Time to Forgive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time to Forgive

« They're gone, they come back, and now it's time to forget and to forgive...»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 WHAT HAPPENED ? PV ALEX.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} Empty
MessageSujet: WHAT HAPPENED ? PV ALEX.}   WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} EmptyLun 1 Déc - 20:24

  • Ashley se réveillla ce matin là chez sa très bonne copine Jenna. Tout d'abord, elle se leva doucement, tourna sur elle même ... & enfin elle ce mit à rire toute seule. Une folle me direz vous, mais non, pas réellement. Disons plutôt qu'en se réveillant ainsi chez quelqu'un d'autre, mademoiselle Carlson s'attendait au moins à avoir une gueule de bois. Même pas. Jetant un coup d'oeil vers le lit, elle se surprit même à le voir vide. Hum; détrompez vous, elle ne s'attendait pas à y voir un homme nu mais plutôt : elle se demandait où pouvait bien être Jenna ? & puis; que faisait son portable plongé dans une tasse de café. Grimaçant à cette vue Ash comprit pourquoi elle ne s'était pas réveillée par un message ou un coup de fil : son portable était sans aucun doute mort à tout jamais !
    Ses cheveux blonds rassemblés en un chignon bordélique, vêtue d'un pyjama appartenant à Jenna, Ash reposa ses fesses sur le grand lit de son ami. C'était quoi ce sentiment qui la traversait ? Elle avait tout autant envie de pleurer que de rire. Puis, peu à peu ... Les souvenirs de la veilles revinrent.

    Flash Back

    "ASHLEY, REVIENT !" Se frayant un chemin dans la foule, Ash entend Alex l'appeler mais ne s'arrête pas. Parfois sa voix devient plus proche, puis soudain elle s'éloigne. Normal, vu le nombre de personnes, Ashley a bien choisit son endroit pour fuir Alex : Rien à faire, il ne la rattrapera pas. Elle ne veux pas le voir, ne réalisant pas encore ce qu'elle vient de lui écrire : "Je t'aime". Quand elle l'a écrit, c'était comme une évidence, & là, à peine quelques secondes après elle se demande quelle connerie elle a fait.
    Enfin : un grand taxi jaune s'arrête face à elle & la belle Carlson s'engouffre dans celui ci. La porte se ferme, ainsi que tous les bruits de l'extérieur. Alors qu'elle donne une adresse quelconque au chauffeur, Ash savoure ce silence si bon tout en chassant toute pensée hors de sa tête. Mais voilà la réalité qui refait surface : Son portable sonne et affiche un SMS de la part d'Alex. Les mains tremblantes elle l'ouvre, regarde et soupire. Des larmes lui vient aux yeux en même temps qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. Ses pensées sont dans la même contradiction.

    Un quart d'heure après elle se retrouve chez son amie Jenna. Ashley lui explique tout & lui demande si elle peut rester pour la soirée. Son amie accepte évidemment mais sort ce soir. Le bal ? Non, elle ne voulait pas venir. Sacrée Jenna. Bref, Ash se retrouve seule devant un café, enfilant un vieux pyjama appartenant à son amie. Pendant bien une heure elle n'arrive pas à détacher ses yeux du SMS reçu plus tôt dans la soirée. Toujours aussi impulsive, Ashley ne sachant qu'en faire, elle s'énerve & le fout dans son café avant de s'endormir. Au moins, elle ne pourra plus rester scotchée devant ce SMS.

    FIN de Flash Back

    Ashley se rhabille : petite robe de soirée noire, ainsi que la veste, les escarpins & le sac à main qui vont avec. Sortir ainsi vêtue un dimanche midi; c'est sûr qu'on la voit alors qu'elle traverse le parc pour se rafraichir. De nouveau elle chasse de ses pensées Mattew & Alex, c'est bien trop fatiguant & perturbant. Un peu de paix intérieur ça lui fera du bien, non mais oh ! ^^ Bref, sous des regards intrigués, elle traverse le parc, repasse devant le lycée qui maintenant est redevenu une ruine ... Pour enfin rentrer. Il est 17h, l'appartement semble vide. Pourtant, un parfum féminin flotte toujours dans l'air, mais ce n'est pas celui d'Ashley. Alors, elle fait le crime : Pour la première fois elle entre dans la chambre d'Alex. De toute façon il n'est pas ici ... & ce parfum qui n'est pas le sien .. Ashley reconnait le gout de la jalousie dans sa bouche. Oups.
    Miss Carlson entre dans la chambre d'Alex sur la pointe des pieds. Ouf, il n'est pas là. Regardant autour d'elle, elle affiche un sourire. Comment ça fait du bien d'être là ... Le parfum inconnu, elle n'y pense plus. & la jeune femme s'enfonce dans le lit d'Alex, se recouvrant des draps à la fois froids et chauds. Fermant les yeux, elle ne sait pas combien de temps est passé quand elle rouvre les yeux ... Parcontre, ce qui est sûr c'est que c'est la porte d'entrée qui l'a réveillé. Quelqu'un est entré dans l'appartement, mais sans sonner : Alex ? Sûrement. Se mordant la lèvre, honteuse, elle se laisse tomber du côté du lit contraire à la porte de la chambre afin qu'il ne l'aperçoive pas. Mais alors que monsieur entre dans sa chambre, Ashley allongée au sol sent sous ses mains des bas noirs ...
    Alors, maladroite, elle se lève, lui sourit timidement, les bas dans les mains.

    " Ahem; Salut. Je suis désolé ... J'ai trouvée ça. Enfin, ce ne sont pas mes affaires évidemment ... J'aurais pas dû entrer dans ta chambre. Bref, tu devrais les rendre à leurs propriètaire. "

    Rougissante, Ashley tente d'esquisser un sourire alors qu'elle a juste envie de le baffer telle une épouse follement jalouse. De nouveaux les larmes aux yeux, disons que la fatigue la rend sensible, elle pousse Alex se tenant à la porte afin de sortir de la chambre de monsieur. L'endroit la dégoute, & en passant Ash lui met dans les mains les bas trouvés au sol. D'un pas rapide elle passe le couloir & entre dans sa propre chambre en claquant la porte. * Pourquoi je réagis ainsi ? J'ai un copain, & lui il n'aurait pas le droit d'avoir des conquêtes ? *
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} Empty
MessageSujet: Re: WHAT HAPPENED ? PV ALEX.}   WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} EmptyMar 2 Déc - 21:04

    « All I ask is that you'll be there when I return... »

    Souvenirs de la soirée d'avant? Aucun... Aucun souvenir lui vient en tête! Après le message texte qu'il a envoyer à Ashley, c'est le noir total. Voyons, Alex! Ce matin il s'est réveiller avec une charmante brunette, agrippée à lui comme s'il était sa source vitale. Et lui, pauvre innocent, il ne savait même pas qui elle était jusqu'au moment où elle lui dévoile que c'est Anna Abel, celle qui était folle de lui à l'école primaire. En fait, Anna était tellement possessive envers Alex qu'elle ne laissait personne d'autre venir vers lui, surtout les filles. Selon elle, un prince doit toujours rester avec sa princesse et le rôle de prince a été, malheureusement?, distribué au petit Alex. Assis su les bancs d'un parc voisin des résidences, il regarde les passants sans vraiment les regarder... Il est présent de corps, mais son âme reste rôdeur. Les coudes sur les cuisses, les mains à son menton, il regarde le sol enfin pour se perdre dans ses idées et trouver vraiment qu'est-ce qui l'a poussé à agir ainsi, prendre avantage d'une fille qui était trop saoule pour penser. Et lui? Lui, il était encore plus saoul. Enfuyant son visage dans ses mains, il pousse un profond soupire en restant ainsi. Ce qu'il portait n'aidait pas sa cause non plus... Il portait ce qu'il portait la veille mais maladroitement : une chemise aux boutons maladroitement attachés et au manches retroussés, son pantalon de complet noir et ses souliers qu'il portait la veuille. Cravate qui n'est pas attachée lui tombe sur les deux côtés de sa poitrine. Alex, Alex, Alex... Tu sais que l'alcool n'est pas la solution de tes problèmes! Surtout les problèmes de coeur. Il ferme les yeux et pense vraiment, cherchant au plus creux de sa mémoire, qu'est-ce qui l'a poussé à agir ainsi....

    FLASHBACK

    « Je t'aime aussi. -ALEX ». Debout, devant la foule de gens qui marchaient sur le trottoir, il reste planté à regarder s'éloigner le taxi avec celle qui fait battre son coeur à l'intérieur. Quel con d'avoir dit ça par messagerie texte! Mais il n'avait pas le choix, soit il restait indifférent dans la mesure où il ne lui disait absolument rien OU... qu'il prend son courage à deux mains et il lui dit. Il a opté pour la deuxième option mais s'est rapidement traité de tous les noms possible par après. Le regret? Non, il sait juste que Ashley lui a demander d'arrêter et il ne le fait pas. Il ne le peut pas! Pour lui, arrêter d'aimer Ashley est impossible. Oui, il l'aime! Il l'aime à en crever. Après être entré dans la salle de fête, il discute avec plusieurs personnes sans pour autant être heureux de discuter avec eux. Maintenant qu'Ashley est partie, cette fête n'en vaut plus la peine. Est-ce qu'on peut lui en vouloir de vouloir à tout prix recoller les morceaux manquants du puzzle? Non, c'est tout à fait normal.... Il n'en pouvait plus, il se sentait étouffé avec tous ces gens qui n'arrêtaient pas de lui tourner autour, de lui demander comment il allait, de parler d'eux et de leur petite personne en ne tenant pas compte du fait qu'il n'affiche aucun sourire, qu'il ne parle à peine... Tout tourne autour de lui comme s'il était en plein milieu d'un manège où tout ce que ça fait c'est tournoyer... Il quitte le Lycée. Ce Lycée où il a grandit, il apprit à connaître plusieurs personnes et où il a eu le coeur brisé deux fois. Prenant son manteau, il se précipite rapidement vers la sortie et marche dans la rue. Il était probablement minuit passé et presque plus de gens étaient sur la rue entrain de marcher et on dirait qu'il a plut pendant la courte période de temps lorsqu'il était dans cette salle. La pluie... Alex la déteste. Avec la pluie vient ce sentiment de dépression et il n'aime pas se sentir comme ça. Enfin, il se dirige vers un bar, les mains dans les poches et beaucoup d'argent à dépenser. Sur quoi? L'alcool bien sure! Assis sur une chaise du bar, il buvait tranquillement son verre de vodka alors qu'une jeune brunette s'approche de lui. Elle était jolie, elle était malicieuse et elle était entièrement saoule. Il se demandait sérieusement pourquoi et qu'est-ce qu'il a bien faire pour attirer des gens saoul ou étranges mais... elle c'était différent. Il avait la vague impression de la connaître mais il n'a aucune idée d'où. Maladroitement, elle parle...

    ANNA - Hey... Paie-moi un verre!
    ALEX - Qu-- quoi?!
    ANNA - Paie.... Moi..... Un.... Verre....
    ALEX - Je crois que tu es un peu trop saoule pour un autre verre...
    ANNA - Hey! Je décides quand je suis assez ivre! Allez hop! Un verre j'ai dit!

    Elle avait l'air vraiment étrange. Mais par dessus tout, elle avait l'air complètement seule. Il se tourne vers le barman qui hausse les épaules. Mais.. qu'est-ce que cette émotion qui envahit Alex? De la pitié?! Probablement, mais il n'y prête pas attention. Il fait un signe au Barman et demande deux shooter. Un pour lui, et un pour elle. Rapidement, ils boivent et dépose rapidement leur verre sur le bar.

    ANNA - Encore...

    Surpris, il en emmène encore. Et c'était ainsi pour le reste de la soirée. Alex, complètement ivre, avait Anna assise sur ses cuisses et ils buvaient tous les deux. Le pire, c'est qu'il ne planifiait même pas d'être aussi ivre. Tout ce qu'il voulait c'est prendre un verre, tranquille. La proposition d'Alex sort de nul part, demandant la jolie brunette si elle voulait déménager la fête chez lui, et ce fut le cas. Il passa la nuit avec Anna sans réellement savoir que c'est la gamine qui lui tournait sans cesse autour au primaire, le gardant pour elle et elle seule. Le lendemain, ce fut pire...

    FIN FLASHBACK

    ALEX - Oh... Shit.

    Murmure-t-il à lui-même. Il se sent complètement con. Il se lève lentement puis met les mains dans ses poches et commence à marcher. Il faut bien, il est pratiquement dix-neuf heures quinze. Lentement, il se dirige vers les résidences et il regarde autour de lui, n'ayant même plus la force de marcher, n'ayant même pas la force de passer une autre nuit seul, sans Ashley. Et surtout, le fait qu'il va devoir regarder Ashley en ayant en tête qu'il a coucher avec Anna. Prenant une grande respiration, il marche et croise quelques personnes qu'il connaissait au Lycée, leur souriant. Derrière ce sourire se cache une envie de tout casser. Une connerie pouvait lui coûter tout ce qu'il voulait bâtir avec Ashley... Il ne fallait qu'une seule connerie pour tout foutre à l'air. Il ne peut pas se le permettre, il ne pourra jamais se pardonner s'il fait du mal à Ashley après avoir fait une telle connerie. Arrivant aux résidences, il approchait vingt heures. Ça lui a pris du temps! Enfin, il monte les escaliers et il ouvre la porte et la referme. Pas un bruit dans la maison mais il reconnaît ce parfum. Non, ce n'est pas Anna... L'odeur d'Anna, Alex l'a oublié. Méchant? Non, il ne pense pas qu'oublier l'odeur de la fille avec laquelle il a passé la nuit est quelque chose d'insensé. Enfin, non... L'odeur c'est l'odeur sucrée de l'ange aux cheveux blonds. Il entre, précipité, dans sa chambre mais ne trouve personne. Il soupire puis dépose ses clés sur le comptoir, regardant sa chambre d'un air dégoûté. Elle est vraiment sale. Enfin, alors qu'il déboutonne sa chemise, il aperçoit une personne se lever timidement et maladroitement de sous son lit. Son regard se pose ensuite sur les bas, les collants à Anna. Oh non... Ça y est, c'est foutu. Il regarde Ashley, un sentiment de panique monte en lui. Suppliant Ashley du regard, tout ce qu'il a envie c'est de s'excuser, lui demander pardon. Rendu au plus infime des niveaux, il la regarde avoir les larmes aux yeux et s'approche de quelques pas, voulant à tout prix expliquer. Même s'il ne doit aucune explication à celle qui l'a rejeté la soirée d'avant, il semble vouloir agir et lui prouver que c'est elle qu'il veut mais... Ne trouve rien à dire que...:

    ASHLEY - Ahem; Salut. Je suis désolé ... J'ai trouvée ça. Enfin, ce ne sont pas mes affaires évidemment ... J'aurais pas dû entrer dans ta chambre. Bref, tu devrais les rendre à leurs propriètaire.
    ALEX - Ashley, ce n'est pas ce que tu crois...

    HEIN?! Oui c'est ce qu'elle croit, imbécile! Il baisse les yeux puis les relève essayant de trouver quelque chose de cohérent, de bien, de crédible. Rien. Brusquement, elle le pousse de son chemin et sort de sa chambre en furie. En sortant, elle lui donne les collants d'Anna dans ses mains et il laisse tomber ses bras le long de son corps et fixe un piint invisible. Se tenant maintenant sur le cdre de sa propre chambre, il fixe le point invisible avec une envie de tout casser. Suite au claquement de porte, Alex ferme les yeux et prend une grande respiration... Enfin, il fronce les sourcils. Elle est jalouse?! Elle est jalouse et pourquoi? Se mordillant la lèvre inférieure, il sait qu'il va se détester après voir dit les paroles qui s'apprête à dire mais il ne comprenait plus rien. Le fait qu'Ashley soit jalouse le réjouit à un point incroyable! Ça prouve qu'elle ressent encore quelque chose pour lui mais lui, il veut tout simplement comprendre. Donc, laissant tomber les collants sur le plancher de sa chambre, il traverse le couloir en demandant, à voix haute :

    ALEX -C'est quoi ton problème?! Pour une fille qui a mis ça au clair qu'elle ne voulait pas de moi, tu n'as pas le droit de me faire ça, Ashley!

    Ça y est. OHH!! Il se déteste!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} Empty
MessageSujet: Re: WHAT HAPPENED ? PV ALEX.}   WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} EmptyMer 3 Déc - 17:54

  • ALEX _ " Ashley, ce n'est pas ce que tu crois ... "

    Tout en traversant l'entrée, passant devant la porte menant au couloir du bâtiment qu'elle hésite à franchir pendant une demie secondes, cette phrase lui résonne dans la tête sans s'arrêter. Premier sentiment ? La haine. Bien sûre que c'est ce qu'elle croit : Il a ramener une conquête la veille, il a oser ramener de sales petites mains de garce dans le dortoir. Qu'importe qui est cette fille, Ash' la hait déja. Même si cela s'avèrait être sa meilleure amie, la jeune Carlson lui en voudrait à mort. Déglutissant, elle fait claquer la porte de sa chambre derrière elle. Ce n'est pas juste : comment il a pu faire ceci ? Comment ? Surtout, comment a-t-il pu oser ramener une petite trainée dans leur appartement quelques heures seulement après lui avoir envoyé ce SMS ... « Je t'aime aussi. -ALEX ». A-t-elle rêvée ?! Non ! C'est sûr, n'ayant plus de portable elle ne peut pas vérifier, mais la demoiselle n'a pas bu la veille et ce rappel donc des moindres détails. Arf ...

    Collant son dos contre la porte en bois froide au contact de sa veste, Ashley se laisse glisser au sol, & crispant sa mâchoire elle ferme les yeux. Deuxième sentiment : la culpabilité. Ashley sait bien qu'au fond elle ne peut pas lui en vouloir. Alex a tout fait pour la récupérer, & Ash' n'a fait que fuire : Elle l'a repousser pendant toute la soirée, lui a demander d'arrêter, lui a dit que sa vie était parfaite & qu'elle ne voulait aucun changement, puis elle l'a fuit ... Entre temps, c'est vrai, il y a eu un "Je t'aime" griffonné dans le creux d'une main. C'est sûrement pourquoi Ashley a l'impression qu'on lui pince le coeur. Même si c'est pas écrit, il a osé la "tromper" quelques heures après ... En même temps : Qui est en couple ? Ashley. Elle ne peut que s'en vouloir à elle même non ? Se mordant la lèvre comme à son habitude, la jeune femme fait tomber son sac à main à ses pieds, enlève ses escarpins d'un air fatigué. Entre haine & culpabilité, elle ne sait plus quoi penser. & si elle ne pouvait que s'avouer qu'elle l'aime encore & toujours ? Ce serait trop simple ... Pourtant, cette fois ci, Mattew est hors de ses pensées, ailleurs et lointain. Il n'existe plus à ce moment précis.

    ALEX _ " C'est quoi ton problème?! Pour une fille qui a mis ça au clair qu'elle ne voulait pas de moi, tu n'as pas le droit de me faire ça, Ashley! "

    Ashley sursaute en entendant Alex dans le couloir déclarer ceci à voix haute & forte. Se relevant, comme par peur, le changement de ton dans la voix d'Alex l'a surprise. Face à sa porte, elle sait qu'il se trouve derrière, qu'une porte est la seule chose qui les sépare & celui la fait trembler. Tout son être est remplit du simple désir d'ouvrir cette belle porte en bois et le voir ... L'admirer. Alex ...
    Dans un élan brusque, maladroit, Ashley ouvre la porte, tombant presque en arrière lorsqu'elle ramène la porte vers elle.

    C'est frappant : Pour la première fois Ash se rend compte d'à quel point ils se ressemblent. - Deux jeunes blondinets en début de la vingtaine, impulsifs & amoureux, connaissant les soirées alcoolisées, les conquêtes d'un soir rapidement oubliées, la popularité et le luxe. Ils aiment fuire ou détruire tout ce qui peut sembler parfait, & tout cela simplement par peur. Parfois lâchent, parfois courageux, on les aime & on les envie alors qu'eux même ne pensent qu'à eux. Des amis ils en ont pleins, même trop, et certains tombent parfois aux oubliettes. - D'un souffle coupé, miss Carlson regarde Alex comme s'il venait tout droit du ciel. Faisant un peu en avant, puis deux, Ash se jette dans les bras du jeune homme et le sert contre elle comme si elle avait peut qu'il disparaisse, qu'il ne soit pas réel. Bien sûre, tout son être a envit d'embrasser Alex mais elle n'y cède pas.

    _ Je ... J'ai ... Si ! J'ai le droit !

    Cherchant tout d'abord ses mots, elle le lâche sans reculer & fronce les sourcils tout en abordant une voix autoritaire.

    _ Alex ... Tu me rends folle ! Tu me hantes ! Je sais, je ne devrait pas t'en vouloir, ce n'est pas mon problème que tu couches avec la garce du coin.

    C'est comme si ça respiration s'entre-coupée, elle a du mal à sortir une vraie phrase, à parler correctement ... Pourtant un sourire se glisse sur ses lèvres, comme si elle était amusée par la situation. Cependant, Ashley reprend un ton sérieux, se pose, le fixe :

    _ Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point j'ai envie de toi ... Seul un détail me hante : Si la vidéo n'avait pas été diffusée, aurais-tu un jour quitté Kaly pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} Empty
MessageSujet: Re: WHAT HAPPENED ? PV ALEX.}   WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} EmptyDim 7 Déc - 0:49

    C’est vrai qu’elle n’avait pas le droit de lui faire ça… Lui dire la veille qu’elle était heureuse avec Matthew, qu’il était l’homme idéal et qu’elle ne changerait rien de sa vie peu importe… Et après, elle lui pique une crise de jalousie. Il n’aurait pas dû emmener une conquête à leur appartement, c’est vrai. Il ne sait même pas à quoi il a pensé! En fait… il ne pensait pas vraiment. Mais de toute façon, il ne lui devait aucune explication puisqu’elle n’est pas sa petite amie, malgré le fait qu’il aimerait qu’elle le soit de toue ses forces. Hélas, ce n’est pas le cas, donc Alex s’est sentit offusqué de voir la blondinette lui piquer cette crise qu’il jugeait insensé voir même inutile vue leurs états sociaux. Elle, en couple avec un garçon depuis longtemps, lui… Enfin, Alex c’est une autre histoire différente. Il lui cracha ces parles comme du venin, faisant exprès de faire en sorte qu’elle se sente moindrement coupable. Dans ses paroles, on sent son ton accusateur. Il y a des limites à sa gentillesse! Oui il aime Ashley, oui il bougerait la lune et les montagnes que pour voir son sourire, mais de là à se sentir infidèle auprès d’une fille qu’il n’a pas, une fille qui a mentionné clairement qu’elle était heureuse et qu’elle ne voulait pas que ça change, une fille qui l’a repoussé si violement la veuille… Si il sent cette rage bouillir en lui, alors pourquoi est-ce qu’elle s’atténue doucement lorsqu’il regarde la paume de sa main et lit le message pratiquement effacé sur sa main?! « Je t’aime »… Il le relit plusieurs fois alors qu’elle est cachée derrière sa porte de sa chambre. Poussant un profond soupire, il dépose les deux paumes de ses mains devant ses yeux, s’avançant légèrement vers sa chambre, dos à la porte de chambre à Ashley. Pourquoi est-ce qu’elle lui fait ça? Pourquoi est-ce qu’il est aussi con de ne pas lui dire comment il se sent face à elle?! Timide? Aucunement. La timidité ne fait pas partie des défauts à Alex, il est beaucoup trop extraverti pour être timide. La peur? Alex n’a jamais eu peur de quoi que ce soit. Pourquoi aurait-il peur d’avouer à Ashley qu’il l’aime?! Ce qui bloque c’est le courage. Il n’a pas le courage de lui révéler tout ce qu’il ressent, il ne peut pas se voir avoir mal une deuxième fois en deux jours. Il a déjà subit la déception une fois, la nuit passée… Deux fois c’est sado.

    Alors qu’il se dirigeait vers sa chambre alors qu’il entend la porte d’Ashley ouvrir. Retirant ses paumes de ses yeux, il se tourne face à elle et s’immobilise. Il sent que toute cette colère qui le purgeait il y a quelques minutes s’était rapidement dissipée, par magie, alors qu’il posa son regard océanique dans celui de sa douce. C’est comme si elle était la seule qui pouvait le calmer, peu importe qui lui causait cette frustration… Même si c’était elle. De toute façon, pouvait-il rester en colère contre elle longtemps? Aucunement. Elle est son autre… Et si Ashley se rend compte à quel point ils se ressemblent maintenant, Alex l’avait déjà découvert lorsqu’ils étaient à l’Université. Il ne pensait qu’à elle… Comment ils étaient peureux d’avouer la vérité à Kaly, comment ils sont, rêveurs, passionnés… Tout en étant destructeurs, lâches. La popularité ne manquait pas à Ashley et Alex mais avaient-ils vraiment besoin d’être populaires? Est-ce qu’ils voyaient autres choses qu’eux?! Enfin, pour Alex, seulement Ashley comptait à ses yeux. Depuis leur premier baiser partagé ensemble jusqu’à maintenant. À quelques mètres d’elle, il la fixe comme si elle était la septième merveille du monde, quoique pour lui elle le fût. Il la regarde avec admiration, interrogation et surprise… Un mélange de sentiments et d’émotion tourbillonne en lui. Il sait qu’il devrait être entièrement en colère contre elle pour lui avoir fait une crise de jalousie, il sait qu’il devrait être tout le contraire qu’admiratif mais il l’est… Il ne peut s’empêcher de sentir ses membres devenirs mous, il ne peut empêcher son cœur d’accélérer ses battements lorsqu’il la regarde… Il est tout simplement sous le charme, amoureux, hypnotisé par sa présence. Elle s’avance, Alex baisse les yeux vers les pieds de cette dernière où ses pas sembles plus hésitants qu’assurés. Il relève les yeux vers elle puis ne voit que la blondinette se jeter dans ses bras et le serrer fortement, comme si elle voulait l’empêcher de quitter. Ébahi, il ne savait pas s’il devait entourer l’ange aux cheveux blonds ou tout simplement rester immobile. Un contact physique entre eux?! Un contact affectueux?! Est-ce qu’il rêve?!! Ne voulant pas passer cette chance, il entoure l’être angélique de ses bras protecteurs, la collant contre lui. Fermant les yeux, il savoure cet instant – qui ne risquerait probablement pas de se reproduire d’ailleurs – et il prend une grande respiration… Ce qu’elle sent bon. Un sourire orne ses lèvres alors qu’il ne dit plus rien, la serrant contre lui comme si il avait peur qu’elle ne parte, comme pour la retenir de le quitter, de fuir… Elle parle, ce qui cause un léger froncement de sourcils chez Alex.


    ASHLEY – Je… J’ai… Si! J’ai le droit! Alex ... Tu me rends folle ! Tu me hantes ! Je sais, je ne devrais pas t'en vouloir, ce n'est pas mon problème que tu couches avec la garce du coin. Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point j'ai envie de toi ... Seul un détail me hante : Si la vidéo n'avait pas été diffusée, aurais-tu un jour quitté Kaly pour moi ?

    Alex regarde Ashley lui dire ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent. Il n’en croyait pas ses oreilles, il n’en croyait pas ce qu’il venait de se passer. Était-elle entrain de lui dire qu’elle… ? Alex fixe Ashley tout le long de son discours et, jusqu’à ce qu’elle mentionne le nom de Kaly, il était tellement extatique… Sans vraiment montré cette émotion. Il baisse les yeux à sa question et replonge quatre ans plus tôt, où lui et Kaly étaient assis sur le bord de la piscine de la brunette. Où elle jabotait sur une fille qui avait fait de l’œil à Alex durant un cours de mathématique… Et puis changer drastiquement de sujet où elle gibernait sur la robe qu’elle allait porter au bal des finissants. Sujet qui n’intéressait pas du tout Alex. Durant le monologue que Kaly faisait, Alex ne pouvait s’empêchait de penser au baiser qu’il avait partager avec Ashley et il n’avait qu’une seule chose en tête. Se lever, prendre ses choses qui étaient près de la piscine. Ensuite, dire directement à Kaly qu’il aimait Ashley, qu’il ne peut plus retenir les sentiments qu’il a à l’égard de l’ange blonde et que leur relation était terminée. Le lendemain, il se souvient qu’il allait lui dire, qu’il allait lui avouer que leur couple ne fonctionnait plus puisqu’il aimait Ashley. Juste au moment où il allait lui dire, Kaly devait quitter pour une « urgence ». Donc, Alex n’a jamais eu la chance de lui dire, quelques jours après, il y eut la fameuse vidéo. Il sort de ses pensées et il regarde Ashley. Quelle question! Bien sure qu’il l’aurait fait ! Il l’aurait fait en un battement de cœur. Il repense à ce que Nick, son meilleur ami, lui a dit quelques jours auparavant. De lui dire à Ashley ce qu’il ressent, de lui dire sérieusement ce à quoi il pense. Pour l’instant, il oublis la déclaration d’amour qu’Anna lui a fait, il oubli le petit ami à Ashley et ce à quoi il pouvait penser de lui, il oubli comment Ashley pouvait réagir. Il oubli la crainte d’avoir mal! Il oubli tout ça. Il prend une grande respiration et prend les deux mains à Ashley dans les siennes, passant chaque doigt entre l’autre. Il avait envie de tout lui dire. Après tout, on ne sait jamais?

    ALEX – Tu dis que je te rends folle et que je te hantes.. Que tu as envie de moi… Ashley si seulement tu savais à quel point tu me rends fou. Je ne pense qu’à toi depuis quatre ans… Je ne pense qu’à la manière dont on s’est laissé et ça me brise parce qu’on ne s’est même pas dit au revoir… Parce que je n’ai jamais eu la chance de te dire que tout ce que j’aurais voulu c’est d’être avec toi à l’université. Et ce n’est pas parce qu’on était séparés pendant quatre ans que mon cœur n’a pas été entièrement à toi et ce même si tu es avec Matthew… Que même si tu dis que tu es heureuse, en quelque part je veux que ce soit moi qui te rends heureuse. C’est égoïste, je sais… Mais je te veux, Ashley Helen Carlson… Je te veux à moi, simplement à moi… Je ne veux pas te partager avec Matthew, je ne veux pas te partager avec qui que ce soit. Que même si tu me fuis sans arrêt, je t’aime. Je t’aime et je t’aimerais toujours et peu importe ce que tu peux faire… Peu importe ce qu’il arrive, je t’aimerais pour l’éternité. Et si j’aurais laissé Kaly pour toi? Est-ce vraiment une question? J’aurais bougé la lune, retirer la barrière qui me retenait de toi… J’allais lui dire, à Kaly… Que ça ne marchait plus parce que je t’aimes, toi Ashley… Mais la vidéo est apparue avant que j’ai l’occasion de lui dire quoi que ce soit. Alors, oui… j’aurais laissé Kaly pour toi, Ashley… Sans même y penser deux fois.

    Lui avoue-t-il tout en ne lâchant pas ses mains, qui sont dans celles à Ashley. Peut-être que ce qu’il dit est irrationnel, peut-être que c’est de trop, mais il se sent ainsi et beaucoup plus. Elle envahit ses pensées, elle domine ses rêves, elle est celle avec laquelle Alex veut être, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} Empty
MessageSujet: Re: WHAT HAPPENED ? PV ALEX.}   WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} EmptyMer 10 Déc - 17:50

  • ALEX – Tu dis que je te rends folle et que je te hantes.. Que tu as envie de moi… Ashley si seulement tu savais à quel point tu me rends fou. Je ne pense qu’à toi depuis quatre ans… Je ne pense qu’à la manière dont on s’est laissé et ça me brise parce qu’on ne s’est même pas dit au revoir… Parce que je n’ai jamais eu la chance de te dire que tout ce que j’aurais voulu c’est d’être avec toi à l’université. Et ce n’est pas parce qu’on était séparés pendant quatre ans que mon cœur n’a pas été entièrement à toi et ce même si tu es avec Matthew… Que même si tu dis que tu es heureuse, en quelque part je veux que ce soit moi qui te rends heureuse. C’est égoïste, je sais… Mais je te veux, Ashley Helen Carlson… Je te veux à moi, simplement à moi… Je ne veux pas te partager avec Matthew, je ne veux pas te partager avec qui que ce soit. Que même si tu me fuis sans arrêt, je t’aime. Je t’aime et je t’aimerais toujours et peu importe ce que tu peux faire… Peu importe ce qu’il arrive, je t’aimerais pour l’éternité. Et si j’aurais laissé Kaly pour toi? Est-ce vraiment une question? J’aurais bougé la lune, retirer la barrière qui me retenait de toi… J’allais lui dire, à Kaly… Que ça ne marchait plus parce que je t’aimes, toi Ashley… Mais la vidéo est apparue avant que j’ai l’occasion de lui dire quoi que ce soit. Alors, oui… j’aurais laissé Kaly pour toi, Ashley… Sans même y penser deux fois.

    OH MY GOD. Le temps semble s'être arrêté lorsque Ashley entend ces mots "Je t'aime.". Est-ce possible ? L'a-t-il vraiment dit ? Est-ce réel ? C'est sûr, elle a beau avoir lu ce texto où il avait écrit ces deux mots au moins une centaine de fois la veille, là, en live ... C'est pas du tout pareil. La jeune femme sans sa tête qui tourne et Alex qui continu à parler. Le reste des paroles lui entre dans l'oreille comme un murmure, captant ses paroles sans pour autant y porter attention. Sa réponse vis à vis de Kaly ? Elle n'importait plus de toute façon. Alex Chris October avait réellement déclaré l'aimait, elle, Ashley Helen Carlson.

    C'est sûr, ce n'est pas comme si elle n'était pas au courant, qu'elle n'y croyait pas au fond, mais là : tout est différent. Le gros lâche, le mec qui semble l'aimait mais ne le lui a jamais avoué vient de le faire. & tu réagis comment face à ça ? Elle sent les paumes chaudes d'Alex contre ses doigts fins & gelés, Ash' frissonne & le regarde avec de grands yeux. Elle ne sait plus quoi dire ni quoi penser, juste une envie de tout son être du mec face à elle. Comment ça elle est toujours vêtue de ses vêtements de la veille ? Comment ça il y a moins de 12h qu'il couchait avec une autre ? Ashley s'en fou, et lâchant les mains d'Alex, elle fait glisser ses mains dans la nuque d'Alex avant de s'approcher doucement pour l'embrasser. Un conte de fée ? C'est son impression. Ses lèvres contre celles d'Alex, tout son corps s'approche de celui du jeune homme. Il pourrait la repousser, c'est vrai, mais Ashley n'y réfléchit pas une seule seconde. Alex ne veut pas partager avec Mattew ? Pourtant, c'est ce qu'il fait là, non ? Ash, elle a écartée toute pensée pouvant se diriger vers son petit copain officiel. Sa robe noire se colle à la chemise blanche d'Alex, et alors qu'Ashley le lâche de son emprise, d'un geste non prévu, la jeune femme recule & porte sa main à sa bouche.

    " Je ne veux pas faire comme la dernière fois Alex. Quoiqu'on fasse, je ne pourrais jamais laisser Mattew ainsi, dans l'ignorance ... Ce serait refaire la même connerie qu'on a fait avec Kaly. Je sais que tu dois te dire qu'avant cela ne m'aurait pas gênée, mais tu vois avec Mattew c'était différent ... Je voulais & j'avais une vraie relation pour la première fois. Ce genre de relation que j'aurais tellement aimé avoir avec toi il y a de cela 4 ans ... "

    Ashley se tient là, parle d'une voix grave comme si elle ne respirait plus, ou du moins sa respiration est profonde. Les pieds nus, le mascara ayant coulé sur ses joues, ses cheveux en bordel autour de son fin visage et sa robe froissé ... Ou dirait une princesse perdue. Pourtant, Ash refait un pas vers Alex, laisse glisser ses doigts sur le visage du jeune homme, tout en le regardant, comme si elle le découvrait pour la première fois.
    & là, prise d'un désir déchirant, elle l'embrasse de nouveau, cette fois ci passionnemment, avec fougue. & m*rde pour Mattew, elle ne veut pas attendre : De nouveau les deux corps se séparent, & attrapant la main d'Alex elle l'embarque avec lui dans sa chambre ...



[Désolé, c'est pas super ... >< Mais sinon ç'aurait été pour demain parce que là j'dois partir ! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} Empty
MessageSujet: Re: WHAT HAPPENED ? PV ALEX.}   WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} EmptyVen 19 Déc - 1:30

    Non, non… Ce n’était pas une blague, ni un rêve. Elle a bien tendu les mots sortir de la bouche d’Alex. « Je t’aime ». Il lui dirait le nombre de fois qu’il le fallait, ne nombre de fois qu’elle le désirait, il pourrait lui répéter sans cesse. Oui, il l’aime… et il va l’aimer pour l’éternité même si elle reste avec Matthew. Même que lui avouer qu’il l’aime est une pure litote puisqu’aucun mot ne peut décrire comment Alex se sent quand il est avec Ashley. En sa présence c’est comme si la terre ne tournait plus, comme si le temps importait peu bien qu’en réalité, le temps est un des facteurs les plus importants. Peut-il vivre une seconde sans voir Ashley?!... Non. Aucunement… Il a besoin d’elle comme on a besoin d’eau.. d’air. Sans elle, c’est comme si l’oxygène n’entre plus, c’est comme s’il serait entrain de se noyer infiniment. Elle est sa bouée de secours, elle est sa lumière au bout du tunnel, elle est son rayon de soleil. On ferait tout ce qu’on peut pour retrouver ce petit brin de bonheur, n’est-ce pas? Et si Kaly Michelle Steevens était la barrière qui séparait Alex de son bonheur, il devait s’en débarrasser. Il l’aurait clairement dit à Kaly qu’il voulait Ashley.. mais avait-il eu l’occasion de le faire? Non… En fait, il l’avait eu mais ils ont choisis de ne pas lui dire pour X raisons. Mais Alex allait lui dire à Kaly… Il allait lui dire tout : qu’il a embrassé Ashley lors d’une soirée, qu’il aime Ashley et qu’il veut rompre. Mais la vidéo est arrivée alors qu’il devait lui dire.

    Effectivement, Alex lui a dit à plusieurs reprises qu’il l’aimait. Enfin, subtilement. Ce n’est que par ce message texte envoyé la soirée d’avant qu’il lui a réellement dit qu’il l’aimait. Et les paroles émaner de ses lèvres lui faisait sentir comme si… Un poids venait de se libérer de ses épaules. Peu importe qu’est-ce qu’Ashley lui dirait, il ferait tout en son possible pour être avec elle. Cela dit : même si elle est en couple. Les mains dans celles d’Ashley, il entrelace ses doigts entre ceux de la blondinette et la fixe droit dans les yeux. Alex a eu droit à un changement d’expression de la part d’Ashley. Elle le regardait avec de gros yeux maintenant, comme s’il venait de blasphémer mais il sait qu’il n’a rien dit de mal. Les yeux bleus d’Alex sont vraiment fixés dans les yeux d’Ashley, son regard devenant de plus en plus confiant mais reste qu’il y a quand même une touche de désir dans son regard. Dire qu’il ne voulait pas d’Ashley en ce moment c’était mentir. Ashley n’est aucunement prévisible… Alors l’acte qu’elle a fait a pris Alex par surprise. Lâchant prise de ses mains, elle dépose ses mains sur la nuque du brunet et l’approche doucement vers elle. Un baiser? Il ne s’y attendait vraiment pas. Glissant ses mains à la taille d’Ashley, il l’approche doucement contre lui, glissant alors une main le long de son dos. La repousser?! Pourquoi donc? Il n’attendait que ça depuis longtemps. Il ne pense plus à Matthew et comment ils vont faire… Comme si tous les problèmes extérieurs s’étaient dissipés et qu’il ne restait que lui et elle. C’est certain qu’Alex ne veut pas partager Ashley… Égoïstement, il la veut à lui seul. Mais alors, plus on y pense, plus on remarque qu’il est effectivement entrain de la partager. Serait-elle prête à sacrifier son couple avec Matthew pour Alex? Alors qu’ils s’embrassent délicatement, Alex parcours ses mains délicatement sur le dos d’Ashley. C’était comme un rêve… Il espérait que ce ne soit pas un rêve mais c’était exactement comme un rêve… C’est alors que le rêve fut brusquement interrompu par Ashley qui recule rapidement. Ouvrant les yeux, Alex regarde la blondinette avec interrogation. Il ne comprenait plus rien… C’est alors qu’Ashley le met au courant et il pousse un profond soupire.


    ASHLEY - Je ne veux pas faire comme la dernière fois Alex. Quoiqu'on fasse, je ne pourrais jamais laisser Mattew ainsi, dans l'ignorance ... Ce serait refaire la même connerie qu'on a faite avec Kaly. Je sais que tu dois te dire qu'avant cela ne m'aurait pas gênée, mais tu vois avec Mattew c'était différent ... Je voulais & j'avais une vraie relation pour la première fois. Ce genre de relation que j'aurais tellement aimé avoir avec toi il y a de cela 4 ans ...
    ALEX – On peut toujours avoir cette relation, Ashley…Tu décide ce que tu veux en faire… Mais sache que… Je veux cette relation parce que je t’aime… Je t’aime et peu importe ta décision, je t’aimerai toujours. J’ai attendu quatre ans pour toi… et j’attendrai le temps qu’il faut…

    Ouhla… Venait-il sérieusement de lui dire qu’il allait ATTENDRE après elle? Peut-être allait-il le regretter un jour, mais maintenant il est tout simplement sérieux. « Alex le lâche » est mort. Il lui a dit qu’il attendrait le temps qu’il faudrait, mais ça ne voulait pas nécessairement dire qu’il allait rester assis sur ses belles fesses à rien faire. Il va même faire tout ce qu’il peut pour l’avoir à lui… Le fait d’imaginer Mattew toucher Ashley comme Alex la touche, le fait d’imaginer Mattew lui dire les mots qu’Alex lui dit… ça lui donne mal au cœur. Mal au cœur dans les deux sens : ça lui brise le cœur et ça lui donne également une envie de vomir. Il dit ses paroles tout en ayant déposé ses mains sur le visage d’Ashley, s’étant légèrement approché d’elle. Sa voix était calme, apaisante mais pleine de conviction et de confiance. Qu’elle aie les cheveux mêlés, qu’elle les aie en bataille, qu’elle aie une perruque, le mascara lui coulant jusqu’au cou, la robe déchirée et les ongles craquelés… Aux yeux d’Alex elle restera toujours la femme la plus belle au monde. La voyant refaire un pas vers lui soulage le brunet au point de s’approcher également. Les doigts d’Ashley sur son visage, il frissonne légèrement et crayonne même un léger sourire à ses lèvres. Ils avaient la même envie en même temps. Alors qu’elle s’est approchée pour l’embrasser, il a dit de même et ce baiser reprend dans une toute autre direction. L’ardeur de ce baiser, la passion surprend Alex mais ça ne veut pas dire qu’il n’aime pas ça. Ses lèvres se retirant de celles d’Ashley, la main dans la sienne, ils entrent dans la chambre. Se collant contre le mur de la chambre d’Ashley, il l’approche de lui. Ses lèvres se collant contre les siennes, il glisse ses doigts le long de son dos pour enfin trouver la fermeture éclaire de sa robe. Lentement, il baisse la clé de la fermeture éclaire. Ses doigts font alors le trajet le long de son échine, délicatement… Le bout des doigts seulement, juste assez pour sentir le frisson de la blondinette sous ses doigts… Il colle Ashley encore plus contre lui, l’embrassant toujours avec cette même passion que tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Carlson

Ashley H. Carlson


Féminin Nombre de messages : 190
Humeur : The bitch is back x)
ID Photography : WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} 30
Date d'inscription : 28/10/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} Empty
MessageSujet: Re: WHAT HAPPENED ? PV ALEX.}   WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} EmptyLun 22 Déc - 19:19

  • Ashley se souvient bien de Kayla, très bien. Une jolie brunette, quelques centimètres de moins qu´elle, un visage qui peu être aussi chaleureux que froid, toujours parfaite, toujours bien habillée, avec le petit copain le plus parfait au monde. C´était Alex.

    Flash Back

    " Ash´, tu veux pas être comme moi ? Tu veux peut pas connaitre le plaisir d´un vrai couple ? Aimer un homme plus d´une nuit ? "

    Kaly & Ashley se dévisageaient, assises en tailleur sur le grand lit de la brunette. Sa chambre ? Aussi parfaite que Kaly elle même. Dernière année au lycée, sans savoir que dans quelques jours Kaly commencerait à coucher avec Jesse, & que dans quelques mois une vidéo détruirait leur amitié. Ash´ soupire, regarde par la fenêtre. Quand vas t elle arrêter de parler d´Alex ? Des "vrais" relations ?

    " Arrête. On est jeunes non ? Je n´ai pas envie de rencontrer un homme aujourd´hui pour finir mariée et avec 30 gosses à mes pieds ! Non merci ! ... & puis de toute facon j´aime pas ton mec ! "

    Evidemment, elle cherche sa meilleure amie du regard, sa réaction : Kaly pince les lèvres et lève les yeux au ciel.

    " Tu es irrécupérable. & puis de toute facon, les vrais relations, les trucs sérieux ... C´est pas fait pour toi. Enfin bref, je tiens quand même à ce que mon petit copain et ma meilleure amie sympathise ... Faites donc un effort ! "

    Aïe. Ashley se redresse, hausse des épaules. Kaly a peut être raison. Déja ses pensées s´envolent vers le week end prochain, les fêtes & les garcons ... De toute facon Kaly l´a dit : Les vrais relations amoureuses, ce n´est pas fait pour elle.

    Fin du Flash Back

    Levant les yeux sur Alex elle l´entend dire des mots qui chauffent le coeur, qui rassurent & qui font du bien. " On peut toujours avoir cette relation, Ashley… " & si elle y arrivait cette fois ci ? Pourtant, ne vient-elle pas de détruire ce qu´elle partageait avec Mattew en posant ses lèvres sur celles d´Alex ? Ses machoires se crispent & de nouveau elle a l´impression d´avoir avaler deux coupes de champagnes en deux secondes. Ses pensées, tout autour d´eux, ses mains ... Tout semble flou. Mais ca ne dure pas longtemps, parce que son corps collé à celui d´Alex, il n´y a plu que lui, plus qu´elle et lui qui compte. Elle ne veut plus le lâcher, plus le perdre, elle ne veut pas attendre, elle n´y arrive pas ... Le désir est si fort, son envie est tellement grande. C´est à peine si la jeune Carlson arrive de s´éloigner et quitter les lèvres d´Alex pour lui attraper la main et le tirer à elle alors qu´elle rentre dans sa chambre à reculons.
    Alex vient de lui dire qu´il attendrait le temps qu´il faut, mais Ashley, elle, ne sait plus attendre. Le jeune homme se colle le dos contre le mur, et elle le suit, se laisse faire ... Maintenant aucune résistance ne traverse son esprit, elle veut juste donner et recevoir. Chaque geste d´Alex en son encontre lui procure des frissons. Alors qu´Ashley sent dans son dos la fermeture éclair de sa robe déscendre doucement, elle cherche de ses mains la ceinture de son compagnon, pour enfin atteindre le bas de la chemise et la retirer entièrement du pantalon. Ne pouvant décoller ses lèvres de celles d´Alex, elle se met à déboutonner la chemise lentement ... Mais ses doigts sont comme remplis de fourmis, & dans son impatience Ash fait sauter les fichus boutons. Tanpis, ils ont bien trop d´argent pour ce soucier d´une chose pareille ... Elle la retire alors, cette chemise foutue : une épaule, deux épaules, un bras, de bras, une mains, deux mains se dévoilent ...& la chemise finit au sol telle une vieille serpillère. Alors seulement, les baisers d´Ashley déscende, dans la nuque, sur l´épaule, le long du torse ... Remontant doucement vers l´oreille d´Alex, Ashley lui susurre des mots doux avant de laisser échapper un " Je t´aime vraiment tu sais, même si les mots savent mentir ... " au fond d´un soupire envieux.

    Bientôt, ils se retrouvent nus, dans le grand lit d´Ashley. La couette tombe au sol et les deux jeunes gens continuent dans leur hardeur. Quand cela se terminera t-il ? A l´aube ? Peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. October

Alex C. October


Nombre de messages : 91
ID Photography : WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} 8xvfx1
Date d'inscription : 24/11/2008

« I Have Changed? »
« My Relations.♦:
« BlaBla Box ♦:

WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} Empty
MessageSujet: Re: WHAT HAPPENED ? PV ALEX.}   WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} EmptyMar 23 Déc - 19:10

    Haha… Kaly. Alex était très heureux de ne plus être dans une relation avec elle. Non mais c’est vrai, il se demandais même parfois comment est-ce qu’il a pu endurer une fille du genre de Kaly. Complètement égocentrique, qui ne pense qu’à elle et son petit nombril. Pas le genre d’Alex, merci. Par contre, il fut un temps où il était amoureux de Kaly, où il était le garçon de ses rêves et elle, la fille de ses rêves. Ce n’est que quand on atteint la puberté qu’on se rend compte que parfois, les choses sont très différentes. Mais ils étaient le couple parfait, le couple modèle. Le couple qui ne s’est jamais quitté depuis plusieurs années, qui comptait se marier et avoir des enfants, le couple qui croyait s’aimer. Ce n’est que quand Ashley et lui se sont embrassés pour la première fois que ce « rêve » était chamboulé, détruit, brûlé par l’envie d’être avec la jolie blondinette. Kaly?... Kaly qui? Quand il était avec Ashley, il ignorait entièrement l’existence de Kaly, et de peu importe qui d’autre, d’ailleurs. Comme si le monde entier n’existait plus autour de lui et qu’il ne restait qu’Ashley et lui. Bien qu’ils se soient promis à de maintes reprises qu’ils devraient confronter Kaly pour lui dire la vérité, aucun d’eux n’a eu le culot de se montrer fort devant la brunette. Serait-elle vraiment aussi intimidante? En fait, c’est simplement que, pour Alex, une autre crise de la part de Kaly pouvait lui être très fatale. Était-il utile de préciser le nombre de fois qu’ils allaient lui parler et ont été trop lâche pour le faire?...

    FLASHBACK

    KALY- Hmm.. C’est un appel très important, je revieeens !


    Jesse, sans doute, mais Alex ignorait encore ce qu’elle faisait derrière son dos. Assis un en face de l’autre, Alex et Ashley se regardent longtemps dans un silence des plus inconfortable. Poussant un profond soupire, Alex baisse les yeux et hoche négativement la tête. Mais à quoi ils pensent de garder tout cela secret? S’ils s’aiment vraiment, ils diraient la vérité à Kaly et peuvent au moins continuer leur vie quotidienne…. Ensemble. Ne pouvant plus du silence, il lève les yeux vers Ashley et murmure…

    ALEX – On doit lui dire.
    ASHLEY - Quoi? Tu veux risquer ton couple?
    ALEX – Je veux être avec toi, Ash’ ! Et tu le sais…
    ASHLEY - Moi aussi mais… On ne peut pas faire ça à Kaly! C’est ma meilleure amie, Alex!
    ALEX – Et alors?! ÇA fait un mois déjà qu’on lui cache, tu crois que c’est mieux?
    ASHLEY - … N..Non mais elle va nous détester!
    ALEX – Si c’est ça le prix à payer pour être avec toi, je le ferais…


    Les yeux fixés dans ceux d’Ashley, il la regarde en suppliant pratiquement la blondinette de faire ce qu’il lui demande. Arrivé à ce stade, il n’en pouvait plus de garder le secret et d’être loin d’Ashley. D’agir comme si elle n’était qu’une amie et rien d’autre pour lui ça tuait Alex. Inutile de préciser à quel point il la veut pour lui, à quel point elle obsède ses pensées. Il ignorait que ce secret dure plus de trois mois. Enfin… Le temps que la vidéo ne soit exposée. D’ailleurs, lors de l’exposition de la vidéo, Alex s’est sentit soulagé. Bon, légèrement car c’est quand même quelque chose qui lui a changé la vie, mais il ne pouvait plus tenir encore plus longtemps avec ce secret. Enfin. Kaly entre dans la pièce où étaient son petit ami et sa meilleure amie. Déstabilisée par ce qu’elle voyait, elle hausse un sourcil au fait qu’Alex et Ashley étaient légèrement plus penchés l’un vers l’autre pour parler à voix basse. Croisant les bras, pinçant les lèvres de fureur, elle les regarde faire avec une envie de tuer. Pour montrer sa présence, elle s’éclairçit la gorge et attend que leur réaction. Leur réaction? Typique. Ils figent l’espace de deux secondes et ils reculent rapidement en tournant la tête vers mademoiselle Kaly qui les fixait avec jalousie.

    KALY - Vous parlez de moi, n’est-ce pas?
    ALEX – Euhm, en fait, si… C’est que –
    ASHLEY - Alex se demandait sérieusement quel cadeau te procurer pour la Saint-Valentin… Je lui ai tout simplement conseillé ce que tu aimes, Kal’ !
    ALEX – C’est… C’est ça. Maintenant je sais…
    KALY - Ohhh !! Eh bien, tu sais que j’adore les diamants, Alex!


    Dit-elle avec une voix des plus enthousiastes. Jetant un regard à Ashley, ce regard signifiait tout simplement un « Qu’est-ce que tu fais? », subtilement.

    FIN FLASHBACK

    Nous voilà maintenant dans le présent, où Alex et Ashley se retrouve encore dans la même situation que quatre ans auparavant. Par contre, les rôles sont inversés : Alex est célibataire et Ashley est en couple. C’est certainement un retour en arrière, vous ne trouvez pas? Par contre, Alex en a assez de ne plus être avec elle. C’est là qu’il lui avoue qu’ils peuvent avoir cette relation qu’ils ont tant attendue et qu’ils ont tant rêvés. Seulement : Ashley devait laisser Mattew. De toute façon, tout ce qu’elle partageait avec Mattew venait de tomber à l’eau du moment où elle a embrassé Alex. Et, aussi malheureux que cela puisse être, pour Alex c’était comme s’il était rendu au septième ciel, comme s’il flottait sur un doux nuage. Tout ce qu’il a tant voulu est entrain de se réaliser tranquillement. Est-ce mentir de dire qu’il a rêvé à ça plus d’une fois? Aucunement, il a rêvé à cela plus d’une fois. Il lui a promis qu’il attendrait le temps qu’il faudra pour qu’elle et lui puissent être enfin ensemble mais il ne pense plus pouvoir attendre encore plus longtemps. Même que c’est entièrement certain : il ne peut plus attendre. Rendant ce baiser beaucoup plus fiévreux qu’il ne l’est, Alex caresse le dos d’Ashley avant qu’elle ne lâche ses lèvres pour l’entraîner, le tirer dans sa chambre. Même si cela ne fait que quelques secondes que ses lèvres ne sont plus collées contre celle d’Ashley, il sent comme si une éternité s’est passée entre leurs baisers. Le désir est entièrement présent, ainsi que le vice…Et peu importe! L’important maintenant c’est justement d’être avec elle, c’est tout. Alors qu’il regrette presque de lui avoir dit qu’il attendrait le temps qu’il faut, Alex colle son dos contre le mur de la chambre d’Ashley et, délicatement, il la colle contre lui, baissant sa fermeture éclaire jusqu’à ce que sa robe tombe à ses pieds. Parcourant le corps d’Ashley du bout des doigts, il prolonge ses baisers des plus ardents. Torse nu, les boutons de sa chemise ayant revolés dans tous les sens, Alex ne décolle pas ses lèvres de celles d’Ashley, même pas pour prendre le temps de respirer. C’est alors que les baisers d’Ashley lui parcourent le cou, s’abandonnant à ces baisers dont il n’a pas la force de cesser. En écoutant ses mots doux, il garde les yeux fermés alors qu’un sourire anime ses lèvres. Alex ouvre les yeux aux paroles d’Ashley, les paroles qui disaient…

    ASHLEY - – Je t’aime vraiment tu sais, même si les mots savent mentir…


    Venait-elle de lui dire qu’elle l’aimait, juste là? Même s’il n’a même pas écouter la suite, sa tête rejoue les paroles d’Ashley sans arrêt. « Je t’aime… ». Reculant sa tête légèrement, il la fixe droit dans les yeux et lui retire une meche de cheveux qui lui tombait sur le visage. Ce qu’elle est belle… Caressant sa joue délicatement, son regard plongé dans l’énorme océan que porte les yeux d’Ashley, il ne veut pas se faire sauver de l’immensité de cet océan que porte ses yeux. Non, il veut s’y perdre, s’y noyer. Collant ses lèvres contre celles d’Ashley, rapidement ils se retrouvent nus sur le lit douillet où ils s’abandonnent au désir ardent qui a pris possession d’eux.

    [TOPIC TERMINÉ <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} Empty
MessageSujet: Re: WHAT HAPPENED ? PV ALEX.}   WHAT HAPPENED ? PV ALEX.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT HAPPENED ? PV ALEX.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex is Absent...
» ALEX C. OCTOBER TOPICS
» I can't escape anymore ... PV ALEX.}
» Alex Chris October || The end
» Alex Chris October [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Forgive :: « Private Disctrict » :: « Heaven's Residence » :: « Appartements A » :: Alex C. October & Ashley H. Carlson-
Sauter vers: