou bien encore Aria sa collocatrice, Kelsey ou bien encore Nick...! Mais Jude voualit voir d'autres perosnnes, des personnes à qui elle tient au fond d'elle mais à qui elle ne la jamais dit... Elle le regrette certes mai sbon... ce jour n'était pas le jour pour les regrettagees mais pour les retrouvailles alors c'était parti. Elle décendit de sa résidence. Arrivé en bas elle s'engagea n'importe où, dans une rue qui la mènerait dans un autre endroit, un endroit moins agité. Elle parti au Starbuck et elle y revu un efille qui était avec elle en cours de Philo. Elles papotèrent de leurs 4 années de séparations. Elles se séparèrent puis Jude partit dans un autre espace tel qu'un centre commercial. Elle y rencontra d'autres personnes ect... Jude remarqua que tout c'était bien passé pour tout le monde. Elle était contente. Contente de retrouver ces gens, ces gens avec qui elle avait fait ses années d'études au lycée. Sa faisait du bien de les retrouver et en plus, xchacun avait fait un bon parcours scolaire, alors que demander de plus franchement?! Alors le moment était pour Jude d'aller au... au bowling tiens. Elle y entra en poussant la poorte et regarda les gens jouaient. Des souvenirs remontèrent et Jude rigola car c'était bien ici, où elle avait commecé à prendre une cuite pfiouuu xD. Mais bref elle alla à l'accueil et puis au comptoir et se posa dessus avec ses bras. Elle ne savait pas vraiment troop quoi faire mais bon... Attendre était le mot d'ordre. Puis quelques minute splus tard, Jude vit apparaitre quelqu'un, un visage familier. Elle l'avait reconnu cette personne. Heaven C. Lopez. Elle était heureuse de la revoir. Jude tourna la tête et attendit qu'elle vienne au comptoir. Un sourire était caché sur le visage de Jude. C'était une personne avec qui elle avait perdu contact malheureusement... Heaven arriva donc, et Jude tourna la tête et sa direction et dit d'un ton joyeux et malicieux:

« Alors très chère Heaven C. Lopez, qu'avez vous de beau à me raconter?! »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyJeu 30 Oct - 0:25

  • Heureusement pour elle, Heaven n'avait rencontré personne de très important pour le moment. Enfin heureusement... Plutôt malheureusement, mais l'envie des retrouvailles n'était pas vraiment présente. Les seules personnes qu'elle avait réellement envie de revoir étaient ses deux petites bouilles préférés, j'ai nommé L & K. Les trois jeunes filles ayant perdu le contact... Enfin non. C'est plutôt Heaven qui les a perdu de vue, n'allant pas dans la même université que les deux autres, les mois défilaient, sans coup de fil en oubliant, un texto par ci par là, puis finalement aboutir à plus rien. Mais il n'empêche que ces deux misstinguette lui manquaient. Plus qu'elle n'aurait jamais pû le penser. Le bowling était un bon moyen de se changer les idées de rigoler un bon coup. Elle trouverait forcèment une personne aussi pas douée qu'elle pour jouer, et elles rigoleraient pendant la soirée, et du coup, elle serait de bonne humeur pour aller se coucher et affronter... Zac. S'il était là, bien évidemment.

    Alors qu'elle avait la tête fourrait dans son sac à main pour sortir son portable et son porte monnaie pour l'aider à payer ses chaussures, une voix l'interpella. Après tout, combien y avait-il d'Heaven dans cette salle ? Et d'Heaven C. Lopez ? Elle sortie la tête de son sac, cherchant la personne qui lui parlait. Quand elle vit Jude accoudée au comptoir, à deux métres d'elle même pas, un sourire rayonnant se déposa sur le visage de la jeune fille, elle se dépêcha de lacher son sac qui remua autour de son bras avant de prendre la jolie brune dans ses bras.


    _ Darliiiiiiiing ! Comment tu vas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyJeu 30 Oct - 13:16

Quand Jude parla, Heaven se retourna vers elle, un sourire rayonnant aux lèvres et pris vite Jude dans ses bras. Jude aussi avait un très grand sourire scotché sur son visage. Baahh oui normal hein. Après tout, elel tenait vraiment beaucoup à Heaven, et ça faisait 4 années qu'elle ne lui avait plus parlé, la misère quoi. Heaven cria en quelque sorte Darliiing puis enchaîna sur un comment tu vas? Jude la regarda alors, toujorsu ave son grand sourire aux lèvres qui n'allait pas la lâcher de si tôt. Heaven n'avait aps changé. Si elle était devenue plus belle et plus jolie qu'avant. Normal hein! Elle lui dit alors.

« Trèèss bienn Darliiing et toii?!! »

Ralalala, ça avait manqué à Jude de ne plus la revoir, elle et son sourire si attendrissant et rayonnant comem d'habitude. Elle se demanda alors pourquoi elle n'avait plus eu contact ave elle, pourquoi elles avaient perdu contact... Jude pensa alors que c'était à cause de cette vidéo et de sa séparation avec osn meilleu ami de toujorus... Mais bref passons, la elle avait Heaven devant elle, et elle allait bien en profiter pour tout connaître de ses 4 années d'université et même sur les autres plans tels que les amis, les amours... ect! Elle regarda alors à nouveau Heaven avec son grand sourire et lui dit en faisant des gestes.

« Alors Darliiing, raconte moi tout dans lesz détails de tout ce qui s'est passé dans ta jolie tite vie ces 4 dernières années avant notre séparation...! »

Quand Jude dit le mot séparation, elel se bloqua tout à coup. Pourquoi? Elle ne savait pas tellement pourquoi mais bon.. Peut être parce qu'il y avait eu sa séparation avec JOe,e t même avec Heaven. Mais pourquoi? Pourquoi la vie est-elle si cruelle? Si seulement on pouvait y remédier et revenir 4 ans en arrière, la où le cauchemard à commencé... Jude dit alors.

« Darliiing, dit moi, pourquoi es ce qu'on ne s'est plus donné de n,uvelles...? Tu m'as beaucoup manqué tu sais >
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyJeu 30 Oct - 15:02

    Heaven a toujours été très affective, du moins avec tout le monde, même si elle a toujours eut du mal a montré ses sentiments, quand ils étaient montrés, elle débordait d'affection envers les gens qu'elle aimait. Et Jude en faisait partie. Un sourire béat était scotché sur son visage angélique, heureuse de la revoir. Toujours aussi souriante, toujours aussi belle, toujours aussi Jude.

    _ Impeccable ! Ca me fait super plaisir de te revoir !

    Heaven était aux gens. Voilà ce qui lui manquait de revoir les personnes qui l'avait faite rire pendant ces années lycée, les personnes avec lesquels elle était proche, avec lesquels elle avait de la complicité. Et revoir Jude ne pouvait la rendre plus heureuse, c'était normal après tout. Malgrès la vidéo et le fait qu'elle ait critiqué certains amis de Zac, Jude était là, d'ailleurs, c'est sans doute une des amis de Zac avec laquelle Heaven était la plus proche.

    _ Et si je te racontais tout ça pendant la partie de Bowling, tu joues ?

    Heaven sentie bien que Jude bloquait sur le mot " séparation ", mais elle n'y fit pas attention et ne voulait absolument pas que de la gêne s'installe entre les deux jeunes filles. C'est pourquoi elle enchaîna directement sur un autre sujet qu'était la partie de bowling, après tout, ça pourrait être marrant. Non, elle en était sûre, ça allait être marrant. Elle afficha un nouveau sourire colgate.

    _ Toi aussi, c'est incroyable... Je ne sais pas trop. Entre les cours, les occupations, puis les appels se sont réduits, puis se sont limités a des textos qui se sont finalement arrêtés. Tu m'as manquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyVen 31 Oct - 1:15

Jude s'était toujours demandé si parfois, les gens arrivaient à comprendre les sentiments, plus ou moins fort pour certains, qu'elle éprouvait pour eux, et qu'elle éprouve pour certaines personne encore aujourd'hui d'ailleurs. Quand Heaven lui dit que ça la faisait super plaisir de la revoir, Jude se dit que oui, Heaven avait du comprendre. Jude surenchérit alors son sourire! Jude était vraiment contente de revoir sa chère Heaven. Heaven && elle ont beaucoup de points commun dont un qui est très flagrant. Elles ont la joie de vivre, l'envie d'aller vers les gens et les connaître... ect! Jude repensa alors au bon moment qu'elle avait passé avec Haven. Il y en avait eu ça c'était certain. Des pires fous rires qui ne s'arrêtaient jamais, à en rendre fous les autres, ou bien des virées et pleins d'autes choses encore. Ces deux filles étaient des cas alors bon... elles en avaient bien profitées!

Heaven proposa alors une partie de bowling à Jude en lui racontant ce qui c'était passé dans ces 4 années de sa vie. Ces 4 fameuses années où la vie avait eu quelques hauts et bas pour Jude mais bon... Elle regarda alors Heaven et lui dit toujours avec son sourire béat:


« Avec plaisir très chère »

Puis Jude lui avait demandait comment n'avait-elle plus eu chacune des nouvelles de l'autre. Ceci avait beaucoup peiné Jude, mais maintenant qu'Heaven était la, c'était la classe héé! Heaven lui expliqua alors. Elle n'avait pas tord. Ces 4 années c'était réduis à de simple textos à en finir à rien, rien du tout, pas une nouvelle. Le temps fait des ravages comme on dit. Mais bon, ce qui est fait et fait, et ceci, on ne peut pas le changer, même si Jude le voulais tellement! Heaven lui dit alors qu'elle lui avait manqué. Jude avec son sourire béat encore affiché sur son visage, pris Heaven dans ses bras. Pfiouu, la vie est cruelle quand elle le veut, mais là, c'était tout le contraire! Elle lui dit alors:

« Maintenant que tu es là, on va en profiter pour rattraper le temps perdu, ces quatre années de perdu d'accord? Et puis la vie est belle maintenant regarde autour de toi, on est tous en train de se retrouver comme au bon vieux temps! D'ailleurs Darliing, dis moi, tu... tu as revu des personnes... ou plutôt une personne en particulier? Tu vos de qui je veux parler hein...?! »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyVen 31 Oct - 1:26


    L'ambiance du bowling était vraiment chaleureuse, une ambiance comme Heaven les aimait. Pleins de rire, de bonnes humeurs, de bonnes soirées, une ambiance qui fait obligatoirement sourire, mais si c'est on ne se sent pas très bien. Et, partager une soirée bowling avec sa confidente, sa darling, sa Jude ne pouvait pas être mieux. C'est vrai que les deux jeunes filles avaient de tas de points en communs et s'attendaient super bien, d'ailleurs elles étaient vraiment très proches jusqu'aux passages des vidéos et jusqu'à ce qu'elles se perdent de vue. Mais Heaven comptait bien rattraper le temps perdu et retrouver ses amis. Même si techniquement elle ne les avait pas perdu, c'était plus la complicité, qu'elle allait retrouver.
    Quand la jolie brune accepta, Heaven sourit de nouveaux avant de se tourner à nouveau vers le comptoir et de demander deux paires de chaussures dans les différentes poitures des jeunes femmes. Choses faites, la conversation avec Jude reprit sur leur séparation pendant quatre ans. Heaven serra la demoiselle dans ses bras avant de dire à nouveau :


    « J'y compte bien ! C'est que du bonheur de te revoir ! »

    Zac... Immédiatement, Heaven fit une légére grimace avant d'hausser les épaules, l'air de rien, après tout, ça n'allait pas gacher sa soirée, puis si les choses étaient tels qu'elles étaient, c'était qu'il devait y avoir une raison.

    « C'est mon colocataire. Donc ouais je l'ai revu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyVen 31 Oct - 1:53

Les deux jeunes filles étaient donc prêtent à commencer leur partie de bowling tout en continuant leur conversation quand Heaven amena les chaussures à leurs pointures. C'était su et certain, elles allaient bien, même très bien rattraper le temps perdu! Il n'y avait pas de mais, et pas de choses ou de trucs qui pouvaient leur en empêcher! Heaven lui dit alors que c'était que du bonheur de la revoir! Jude sourire tellement que plus, c'était impossible! Puis Jude demandais elle avait revu Zac, et apparemment oui! Elle lui dit alors que c'était son colocataire et que donc oui. Pfiouu, leur retrouvailles avaient du être prometteuse vu la légère grimace qu'Heaven venait de faire. Jude la regarda alors droit dans les yeux, mit ses mains sur ses bras, la secoua très légèrement et lui dit avec son grand côté positif.

« Ehh Heaven, ça va bien se passer je te dis, ça va allait d'accord?! »

Pfiouu, de toute façon, Jude ne pouvait pas en dire autant de Joe && elle... Mais bref passons... Et puis m*rde, elles étaient ici pour s'amuser, par pour avoir de la mélancolie toute la soirée et puis voilà. Alors Jude alla chercher une boule, douée comme elle est, il allait en arriver encore une, mais bon, c'était marrant! Elle s'approcha d'Heaven et lui dit alors avec un sourire de vainqueur:

« Prépare toi petite à ta plus grande défaite héhéhéhéhéhéhé! »


Bon peut être qu'elle avait exagéré car vu le niveau de doueté ( ça se dit xD?! ) de Jude, c'était loin d'être gagné mais bon, la chance allait être avec elle hein! Elle lança alors la boule en disant à Heaven toujours en souriant:

« Et alors, ces retrouvailles?! »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyVen 31 Oct - 2:20


    La femme revint quelques minutes plus tard avec leurs chaussures qui leur étaient destinées. C'est à l'aide d'un merci et d'un immense sourire que Heaven les acceuillis en tendant les siennes à Jude avant de prendre celles qui restaient. Les deux jeunes femmes se dirigèrent ensuite vers les pistes de bowling et prirent une des premières de libre. Son regard se posa sur un petit groupe d'amis, positionnés non loin d'eux, en train de rire aux éclats, elle en eut un petit sourire. Elle s'imaginait il y a quatre ans avec ses propes amis, puis son regard se posa sur une famille juste à côté où la joie était le sentiment principale qui s'affichait sur leur visage, puis sur un petit de de 7 ans à tout cassé qui essayait de tirer une boule pour toucher les quilles : décidément trop chou ! Mais elle se fit vivement ramener à la réalité par les mains de son amie qui se trouvait sur ses bras et qui la secouaient légérement, ce qui fit d'autant plus sourire voir même rire Heaven. Elle acquiesa à ses propos d'un petit haucement de tête.

    « Je sais, je sais. J'essayes de ne pas lui accorder une grande importance.»

    Elle lui sourit de nouveau avant d'aller s'asseoir sur une des banquettes bleues, face à la piste qu'elles avaient rapidement choisis, regardant son amie faire la pitre avec sa boule de bowling entre les mains. Elle laissa échapper un nouveau petit rire. les deux jeunes femmes n'étant pas du tout douée au bowling, le score allait être tellement pathétique qu'elles allaient inventer un nouveau record : affaire à suivre !

    « Tires au lieu de faire ta belle ! »

    Elle lui tira gentilment la langue en croisant les jambes. Son regard toujours posé sur son amie, elle haussa les épaules en soupirant intérieusement, avant de poursuivre. Ca allait être son tour après de toute façon, elle n'avait pas oublié le sujet Joe.

    « Bah je suis restée assez étonné de le voir, surtout de savoir que c'était lui mon colocataire. Puis on a parlé, enfin parlé, notre conversation était essentiellement rempli de blanc, tu vois le genre ? Le truc super pathétique, puis on s'est mis à ses disputer, puis... De fil en aiguille, je l'ai giflé (a) puis je suis partie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyVen 31 Oct - 2:44

Quand Jude entendit les paroles de Heaven qui lui disait qu'elle essayait de lui accorder de moins et moins d'importance, ceci fit échapper un petite rire de Jude, qui voulait en quelque sorte: Tu peux toujours rêver pour y arriver xD! Elle la regarda alors. Si elle pensait qu'elle allait pouvoir y arriver, elle avait perdu d'avance; Jude connaissait Zac depuis qu'ils était tout petits, tout chou, alors elle en connaissait un rayon sur Zac héé! Elle la regarda alors un sourire aux lèvres, mais un sourire amusé et lui dit:

« Oublier Zac? Mhhh, es ce possible? Nooop'! Quand Zac rentre dans ta vie chérie, c'est pour la vie, et sur ce point là, tu peux absolument me croire!! »

Elle lui adressa alors un sourire affectif. Puisque Jude avait nargué quelques secondes avant Heavan, comme quoi elle devrait faire ses prières car elle allait perdre, celle ci lui dit de tirer en lui tirant la langue gentiment. Jude s'exécuta alors sur le champ, et baaam! Pfiouu manqué plus qu'une quille à tomber mais bon, vu comme Jude était douée, elle était plutôt fière ou même satisfaite de son tir. Elle regarda alors Heaven en haussant les sourcils ce qui voulait dire en clair: Alors? Tu peux faire mieux très chère?

Puis le sujet de Zac revint. Jude avait l'oreille grande ouverte, elle allait peut être savoir des choses intéressantes qui sait (a)! Heaven lui expliqua alors ce qui s'était passé. Quand elle lui dit qu'ils s'étaient disputés, ceci n'étonna pas vraiment Jude, mais elle fit quand même une petite grimace, mais quand vint le moment où Heaven lui dit qu'elle lui avait mit une baffe, alors là, ce fut le coup de troop! Jude ria alors. Elle se calma bien vite après car Zac? Se prendre une baffe?! Et il n'avait rien fait après, ce qui n'étonna pas Jude. Son meilleur ami ne tape pas les filles (a)! Mais ce qui étonna le plus Jude, c'est que Zac n'avait pas réagit comme il l'aurait fait avec une autre fille, non, Zac était différent avec Heaven. Jude savait que Zac n'avait jamais eu de relations comme celle avec Heaven donc elle compris pourquoi il avait réagi comme ça! Bon en même temps, elle était fière de lui hein! Elle dit alors à Heaven:

« Tu sais Heaven, Zac ne s'est fait prendre des baffes je crois dans sa vie avant celle là, normal quoi, mais pour tout te dire, vu sa réaction, c'est... c'est qu'il doit vraiment t'avoir aimé ou bien t'aime encore qui sais... =)! »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyVen 31 Oct - 14:28


    Oui, bah sympas la compation entre pote hein ! Elle le savait très bien, en même temps, ça faisait maintenant quatre ans qu'elle essayait de l'oublier. Tu parles, elle y est pas arrivée, alors pourquoi maintenant elle pourrait ? Peut-être que sa présence l'aiderait à faire - en quelque sorte - son deuil. Heaven lacha un petit soupir avant de répondre, relevant son regard marron vers son amie.

    « Je le sais bien... Après tout, quatre ans se sont écoulés et je l'ai toujours pas oublié. »

    Enfin bon, pas question de déprimer ce soir, après tout, elle aurait tout le temps pour ça, mais plus tard, beaucoup plus tard. Elle lui lança un petit sourire résigné avant de la regarder tirer sa boule. Bien, elle se débrouillait plutôt pas mal, du moins, si Heaven réussissait à toucher plus d'un tier des quilles c'était que D.ieu avait répondu à ses prières : d'être moins empotée. Heaven lui lança un regard faussement mauvais, qui voulait tout dire avant de rire encore un peu, décidément, la présence de Jude lui faisait un bien fou, c'était ça dont elle avait besoin : une soirée à s'occuper uniquement de rire. En même temps, la jeune fille devait être un peu partagée, Zac étant son meilleur ami, et Heaven une de ses amis, d'ailleurs, en l'écoutant parler, la jeune femme fronça quelque peu les sourcils. Jouait-elle à Cupidon ? Néanmoins, un petit sourire apparût sur son visage avant qu'elle se léve et qu'elle prenne à son tour la boule de bowling pour tirer.

    « Pourquoi il t'a dit quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyDim 2 Nov - 0:08

Heaven lui avoua alors, qu'après quatre années séparés de Zac, elle ne pu l'oublier, même si elle avait essayé. Comme Jude l'avait dit, Zac un jour, Zac pour toujours =)! Raalala ce Zac alors; Mais bref, il ne fallait pas oublier que les deux jeunes filles étaient dans un bowling, et qu'on jouait où bowling là bas donc c'était parti. Jude avait donc joué et elle n'avait pas troop mal réussi. C'était donc maintenant au tour d'Heaven de lancer. Avant que celle ci se lève, elle lui lança un sourire à ce que Jude venait de dire et demanda alors si Zac lui avait dit quelque chose. Pfiouu, Jude savait très bien que la question ne pouvait pas être évité vu ce qu'elle venait de dire mais tant pis, ça ne la dérangeait pas, bien au contraire (a)! Jude regarda alors Heaven d'un petit air amusé et avec un sourire gentil quand même. Que devait-elle répondre?! Baah la vérité hein alors elle dit:

« Ce que Zac 'a dit?! Baah rien de spécial...! »

Jude ne savait pas réellement quoi dire. Baah quoi c'est vrai, avec Zac, elle n'avait pas réellement abordé le sujet de peur que soit il le prenne mal, soit que ceci le touche profondément vu sa séparation avec Heaven, et Jude ne voulait ça en aucun cas! Et puis, de toute façon, si Zac voulait en parler, il savait très bien que Jude serait toujours là pour l'écouter, car oui, bests pawaaa! Mais maintenant alors, que dire que dire?! Bon been qu'une seule solution, dire ce que Jude avait constaté en étant en présence de Zac à chaque fois, et dit donc avec un sourire affectif:

« Mais j'ai remarqué quelque chose , enfin je trouve moi que c'est évident, bref quand je suis en compagnie de Zac, et que parfois, quand il me parlait de toi pendant ces quatre années, il ne me disait pas qu'il t'aimais encore, mais ça se voyait tellement tu sais! »

Jude ne savait pas vraiment quelle réaction allait avoir Heaven, mais bon,qui ne tente rien n'a rien hein comme on dit alors Jude s'était lancé. Et non, Jude ne regrettait pas du tout ce qu'elle venait de dire vu que ceci était la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyDim 2 Nov - 0:43


    La jeune fille était plutôt curieuse de ce côté là, après tout, c'était normal, ça met l'eau à la bouche, et puis, sur ce côté là, si elle pouvait savoir quoi que ce soit en plus, si ce n'est pour se renseigner, ou quoi que ce soit d'autre, elle le prendrait comme ça viendrait. Bien évidemment, en vérité, elle n'avait pas vraiment chercher à oublié Zac, donc elle ne pouvait pas savoir si c'était possible ou non, mais ça, elle le garderait pour elle même, ou pas. Heaven était à présent debout, devant la piste de bowling, avant que son amie ne réponde, elle tira à la va vite ; deux quilles touchées, c'est qu'elle s'améliore la petite Heaven. Elle souffla en se retournant, lançant un regard à Jude un peu dans le genre : " tu t'moques t'as plus de cheveux ", avant de lui sourire gentilment. Hypocrite ? XD. Rien de spécial. Ok, bon bah elle s'en remettra, mais elle fût quand même un petit déçue, rien qu'un petit peu quand même.

    Elle prit une nouvelle boule de bowling avant de se préparer à tirer, histoire de faire un peu, on va dire qu'on peut difficilement faire pire, mais la connaissant, elle en serait capable ^.^. Donc, elle tira sa boule de bowling qui toucha quatre quilles cette fois ! C'est déjà mieux que rien, un score minable en prévision, mais elle s'en fichait. Je m'en foutiste un jour, je m'en foutiste toujours ! Elle tira ensuite la langue à Jude en passant avant de s'asseoir à la place où elle était avant de se lever et d'aller tirer.


    « Hum... Je ne sais plus trop quoi penser. J'arrête pas de penser à lui, ça changera pas tu m'diras, mais bon... Je sais pas comment je vais faire en sachant qu'il vit avec moi. »

    Elle lui fit une légére grimace avant d'hausser à nouveau les épaules pendant que celle ci prenait une autre boule de bowling pour tirer à nouveau. Néanmoins, elle en avait un peu marre de parler uniquement d'elle et de ses " problèmes ", alors passons un peu à ce de Jude.

    « Et toi, tu... Tu as revu Joe ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Jude O. Anderson

Jude O. Anderson


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Mon dodoooo xD
Humeur : Vengence quand tu nous tiens
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Icondemilovatoblu11
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyLun 3 Nov - 16:05

Heaven tira alors à son tour mais fit moins bien que Jude x). Heaven la regarda alors et Jude lui adressa un sourire qui signifiait: « Huuummmm :3638: »! Elle enleva alors ce sourire et regarda Heaven gentiment quand celle ci réussi à son second tour. Heaven lui tira la langue et alla s'assoir là où elle était avant puis dit à Jude qu'elle n'arrêtait pas de penser à Zac et qu'elle était en coloc' avec lui. Jude trouvait ça chou et fit alors un sourire tout mignon qui voulait dire en même temps que tout allait bien se passer! Heavenn fit une légère grimace en haussant les épaules puis pris une autre boule pour la lancer quand celle ci lui demanda alors si elle avait revu Joe! Jude se fixa alors sur place. Raaa...! Non elle n'avait pas revu Joe, et ça... ça l'attristait! Mais bon, elle allait bien le revoir un de ces jours hein. Elle savait par quelqu'un qu'il était revenu lui aussi...! Mais en même temps, ça ne faisait que trois ou quatre jours maximum qu'ils étaient tous revenus alors Jude ne se découragea pas pour autant et dit alors:

« Arfff... Nooop' »

Jude lui adresse alors un petit sourire furtif. Elle voulait le revoir mais n'avait pas le courage d'aller le voir à sa résidence. Elle ne savait pas trop la réaction qu'elle allait avoir en le revoyant alors elle ne préférait pas s'aventurer dans l'inconnu. Elle regarda alors à nouveau Heaven et lui fit un sourire tout mignon comme elle savait si bien le faire, en la regardant tirer sa boule. Et baaam, toute les quilles étaient tombées. Jude applaudit alors son amie en riant quelque peu. Elle se leva alors à son tour, pris une boule et regarda Heaven l'air de dire: « Crois moi, je ne vais pas faire aussi bien que toi, même pas t'égaler xD »! Elle lança alors sa boule, enfin essaya pour autant, et celle ci ne fit tomber que deux quilles. Tchheuuu, Jude n'était pas une pro à ce jeu, ça c'était certain x)! Elle prit alors une deuxième boule et puis regarda Heaven avant de retirer et dit:

« On peut pas dire que ça me met en joie de ne pas l'avoir revu... Mais bon la vie en a décidé comme ça... et seul l'avenir me dira si je vais le revoir ou pas...! »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lopez

Heaven C. Lopez


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 30
Humeur : Délirante !
ID Photography : Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Vanessa4ow8
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude EmptyDim 23 Nov - 18:18

{ OH GOSH ! vraiment désolée pour le retard :$ }

    En même temps, on ne change pas une équipe qui gagne, ou plutôt, dans le cas d'Heaven, qui perd. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Il faut toujours un côté obscur dans la force de chacun, et dans Heaven, c'est son côté totalement pas doué, son côté gauche. Enfin bref, alors que Jude se sentait totalement supérieur à la jeune femme, elle lui tira la langue avant de prendre sa seconde boule et de tirer à nouveau. Sur ce coup là, c'était déjà vachement mieux. On ne peut pas dire que la jeune femme était fiere d'elle, loin de là, mais disons qu'elle ne se trouvait pas pitoyable, pour changer. Chose faite, elle retourna s'asseoir sur la banquette bleue, à la place où elle se trouvait avant de s'être levée pour tirer.
    Le passage Zac était encore tout récent pour elle, et même si plus de quatre ans l'avait séparé de lui, elle l'aimait toujours. Et ça lui faisait assez peur, car quatre ans éloignés de lui, elle n'avait pas réussi à l'oublier, alors quand l'oubliera t-elle, et bon, elle était sûre que d'habiter avec lui n'arrangerait rien du tout à la sauce. Et bon, malgrés le passage Zac, dont elle pourrait parler pendant trois ans sans s'en lasser mais pourtant revenir au même point, elle décida de parler un peu des problèmes de Jude. Car, parler de ses problèmes et d'autres trucs n'étaient pas vraiment le kiffe d'Heaven. Et donc, Jude ne l'avait pas encore revu, ce qui ne serait tarder. Elle lui fit un petit sourire, triste tout en étant encourageant, sachant très bien les sentiments que la jeune femme éprouvait à son égard, même si elle n'était pas vraiment au courant des derniéres news entre les deux.


    « T'inquiétes, bientôt. »

    Sa boule arriva enfin, Heaven s'était même demandée si elle ne s'était pas perdue en chemin O.o, coupant leur conversation, elle se leva d'un bon, fesant virevolter quelque peu ses cheveux qui volaient dans les airs, avant d'attraper sa boule d'une traite, de souffler un bon coup et de tirer et là, le choc; Strike ! Heaven, fit de gros yeux pendant que les quilles partaient, remplacées par d'autre, elle se retourna vers son amie, affichant un sourire, tout de même choquée, assez fiere d'elle, même plus. En passant pour aller se rasseoir, elle fit un petit clin d'oeil à la brune lui souhaitant bonne chance. Elle avait peut-être un don pour le bowling finalement, bien, bien caché, néanmoins.

    « Je le sais que t'en meurs d'envie de le revoir... Ce qui se fera forcément. »
Revenir en haut Aller en bas
http://iamSPEECHLESS.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty
MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude   Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent (a) || Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * I knew we would end up { Jude
» 'cause we don't know what tomorrow is about... | Pv' Jude. (L'
» « It was the good old time... » { Pv Jude
» A drink with a friend { Jude )
» Temps Libre || Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Heaven's Street » :: « Bowling »-
Sauter vers: