Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptySam 1 Nov - 20:16

    Kelsey entra dans l'appartement en essayant de se faire discrète sauf manque de bol elle défonça le pot de fleur avec son sac. Elle pesta entre ses deux avant de regarder l'heure afficher sur la pendule. 3h30 oulah Nick devait dormir et à coup sûre elle venait de le réveiller. Elle était encore complètement bourrée, et elle ne marchait pas vraiment droit. Rah saleté d'alcool, heureusement que le chauffeur de taxis avait été gentils et avait bien voulut l'aider à monter jusqu'à son appartement, parce que sinon elle serait encore dans l'ascenseur à essayer de se souvenir comment çà marcher! Bref elle était maintenant dans l'appartement et elle n'avait pas eut l'occasion de le visiter donc elle ne savait pas où était la lumière. Elle se mit donc à chercher désespérément l'interrupteur sans succès se qui l'énerva encore plus. Quand tout allait mal, tout allait mal! Elle ne savait même pas où était sa chambre en plus avec la chance qu'elle avait ce soir elle allait se retrouver direct dans celle de Nick! Elle n'espérait pas, disons pas ce soir, elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état, complètement bourré! Elle était vraiment pitoyable. Elle s'arrêta finalement de chercher l'interrupteur, et s'assit par terre dans le noir, les mains posés sur la tête, son crâne commençait vraiment à lui faire mal, et elle avait l'impression que la pièce tournait autour d'elle. Au pire elle pourrait peut-être dormir ici, devant l'entrée! De toute façon si çà continuait elle allait carrément être obligé, elle n'allait pas appelé quelqu'un quand même pour que cette personne trouve la lumière et la mette dans son lit, çà fessait bien trop désespéré et elle aurait trop honte, ce comportement ne lui ressemblait tellement pas. Elle releva la tête quand elle entendit des pas s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptySam 1 Nov - 21:34

Nick entra dans l'appartement. Il était trempé et épuisé. Il alluma la lumière et fronça les sourcils en constatant que Kelsey n'était pas encore rentrée. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge qui indiquait deux heures du matin. Où pouvait bien t-elle être à cette heure si tardive ? Nick déglutit. Chez quelqu'un d'autre ??! Nick chassa immédiatement ses pensées de son esprit. Il avait déjà passé une horrible journée. Il ne désirait qu'une chose. Retrouver son lit. Il se dirigea d'un pas lourd vers la salle de bain et prit une longue douche chaude laissant son esprit vagabonder. Il avait passé la soirée avec Aria où ils s'étaient fait poursuivre par un psychopathe sous la pluie. Nick sortit de la douche et enfila son jean. Il resta torse-nu et s'affala sur le canapé. Il n'arriverait pas à dormir de toute manière. Pas après cette folle soirée et...bah Kelsey n'est pas rentrée. Et si il lui était arrivé quelque chose. Nick déglutit. Il prit sa guitare et joua quelques accords puis il se dirigea dans sa chambre et se mit à griffonner quelques paroles de chansons.

I'm Sorry
For breaking all the promises that
I wasn't around to keep
It's all me,
This time is the last time that
I'll ever beg you to stay
But your already on your way


Nick modifia quelques mots puis rangea son carnet et sa guitarre. Il avait entendu du bruit qui provenait du salon. Nick se leva alors, la peur au ventre. Etait-ce encore ce maudit psychopathe ??! L'avait-il retrouvé ? Arghh. Il se maudit de penser de telles stupidités. Il se dirigea vers le salon et vit une ombre qui marchait tout sauf droit. Cette ombre s'assit par terre. Nick se dirigea vers cette personne qui ne pouvait être que Kelsey. Il alluma la lumière et regarda Kelsey qui était vraiment dans un sale état. Elle avait bu ou quoi ? Nick déglutit et s'approcha d'elle, s'agenouillant près d'elle.

Kelsey ? Tout va biien ?
Nick caressa ses cheveux avant de constater qu'il n'avait pas de tee-shirt. Arghhh. Il attrapa le premier tee-shirt qu'il trouva sur le canapé et l'enfila en vitesse avant de s'assoir à côté de Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptySam 1 Nov - 22:13

    Elle avait certainement passer la pire soirée de sa vie, quoi que celle après la diffusion de la vidéo avait été bien pénible à supporter! Elle en avait pleurer toute la soirée et toute la nuit et comme Jude était elle aussi en pleine peine ce jour là et bien elle n'avait pas put la réconforter! Ce soir là çà allait sûrement être de même. Elle était seule devant la porte d'entrée, sans force. Et avec trop de fierté pour demander de l'aide à quelqu'un. Elle préférait toujours se débrouiller toute seule, mais ce soir çà s'annonçait difficile. De toute façon tout était de la faute de Jordan, bah oui il fallait bien un coupable et bah voila c'est lui qu'elle désignait comme tel! Finalement elle entendu du bruit, elle avait finit par réveiller Nick avec son boucan d'enfer. Elle cligna des yeux quand il alluma la lumière, ah bah voila où était l'interrupteur de l'autre coté c'est pour çà qu'elle ne le trouvait pas! Elle n'osait même pas le regarder tant elle se sentait bête de s'être bourré ce soir. Il vient finalement s'agenouiller à ses cotés, elle fut donc obligé de lever les yeux vers lui, et là elle remarqua qu'il n'avait pas de tee shirt! Bah çà alors si il voulait qu'elle lui saute dessus, il n'avait qu'à demander! Il lui demanda si çà allait avant d'enfiler un tee shirt, tant pis!

    - Je suis qu'une idiote Nick, je suis bourré et je tiens même plus debout!

    Voila une réponse claire à sa question. En plus elle avait les larmes qui lui montaient aux yeux, elle ne savait même pas vraiment pourquoi! Peut-être parce qu'elle se rendait compte à quel point, elle avait été faible ce soir. Elle finit finalement par éclater en sanglot, voila çà y est terminée la fierté de madame Trager. Elle posa sa tête sur son épaule, et continua de verser des larmes. Heureusement qu'il était sympa, après ce qu'elle lui avait dit dans l'après midi, beaucoup l'aurait laissé ici, errant sur le sol. Nick était vraiment resté le même garçon adorable, qu'elle avait tant aimé.


    - Je suis désolé pour ce que j'ai dit tout à l'heure, c'était pas gentil!

Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptySam 1 Nov - 22:25

Nick entendit des bruits qui provenaient du salon. Il posa alors sa guitare et se dirigea dans la pièce d'à côté qui était plongée dans l'obscurité. Il remarqua une ombre qui marchait tout sauf droit. Kelsey ? Il la vit s'assoir par terre. Il alluma alors la lumière et vit que Kelsey était assise par terre. Elle ne semblait pas être dans son assiette. Il se dirigea vers elle et vit tout de suite qu'elle avait un peu abusé de l'alcool. Il s'accroupit à côté d'elle et lui demanda : "Kelsey ? Tout va biien ? ". Nick lui caressa les cheveux avant de se rendre compte qu'il n'avait pas de tee-shirt. Arrghhh. Il prit un tee-shirt qui trainait là et l'enfila en vitesse avant de se rassoir à côté de Kelsey. Celle-ci répondit à sa question : "Je suis qu'une idiote Nick, je suis bourré et je tiens même plus debout!". Nick déglutit.

Je vois ça que tu tiens même plus debout. Mais qu'est ce qu'il t'as pris ?!
Ca ne lui ressemblait pas de se bourrer la gueule comme cela. Il se demandait ce qui s'était passé pour qu'elle en arrive là. Kelsey éclata alors en sanglots et posa sa tête sur l'épaule de Nick. Arghh, il n'aimait pas quand elle pleurait. Ça le mettait toujours mal à l'aise. Il lui caressa les cheveux tandis qu'elle pleurait encore et encore sans pouvoir s'arrêter. Elle lui dit alors entre deux sanglots : "Je suis désolé pour ce que j'ai dit tout à l'heure, c'était pas gentil!". Une boule se forma dans sa gorge.

Ah ça..c'est vrai que c'était tout sauf gentil.
C'est vrai que les paroles de Kelsey l'avait blessé mais en même temps, il se demandait s'il ne l'avait pas mérité pour dire vrai. C'est vrai, il la fait tellement souffrir. D'abord, il la voit en cachette. Après il refuse de rompre avec Emily alors qu'il sait très bien que leur relation ne marche plus et que c'est Kelsey qu'il aime. Un vrai lâche. Par la suite, il ne lui a pas donnée de nouvelles pendant quatre longues années alors qu'il est fou amoureux d'elle. Quel nul.

Mais..je l'avais sûrement mérité.
Nick prit la sac de Kelsey et le posa sur la table. Elle avait toujours sa tête sur son épaule et rien que ce contact le faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyDim 2 Nov - 12:38

    Elle regarda le sol longuement. Ce qui lui avait prit, elle n'en savait rien. Elle avait passé une sale journée, elle voulait l'oublier voila tout. Ça n'était en tout cas pas la bonne solution, parce que elle se rappelait très bien de sa journée, et elle se sentait encore plus mal. Elle passa une main sur son visage, elle imaginait bien la tête qu'elle devait avoir, genre les cheveux en batailles, le maquillage qui a coulé, les cernes sous les yeux, et venaient de se rajouter à çà les larmes. Elle n'avait pas bouger sa tête de l'épaule de Nick, parce que ici elle se sentait bien, çà lui avait manqué de faire çà d'ailleurs.

    - J'étais mal, alors j'ai voulu me soulager! C'était pas la bonne solution.

    Elle se remit à pleurer de plus belle, en repensant aux paroles de Jordan, oh oui il avait raison, c'était elle ce soir qui était pitoyable. Elle sentit la main de Nick dans ses cheveux, et soudain elle se sentait quand même apaiser, sans pourtant s'arrêter de pleurer à chaudes larmes. Il fallait que tout çà sorte! Finalement elle s'excusa pour ses propos dit, plus tôt dans la journée. Elle avait vraiment été abominable sur ce coup là, d'autant qu'elle n'en pensait pas un mot. Il remarqua que en effet c'était tout sauf gentils. Alors elle grimaça en signe d'approbation. Aujourd'hui elle avait vraiment pété un câble, tout ce qu'elle avait fait, ne lui ressemblait pas, elle avait voulu se donner un style de "j'ai grandit et j'ai peur de rien" mais çà avait plutôt donné " Je suis devenu une garce!" Elle émit un long soupire, alors qu'il lui disait qu'il l'avait mérité. N'importe quoi il ne l'avait pas mérité, personne n'avait mérité les propos qu'elle avait balancé aujourd'hui, elle avait été exécrable avec tout le monde, et encore plus avec lui! Continuant d'avoir sa tête posé sur son épaule, elle inclina légèrement sa tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

    - Non c'est pas vrai, tu ne l'as pas mérité...et puis tu sais quoi? Tu m'as manqué Nick Archibald.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyDim 2 Nov - 14:11

Nick s'agenouilla près de Kelsey. Elle était vraiment dans un sale état. Son maquillage avait coulé et ses cheveux était en bataille. De plus, elle sentait la vodka à plein nez. Nick déglutit. Il ne l'avait encore jamais vu dans cet état et pour tout dire cela ne lui ressemblait pas. Il lui demanda alors si ça allait. Elle lui répondit d'une toute petite voix tandis qu'il enfilait un tee-shirt. Oops. " Je suis qu'une idiote Nick, je suis bourré et je tiens même plus debout!". Nick déglutit et la regarda. C'est vrai qu'elle ne tenait même plus debout. Elle était assise par terre en plein milieu du salon et elle avait été incapable d'allumer la lumière. Nick avait du s'en charger. Kelsey éclata alors en sanglots. Une boule se forma au creux de sa gorge. Il n'aimait pas la voir dans cet état. Ca le mettait mal à l'aise quand elle pleurait et il ne put s'empêcher de revoir ses larmes lors de la diffusion de la vidéo. Nick chassa ses pensées de son esprit. Ça faisait beaucoup trop mal. Nick lui demanda alors ce qui lui avait pris de boire autant. Elle lui répondit toujours saisi de sanglots et posant sa tête sur son épaule. "J'étais mal, alors j'ai voulu me soulager! C'était pas la bonne solution.". Elle était mal ? Que lui arrivait-il ? Il croyait que l'université lui avait plu. Qu'elle s'était éclaté ? Nan ? Nick sentit des frissons parcourir tout son corps lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule. La bonne solution ? Nan, ça n'était clairement pas la bonne de se saoulé pour oublier. Nick en avait fait l'expérience.

Entre deux sanglots, Kelsey lui dit : " Je suis désolé pour ce que j'ai dit tout à l'heure, c'était pas gentil!". Nick déglutit, repensait à leurs retrouvailles qui avaient été tout simplement horrible de chez horrible. Nick en avait encore le cœur brisé rien que d'y penser. Les choses qu'elle lui avait dites avaient en effet été tout sauf gentilles. Il ajouta néanmoins tout en lui caressant les cheveux : "Mais..je l'avais sûrement mérité. ". En effet, il s'était comporté comme un lâche depuis le début avec elle alors que son dernier souhait était de la faire souffrir. Bah c'était raté. Il n'avait pas eu le courage de rompre avec Emily alors qu'il savait que c'était Kelsey qu'il aimait. Il ne lui a pas donné de nouvelles pendant quatre ans alors qu'il est fou amoureux d'elle et l'est toujours d'ailleurs. Il était vraiment nul. Nul de chez nul. Mais il avait changé. Il voulait réparer ses erreurs mais il avait peur que ce soit trop tard...

Kelsey inclina la tête et le regarda dans les yeux. Nick sentit son cœur accélérer la cadence. Elle lui faisait toujours le même effet, c'était fou. Nick se força à écouter ce qu'elle disait et à ne pas la dévorer du regard. "Non c'est pas vrai, tu ne l'as pas mérité...et puis tu sais quoi? Tu m'as manqué Nick Archibald.". Si il l'avait mérité.

Si je l'ai mérité. Je me suis comporté comme un lâche depuis le début alors que la dernière chose que je voulais faire c'était de te faire souffrir...
Nick s'attarda alors sur les dernières paroles de Kelsey. Il lui avait manqué ??! Pour de vrai ? Nick déglutit tandis que son cœur battait la chamade. Si ça continuait il allait exploser en mille morceaux.

Je..je t'ai manqué ?
Il n'avait pas eu cette impression lors de leurs retrouvailles mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyDim 2 Nov - 15:58

    Rah mais non il ne l'avait pas mérité il fallait vraiment qu'il arrêter de dire çà ou elle allait finir par croire qu'il le méritait vraiment! Après tout si lui c'était comporté en lâche, elle aussi! Ils étaient dans l'histoire. L'histoire de deux lâches voila! Elle se contenta de hocher la tête négativement. Bien sûre que non il n'avait pas été lâche, ils ne voulaient juste pas faire souffrir Emily. Chose qui n'avait pas vraiment marché. Mais c'est vrai qu'il ne l'avait pas appelé pendant ces quatre ans passés loin l'un de l'autre! Mais elle non plus après tout, donc les deux étaient finalement à blâmés. De toute façon le passé, c'est le passé! Il était temps de vivre dans le présent, sans se soucier de ce qui aurait dut arriver et de ce qui était arrivé. Sinon ils passeraient leur vie à se morfondre sans jamais avancé, et justement avancé c'était ce que Kelsey avait la ferme intention de faire! Quand il lui dit qu'il lui avait manqué, elle sourit, avant de s'essuyer les larmes. Elle s'approcha et l'embrassa sur la joue.

    - Jours et nuits. Je n'ai pas cessé de me demander ce que tu fessais, et si tu pensais encore à moi.

    Ah elle avait promis de ne rien lui dire, de ce qui c'était passé à l'université. Et voila qu'elle était entrain de lui dévoiler, qu'elle n'avait fait que penser à lui pendant ses quatre ans. Elle avait aussi fait des choses pas très glorieuses qu'elle préférait largement oublier, comme ses petites aventures avec Jordan! Oh oui çà c'était la pire chose qu'elle avait fait dans sa vie! Mais elle devait oublier le passé, voila alors à l'avenir elle éviterait Jordan et tout se passera bien dans sa vie! Elle se serra plus contre Nick et elle ferma les yeux. Voila maintenant elle avait l'impression d'être revenu quatre ans en arrière, sauf que là elle était bourré, et qu'il y a quatre ans elle n'avait jamais été bourré de sa vie! Sa respiration se ralentit, ah elle était bien dans ses bras, elle avait vraiment l'impression d'avoir trouvé la place où elle devait être, elle ne voulait plus jamais être loin de lui.

    - Ça y est çà va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyDim 2 Nov - 16:21

Kelsey avait toujours sa tête posé sur son épaule et pleurait à chaude larmes. Nick caressait ses cheveux. Il était mal à l'aise de la voir dans cet état. Très mal à l'aise. Entre deux sanglots, Kelsey s'excusa pour ce qu'elle lui avait dit. Que ça n'avait pas été très gentil. Nick déglutit. Ouai, ça n'avait pas été très gentil mais il l'avait mérité. Depuis le début, il ne s'était comporté que comme un lâche avec Kelsey. Il voulait réparer ses erreurs mais il avait l'impression que plus il essayait plus la situation empirait. Kelsey lui répondit alors : "Non c'est pas vrai, tu ne l'as pas mérité...et puis tu sais quoi? Tu m'as manqué Nick Archibald.". Nick lui dit alors, toujours avec ses frissons qui parcouraient son corps à cause de la tête de Kelsey posée sur son épaule : "Si je l'ai mérité. Je me suis comporté comme un lâche depuis le début alors que la dernière chose que je voulais faire c'était de te faire souffrir...". Nick réalisa alors les paroles qu'elle avait dites juste après. Il lui avait manqué ? Pour de vrai ? Vraiment ? Nick déglutit et sentit son coeur accélérer la cadence. "Je..je t'ai manqué ? ". Il regarda Kelsey dans les yeux avant de détourner le regard. Il ne pouvait pas la voir sans avoir envie de l'embrasser. Ca faisait trop mal. Il la regarda à nouveau, ne pouvant s'empêcher de se noyer dans ses beaux yeux. Kelsey essuya ses larmes et lui sourit. Elle déposa un tendre baiser sur sa joue. Le coeur de Nick manqua un battement tandis qu'il touchait prudemment la joue sur laquelle Kelsey l'avait embrassé. Elle lui dit alors : " Jours et nuits. Je n'ai pas cessé de me demander ce que tu fessais, et si tu pensais encore à moi.". Nick déglutit et passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Son coeur battait de plus en plus vite. Il n'allait pas tarder à exploser, il le sentait. Jour et nuit ?

Je...oui. Enfin, j'ai pas arrêter de penser à toi. T'étais dans chacune de mes pensées. Je sais pas combien de fois..j'ai eu envie de venir de voir. Je regrette de ne pas l'avoir fait...
Kelsey le prit dans ses bras et Nick resserra leur étreinte. Il se sentait bien avec elle. Il s'était toujours senti bien. ce qu'il l'aimait bordel de mer**. Il n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort. Ca lui foutait un peu la trouille. Kelsey murmura alors : ""Ça y est çà va mieux!". Nick lui sourit, ne la lâchant pas. Il ne voulait pas la lâcher car s'il la lâchait, elle allait s'en aller. Loin de lui. Et ne plus jamais revenir.

Après quelques minutes, Nick déssera leur étreinte et regarda Kelsey dans les yeux avant de détourner le regard. Il était quatre heures du matin et il entendait la pluie qui tombait dehors. Il regarda à nouveau Kelsey. Ils feraient peut-être bien d'aller se coucher, nan ?

Hum..on ferait mieux d'aller dormir. Tu...t'arriveras à marcher jusqu'à dans ta chambre ?
Nick la regarda. Elle était vraiment dans un sale état alors avant même qu'elle ne réponde à sa question, il la prit dans ses bras et le porta jusqu'à dans sa chambre où il l'a posa sur son lit.

Voilà princesse.
Nick lui sourit et alluma la lampe de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyDim 2 Nov - 16:56

    C'est vrai qu'il aurait dut venir la voir, mais elle comprenait pourquoi il ne l'avait pas fait et puis de toute façon elle ne l'avait pas fait non. Elle ne dit rien, elle se contenta de hocher la tête positivement. Au bout de quelques minutes passé serrés l'un contre l'autre, il déssera son étreinte, c'est alors à contre cœur que kelsey fit de même. La pluie avait commencé de tomber dehors, et elle était vraiment épuisé, il devait être dans les quatre heures du matin, et elle avait passé une journée assez éprouvante. Elle leva les yeux vers lui lorsqu'il lui demanda si elle allait pouvoir aller jusqu'à sa chambre. Euh non certainement pas, elle avait déjà galérer pour arriver jusqu'à l'entrée, donc çà n'était certainement pas possible, d'aller jusqu'à la chambre, surtout qu'elle ne savait même pas où elle était. Finalement il comprit que çà ne servait à rien de lui demander, et il se mit à la porter comme une princesse, une princesse bourrée! Elle s'accrocha à ses épaules, et finalement il la déposa sur son lit, et alluma la lampe de chevet. Dis donc elle était pas mal cette chambre, assez grande, en plus elle avait un lit deux places, ah ah!

    - Merci Nick

    Elle se mit à lui sourire façon cruche. Bah oui elle était un peu niaise ce soir, mais bon après tout les verres qu'elle avait but il ne fallait pas trop lui en vouloir non plus, si elle avait des réactions bizarres. Elle s'arrêta finalement de sourire, pour le regarder intensément. Piouf qu'elle soirée quand même. Elle se rapprocha de lui, et finit par l'enlacer, oui elle était légèrement lunatique en ce moment. Cet après midi elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus de lui et là elle était entrain de lui démontrer le contraire.


    - T'es choux!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyDim 2 Nov - 21:28

Après quelques minutes passées dans les bras de Kelsey, Nick déssera leur étreinte à contre cœur. Il la regarda dans les yeux. Ses beaux yeux marrons. Il pourrait se noyer dedans. Littéralement. Nick lui dit alors : "Hum..on ferait mieux d'aller dormir. Tu...t'arriveras à marcher jusqu'à dans ta chambre ? ". Il n'attendit même pas sa réponse, il voyait bien dans quel état elle était. Il la prit dans ses bras et la porta jusqu'à dans sa chambre où il la posa délicatement sur son lit. Kelsey le remercia tandis qu'il s'exclamait : "Voilà princesse. " tout en allumant la lampe de chevet. Kelsey lui sourit alors et l'enlaça tendrement. Nick se laissa faire, bah ouai, vous voulez qu'il fasse quoi d'autre ? Elle lui dit alors : "T'es choux!". Nick déglutit tandis que son coeur manqua un battement. Il s'assit à côté d'elle sur le lit et la regarda.

Kelsey ? Qu'est ce que tu fais ?
Nick soupira et chercha les mots justes pour poursuivre sa phrase.

D'abord tu me fais clairement comprendre que t'as tourné la page et maintenant, tu me dis que je t'ai manqué et que je suis chou ? Je te suis pas...
Nick savait que ça ne servait à rien de lui poser cette question. Elle était totalement bourrée et sûrement pas très consciente de ses actes mais il n'avait pas pu s'empêcher de lui demander même s'il savait qu'il allait le regretter, il ne savait pas pourquoi. Des sentiments contradictoires l'envahissaient. Il ne savait plus quoi penser. Il était paumé. D'abord, Kelsey le repousse et maintenant, elle veut de lui ? Pas très logique tout ça. Enfin, c'est sûrement l'alcool, hein ? Nick ne savait plus. Une chose dont il était sûr c'était de ses sentiments envers elle. Bah oui, il l'aimait et ce depuis toujours et à jamais. Ça lui foutait un peu la trouille faut avouer mais au moins, il ne se mentait plus à lui-même. C'est déjà ça.

Nick regarda Kelsey. Ses yeux. Ses cheveux en bataille. Son maquillage qui avait coulé. Elle semblait vraiment au plus bas et Nick ne comprenait toujours pas pourquoi elle s'était saoulée ce soir là. Il voulait retrouver sa Kelsey. Il attendit alors une réponse à sa question malgré son appréhension. Et puis, elle était bourrée, elle n'était sûrement pas consciente de ce qu'elle disait. Si ça se trouve, il ne lui a pas manqué du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyDim 2 Nov - 22:05

    Elle le serrait fort contre elle et elle était toute contente. Bah oui ce soir elle avait passé tout les états d'esprits possible. Maintenant c'était la joie, elle était toute heureuse. Tout çà était sûrement dut à l'alcool car elle n'avait plus l'impression d'être la même. Elle n'arrivait plus vraiment à se contrôler. Elle était un peu entrain de faire n'importe quoi, mais au moins demain matin elle pourrait tout mettre sur le compte de l'alcool voila! Quand il lui demanda ce qu'elle était entrain de faire, elle cligna des yeux, bah elle lui fessait un câlin! Elle le regarda s'assoir à coté d'elle, soupirer et poursuivre sa phrase. Ah ouais là il avait raison, c'était un peu compliqué de la suivre en ce moment! Elle le regarda un petit sourire aux lèvres, elle ne savait pas quoi lui répondre. Ce soir, il ne fallait pas trop en demander à son cerveau. Elle n'avait strictement aucune réponse à lui donner, aucune explication! Elle se contenta alors de hocher les épaules, ce soir elle avait envie de s'amuser, c'était pour çà qu'elle s'était mis à boire d'abord!

    - Moi non plus je me suis pas! Mais on s'en fou nan?!

    Elle se mit à rire légèrement, piouf elle avait pas envie de parler, et valait mieux qu'elle évite de parler, parce que elle était un peu entrain de dire des conneries! Elle même ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait! Mais bon là n'était pas l'important. Elle se remit à enlacer Nick. Ah en tout cas elle avait conscience d'une chose qu'il lui avait manqué. Chaque jours avaient été dur sans lui, et le revoir était comme une bouffé d'oxygène. Elle s'arrêta de l'enlacer pour le regarder dans les yeux pendant une dizaine de secondes. Avant de lui sourire et de finalement poser ses lèvres sur les siennes avant de déclarer :

    - J'ai envie de m'amuser avec toi avant d'aller faire dodo!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyDim 2 Nov - 22:20

Nick porta Kelsey comme une princesse jusqu'à sa chambre. Il la posa délicatement sur le lit tandis qu'elle le remerciait. Il alluma alors la lampe de chevet puis s'assit à côté de Kelsey. Celle-ci se mit à l'enlacer et elle lui murmura : " T'es choux!". Nick déglutit tandis que son cœur battait la chamade. Il la regarda dans les yeux, se laissait transporter dans un autre monde alors puis il détourna le regard. Il ne la comprenait vraiment pas là. Il soupira puis lui demanda irrité : "Kelsey ? Qu'est ce que tu fais ? ". Elle lui sourit alors et haussa les épaules avant de finalement répondre : "Moi non plus je me suis pas! Mais on s'en fou nan?!". Nick déglutit. Nan. Il ne s'en foutait pas mais alors pas du tout. Il ne la suivait pas mais alors pas du tout. Qu'est ce qu'elle voulait à la fin ? Que cherchait-elle ? Nick lui dit alors : "D'abord tu me fais clairement comprendre que t'as tourné la page et maintenant, tu me dis que je t'ai manqué et que je suis chou ? Je te suis pas...". Nick savait très bien que ça ne servait à rien de poser cette question mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il savait qu'il allait regretter sa réponse mais il la posa tout même. Elle était bourré et n'était sûrement pas consciente de ses actes ou de ses paroles. Il ne lui avait peut-être pas manqué du tout. Ca n'était peut-être qu'un jeu pour elle. Nick déglutit. Il ne voulait pas que ce soi un jeu. Il l'aimait sincèrement.

Kelsey se mit à rire puis l'enlaça à nouveau. Nick ne protesta pas et la regarda. Elle était vraiment dans un sale état et ça ne lui ressemblait pas. Où était sa Kelsey ? Avait-elle disparue ? Reviendrait-elle un jour ? Elle le regarda dans les yeux et Nick sentit ses lèvres se poser sur les siennes. Son coeur manqua un battement. Ses baisers lui avaient tellement manqué. Combien de fois, il avait voulu l'embrasser et la serrer dans ses bras ? Des millions de fois. Mais pas comme ça. Non. Pas comme ça. Elle ne l'aimait probablement pas. Elle était juste bourrée voilà tout. Kelsey retira ses lèvre des siennes et lui murmura à l'oreille : "J'ai envie de m'amuser avec toi avant d'aller faire dodo!". Nick se détacha alors violemment de Kelsey. S'amuser ??! Il n'était qu'un jouet, c'est ça ?

S'amuser ? Ce n'est qu'un jeu pour toi ?
Nick sentit sa colère monter même s'il savait que ça ne servait à rien de s'énerver. Kelsey était bourrée et elle faisait n'importe quoi avec de l'alcool dans le sang. Mais sa colère montait peu à peu. Il l'aimait vraiment lui. Il ne jouait pas. Pas à ça.

Je crois que je vais te laisser dormir. Tu racontes n'importe quoi.
Nick se leva et alla fermer les rideaux. Il se rapprocha à nouveau de Kelsey et il lui enleva sa veste qui était trempée. Il la couvra alors d'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyLun 3 Nov - 12:23

    Kelsey fut surprise de la réaction de Nick. Il venait de se détacher d'elle assez violemment et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Alors quand il lui demanda s'il n'était qu'un jeu pour elle, ne sut pas quoi lui répondre. Bien sûre que non, où allait-il chercher des idées pareilles?! Elle le regarda surprise. Il lui dit ensuite qu'il allait la laisser dormir. Ah mais non elle n'avait pas du tout sommeil. Elle le regarda aller fermer les rideaux, et lui enlever sa veste. Elle ne disait rien et elle se laissa faire, mais quand il lui mit la couverture dessus. Elle se releva, et enleva la couverture, avant d'attraper Nick par le bras pour ne pas qu'il parte de sa chambre.

    - Quoi? C'est mal de vouloir s'amuser?

    Elle continuait de le regarder perplexe. Il fallait que les gens se mettent d'accord. Au lycée on lui avait souvent reproché de ne faire que travailler, de ne jamais assez s'amuser. Pareil à l'université. Maintenant qu'elle n'avait plus de travail, qu'elle pouvait enfin profiter de la vie, elle n'avait plus le droit. Roh rabat joie tiens! Elle avait envie de s'amuser ce soir sans se préoccuper des conséquences, sans penser au futur, juste vivre le moment présent, comme beaucoup fessaient. Où était le mal là dedans? Rah il aurait dut boire lui aussi, au moins il aurait été plus amusant!

    - Roh t'es pas drôle hein! Décoinces toi chéri!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyLun 3 Nov - 13:14

Kelsey se mit alors à enlacer Nick. Il se laissa faire mais il ne la comprenait pas. Ne la comprenait plus. Où était sa Kelsey ? Avait-elle tellement changé ? Nick déglutit. C'était sûrement l'alcool. De toute façon, elle lui a clairement fait comprendre qu'elle avait tourné la page. Elle lui dit qu'il lui a manqué juste sous l'effet de l'alcool. C'est tout. Nick était en colère, très en colère. Pourquoi faisait-elle cela ? Pour le faire souffrir ? Pour le faire payer ? Nick était perdu de chez perdu. Kelsey lui murmura alors à l'oreille : "J'ai envie de m'amuser avec toi avant d'aller faire dodo!" puis elle déposa ses lèvres contre les siennes. Nick sentit son coeur battre la chamade. Il avait attendu ce moment depuis si longtemps. Combien de fois, il avait rêvé de la prendre dans ses bras et de sentir ses lèvres contres les siennes ? Des millions de fois. Mais pas comme ça. Pas dans cette situation. Nick se détacha alors violemment de Kelsey. Là, il était vraiment en colère. Il savait que c'était l'alcool mais il ne pouvait s'empêcher de revoir leur retrouvailles pourries. Elle avait tourné la page et là, elle le considérait comme un simple jouet. Nick n'était pas d'accord sur ce point. Il lui dit alors, son ton montant de plus en plus : "S'amuser ? Ce n'est qu'un jeu pour toi ? ". Pour lui, ce n'était pas un jeu. Loin de là. Il aimait Kelsey sincèrement et il n'avait pas l'intention d'être une simple distraction pour elle. Il ajouta alors : "Je crois que je vais te laisser dormir. Tu racontes n'importe quoi. ". Il se leva alors et alla fermer les rideaux de la chambre de Kelsey. Il revint près d'elle et lui enleva sa veste qui était tout trempée. Il la couvrit ensuite d'une couverture puis se leva se dirigeant vers la porte. Mais Kelsey le retint par le bras. Elle lui dit, enlevant la couverture d'elle : "Quoi? C'est mal de vouloir s'amuser?". Nick déglutit.

Nan mais je joue pas à ce genre de jeu c'est tout.
Nick fronça les sourcils et retira le bras par lequel Kelsey le tenait. Elle ajouta alors : " Roh t'es pas drôle hein! Décoinces toi chéri!". Nick sentit la colère montée en lui mais il ne répliqua rien. Ca ne servait à rien. Elle disait et faisait n'importe quoi. Il la regarda un instant puis éteignit la lumière avant de sortir en claquant la porte.

Nick se dirigea d'un pas lourd vers sa chambre et s'allongea sur son lit. Drôle de journée, hein ? La pire de sa vie oui. d'abord les retrouvailles avec Kelsey où elle lui cracha à la figurer qu'elle a tourné la page. Après, la soirée avec Aria où ils se sont fait poursuivre par un psychopathe. Et ensuite ça. Kelsey bourrée qui l'allume en disait que ce n'est qu'un jeu. Arrghhh. Il fixa le plafond une bonne dizaine de minutes avant de sombrer dans un sommeil agité. Kelsey qui lui hurle qu'elle ne l'aime plus. Kelsey qui embrassa un autre. Kelsey qui s'éloigne le laissant seul. Nick se réveilla en sursaut puis se rendormit. Aria. Ses lèvres. Ce désir bizarre.

Un rayon de soleil réveilla alors Nick complètement mort de sa nuit. Il bailla puis se leva se dirigeant d'un pas lourd vers la salle de bain. Il n'avait jamais été aussi en colère de toute sa vie et aussi paumé par la même occasion. Il entra dans la salle de bain et prit une bonne douche qui dura bien dix minutes. Il enfila un pantalon noir, une chemise blanche et une cravate noire puis sortit dans le salon pour se préparer un café. Un ? Nan, au moins trois. Nick entendit des bruits de pas qui entrait dans le salon. Il ne tourna cependant pas la tête. Il savait que c'était Kelsey et après ce qui c'était passé, il n'avait pas franchement envie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyLun 3 Nov - 13:48

    Kelsey se réveille assez brutalement. Elle avait l'impression de recevoir des coups de marteaux sur la tête. Elle appuya ses mains contre son crâne, pour faire cesser tout çà sans grand succès. Ah mais qu'elle soirée pourris qu'elle avait passé hier soir. Après que Nick soit sorti de sa chambre, elle avait essayé de le rattraper et était tombé par terre, où elle avait mis au moins 10 minutes avant de pouvoir se relever. Pour finalement s'endormir comme une masse. Il y avait des bouts de sa soirée, qu'elle n'arrivait même pas à se souvenir! Elle se leva de son lit péniblement en trainant des pieds sur le parquet, pour se diriger jusqu'à son miroir. Elle manqua de hurler en découvrant avec horreur sa tête. Des cernes, du maquillage partout, des cheveux en bataille, pas super tout çà! Elle se dirigea vers la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage et arranger ses cheveux. Une fois démaquillé, et à peu près présentable, elle sortit de la salle de bain et retourna à sa chambre pour changer de tenue. Elle enfila un survêtement et se dirigea vers la cuisine avec la ferme intention de se prendre une carafe de café à elle seule. Nick était là assis et il ne se retourna pas quand elle arriva. Il lui en voulait sûrement pour ce qu'elle lui avait dit dans l'après midi, ou dans la soirée! Qu'est qu'elle lui avait dit dans la soirée?! Aucune idée elle ne se rappelait plus! Légèrement gênée elle lui lança un timide :

    - Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyLun 3 Nov - 14:28

Un rayon de soleil réveilla Nick en sursaut. Il se releva un peu et constata qu'il s'était endormi tout habillé. Il bailla et passa sa main dans ses cheveux. Il avait vraiment passé une horrible nuit avec cauchemars en tout genre. Il se leva et se dirigea d'un pas lourd vers la salle de bain. Il prit une bonne douche chaude qui dura au moins une dizaine de minutes. Il espérait que ça lui éclaircirait les idées mais il avait tort, ça ne marchait pas. Il enfila son pantalon noir, sa chemise blanche et sa cravate noire et entra dans le salon. Tous les souvenirs de la nuit lui revinrent en mémoire. Kelsey bourrée assise par terre. "Tu m'as manqué Nick Archibald". "Je veux jouer un peu avec toi avant de faire dodo". Nick déglutit et chassa vite ses pensées de son esprit avant que la colère ne l'envahisse à nouveau. Il se fit alors un café et s'assit, les yeux plongé dans son café, complètement mort.

Nick entendit des pas qui entrèrent dans le salon. Il n'avait pas besoin de se retourner. Il savait très bien que c'était Kelsey. Il ne tourna pas la tête et but une gorgée se son café. Il n'avait pas franchement envie de la voir après ce qui s'était passé la nuit dernière. Elle lui lança alors un léger : "Salut" d'une toute petite voix. Nick ne répondit pas et se contenta d'un vague :

Mmh.
qui ne voulait rien mais alors rien dire du tout. Il finit son café et mit sa tasse dans l'évier se retournant alors. Il vit Kelsey. Elle portait un survêtement et elle semblait encore dans les vapes. C'est ça, la contre-coup de l'alcool. Nick se dirigea vers la salle de bains. Il se brossa les dents puis prit un paquet d'aspirine. Il revint au salon, tentait de cacher sa colère du mieux qu'il pouvait. Il tendit la boite d'aspirines à Kelsey.

Tiens, tu en aura besoin.
Nick alla s'assoir sur le canapé et se mit à zapper comme un zombie avec la commande de la télévision même pas conscient de ce qu'il regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyLun 3 Nov - 16:57

    D'accord, super c'était super bien partie. Au moins il lui avait répondu, enfin si un "mmh" comptait comme une réponse. Il aurait au moins lui dire un "salut" ou "bonjours" il fallait quand même qu'ils arrivent à se parler, sinon çà allait vraiment être galère comme cohabitation. Il lui adressa un vif regard avant de partir en direction de la salle de bain. Elle souffla, si c'est comme çà, bah elle allait changer d'appartement! Elle irait s'entasser chez quelqu'un d'autre, et puis si personne ne voulait d'elle, et bah elle dormirait dans la rue voila! Elle se servit un tasse de café et s'assit, en se tenant le crâne. Ouille çà fessait vraiment mal. Quant est que çà se calmerais?! Elle espérait vraiment que çà soit dans un avenir proche, sinon elle allait se jeter par la fenêtre. Elle releva la tête quand Nick lui tendit la boite d'aspirines ah bah voila une bonne idée!

    - Merci

    Elle soupira avant de prendre deux cachets, elle n'était même pas sûre que çà lui suffirait mais bon. Au pire elle prendrait toute la boite, son mal de tête finirait bien par se calmer à un moment. Kelsey finit sa tasse de café et se tourna vers Nick qui s'acharnait sur la télécommande. Elle fronça les sourcils perplexe, dis donc il avait l'air d'une humeur massacrante aujourd'hui. C'était pourtant elle qui aurait dut être de mauvaise humeur, elle avait un mal de crâne épouvantable, elle ne se souvenait pas de tout les moments de sa soirée, et Jordan l'avait embrassé! Elle soupira une nouvelle fois et s'assit sur le fauteuil près du canapé où était assis Nick. Mieux valait ne pas se mettre à coté de lui, puisque de toute évidence c'était contre elle qu'il était en colère. Le problème c'est qu'elle ne savait pas vraiment si c'était pour hier soir, ou pour hier après midi. Elle hésita avant de lui poser la question et lui demanda finalement d'une voix calme et posée :

    Tu me fais la tête?!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyLun 3 Nov - 21:28

Kelsey entra dans le salon d'un pas lourd. Nick ne prit même pas la peine de la regarder de peur de se mettre à lui hurler dessus. Il avait assez mal digéré leurs retrouvailles et la manière dont elle a agit hier soir n'avait fait que renforcer sa colère. Il l'aimait sincèrement et il ne voulait pas la perdre mais apparemment, ce n'était pas comme ça qu'elle voyait les choses. Nick déglutit et se fit un café en marmonant un "Mmh" inaudible au "Salut!é de Kelsey. Il but son café d'un trait et mit sa tasse dans l'évier. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain et se brossa les dents avant d'attraper un paquet d'aspirine. Il revint dans le salon et tendit la boite à Kelsey en lui disant : "Tiens, tu en aura besoin. ". Celle-ci le remercia. Nick s'assit alors sur le canapé et se mit à zaper machinalement sans même ce qui passant à la télé. Il jeta un coup d'oeil à Kelsey qui prenait deux aspirines puis qui avala son café. Elle vint ensuite s'assoir dans le fauteil qui se trouvait tout juste à côté de canapé. Elle le demanda alors d'une voix qui se voulait calme et posée : "Tu me fais la tête?!". Nick déglutit et sentit sa colère montée en lui. Il éteignit la télé et regarda Kelsey.

La tête ? D'abord tu me fais clairement comprendre que t'as tourné la page et après tu me dit que je t'ai manqué et tu me sautes pratiquement dessus en était bourrée j'ai oublié de le préciser. Ah..tu ne devais pas être dans ton état normal c'est ça ? Et pourquoi tu t'es soulée ? Et je devrais être heureux avec ça ? Le soleil brille et les oiseaux chantent, c'est ça ??!
Nick déglutit et regarda Kelsey. Sa colère avait pris le dessus là. Il ne pouvait plus garder cela pour lui. Il était en colère. Contre lui. Contre Kelsey. Il ne comprenait plus rien. Il était paumé de chez paumé. Où était sa Kelsey ? Où étaient leurs moments de tendresse ? Leurs jolies retrouvailles ? Parties en fumée, c'est ça ? Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il ne voulait pas perdre Kelsey mais il avait l'impression qu'elle s'éloignait dangereusement de lui et il pouvait rien faire pour la rattraper. L'aimait-elle seulement ??!..

Je te reconnais plus...
Nick soupira, tenta de se calmer. Ca ne servait à rien de s'énerver, pas vrai ? Elle était saoule quand elle l'a allumé. Elle ne pensait rien de ce qu'elle disait. Mais pourquoi s'être saoulé alors ? Nick ne comprenait plus rien. Elle lui avait tellement manqué. Il avait pensé à leurs retrouvailles des millions de fois mais ça ne ressemblait en rien à cela. Il voulait qu'ils se donnent une autre chance. Il voulait recommencer à zéro mais il doutait que Kelsey le veuille. Il ne savait pas ce qu'elle voulait. Il ne savait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyMar 4 Nov - 12:20

    Kelsey sursauta. Dis donc il était sacrément énervé, elle ne l'avait jamais vu comme çà! Il ne lui avait jamais non plus parlé comme çà! Elle le regarda en fronçant les sourcils tandis qu'il lui sortait une liste de chose auquel il lui en voulait. Rah il criait et son mal de tête se fessait de plus en plus intense. Ne pouvait-il pas se calmer?! Elle fronça les sourcils à la fin de son monologue. Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire pour le calmer. Et puis elle ne se rappelait même pas lui avoir sauter dessus la veille. En ce qui concerne pourquoi elle s'était bourré c'était plutôt évident non?! Pas pour lui apparemment, en tout cas elle ne le reconnaissait plus. Ils avaient tellement changé tout les deux. C'était à se demander, si tout n'était pas vraiment fini entre eux?!

    - Arrête de crier j'ai mal au crâne! Et je ne me rappelle plus de t'avoir "sauter dessus" alors excuse moi de l'avoir fait! Mais c'est pas comme si c'était grave! Tu prends tout trop au sérieux, relâche la pression! Okay j'aurais pas dut boire autant, mais c'est pas la peine d'en faire une maladie!

    Elle s'arrêta et souffla. Elle venait elle aussi de s'énerver voila, il n'était pas le seul à pouvoir le faire! Elle le regarda les sourcils froncés, non vraiment la personne qui les avait mis ensemble, avait vraiment eu tord! Si c'était censé amélioré les choses çà les empirait largement. Tout était devenu trop compliqué entre eux! Où était passé leur relation innocente?! Elle baissa le regard, n'ayant plus envie de le regarder, et elle le releva aussitôt quand il lui dit qu'elle avait changé. Peut-être qu'il avait raison. Peut-être qu'elle avait été idiote de croire que leur relation continuerait là où elle avait été arrêter! Quatre ans après rien n'était pareil, et mieux valait peut-être rester amis, ou s'éviter! Elle lâcha un gros soupire, et lui dit d'une voix douce et calme :

    - Peut-être, je suis désolé alors, de ne plus être la gamine que tu aimais! Mais je ne peux plus rien y faire, tu ne peux pas toi non plus y faire quelque chose! Je suis comme çà maintenant, c'est à prendre ou à laisser, si tu n'aimes pas la nouvelle moi, je te le dis honnêtement, je ne changerais pas pour toi Nick!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyMar 4 Nov - 12:45

Nick tendit le paquet d'aspirines à Kelsey en lui disant qu'elle en aurait besoin. Celle-ci le remercia et en prit deux avant de boire son café. Nick s'installa sur le canapé et se mit à zapper machinalement sans même regarder ce qui défilait sur l'écran. Kelsey vint s'assoir sur le fauteuil d'à côté et lui demanda d'une voix qui se voulait calme et posée : "Tu me fais la tête?!". Nick déglutit, éteignit la télé et la regarda. La tête ? Un flot de mots sortis alors de sa bouche sans qu'il puisse les en empêcher : "La tête ? D'abord tu me fais clairement comprendre que t'as tourné la page et après tu me dit que je t'ai manqué et tu me sautes pratiquement dessus en était bourrée j'ai oublié de le préciser. Ah..tu ne devais pas être dans ton état normal c'est ça ? Et pourquoi tu t'es soulée ? Et je devrais être heureux avec ça ? Le soleil brille et les oiseaux chantent, c'est ça ??!". Nick déglutit. Il n'avait pas voulu se montrer aussi agressif, c'était sortit tout seul. Leurs retrouvailles lui revenait en mémoire et il chassa cette pensée de son esprit tellement ça le faisait souffrir. Il regarda Kelsey. Elle lui répondit alors d'un ton aussi en colère qu'avait été le sien : "Arrête de crier j'ai mal au crâne! Et je ne me rappelle plus de t'avoir "sauter dessus" alors excuse moi de l'avoir fait! Mais c'est pas comme si c'était grave! Tu prends tout trop au sérieux, relâche la pression! Okay j'aurais pas dut boire autant, mais c'est pas la peine d'en faire une maladie!". Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il ne l'avait jamais été autant quand il était avec Kelsey. Il était toujours sur un petit nuage quand il était à ses côtés. Avaient-ils tellement changés ? Tout était réellement terminé entre eux ? Nick refusait de l'admettre mais en tout cas pas Kelsey.

Nick lui dit alors dans un souffle : "Je te reconnais plus...". L'université l'avait changé. Il aurait voulu qu'ils se donnent une seconde chance. Il l'aimait tellement, il ne voulait pas la perdre mais apparemment, Kelsey n'était pas en mesure de lui donner une seconde chance. Nick déglutit. "Peut-être, je suis désolé alors, de ne plus être la gamine que tu aimais! Mais je ne peux plus rien y faire, tu ne peux pas toi non plus y faire quelque chose! Je suis comme çà maintenant, c'est à prendre ou à laisser, si tu n'aimes pas la nouvelle moi, je te le dis honnêtement, je ne changerais pas pour toi Nick!". Il resta là un long moment à la regarder dans les yeux. Est-ce que l'ancienne Kelsey était encore là ?

Je...
Nick était plus paumé que jamais. Il ne s'y retrouvait plus. Il voulait prendre Kelsey dans ses bras et la serrer fort. Il voulait tout recommencer à zéro. Était-ce impossible ? Perdu d'avance ? Il voudrais tellement savoir ce que veux Kelsey. A quoi elle pense. Ça le rend dingue de ne pas savoir.

Kelsey..je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fais. Sincèrement. Je voulais pas te faire souffrir. Je voudrais nous donner une seconde chance mais...je crois que c'est trop tard. C'est ça que tu penses, nan ? Qu'on a trop changé ? En tout cas, moi je t'aime toujours et je sais bien qu'on ne peut pas revenir en arrière mais...dis moi ce que tu veux Kelsey. Ca me rend dingue de pas savoir. Même si tu veux plus me voir, dis le moi. Ca me fera mal mais au moins je serais fixé...
Nick passa sa main dans ses cheveux et se mit à jouer nerveusement avec sa cravate. Il savait qu'on ne pouvait pas revenir en arrière. Loin de là. Mais il avait espéré qu'ils recommencent. A zéro. C'était peut-être perdu d'avance. Il fallait peut-être qu'ils laissent tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyMar 4 Nov - 13:28

    Elle le regarda tandis qu'il venait de prononcer une monosyllabe, un petit "je". Et puis il recommença à s'excuser pour la énième fois. Si il continuait il allait vraiment finir par la mettre mal à l'aise. Elle se tut, elle ne dit rien et elle écouta ce qu'il avait à dire. Okay là c'était le moment, de lui dire ce qu'elle ressentait. Bizarrement avant elle n'avait jamais eu de problème de ce coté là, mais aujourd'hui tout était différent. Quant elle était arrivé pour elle tout était claire, ils allaient se remettre ensemble, avec de superbes retrouvailles, oui mais rien ne s'était passé comme prévu. C'était plutôt le contraire même. Et maintenant elle était de nouveau perdu avec ses sentiments, avec le passé, elle ne savait pas quoi faire, elle restait indécise sur sa décision de se remettre avec lui ou non. Parce que c'était peut-être débile de continuer une histoire, quatre ans après, alors qu'ils avaient mûrit et changé. Peut-être même que çà les ferait encore plus souffrir que avant. Elle pinça les lèvres, tandis qu'il attendant une réponse. Elle ne savait pas quoi lui répondre maintenant. Elle se maudissait de l'intérieur de ne pas être capable de prendre cette décision!

    - Je ne sais pas ce que je veux Nick! Je veux dire si on se remet ensemble, on pourrait souffrir de nouveau, et c'est vraiment pas ce que je veux, j'en ais trop bavé il y a quatre ans!

    En même elle était quasiment sûre de l'aimer encore, à moins que çà ne soit que la nostalgie du passé qui était revenu. Quand elle avait quitté Berkeley tout était claire dans sa tête, ils allaient se retrouver, se remettre ensemble et puis voila! Maintenant tout était confus et son mal de tête n'était pas là pour arranger les choses. Elle soupira et se leva du fauteuil pour regarder par la fenêtre. Le soleil brillait, il fessait un temps magnifique et elle aurait dut en profiter et non être là à essayer de comprendre ce qui était entrain de lui arriver. Si elle se décidait pas vite, elle allait le perdre définitivement et ce n'était pas non plus ce qu'elle voulait. Peut-être qu'il fallait simplement qu'il reste amis. Elle ne savait pas, elle était complètement perdu, pourquoi n'arrivait-elle pas à prendre la bonne décision?! Elle se retourna vers lui, et lui dit :

    - Je suis perdu, j'arrive pas à savoir ce que je veux! C'est idiot je sais, mais j'arrive pas! Je ne sais pas ce que je ressens pour toi, je suis...désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyMar 4 Nov - 13:44

Nick était plus perdu que jamais. Il ne savait plus où il en était. Avaient-il trop changés ? Etait-il trop tard pour recommencer à zéro ? Kelsey l'avait-elle oubliée ? Avait-elle tourné la page ? Tant de questions tourbillonnaient dans sa tête sans jamais trouvé de réponses. Il regarda alors Kelsey dans les yeux, peut-être que la réponse se trouvait là. Tu rêves là. Nick prit alors son inspiration et lui dit sur un ton calme : "Kelsey..je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fais. Sincèrement. Je voulais pas te faire souffrir. Je voudrais nous donner une seconde chance mais...je crois que c'est trop tard. C'est ça que tu penses, nan ? Qu'on a trop changé ? En tout cas, moi je t'aime toujours et je sais bien qu'on ne peut pas revenir en arrière mais...dis moi ce que tu veux Kelsey. Ca me rend dingue de pas savoir. Même si tu veux plus me voir, dis le moi. Ca me fera mal mais au moins je serais fixé...". C'est vrai, ça le rendait dingue de ne pas savoir ce qu'elle voulait alors que lui est fou amoureux d'elle. Il voulait qu'ils se donnent une seconde chance mais apparemment pas Kelsey. Nick sentit son coeur qui était de se réduire en bouilli. On aurait dit qu'on le lui avait arraché et qu'on était en train de le piétiner. Mais que pouvait-il faire pour arrêter ce massacre, hein ?

Kesley lui répondit alors, elle aussi ayant retrouvé son calme : " Je ne sais pas ce que je veux Nick! Je veux dire si on se remet ensemble, on pourrait souffrir de nouveau, et c'est vraiment pas ce que je veux, j'en ais trop bavé il y a quatre ans!". Nick soupira. Il comprenait parfaitement même si ça le faisait mal. Il sentait un vide se creuser dans sa poitrine. Impossible à refermer. Kelsey se leva et se dirigea vers la fenètre. Nick la suivit du regard et déglutit. Elle se retourna vers lui et lui dit : " Je suis perdu, j'arrive pas à savoir ce que je veux! C'est idiot je sais, mais j'arrive pas! Je ne sais pas ce que je ressens pour toi, je suis...désolée!". Il sentit le vide dans sa poitrine se creuser un peu plus tandis qu'une larme solitaire coulait le long de sa joue. Il l'essuya avec rage avant que Kelsey la voit. Elle ne savait pas ? C'était pire que tout. Nick aurait préféré savoir. Il aurait préféré qu'elle lui dise "c'est fini" ou"je t'aime encore" mais ce n'était ni l'un ni l'autre.

Je vois...
Nick passa sa main dans ses cheveux. Qu'y avait-il de plus à dire ? Il ne pouvait pas l'aider à savoir de ce qu'elle ressentait. Il ne pouvait rien faire du tout et ça le rendait dingue. IL avait envie de la prendre dans ses bras et sentir ses lèvres contres les siennes mais tout ça lui était interdit. Allait-il l'attendre éternellement ?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kelsey G. Trager
Admin
Kelsey G. Trager


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Sgomez2ml0zt6
Date d'inscription : 17/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyMar 4 Nov - 15:59

    Mais c'était quoi son problème? Elle était entrain de le faire souffrir et çà n'était pas ce qu'elle voulait! Ils n'étaient même pas ensemble et pourtant ils commençaient déjà à souffrir de leur cotés. Il lui aurait bien demander de l'attendre, mais c'était totalement égoïste de sa part. Si elle n'était pas prête à recommencer une histoire d'amour avec lui, elle n'avait pas le droit de le priver de bonheur. C'était trop compliqué, et là si elle s'écoutait elle ferait ses valises et elle partirait six mois en vacances. C'était une mauvaise idée d'être revenu, çà enfonçait juste le couteau dans la plaie. Et çà allait faire souffrir tout le monde! Surtout Nick enfaite, elle le fessait souffrir c'était évident, et c'était tout le contraire de ce qu'elle voulait! Peut-être aussi qu'elle se voilait la face, qu'elle ne l'aimait plus et puis c'était tout, si c'était le cas mieux valait lui dire tout de suite, sauf qu'elle n'en savait rien du tout. C'était complètement idiot, mais là elle était incapable de savoir et de comprendre ses sentiments.

    - Je voudrais tellement te dire que je t'aime, mais je ne sais pas si c'est le cas. Mais en tout cas Nick tu m'as sincèrement manqué!

    Ce qui était totalement vrai. Il lui avait beaucoup manqué pendant la première année à l'université, ainsi que pendant les trois autres. Mais plus pendant la première, d'ailleurs c'était pendant la première année qu'elle avait fait certaines choses pour l'oublier qu'elle regrette à présent! Mais le passé est le passé, il faut continuer de vivre son présent quoi qu'il arrive! Il était temps qu'elle reprenne sa vie en main dès à présent. Elle s'avança vers Nick, qui était légèrement dépité, et elle s'assit dans le canapé à ses cotés. D'une voix calme elle reprit :

    - En tout cas je ne veux pas te perdre Nick. Promet moi que quoi qu'il arrive on restera amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] EmptyMar 4 Nov - 19:26

" Je ne sais pas ce que je veux Nick! Je veux dire si on se remet ensemble, on pourrait souffrir de nouveau, et c'est vraiment pas ce que je veux, j'en ais trop bavé il y a quatre ans! Je suis perdu, j'arrive pas à savoir ce que je veux! C'est idiot je sais, mais j'arrive pas! Je ne sais pas ce que je ressens pour toi, je suis...désolée!".
Nick repassa les paroles de Kelsey en boucle dans sa tête. Ce n'était pas vraiment ce qu'il s'attendait à entendre. Pas du tout. Il aurait cru que ce serait un truc du genre "restons en là" ou bien "je t'aime" mais ce n'était ni l'un ni l'autre. Nick sentit un vide se creuse dans sa poitrine. Incapable à combler. Il regarda Kelsey dans les yeux, espérant trouver une réponse, quelque chose. Il était tellement perdu et elle l'était apparemment encore plus que lui. Il ne voulait pas lâcher l'affaire. Il voulait qu'ils se donnent une seconde chance. Qu'ils recommencent tout à zéro. Mais apparemment ce n'était pas le souhait de Kelsey. Nick sentit une larme coulée contre sa joue. Il l'essuya avec rage avant que Kelsey ne la remarque. Il avait la folle impression que son coeur était réduit en bouilli et qu'on était en train de le piétiner. Rien de bien agréable. Il voyait Kelsey qui s'éloignait de plus en plus de lui et il ne pouvait absolument rien faire pour l'en empêcher. Il lui avait fait trop de mal ? Ils avaient trop changés ? Ils ne pouvaient plus reprendre à zéro ? Nick déglutit et chassa toutes ces questions de son esprit.

Kelsey se tourna alors vers lui et vint s'assoir sur le canapé, tout juste à côté de lui. Il la suivit des yeux puis elle se mit à parler : "Je voudrais tellement te dire que je t'aime, mais je ne sais pas si c'est le cas. Mais en tout cas Nick tu m'as sincèrement manqué!". Il passa sa main dans ses cheveux et se mit à jouer avec sa cravate. Elle lui avait aussi beaucoup manqué. Il avait pensé à elle tous les jours et toutes les nuits. Il avait eu envie de la voir tout le temps. Il avait rêvé de leurs retrouvailles. Il avait repasser tous leurs moments passés ensemble en boucle dans sa tête. Et tout ça s'envolait en fumée.

Tu m'a aussi beaucoup manqué mais..ça tu le sais déjà...
Kelsey reprit alors de sa voix calme : "En tout cas je ne veux pas te perdre Nick. Promet moi que quoi qu'il arrive on restera amis!". Il ne voulait pas la perdre non plus mais il ne savait pas s'il serait capable d'être son ami. Pas qu'il la déteste ni rien mais c'était trop dur. Là, maintenant, il était incapable d'être son ami. Il ne la voyait pas comme ça. Il esperait que le temps guérirait ses blessures et qu'il serait capable d'être son ami et de se comporter comme tel.

Je veux pas te perdre.
Nick se leva alors du canapé, déposa un tendre baiser sur la joue de Kelsey et lui murmura dans un souffle :

J'ai besoin de prendre l'air.
Il se dirigea vers la porte sans prendre se veste ni rien et sortit de l'appartement, complètement anéanti et tristounet. Il s'appuya contre la porte avant de décider de bouger. Y'en a un qui a bien besoin d'un verre, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]   Everybody makes mistakes [ Pv Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody makes mistakes [ Pv Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where are You? [ PV Nick ]
» « Oh come on ! Leave me alone ! » Nick
» Nick J. Archibald. | Done.
» « Maybe I drunk too much.♦ PV Nick.
» Et ce n'est pas la pluie qui l'a trempé [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Appartements B » :: Nick J. Archibald & Kelsey G. Trager-
Sauter vers: