Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SOS || Aria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : SOS || Aria - Page 2 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

SOS || Aria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS || Aria   SOS || Aria - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:40

    Aria déglutit. Elle ne pensait pas que c'était une mauvaise idée, elle et Joe...enfin, là en ce moment. Elle se mordit la lèvre et regarda Joe un long moment en silence, attendant sans doute une réaction de sa part, mais la vérité était que tout ce dont elle avait envie en ce moment, c'était...de ré-embrasser Joe encore et encore. Elle avait l'impression qu'elle retrouvait une sensation perdue, quelque chose qui lui avait été interdit pendant longtemps, et que maintenant elle avait enfin le droit de retrouver. Une petite voix lui disait qu'elle ne devait pas faire ça, que ce n'était pas bien, qu'elle devait penser à Edward, à Jude...mais elle n'y arrivait pas, le visage d'Edward ne s'imposait même pas à son esprit en ce moment. Pas qu'elle l'aie oublié complètement et qu'elle soit prête à passer à autre chose, non, mais....elle ne savait pas, elle ne savait plus ce qu'elle voulait, en général. Quoique...là, maintenant, elle voulait...Joe.

    Ce dernier se mit enfin à parler. Une erreur? Elle détourna le regard un instant, avant de le reporter sur lui. Elle ne savait pas, en fin de compte, si c'était une erreur, ce qu'ils étaient en train de faire. Coucher avec Nick avait été une erreur, parce qu'ils devaient résister, pour Kelsey, mais ils ne l'avaient pas fait. Pourquoi? Parce qu'ils en étaient tout simplement incapable. Mais là, à ce moment précis, Aria serait capable de se détacher de Joe et de se relever, de lâcher sa main. Mais le truc c'était..qu'elle n'en avait absolument pas envie.
    Le visage de Joe était à deux centimètres du sien, et lorsqu'il reprit la parole, elle sentit son haleine et cligna des yeux pour essayer de rester...maître de soi-même. Elle s'apprêta à ouvrir la bouche et à lui répondre, sauf qu'elle ne savait pas quoi dire. Une...bonne idée? Elle n'en savait trop rien. Elle avait envie de demander à Joe s'il avait revu Jude, s'ils s'étaient réconciliées, s'il l'embrassait pour passer le temps, pour s'amuser, pour se rappeler de bons souvenirs ou pour...autre chose. Elle avait envie de savoir toutes ces choses, mais elle n'eut pas le temps de les lui demander, à peine elle ouvrit la bouche qu'il l'empêcha de parler en reposant ses lèvre sur les siennes. Pendant quelques secondes, elle fut incapable de faire un mouvement, un geste, pour le repousser, ou l'embrasser en retour. Elle était encore sonnée, et les paroles de Joe résonnaient dans sa tête. Une..bonne idée? Que voulait-il dire par là, au juste? Apparemment, le baiser que lui avait donné Aria n'était pas un baiser d'adieu.

    Quelques longues secondes plus tard, elle se réveilla enfin de sa...transe, en quelque sorte, dans laquelle elle était plongée. Elle sentait toujours la main de Joe sur sa hanche...et ça la perturbait, il faut le reconnaitre. Et son autre main n'avait toujours pas lâché la sienne. Une bonne idée...Aria n'avait même pas essayé de l'envisager sous cet angle. Elle ne voyait que les mauvais côtés de la chose, ce qui était plutôt contre sa nature positive. M'enfin...Elle avait l'impression d'être devenue une mauvaise personne depuis l'université. Quelqu'un qui ne pense plus aux sentiments, qui couche avec n'importe qui..juste histoire de le faire. Elle avait l'impression d'avoir changé, et parfois, elle doutait que ce ne soit pas en bon. D'accord, elle était plus franche, plus sûre d'elle et moins...coincée, donc, mais elle avait fait tellement de choses qui ne lui ressemblaient pas, qui ne ressemblaient pas à la Aria de terminale. Et même maintenant, elle était en train de faire une chose qui ne la ressemblait pas. Mais...elle en avait eu envie, alors elle l'avait fait.
    Enfin complètement ...consciente de ce qu'elle faisait, contrairement à ce que l'on peut s'imaginer, Aria ne stoppa pas le baiser de Joe. Elle avait commencé, d'accord, mais...il avait fait tout le contraire de ce qu'elle avait pensé, il ne lui avait pas mit une gifle ou encore demandé des explications, non...il l'avait embrassée en retour. Et l'embrassait encore. Aria rendit enfin ses baisers à Joe, avidement, passionnément, et glissa sa main sous son tee-shirt.
    « Stop Aria, erreur, erreur! »
    Une sonnette d'alarme se mit en marche dans sa tête, mais bien vite elle la fit taire. Elle sentait des tonnes de frissons lui parcourir tout le corps et...


    « Y'a quelqu'un là dedans?! »

    Aria stoppa net. Qui avait parlé? Elle s'éloigna de Joe et passa sa langue sur ses lèvres, elle sentait encore celles de Joe contre les siennes. Une clé dans une serrure. Et la porte s'ouvrit sur un homme d'une cinquantaine d'années, dont le regard passa de Joe à Aria, des draps étalés au sol à la main d'Aria encore sous le tee-shirt du jeune homme. Il fronça les sourcils, laissa la porte ouverte, et s'en alla avec une mine dégoutée. Aria retourna la tête vers Joe et resta immobile. Voilà, ils étaient...libres. Et Aria n'avait même pas envie de partir, juste de continuer ce qu'ils avaient commencé...pas besoin de vous faire un dessin, n'est ce pas? Elle ne bougea pas d'un pouce, gardant l'une de ses mains sous le tee-shirt de Joe et les doigts de son autre main entrelacés avec ceux de Joe; il y avait encore la petite lueur de désir dans les yeux de Joe, tout comme dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Joe A. Degray

Joe A. Degray


Nombre de messages : 78
Age : 33
ID Photography : SOS || Aria - Page 2 2qmopb8rt5
Date d'inscription : 08/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

SOS || Aria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS || Aria   SOS || Aria - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:46

    Il ne lui avait pas laissé le temps de répliquer… Ni même le temps de se poser la moindre question, de réagir, de voir venir son approche et la capture de ses lèvres dans ce baiser brûlant. Il n’avait rien laissé, emporté par le flot d’envies et de désirs qui s’étaient emparés de lui depuis la première seconde où ses lèvres avaient retrouvé les siennes, qu’il avait pu de nouveau goûter à ces dernières. Ce plaisir sucré qu’elle avait toujours offert à ses baisers, accompagné d’une réelle douceur et d’une entraînante passion. Pour sa part, il n’avait pas laissé de place à toutes ces interrogations. Bien ? Mal ? Devaient-ils se stopper avant d’aller plus loin ? Ou bien se laisser aller et suivre leurs envies ? Joe avait choisi la deuxième proposition, beaucoup plus simple, et qui avait un pourcentage de chance nettement plus élevé de ne pas regretter ce choix à ses yeux. Ils s’étaient comportés ainsi durant tout ce temps passé à l’Université, l’un envers l’autre, se cherchant sans cesse, se provoquant, et finissant le plus souvent, comme qui dirait par des réconciliations sur l’oreiller…

    C’était comme ça entre eux, ça l’avait toujours été. Cela faisait-il d’eux de mauvaises personnes ? Il n’en savait rien… Il n’y avait en soit rien de mal dans ce qu’ils faisaient, du moins Joe ne le percevait pas comme étant comme tel. Pour sa part ça ne l’était pas. Qu’en était-il pour Aria, il ne pouvait pas le deviner, puisqu’il venait de la retrouver. En deux mois il s’en passe des choses, mais il espérait au fond de lui que ces éventuels changements ne soient pas trop importants. Il était comme attaché à elle, il ne pouvait pas le nier, et n’en avait même jamais eu l’intention. Oui il avait bien plus d’affection pour elle que pour une simple amie, et même si ça ne pouvait pas être nommé comme de « l’amour » ça n’était pas pour autant possible d’y faire abstraction.

    Aria répondait à ses baisers, y mêlant à son tour de la passion. Puis Joe sentit la main de la belle glisser sous son t-shirt. Elle avait donc mis de côté ses doutes et ses interrogations ? Elle laissait place à ses envies et se fichait totalement du reste ? Comme avant ? Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, occupées à caresser leurs jumelles, un brin plus fines. Une voix se fit alors entendre, la stoppant net. Elle se redressa, Joe gardant son regard posé sur elle, se mordant doucement la lèvre inférieur, puis humidifia ses lèvres pour s'imprégner encore du goût sucré de celles d’Aria. Un bruit de clé dans la serrure suivit cette voix, puis la porte s’ouvrit. L’homme sembla étonné, puis après quelques secondes à les observer ainsi il fut ensuite dégoûté. De quoi ? De deux jeunes s’embrassant sur le sol poussiéreux d’une cave ? Son esprit avait forcément dû divaguer bien plus loin… Pfff ! Et après on ose dire que les jeunes sont plus que travaillés par leurs hormones, passant parfois même pour de vrais obsédés ! Mais bien sûre ! >.<"

    Cette réaction amusa Joe… Il remarqua qu’il avait prit soin de laisser la porte ouverte, et qu’ainsi, ils étaient libres et allaient enfin pouvoir sortir d’ici. Aria avait retourné la tête dans sa direction, mais n’avait pas bougé. Il la fixa, puis se redressa en prenant appuis sur ses coudes et avant-bras. En toute honnêteté, il n’avait pas envie de partir. Mais ce n’était la beauté des lieux qui le retenait, loin de là ! Le simple contact de la belle le fixait au sol, l’immobilisait. Elle avait laissé la main sous son t-shirt, et l’autre calée dans la sienne. Joe finit par se redresser complètement, et ce n’est pas en étant assis qu’il en lâcha pour autant la jolie brune.


    « Tu veux qu’on sorte… ? »

    Il rapprocha son visage du sien, sa main libre caressant doucement sa taille, tout en tentant de la ramener vers lui, alors que ses lèvres lui volaient un baiser, pour finir par glisser sur sa joue, puis se perdre dans son cou.

    « On reprendra où on en était une fois chez moi… Ou chez toi… Peu importe… »

    Il déposa de multiples petits baisers dans son cou, ne trompant pas alors sur le fait que son désir pour elle ne faisait que croître, et qu'il allait bientôt prendre des proportions énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : SOS || Aria - Page 2 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

SOS || Aria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS || Aria   SOS || Aria - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:16

    Aria se mordit la lèvre, elle s'était rendue compte que l'homme avait laissé la porte ouverte et qu'ils pouvaient donc partir de cette cave lugubre, mais...elle se sentait...incapable de bouger. Sa main était toujours glissée sous le tee-shirt de Joe, et même si son cerveau essayait de lui ordonner de bouger de là, la main resta là où elle était.
    Elle se retourna vers Joe, qui s'était complètement redressé maintenant, et la regardait, interrogateur, attendant une réponse à sa question. Aria réfléchit un instant. Ce serait effectivement beaucoup plus raisonnable de sortir d'ici, sinon qui sait ce qui pourrait s'y passer.Mais la vérité était qu'Aria n'avait pas envie de bouger, mais pas du tout.

    Elle sentit la main de Joe sur sa taille, puis il s'approcha d'elle dangereusement, avant de lui voler un baiser, puis de l'embrasser dans le cou. Aria était incapable de penser; de réfléchir correctement dans ces conditions, Joe lui murmura qu'ils reprendraient où ils en étaient chez lui, ou chez elle...Aria sentit des centaines, des milliers de frissons lui parcourir tout le corps tandis ce que Joe continuait à l'embrasser dans le cou. Elle entendait des voix dans sa tête, qui lui disaient de repousser Joe, de penser à Edward, de...d'arrêter et de se casser d'ici, avant de rompre tous liens avec Joe. Mais une autre voix fit son apparition...une nouvelle voix, qui lui disait...de faire ce qu'elle avait envie. Ce qu'elle avait envie, hein...elle avait envie de tellement de choses...mais en premier, la première chose à laquelle elle pensa..C'était Joe. Elle voulait Joe, là tout de suite, maintenant. Peut-être qu'en fin de compte, leur relation n'avait pas changé, et qu'ils seraient incapables de rester amis, qu'à chaque fois qu'ils se retrouveraient ensemble ils se sentiraient emparés d'un désir...qu'ils avaient envie de satisfaire. Allait-ce être comme ça désormais? Aria était consciente qu'elle avait bien assez de problèmes comme ça pour encore coucher avec Joe, et pourtant, elle ne pouvait pas se décider à se lever et à s'en aller, à dire à Joe qu'ils ne devaient pas, que contrairement à ce qu'il pensait c'était une mauvaise idée, qu'ils n'en avaient pas le droit. Tout ce à quoi elle pouvait penser, c'était...à l'embrasser encore et encore. Parce que c'était tellement bien.

    Semblant enfin se rendre compte qu'elle avait toujours la main sous le tee-shirt de Joe, elle l'enleva. Même si elle n'en avait pas envie. Elle se tut et regarda Joe un instant, elle ne savait pas comment exprimer ce dont elle avait envie...sans le choquer? Quoique, qu'est ce qui pourrait bien choquer Joe, franchement, dans la phrase qu'elle avait en tête? La réponse était rien..parce qu'à l'université, elle lui avait sûrement dit le même genre de phrases, comme lui-même lui avait dites aussi...et pas qu'une fois.


    « Je..je...»

    Aria était complètement...déstabilisée, c'est le cas de le dire. La main de Joe ne bougeait pas de sa taille, et elle sentait son désir pour lui s'accroitre de minute en minute, même de seconde en seconde. Et elle n'arrivait pas à le stopper, à se ramener à la raison. Elle déglutit, puis leva les yeux, regardant Joe quelques instants. Le corps encore frissonnant, elle ne pouvait pas résister...à lui? Non, elle n'y arrivait pas. Elle se sentait de plus en plus tentée, même si la raison lui ordonnait de ne rien faire, elle ne l'écoutait plus..parce qu'elle ne l'entendait plus. Elle s'approcha lentement de Joe, qui avait arrêté de l'embrasser dans le cou, leurs visages ne se trouvaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et puis...elle n'en pouvait plus. Leurs lèvres se joignirent dans un baiser plus que passionné. Non, Aria n'avait pas envie de bouger, elle le voulait là, tout de suite, maintenant. Quelques secondes après s'être carrément...jetée sur lui, c'est le cas de le dire, elle se détacha à regret, et esquissa un sourire, avant de lui murmurer à l'oreille.


    « Peu importe, tu l'as dit toi-même. »

    Elle lui mordilla l'oreille puis recommença à l'embrasser. Elle savait qu'elle faisait une erreur...quoique, était-ce vraiment une erreur? Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Joe A. Degray

Joe A. Degray


Nombre de messages : 78
Age : 33
ID Photography : SOS || Aria - Page 2 2qmopb8rt5
Date d'inscription : 08/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

SOS || Aria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS || Aria   SOS || Aria - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:23

    Sur un petit nuage… Voilà où Joe se trouvait en ce moment même. Un nuage sur lequel il faisait de plus en plus chaud, mais où il se sentait bien ; merveilleusement bien. Il tenait Aria tout contre lui, gardant en tête le fait qu’ils pouvaient désormais sortir. Enfin ce n’était pas pour ça qu’il bougeait. Il s’était certes redressé, mais attendait que l’initiative de se relever complètement vienne de la jeune femme, seulement si elle en avait envie. Pour lui, qu’importe l’endroit, tant qu’il la gardait dans ses bras ça lui convenait. Joe n’était pas un garçon bien difficile, plus simple et arrangeant que lui ça ne courait pas les rues, c’était même assez rare.

    Il s’était perdu dans ses baisers, goûtant avec plaisir à la peau sucré et douce de la jolie brune, redécouvrant cette sensation, cette agréable chaleur qui se diffusait dans la totalité de son corps. Certains pouvaient frissonner en partageant un baiser, mais pour Joe ce n’était pas le cas, c’était bien différent, l’effet inverse. Il faisait glisser ses lèvres dans le cou d’Aria, le frôlant, ou se montrant alors plus franc dans ses gestes. Il ne pensait plus à rien… A quoi bon après tout ? Ca n’allait rien changé à ses envies, puisque là il ne désirait qu’une chose : Aria. Il n’y avait qu’elle, comme avant… Allez savoir pourquoi ? Peut-être cherchait-il ainsi à se rassurer en se retournant vers ces quatre dernières années, quand il n’avait plus l’ombre d’un soucis : d’une réel soucis. Mais n’allez pas croire qu’Aria n’était qu’un moyen de s’apaiser… Il ne la considérait pas comme une fille banale, commune à tant d’autres… Il désirait la femme qu’elle était, et non pas le souvenir qu’elle représentait.

    Un sourire se dessina aux coins de ses lèvres en entendant la miss commencer une phrase sans pour autant être capable de la terminer. Il semblait la déstabiliser, et dans ce genre de situation il ne pouvait pas s’empêcher d’être ravi et satisfait. Elle avait retiré sa main de dessous son t-shirt, ce qui lui laissa alors penser qu’elle allait se relever et l’entraîner chez l’un d’eux. Mais non, il eut droit à un nouveau baiser, qui se voulait passionné. Ils n’allaient visiblement pas bouger. « Peu importe » avait-elle répété… Ca voulait tout dire ! Joe ne pu que sourire doucement, d’un air coquin, alors qu’elle lui mordillait l’oreille, pour finir par revenir à l’assaut de ses lèvres.

    Très bien, il n’allait pas oser la contredire voyons ! Il passa ses deux mains dans son dos, les faisant glisser jusqu’à la chute de ses reins, puis les passa doucement sous son t-shirt. A son tour de se montrer plus entreprenant. Comment avait-il fait pour se passer d’elle durant ces deux mois ? Leur nouvelle amitié allait être difficile à gérer s’ils ne pouvaient pas résister, et finissaient par se sauter dessus. Pour ça aussi : qu’importe ! Du moins pour l’instant ce n’était pas un souci. Il profitait de ces sensations retrouvées, de ce bien être… Car il était bien ici, même s’il se trouvait dans une cave sombre et sale… Il était avec elle ; tout contre elle.


    « Tu m’as manqué… » souffla-t-il sur ses lèvres entre deux baisers, alors que ses mains se baladaient un peu plus loin sous son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Montgomery
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 30
ID Photography : SOS || Aria - Page 2 245lf8o
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

SOS || Aria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS || Aria   SOS || Aria - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 21:28

    Aria se sentait étrangement...bien. Elle éprouvait depuis avant une sensation étrange, un drôle de désir...mais au fond d'elle, elle savait ce que c'était. C'était les mêmes choses qu'elle avait ressenties à l'université, lorsqu'elle sortait avec Joe. De l'affection, du désir...un peu trop profond peut-être, de l'énervement parfois en sa présence...mais qui passait tout de suite dès que leurs lèvres se scellaient.

    Les mains de Joe se glissèrent sous son tee-shirt, et elle se sentit à nouveau parcourue de frissons. Elle était en train de se demander comment elle avait fait pendant deux mois sans lui, sans l'embrasser comme ça, sans le toucher. Elle savait bien au fond d'elle que ce qu'ils étaient en train de faire était mal, très mal. Mais pourtant, ils ne pouvaient s'en empêcher. Soudain, une question s'imposa à l'esprit de la jeune fille. Pourquoi c'était mal, au juste? Après réflexion, elle n'en savait rien du tout. Enfin, elle avait bien quelques idées, mais elle n'avait pas envie de réfléchir à tout ça maintenant. Elle savait qu'il finirait par y avoir des conséquences à ce qu'ils étaient en train de faire, il y a toujours des conséquences pour ce genre d'actes, mais elle se refusait d'y penser. Elle ne voulait pas. Être amis, Joe et elle n'étaient quittés il y a deux mois en « amis » . Enfin...maintenant, ils ne sont plus vraiment amis, si? Mais que sont-ils, au juste? Cette question, ils se l'étaient posés pas mal de fois à l'université..et jamais ils n'avaient prit le temps d'y répondre. Pourquoi? Parce qu'ils ignoraient, l'un comme l'autre, la réponse.
    Alors qu'Aria pensait qu'il serait peut-être temps de prêter attention à cette question, Joe s'arrêta de l'embrasser quelques secondes, lui dit quelques mots, ses lèvres toujours à quelques...millimètres de celui d'Aria. Elle sentait sa bonne haleine et se retint de ...penser à le manger tout cru, puis les paroles qu'il avait prononcées parvinrent enfin jusqu'à son cerveau. Manquée? Elle lui avait manqué? Voilà. Elle ne savait pas dire trop ce qu'elle ressentait à l'égard de Joe, mais ça, elle le savait, cette chose, ces trois-quatre mots qu'il avait prononcées, elle ressentait aussi cela. Il lui avait manqué, énormément même. Son visage, ses baisers...Il avait recommencé à l'embrasser et elle continua à lui rendre ses baisers le plus passionnément qu'elle le pu, les mains de Joe se baladaient un peu plus haut dans son dos, elle s'écarta après un instant, mais de très peu, et lui souffla à son tour.


    « Toi aussi tu m'as manqué. »

    Elle esquissa un sourire et se rapprocha à nouveau de Joe, recommençant à l'embrasser, encore et encore. Elle ne pouvait pas s'arrêter, elle avait l'impression que si elle s'arrêtait elle n'en aurait plus jamais le droit, de recommencer, et ça elle ne voulait pas, c'était tellement...agréable, cette sensation, ses frissons dans tout son corps. Elle glissa à nouveau sa main sous son tee-shirt, mais beaucoup plus haut, pour qu'il..l'enlève. Voilà, ils étaient de retour, trois ans plus tôt, au début de leur...drôle de relation. Mais Aria n'avait pas envie de penser à ça, elle avait envie...De Joe, là, tout de suite, maintenant. Elle le poussa légèrement, le forçant à s'allonger, et enleva son tee-shirt. Pas besoin de vous dire plus, je crois que vous connaissez la suite...ils le firent. Là, dans cette cave, il devait être 23 heures passées. Ils savaient au fond d'eux qu'ils faisaient peut-être une erreur, mais tant pis. Ils semblaient tout deux heureux de la faire, cette erreur...et c'est peut-être ce qui est le plus étrange dans l'histoire.

    [ T'as reçu mon MP ? T'es plus obligé de répondre, on peut faire un nouveau topic...^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-forgive.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





SOS || Aria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS || Aria   SOS || Aria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS || Aria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Aria'relationships. ♦
» Life sucks... // Aria'
» Aria H. Montgomery.« Crazy in love.(L' »
» « Now my feet won't touch the ground. | Pv' Aria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Cave »-
Sauter vers: