Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' Empty
MessageSujet: « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff'   « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' EmptyMar 25 Nov - 19:58

Flash Back =

_Je voudrais que tu me pardonnes, de ne pas avoir fait ce qu'il fallait, pour que tout reparte bien entre nous! Ces derniers jours j'ai tenu à faire le point dans ma vie, et je me suis rendu compte, que j'avais bel et bien encore de profonds sentiments envers toi.
_J'accepte tes excuses. Je suis désolé moi aussi. Je me suis comporté comme un lâche avec toi et je t'ai fait souffrir. J'en suis sincèrement désolé. Tout le monde fait des erreurs, pas vrai ?
_J'ai dit que je t'aimais encore Nick.
_Pourquoi tu m'as rejeté avant alors ? Qui me dis que tu vas pas encore m'écarter par la suite ? Tu sais bien que je veux tout reprendre à zéro avec toi mais je...enfin...je veux plus qu'on souffre tu comprends. Ça fait trop mal. Beaucoup trop.
_- J'avais peur, peur de ressouffrir comme avant, d'être anéantis! Tu sais je me suis promis que çà n'arriverait plus jamais, et je me suis dis que si on se remettait ensemble, on aurait de nouveau un risque que çà tourne mal.
_Je comprends. J'ai...enfin, j'ai aussi peur de souffrir et de te faire souffrir. Et pour te dire la vérité, j'ai peur de te perdre. Encore une fois.
_Tu ne me perdras pas Nick.

Fin du Flash Back.

Nick se réveilla en sursaut. Naaann, il ne voulait pas repenser à la suite de cette conversation. Il avait tout gâché. Encore et encore. Quel nul. Nul. Nul. Nul. Bon, je vous raconte tout de même la fin de cette conversation car je sais que j'ai éveillé votre curiosité. Et bien...Nick avoue à Kelsey qu'il a couché avec Aria. Après leur dispute. Gloups. Pourquoi il a fait ça alors qu'il est fou amoureux de Kelsey ? Bah parce qu'il souffrait. Parce qu'elle venait de lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui. Parce qu'il était bourré. Parce que son petit coeur lui faisait mal. Parce qu'il y a cet espèce de désir incontrôlable entre lui et Aria. Les raisons ne manquaient pas mais aucune d'entre elles n'étaient valables. Aucune. Il avait déjà fait souffrir Kelsey avant et il continuait. Arghhh. Je vous ramène quatre ans en arrière = Nick sort avec Emily et ce depuis des mois et des mois. Ils forment le plus beau couple du lycée. Mais tout n'est pas rose, loin de là. Emily ne lui est pas fidèle et pourtant Nick lui pardonne encore et encore. Pas amour ? Possible. Il finit par se rapprocher de sa sœur, Kelsey. Il s'entendent à merveille. Ne se jugent pas. Passent des moments complices. Bref, ils finissent par tomber fou amoureux l'un de l'autre. Vous voyez le drame se profiler je suppose ? Nan ? Et bien la vidéo. La vidéo qui montre Kelsey qui avoue ses sentiments à Nick. Et..ils s'embrassent. Emily en colère gifle sa sœur en plein milieu du lycée. Kelsey qui s'enfuit en courant. Nick...sonné. Perdu. Il se sentait comme un lâche. Il aurait pu empêcher tout cela. Il aurait du rompre avec Emily. Dire à Kelsey qu'il ne pouvait pas vire sans elle. Mais il ne l'a pas fait. La période de l'université arriva. Plus de nouvelles. Rien. Le néant. Que ce soit du côté de Nick ou de celui de Kelsey. Il se demanda encore pourquoi il n'est pas allé la rejoindre. Pauvre lâche...Et voilà qu'il est de retour. Qu'il veut réparer ses erreurs or ... on ne peut pas remonter le temps. Rien n'est plus pareil...

Nick bailla et s'étira avant de se trainer à la douche. Il resta une bonne dizaine de minutes ressassant les derniers événements bien que ça le rendait dingue de ne rien pouvoir faire. Il était dans un relation non exclusive avec Kelsey à présent mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Rien que le fait de l'imaginer dans les bras d'un autre le rendait dingue. Pourquoi avait-il accepté alors ? Bah...il ne voulait pas la perdre tout simplement. Il ne voulait pas. Il l'aimait tellement que ça lui faisait mal dans la poitrine. Il ne voulait pas laisser tomber. Il avait peur de la perdre. Mais une centaine de questions tourbillonnaient dans son esprit. Et si Kelsey ne l'aimait pas autant qu'il l'aimait ? Et s'ils ne formaient jamais un couple ? Et si elle ne lui pardonnait jamais ? Et si elle s'en allait ? Le laissait seul. Nick déglutit, chassant ses pensées de son esprit. Il enfila une chemise blanche, un pantalon noir et des chaussures avant de sortir de l'appartement qu'il, au surprise, il partageait avec Kelsey.

Il se mit à marcher. Marcher. Marcher. Sans but précis. Ça faisait bizarre de se retrouver là. Quatre ans s'étaient écoulés et rien n'avait changé. Le cinéma. La boite de nuit. tous ces lieux qu'il connaissait par cœur. Où il avait passé de si bons moments. En revenant ici, il n'avait eu qu'un seul but. Réparer ses erreurs et il n'était pas sûr d'y être parvenu. Il ne savait pas s'il y arriverait. IL avait l'impression que plus il essayait moins ça s'arrangeait. Ça le rendait fou. M'enfin, il n'y a pas que des points négatifs dans ce retour. Bah oui, Nick a eu l'occasion de revoir des gens qu'il 'avait vu depuis bien longtemps. Des gens qu'il avaient perdus de vu. Tout le monde avait bien changé depuis l'université. Il se demandait s'il avait changé lui aussi. Il ne s'en rendait pas compte. Peut-être...En repensant à la vidéo, ses poings se serrèrent. Raaahh il se demandait qui était derrière tout cela. Et pourquoi ? Pourquoi il avait fait cela ? Pour se venger ? Pour les voir souffrir ? Difficile à dire. En tout cas, il avait réussi son coup. Nick lui en voulait mais d'un côté, cette vidéo avait révélé tous les petits secrets. Il n'y avait plus de mensonges à présent. Rien que la vérité. Mais à quel prix ?!...

Nick entra alors dans le parc et s'assit sur un banc. Il devait être 1o heures du matin mais il faisait déjà beau et chaud tout en contradiction avec son humeur. M'enfin...Il somnolait alors il ne vit pas son meilleur ami arrivé près de lui qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' Empty
MessageSujet: Re: « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff'   « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' EmptyMer 26 Nov - 6:28

    « Can we take a ride?
    Get out of this place while we still gave time… »

    Ce matin, c’était lui qui était partit de la maison avant que sa colocataire ne s’en rende compte. Peut-être ne voulait-il pas la croiser, intérieurement? Ce qu’il voulait : elle. Mais peut-être que c’était plus demander qu’il ne le pense. Vous savez, cette citation anglaise « Be careful what you wish for, you might just get it » ? Ou quelque chose du genre? Ouais… Ça. Enfin… Habituellement, c’était elle qui prenait ses clics et ses clacs et quittait leur dortoir sans même le réveiller… Ce matin, c’est lui. Pourquoi?! À quoi bon partir tôt comme ça? Il avait besoin de prendre de l’air… De réfléchir à ce qu’il veut vraiment. Ashley?! Oui, il veut Ashley plus que tout au monde. Fermant délicatement la porte derrière lui, pour ne pas réveiller sa colocataire, il descend rapidement les escaliers et se retrouve dehors, sur les rues de Sacramento. Honnêtement, cet endroit n’a même pas changé… À croire que la ville faisait exprès de rester intacte pour qu’elle ressemble exactement comme il y a quatre ans. Peut-être que tout ce décor était fait exprès? Manigancé par une grosse compagnie de… Naaaah! Pourquoi s’emporter dans la sorte? Nous ne sommes pas dans un film de Steven Spielberg, quand même! Vêtu à son habitude, donc t-shirt gris plutôt serré, jeans foncés et ses honorables Vans, il marche le long de la rue principale de Sacramento. De sa démarche, il avait l’air songeur. Il devait être aux alentours de huit heures le matin…

    Un Starbucks Coffee ouvert à cette heure-ci, si hâtive, du matin?! Tant mieux, il a besoin de café. Café à la main, il continue sa marche qui ne mène vers nul part. Il ne fait que marcher, sans but précis, sans vraiment de destination en tête… Honnêtement, il aimerait se perdre. Se perdre dans une énorme forêt et ne plus jamais sortir, se perdre et ne plus jamais laisser personne le sauver. Au lieu de se perdre dans une forêt, il se perd dans ses pensées qui le mènent vers le passé. Étrange, depuis qu’il est revenu, il ne peut plus arrêter de penser à la façon dont il avait laissé les choses ici. Avec Kaly, la dernière phrase qu’il lui a dit était « De toute façon, ce n’est pas comme si tu allais pleurer mon départ. ». Zac : « Tu viendras me visiter… Conneticut, c’pas SI loin! »… Ashley?... Absolument rien, il ne lui a même pas envoyé une lettre d’adieu, un coup de fil, un e-mail… Rien. Quant à Nick, lui? Alex se souvient la dernière chose qu’il a dit à Nick… : « Parles-lui, tout s’arrangera par après… Et si ce n’est pas le cas, je te donne le droit de me faire n’importe quelle vacherie… Mais bon, j’serais plus là. », d’un air fier. Ses yeux bleu parcourent les magasins qui ne semblent même pas avoir changer le décor intérieur depuis quatre ans. Après tout, à plus y penser, pas tout change en quatre ans!... Bon, beaucoup évolue, mais bon… Un écouteur d’iPod à son oreille, il écoute la chanson qui fait résonner ses écouteurs : Broken de Lifehouse. Drôle de chanson, on dirait que même son iPod fait tout pour le déprimer.

    Cette vidéo… Si jamais Alex trouve celui ou celle qui l’a diffusé, ce dernier ou cette dernière verra la fin de sa vie approcher tellement rapidement qu’il aura de la misère à le croire. La vidéo qui lui a gâché la vie, qui lui a coûté son couple et une fille qu’il aimait VRAIMENT. Non, clairement, ce con ou cette conne va devoir périr si jamais Alex C. October découvre qui c’est. Lui qui essayait de tout remettre dans l’ordre, ne réussit malheureusement pas. Il n’arrive pas à rejoindre Ashley, ni ses meilleurs amis Nick et Zac… Ayant changés de numéros de portable, bien certainement… Depuis quatre ans, il le fallait. Il se demande à quoi ils ont l’air maintenant, après l’université… Étaient-ils pareils? Il y a des gens qui ne changent pas physiquement mais que mentalement, C’est tout une autre histoire. Alex se demande également s’il a changé, s’il est devenu plus mature, moins mature… Plus fêtard… Moins paresseux, peut-être? Lui qui s’est dit qu’il trouverait un bureau d’avocat à Sacramento, il ne cherche pas vraiment, hein! Alex trouve qu’il n’a pas changé… Peut-être était-il le cas? Il ne peut pas vraiment le dire, c’est plutôt aux autres de lui dire s’il a changé ou pas… Après tout, on change aux yeux des autres. Il avait peur de changer… Mais il sait qu’intérieurement, il resterait toujours le même petit Alex du Lycée… mais moins naïf.

    Il marchait pendant deux heures consécutives sans vraiment avoir une destination en tête. Est-ce possible?! Quand on pensait à plusieurs choses en même temps, prendre de l’air faisait du bien. Après tout, ce n’est pas comme si c’était une mauvaise journée, aujourd’hui. Le soleil brillait à merveille sur la ville de Sacramento, laissant un brin de chaleur sur toute la ville. Traversant les rues lentement, il aperçoit le Roosevelt Park. Tiens, tiens! Ça fait une éternité qu’il n’a pas mis les pieds dans le Roosevelt Park… Mais à bien y penser, ça lui donnait de mauvais souvenirs. Bon, « mauvais » dans la mesure où il se souvient du passé avec Ashley, dans les moments où elle ne l’ignorait pas… voir VRAIMENT pas. Maudite vidéo… Alors qu’il allait changer de rue pour s’éloigner du Roosevelt Park, il aperçoit une tête frisée qui semblait ne rien faire d’autre que de somnoler. N…Nick?! Un large sourire aux lèvres, pilant sur son orgueil de ne pas entrer dans ce Parc maudit, il s’avance rapidement, manquant de se faire frapper par une voiture. Ralala.. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour revoir son meilleur ami? S’approchant de lui tranquillement, il le regarde somnoler, se retenant pour ne pas mourir de rire. Quel beau moyen de se faire réveiller que par Alex C. October! Ne voyant aucune autre meilleure façon, il donne une tape sur la joue de son meilleur ami. Devant lui, un sourire au coin aux lèvres, il le regarde fièrement, comme si l’acte qu’il venait de faire était quelque chose d’être fier. Et puis, sans lui dire la moindre salutation, il enchaîne avec…


    ALEX – Alors? Tu lui as parlé?

    [Désolé c’est ARCHInul! J’me rattraperai, promiiiis]
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' Empty
MessageSujet: Re: « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff'   « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' EmptyMer 26 Nov - 17:05

[L'est pas nul du tout ton post', il est même super. :123: ]

Nick somnolait assis sur un banc du Roosevelt Parc où il avait passé tellement de temps il y a quatre ans. Ça lui faisait bizarre de se retrouver là. Comme s'il était retourné dans le temps sauf...qu'il n'y avait pas Kelsey dans ses bras. Sauf qu'il n'y avait ni Zac ni Alex à côté de lui en train de lui raconter des blagues idiotes. Soudain, il reçut une petite tape sur la joue. Il sursauta pratiquement avant de lever les yeux vers Alex. Un grand sourire s'afficha sur le visage de Nick. Haann... son meilleur ami. Son bff. Comme il lui avait manqué. Alex afficha un air fier puis il prit place à côté de lui. Nick n'eut même pas le temps de le saluer qu' Alex enchaina : "Alors? Tu lui as parlé? ". Nick ne put s'empêcher de rire. Il n'avait pas changé contrairement à certaines personnes dont je ne citerais pas le nom. Il le regarda alors et lui répondit de son petit air narquois :

Salut au fait.
Nick lui sourit tandis qu'il passait une main dans ses cheveux. Arghh Alex lui avait beaucoup manqué. Ils étaient meilleurs amis depuis le début du lycée et cela avait duré quatre ans. Et cette amitié perdurait encore et toujours pour le plus grand plaisir de Nick. Ils avaient de nombreux points communs et s'entendaient à merveille comme tous les meilleurs amis quoi. Lorsque la période à l'université arriva, ils savaient tout deux qu'ils ne se verraient pas souvent voire jamais, bien qu'ils aient choisis la même université, vu qu'ils n'étudiaient pas la même chose et que leurs bâtiments se trouvaient à l'opposé l'un de l'autre. Pfiou quelle excuse franchement.

Bon, il fallait qu'il réponde à sa question nan ? Vous ne croyez pas ? Bah ouai, Alex avait toujours été là pour lui depuis le début. Il savait qu'il sortait avec Emily. Il savait qu'il était amoureux de Kelsey. Il savait qu'il sortait avec elle en cachette. Il était le seul à l'avoir su avant que la vidéo ne dévoile son secret. Bah ouai, c'était son meilleur ami, il pouvait lui faire confiance. "Alors? Tu lui as parlé? ". Nick déglutit, se ressassant encore et encore leurs retrouvailles qui avaient été tout sauf joyeuses. Bon, je vous rafraichir la mémoire = Nick avait croisé Kelsey au parc après quatre ans sans nouvelles. Il avait alors ouvert grand les yeux. En effet, il avait rêvé ses retrouvailles toutes les nuits à l'université. Kelsey avait occupé la moindre de ses pensées. Il s'était alors approché d'elle puis après avoir échangé des banalité genre "Salut! Ça va ?", Nick s'était jeté à l'eau et lui avait avoué qu'il était encore amoureux d'elle. Qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Qu'elle lui avait manqué. Qu'il devenait dingue sans elle. Bref, vous voyez le truc. Et là...bah...Kelsey lui avait pratiquement craché à la figure : "Je ne vois pas trop ce que je peux te dire!". Nick déglutit en repensant aux paroles de Kelsey. Ce n'était pas vraiment ce genre de retrouvailles qu'il avait espéré mais alors pas du tout. Par la suite, ils s'étaient revus à l'appartement qu'ils partageaient et il avait retrouvé Kelsey complètement bourrée. Elle lui avait alors fait des avances que Nick, en parfait gentleman avait décliné. Bah oui, il voulait la retrouver mais pas comme ça. Pas dans ses conditions. Vous devinez la prise de tête le lendemain matin. Vous devinez la connerie que Nick va faire.
_D'abord tu me fais clairement comprendre que t'as tourné la page et après tu me dit que je t'ai manqué et tu me sautes pratiquement dessus en était bourrée j'ai oublié de le préciser. Ah..tu ne devais pas être dans ton état normal c'est ça ? Et pourquoi tu t'es soulée ? Et je devrais être heureux avec ça ? Le soleil brille et les oiseaux chantent, c'est ça ??!
_Je suis perdu, j'arrive pas à savoir ce que je veux! C'est idiot je sais, mais j'arrive pas! Je ne sais pas ce que je ressens pour toi, je suis...désolée!
_J'ai besoin de prendre l'air.
La fin de l'histoire ? Bah Nick couche avec Aria. Kelsey l'apprend. Et...ils se lancent dans une relation non exclusive que Nick ne sent pas mais alors pas du tout. Nick sortit de ses pensées se décidant enfin à répondre à son meilleur ami.

Oui. Je l'ai revue. Bon...je te donne la version courte...Je l'aime encore mais ça tu le sais déjà et...elle bah elle ne sait pas ce qu'elle ressent... Elle a peur de souffrir à nouveau. Et...on s'est lancé dans une relation non exclusive.
Nick grimaça à la simple mention de cette relation. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Rien que le fait d'imaginer Kelsey dans les bras d'un autre le rendait dingue...Pourquoi il avait accepté alors ? Bah...parce que c'était mieux que de la perdre tout simplement...Nick déglutit et passa une main dans ses cheveux, nerveux. Il regarda Alex et lui sourit.

Et toi alors ? Tu l'a revue ?
Il parlait bien entendu d' Ashley. L'histoire d' Alex était presque aussi compliquée que la sienne. Kaly et Alex formaient le couple parfait. Ils représentaient le couple idéal, the true love quoi. Nick avait toujours envié cette relation à Alex d'ailleurs. Il ne les voyait jamais l'un sans l'autre. Tout était parfait. Mais...bien sûr ça ne dura pas. Un soir. L'alcool. Ashley. Enfin..vous voyez quoi. Mais ce n'est pas le pire... En effet, la vidéo fit son apparition et..dévoila alors le petit secret d' Alex tout comme celui de Nick. Tout comme...celui de Kaly...qui en fait trompait Alex avec son pire ennemi. Raaahhh. Nick pouvait très bien imaginer la souffrance qu'avait ressenti Alex à ce moment là. Tout son monde s'était écroulé en cinq secondes. Cinq malheureuse secondes...Le seul point positif c'est que Kaly ne le trompera plus. Qu'elle ne lui fera plus de mal. Et...qu'il a réalisé ses sentiments pour Ashley. La vérité rien que la vérité. Mais est-ce que cette histoire finira comme dans les contes de fée, ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' Empty
MessageSujet: Re: « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff'   « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' EmptyMer 3 Déc - 1:03

    La journée était douce. Une belle journée du début de l'automne. On sent le soleil tenter de réchauffer la population de Sacramento, les arbres commencent à laisser tomber leurs nobles feuilles, les remerciant d'avoir resté si loyaux durant l'été. Alex adore cette température, où il ne fait pas trop froid ni trop chaud, où la chaleur se fait bien et que nous n'avions même pas besoin de nous couvrir tellement que nous sommes bien. On dirait que tout va de son côté aujourd'hui. En effet, son meilleur ami, Nick, était entrain de s'endormir sur un banc. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps et ça lui faisait un énorme bien de le revoir là! surtout qu'il ne manque aucune occasion de le taquiner. Lui ayant lancer une tape sur la joue, il remarque que Nick était un peu perdu sur le coup. Ensuite, il sourit lorsqu'il remarque que celui qui a osé le baffer était son meilleur ami, Alex. Alex se tenait face à lui, souriant et tellement heureux de l'avoir retrouvé! Il a du passer l'université sans ses deux meilleurs amis à ses côté, ce qui à été très difficile pour Alex puisqu'au Lycée ils étaient inséparables. Zac Alex Nick. Ces noms étaient forts connus au Lycée. Enfin, juste le fait qu'il retrouve Nick, Alex se sent soudainement nostalgique du Lycée. Plusiurs ont tendances à remplacer leurs meilleurs amis avec d'autres lorsqu'ils atteignent le niveau universitaire. Pas Alex. Nick et Zac étaient irremplaçables. Sans même lui demander comment il allait, sans même le saluer, il va droit au but : Kelsey. Alex savait à quel point elle comptait aux yeux à Nick puisqu'ils s'en parlaient souvent. Alex d'Ashley et Kaly, Nick de Kelsey. Il n'a aucune idée qu'il couche avec Aria par contre, Aria étant la confidente d'Alex. Enfin, comme un humble meilleur ami, il s'assoit à ses côtés et attend l'histoire avec impatience. Nick lui répond d'un air narquois une salutation. Alex se met à rire et hoche la tête comme signe de "Salut", un air moqueur au visage. Moqueur dans le sens où il rigole avec son meilleur ami, pas qu'il se moque réellement de lui. Enfin... Il reprend son air sérieux, avec ce sourire aux lèvre qui trahis ce côté. Nick sait qu'Alex sera toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Une amitié aussi forte n'est pas pour s'écraser bientôt. Alex tenait trop à Nick pour ça. C'est triste qu'ils n'aient pas pus se voir durant l'université, même s'ils allaient à la même université. Faut croire que les étudies ont pris beaucoup plus de place dans leur vie qu'ils ne l'ont pensé, non?! Enfin, jamais est-ce qu'Alex a oublié ni Nick ni Zac, ils sont trop précieux pour lui.

    Donc, sa question.Alex attendait avec impatience, voulant à tout prix savoir la suite. Alors qu'ils sont tous les deux à Sacramento, il doit y avoir des histoires! Il doit y avoir une suite à la relation Nick/Kelsey et ça Alex le savait. Ils ne pouvaient se laisser ainsi, franchement. C'était trop dommage, quand même. Alex savait l'histoire dès le début avec Emily et ensuite Kelsey, c'est pas quelque chose de nouveau pour lui. Alex ne quitte pas son meilleur ami des yeux, sentant bien la complexité de la question. Si Nick lui demande s'il a parler avec Ashley, Alex se sentirait aussi mal que lui, c'est normal après tout. Ils se comprennent. Il doit se douter que l'histoire entre Nick et Kelsey n'est pas des plus faciles... Même qu'elle était destinée à être complexe. Regardant son meilleur ami, Nick semble complètement perdu dans ses pensées, comme si la question demandait beaucoup de réflexion. Le moment où il lui raconte la version courte, Alex semble figé. Une relation non exclusive?! Oh non, Nick ne doit vraiment pas aimer ça. Alex connaît Nick, et lancer ce genre de relation n'est pas vraiment ce qu'il veut et connaissant les sentiments que Nick a envers Kelsey, Alex se demande sérieusement comment il fait pour ne pas étrangler chaque garçon qui s'approche d'elle. Enfin, Alex ne serait jamais capabl et il trouve Nick très courageux d'accepter quelque chose comme ça. Et surtout, il trouve qu'il est vraiment, mais vraiment en amour avec Kelsey s'il a accepter une telle chose. Alex accote son dos sur le dossier du banc et il regarde devant lui. Il ne sait pas trop quoi dire face à son meilleur ami, les rares fois où il n'a rien à die dans ce genre de situation. Enfin, pas qu'il n'a rien à dire c'est tout simplement le genre de situation qui semble très... complexe. Mais Alex joue bien son rôle de meilleur ami. Il se gratte la nuque puis tourne la tête vers son meilleur ami, un léger sourire en coin. Il ne sait pas vraiment comment réagir face à ce petit résumé... Nick... Relation non-exclusive... Ça n'allait pas ensemble et prouvant son point, la grimace que Nick fait explique vraiment à quel point il doit trouver ce genre de situation horrifique. Alex se met à rire légèrement, rien de mal, et il regarde droit devant lui.


    NICK - Oui. Je l'ai revue. Bon...je te donne la version courte...Je l'aime encore mais ça tu le sais déjà et...elle bah elle ne sait pas ce qu'elle ressent... Elle a peur de souffrir à nouveau. Et...on s'est lancé dans une relation non exclusive.
    ALEX - Tu dois vraiment être fou d'elle pour accepter ça, Nick...

    Il connaît son meilleur ami, il ne serait jamais celui qui proposera ce genre de choses. Enfin, son meilleur ami enchaîne avec sa propre histoire. L'histoire à Alex. Oh non... "Et toi alors? Tu l'a revue?" Alex baisse légèrement les yeux. Il repense à leur histoire, à lui et Ashley et il soupire. Il penche la tête vers l'arrière et ferme les yeux. Eh bien.. Les deux meilleurs amis ont du fil à recoudre, hein? Alex ouvre un oeil puis regarde son meilleur ami avant de relever sa tête et puis soupirer de nouveau. Question qui vaut un millions de dollars. Un sourire faux aux lèvres, il regarde les passants en pensant clairement à comment il peut expliquer le fait que Ashley, celle qui rend Alex complètement fou d'elle, le fuit.Le bal de Lycée s'approchait tranquillement et il n'avait jamais parlé à Ashley auparavant puisqu'elle le fuit. Elle entre tard le soir et part tôt le matin pour justement éviter de le croiser. Comment expliquer ça à son meilleur ami? Tout à commencé à cause de Kaly... Elle a insisté pour qu'Alex et Ashley s'entendent bien, pour qu'ils deviennent amis. Faut pas oublier le fait que Kaly et Alex formaient le couple le plus rêvassé de tout le Lycée... Si ce n'était pas James qui a été élu roi du bal, ça aurait été Alex. mais il ne l'enviait pas du tout, même après sa rupture avec Kaly, il n'enviait pas Jesse. Enfin... Alex et Ashley ont commencés à etre proche... même très proche. Et après... La vidéo. il perd tout contact avec Ashley et, maintenant qu'il est de retour à Sacramento, il n'y a pas vraiment d'amélioration entre lui et Ashley, même après tant d'efforts. Nick connaît cette histoire de A à Z et Alex lui en a fait part plusieurs fois. Il sait très bien comment Alex se sent face à Ashley et il sait très bien à quel point elle compte énormément aux yeux de monsieur October. Pouvait-il faire quelque chose pour changer la situation? Malgré ses efforts, rien ne change. Enfin... Il tourne les yeux vers son meilleur ami et puis il les baisse quelques secondes pour les relevés vers lui. Il hausse les épaules en hochant négativement la tête... Quelle histoire compliquée...

    NICK - Et toi alors? Tu l'a revue?
    ALEX - ..Euhm... C'est... Non. Histoire courte : elle me fuit. Je sais même pas pourquoi. Et j'sais même pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' Empty
MessageSujet: Re: « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff'   « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' EmptyMer 3 Déc - 17:06

"Tu dois vraiment être fou d'elle pour accepter ça, Nick...". Nick grimaça. Alex le connaissait vraiment bien. Même par cœur, on pourrait dire. C'est vrai qu'il était fou d'elle. Dingue. Amoureux. Tout ce qui vous voulez. Il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle, c'est pour cela qu'il a accepté cette relation non exclusive. Il préférait cela que de la voir s'éloigner de lui ce qui était tout a fait compréhensible, nan ? Pour Nick ça l'était en tout cas. M'enfin, à présent avec le recul, il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de refuser en fin de compte. C'est vrai, rien que le fait d'imaginer Kelsey dans les bras d'un autre le rendait malade. Il ne savait pas mais alors pas du tout comment il allait gérer cette jalousie maladive. Il se demandait comment ça allait se passer. Il se torturait les méninges depuis leurs dernière conversation. Il sentait qu'il allait devenir dingue. Pourquoi son rêve était-il hors de portée ? Il voulait juste Kelsey. Il voulait l'aimer. L'embrasser. La rendre heureuse. Pourquoi était-ce autant compliqué ? Bah parce que la vie est compliquée...Nick sortit de ses pensées et finit par répondre à son meilleur ami.

Tu me connais bien. Et oui, je suis fou d'elle pour avoir accepté cette relation non exclusive.
Nick lui sourit. Ralalaa que ces moments avec lui lui avait manqué c'était fou. Au lycée, ils avaient leur petite bande. Alex. Zac. Nick. Les trois inséparables. C'était vraiment le bon vieux temps. Nick se mit soudain à regretter ce temps là. Rien ne serait jamais plus comme avant. Rien. Mais plus il y réfléchissait, plus il se disait que ça ne servait à rien de regretter le passé. C'est vrai, le temps passe. Les gens changent. C'est la vie et on ne peut pas arrêter le cours du temps. Ce n'est pas un de nos pouvoirs.

Nick regarda alors son meilleur ami et il lui demanda : "Et toi alors ? Tu l'a revue ? ". Il parlait bien entendu d' Ashley. Celle pour qui Alex a craqué. Celle dont il est amoureux. Son histoire a lui est presque aussi compliquée que celle de Nick. Deux filles. Un gars. Vous voyez le truc je suppose. Alex plongea alors dans ses pensées. Nick se fit patient. Il savait que ce n'était pas facile de parler de cela. C'était pareil pour lui, il avait toujours eu du mal à se confier surtout quand cela concernait Kelsey. Il passa sa main dans ses cheveux quand Alex leva les yeux vers lui. Il lui répondit alors : "..Euhm... C'est... Non. Histoire courte : elle me fuit. Je sais même pas pourquoi. Et j'sais même pas quoi faire...". Nick déglutit. Arghhh, lui aussi était dans de beaux draps. Tout comme Nick. Aucun des deux n'avaient ce qu'ils désiraient le plus au monde. Aucun des deux n'arrivaient à tourner la page, enfin aucun des deux ne voulaient tourner la page. Raaahh. Nick avait envie de faire la peau pour avoir détruit leurs vies. Il se demandait toujours pourquoi il avait fait cela. Pour que la vérité triomphe ? Nick en doutait. Elle avait bien triomphé mais à quel prix ?

Je vois. C'est aussi compliqué que moi. Tu...enfin tu devrais lui parler. Lui dire ce que tu ressens. Je sais je suis pas le mieux placé pour parler de ça mais je crois que ce serait bien qu'elle sache où tu en es.
If you never try, you'll never know...C'était la phrase clé dans la vie de Nick en ce moment. C'est vrai, il faut toujours tenter sa chance. Toujours. Même si ça nous fait peur, il fait le faire. Autrement, on passe sa vie à se demander ce qui se serait passé si on avait tenté sa chance. On est maître de notre destin après tout. A nous de l'écrire, nan ?


Tσ ℓσνє ιѕ тσ яιѕк иσт вєιиg ℓσνє∂ ιи яєтυяи.
Tσ нσρє ιѕ тσ яιѕк ραιи.
Tσ тяу ιѕ тσ яιѕк fαιℓυяє,
вυт яιѕк мυѕт вє тαкєи вє¢αυѕє тнє gяєαтєѕт нαzαя∂ ιи ℓιfє ιѕ тσ яιѕк иσтнιиg.


Sinon, l'université t'a plu ? T'a revu Zac ?
Nick changea alors de sujet. Ils avaient tellement de choses à rattraper. Tellement de choses à se raconter. Nick se demandait comment ils avaient pu tenir quatre ans sans se voir alors qu'ils passaient tout leur temps ensemble. Mais bon, ce retour a Sacramento leur a permis de se retrouver. Au moins un point positif dans ce ciel noir de souffrance.




[ Désole mon post' est pourri. L'inspiration me manque. =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' Empty
MessageSujet: Re: « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff'   « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' EmptyMer 10 Déc - 5:55

[Mais nonnnn ! C’est pas pourri <3]

    Pour connaître vraiment bien Nick, Alex est le pro. Il n’est pas son meilleur ami pour rien, quand même. Il savait que s’il a accepté ce qu’aucun garçon en amour n’accepterait, c’est parce qu’il y avait une bonne raison pour laquelle il a voté positif… Et c’est clairement le fait que Nick est en amour par dessus la tête. Un homme en amour ferait tout pour garder la femme qu’il aime, et Nick est un homme en amour. Peut-être pas au point d’en être désespéré… Mais il est un homme en amour, quand même. Alex comprenait qu’il avait peur que Kelsey lâche prise si ce n’était pas de cette relation non exclusive, et pour en dire vrai.. Alex aussi accepterait ce genre de relation s’il s’agissait d’Ashley. Si c’était le seul moyen d’être avec elle, alors au Diable la solitude et bonjour la relation non exclusive! Même s’il a ses doutes, Alex sait que Nick est heureux puisqu’il est avec Kelsey. Pas formellement mais il l’est… Enfin, Nick lui dit qu’il est fou d’elle alors s’il a accepté ce genre de parti puisqu’il connaît Nick. « Relation non exclusive » ne faisait jamais partie du vocabulaire de son meilleur ami. Peut-être d’Alex, oui… Mais pas de Nick. Son meilleur ami lui répond qu’il avait raison, qu’il était fou d’elle pour avoir accepté. Alex se met à sourire et puis baisse les yeux légèrement sur ses pieds et le gazon toujours aussi vert de l’été qui prend tranquillement fin. Il lève les yeux vers le ciel et pousse un profond soupire en pensant à Ashley. Encore une fois, cette journée date bien avant la fête qui aura lieu bientôt. Il ne comprenait vraiment rien, et qui peut bien lui avoir envoyé ce message texte?! En fait, TOUS ces messages textes envoyés sur son cellulaire. Ça faisait partie des choses qu’Alex ne savait pas.

    Son regard se pose ensuite sur Nick et il se remet à sourire alors qu’il plonge dans un moment de nostalgie. Les mains derrière la tête, regardant son meilleur ami pendant quelques instants, il relève les yeux vers le haut, ce sourire toujours accroché à ses lèvres. Il repense à leur première année de Lycée, où il a fait non seulement la rencontre d’un de ses meilleurs amis, mais bien le second aussi. Zac, Nick, Alex. Le trio. Même que les gens les ont baptisé « Les trois mousquetaires » tellement qu’ils étaient inséparables. Ils faisaient tout ensemble, dès la première année de Lycée, à la dernière. Pour plusieurs amis proches, leur relation fut rapidement chavirée par la vidéo qui les a exposés à faire quelque chose d’impensable. Par contre, pour Zac, Nick et Alex, cette vidéo a simplement renforcé les liens qu’ils se sont tissés quatre ans auparavant. Le jour du bal de promo, ils ne se sont pas laissés un instant. Les trois garçons. Si Alex regrettait ce temps-là? Jamais. On ne regrette pas le temps où nous avions eu les fous rires, les conneries, les blagues idiotes pour remonter le moral, on ne regrette pas non plus les jours où nous sommes dans un moment de noirceur, un moment où on pense que le sourire était une tâche beaucoup trop cruelle et, comme un brin de lumière, nos deux meilleurs amis tentent l’impossible pour nous faire dessiner le plus sincère des sourires. Non… Alex ne regrette rien du temps qu’il a passé en compagnie de Zac et Nick, c’était les plus beaux moments de sa vie et ce serait beaucoup trop dommage pour le petit brunet d’en avoir le moindre remord. Le seul regret qu’Alex avait c’était de ne pas avoir gardé contact avec ses deux fous durant l’université…

    La question qui vaut un million de dollars. « Et toi alors? Tu l’as revue? ». Non, malheureusement. Comment pouvait-il ne serais-ce que croiser Ashley si elle le fuit sans arrêt. Il se gratte nerveusement la nuque en tentant d’expliquer à son meilleur ami qu’est-ce qu’il se passe et finalement, il lui raconte l’histoire courte. De toute façon, l’histoire à Ashley et Alex EST courte… Elle n’a jamais vraiment été longue. Par contre, même si elle est courte, elle est immensément compliquée. Or, on pourrait jugé la complexité de la situation à Alex aussi complexe que la situation à Nick. Tous les deux aiment quelqu’un qui est… compliqué à comprendre. Le pire c’est que, c’est vrai qu’ils ne peuvent tourner la page… Tout simplement parce qu’ils ne veulent pas la tourner. À quoi bon la tourner si il y a ne serais-ce qu’un minuscule brin d’espoir restant à la relation?! Et ce, même s’il est microscopique, l’espoir reste présent. Et quand il y a de l’espoir, il y a… Euhm… Enfin, il y a de l’espoir, un point c’est tout. Nick reprend la parole alors qu’Alex regarde encore quelques petites secondes le gazon qu’il fixait silencieusement. Il lève les yeux vers son meilleur ami, gardant la tête légèrement baissée. Il rebaisse les yeux, une fois de plus, vers le gazon tout le long de ce que Nick lui disait. Il avait raison. Ce qu’Alex n’a pas fait c’est dire à Ashley ses sentiments. Peut-être était-il trop lâche? Peut-être avait-il peur? Peu importe, il ne l’a pas fait et il aurait dû lui dire la soirée où il quittait pour Yale. Tout ça, à cause d’un crétin qui osa divulguer la vidéo sur tout le monde. Si jamais Alex le croise, celui-là, il va regretter le jour où il est né, ça c’est certain!


    NICK – Sinon, l’université t’a plu? T’as revu Zac?
    ALEX – Hmm… Bah Yale… C’est Yale, hein… Les gens étaient vraiment sympas… Mais disons que je suis vraiment content de revenir à Sacramento. Ehmm… Zac? Non, justement j’allais te demander de ses nouvelles! Comment il va?

    Il fallait bien changer de sujet si on ne voulait pas que les deux jeunes hommes commencent une dépression. L’université… Juste à y penser, Alex grimça. L’ambiance était typique des universités américaines. Les fêtes à tous les jours – ou presque - , les sorties, les filles un peu folles… Enfin. Il s’est amusé, il ne va pas le cacher, mais quelque chose manquait en cet amusement. Il lui manquait Nick, son meilleur ami avec qui il peut être entièrement enfantin et ne pas être jugé, celui avec lequel il peut dire n’importe quoi. Il lui manquait Zac, son meilleur ami avec lequel il pouvait faire les pires conneries et en rire pendant des heures, à en briser les côtes. Il lui manquait Ashley… Celle qui lui coupe le souffle. Heureusement qu’il rencontra Aria! Enfin, ils se sont rencontrés au Lycée mais ils se sont beaucoup rapprochés à l’université. Elle est sa confidente et Alex l’adore. Parlant d’Aria.. Peut-être que Nick la connaît. Note : Alex n’a aucune idée qu’Aria a couchée avec Nick dernièrement… Un GROS détail que Nick n’a pas encore mentionné à son meilleur pote.

    ALEX - Au fait, quand j’étais à l’université, j’ai appris à connaître une fille qui venait ici.. Enfin, au Lycée où on allait. Je la connaissais avant mais on s’est rapproché… Bah.. On s’envoyait des courriels sans arrêt!... Je sais pas si tu la replace ehmm… Aria H. Montgomery… Peut-être que son nom te dit quelque chose..?
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Huhum...
Humeur : You tell me ?!
ID Photography : « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' 1tswti
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

« True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' Empty
MessageSujet: Re: « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff'   « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' EmptyMer 10 Déc - 17:39

"Sinon, l'université t'a plu ? T'a revu Zac ? ". Nick pensait qu'il était préférable de changer de sujet. C'est vrai, ils n'allaient pas parler de leur petit cœur qui était en miette pendant toute l'après-midi si ? Ils ne s'étaient pas vraiment parlés depuis quatre ans, il était peut-être temps qu'ils se rattrapent et il y en avait des choses à rattraper. Alex lui répondit, ravi lui aussi de changer de sujet : "Hmm… Bah Yale… C’est Yale, hein… Les gens étaient vraiment sympas… Mais disons que je suis vraiment content de revenir à Sacramento. Ehmm… Zac? Non, justement j’allais te demander de ses nouvelles! Comment il va?". Nick avait aussi étudié à Yale. Il avait toujours rêvé d'y étudier, depuis tout petit et à présent, il était vraiment heureux d'avoir réalisé son rêve même si ces quatre années n'ont pas été de tour repos. C'est vrai, il n'a pas arrêter de ressasser le passer pendant cette période, incapable de tourner la page. Côté coeur, bah presque rien ne lui était arrivé à part quelques histoires d'un soir. Il ne pouvait pas s'enlever Kelsey de la tête. Il avait pensé à elle jour et nuit pendant ces quatre années. Bon, il y avait aussi eu des points positifs. En effet, il étudiant la littérature anglaise, un sujet qui le passionnait et l'intéressait beaucoup. Il s'était aussi concentré sur la musique. Un de ses rêve est de devenir un artiste reconnu mais il a peur de se lancer. Peur de ne pas réussir. Peur d'être déçu. If you never try, you'll never know...

Zac. Zac. Zac. Alex, Zac et lui formaient un trio inséparables pendant les années lycées. On ne les voyait jamais l'un sans l'autre, c'était fou. On les surnommait même les trois mousquetaires. Waouh! Ça c'est du surnom. Ils faisaient toujours les quatre cent coups et pas besoin de vous dire que la plupart des filles leur couraient après. Ralalala...que de bosn souvenirs dis donc. La période du lycée avait vraiment été la meilleure. Malgré cette vidéo et tout ce qu'elle a engendré, ces années là resteront gravés dans sa mémoire. Nick n'avait pas revu Zac. Enfin, à vrai dire, il l'avait croisé deux secondes à peine. Ils n'avaient pas eu le temps de discuter ni rien ce que Nick regrettait. Il fallait absolument qu'il le revoit. Tous les trois à nouveau réunis, ça allait donner des étincelles dis donc.

Nan je ne l'ai pas revu. Mais apparemment il va bien vu que j'ai entendu dire qu'il s'est remis avec Heaven.
Encore une histoire compliquée. Je vous fait un rapide résumé. Heaven et Zac sortaient ensemble au lycée. Ils étaient tout mignons et formaient vraiment un joli couple. La vidéo a bien entendu tout gâcher entre eux. Elle a dévoilé que Heaven crachait dans le dos des amis de Zac et Zac affirmant que Heaven ne comptait pas tant que cela. Aouchh. La diffusion de cette vidéo a mis un terme à leur relation. Mais d'après les rumeurs, Zac et Heaven se seraient remis ensemble, Nick n'en savait pas plus que cela. Bon, au moins un des trois qui avait ce qu'il avait toujours voulu. Au moins une fin digne d'un conte de fée.

"Au fait, quand j’étais à l’université, j’ai appris à connaître une fille qui venait ici.. Enfin, au Lycée où on allait. Je la connaissais avant mais on s’est rapproché… Bah.. On s’envoyait des courriels sans arrêt!... Je sais pas si tu la replace ehmm… Aria H. Montgomery… Peut-être que son nom te dit quelque chose..? ". Nick ouvrit de grands yeux et se serait étouffé s'il avait été en train de boire ou de manger. Oops. Nick déglutit et évita le regard de son meilleur ami. Et mer**. Il connaissait Aria. Il la connaissait bien. Comme lui l'a connaissait ??! Attends ça veut dire quoi ça ? Nick tenta de se calmer. C'était juste un choc de savoir que son meilleur ami et...euh...la fille qu'il s'était faite ? Son amie ? bref Aria se connaissaient. M'enfin, y'avait mort d'homme, hein ? A moins qu'elle ai aussi couché avec lui. A moins qu'ils soient sortis ensemble. A moins que...bon ça suffit les théories foireuses. Il faudrait peut-être que tu parles nan Nick ? Tu peux pas rester muet comme ça pendant des heures. De plus, Alex te connait par cœur, il verra bien que quelque chose te chagrine. Oops.

Oui. Je la connais.
Bien ? Très bien ? Sous toutes les coutures ? Toute son anatomie ? Nick déglutit et chassa ses pensées de son esprit. Il ne pouvait décemment pas lui dire cela. Mais il fallait qu'il lui dise, nan? C'était son meilleur ami et Nick avait franchement besoin de se confier à propos de cette histoire...bizarre. Bon. Comment dire ça ? Hum....pour te dire la vérité, j'ai couché avec elle ? Deux fois ? Nan, trop brutal. D'autant plus qu'il n'en sait pas trop sur la relation Alex-Aria, il vaudrait mieux qu'il ne s'avance pas trop. Arghhh. Nick respira un bon coup. C'est Alex. Ton meilleur ami. Il ne t'a jamais jugé alors pourquoi le ferait-il maintenant, hein ? Bah...parce que t'es qu'un idiot qui a couché avec Aria. Deux fois. Parce qu'il la désire plus que pas permis.

Bon, je vous fait un rapide récapitulatif des événements tout de même sinon vous allez être totalement perdus. Bon. Aria et Nick allaient dans le même lycée à Sacramento mais ils ne se parlaient pas, ils ne se connaissaient pas. Ils ont vraiment appris à faire connaissance à l'université. A Yale. Ils pouvaient parler de tout et de rien sans aucune peur d'être jugé. Ils avaient de nombreux points communs dont l'un était qu'il s'était tout deux fait briser le cœur par la personne à qui il tienne le plus au monde et ce à cause de cette foutue vidéo. Ils étaient vraiment de très bons amis...enfin...jusqu'à que tout ça se complique. En effet, un soir, après que Nick ait passé sa journée près du téléphone se tâtant sur le fait qu'il devait appelé ou non Kelsey, une fête a été organisée. Nick avait décidé de s'y rendre pour se changer les idées. Après avoir enfilé sa beau costume, il s'est rendu dans l'appartement où la fête avait lieu. Il a commencé à descendre vodkas sur vodkas. Aria est arrivé dans sa belle robe noire et elle aussi a commencé à se saouler. Elle s'est avancée sur la piste de danse et là un pervers a commencé à la draguer méchamment. Nick s'est alors avancé et lui a foutu un pain. Aria et Nick ont donc commencés à s'embrasser et un chose en entrainant une autre, ils ont finis dans le lit du jeune homme. Oops. Après cet épisode, rien n'était plus comme avant. Ils étaient toujours amis mais un désir grandissant et incontrôlable avait fait son apparition. Ils se sont retrouvés à Sacramento et...le même scénario s'est enchainé. Cœur brisé par Kesley. Boite de nuit. Vodkas. Aria. Pervers. Ses lèvres contre les siennes. Le reste vous le connaissez, j'ai pas besoin de vous faire un dessin. Tout deux éprouvent donc un désir bizarre et incontrôlable l'un pour l'autre. Nick voudrait que tout ça s'arrête. Qu'il reste amis et point barre mais on dirait que c'est un peu plus compliqué que cela. Ralalala ces hormones incapables de se contrôler.

Je dois te dire quelque chose. J'en suis pas très fier mais...enfin...j'ai couché avec Aria. Je...je sais pas pourquoi ni comment ça s'est passé mais voilà...Je...C'est comme un désir incontrôlable...
Nick s'interrompit. Il en avait déjà trop dit, il fallait mieux qu'il s'arrête là s'il ne voulait pas que son meilleur ami le prenne pour le pervers de service. Il savait qu'il devait se contrôler mais quand ils étaient ensemble avec Aria...c'était...trop bizarre. Nick baissa les yeux évitant le regard de son meilleur ami. Il avait peur d'être descendu dans son estime. Peur qu'il le juge. Il avait juste besoin d'un ami sur qui il pouvait compter. D'un ami qui pourrait le comprendre. Enfin si c'est pas trop demandé. Et si Alex ne lui décoche pas une droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' Empty
MessageSujet: Re: « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff'   « True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« True Friendship Never Ends. || Pv' Alex' Bff'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex is Absent...
» WHAT HAPPENED ? PV ALEX.}
» Alex Chris October || The end
» Alex Chris October [UC]
» [ ALEX C. OCTOBER LINKS *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Sacramento's City » :: « Roosevelt Parc »-
Sauter vers: